Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-03-27 03:14:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Alors la il n'était pas du tout plaisant ce jeune homme, il mériterais bien que je lui inflige un bon mal de tête...;mais heureusement pour lui je n'était pas du genre a faire souffrir mes inviter astral. Par contre, je me demandais bien si il savais que puisque je communique par la penser j'entend également les penser des autres, même si elle ne me sont pas adresser spécialement. Bien sur c'était seulement sous forme astral.
-Savez-vous a qui vous vous s'adressez au moins... j'imagine que non, mais je peux vous dire que j'ai besoin de Shakra et a ce que je sache vos deux jours avec lui ne sont pas programmé dans le bétons. Ce jeune homme m'agaçais étrangement, il ne faisait que parler et il me sortait presque de moi... Peut-être parce que je n'avais pas l’habitude de me faire contredire, ce qui aurai un coté charmant si ce n'était pas.... mais comment s'appelle-t-il au juste.
-Quel est votre nom? pour que je sache a qui j'ai affaire. Je commençais a m'accrocher a Shakra... mon temps m'était compté, je devais savoir au plus vite si Shakra était libre.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#627 2014-03-27 03:17:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'attend Loulouve ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#628 2014-03-29 02:48:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'accord ! :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#629 2014-03-30 20:50:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Où en étions-nous entre Mathieu et Blaze? :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#630 2014-03-30 20:54:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Blaze vienne de donner congé à Shakra et Mathieu est toujours torse nu sur ses genoux, il n'a pas prononcé un mot durant tout le temps où Shakra était là ^^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#631 2014-03-30 21:00:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Une fois que le visiteur incongru fut parti, Mathieu ne sut pas vraiment quoi faire. Voilà un certain temps qu'il était assis, torse nu, sur les genoux de son amant et que celui-ci l'encerclait d'un bras tendre contre ses hanches. Ses prunelles chocolat, pareilles à celles de sa jumelle, se tournèrent vers les grandes fenêtres qui éclairaient la pièce du soleil matinal aux doux rayons dorés. Il y a déjà une heure qu'il aurait du se lever pour aller s'occuper des chevaux. Qu'allait dire Mr. Forestier, le régisseur? Il ne s'inquiétait pas trop: Blaze avait sans doute justifier son absence pendant qu'il dormait. Ses pensées se tournèrent alors vers Lilith, sa fiancée. Comment se portait-elle? Arrivait-elle à gérer la Taverne, bien qu'elle soit aidée par certains de ses petits frères? Leur mariage approchait doucement: Mathieu s'en voulait de ne pas être à ses côtés pendant ce temps-là. Chassant ces pensées de sa tête, de peur que son amant ne sente que ses sentiments avaient changé, il tourna alors ses prunelles vers celui-ci.

(Mon Mathieu est vraiment sage *-*)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#632 2014-03-30 23:53:57

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

mellejohanna a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka s'était réveillée, elle se sentait déjà mieux malgré qu'elle était toujours légèrement fiévreuse. Elle décida de se lever et de quitter la chambre à la recherche de quelqu'un. La solitude dans l'immense palais de Belquat était une perte de temps, autant profiter d'être ici du mieux possible.

Quelqu'un peux pas croiser Momoka, si ce n'est pas déjà fait et que je n'ai pas vu.?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#633 2014-03-31 00:34:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Mathieu pouvait bien penser à son mariage s'il le voulait, de toute façon, avec Blaze dans les parages, ce dernier n'avait aucune chance de se concrétiser. Le noble ferait très certainement tout annuler et ferait bien comprendre à cette Lilith qu'elle n'avait plus aucun droit sur Mathieu et que lui-même n'avait plus aucun droit sur sa simple vie d'écuyer. Blaze contrôlait tout, absolument tout.
La main du jeune homme remonta jusqu'à la gorge puis jusqu'à la mâchoire de son amant et, lui agrippant le menton, il lui fit tourner la tête dans sa direction, ayant relever la sienne propre de la carotide de Math.

-Tu as faim ? Nous allons aller dîner dans la grande-salle comme je te l'avais dis, finit-il par annoncer.

Il se leva, l'écuyer dans les bras puis il le déposa doucement au sol.
Quant à Monsieur Forester, le régisseur, il avait intérêt à ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas ou sinon il passerait un mauvais quart d'heure de la part de Blaze !

[Oui, il es tout sage mais il n'a pas le choix de toute façon Catitiz_PDT_52 ]

Dernière modification par pensina (2014-03-31 00:35:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#634 2014-04-05 18:38:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Le mariage de Mathieu et Lilith était initialement prévu pour le mois de Juin, au moment où toutes les fleurs seraient écloses et que les pâturages des montagnes seraient aussi verts qu'ils ne pourraient l'être. Déjà Sarah avait commencé les préparatifs avec sa jeune fiancée, ayant invité tout le petit village de Thélème et même leur vieux seigneurs à venir célébrer les noces des deux jeunes gens. Si Blaze venait à faire annuler le mariage... La jumelle de son amant le tuerait probablement à mains nues. Sans doute même que la fiancée viendrait l'aider: Lilith avait un caractère fort, semblable à celui de la brunette, et n'hésiterait pas à tuer un aristocrate pour ôter son fiancé de ses mains. Enfin pour l'instant, Blaze n'était pas au courant, et c'était pour le mieux. Mathieu n'était pas prêt de lui en parler. D'ici quelques semaines, il rentrerait chez lui, et épouserai Lilith, se liant à elle à jamais. Après le mariage, le noble n'aurait plus aucune autorité sur lui, ni même le droit d'en faire son amant. Ils seraient heureux.

Acquiéçant doucement, l'écuyer répondit.
- Je vous suis., dit-il d'une voix calme, se laissant porter par son amant.

Cela le gênait, souvent, que le noble le porte sans cesse, comme il le ferait avec une femme faible. Mathieu faisait presque sa taille et son poids, bon sang! Se laissant déposer au sol, il se redressa, observant Blaze. Son attitude sage pouvait sans doute le heurter, il s'en moquait. Lorsqu'il était avec le noble, n'était-il pas seulement qu'un jouet?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#635 2014-04-05 19:26:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze avait tout les droits et pour lui, doté d'aucune moral tenant vraiment la route, un homme célibataire ou marié ne changeait rien et puis, de toute façon, qu'importe à quel point Lilith et Sarah serait fâché, dès qu'il l'apprendrait, le noble ferait annuler ce mariage inopportun. Mathieu lui appartenait et Blaze n'était pas prêt de le laisser aller de sitôt peut-être seulement dans 20, 30 ans lorsqu'il se serait lassé. En admettant qu'il puisse se lasser de son nouvel amant si appétissant... Et que dirait Lilith en apercevant le bracelet de métal vert autour du poignet de son fiancé ?

-J'y ai bien pensé, lorsque tu rentreras chez-toi, dans quelques semaines, je t'accompagnerai, j'ai bien envie de voir  ce petit village niché au creux des montagnes de Zagros ! annonça-t-il soudainement.

Adieu le mariage...
Il voulait aussi savoir s'il était possible qu'il aille de la famille là-bas ou autre parts... Blaze voulait, à tout prix, retracer ses origines.
Mathieu faisait peut-être la même taille que lui à quelques centimètres près mais il était son amant et son sage petit toutou donc le uke et Blaze faisait ce qu'il voulait avec lui. Tant pis s'il n'aimait pas être soulevé dans ses bras !

-Enfiles ton haut et ta chemise et, ensuite, nous pourrons y aller, dit-il en faisant remarquer à Mathieu qu'il était toujours torse nu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#636 2014-04-05 20:02:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je voulais te faire des bisous, je ne pourrais pas répondre ce soir :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#637 2014-04-05 20:09:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, c'est trop gentil, bisou, bisou à toi aussi alors <3 xoxoxoxo ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#638 2014-04-06 18:45:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/339143louvebis.gif
La mission de Shakra était presque complète et même si sa soeur venait le déranger un peu dans celle-ci, car Sukai se doutait que c'était sa qu'elle était partit faire, il la mènerait a bien sans nulle doute. Peut-être remplirait-il également celle de Blaze aller savoir. De toute façons sa ne devait même pas être une vrai mission. Seulement une pour embrouillé les gens.

Sukaitsu marcha tranquillement dans le couloir, grâce a sa sœur le temps c'était écoulé plus vite qu'il l'escomptait. C'était l'heure du déjeuné, mieux valait-il qu'il s'y rende rapidement.
Marchant tranquillement, Sukaitsu s'arrêta soudain et regarda autour de lui, un sourire mièvre au lèvre. Personne ne semblait sans être rendu compte jusqu'ici. Ce château n'avait pas une grande surveillance tout compte fait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png
C'était assez désagréable d'avoir deux voix dans sa tête, c'était comme si on le prenait pour un poste relais. C'était vraiment agaçant, mais bon aussi bien l'endurer, Suka avait le don parfois de faire mieux parler les gens que lui.

Remarquant le regard perplexe de White, Shakra remonta son foulard sur son visage et rabaissa son masque. Du coin de l'oeil il jeta un regard a Saynaï puis regarda White avant de soudainement tourné les talons et de s'éloigner sans un mot. La commandant avait sans nulle doute compris le message.
En partant il ferma complètement son esprit, privant ainsi le noble de lire ses pensés et éjectant au passage Sukasu de sa tête. Il c'était rendu compte que sa fessait bien trop longtemps qu'elle était hors de son corps et d'ailleurs a part se chamailler comme des gosses leur conversations n'avait rien apporté a Shakra.

Partant sans mot dire, il était redevenu lui même.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
S'étant mis a bouder, White avait croisé les bras sur sa poitrine et avait fit la moue, mais son expressions avait vite changer pour la perplexité lorsque qu'elle avait entendu Saynaï parler de fantôme.
La commandante n'était pas une enfant, rapidement elle additionna deux plus deux.
La princesse était au près de Shakra, tout le monde proche de la famille royale savait pour l'arcane de la princesse, et ce type le savait.

Comme par automatisme comme l'avait fait Shakra plutôt, elle vida son esprit. Regardant Shakra elle entendit sa réponse, qui ne tarda pas. Voyant Shakra partir, elle se mit directement entre lui et Saynaï.

- Vous avez un arcane mental, n'est-ce pas, dit-elle immédiatement après le départ de Shakra et avec un sourire pas du tout enfantine, elle lui attrapa le poignet sans prévenir et si vite que même si il aurait lu dans son esprit, ce qu'il ne pouvait sans doute pas, il n'aurait pas pu y échapper, a votre avis a quoi ressemble mon arcane? demanda-t-elle un sourire amusé de gamine, pas si gamine que sa, sur les lèvres.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#639 2014-04-06 19:52:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

A la capitale de Belquat, il semblerait que le bas peuple n'ait aucun pouvoir, si ce n'est celui de respirer. La plupart, pour ne pas dire tous, se trouvait sous le joug d'un aristocrate ou d'un noble, et parfois même de la famille royale, et passaient leur vie à leur service, sans jamais envisager d'autres issues. C'était cruel. La seule différence entre eux et les nobles étaient leurs naissance. Cet instant décidait-il donc de toute la vie d'un individu? Peu de serfs étaient parvenus à quitter leur condition, cela ne s'était guère vu que deux ou trois fois durant les trois milles ans de la dynastie. C'était dans ces cas le résultat d'une bravoure au combat et de la bienveillance d'un maître à son égard. Voilà pourquoi Mathieu ne se faisait pas énormément d'illusions au sujet de Blaze: ce dernier ne le laisserait pas s'enfuir ainsi, sans raison. Le mariage d'amour n'était-il pas une cause suffisante? Il était probablement le seul espoir du jeune écuyer, qui voyait en lui la promesse d'une vie heureuse avec Lilith loin de la Cour, et loin de Blaze.
Alors, il haussa vivement un sourcil surpris à l'annonce de son amant. Cela réduisait presque à néant ce faible espoir. Enfin, le noble ne resterait pas longtemps à Thélème, avant que la Cour et son confort ne lui manque. Prenant une inspiration calme, Mathieu répondit.
- Nous serons heureux de vous accueillir. Nous vous réserverons une chambre confortable dans notre Auberge. Vous verrez, la vue y est magnifique au coucher du soleil, et à l'aube. Non, elle est magnifique tout le temps., répliqua-t-il avec un semblant de sourire.
L'écuyer vouvoyait son amant, maintenant. Une marque de respect? Ce n'était probablement pas le cas. Non, il prenait simplement du recul face à la situation, évitant de penser de lui-même en sa présence. Il agissait tel un robot, ce qu'il fit d'ailleurs lorsque Blaze lui demanda expressement d'enfiler son haut et sa chemise. Il s'obtempéra, couvrant son torse musclé et tânné par une chemise de coton blanche qui lui seiait à merveille.
Il se dirigea alors à la suite du noble au travers des différents couloirs.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#640 2014-04-06 20:44:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Sayneï baya à s'en décrocher la mâchoire ; ce petit entretient avec la "fantômette" commençait à devenir franchement ennuyeux.

-Mon nom ? Il vous faudra, malheureusement, le découvrir toute seule, dit-il en souriant, amusé.

Non, il n'avait aucune espèce d'idée à qui il s'adressait et s'était beaucoup mieux ainsi, de toute façon. Sérieusement, il valait mieux que Sayneï ne puisse pas retrouver cette enquiquineuse de sitôt qui voulait réquisitionner Shakra alors que les deux frères en avaient encore besoin pour leurs querelles familiale ! Et Blaze avait également d'autres projets tordus à réaliser qui ne nécessitait pas l'implication de Sayneï. Ce dernier regarda Shakra s'éclipser et soupira. Ce n'était pas bien grave, il aurait tôt fait de le retrouver !
C'est alors que la petite guerrière lui attrapa le poignet et lui posa une question. Il prit rapidement le temps de réfléchir, quelques secondes.

-Un Arcane physique, probablement, quelque chose qui fesse, je pencherai vers une genre de force surhumaine, finit-il par répondre, ne sachant pas trop s'il se trompait ou non.


http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Le comportement docile et sage de Mathieu ne le répugnait pas. Blaze était plutôt content qu'il se soumette enfin correctement, ainsi, il ne risquait plus de tenter de petites rébellions comme lorsqu'ils avaient couché ensemble la première fois et que l'écuyer c'était retirer de son propre chef, il avait alors été forcé de le punir.

-C'est gentil de ta part mais ce ne sera pas nécessaire car, comme je te l'ai déjà dit, lorsque je viendrai, c'est ton lit que je partagerai, dit-il simplement en caressant la nuque de Mathieu de son pouce, exerçant une petite pression alors qu'il dessinait des cercles sur sa peau bronzé.

Il attendit qu'il enfile sa chemise de coton blanc qui lui seyait si bien puis, dès qu'il fut prêt, Blaze passa un bras sur les épaules de son amant et l'entraina à l'extérieur de ses appartements. Il se demanda si Sukaitsu serait présent au dîner ou alors se sentait-il trop mystérieux pour y donner sa présence... ?

Mathieu serait forcément surprit de voir à quel point Blaze pouvait se plaire dans un petit village. Y ayant passé une petite partie de son enfance avant d'être recueilli par la famille royale, le noble s'accommoderait parfaitement de la petite auberge modeste de Thélème. Et, un peu de camping sauvage ne le tuerait pas...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#641 2014-04-08 20:42:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Mathieu pensait-il à se rebeller? Peut-être, lui-même n'en était pas certain. Du moins, il ne tenterait plus de petites rebellions comme celle qu'il avait vainement fait lorsque son amant avait prit la possession de son corps, la première fois. A cet instant-là, il ne lui avait pas simplement désobéi, non, il l'avait volontairement provoqué. Cela l'avait conforté dans la conviction, que Blaze n'était après tout qu'un noble gâté pour qui toute chose lui appartenait, qu'importe qu'elle soit humaine ou non. L'aristocrate avait en effet été prêt à l'envoyer en prison, et à en faire de même pour sa soeur, si il refusait de rester son amant. Il s'agissait donc d'un choix plutôt cornélien: perdre sa liberté mais vivre en tant qu'amant d'un noble dans le luxe et la sécurité ou rester un homme libre et être entraîné avec sa jumelle rebelle dans les pires cachots du château où l'espérance de vie ne dépassait pas quelques poignées de semaine. Sa décision avait alors été plutôt rapide même si elle n'était pas évidente à admettre.

Ainsi, il acquiéça simplement lorsque son amant lui annonça qu'il dormirait dans son lit, lorsqu'il se rendrait à Thélème pour l'y accompagner et y passer quelques jours de détente, loin du château et de son agitation permanente.
- Bien, tout sera fait comme vous l'avez demandé., répondit-il d'une voix calme, posée, sans expression réelle.

Boutonnant les derniers boutons de sa chemise blanche, brodée par les meilleurs ouvriers du château, que Blaze lui avait prêtée, il observa quelques instants de silence. Pour sur que la présence du noble ne l'empêcherait pas de se marier avec Lilith, loin de là. Il lui expliquerait la situation dans une lettre, et elle comprendrait. La jeune femme l'aimait après tout, et supporterait tout cela si ils pouvaient ensuite vivre heureux et sereins. Il y aurait bien un jour où le noble s'éclipserait pour aller à la chasse ou envoyer des lettres en passant par la poste qui se trouvait au village à deux lieues de là. De toute façon, ils avaient déjà l'autorisation de leur seigneur pour s'unir: Blaze ne pourrait s'y opposer, même si il le voulait.

Il le laissa alors poser un bras autour de ses épaules et le suivit sur le chemin de la Grande Salle, où se déroulerait le dîner pour les invités conviés. Ils traversèrent ainsi une foultitude de couloirs décorés avec les apparâts royaux. Pendant ce temps, Mathieu se demandait bien pourquoi Blaze souhaitait venir à Thélème. Si il voulait le garder avec lui, il demanderait surement l'autorisation expresse du Roi pour qu'il reste au château. Y avait-il autre chose qui le motivait?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#642 2014-04-08 21:25:23

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Momoka est devenue invisible visiblement ! :/


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#643 2014-04-09 01:57:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze était un noble plutôt proche du roi et qui siégeait à Belquat, la riche Capitale, alors il y avait peu de chance pour que un simple Seigneur des terres de Thélème puisse s'opposer à lui. Et, allons à l'extrême, même s'il pouvait se tenir devant Blaze (admettant que ce dernier ne menacerait aucunement sa vie ou sa famille pour le faire céder et interdit le mariage à Mathieu) rien n'empêcherait le jeune homme de menacer une nouvelle fois son amant d'envoyer à la fois Sarah et Lilith en prison (ça, il le pourrait toujours) et, ainsi, d'obliger Mathieu à annuler ses fiançailles sous peine de voir sa sœur et sa fiancée aller pourrir dans les cachots de Belquat. Oui, il était manipulateur et sadique et alors ? Ses techniques avaient tendances à fonctionner alors personne n'avait à s'en plaindre ! Alors, lorsqu'il proposerait ce nouveau faux dilemme à son amant, le choix serait, encore une fois, vite fait et assurait la victoire de cette joute à Blaze.

-Je l'espère bien ! s'exclama-t-il en souriant, frottant la tête de Matt pour lui ébouriffer les cheveux gentiment.

Le jeune homme était assez content que son charmant amant se tienne, d'apparence, tranquille et obéissant. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. En fait, à défaut d'être légèrement ennuyeux, c'était plutôt pratique d'avoir un sage toutou avec lui.

Passant son bras sur les épaules de Mathieu pour l'entrainer dans son sillage, il leur fit franchir d'innombrables couloirs décorés somptueusement avec les richesses de Belquat avant d'arriver à la salle du banquet. Il y fit entrer Mathieu et lui fit prendre place sur une chaise juste à côté de lui. La salle était grande et aussi bien décorée, voir un peu plus, que les couloirs, étendue grandiose de l'artisanat de Belquat. De l'or, de l'argent, du cuivre et du bronze semblait illuminé la pièce et tout les meubles étaient finement taillés dans le plus beaux bois des forêt. Superbe !

Blaze, en attendant que le repas soit servi, glissa une main sur la cuisse de Mathieu et lui sourit gentiment.

[Où est Momoka ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#644 2014-04-09 18:36:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

mellejohanna a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka s'était réveillée, elle se sentait déjà mieux malgré qu'elle était toujours légèrement fiévreuse. Elle décida de se lever et de quitter la chambre à la recherche de quelqu'un. La solitude dans l'immense palais de Belquat était une perte de temps, autant profiter d'être ici du mieux possible.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#645 2014-04-09 21:06:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je répondrais demain, et je ferais venir Serah à ta perso Melle :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#646 2014-04-10 00:25:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'accord, ça marche, merci. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#647 2014-04-10 19:29:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Portant le bébé royal dans les bras, la jeune Sarah sortit rapidement de la salle d'eau lorsque Sayneï en partit. L'enfant s'agitait doucement dans ses bras, sanglotant parfois: comme l'avait annoncé la jeune femme qui lui avait parlé auparavant, ce bébé devait avoir faim. La domestique s'empressa alors de se diriger vers l'aile droite du château où se trouveraient les nourrices royales qui s'occupaient de tous les enfants nobles des environs jusqu'à ce que ceux-ci soient assez grands pour vivre avec leurs parents. Sous la précipitation, elle bouscula quelqu'un.

[Je suis désolée Pensi, je n'ai pas le temps de te faire un beua message, je dois partir à la piscine! Bisous à toutes les deux! ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#648 2014-04-13 02:05:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave, Transpa, prends tout ton temps ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#649 2014-04-13 05:04:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Avant que je puisse avoir la chance de répondre ou même savoir le nom de cet individu, Shakra me barra son esprit. Donc ayant perdue mon appuie qui m'aidait a rester encore un peu plus longtemps sur place, mon esprit fît toute suite ramener dans son corps. Mais beaucoup trop fatiguer ou ai-je utiliser trop longtemps mon arcane. Lorsque je regagnais mon corps, je ne pu ouvrir les yeux, j'étais dans un noir total. Si j'était ici, cela veut dire que mon corps est encore inerte dans le petit fauteuil de la salle où je suis. Avais-je atteins le point de non-retour, celui que mère me parlais sans arrête. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrive, mais je ne voulais qu'une seule chose voir mon frère, je voulais qu'il vienne me sauvez de cette endroit sombre et glaciale.
-Sukaitsu....Sukaitsu......Sukaitsu.....Sukaitsu Répétais-je sans fin ayant l'espoir que quelqu'un ou mon frère puisse entendre mon appel


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#650 2014-04-14 20:34:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Portant le bébé royal dans les bras, la jeune Sarah sortit rapidement de la salle d'eau lorsque Sayneï en partit. L'enfant s'agitait doucement dans ses bras, sanglotant parfois: comme l'avait annoncé la jeune femme qui lui avait parlé auparavant, ce bébé devait avoir faim. La domestique s'empressa alors de se diriger vers l'aile droite du château où se trouveraient les nourrices royales qui s'occupaient de tous les enfants nobles des environs jusqu'à ce que ceux-ci soient assez grands pour vivre avec leurs parents. Sous la précipitation, elle bouscula quelqu'un.



http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Mathieu marcha d'un pas calme et mesuré derrière son amant, se calquant à son allure. De cette façon, il était certain que ce dernier ne pourrait guère lui reprocher son éducation ou le disputer sur une attitude inconvenante. Ses doux yeux bruns aux sombres reflets de chocolat en profitait pour observer Blaze. Si celui-ci était fin et musclé, l'écuyer était presque certain qu'il pourrait l'immobiliser dès qu'il le voudrait et le mettre hors d'état de nuire: contrairement à lui, le noble avait reçu un enseignement militaire et sur l'art du combat depuis qu'il se trouvait à la Cour Royale. Combien de temps, cela faisait-il alors? Une vingtaine d'années, peut-être? Au bout du compte, Math' ne connaissait que très peu de choses sur son amant et seigneur. Il ignorait quel était le statut réel de celui-ci à la Cour. Bien sur, il se doutait que Blaze avait une certaine noblesse, aux vues de la position de force où il se trouvait dans les décisions du Roi et du Couple Royal, et certainement dans les décisions militaires. Mais plus encore, il ignorait quel était réellement la naissance de ce dernier. En profiterait-il si il détenait cette information précieuse, pour sauver son mariage.

Le laissant lui ébourriffer les cheveux, sans rien laisser paraître, Mathieu esquissa un simple sourire poli, pour ne pas paraître ennuyé de la situation. Blaze le réprimenderait surement si il ne se montrait pas assez joyeux à son goût. Il serait encore probablement moins heureux de savoir que son amant pouvait menacer Sarah et Lilith en prison, dans les pires cachots que détenaient Belquat. Que ferait-il dans ce cas?

Il arrivèrent alors dans la grande salle de banquet où se trouvait toute la classe dirigeante et prospère de la Capitale, et où se parlaient d'innombrables nobles, tous plus fortunés les uns que les autres. Mathieu baissa les yeux, en signe de respect, pour ne pas que l'un de ces derniers réprimande Blaze sur son nouvel amant. Bientôt, ce dernier lui fit prendre place autour de la grande table où se trouvait assez d'or pour maintenir l'économie du royaume à flot sur une génération. Tout scintillait magnifiquement, et malgré lui, Math' sourit doucement. Il ignora même la main de son amant sur sa cuisse, examinant avec attention toutes les splendides décorations de la pièce, et notamment le superbe plafond.

Un domestique arriva alors vers eux et tendit une lettre jaunie à Mathieu, en lui annonçant qu'il s'agissait de courrier provenant de Thélèmes. Reconnaissant l'écriture, le jeune homme tendit le bras pour l'attraper vivement et la lire, un sourire enthousiaste aux lèvres.

Dernière modification par transparente (2014-04-14 20:41:08)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr