Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2014-07-12 17:27:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon comme ces la je vais mettre les formus de mes deux new perso.

Prénom : Seiran Vioso
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Simple, doux innocent, Seiran est un enfant pratiquement toujours souriant, même si sa maladie le mine légèrement.
Aime/ Aime pas : Il aime les rose bleu, passion acquise de son père Sin
Prince(sse) de : Même si Sin a l'intention de laisser le trône au enfant de l'ancien Roi, Seiran est tout de même devenu Prince de Senan de titre tout du moins.
Lien avec le Roi Actuel : Il est son fils
Description physique :
http://images.wikia.com/barajounokiss/i … Asagi1.jpg

Voila celui qui t'intéresse Pensi^o^

Prénom : Sail Silver
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Dynamique, très peu sérieux, il aime se lancer des défis. Anciennement de Dao il est un guerrier accomplis qui n'a pas froid au yeux, néanmoins il patauge complètement quand il s'agit de simple tâche. Il n'est pas très habile question manuelle, mais même si il se plante il aurait tendance a en rire et a recommencer jusqu’à réussir.
Retrouver ses deux petit frères est une tâche par exemple qu'il n'a toujours pas abandonné l'idée d'accomplir. Il avait dix ans quand revenant chez lui il avait trouver que le vide.
Sail n'a jamais vu son plus jeune frère, ayant été envoyé a l'école de garde a l'age de cinq ans. Il connait au moins son nom Shakra.
Aime/ Aime pas : Il déteste sa mère et aime la famille Vioso qui l'on prit sous leur aile.
Serviteur de : La famille Vioso
Race : Demi-humain de type oiseau
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … by_hei.png
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2 … 7_full.jpg


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1202 2014-07-12 18:58:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Mignon le deuxième frère de Shakra ! x) Son nom de famille a confirmé ce que je pensais pour le premier frère ! o/ Parfois, je me sens trop bonne de deviner des trucs comme ça ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1203 2014-07-12 19:26:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ahahah Catitiz_PDT_12  elle est drole ta signature pensi


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1204 2014-07-12 19:29:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu l'aimes ? Ils sont mignons, non ? xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1205 2014-07-12 19:31:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui ils sont mignons louve a du rire en le voyant Catitiz_PDT_18


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1206 2014-07-12 19:34:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, elle a dit que c'était sympa ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1207 2014-07-12 21:57:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sukasu

Comment pouvait-il etre aussi méchant, comment pouvait-il tenir si peu à la vie? Durant que mon frère et shakra s'occupais de saynei ainsi que la presence que j'avais sentie plutôt. Je restais silencieuse, je préfèrais me concentrer sur ume solution sans à avoir recours aux dires des ancêtres.

Alors que je réfléchisais à une solution, je n'avais paa pris le temps de remarquer que mon frère m'avais pris dans ses bras et ce dirigea vers notre suite en ordonnant à saynei de le suivre. Ce qui ne fit pas bien sur. À la place il partie a la poursuite de shakra et son serviteure yansei qui pour une raison dont j'ignorais devais etre loin de son maitre. Du moins c'était l'orde qu'avait donner mon frère.

À travers les yeux de saynei je pouvais voir chaque recoin du chateau, je ne sentais plus aucune presente autour de nous. Cette sensation de savoir que j'etais de nouveau seul avec ce type me donnais des frisons dans le dos. Jusqu'au moment où il y avait de mouveau la presence de son serviteur, j'ignorais si c'etais parce que j'était dans son corps que je pouvais le resentir, mais je me sentais rassurer car je savais qu'il y aurais shakra.

C'est alors que saynei pris un racoursi pour se diriger vers les cuisines, là où shakra et yansei se dirigea... J'imagine qu'il devait y avoir une bonne tarte au citron et que shakra n'a pas pu résister à l'odeur se qui a permis à l'esprit de saynei de le localiser.... Nous tournons dans un couloir et descendons des escaliers et tombons face à face avec shakra et saynei. Le reste se déroula quand vite shakra avait enlever son armure pour la deposer dans les bras de yansei l'empêchant de partir

Je ne pris pas la peine d'écouter leur dialogue, il est vrai que shakra etait mignon, mais qu'un homme le trouve s'était légèrement étrange... En ce moment j'ai eu l'idée, la solution. Bien sur elle etait radicale, mais elle pourrais marcher et de toute façons jamais je n'embrasserais ce type. La solution douce qui était celle des ancêtres etait simple "la princesse emdormie ne se réveil que d'un baiser du prince et la solution plus brutale était du moins c'est ce que je pense " le souffle du prince est la source du lien avec sa princesse endormie" Donc si saynei avait le souffle couper je me reveillerais ou plutôt je serais de nouveau libre.

C'est alors comme si shakra avait lis dans mes penser et coupais le souffle de saynei. Ce n'était que l'espace de quelque seconde, mais cela avait suffit... Je me sentais glisser tranquillement en dehors du corps de saynei... Enfin j'avais réussi, mais aussitôt sortit la noirceur m'enveloppais de nouveau. Sauf qu'il y avait un chemin de lumière, lequel que je suivit. J'était là au dessus de mon corps et mon frère qui me tenais la main.

Tranquillement, je regagna mon corps...mais durant le tranfert, je tomba dans un cauchemar. Autour de moi c'etait la guerre, les gens ce battais, s'entretuais. Il y avait autant d'humain que de demi-humain et c'est la qu'il y avait une femme au milieu de tout se champ de guerre qui me regardais elle avait une longue chevelure rose, elle me parlait... Mais je ne comprenais pas ce quelle voulais me dire les bruit de guerre et la distance m'empêchait de l'entendre... Mais je me sentais proche d'elle j'ignorais pourquoi, comme si je l'avais déjà rencontrer... Et c'est à ce moment qu'un homme l'agrippa et partie en courant avec elle...

J'ignorais pourquoi je me suis mise a courir après eux, je voulais savoir qui elle etait, mais au même moment un homme me visa et me tira dessus et je me reveilla en criant et serrant très fort la main de mon frère... J'était de nouveau dans mon corps.

Dernière modification par diablo007 (2014-07-12 21:59:23)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1208 2014-07-12 22:06:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[LA fille à la chevelure rose ! AHAHAH ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1209 2014-07-12 22:12:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je te les dit que plus j'y pensais plus je voulais la jouer ahahaah Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1210 2014-07-12 22:16:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vois ça ! o/
Sayneï sera content d'apprendre que Sukasu à débarrasser le plancher ! xD

Bon, moi, je vais préparer le premier message de Sacha maintenant que j'ai terminé sa bannière ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1211 2014-07-12 22:22:19

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ahahah je dois encore faire Enz mais j'ai pu vraiment d'idee après mon premier pavé.. Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1212 2014-07-12 22:27:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hum... Tu dois d'abord le faire venir à Dao comme il n'a pas voyagé avec Aphrodite et Artémis ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405195198-banniere-sacha-1.gif

Le jeune serviteur était debout sur une petite échafaud de deux marches. Il était entraîne de ranger les livres de la bibliothèque privée du nouveau roi. Il aimait les livres et en prenait soin. Après tout, quelqu'un ne les avait-il pas tous écrit et recopier à la main sur un manuscrit ? S'il l'avait fait, c'était que ça devait en valoir la peine. Il allait ranger l'avant-dernier livre qu'il lui restait quand il perdit soudainement pied et tomba en bas de son mini-escalier. Il se rattrapa aussitôt, par réflexe, à l'une des nombreuses étagères que comptait le meuble. Sa main libre se posa sur son front et il soupira. Il était de plus en plus déconcentrer et commençait à perdre le contrôle de ses pulsions bestiales. Il n'était ni un humain, ni un demi-humain et, sans ça que lui fournissait l'ex-roi, il avait bien du mal à contrôler ses réactions animales. Les griffes qu'il avait planté dans le bois moue de l'étagère en était la preuve vivante. Il dégagea sa main en rétractant ses longues griffes acérées et serra finalement le dernier livre à son emplacement destiné.
Il décida, ensuite, de passer un coup de balais sur le sol qui se faisait légèrement poussiéreux depuis la dernière fois. Mais... comble du malheur, il ne mesura pas sa force et cassa le manche avant même de n'avoir pu balayer un centime du plancher. Sacha se mordit la lèvre et lâcha un énième soupire. Il n'y avait pas moyen que ça continue comme ça. Il n'y avait qu'une solution : Il devait donner sa démission et partir à la recherche de ça.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1213 2014-07-12 22:42:11

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Il est déjà arriver a belquat ma chere


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1214 2014-07-12 22:46:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, oui ? 0_o Ah, alors, j'en ai manqué un bout ! o/
Alors, tu n'as qu'à lui faire croiser... heu... un des cinq new perso de Loutre ? ^^
Ah ! Et, au fait, j'ai oublié de te dire mais Sukaitsu ne peut pas tenir la main de Sukasu puisqu'il est entraîne de discuter avec Zéro ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1215 2014-07-12 22:49:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ah ben j'ai manquer un bout moi aussi alors ..... Mais mon Enz est avec un almerias et un al


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1216 2014-07-12 22:52:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, alors c'est lui le "Prince endormi" xD Alors, il dort sagement dans sa cabine pendant que Alme et Al discute et que Nostra ne fais rien ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1217 2014-07-12 22:55:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui c'est lui le prince endormis ...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1218 2014-07-12 23:00:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, ils sont toujours sur le bateau et ils attendent tous que Enz se réveille pour pouvoir descendre la passerelle parce que, là, Al veut descendre (parce qu'il est entraîne de devenir fou) quitte à se jeter à la mer ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1219 2014-07-12 23:08:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hihi je sais j'ai lu les passage Catitiz_PDT_18


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1220 2014-07-12 23:22:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ouais, et ces parce que ma sœur se fessait désirer qu'il a fallu que je mette Almérias en pause.
Pour Sukaitsu, je me suis dit que tu pourrais simplement écrire, qu'il était partit après avoir passé un certain temps au côté de sa sœur.

Il fait quoi Sho?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1221 2014-07-12 23:27:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sais tu a moi que tu disais sa pour sukai ????


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1222 2014-07-12 23:28:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Shô ? Heu... Aux dernières nouvelles il marchait dans les couloirs du château pour se rendre aux appartements de Zéro ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1223 2014-07-12 23:31:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui ces a toi, la sœur que je parle.

D'ac, je me suis juste dit que mon Nostra qui ne fait rien devrait peut-être s'y mettre^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1224 2014-07-12 23:34:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Yep, Nostra devrait faire passée sa cargaison louche par mon Shô ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1225 2014-07-12 23:34:51

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'accord je vais changer sa quand je vais etre a la maison louve

Edit:
mais il me semblait qu'il ne voulait pas laisser sa soeur toute seule

Dernière modification par diablo007 (2014-07-12 23:37:59)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr