Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-05-22 04:06:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, j'attend donc avant de répondre ! Catitiz_PDT_12 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#702 2014-05-22 04:16:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est déjà fait Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#703 2014-05-22 04:39:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Louloute, tu pourrais désinscrire mon personnage Belle de Nuit, s'il te plaît ? Et mettre le formulaire de Sayneï sur le deuxième post, comme il n'y est pas ^o^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400718419-banniere-saynei-1.png
Voilà. Sayneï en avait assez de répondre aux répliques bases de cette princesse descendue de il-ne-savait-trop-où. À la place de laisser libre cours à son esprit doué pour inventer en moins de deux secondes des répliques cinglantes à renvoyer a la jeune fille, il continua de marcher calmement le long du couloir, l'ignorant. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle ne décide de venir cohabiter avec lui dans son corps. Tout du moins, il fut soulagé qu'elle ne décidât pas d'en prendre l'entier contrôle. Du positivisme dans le négatif... Maintenant, il n'avait peut-être plus aucun moyen pour bloquer ses pensées ou empêcher la dénommée Sukasu de lui transmettre ses paroles mais... rien ne l'empêchait de continuer à l'ignorer, quand même ! Aussi, il commença à se "focusser" uniquement sur ses propres pensées, réduisant la voix de la princesse au rang de petit bruit de fond énervant. Lâchant un petit soupir d'aisance, comme si, dans sa tête, la tempête s'était calmée, il se laissa choir le long du mur joliment décoré d'un couloir. Il s'assit dos à la parois, croisa les chevilles puis positionna ses bras derrière sa tête. Finalement, il ferma les paupières, semblant se relaxer paisiblement et prendre petit à petit plus de contrôle sur son Arcane ainsi que de la force. Il recherchait la force nécessaire pour expulser Sukasu ? Probablement...
C'est alors qu'un homme ressemblant étonnamment à la princesse de Dao arriva sur place. Sayneï fouilla dans sa mémoire et en conclut que se devait être l'étrange bonhomme avec lequel son frère, Blaze, avait dû conclure un contrat pour remplacer son bras de sofa de bois abîmé. Justement, l'objet fuyant de ce contrat se trouvait juste derrière le prince : Shakra... Le noble ne put empêché un sourire amusé percer ses traits.
-Ah ! Vous devez être les heureux propriétaire de cette fille qui m'enquiquine depuis tantôt ! Ça vous dérangeraient de la reprendre pour vous ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400717066-banniere-sukaitsu-2.png
Légèrement essoufflé, se préoccupant peu ou presque pas de savoir si Shakra le suivait ou pas - de toute manière, c'était une évidence... - Sukaitsu arriva devant un jeune homme à la chevelure noire qui se prélassait le long d'un mur du palais richement orné. Le prince arqua un sourcils, légèrement surprit avant de sourire avec amusement. Sa sœur était plutôt maligne, il avait comprit son petit stratagème aux paroles du noble. Paroles qui auraient pu paraître étranges si elle n'avait pas été dite à lui, d'ailleurs...
-Sukasu ! Tu m'entends, aller, sors de là ! s'exclama-t-il en faisant un porte-voix à l'aide de ses mains et allant parler directement dans l'oreille de Sayneï.
Ce dernier grimaça durant l'opération (totalement inutile, d'ailleurs, puisque Sukasu entendait très bien) mais ne broncha pas. Il était trop paresseux et nonchalant pour bouger puis... pour dire vrai, il se fichait de la technique : Tant que cette peste retournait avec les siens et le laissait dans sa petite paix intérieure.
Soudainement, l'héritier de Dao se tourna vers Shakra, un coup sûr que sa sœur soit hors de danger.
-Au fait, Shakra, maintenant que tu as perdu cette petite joute, tu m'en dois donc une : Restes avec ce cher garçon, il désigna Sayneï du doigt, se fichant que se soit poli ou non, et soi au service de ce kitsune de Blaze pour les deux prochains jours !
Un sourire amusé perça les traits du frère de l'amant de l'écuyer et du Daocien en même temps à la fin de cette phrase. Sayneï était amusé car l'on comparait son frérot à un kitsune, espèce de renard démoniaque et Sukaitsu avait juste son expression indéchiffrable de bufflage, masque de poker habituelle.
Tout laissait croire qu'il avait un plan derrière la tête.

EDIT :

Ah... Au fait, ça fait longtemps que je pense à un nouveau perso donc, je l'inscris ^o^

Prénom : Ezalbee (se prononce "Ézalby").
Âge : Environ 16 ans d'apparence.
Sexe : M.
Caractère : Ezalbee est quelqu'un de plutôt spécial... Il est d'un tempérament calme et doux et cherche toujours à faire réfléchir les autres par des phrases souvent bien placées et peu précises. Il parle et agit mystérieusement. Peu de gens l'ont déjà vue et il se montre très rarement en publique ou sinon, lors de rare occasion, se présente avec un masque de renard japonais blanc et rouge, ce qui est plutôt ironique... Étrangement, il semble tout connaître sur Blaze, son passé, son futur mais également son présent. Mais comment quelqu'un comme lui aurait-il pu mettre la main sur autant de renseignements que le noble ne sait même pas lui-même ou qu'il n'aurait jamais divulgué à qui que ce soit ? Il n'y a qu'une façon pour savoir tout ça, il faudrait ÊTRE le noble et encore plus... Quoiqu'il en soit, le noble agit également étrangement avec lui ; Blaze semble l'écouter et n'esquisse jamais le moindre geste pour le toucher malgré qu'il ne soit pas laid du tout et que tous connaît les penchants tordu du jeune manipulateur... De plus, le noble tolère qu'il s'immisce dans ses plans machiavéliques et lui donne des ordres. Il suit Blaze partout où il va sans en avoir l'air et est toujours discret, jamais personne ne se doutera de sa présence s'il ne la signale pas. Puis, de toute façon, lorsque Blaze fait ses petites affaires avec son amant, notamment, il se tient bien à distance.
Aime/ Aime pas : Il déteste les foules. N'aiment pas les bagarres, il tente toujours d'apaiser les conflits à cause de ça. Cependant, Ezalbee adore le son des grelots (offrez-lui en un pour gagner son amitié) et les beaux habits. Aussi, il n'aime pas beaucoup aller dehors et préfère rester à l'intérieur. Il est très traditionnel et aime respecter les vieilles traditions qu'il suit à la lettre et prend comme code de vie. Ça préférée ? : La cérémonie du thé.
Serviteur de : Blaze, en quelques sortes...
Race : Demi-humain, Kitsune.
Description physique :
Dans la vie de tous les jours (peut varier) & Lorsqu'il se montre en publique.
PS : Plus il est en colère, plus il a de queues. Dans la vie de tout les jours, il n'en a qu'une et de petites oreilles mais peu facilement atteindre les 9 queues maximum.

Probablement qu'un autre perso viendra s'ajouter à ça bientôt :D

Dernière modification par pensina (2014-05-23 04:02:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#704 2014-05-24 00:33:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Post des Inscrits mis à jour ! Si j'ai oublié un personnage, prévenez-moi, et donnez-moi son formulaire s'il vous plaît.
Je créerai sous peu 4 nouveaux personnages.
Penchip's, ton new perso est accepté ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#705 2014-05-24 01:18:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci ma loutre ! ^o^ (Louloute, Loutre... :D)]
[Je crois que tu n'as pas oublié de personnage mais, en tout cas, si ce n'est pas déjà fait, tu peux modifier le royaume de Blaze comme étant Belquat et non Senan ? :)
Je rajouterai aussi que, le jaune, pour les serviteurs, picote les yeux : On voit rien du tout ! Puis, aussi, selon-moi, du moins, Mathieu et Sarah ne sont pas vraiment du personnel du château... Ils sont là que pour travailler le temps de leur séjour et du mariage royal mais s'enfuiront chez-eux rapido-presto après (même si Blaze va les accompagner !) ! :D Je les mettrait "temporaire" ou "villageois" ^^ Mais bon, faut voir avec Transpa !]

EDIT :

[Je suis choquée ! xp Je vienne de trouver une meilleure image de Sayneï que ce que j'avais trouvé ! Je vais donc refaire (encore) sa bannière... T__T !

http://i307.photobucket.com/albums/nn296/Kyaani/Anime%20Guy/Vampire.jpg

Mais bon, ça vaut la peine, il trop trop *Q* ]

Dernière modification par pensina (2014-05-24 02:04:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#706 2014-05-24 02:11:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou, sauf par preuve de contraire je crois qu'il manque le formulaire de White dans le post des écrit?? ( je peut très bien avoir fait une erreur, car mon cerveau est malade et il fonctionne à moitié!)

Prénom : White
Nom : Heart
Âge : 17 ans, mais en parait 12 ans
Sexe : Féminin
Caractère : Susceptible, surtout sur son apparence, il est plutôt compliquer d'éviter les commentaire désobligeant quand il vous prenne pour une enfant, mais qu"en réalité vous êtes presque une adulte, ce qui fait qu'elle a un caractère plutôt colérique et enfantine, mais attention malgré ses réaction enfantin, c'est une fin stratège.
Histoire : White comparé a son apparence, est un général des armées de Dao, poste acquis grâce notamment a son esprit stratège, mais également a cause de son arcane, très dangereux...et qui a le revers de l'empêcher de grandir. Dernièrement elle est fru, parce qu'elle a été envoyer a Belquat pour ramener la princesse fugueuse.
Aime/ Aime pas : Les commentaires sur son apparence ou son age elle déteste, l'océan, elle adore l'eau.
Citoyen de : Combattante de Dao
Description Physique :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … oup-27.png


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#707 2014-05-24 02:18:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah... C'est vrai, je ne l'ai pas vue non plus, ce formulaire ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#708 2014-05-24 02:27:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ah super! / cela veut dire que tu n'est pas à ton point raide morte par la maladie dia SUPER! / Cela confirme que je ne suis pas folle Catitiz_PDT_12 ou c'est juste un coup de chance...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#709 2014-05-24 02:50:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Et non, tu n'es pas folle ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#710 2014-05-24 11:43:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Etonné devant une telle nouvelle, Mathieu haussa les sourcils en entendant Blaze annoncer que son frère avait été élevé, non pas au sein du palais royal comme tous les nobles de son rang, mais bien dans un petit village, dont les coutumes semblaient être identiques à celles du petit village de Thélèmes. Cela restait surprenant, cependant, qu'un aristocrate proche du roi ai vécu jusqu'à son adolescence dans les contrées campagnardes, isolée de la capitale de Belquat, au beau milieu des superbes paysages qu'y offrait la nature. Un autre fait l'étonnait également: comment les deux frères avaient-ils pu être séparés durant leur éducation, croyant naturellement que son amant avait toujours vécu au château? Il tâcherait d'en savoir plus par la suite.

Se tournant vers ce dernier, le jeune écuyer lui sourit légèrement.
- C'est probablement appréciable pour lui d'avoir vécu ailleurs qu'au château durant sa jeunesse, et d'avoir pu être proche du peuple, lui répondit-il d'une voix douce.

Alors qu'ils sortaient lentement de la grande salle de réception, sous les regards attentifs des nobles qui les suivaient, Mathieu sentit Blaze poser sa main sur son bras avant de l'attirer contre lui pour déposer un très léger baiser sur ses lèvres fines. N'étant pas dupe aux regards de convoitise que lui jetaient certains nobles, le jeune ecuyer sut que ce n'était qu'une tentative de son amant pour marquer plus fortement son territoire. Cela le fit légèrement sourire, moqueur, alors que ce dernier lui ordonnait de ne pas les saluer, ni même d'attirer leur attention d'une manière ou du d'autre. Choisissant le parti d'en rire, le jeune homme le suivit à l'extérieur de la pièce. Lorsque les portes se furent refermées sur eux, Mathieu enlaça brièvement Blaze.
- Serait-on possessif?, lui murmura-t-il à l'oreille avant de le lâcher et de marcher dans ses pas vers l'aile des servantes.

[Je répondrais à Sarah en fin d'après-midi! :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#711 2014-05-24 14:20:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400938008-banniere-blaze-4.png
-Appréciable ? Si seulement... soupira-t-il légèrement Blaze aux paroles que tint l'écuyer devant le fait qu'il était plutôt positif que son frère ait été élevé au sein du peuple avant de débarquer à la cours royale où on le reconnut comme étant noble. Mon frère et moi ne sommes pas si différent mais son enfance l'a fait devenir bien plus cruel et capricieux que je ne le suis, affirma-t-il, par la suite.
Malgré les bons nombres de défauts que pouvaient accumuler le jeune homme, il avait cependant quelques bonnes qualités. Comme, par exemple, Blaze était intelligent et franc avec lui-même. Il savait reconnaître ses faiblesses et ses défauts aussi bien que ceux des autres, ce qui était plus fréquent, tout de même.
Enfin, Mathieu serait probablement déçut dans ses recherches... Dessus d'apprendre que, même né dans un petit village, Blaze avait été récupéré trop tôt par la royauté de Belquat pour vraiment avoir vécu en tant que villageois. Tout ce qu'il se souvenait de sa vie avec le simple peuple c'était d'un gigantesque orage qui éclata dans le ciel.
L'écuyer et noble sortir alors de la grande salle et Mathieu se pencha à son oreille pour lui murmurer à voix base une petite phrase. Phrase qui fit se dessiner sur les lèvres de Blaze un sourire plus qu'amusé. Son amant commencerait-il à s'accommoder de son rôle et prendre du libre arbitre ? Avant que Mathieu n'aille pu mettre fin à son étreinte, Blaze le tint contre lui et colla son front au sien.
-Tu n'imagine pas à quel point, je suis noble, j'ai ça dans les veines, lui répondit-il avant de l'embrasser sans se priver, jouant avec la langue du jeune homme qui n'avait pas à se plaindre puisqu'il avait cherché ce baiser.
Ils reprirent ensuite la route vers l'aile des servantes. Avec un peu de chance, Blaze serait de bonne humeur joyeuse et se montrerait un minimum sympathique avec la belle Sarah... Ou la pauvre Sarah ?

Dernière modification par pensina (2014-05-24 15:27:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#712 2014-05-24 19:58:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pensi, mon dernier message:

Warren

-Tant mieux alors. Lorsque Lacie posa sa tête sur son torse, il ne sut d'abord que faire, puis il laserradans ses bras: -Tu vas devenir une magnifique reine, mademoiselle la princesse LAcie! dit-il lorsqu'il lalacha.



Charon~

Elle grogna en soupirant.
Un pribce indécis qui voulait le bien dans le monde... que c'était niais..!
-Tu vas t décider oui? Si tu veux vraiment suivre cet héritage qui ne t'appartient même pas,  fais toi tout de suit al'idée que le monde n'est pas rose! C'est insupportable!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#713 2014-05-24 20:04:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le voici, le voilà, l'autre personnage dont j'ai parlé ^o^

Prénom : Yanseï
Âge : En paraît 15 ou 16, environ.
Sexe : M.
Caractère : Yanseï ressemble beaucoup, voir énormément à Ezalbee à la différence qu'il est beaucoup moins calme que ce dernier. Il sait tout sur Sayneï, son présent, son avenir et également son passé, il est très proche de lui et, pour une raison inconnu, le noble l'écoute sans se frustrer. Yanseï est capricieux et égoïste, il a un tempérament bouillonnant et explosif.
Aime/ Aime pas : Yanseï adore les cerises et le sang. N'ont pas qu'il aime tuer mais il adore boire du sang, comme la petite chauve-souris vampire qu'il est. Cependant, il déteste Ezalbee et ce sentiment est totalement réciproque...
Serviteur de : Sayneï, en quelques sortes...
Race : Demi-humain, chauve-souris vampire.
Description physique : Normal & Quand il sort ses petites canines de vampire et que ses oreilles allongent.

Lacie.
La jeune fille sourit, aimablement à Warren. Elle l'aimait tellement ! Enfin, d'un amour qui ne dépassait pas la fraternité. Elle espérait que le prince du nord serait toujours à ses côtés, même si elle se mariait au jeune prince de Senan.
-Merci et, toi, tu seras un brillant roi, plus tard, lui répondit-elle en prolongeant leur étreinte encore un peu.
Elle était si bien, comme ça, dans ses bras puissants.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#714 2014-05-24 20:10:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren~

-Brillant Roi? s'amusa le Prince. Je te rapelle que j'ai 3 grands frères, ilsprendront sûrement le trône,  je ne serais que ministre, si j'ai de la chance, ou je deviendrais un modeste commerçant, et je ne pourrais plus jamais cotoyer la plus belle fiancée de ce pays, alors j'en profite !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#715 2014-05-24 20:17:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[ANNONCE : Je me cherche une volontaire pour jouer un nouveau perso nécessaire aux machinations de mon Blaze, si vous êtes intéressées, envoyez-moi un Mp et je vous donnerai les détailles, merci. ]

Lacie.
La jeune princesse releva la tête et planta ses yeux dans le regard de l'homme du Nord.
-Que raconte-tu ? fit-elle, sans comprendre. Tu es le premier fils de ton père, tu monteras surement sur le trône un de ces jours, tu ne seras pas qu'un duc et tu ne seras jamais un vassal ! s'exclama-t-elle.
Quel culot avait-il de se rabaisser lui-même, ainsi ! Pfff...
-Mais bon... si tu deviens commerçant, tu pourras venir me vendre des vêtements et me revoir.
Elle lui fit un clin d'œil. Signe qu'il y avait de fortes chances pour que Warren ne lui vendent pas seulement des robes mais ce qu'il y avait en-dessous aussi... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#716 2014-05-25 01:50:42

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Comme sa saynei écoute tout ce que son serviteurs lui dit...Catitiz_PDT_12 ]

edit: il est pas mal beau ton yansei

Dernière modification par diablo007 (2014-05-25 01:52:27)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#717 2014-05-25 01:54:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, mais Yanseï est exactement comme Sayneï alors ça revient au même ! :D ]
[Il est beau, hein *Q* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#718 2014-05-25 01:57:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

rahh moi qui avait un plan tu as tout fait tomber à l'eau et oui il est vraiment beau *.*


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#719 2014-05-25 01:59:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Formulaire prince et princesse :


Prénom : Serhin
Âge : 18 ans
Sexe : M
Caractère : Plutôt calme et mesuré, Serhin ne s'embarrasse que peu des protocoles inutiles et des phrases de bienséance.
Il va droit au but, par des moyens malgré tout quelques peu détournés, et tente de ne jamais laisser son interlocuteur discerner ses intentions.
Serhin reste un jeune homme plutôt insensible au sort des parfaits inconnus, et ne ressent aucune honte à agir de cette façon.
Aime/ Aime pas : Son frère, les livres, le silence / Les têtes brûlées, ceux qui parlent pour ne rien dire, qu'on le dérange alors qu'il voulait être seul ou tranquille.
Prince(sse) de : Lithuanel
Lien avec le Roi Actuel : Deuxième fils du Roi
Description physique : http://cdn.myanimelist.net/images/chara … /85667.jpg
http://www.animemay.com/Anime_Series/Ts … _1600x1200


Prénom : Kuroha
Âge : 16 ans
Sexe : M
Caractère : Kuroha est quelqu'un plutôt simple à comprendre semblerait-il.
Râleur de première et désintéressé par pas mal de chose, bien qu'il soit émerveillé par d'autres qui sembleraient toutes simples au commun des mortel, il ne supporte pas les Traîtres.
Kuroha a tendance à prendre pour acquise l'amitié des gens et à ne pas faire beaucoup d'efforts pour les garder près de lui.
On pourrait penser que la disparition des gens qu'il aime ne lui fait ni chaud ni froid, mais c'est plutôt le contraire, et il a toujours du mal à s'en remettre quand un de ses amis ou l'une de ses connaissances cesse de lui parler, soit à cause de son caractère désagréable, ou pour d'autres raisons...
Aime/ Aime pas : Son frère, ses amis, les Villages de Belquat et Senan, le chant, les animaux et DORMIR/ Les Trahisons, les Traîtres, Se retrouver seul.
Prince(sse) de : Lithuanel
Lien avec le Roi Actuel : 7e Fils du Roi.
Description physique : http://31.media.tumblr.com/fdc408af4301 … o1_500.png
http://31.media.tumblr.com/9a01e4a93bea … 1_1280.jpg
http://31.media.tumblr.com/9a01e4a93bea … 1_1280.jpg
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 … haLost.png
http://cdn.i.ntere.st/p/8304355/image
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6ksdt7.png


Prénom : Soran
Nom : Caesar
Âge : 20 ans
Sexe : M
Caractère : Doté d'un caractère conciliant et posé, Soran s'énerve rarement, même jamais contre ses frères.
Il sait garder ses sentiments et ses avis pour lui, bien qu'il n'en pense jamais moins, et peut être très franc quand il en a envie.
Intelligent, Soran sait quand faire profil-bas, et quand disparaître pour ne pas énerver les gens. Il essaye de ne jamais franchir la fine limite entre franchise et insolence, mais n'y arrive pas toujours.
Aime/ Aime pas : Ses Frères, les Nobles et membres de la Royauté qui font preuve de générosité envers le peuple, le vent / Les tyrans, qu'on s'en prenne à ses frères, la violence gratuite.
Citoyen de : Belquat
Description Physique : http://www.casimages.com/i/140525124519168612.jpg
http://www.casimages.com/i/140525124520206978.jpg

Prénom : Nihal
Nom : Caesar
Âge : 15 ans
Sexe : M
Caractère : Borné et emporté, têtu et colérique, crédule et adorable...
Nihal est un garçon somme toute peu agréable aux premiers abords. Il tire des conclusions hâtives, s'énerve facilement, et est toujours persuadé d'être dans son bon droit. Mais il est aussi extrêmement gentil avec ses amis et ses frères, et bien plus malin qu'il n'y paraît aux premiers abords.
Bon, par contre, il fallait s'en douter, c'est une saleté de tête brûlée...
Retenez-le !
Aime/ Aime pas : Ses frères, ses amis, l'Eau, les Discussions animées / l'Injustice, qu'on le contredise, qu'on s'en prenne à lui sans raison aucune.
Citoyen de : Senan. Il vient de "déménager" à Belquat
Description Physique : http://www.casimages.com/i/140525124521133503.jpg
http://www.casimages.com/i/140525124522815907.jpg
http://www.casimages.com/i/14052512452591369.jpg

Prénom : Akarin
Nom : Caesar
Âge : 15 ans
Sexe : M
Caractère : Serviable et toujours prêt à aider les autres, gentil et peu rancunier, têtu et facilement vexé.
Akarin a beau être le jumeau de Nihal, il ne se ressemble que sur certains points !
Beaucoup moins colérique que son irascible jumeau, Akarin a beau se vexer facilement, il n'est pas le moins du monde rancunier, ce qui l'aide pas mal dans ses relations. Il se sait se faire apprécier des gens... Qui sait si c'est volontaire ?
Aime/ Aime pas : La Nature, ses frères, les filles gentilles / Les garçons trop sûr d'eux, les brutes, la méchanceté gratuite et les Insultes.
... Les Lustres à Plumes.
Citoyen de : Senan mais il a "déménagé" à Belquat avec son frère.
Description Physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … mine-1.png
http://s1.zerochan.net/Oz.Vessalius.600.1517507.jpg
http://static.zerochan.net/Oz.Vessalius … 517457.jpg

Nihal et Akarin font partie du personnel, Sora va être assigné en "double" serviteur à Blaze et Sayneï (il va en baver !)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#720 2014-05-25 02:04:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Rah je ne suis pas la seul à vouloir en faire baver à saynei, quoi que j'ai déjà ma petite idée pour l'énerver encore plus...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#721 2014-05-25 02:05:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Démone, voyons, voyons... C'est à ce point tomber à l'eau ? Il y a surement toujours quelque chose à faire :P Mais, vous verrez, Yanseï et Ezalbee vous réserve bien des surprises ! :D

Louloute, mon new perso est inscrit en plus des tiens ? ^o^ Pauvre Soran, je le plains d'avance... Il va en baver ! xD

PS : Démone, je crois que Louloute parlait de son propre personnage quand elle disait qu'il allait en baver (elle aussi) ! lol]

Dernière modification par pensina (2014-05-25 02:06:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#722 2014-05-25 02:09:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ah ben oui hihi j'ai mal lu Catitiz_PDT_12 ben si yansei est moins pire que saynei peut-être que mon plan est pas complètement tomber à l'eau


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#723 2014-05-25 02:13:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui Pensi, il est inscrit.
D'ailleurs son inscription m'a permise de remarquer un truc, que je n'aurais pas remarqué avec Ezalbee seul... *^*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#724 2014-05-25 02:14:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Peut-être, peut-être... Qui sait ? Mais, en même temps, Yanseï pourrait vraiment te surprendre, pour moi, son lien avec Sayneï est tellement évident, je me marre toute seule ! xP
Ah. Louloute à peut-être mit le doigt dessus, elle ? ^o^ Merci pour l'inscription de mon perso, d'ailleurs Catitiz_PDT_27 ]

Dernière modification par pensina (2014-05-25 02:15:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#725 2014-05-25 02:16:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai envie de dire ce que j'ai remarqué, mais je veux pas aider Diabolo ~♪
MP ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr