Vous n'êtes pas identifié.

#651 2014-04-15 00:59:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Vous voulez en apprendre et en savoir davantage sur Blaze ? Alors, très bien, entamons un petit paragraphe sur l'histoire de ce cher noble :

Premièrement, connaître les détails de la naissance de Blaze ne pourrait en aucun cas être profitable à Mathieu pour la seule et unique raison que tous étaient déjà au courant à Belquat et que, du reste, ça ne regardait pas les contrés étrangères bien que ce ne soit pas un détail particulièrement dérangeant comme Blaze n'était guère prince ni roi, un simple noble avec énormément d'influence sur la cour. Ses courtes années dans la rue avant d'être prit par la famille royale était, d'abord et avant tout, la principale raison pour laquelle il s'entendait si mal avec son frère pour une vieille histoire de jalousie.  Et, ses racines de renégat, était également la source du "pourquoi" les gens du château ne l'avaient jamais aimé en dehors des courtisanes souhaitant prendre du bon temps avec son physique ravageur. Petit, Blaze avait été rejeté de tous les autres enfants de la cour, personne ne l'aimait. Si personne ne l'aimait, il s'était entré en tête de tous les dominer, tyrannise. Autrefois plutôt petit, il subit une énorme poussé de croissance à l'adolescence et atteignit les 1m93 près. Quelques centimètres de plus que son présent amant, pour être juste. Donc, revenons à nos moutons. Ayant prit cette décision, il n'a pas lâché l'affaire et a commencé plus jeunes que les autres gamins un entrainement militaire intensif. Un entrainement digne d'un Spartiates ! Il s'entrainait jour et nuit, sans vraiment prendre le temps de manger. Affamé, on lui promettait une ration de nourriture s'il réussissait sa joute, il terrassait son adversaire avant de se nourrir d'un bol de salade et d'un petit morceau de viande. Et cet entrainement aussi dur sur le mental que sur son physique qui s'est rapidement formé, à continué pendant des mois et des mois, il ne s'est jamais arrêté, son orgueil était plus fort, beaucoup plus fort et puissant. Il refusait de se montrer faible ! Il eut terminé sa formation militaire deux ans plus tôt que les autres enfants et avec mention d'honneur. Malgré la fin de son service militaire, Blaze ne s'arrêta pas de s'entrainer, y allant une fois au deux jours pour le minimum. Il ne voulait pas perdre en force et en agilité. Il ne voulait pas que les autres gamins puissent le battre lorsqu'ils auraient finis leur service, dans deux ans. Devenant un combattant hors-paire, il n'a alors pas tardé à découvrir son Arcane avec un petit sourire. Il fallait dire que ça tombait à pique ! Le roi et alors devenu qu'un pantin entre ses mains. Blaze était un  véritable as de la manipulation ! C'était pour cela qu'il avait autant de pouvoir, ici, il influençait tout le monde ! Mais loin de perdre en forme, aujourd'hui, Blaze continuait de s'entrainer au moins une fois par semaine et il n'était pas rare qu'il parte avec une garnison chassé quelques brigands.

Cela vous satisfait-il comme petite histoire ?

Bref, s'il menaçait d'enfermer Lilith et Sarah dans un sombre cachot où même le plus gaillard des prisonniers ne vivait guère plus de quelques semaines, Mathieu finirait bien évidemment par s'écraser et obéir sagement, c'était forcément inévitable. Après tout, Blaze avait énormément de pouvoir !

Avant que le dîné ne commence, une lettre fut délivré à Matt. Blaze la regarda : elle était jaunie et venait de Thélème, rien de bien surprenant vu la qualité du papier.

-De qui est ce ? demanda-t-il, intrigué, voyant le regard de son amant s'éclairé et sentant ses sentiment de joie et de positivisme.

Il garda sa main sur sa cuisse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#652 2014-04-19 05:51:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Up ! Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#653 2014-04-19 13:55:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Tout s'est passé si vite pour une Momoka encore bien fiévreuse. Quelqu'un venait de la percuter et qui plus est avec un bébé dans les bras. Momoka aida la jeune femme à tenir le bébé pour l'empêcher de tomber.
- Je suis désolé, ajouta-t-elle, en s'inclinant, surtout qu'elle n'y était pour rien.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#654 2014-04-20 19:19:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je réponds! :D
(Je suis tellement contente que ce RPG renaisse :'] )


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#655 2014-04-20 21:27:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi aussi ! Je pense vraiment créer des nouveaux personnages, parce que là, dragon bloque les DEUX, cette grosse douée ! 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#656 2014-04-20 21:30:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je peux en créer un si tu veux :3
(Faut vraiment que j'arrive à terminer le message de Mathieu qui traîne depuis longtemps è-é)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#657 2014-04-20 22:47:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est ça le problème avec les RPs... C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs personnages pour pouvoir jouer avec plusieurs membres à la fois comme ça on ne se retrouve jamais bloqué. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#658 2014-04-21 16:12:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Comment Mathieu aurait-il pu savoir quelles étaient les origines modestes de son amant et que celui-ci n'était pas réellement noble de sang? Jamais Blaze ne lui en avait glissé mot, ni ne l'avait laissé entendre ou supposer, et l'intérêt qu'il portait au petit village de Thélèmes ne lui paraissait pas suspect. N'était-il pas du ressort d'un noble de s'interesser au Royaume et aux origines de son amant? Si tous les membres de la Cour Royale, ou même la noblesse provinciale était au courant de ce fait, les basses gens n'en savaient rien: cela ne leur changerait pas la vie après tout. Sans doute que quelques servants aux oreilles bien placées l'avaient entendu ouïr, mais ce n'était ni le cas de Math' ni le cas de Sarah. Tout ce qu'ils savaient se limitait à ce qu'ils avaient pu en déduir depuis leur arrivée au château, voilà de cela déjà près d'un mois et demi. Blaze faisait partie des grands notables et exerçait une forte influence sur les actions militaires et diplomatiques du roi. Il était puissant donc. Les jumeaux s'étaient aussi aperçu qu'il aimait qu'on lui obéisse, à leur dépend. Si aux yeux de Sarah, il n'était qu'un gamin défectueux et s'apparentait à du crotin de cheval, Mathieu était forcé de le respecter, même si il n'en pensait pas moins. Un mot de Blaze et ils finiraient leur misérable existence dans les vieux cachots humides du donjon et ne reverraient plus le soleil.

Lorsqu'on lui amena la lettre, le jeune homme remercia le valet d'un hochement de tête, avant que celui-ci ne s'éclipse. Le papier était légèrement froissé, jauni: indéniablement, il venait de Thélèmes. Un doux sourire étira les lèvres de l'écuyer lorsque celui-ci l'ouvrit et qu'il découvrit une écriture fine et élégante. Son coeur se gonfla de joie à cette vue, et c'est en ignorant complètement le jeune noble qui venait de le questionner que Mathieu se jeta dans la lecture des tendres mots que Lilith venait de lui envoyer. Elle lui contait, dans leur patois natal, les nouvelles du village comme les nouveaux veaux des fermiers Targaryen, la naissance de son neveu Elowan, la maladie de Mamie Lou, la conteuse du village. Sa fiancée lui racontait également la mnière dont évoluaient les préparatifs de leur mariage, visiblement très enthousiaste à l'idée que son petit ami revienne bientôt. Lors de la lecture de la dernière phrase, les lèvres de Mathieu s'étirèrent davantage et une lueur que Blaze n'avait probablement jamais vue, alluma ses tendres prunelles chocolat. Sentant la main de ce dernier se presser sur la cuisse, il rangea alors le papier jauni dans la poche de son veston et lui sourit doucement.
- C'est la lettre d'une amie de Thélème, celle qui s'occupe de notre Taverne. Pourrai-je aller voir Sarah pour le lui montrer? Cela lui ferait énormément plaisir, vous savez., répondit-il en tentant de reprendre une apparence neutre malgré le bonheur qui remplissait son coeur.
Changeant de sujet, le jeune homme reprit.
- J'aimerai d'ailleurs vous parler de ma soeur...

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Ce fut au détour d'un long couloir sombre qu'elle percuta l'inconnue. Heureusement, Sarah eut le réflexe de serrer l'enfant royal contre son sein, afin de l'empêcher de tomber. Le bébé se réveilla alors brusquement et hurla à pleins poumons, visiblement très mécontent d'avoir été dérangé. Le berçant doucement contre elle, la jeune femme releva les yeux vers son interlocutrice qui venait de s'excuser et s'empressa de s'agenouiller en la voyant avec de tels habits.
- Excusez-moi, Madame, je... je ne faisais pas attention, je suis vraiment désolée...

Dernière modification par transparente (2014-04-21 16:15:59)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#659 2014-04-21 19:50:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, je suis également contente de le voir revivre, ce merveilleux Rp ;) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Quittant la lettre au papier jauni des yeux et relâchant un peu sa pression sur la cuisse musclé de Mathieu, Blaze lui retourna son sourire. Même s'il savait que son amant se forçait pour paraître de bonne humeur, il sentait très bien que l'écuyer était particulièrement heureux depuis qu'il avait lue les quelques mots sur cette missive. Naturellement, Blaze était curieux, il était intrigué de lire également ce bout de papier provenant de Thélème mais il décida de ne pas y toucher : Mathieu serait plus heureux s'il pouvait garder une certaine intimité. De plus, il était mieux pour le jeune homme que le noble ne lise pas ses mots car, en lisant, il apprendrait le mariage et les fiancés en verraient de toutes les couleurs ! Malgré tout, il fut satisfait de la réponse que lui donna Math' et ne dit rien d'autre à ce sujet. Il se crispa légèrement lorsqu'il parla de Sarah qu'il n'appréciait pas particulièrement mais se détendit presque aussitôt, ne souhaitant rien faire paraître. Seule sa main qui s'était raidit sur la cuisse de Mathieu aurait pu donner la puce à l'oreille du jeune homme comme quoi Blaze n'était pas enchanté d'aller reparler à cette ordure de paysanne...

-Soit, je t'accompagnerai donc après dîné et nous pourrons aller voir ta sœur, répondit-il gentiment lorsque son amant lui demanda la permission d'aller parler à sa soeurette histoire de lui montrer cette mystérieuse lettre.

Il n'y avait aucun doute sur le fait que Sarah serait ravie de revoir Blaze de sitôt ! Ironie, bien sûr... Il fallait dire que ce n'était pas le grand amour entre le noble et la jeune fille, dire qu'ils se détestaient ne serait même pas exagéré... !
Des serviteurs entrèrent soudainement dans la somptueuse et grande pièce pour remplir la jolie table de délicieuses victuailles : Du poulet rôtie, des galette de fines herbes, des noix de muscades, un gros jambon rose garnie d'ananas, du vin de la meilleure qualité possible, des plats grandiose de légumes et de fruits dont la spécialité du royaume ; les petits fruits roses que Blaze avait proposé à Shakra, plutôt, des trempettes et des sauces, des miches de pains... etc.
Blaze se servit et, d'un signe de main, autorisa Mathieu à faire de même. Il avait remplit leur verre avec une cruche de vin puis avait mit, dans son assiette, une tranche d'ananas, une galette et un peu de poulet.
Son amant souhaita ensuite lui parler de sa sœur, Blaze haussa un sourcil, légèrement perplexe.

-Hum... Alors, vas-y, parles ! lui dit-il en souriant.

Autour de la table on pouvait apercevoir plusieurs autres nobles accompagnés de leurs amants comme le voulait la vieille tradition de Belquat. Mathieu pouvait se rassurer : Il n'était pas seul.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#660 2014-04-21 19:55:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Louane, je m'engage a te repondre en meme temps qu'a Pensi ;)
Quand elle m'aura repondu evidement :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#661 2014-04-21 20:21:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Répondu... Je ne l'avais pas fait ? Tu peux me sortir ton dernier message, Dragon ? J'étais sûre d'avoir posté !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#662 2014-04-22 00:07:27

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka par réflexe s'écarta de Sarah.
- Euh... je suis contagieuse, il n'est pas préférable que je reste près du bébé. Encore désolé, dit-elle à nouveau et encore en s'inclinant.

Momoka se sentait à nouveau mal, elle sentait qu'elle allait s'évanouir à nouveau.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#663 2014-04-24 00:29:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

coucou! j'ignore si il y a des perso de seul, mais comme cela risque de prendre un certain temps avant que louve revienne (pour différente raisons). Elle m'a permis de libérer mon perso donc si cela intéresse quelqu'un de jouer avec une diablesse. Voilà mon dernier message que je repost:

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Avant que je puisse avoir la chance de répondre ou même savoir le nom de cet individu, Shakra me barra son esprit. Donc ayant perdue mon appuie qui m'aidait a rester encore un peu plus longtemps sur place, mon esprit fît toute suite ramener dans son corps. Mais beaucoup trop fatiguer ou ai-je utiliser trop longtemps mon arcane. Lorsque je regagnais mon corps, je ne pu ouvrir les yeux, j'étais dans un noir total. Si j'était ici, cela veut dire que mon corps est encore inerte dans le petit fauteuil de la salle où je suis. Avais-je atteins le point de non-retour, celui que mère me parlais sans arrête. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrive, mais je ne voulais qu'une seule chose voir mon frère, je voulais qu'il vienne me sauvez de cette endroit sombre et glaciale.
-Sukaitsu....Sukaitsu......Sukaitsu.....Sukaitsu Répétais-je sans fin ayant l'espoir que quelqu'un ou mon frère puisse entendre mon appel


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#664 2014-04-24 18:53:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je ne pense pas pouvoir répondre ce soir, j'aimerai vraiment faire un beau message pour Blaze :')
Je répondrai Samedi après-midi, vu que demain je suis en vacances ~]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#665 2014-04-25 02:05:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord alors, à demain, ma Transpa ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#666 2014-04-26 16:05:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Jamais sans doute, Mathieu ne laisserait la lettre au papier jauni à la vue de son amant, et ne lui laisserait encore moins le loisir de la lire. Ces mots, tracés par la fine écriture de Lilith, lui promettaient un futur heureux aux côtés de sa fiancée, et jamais il ne laisserait Blaze s'interposer face à cela. Ce bout de papier était particulièrement important pour lui: voilà près de deux mois en comptant le voyage de Thélème à Belquat qu'il n'avait pas vu la jeune femme et elle lui manqua énormément. Il n'en avait pour l'instant rien laissé paraître au noble, et ne le ferait probablement jamais. C'est pour cela qu'il fut heureux que Blaze ne lui demande aucunement de lire la lettre ni ne lui posa de questions sur ce contenu si précieux qui le faisait autant sourire, tel un aveugle découvrant le soleil. Peut-être qu'il pourrait garder une sorte de double vie, entre son mariage avec Lilith et le fait qu'il soit l'amant du noble. Même si cela paraissait dérangeant et contre toutes les moeurs dont le petit village de Thélème avait l'habitude, Math' y consentirait si cela faisait que Blaze accepte ces fiançailles et leur laisse leur petit bonheur. Un amant heureux n'était-il pas le meilleur des amants, après tout?

Sentant la main du noble se figer sur sa cuisse au nom de sa soeur jumelle, Mathieu le regarda simplement dans les yeux, dans l'attente d'une réponse. Pourquoi cela dérangeait-il Blaze? Après tout, il ne lui avait pas demandé de venir avec lui et ne l'obligeait pas, par la même occasion à voir la jeune femme qu'il détestait tant.
- Merci beaucoup, le remercia-t-il d'une voix calme, un léger sourire aux lèvres.

La plupart des nobles qui s'interessaient à Blaze savait surement à quel point celui-ci et la jeune Sarah se detestaient depuis l'arrivée des jumeaux au château. Au fil des dernières semaines, c'était devenu quelque chose de complètement normal que tous les deux ne supportent pas la vue de l'autre. Cependant, l'écuyer n'était pas particulièrement heureux que son amant l'accompagne dans les loges des servantes après le dîner pour aller voir la domestique. A chaque fois qu'ils s'étaient croisés, cela avait finit assez mal et il y avait fort à parier que cette fois-ci ne ferait pas exeption.

Les serviteurs affluèrent alors en nombre dans la salle de banquet et apportèrent nombre de superbes plats cuisinés par le chef Royal sur la grande table autour de laquelle se trouvait tous les notables du royaume, accompagnés de leur amants. Suite à l'autoristation de Blaze, Mathieu se servit donc à son tour, d'une petite part de galette aux noix de muscade dont l'odeur était particulièrement alléchante, ainsi qu'un peu de jambon à l'ananas. Il ajouta à cela un verre de vin blanc, un cru qu'il connaissait de nom mais n'avait jamais eu l'honneur de goûter.

- En ce moment, il n'y a pas grand chose à faire aux cuisines, vu que le mariage a semble-t-il été reporté, et Sarah commence à s'ennuyer un peu. Pensez-vous que vous pourriez trouver un noble qui accepterait de la prendre à son service le temps de notre séjour à Belquat?, lui demanda-t-il d'une voix douce.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Les cris du bébé se calmèrent progressivement, à mesure que la jeune Sarah le berçait avec tendresse contre son sein, lentement. La domestique releva les yeux vers la princesse qui venait de la heurter, hésitante sur l'attitude à adopter. Elle se releva doucement, tenant toujours l'enfant contre elle, et garda la tête baissée par signe de respect.
- Si vous êtes malade, Madame, il est préférable que vous restiez allongée. Voulez-vous que j'aille chercher un domestique qui vous raccompagnera à votre chambre?

Dernière modification par transparente (2014-04-26 16:11:28)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#667 2014-04-26 16:41:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Heu... Mathieu tente-t-il de d'envoyer sa propre sœur dans la gueule du loup, par hasard ? :D ]

Une double vie ? Mathieu pouvait toujours rêver ! Blaze était un noble orgueilleux et possessif, il n'était donc pas question qu'il ne partage son amant avec une pauvre petite paysanne du nom de Lilith ! Ce n'était certainement pas une citadine qui allait lui dicter ses actions ! Le jeune homme faisait ce qu'il voulait, quand il le voulait !

Blaze fut heureux de voir Mathieu sourire et serrer la lettre dans son veston, faisant disparaitre le papier sous le tissu, il semblait content qu'il n'aille pas demander à voir ou lire. Cela lui prouvait qu'il avait fait un bon choix en décidant de laisser un certain jardin secret à l'écuyer. Il sourit légèrement, tapotant gentiment la cuisse de Mathieu.

-Mais de rien, répondit-il, satisfait de faire plaisir à son petit Math'.

S'il tenait tant à accompagner Mathieu c'était seulement parce qu'il ne voulait pas laisser son amant se balader tout seul dans le château (qui sait les mauvaises rencontre qu'il pourrait y faire ?) ou encore aller faire des plans contre lui, seul, avec sa sœur. Il était méfiant, comme toujours et avec raison vue toutes les personnes ne le portant pas dans leur cœur...

C'était sûr, ni Sarah, ni lui ne s'appréciaient mutuellement et le fait que leur prochaine rencontre aille des chances de se terminer mal était plutôt quelque chose d'assuré... Il ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas alors pourquoi ils s'entendraient bien aujourd'hui ? Peu importe, Blaze tenait à protéger et bien marquer son territoire alias Mathieu.

C'est alors que Mathieu parla lorsqu'il lui en eut donné la permission. La requête de son amant le surprit un peu. Il fallait dire qu'il ne s'y était pas entendu à celle-là ! Blaze sourit, intrigué et regarda Mathieu droit dans les yeux, lui prenant le menton entre ses doigts pour tourner sa tête dans sa direction.

-Tu es vraiment sûr de ce que tu souhaites me demander ? Se serait comme jeter Sarah dans la gueule du loup... Les nobles de ce palais sont vicieux, pervers un peu comme moi mais en moins gentils... Tu veux vraiment y chiper ta sœur ? Si c'est ce que tu veux vraiment, je le ferai, lui répondit-il, se penchant sur lui en exerçant une forte pression sur sa cuisse avec sa main toujours appuyé dessus.

Mathieu était complètement fou, oui ? Blaze n'y comprenait pas grand chose. Dans sa tête, une domestique devrait être enchanté du manque de travail et d'heures de pause supplémentaires ! N'est ce pas ?

-Tu es vraiment mignon lorsque tu te préoccupes ainsi de ta sœur mais nous devrions peut-être aller lui demander son avis avant que tu ne décides de la mettre au service d'un monstre, non ? souffla-t-il.

Si Mathieu souhaitait toujours "donner" sa sœur à un noble, Blaze serait très heureux de la fournir à son frère comme souffre-douleur...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#668 2014-04-26 21:22:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Alors que je me trouvais encore dans la noirceur de mon Arcane, continuant d'appeler à l'aide, rein ne venait. Le seul qui pourrait m'entendre, était surement ce type étrange avec qui Shakra parlait plutôt....mais à vrai dire est-ce que le temps s'écoulait normalement a l'extérieur de la noirceur qui m'entourais. Cette idée me fis peur et si plusieurs année venais de ce passer ou bien si je me réveille et que tout les gens que je connaisse sois déjà mort...  Il me restais un espoir que cette homme puisse m'entendre, il avait la possibilité de lire dans la tête des gens. Alors il me reste plus qu'à libérer mon esprit et de l'interpeller...;mais je ne connais même pas son nom. Je savais au moins que c'était le frère de certain Blaze... Donc en me concentrant sur son esprit, en le visualisant comme tout à l'heure, je tentais de m'adresser de nouveau à lui malgré la distance.
-Jeune homme, le frère de Blaze... je vous en pris aidez moi. Entendez ma voix! Dis-je en criant presque, je ne voulait en aucune façons passer le reste de mes jours dans cette noirceur. Il devrait pouvoir me sauver je l'espérait plus que tout.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#669 2014-04-27 18:08:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

[Je n'oserai pas ;'3]

Le retour à Thélème s'avérerait probablement compliqué. Jamais Mathieu n'accepterait de renoncer à son mariage avec Lilith, mais Blaze n'y consentirait jamais. La situation promettait donc d'être particulièrement tendue entre les deux amants, lorsque le noble découvrirait la vérité sur Lilith, ce qui ne tarderait pas d'arriver. Il fallait tout simplement espérer qu'alors, ce dernier n'ait pas envie de les envoyer tous en prison, sans leur laisser le temps de négocier.

Sentant la main de son amant tapoter sa cuisse, Mathieu lui sourit doucement, le laissant faire. Pour une fois, il semblait avoir satisfait son maître, dans le sens où celui-ci avait réussi à lui faire plaisir. Leur relation serait-elle en train d'évoluer vers d'autres sentiments que la rancoeur? Ce serait probablement mieux pour tous les deux si l'écuyer n'était pas seulement le jouet se.uel de Blaze, mais également son ami, ou du moins quelqu'un pour qui il nourrissait de l'affection.

Le jeune homme commença alors à manger doucement son poulet cuisiné aux fines herbes par le chef royal, le meilleur cuisinier du royaume. Il n'y avait pas à dire, c'était bien le meilleur plat qu'il avait jamais goûté. La viande fondait délicieusement sur sa langue, énivrant tout son palais, et il en était de même pour tous les plats proposés qu'il goûta, petit à petit.

Sa soeur se trouvait-elle dans les cuisines aux côtés du chef cuisinier? Avait-elle déjà goûté tous ces délices ou en était-elle privée? Intérieurement, Mathieu se promit qu'il les ferait goûter à sa jumelle, au moins une fois dans sa vie. En tant que cuisinière émérite, cela lui ferait certainement plaisir de pouvoir voir et manger de tels plats succulents.
Le jeune homme répondit alors à son amant, également surpris de la réponse de celui-ci.
- N'y a-t-il donc pas de nobles ayant une certaine morale ou de nobles dames ayant besoin d'aide pour s'occuper de leurs enfants lors de leur séjour à la Cour pour le mariage royal? N'avez-vous pas quelques nobles en qui vous ayez une confiance absolue quant aux traitements de leurs serviteurs?, lui demanda-t-il d'une voix inquiète.

Il était vrai que sa requête pouvait paraître étrange. A croire que le jeune homme ne connaissait pas encore les moeurs de la Cour. Il fallait dire que le seul noble avec lequel il avait pu parler était Blaze. L'écuyer était donc bien loin de se douter que la perversité de son amant était la même pour tous. Cependant, il lui semblait que sa jumelle avait besoin de trouver une occupation. Elle ne connaissait personne à la cour, la plupart des domestiques ne parlant pas la même langue qu'elle, dans le secteur où elle se trouvait. Mis à part les banquets où elle devait travailler, les chefs cuisiniers royaux ne nécessitaient pas de son aide. Pourtant Sarah faisait partie de ces gens hyperactis, détestant au plus haut point de ne pas bouger ni se rendre utiles sur de longues périodes.

- Nous lui en parlerons tout à l'heure alors., répondit-il à son amant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#670 2014-04-27 18:30:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Ouais, c'est ça ! :3 Tiens, je vais faire subir un relooking à Blaze, si tu as de bonnes images à me proposer, ne te gêne pas, hein ? ^^ ]

Ça, c'était sûr. Blaze était beaucoup trop égoïste et possessif pour accepter de partager son amant avec une femme. Cette Lilith n'aurait pas trop le choix de s'écraser si elle voulait vivre encore longtemps car Blaze était le genre de noble à éliminer la concurrence... S'il n'y avait plus de fiancée, plus rien ne retiendrait Mathieu à Thélème, alors, il pourrait le ramener à Belquat et le garder auprès de lui 24h sur 24h.

Mathieu un jouet uniquement se*uel ? Peut-être... Peut-être pas... Dans tous les cas, Blaze prenait grandement soin de son amant, lui faisant profiter de toutes les joies de la cour royale. Il voulait lui donner goût à cette vie, l'habituée. Ainsi, le jeune homme serait peut-être plus heureux du statu qu'il occupait à son côté. Qui sait ? Dans tous les cas, Mathieu ferait bien de l'aimer s'il ne voulait pas être malheureux pour le restant de ses jours...

Sans aucun doute, le chef cuisinier de Belquat était le meilleur de tout le royaume. Il fallait la crème de la crème pour le mariage royal bien que retardé de peu. Si la nourriture plaisait à Mathieu, Blaze en était heureux car cela lui démontrait qu'il avait bien fait de l'amener dîner avec lui. Ainsi, il prendrait peut-être gout à ses saveur exquises qui lui emplissaient merveilleusement bien le palet.

Le noble prit un certain temps pour répondre à Mathieu, prenant quelques minutes pour réfléchir.  Il y avait surement des grandes Dames en visite pouvant avoir envie d'obtenir une servante à leur service pour les quelques semaines de leur séjour. Blaze pensa à la Dame qui l'avait traité "d'ordure" au bal, hier, dans la soirée mais... Il ne voulait vraiment pas que les deux femmes commencent à élaborer des plans contre lui, il élimina donc cette option qui ne lui plaisait guère.

-Dans mon monde, la confiance absolue n'existe pas... murmura-t-il, pensant qu'il ne pouvait même pas faire confiance à son propre frère... Cependant, il y a surement de grandes Dames ayant besoin de services d'une servante... Par contre, elles viennent de contées étrangères donc, du coup, je ne suis pas au courant de leur sombre passé... Pour l'être, il faudrait pouvoir les rencontrer, fouiller dans les archives, sonder leur esprit...

Plus il y réfléchissait, plus il serait heureux de chiper Sarah entre les griffes tordues de son sale frère histoire de la faire bien souffrir... Comme il la détestait !
Mathieu semblait inquiet et il trouvait ça mignon, il avait envie de l'embrasser mais ne le fit pas. Ils étaient entraine de manger ! Il attendrait donc que le repas soit terminé pour laisser libre cours à ses fantasmes.
Effectivement, Mathieu ne semblait pas bien au courant des mœurs tordues de la cours de Belquat mais cela le rendait davantage innocent, vulnérable et cute.

-D'accord, nous irons après le dessert, affirma-t-il alors que des serviteurs commençaient à desservir la table et à la recouvrir de somptueux gâteaux.[/color]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#671 2014-05-04 00:16:47

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

up!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#672 2014-05-07 22:49:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

[Pas d'idées du tout à te proposer, désolée :S]

Un autre fait était également certain: jamais Mathieu ne laisserait Blaze toucher à un seul des cheveux soyeux de sa jeune fiancée. Peut-être même ne la lui présenterait-il même pas, si jamais il sentait que son amant n'était pas prêt et se montrait réticent à rencontrer toute femme ayant un jour partager la vie du jeune écuyer, ainsi que ses draps. Lilith resterait alors parfaitement inconnue aux yeux du noble, s'apparentant si il la croisait dans les rues étroites de Thélèmes à une petite bergère qui revenait surement des alpages. Tout serait mieux ainsi: Mathieu serait certain  qu'elle soit en parfaite sécurité partout où qu'elle aille et que Blaze ne tenterait pas de lui nuire.

Aux yeux du jeune homme, il était certain qu'il n'était pour Blaze qu'un jouet se.uel. Ce n'était d'ailleurs pas les évènements et ce qu'il avait vécu à ses côtés qui pouvaient le nier. Si son amant s'occupait de lui en lui procurant les meilleurs vêtements et en le faisant participer aux somptueux dîners qui tenaient place dans la grande salle du palais, ce n'était pas anodin, loin de là. Mathieu n'était pas naïf au point de ne voir cela seulement comme des marques d'affection de Blaze envers lui. Il était facile de s'apercevoir que ces gestes n'étaient que pour l'inciter à rester à la Cour, à ses côtés, parmis tout le luxe et la richesse que l'on pouvait s'y offrir. Cette stratégie marchait-elle? Offrait-elle un avenir brillant aux yeux du jeune écuyer? Il appréciait cette vie confortable, indéniablement. Certes, la présence des chevaux et le travail des champs lui manquaient parfois, mais comment pourrait-il refuser tout ce qu'on lui offrait? Cependant, d'autres raisons, bien plus importantes à ses yeux, le poussaient à vouloir rentrer à Thélèmes au plus vite: son amour pour Lilith, l'auberge qu'il tenait avec sa soeur, l'ambiance chaleureuse du petit village de Thélèmes et la vue magnifique de sa chambre sur les montagnes illuminées par le soleil de l'aube, tout cela lui serrait le coeur lorsqu'il y pensait, parfois.

D'une oreille attentive, il prêta attention à ce que lui disait Blaze. La Cour semblait être réellement un pays de monstres, auxquels on ne pouvait jamais se fier. Ce qui était probablement vrai. N'y avait-il pas ces histoires d'homicides entre frères pour le gain d'un peu de l'attention du roi? La richesse devait monter à la tête des nobles, parfois, pour les pousser à agir ainsi, tuant sa propre famille pour un héritage ou un échelon de la société. Chose que Mathieu ne comprenait pas: en tant que "paysan", toutes ces guerres de pouvoirs entre les seigneurs le dépassaient largement. Il hocha simplement la tête.

- Il y a forcément une honnête femme parmi toutes ces Dames venues assister au mariage royal. Ce serait vraiment... triste si tel n'était pas le cas. J'espère alors que l'une d'entre elles acceptera de prendre Sarah à sa charge., répondit-il d'une voix calme, ayant un léger sourire.

Mathieu paraissait probablement naïf aux yeux de Blaze. Toutes ces pensées à sa jumelles n'avaient pourtant pas comme but de le heurter, mais bien d'améliorer les conditions de vie de la jeune femme. Tous savaient en effet, combien le travail aux cuisines s'avère épuisant, même si il ne dure que quelques heures par jour. Passer des heures au milieu de toutes les vapeurs, fumées et odeurs brûlées cela engorge rapidement les poumons et rend facilement malade. Alors qu'il y songeait, les serviteurs desservirent la table, et plusieurs d'entre eux arrivèrent dans la salle du dîner, poussant un chariot recouvert d'un superbe gâteau. Il s'agissait d'un fraisier, en pièce-montée, dont l'odeur fruitée assaillit immédiatement les narines de toute l'assemblée, avant qu'il ne soit posé face au roi et que les serviteurs commencent à le servir aux différents invités de ce soir-là.

[J'ai honte de mon message. Désolée, je n'ai aucune inspiration pour les RPG ces jours-ci è-é]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#673 2014-05-08 13:30:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, c'est pas grave mais, si tu trouves un truc, fais signe ^-^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Si jamais ? Non. Il était sûr que Blaze se montrerait hostile envers la fiancée de Mathieu si jamais il finissait par la rencontrer au titre qu'elle occupait dans la vie de son amant. Alors, il valait probablement mieux que l'écuyer ne lui présente jamais sa douce Lilith sous peine de plus la revoir de sitôt... Mais cela signifiait également que Math' devrait renoncer à son mariage et sa future épouse s'il voulait le bien et ou la sécurité de cette dernière car, s'ils se mariaient, même en secret, ça aurait tôt fait de se rendre aux oreilles du noble et Blaze ne se gênerait pas pour attenter à la vie de la jeune femme ou de rendre simplement le mariage invalide juste avant d'arracher Mathieu à son patrimoine pour le conduire de force au château une bonne fois pour toute. Là, il serait vraiment 24h sur 24h avec lui. Séquestré en quelque part dans ses appartements ou orné d'une jolie chaîne pour qu'il le suivre sans trop discuter. Oui, il était sadique d'avoir de telles idées mais... Sans ça, ce ne serait pas Blaze !

Alors que Blaze observait doucement son amant terminer son assiette et reposer les couvert dessus. Il fit de même, un peu plus tôt que Mathieu. C'est alors qu'il pensa à quelque chose et proposa quelque chose d'un peu inattendu.

-Dis, Mathieu, qu'est ce qui te manque le plus à Thélème ? Les champs, la taverne, les chevaux ? Je suis en mesure de t'offrir cela ici aussi. Le palais à de bonnes écuries, je pourrais même t'offrir un cheval rien qu'à toi. Quant à la taverne, il serait aisé d'en ouvrir une près du palais ou même en son sein, tu pourrais t'en occuper, qu'en dis-tu ? Tu ferais mieux d'y réfléchir, proposa-t-il d'une voix douce et emprunte de désir.

S'il était en mesure de lui offrir ces choses qui lui manquait dans son village natif, il pourrait peut-être l'inciter davantage à vouloir rester près de lui. Certes, pour le noble, il était facile d'empêcher Mathieu de retourner chez-lui et de le forcer à rester à Belquat, ce n'était pas un problème, loin de là même... mais Blaze voulait se montrer gentil avec son amant et lui donner l'impression de décider par lui-même s'il voulait rester ou partir pour Thélème (bien qu'il l'accompagna) à la fin de son séjour au château.

Blaze était heureux tant qu'il pouvait avoir un pas d'avance sur les autres et un amant qui se faisait désirable. Bien qu'il se mêlait souvent de la cour et influençait le roi (on pouvait presque dire que c'était lui le véritable souverain de cette contrée... à s'y méprendre...), il prenait rarement par à ses guerres entre seigneurs. Il trouvait ça... puéril. De toute façon, le noble était déjà assez hiérarchisé comme ça, il avait monté les échelons très facilement avec son service militaire complété plus tôt et son arcane des sentiments qui lui permettait d'avoir une avance considérable sur les autres, de leur faire faire à peu près tout ce qu'il voulait en les influençant seulement...

-Je vérifierai, promit-il, mais je ne peux rien te garantir quant à leur fiabilité... Il faudrait faire appelle à mon frère, pour ça, oui, avec son arcane des pensées futurs, passées et présentes, Sayneï était aisément capable de cibler les gens honnêtes des personnes qui sont déjà corrompues ou qui finiront, un jour ou l'autre, par se corrompre d'une quelconque manière. Tout du moins, mangeons, nous irons voir ta sœur après et nous lui proposerons ton idée.

Blaze, pour avoir une certaine répugnance des serviteurs bas-de-classe, n'avait jamais exécuté ce travail dégradant pour un noble et ne savait donc pas que le travail aux cuisines était si dur pour les poumons et le mental que salissant et malpropre. Sa mentalité étant que les serviteurs ne devraient pas se plaindre puisque l'on les engageait pour travailler et non pour faire mou-mouche, s'ils le voulaient, ils pouvaient toujours démissionner, après tout ! S'ils n'étaient pas content, en gros, c'était leur problème !

Justement, les serviteurs s'approchèrent de la table avec un gigantesque fraisier qui se montait sur cinq étage de crémage fondant et dégoulinant de coulis rouge. Ça avait l'air terriblement délicieux et Blaze espérait que Mathieu serait du même avis que lui. Des portions furent alors déposer dans leur assiette (une nouvelle, bien sûr) propre et luisante.

-Bonne appétit, fit le noble en regardant son amant, lui souriant doucement.

Il attaqua ensuite, poliment, son dessert, mangeant doucement sans se goinfrer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#674 2014-05-08 19:33:34

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Punaise, les pavés que vous faites ! :O Moi je ne suis pas pavé du tout. :p

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka regarda la jeune femme.
- Mais je n'en peux plus de rester enfermée dans cette chambre et sans distraction. Il y a eu une jeune fille qui s'est occupée de moi, mais ça la dérangeait plutôt qu'autre chose. A part elle et le médecin, qui est passé tout à l'heure, personne n'est venu s'inquiéter qu'une étrangère du palais soit ici et contagieuse.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#675 2014-05-09 13:10:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est bien les pavés ! *Q* On a plein de détails, comme ça et c'est un peu plus long à lire ^^ Moi, ce que je déteste s'est me forcer à écrire puis avoir une réponse de trois lignes... C'est pour ça que je répond aux pavés de Transpa par des pavés ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr