Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-01-18 20:45:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Leurs pas résonnèrent dans les couloirs déjà pratiquement vides, si ce n'est quelques servants qui s'activaient pour tout remettre en ordre, alors qu'ils se dirigeaient d'un pas calme vers les appartements de Blaze. Seule l'astre lunaire éclairait les longs couloirs du château, d'une lueur blanche, sereine, à cette heure bien avancée de la nuit. Le palais semblait presque endormi après la fête qui s'était déroulée durant la soirée, malgré les évènements qui s'y étaient déroulés.
L'écuyer s'inquiétait un peu de la douleur qu'il allait ressentir durant l'acte. C'était naturel, Blaze semblait encore énervé malgré son calme apparant, et il avait clairement dit son attention d'y aller fortement. Bien que Mathieu n'ait que très peu d'expérience avec les hommes, les plaisirs charnels qu'il avait partagé avec les femmes et particulièrement Lilith, sa presque-fiancée restée au village, lui avaient appris ce qu'étaient des ébats bestiaux. Alors le jeune homme ne se faisait que très peu d'illusions.
Il sentit alors son amant passer un bras sur ses épaules, le massant légèrement, comme pour le détendre. Ils arrivaient devant les appartements de Blaze et ce dernier poussa la porte de la chambre, la refermant derrière eux. Mathieu hocha la tête silencieusement lorsque celui-ci lui conseilla de ne pas trop y penser. Il vallait sans doute mieux pour lui qu'il soit détendu. S'asseyant sur le sofa, aux côtés de son amant, l'écuyer le regarda prendre deux coupes de vin et les remplir du liquide doré, liquoreux.
Prenant une des deux coupes au hasard, son regard chocolat observa Blaze.
- Merci., répondit-il en trempant ses lèvres fines pour goûter le vin.
Mathieu avait bien observé son amant. Celui-ci n'avait semble-t-il rien mit dans sa coupe et le fait qu'il le laissait choisir son verre affirmait ceci. Sans doute pensait-il qu'il n'en aurait pas besoin après tout et avait besoin de la confiance du jeune homme.
Buvant lentement sa coupe de vin, Mathieu savoura quelques secondes sur son palais la sensation de bien-être qui l'envahit lorsque le vin glissa le long de sa gorge.
- C'est un très bon cru., ajouta-t-il après quelques instants.

L'écuyer n'oubliait pas bien sur ce qu'avait voulu faire Blaze sur sa soeur. Cependant, il estimait que tout aurait pu être bien pire et il en était soulagé quelquepart.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#452 2014-01-18 21:14:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

NOBLE

Prénom : Sayneï
Nom : Vozen
Caractère : Sayneï est le frère de Blaze il est donc pourvut du même caractère de merd* que ce dernier. Contrairement à son frérot, il n'a pas eu la chance de se faire repêcher par la noblesse du palais lorsqu'il était plus jeune et est resté dans la rue jusqu'à ses 15 ans. C'est à cet âge qu'il a réalisé qu'il avait les cheveux noirs et qu'il était donc noble. Cette idée bien enfoncé dans le crâne, il s'est présenté au palais royal affirmant faire partit de la noblesse, alors, il n'avait ni parents, ni nounou et aucun amis. Vue sa forte ressemblance avec Blaze, on en a conclut que les deux devaient être frères vue les circonstances similaires dans lesquelles ils semblaient tout deux être nés. Sayneï est un peu jaloux de Blaze et, bien qu'il ne le déteste pas, bien au contraire vue qu'il lui voue une grande admiration bien qu'il ne l'admette pas, il est toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues. C'est toujours un peu tendu entre les deux frères mais ils ne semblent ni s'aimer ni se détester. C'est bien étrange, au final, comme relation... Ça doit refléter les tempéraments tordus des deux garçons... Il a exactement les mêmes goûts que son frère sur les garçons et les filles.
Il possède, comme son frère, un Arcane, dans son cas, c'est l'Arcane de la télépathie.
Aime/ Aime pas : Il admire son frère mais ne l'admettrait jamais même sous la torture, il aime les hommes comme les femmes pourvut qu'ils soient bien foutus, il aime bien torturer les prisonniers, le vin, être meilleur que Blaze, la vue du sang l'enchante et le noir.
Il n'aime, cependant, pas la couleur rose, les gardes royaux qui insistent pour le protéger alors qu'il le fait très bien tout seul. Ceux qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues en dehors de son propre frères, les filles trop collantes et la poésie.
Citoyen de : Belquat
Description Physique :
Avec son frère : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/21_2.png
Lui : http://i279.photobucket.com/albums/kk12 … pter1a.jpg (celui avec les cheveux noirs seulement)

[On va bien s'amuser, je vais pouvoir m'acharner sur Sarah en même temps que Mathieu ;P ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze prit la coupe qui restait sur la petite table en bois finement travaillé et savoura la douce saveur du vin. Il était effectivement très bon, comme l'avait prédit Mathieu voilà quelques secondes déjà. Le jeune noble était toujours aussi énervé mais il se calmait peu à peu. Blaze était de loin le meilleur au jeu de cacher ses émotions derrière un air impassible, il excellait dans ce domaine alors personne n'était vraiment en mesure de constater son état d'esprit alors que l'inverse se produisait : Blaze, avec son Arcane, sondait les moindres petits infimes sentiments de ses interlocuteur, c'était devenu une habitude à force de le faire pour se protéger des nobles qui envoyaient sans cesse des tueurs à gages pour l'éliminer. Heureusement, aucun ne faisait le poids devant lui et son maniement de l'épée ainsi que son pouvoir parfaitement maîtrisé.
-Effectivement, c'est très bon, dit-il en n'en prenant une seconde gorgée.
Pour excité Mathieu, il songea à le rendre ivre mais ça ne lui semblait pas être une très bonne idée. Il mijotait encore là-dessus quand son regard crois celui chocolat de son beau amant. Soudainement, il se leva et se plaça face à Mathieu, délicatement, frôlant agréablement ses doigts, au passage, il retira sa coupe de vin à l'écuyer et l'a déposa sur la table. Pas aussi musclé que le jeune homme mais néanmoins un peu plus fort dû à l'entrainement, il passa ses mains autours du jumeau de Sarah et le souleva.
-Cette fois, nous ne ferons pas ça ici, annonça-t-il en le transportant dans une autre pièce de sa suite royale : sa chambre.
Au milieu de la pièce, contre le mur, se dressait un gigantesque lit à baldaquin très confortable. Ce fut là qu'il jeta Mathieu et grimpa sur lui, ses mais de chaque côté de son corps.

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png
[Comme tout le monde à l'air de commencer à jouer ses persos à l'Inscription ! ]

Sayneï avait observé la scène de loin. Il avait vue son frère perdre les pédales, tendre une lame sur le cou d'une fille qu'il trouvait fortement séduisante et se faire gifler. La vue du sang l'excitait. Le jeune homme un peu tordu avait donc suivit la jolie Sarah discrètement, sans être suivit. Alors qu'elle était dans la salle d'eau, il sortit soudainement de l'obscurité, se mettant dans la lumière que le clair de lune projetait par la fenêtre.
-Je n'aime pas que l'on fasse du mal à mon frère, dit-il soudainement, ses yeux brillants comme des néons dans l'obscurité, cependant, je dois admettre que je suis bien content que tu l'aies giflé, avoua-t-il, ensuite. Mais, d'un autre côté, tu n'avais aucune raison de le faire : tu as interpellé mon frérot comme si tu en avais le droit ! Et ÇA c'est impardonnable !
C'était à se demander s'il aimait son frère ou non... Ils flottaient dans une relation assez ambiguë fallait-il dire...
-Tu n'aimes pas beaucoup Blaze, hein ? Mais tu tombes pile au bon moment : J'ai des comptes à régler avec lui et je crois que tu le frustrerais davantage si tu acceptais de devenir à moi. Crois-moi, il n'appréciera pas du tout mais je peux te garantir la sécurité, cependant. Il ne posera pas le doigt sur toi, si tu acceptes, enfin, sauf si tu lui fais du mal une autre fois, là, je le laissera volontiers te décapiter en milles morceaux. Mais si tu ne fais rien, je serai là pour l'empêcher de te tuer ! Alors ? Qu'en dis-tu ?
Il l'observa plus en détail même s'il ne la voyait pas vraiment bien plongé dans l'obscurité. Il ne s'expliquait pas très bien mais en gros c'était : deviens mienne et tu feras ch**r Blaze, en échange, je te donnerai une protection contre lui sauf si tu lui fais du mal, si c'était le cas, je le laisserai te tuer.
-Au fait, tu es aussi mignonne que ton frère et j'aimerais bien pouvoir profiter de toi comme Blaze profite de Mathieu.
Comment savait-il tout ça ? Grâce à son Arcane de télépathie ! Là, c'était son côté sadique qui ressortait et son besoin de toujours faire les mêmes trucs que Blaze en essayant de se montrer meilleur que ce dernier.

Dernière modification par pensina (2014-01-19 01:18:42)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#453 2014-01-18 22:22:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png
[Mais Sarah n'est pas aussi gentille que Mathieu, aha :D
J'aime ton personnage *Q*]

Arrivant dans la salle d'eau, Sarah se dirigea vers l'énorme lavado qui se trouvait près de la fenêtre donnant sur la cour intérieure du château. Elle attrapa alors un petit linge blanc mis à la disposition des servantes et l'imbiba légèrement d'eau avant de le passer avec douceur sur la peau de son cou où Blaze avait passé sa lame argentée. Nettoyant avec lenteur la coupure, la jeune servante ne fit pas attention lorsque la porte de la salle d'eau s'ouvrit, songeant surement qu'il s'agissait d'une autre servante, ce qui était fort probable. Elle écarta alors légèrement le col de sa tenue, lavant le sang qui avait coulé le long de sa peau, la tâchant au passage. En soupirant, elle s'aperçut que sa tenue était tâchée de sang. La jeune servante devrait surement la nettoyer, bientôt.
Une voix masculine l'interpella alors. Il lui fut aisé de reconnaître une voix familière et étrangère, avant que celui-ci ne donne les explications. Ainsi, elle se trouvait en présence du frère de Blaze. Pourquoi venait-il? Il était content qu'elle l'ait giflé mais trouvait cela impardonnable. Etait-ce une famille d'hommes bipolaires et ayant visiblement un lourd problème psychologique?
La suite de son discours ne lui inspira pas plus de confiance. La jeune femme ne voulait plus se retrouver mêlée de loin ou de près à Blaze, et le frustrer ne faisait pas partie de ses envies du moment. Lui faire ravaler ses paroles et le tuer à mains nues, oui, mais juste l'embêter en allant avec son frère, non. En soupirant, elle attendit la fin de son discours, sans pour autant se retourner.
- Je n'ai pas pour ambition d'appartenir à qui que ce soit, et encore moins demander de l'aide au frère de ce malotru. Merci tout de même., répondit-elle d'un ton calme, se retournant finalement vers son interlocuteur.
Ce dernier l'observait, elle en aurait mit la main au feu. A cause de l'obscurité ambiante, elle n'apercevait que sa silhouette, mais n'y prêta guère attention. Les paroles qu'il ajouta alors la firent légèrement rire.
- Serais-je en présence du petit frère frustré? Tu ne profiteras de rien du tout., rétorqua-t-elle d'un ton glacial.
Quel malpoli faisait de telles demandes?

Alors que ses lèvres trempaient dans la coupe ciselée finement par les meilleurs artisans et goûtaient le vin qui y brillaient doucement, Mathieu observa son amant qui à son tour savourait le précieux liquide liquoreux. Sans doute provenait-il des meilleurs caves du château et des plus beaux vignobles qu'hébergeaient les coteaux à l'ouest du Pays. Il faudrait sans doute que Mathieu pense à en commander quelques bouteilles, lorsqu'il serait de retour à la Taverne, pour pouvoir le servir aux nobles qui viendraient faire une halte durant leur voyage au village de Thélèmes. Cela serait sans doute mieux que le vin, non pas mauvais mais moins raffinés, qu'ils servaient habituellement à ces clients.
Après quelques instants, l'écuyer reporta son attention sur Blaze, l'observant de ses prunelles chocolats. Son amant semblait s'être calmé, du moins en apparence. Il avait l'air d'être détendu, bien qu'impassible. Sans doute était-ce une bonne chose, il ne serait peut-être pas aussi violent qu'il aurait du l'être et Mathieu en fut soulagé. Le noble affirma alors que le vin était très goûteux et il hocha de nouveau la tête.
L'écuyer, malgré sa faible condition, avait un palais particulièrement développer et appréciait les bons vins, qu'il pouvait goûter à l'occasion. Sa soeur ne buvant que très peu d'alcool, c'était lui qui s'occupait de ce côté de la Taverne. Il était donc habitué à savourer les bons vins et celui-ci ne faisait pas exeption.
Son amant se leva alors et se plaça devant lui, leurs regards se croisant. Les doigts fins du nobles frolèrent les siens, très légèrement, et retièrent la coupe de vin qu'il portait pour ensuite la déposer aux côtés de la bouteille. Mathieu ne dit rien, sachant ce que Blaze attendait. Les mains de ce dernier se glissèrent alors sous son corps et le soulevèrent, malgré son poids du à sa musculature.
Il annonça alors qu'ils ne s'ébatteraient pas dans le salon sur le sofa, comme lors de la première fois de Mathieu, et le transporta vers une autre porte. Le jeune homme le laissa alors faire avant de se retrouver sur l'immense lit luxueux sur lequel il était maintenant allongé lascivement. Blaze vint alors se positionner sur lui, l'emprisonnant dans ses bras. Soufflant doucement, Mathieu prit la décision de faire le premier pas, pour satisfaire son amant. Se redressant sur les coudes, il s'empara des lèvres de ce dernier.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#454 2014-01-18 22:46:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

Momoka et Sukaitsu avez quitté la salle de bal et vous vous rendez vers les quartier de ce dernier

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

J'agrippa le bras de Shakra et sortîmes de la salle de bal pour nous dirigé vers les quartiers de mon frère. Mais je me sentais un peu nauséeuse, et demanda à shakra si on pouvait allées prendre l'air dans le jardin du château.
-Ça te dérange si on va prendre l'air dans le jardin, je me sens un peu nauséeuse... ou je peut y allée toute seule tu doit avoir des choses à dire à mon frère et si il se passe quoi que se soit je te prévient tout de suite astralement. Sans qui puisse répondre je le poussa dans le couloir en direction de la chambre de Sukaitsu, me retourna de bord et commença à marché direction les jardin du château. Je savais que Shakra avait pleins de choses à mon frère, il a toujours été un très bon observateur donc il a du remarqué qu'elle que choses d'important.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-19 02:29:27)

Je pense donc je suis
-Descartes

#455 2014-01-18 22:47:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Moi aussi, tu vas voir, il fait la paire avec Blaze ;p ]

Sayneï se vexait facilement et Sarah venait de l'offenser. Il n'appréciait pas du tout qu'elle insulte ainsi librement son énervant frérot.
-Je te défends de parler ainsi de mon frère ! s'exclama-t-il. Il n'est pas un malotru ! Il ne fait que prendre ce qui lui revient de droit en guise de monnaie d'échange et, cette fois, c'était tes moqueries désobligeantes contre ton jumeau ! Tu dois payer pour ton erreur, qui a-t-il de mal à ça ? Tu aurais peut-être préférer coucher avec mon frère à la place du tiens ? suggéra-t-il.
Il en convenait, il était légèrement compliqué à comprendre mais il n'était pas bipolaire et n'avait pas de lourds troubles mentaux comme semblait se le demander Sarah, au vue de ses pensées désobligeantes à son égard. C'était parfois frustrant de toujours savoir ce que les autres pensent de nous ! Dans la tête de Sarah, il eut droit à ses pensées de meurtre envers Blaze. Sayneï se raidit en même temps que de sourire moqueusement dans l'obscurité.
-J'aimerais bien aussi égorger mon frère... souffla-t-il, sur un ton sombre et mystérieux voir un peu maniaque.
Ses yeux brillèrent pendant quelques instants d'une flamme primitive. Oui, il venait de dire qu'il ne voulait pas que l'on insulte Blaze juste avant d'annoncer vouloir le tuer... Quel étrange personne, quand même !
-J'en conviens, sentir son sang chaud sur mes mains, son corps sans-vie sur mes cuisses, sa bouche entrouverte dans un dernier cri et sa peau froide... serait agréable.
À parler comme ça, on aurait presque dit qu'il avait déjà tuer des centaine de personnes, au paravent, il y avait de quoi effrayer quelqu'un ! Autant sur son état de santé mentale que sur sa description très détaillée...
-Je suis un noble et toi une servante donc, j'apprécierai que tu me vouvoie, dit-il finalement, calmement. Deuxièmement, je connais les états d'âme de mon frère par-cœur ainsi que tout ses points faibles alors je suis le mieux placé pour t'aider à le tuer, ma proposition tient toujours si jamais tu réalisais que tu ne pourrais jamais le tuer sans moi.
Il n'était pas un petit frère frustré !

Surprit que Mathieu fasse le premier pas, se yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise avant de se radoucirent et de laisser sa bouche rejoindre celle de son amant. Il lui rendit son baisé passionnément. Sa colère était loin d'être partie et elle n'était que cachée derrière un masque d'impassibilité qui allait bientôt se fissurer quand le désir commencerait à monter de façon assez fulgurante. Blaze ne jouerait pas les doux comme la dernière fois, après tout, il l'avait bien dit à Mathieu lors de leur précédents ébats, n'est-ce pas ? Il ne voulait pas attendre. Il s'empressa donc de descendre les pantalons de Mathieu et de retirer les siens. Se précipitant, il prit, dans ses mains, les deux jambes de l'écuyer qu'il monta sur ses épaules pour l'attirer à lui, fusionnant d'un coup sec. Il voulait l'entendre gémir et le sentir frémir sous son toucher. Se penchant un peu sur Mathieu, il embrassa ses hanches et le bas de son torse qui n'allait pas tarder à devenir brûlant.
-C'est si douloureux que ça ? demanda-t-il, finalement en relevant la tête, croisant les prunelles chocolats de son amant.
L'acte allait être encore meilleur là et il allait vraiment pouvoir observer les véritables réactions de Mathieu à son toucher maintenant qu'il n'était drogué par rien du tout.

Dernière modification par pensina (2014-01-18 22:50:06)

x Boutique x

#456 2014-01-18 23:18:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

La jeune femme soupira en entendant de nouveau la voix de Sayneï. Déjà l'énervement s'y lisait. La famille de Blaze était décidément spéciale, à s'énerver ainsi et à prendre tout pour soi.
- Si vous voulez, votre frère n'est pas un malotru. Il n'est qu'un gamin irrespectueux, voilà., répliqua-t-elle en soupirant de nouveau.
- Je ne crois pas que mon frère soit une monnaie d'échange. Le peuple n'est pas le jouet de la noblesse, il faut cesser de nous voir ainsi. Nous ne sommes pas ici pour être le jouet de vos pensées les plus tordues, mais seulement pour travailler comme nous l'a demandé le roi. On ne vous appartient pas. Mon frère et moi sommes des citoyens libres. Et qu'entendez-vous par payer mon erreur? Le prix n'est-il déjà pas assez lourd pour une seule interpellation?, ajouta-t-elle, d'un ton las.
La jeune femme termina alors de nettoyer sa blessure et se dirigea tranquillement vers la panière à linge pour y mettre le linge blanc imbibé de sang. La coupure n'avait pas une mauvaise tête mais Sarah savait qu'elle en garderait une légère marque.
En entendant de nouveau le jeune homme parler, elle se persuada qu'il devait y avoir une mauvaise génétique dans cette famille. Il venait de dire il y a deux minutes qu'il ne voulait pas qu'elle fasse de mal à Blaze et maintenant décrivait à la perfection le meurtre auquel il songeait. Ce type n'était vraiment pas net, et commençait légèrement à l'éffrayer, comme quiconque le serait en entendant ce genre de phrase.
- Je n'ai pas dit que j'allais le tuer. Je ne suis pas idiote. Même si j'en meurs d'envie, j'aimerai tout de même passer ma vie en liberté plutôt qu'en prison. Donc, non merci., concla-t-elle dans un énième soupir.

Mathieu pressa ses lèvres contre celles de Blaze, avec une passion parfaitement simulée. Le jeune homme ne souhaitait pas cette étreinte, pas après ce qui s'était passé ce soir-là. Pouvait-il réellement éprouver du désir pour un homme qui avait blessé sa soeur? Non, d'aucune façon. Pourtant, l'écuyer ne pouvait pas se permettre de refuser, au risque d'énerver davantage son amant. Si il y mettait du sien, cela irait sans doute plus vite.
Blaze lui rendit alors son baiser, avec passion, mélangeant leurs langues qui se caressaient dans un ballet sensuel. Mathieu savait qu'il ne serait pas doux, il lui avait clairement dit lors de leur première étreinte. Ce serait sans doute même brutal, et le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'imaginer la douleur qu'il ressentirait lorsque les choses sérieuses commenceraient.
Contre ses hanches, il sentit monter le désir fulgurant du noble, qui se frottait contre lui. Les mains de ce dernier se glissèrent alors soudainement dans son pantalon, lui ôtant rapidement, et retirant son propre bas. Le désir de Blaze semblait vraiment intense et Mathieu déglutit difficilement. Son amant se précipitait à son grand daim. Bientôt, ses jambes se retrouvèrent contre les épaules de celui-ci et leurs bassins s'entrechoquèrent dans un coup de rein puissant. La fusion aussi brutale de leur corps arracha un gémissement de douleur à l'écuyer qui en eut le souffle coupé. Il fallait dire que le noble était particulièrement gâté par la nature et que leur enchêvetrement était particulièrement bestial. La position n'était pas la plus confortable pour l'écuyer, tant elle offrait un angle particulièrement profond à son amant, alors que le jeune homme n'était pas brûlant de désir.
La douleur qu'il avait connu dans le début de l'après-midi refit surface, toujours plus violente et plus forte sous la brutalité des coups de reins de Blaze.
Seuls le gémissement de douleur de Mathieu répondit à son amant.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#457 2014-01-19 00:52:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Au contraire, si Mathieu y mettait du sien, Blaze serait surement tenté de poursuivre l'expérience, de la prolonger encore plus longtemps. Seulement, le fait que l'écuyer simule la passion l'énerva. Grâce à son Arcane, il vit bien que son amant ne souhaitait pas ces étreintes, ça l'énerva davantage et il donna un grand coup de rein contre le bassin de Mathieu.
-Je te l'ai déjà dit : ne simule pas avec moi, dit-il, glacial.
Blaze plaqua ses main à plat sur le torse de Mathieu et fit courir ses doigts le long de ses palettes bien dessinés pour ensuite poser sa bouche tout près de ses mains et descendent jusqu'à son point faible pour le masser, le titiller, tout en continuant sa petite affaire avec son bassin. Il avait l'intention de faire monter le désir du jeune homme pour qu'il n'aille plus besoin de faire semblant. Il devait aimer ça. Toute à l'heure, il avait apprécier leurs ébats alors que l'aphrodisiaque n'avait plus aucun effet sur lui alors pourquoi se retenait-il maintenant ? Ça frustrait davantage le jeune noble qui mettait plus d'ardeur et de force à chacun de ses grands coups de reins.

Lui et son frère faisait vraiment la paire, côté perversion, bizarrerie, "étrangerie" et "diaboliquicité". Mais, Sayneï était sûrement le plus bizarre des deux. Il avait des pensées incohérentes, enfin, c'était ce que l'on pouvait croire tant que l'on ne le connaissait pas bien et Dieu sait qu'il n'y avait pas grand monde à bien le connaître, le seul en liste était son frère : Blaze. C'était le seul à bien le cerner comme l'inverse était aussi vrai.
-Gamin, je veux bien mais mon frère n'est irrespectueux qu'avec ceux qui le sont avec lui et, la plupart du temps, il est entièrement dans ses droits alors non, il n'est pas irrespectueux, je te défend de parler de lui en usant de ce terme dégradant !
Et ça recommençait : la complexité de Sayneï. Une seconde il défend son frère et l'autre il exprime son envie de lui arracher la tête. Décidément, ce type il n'était pas net !
-Je ne suis pas d'accord, dit-il en la suivant tranquillement du regard alors qu'elle allait porté son chiffon imbibé d'eau et de sang écarlate (comme il l'aimait bien) dans le panier à linge.
Sortant soudainement de son sujet de conversation, il dit, faisant du coq à langue :
-Ton sang sent bon...
Encore des paroles plus effrayantes que les précédentes... Ce gars était sérieusement psychopathe, définitivement ! Puis, il revint à leur sujet de conversation principal :
-Les citoyens sont des servants et les servants sont des jouets, oui, c'est exactement le terme mais vous n'avez pas à vous sentir offensés puisque sans nos jouets, la vie serait bien ennuyeuse pour un noble entre les parties d'échec et les joutes de chevalier. Il n'y aurait plus que les bals pour nous amuser !
Suite à cette petite explication, il sembla avoir une moue triste avant que celle-ci ne redevienne son air impassible habituelle. Le jeune cadet haussa lamentablement les épaules.
-Bien, tant pis, dit-il simplement avant qu'un sourire mauvais, diabolique, épeurant, maniaque et tout ce que vous voudrez ne se forme tranquillement sur ses lèvres, mais moi, je ne me priverai pas de sa mort pour si peu...
Oui, il venait d'indiquer clairement son intention de le tuer.
-C'est triste que tu ne puisses pas y assister, cependant.

Dernière modification par pensina (2014-01-19 00:53:16)

x Boutique x

#458 2014-01-19 00:52:42

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

J'ai lu ce que j'avais à lire, donc je peux reprendre !

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle regarda Sukaitsu avec une mine triste.
- Je suis déçue, je m'attendais à ce que ce bal soit inoubliable et dans le bon sens, or là ce ne fut pas le cas.
La jeune fille repensa à Blaze. Elle commença à s'énerver.
- Une paysanne, moi !? Si seulement j'avais pu le faire taire celui-là...
Elle se calma puis s'adressa encore à son cavalier, mais cette fois-ci, elle attendait une réponse de sa part.
- Comment avez-vous trouvé cet homme ?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#459 2014-01-19 01:11:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(C'est vraiment machiavélique cette affaire entre les deux frères manipulateurs et les jumeaux qui en patissent XD

Bon, je joue Alyss mais je laisse Izumi à Eléonore ! ^^)

-Alyss-

Alyss fronça les sourcils, ne sachant comment tenir le petit être qui gesticulait dans ses bras. Il fallait avouer que la jeune femme ne s'était jamais occupé d'enfant en bas âge par le passé, et que de revoir sa cousine après trois ans, en plus de se retrouver avec l'enfant de cette dernière sur les bras, cela faisait un certain choc.

-Améthyste, c'est cela ?

Demanda t-elle, soulevant le paquet imprévu, le tendant droit devant elle pour l'examiner. Cette chose était assez mignonne avec ses grands yeux mauves qui ressortaient grâce à la chevelure noire. Mignonne si on ne tenait pas compte du fait que le bébé et la princesse étaient en cet instant en train de s'affronter du regard. Mauve contre sanglant ... Rencontre assez électrique, en somme ...

-Mam ?

Sur ce mot à peu près compréhensible, la fillette commença à tourner la tête, cherchant sa mère des yeux. Puis un gargouillis de ventre affamé se firent entendre et les traits de l'enfant se crispèrent, signe qu'elle n'allait pas tarder à pleurer.

-Izumi, tiens, je vais essayer de lui trouver du lait ... C'est bien ce que mange ces petits êtres ?

Demanda l'héritière de Bloodearth, fourrant le bébé dans les bras de son frère avait de s'écarter du petit groupe jusqu'à se rendre à la cuisine des domestiques, cherchant de la nourriture pour jeune enfant.

-Ma tête tourne ...

Murmura t-elle, sa vision se dédoublant un bref instant avant de revenir à la normal. Le manque de sang dans son organisme commençait à se faire ressentir, en même temps que cette impression de trop plein. Alyss parcouru la cuisine du regard avant d'y trouver quelques fruits dont elle s'empara avant de croquer dedans, histoire de donner des forces à son corps affaibli.

-Izumi avait raison, je ne devrai nullement m'aventurer ainsi sans être parfaitement rétablie ... Mon arcane est de plus en plus puissante, bientôt se sera moi-même qu'elle érodera ...

Sur ces mots, la noble reprit sa marche, finissant par attérirent dans des couloirs. Ce château était si ... immense ... Peut-être plus que cela de Bloodearth, mais la princesse savait qu'elle se trouvait dans un endroit encore réservé au domestique.

(Quelqu'un n'aurait pas un perso' libre auquel Alyss pourrait parler ? Je n'ose pas la faire rencontrer Sarah/ et frère de Blaze, ni les membres de Dao étant donné qu'ils semblent avoir des choses à faire ...)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#460 2014-01-19 01:21:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Bah, Sayneï ne fait pas grand chose à part énerver Sarah, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton perso le rencontre^^ (on va voir si le frère diabolique de Blaze à autant de succès que lui XD) ça peut être marrant puisque Sayneï aime beaucoup le sang parce qu'il est un vrai tueur et que ta perso à l'arcane du sang ^^ ]

x Boutique x

#461 2014-01-19 02:21:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Merci Pensi' ! ^^ Je vais essayer de faire en sorte qu'Alyss ne dérange pas trop cependant si vous avez prévu des choses importantes ! Si jamais il y a besoin, n'hésitez pas à la laisser tomber, puisque moi, mon réconfort sera de lire les joutes de Sarah et Sayneï XD
Oui, ça va être marrant, surtout qu'Alyss est mitigée sur son Arcane. Elle aime sans servir le moment venu mais sa bonne conscience lui souffle que c'est dangereux pour elle et que ce n'est pas bien, alors que l'autre est heureuse de posséder ce "don". Alors je n'imagine pas sa réaction face à ce "psycopathe" de Sayneï XD)

-Alyss-

La jeune femme tourna au détour d'un couloir, entendant des voix étouffées, signe qu'il y avait une conversation et donc des vies humaines dans les parages. Cependant, elle n'était pas encore assez  proche pour en deviner les mots, et à vrai dire, cela l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait c'était trouver du lait pour la descendance hurlante et affamée de sa cousine. Quelle idée avait eut aussi Ayala de se jeter dans la gueule du loup pour ensuite lui confier son bébé ? Aussi brisée soit-elle par la mort de son amant, la princesse en fugue était toujours aussi irréfléchie que dans le passé.

-Du sang a été versé ...

Murmura t-elle, sentant son propre fluide écarlate réagir à cette odeur et la présence non loin. Il suffisait que du sang ait été répendu dans les alentours pour que le corps de l'héritière de Bloodearth se mette à réagir. En d'autre terme, la sensation de brûlure qui lui était si familièrement détestable refaisait surface.
Cependant, Alyss était sur ses gardes. Qu'est-ce qui lui disait que ce sang n'appartenait pas à une pauvre victime d'un meutre et que l'assassin était toujours dans les parages ? La princesse ignorait la vérité, à savoir que Sarah se faisait importuner par le frère cadet de ce noble provoquant envers la société qui répondait au nom de Blaze. Comment une femme qu n'était point citoyenne de Belquat savait cela ? Simplement par le biais des rumeurs et des espions, même si le premier cas rapportait bon nombre des frasques du jeune homme. Du "scélérat", comme le dirait si bien Ayala.
Enfin, suite donc à sa méfiance, la soeur d'Izumi porta sa propre main à sa bouche avant de se mordre au niveau du pouce, laissant apparaître un mince filé écarlate. Mince filé écarlate qui s'écoula, peu de temps après, de la plaie en abondance pour se solidifier au fil des seconde en une épée tranchantes et littéralement sanglante. De lame en fer il n'y avait point, l'arme en elle-même était entièrement faîte du sang de la princesse. C'était l'une des facettes de son Arcane et certainement celle qui usait moins d'énergie : la transformation en ce que la jeune femme désirait.
Enfin, cachant l'épée dans les plis de sa robe au niveau de son dos, prête à réagir, elle apparut au pas de la porte, de son air calme et assuré qui lui allait si bien.

-Quelqu'un est blessé ?

Puis son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux noirs, ainsi que sur une demoiselle qui ne semblait pas faire partie de l'aristocratie. Une domestique donc, bien, cette dernière pourrait peut-être la renseigner sur la potentielle présence de lait en ces lieux.

-Je vous présente toutes mes excuses pour mon apparition importune qui doit vous être dérangeante, mais j'aimerai requiert l'attention de cette jeune femme pour lui poser une simple question, du moins si vous n'y voyez pas d'inconvénient, messire ...

Déclara humblement Alyss d'une voix posée mais d'un visage neutre. Seulement, elle serra un peu plus son arme contre sa paume, se préparant à toute éventualité.

(J'y go, pardon de partir comme ça, mais je suis crevée XD Je reviens demain et promis mon premier message sera pour Ayase ! ^^ )

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-19 02:22:38)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#462 2014-01-19 03:46:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Bon, j'avais l'intention dès le début d'aller avec Shakra récolter des infos sur Blaze et sur Belquat en général, donc Pensi, soit attentif s'il te plait^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra regarda Sukasu s'éloigner dans les jardins, il ne l’accompagna pas, parce que comme elle l'avait si judicieusement signaler il avait des choses a faire, même si se n'était pas de parler a Sukai, c'était trop tôt.
Avant il devait aller trouver des infos sur Blaze! Ce type ressemblait a un Kitsune, un démon renard. Shakra même si il l'avait remercier d'avoir protéger son maître, n'en pensait pas moins que ce type était dangereux.

Shakra regarda une dernière fois vers les jardins, il ne pensait pas la princesse en danger dans se royaume du moins tant que peu de personne saurait qu'elle était la. Sur cette pensé, Shakra prit un couloir et disparut dans l'ombre.
Quelque minute plus tard, il atterrit souplement sur le balcon des cartiers de Blaze, le jeune homme laissa plané son regard dans le salon de l'autre côté, voyant personne il ouvrit silencieusement la porte. Shakra était comme une ombre, il se faufilait ou il voulait personne jamais ne l'avait repérer, sauf si il le désirait et personne jamais ne l'avait capturer.

Shakra jeta un regard a la bibliothèque, après avoir, ayant regarder tout la pièce, décider que c'est la qu'il trouverait le plus d'infos. Shakra laissa traîner ses doigts sur les livres. Qui ne lui révélèrent que peu de chose. Il laissa retomber sa main en tournant son regard vers un petit bureau, il alla vers lui. Shakra cherchait tout les infos qu'il pouvait sur deux chose principalement, l'Arcane que Blaze avait révéler posséder et les raisons pour laquelle il semblait avoir une telle influence sur le château de Belquat.
Shakra avait laissé traîner ses oreilles depuis leur arrivé, peu de personne semblait porter Blaze dans leur cœur et plusieurs rumeur circulait.
Au final Shakra c'était demandé, et c'était la raison de sa présence dans le salon de Blaze, si Blaze ne pourrait pas influencer les négociations entre Dao et Belquat.

Les doigts de Shakra s’arrêtèrent sur une petite boîte. Dao.. après avoir vu Belquat ses derniers jour Shakra en était venu a une conclusion. Si Belquat leur déclarait la guerre, Dao les aurait conquis en un mois. Ouvrant finalement le petit coffret, Shakra tomba alors sur un papier fort intéressant, une carte!
La dépliant Shakra vit enfin l'étendue et tout les royaumes. Il nota mentalement que Dao était a la fois plus petite que Belquat, mais également plus grande que Belquat et Senan réunit. Une pensé plutôt étrange pas l'opposé qu'elle démontrait.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
A la phrase de Momoka, sur le inoubliable, Sukait ria amusé.

- Pour sur, il sera inoubliable, commenta-t-il, puis laissant passer la phrase un peu colérique sur Blaze, il répondit bien volontiers sur la question suivante, il ressemble parfaitement a un Kitsune, répondit-il ne sachant pas qu'il pensait comme son serviteurs a ce moment la et ne songeant pas également au fait que la jeune femme ne saurait surement pas de quoi il parlait, c'est en arrivant devant la porte de ses cartiers qu'il alluma, Ah! c'est une sorte de renard démoniaque, expliqua-t-il puis il posa a son tour une question, il se fait tard, même si c'est moins tard que vous l'auriez souhaiter, désirer vous tout de même que je vous raccompagne j'ai vous?

http://img15.hostingpics.net/pics/191486commandeloup16.png
Le jeune demi-humains ne prononça pas un mot, mais resta sur ses gardes en voyant la jeune femme prendre une position défensive. Finalement la dame semblant vouloir se décharger un peu en parlant et se trouvant des réponses tout seule, Eyes finit par se détendre. Assis sur la balustrade, le jeune homme la regarda songeusement. Il se demanda qui était Blaze pour faire naître un telle ton de déplaisance, mais ne posa pas de question. Il ne fit que la regarder calmement.
Puis elle parla de la lune et put après de sa fille, Eyes répondit alors.

- La lune, commença-t-il a dire en levant la tête vers elle, faisant tomber ses cheveux vers l'arrière, a pourtant un lourd fardeaux vous savez, chaque nuit elle seconde le soleil pour nous protéger de la noirceur, mais elle reste triste, car elle, elle ne put nous apporter de la chaleur, donc juste avec sa faible lumière que lui donne le soleil, elle essaie de réchauffé au moins nos coeur, sur ses mots il baissa alors son regard, ses yeux bleu irisé, se plantèrent dans ceux de la jeune femme, pour nous rappeler que nous ne somme jamais seul. Il sourit chaleureusement en ajoutant, c'est une chaleur beaucoup plus belle vous ne trouvez pas? son regard se fit soudain très triste, votre fille est en sécurité auprès du soleil, mais la nuit qui lui réchaufferas le cœur si la lune n'est plus la?

Dernière modification par loupblanck (2014-01-19 06:52:53)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#463 2014-01-19 04:16:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Une jeune femme étrange fit son apparition, lui demandant si elle pouvait s'adresser à la servante. Sayneï, pour copier l'attitude de son frère, songea à lui dire non pour l'a faire enrager et voir sa réaction mais il abandonna.
-Oui, vous pouvez, je vous en prie, finit-il par dire en haussant les épaules, encore heureux que l'on reconnaisse son statue de noble et que l'on lui demande la permission avant de demander quelque chose à une servante de son palais.

Alors qu'il poursuivait tranquillement son affaire, tentant de faire monter le plaisir dans tout le corps de Mathieu, il entendit des bruits venant de l'autre côté de la pièce, dans son salon. Le jeune homme fronça les sourcils, suspicieux avant d'hausser les épaules et de donner un autre coup de rein contre le bassin de l'écuyer. Mais, tout près, il sentait un sentiment de curiosité, il y avait quelqu'un, tout près qui était curieux et ce ne pouvait pas être Mathieu alors, forcément, il y avait quelqu'un d'autre. Il se raidit. Qu'est-ce que l'on lui voulait encore ?! Surement un tueur à gages, encore une fois, pensa-t-il, sachant que les autres nobles autour de lui essayaient constamment de l'éliminer.

x Boutique x

#464 2014-01-19 05:06:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Un tueur a gages non, un espion oui. Enfin a peut près, Shakra avait beaucoup de compétence. Guerrier, Shinobi et un peu dans le soins. Prenant la carte le jeune demi-humains l'enroula précieusement et la dissimula dans sa cape.

Son regard se porta un instant sur une porte plus loin. Si Blaze étonnamment l'entendait se déplacer ce que Shakra aurait trouvé surprenant, il prenait grand soin de chacun de ses mouvements. Lui aussi l'entendait parfaitement, en faite vu sa nature de demi-humain surement beaucoup mieux, aux point qu'il détourna rapidement les yeux de cette porte.
Le petit bureau, le salon, il n'y avait en faite pas grand chose ici.

Il n'était pas encore aller dans la salle de bain, il s'y rendit donc, mais au passage s'arrêta devant la table du salon, il y avait une bouteille et des coupes. Intrigué il prit une coupe a peine entamé et l'approcha de son nez. Le sentant il fut surpris de ne pas reconnaître l'odeur. Ce n'était rien qu'il connaissait, intrigué et un peu agacé de ne pas savoir, il abaissa son foulard et porta le verre a ses lèvres avant de goutter du bout de lèvre. C'était sucré! Shakra sourit avant de prendre une vrai gorgé, puis une autre. Bien vite il vida la coupe.

Le jeune demi-humains jeta un regard a la bouteille et a l'autre verre, mais se reprit, ce qu'il venait de faire était idiot et dangereux, mais il ne savait pas pourquoi il n'avait pas put s'en empêcher. Cette boisson qu'elle qu'elle soit était un délice pour les papilles.
Retournant a l'ordre Shakra se dirigea finalement vers la salle de bain, bien vite il se mit a vaciller en marchant et comparé a sa vigilance habituelle n'avait même pas pensé a replacé son foulard.

Arrivé dans la salle de bain, Shakra était complètement ivre mort! Il n'avait jamais endurer l’alcool même pas un vers! Il ne touchait donc jamais au saké lors de soirée ou même dans n'importe qu'elle moment, mais la il venait de boire une coupe de vin, d'un bon cru en plus, sans songer une seconde que sa aurait put-être de l'alcool version Belquat, il l'avait bu d'une traite!
Finalement Shakra vacillant, s'écroula dans la petite pièce, près du bain et finit par s'endormir.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-19 05:09:44)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#465 2014-01-19 05:46:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Préoccupé par la présence dans ses appartements, Blaze se dit qu'il allait l'ignorer et poursuivre tranquillement sa petite affaire, comme si rien n'était mais, savoir que quelqu'un d'autre que lui et Mathieu se baladait ici l'énervait vraiment et il arrêta tout mouvement. Au grand plaisir de Mathieu, il défusionna avec lui et laissa retomber ses jambes précipitamment. Il allait maitriser cet ennemi avant de revenir s'occuper de son amant, ça lui hantait trop l'esprit pour qu'il laisse les choses aller.
-Nous ne sommes pas seul, je le sens, dit-il à l'écuyer avant de remettre ses pantalons et de descendre du lit, tu peux rester là, je ne serais pas très long, rajouta-t-il en poussant la porte pour sortir.
Il avait dans l'idée de faire le tour des pièces de sa suite jusqu'à trouvé l'intrus. Il chercha dans le hall, il alla voir si quelqu'un était caché dans l'anti-chambre, dans l'entrée et etc. mais toujours personne. Il remarqua qu'une des coupes de vin était entièrement vide, il sourcilla, de plus en plus suspicieux. Frustré, il finit par aller jeter un coup d'œil dans la salle-de-bain, endroit insoupçonné et qui serait assez insolite pour cacher un tueur à gages mais pas nécessairement mauvais puisque personne ne soupçonnerait cette cachette. Ce fut près du bain qu'il vit le demi-humain qui l'avait remercier d'avoir protéger son maitre, au bal. Surprit, il haussa les épaules, maintenant rassuré d'avoir trouvé son espion. Il sortit de la salle-de-bain, ouvrit un tiroir et en ressortit quelque chose de métallique, il revint et passa cette chose autour des poignet de Shakra endormi. Il prit l'étrange créature dans ses bras et le conduisit au salon, il l'étendit sur le sofa et finit son travail, le menottant au bras de bois recouvert et coussiné du divan. Soulagé, il retourna dans la chambre non sans avoir, au préalable, laissé une note à Shakra sur la table du salon avec un rouleau de parchemin roulé posé à côté, voilà ce qu'elle disait :

J'ignore ce que tu espérais trouver ici mais, à ton réveil, nous aurons une petite discussion. Au passage, rassure-toi, tu as fais du bon boulot, ton maître sera fier de toi. Ce n'est pas à cause du bruit que je t'ai repéré mais grâce à mon Arcane, de plus, si tu espérais me voler ma carte sache que celle que tu as en ta possession est celle que je laisse-là pour les fouineurs comme toi, la vraie est jointe à cette note, tu peux la prendre, je n'en ai plus rien à faire !
À l'avenir, demande-moi les trucs avant de me les voler, veux-tu ?

Bon réveil,

Blaze

Le jeune homme s'étira et remonta sur le lit, allant retrouver Mathieu.
-Tu ne t'es pas trop ennuyé de moi, j'espère ?
Brusquement, il reprit la même position qu'avant son départ et refusionna avec l'écuyer comme s'il n'était jamais partit.
-Continuons là où nous en étions rendus, rajouta-t-il en se penchant pour embrasser Mathieu et jouer avec son point sensible.

x Boutique x

#466 2014-01-19 05:48:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

Les jardins du château étaient magnifique, l'air me fis grandement du bien. Tranquillement ma nausée s'évapora, je me sentais déjà mieux. Tout étaient magnifique à Belquat, les arbres, les fleur, les gens... Je me mis à regarder la lune, qui était si belle et lumineuse ce soir, se qui me fit penser que sans elle je serais surement seule dans cette noirceur.

Soudain, alors que je tourna lentement sur moi-même et vis un demi-humain avec de grandes ailes sur un balcon du château, qui je crois bien donnait sur la salle de bal. Ce jeune homme m’intriguais, je n'avais pas vu beaucoup de demi-humain depuis mon arriver. À vrai dire je n'avais vu que le serviteur de la princesse Lacie. Peut-être sont ils moins accepter ici que à Dao.

À cette penser sur Dao, je me sentis un peu coupable de n'avoir rien dit à mes frère et ma soeur de mon départ. Ils doivent être inquiets à mon sujet ou pire m'imaginer à l'agonie sur le bord du chemin. Devrais-je leur dire que je vais bien et de ne pas inquiétés, car j'étais avec Sukaitsu et Shakra.

Songeuse, je décida d'utiliser mon arcane astral pour leur transmettre mon état, mais d'abord je trouva un arbre pour pouvoir m'assir à ses pied et commencé mon voyage. Cela  ma pris au moins quelque seconde avant de pénétrer dans la chambre de mon premier frère ainé à Dao. Bien sur à cette heure là, il devait se trouvé dans la salle à mangé avec tout les autres, mais soudainement j'entendis du bruit venant de la salle de bain.

Puisque personne ne pouvais me voir, je traversa la porte de cette dernière. Malheureusement, se que je vis me fit faire demi tour aussitôt. Mon frère était là entrain de prendre son bain. Quelque minute plus tard mon frère sortie aussitôt avec une serviette autour de la taille et un sabre à la main.
-Qui va là, cria-t-il. Bien sur il n'y avait personne sauf moi dans la pièce et il savait qu'il n'était pas seule, il sentais ma présence. Après tout c'est normal puisque je suis sa soeur.

Soudainement, je sursauta quand la porte de la chambre s'ouvrir avec beaucoup de bruit sur mon deuxième frère aîné, avec lui aussi un sabre à la main.
-Que ce passe-t-il grand frère, questionna se dernier.
-Rien, seulement il y a une présence dans ma chambre. Nous sommes pas seule donc reste sur tes garde. Répondit-il.
Finalement je décida de leur parler en déposant une main sur leur épaule et comme je mis attendais, mes deux frère abattis leur lame sur moi, mais puisque j'était sur forme astral, ils ne pouvaient pas me toucher ni me voir. Sans qu'il n'est le temps de dire ne serais-ce un mots, je m'enclencha en mode résumer et excuse bidon.
- Tu auras pu te faire tué... commença le plus jeune des deux après avoir attendu mon résumer.
- Comme tu peux le constaté je suis en vie... et je vous les  dit je me suis évanouie qu'une fois rendu au château, mais Shakra ma guérit, lui répondis-je
-Tu à tout de même resté imprudente tite-soeur. Tu ne doit pas oublié que tu est la deuxième princesse de se royaume, qui pour la plupart des gens leur est inconnue. Suka on ne dit pas sa pour te grondé seulement il faut que tu comprennes que tu n'est plus une petite fille et que bientôt, tu devra te marier et prendre tes responsabilité en tant qu'épouse et future mère. Tu ne pourras plus voyager avec Sukai comme au paravent. Répondis le plus vieux. C'est propos me blessais. Il m'a toujours dit que jamais il me donnera à un homme, que je resterais à jamais sa petite sœur douce et fragile, mais d'un coté je savais qu'il avait raison. Ce qui me chagrina encore plus.

Je me suis dit qu'il était temps de rentrer Shakra doit commencé à s'inquiété ainsi que Sukai. Alors que je commença tranquillement à regagner mon corps, après avoir salué mes deux frère, un deux me cria " Nous avons envoyé quelqu'un à ta recherche c'est..." Il était trop tard pour entendre le reste de sa phrase, j'avais déjà réintégré mon corps. Je me réveilla au pied de l'arbre, la fatigue et une migraine commença à me gagner aussitôt que je me leva. L'arcane astral devient dangereux si quelqu'un l'utile trop longtemps, il arrivera au point de non-retour, je devais faire attention lorsque je l'utilise.

Alors que ma migraine devenait encore plus fulgurante, je me rappela les parole d'un de mes frères...  et je me demanda qui était là personne qui avaient envoyé me cherchée. J'était incapable de réfléchir avec ma migraine qui ne cessa de croître. Je décida donc de partir pour les quartiers de mon frère avant que quelqu'un me retrouve inconsciente dans le jardin.

Après quelque minute j'étais devant la porte de la chambre, enfin c'est se que je croyait, donc avec certitude j'ouvris la porte. Étonnamment, mon frère n'était pas là ainsi que Momoka. J'ai alors penser qu'il l'avait ramener chez lui, contente d'avoir la chambre pour moi toute seule je m’allongea dans le lit... Shakra j'ai mal.... murmurais-je et partie pour le pays des rêves, mais sans me douté que en réalité je me trouvais dans la chambre de prince Ame de Senan.    

Dernière modification par diablo007 (2014-01-20 02:57:41)

Je pense donc je suis
-Descartes

#467 2014-01-19 14:19:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/746162commandenono14.png

Ayala écouta avec beaucoup d'attention les paroles de son interlocuteur. C'était beau, poétique, et quelque part, cela rendait ses propos presque vivant. Comme si la Lune était une véritable personne ... Mais qui sait ? Peut-être que derrière cet impassible masque blanc se cachait un être remplit de vie ...

-Et pourtant dans sa solitude elle resplendit ... Elle a inspiré bon nombre de personnes qui voulurent lui rendre hommage et est à l'origine des plus belles oeuvres qui existent en ce monde ... Plus proche nous par sa tranquillité et la sérénité qu'elle dégage que le brûlant ... Grâce à cette même frêle lumière qui lui est conférée, on peut l'admirer, contrairement au soleil qu'on ne peut regarder sans finir aveugler ...

Tout en prononçant ces mots, Ayala soutint le regard de son interlocuteur ... Il avait de belles iris, calmes ,apaisantes, lui rappelan la lune à l'instar de leur conversation. Pourtant, la jeune femme esquissa une expression surprise en observant les pupilles de ce dernier. Pourtant, au lieu de s'affoler comme la plupart des gens en voyant ainsi un "sous-humain" en liberté, un sourire franc étira ses lèvres. Elle était heureuse de voir que l'un d'eux vivait sa vie comme cela l'enchantait, heureuse de voir que dans ce monde esclavagiste certains demi-humains pouvaient encore vivre librement dans le secret. Mais si la jeuen femme sourit, elle ne releva pas ce fait pour autant, jugeant que faire un commentaire sur cela serait impoli.

-Où quelle soit, ma fille pourra admirer la lune comme je le ferai avec elle, bien que loin ... Je suis consciente qu'elle m'en voudra et que quand je la verrai à nouveau elle serra plus grande, mais je me dois la protéger. Quelqu'un a tué son père pour une raisin que j'ignore, il me fait m'assurer que cette personne ne s'en prendra pas à ma fille ...

Expliqua t-elle avec un pâle sourire, la tristesse se lisant dans son regard malgré tout.

-Pour en revenir à ce que vous disez, il est que cette chaleur lunaire compte plus que celle solaire. La chaleur du soleil peut devenir étouffante alors que celle de la Lune sera toujours présente pour nous aider quand rien ne va ...

-Alyss-

Alyss apprécia peu la façon dont le noble avait haussé les épaules, ce n'était guère une attitude à avoir envers une princesse ! Mais elle ne dit rien sur ce fait, ne voulant pas créer plus d'ennuis, la situation ne le permettant pas vraiment ... Elle plis sa donc légèrement lesyeuxx, signe de son agacement.

-Je vous en remercie ...

Répondit-elle néanmoins d'un ton plus froid, sans pour autant laisser transparaître son dédain. Bien Québec n'était pas l'envie qui l'en manquait. Elle avait peut-être un bon coeur au fond, mais possédait le défaut d'être assez capricieuse et qu'on reconnasse du respect à son égard ... Complexe, cette jeune femme, complexe ...

-Veuillez m'excuser pour le dérangement, vous qui semblez occupée, mais un petit imprévu est survenu et je me retrouve à la charge d'un bébé. Ce dernier sembleavoir faim, j'aimerai simplement savoir si il y aurait du lait entre les murs de ce château et si oui, où pourrai-je en disposer ?

Demanda t-elle à Sarah, son arme toujours fermement serrée dans sa main droite, cachée dans sondons et par les plis de sa robe pourpre. Alyss aimait le rouge etportait souvent des vêtements s'accordant avec ses iris sanglantes.

#468 2014-01-19 18:25:05

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle était toujours aussi triste.
- C'est vrai que j'aurai aimé que la soirée se passe comme prévu mais nous n'y pouvons rien.
Elle se tût et regarda le sol. Elle regarda Sukaitsu à nouveau mais cette fois-ci, Momoka était énervée.
- Je hais cet homme et les plantes !
Elle se rappela ensuite qu'elle était devant un prince et qu'elle ne se comportait pas correctement devant lui. Elle reprit un ton plus calme.
- Pardon de m'emporter comme-ça et de me conduire ainsi devant vous, Prince Sukaitsu. Et puisque vous me le proposé, je veux bien que vous me raccompagné.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#469 2014-01-19 18:45:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Il y a quelqu'un qui aime Blaze sur ce Rp ?! XD Il attire tous les persos mais aucun ne l'apprécie ;P ]

x Boutique x

#470 2014-01-19 19:47:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[J'aime bien Blaze, moi :D
J'aurais aimé développer plus mes réponses mais je n'ai pas beaucoup de temps.]

N'écoutant que d'une oreille les propos tenus pas Sayneï, Sarah se dirigea vers la petite armoire à pharmacie où elle trouverait de quoi nettoyer correctement la plaie. Bien que celle-ci soit très fine, la jeune servante n'avait pas vraiment envie de garder une trace de cette blessure le long de sa vie. Lorsque le frère de Blaze reprit la parole, défendant le noble, elle soupira légèrement. Cet homme n'était vraiment pas tout seul dans son esprit.
La phrase qui l'inquiéta tout de même le plus, fut quand il lui annonça, avec sérieux qui plus est!, que son sang sentait bon. Réprimant une moue de dégoût face au personnage, elle se retourna vers lui, lorsque de nouveau il parla de tuer son frère.
- Je ne compte pas avoir le sang d'un noble sur les mains, voyez-vous. J'ai déjà assez d'ennuis comme cela. Mais faîtes-vous plaisir, après tout, les nobles ont tous les droits, même tuer leur frère. Je ne compte cependant pas y assister., répliqua-t-elle d'un ton las.

La porte de la salle d'eau s'ouvrit alors de nouveau. Sarah haussa un sourcil en voyant qu'une jeune femme, qui semblait noble, entrait ici, comme dans un but précis. Habituellement, jamais un aristocrate ne mettait les pieds dans les ailes des servantes, mais la servante ne dit rien.
Cette étrangère lui offrit alors l'échappée qu'elle attendait.
- Je vais vous accompagner aux cuisines, Madame. A moins que vous ne souhaitiez vous reposer dans vos appartements, je pourrais vous apporter ce dont vous avez besoin pour nourrir cet enfant.

Ignorant de l'arcane de son amant, Mathieu tâchait simplement de le satisfaire, malgré tout. Les coups de reins puissants de Blaze qui claquaient contre son bassin à chaque vas et vient, se faisaient plus douloureux chaque seconde. Le noble ne semblait pas réellement faire attention à la douleur qu'éprouvait son amant et devint soudainement plus brutal. Un glapissement de douleur s'échappa des lèvres de l'écuyer alors que la voix glaciale de son maître résonnait dans la pièce.
Il avait deviné que son amant simulait, et cela ne semblait pas lui plaire. Ses doigts se mirent alors à courrir sur son torse musclé, se promenant sur son V avant de caresser avec langueur son anatomie sensible, dans le but de le rendre désireux, sans doute. L'intention était louable, mais après les évènements de la soirée et la brutalité dont il faisait preuve, Mathieu n'était nullement excités par tout cela. Bien qu'il sache parfaitement que cela énerverait son amant, il ne parvenait pas à réagir à ses caresses et à ses baisers. L'énervement du noble se fit alors ressentir par des coups de reins plus fort et toujours plus puissants.

Alors, pour son plus grand bonheur, Blaze sembla sentir la présence d'un étranger dans ses appartements, sans que Mathieu ne s'en rendit compte. Sans doute avait-il une ouïe exeptionnelle? Mais pour le moment, l'écuyer s'en moquait, tant il fut soulagé lorsque son amant se retira de leur étreinte, le laissant ainsi seul sur le lit. Bien qu'il prévint qu'il reviendrait bientôt, le jeune homme pouvait profiter de quelques instants de pause. Il se moquait bien du sort de l'inconnu, même si celui-ci lui avait permi un moment de répit.

L'écuyer soupira alors en s'allongeant sur le matelas moelleux. Etendu lascivement, il respira profondément avant de fermer les yeux. Dans le but de se rendre désireux pour son amant, Mathieu ferma les yeux, songeant aux instants qu'il avait passé avec Lilith, dans leur lit à la Taverne. Instinctivement, ses propres doigts courrurent sur sa partie sensible, éveillant progressivement son désir. Ce dernier fut particulièrement présent alors, lorsque Blaze arriva.

Brusquement leur étreinte recommença, comme si ils ne s'étaient jamais arrêté. Cependant, maintenant que Mathieu s'était détendu et était désireux, leur fusion fut beaucoup moins douloureuse pour lui.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#471 2014-01-19 20:07:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Même si la pause qu'il avait laissé à Mathieu, le petit temps de répit, n'avait pas été très long, ça avait laissé le temps à son amant de se faire désireux et ça, Blaze l'appréciait. Puisque l'écuyer semblait maintenant le désirer et qu'il était deux fois plus énerver après avoir trouvé un espion chez lui, il donna un puissant coup dans le bassin de Mathieu et un deuxième plus vite et violent encore. Il devait passer sa fureur avant de ressortir de cette chambre, il devait être parfaitement calme et détendu à l'instant de parler avec Shakra. Mettre un masque était efficace mais il ne pourrait pas le maintenir indéfiniment, c'était pour cela qu'il cherchait à évacuer sa fureur.
-Tu me désir, maintenant ? demanda-t-il en faisant courir ses droit jusqu'au point sensible de Mathieu pour joue avec, le titiller, le tirer.

Sayneï était un peu frustré d'avoir été dérangé par une noble dans ses petites affaires mais il se contenta de fusiller la nouvelle venue du regard, l'air réprobateur. Comme Sarah ne semblant pas se rendre compte qu'il était une bonne arme contre Blaze, il décida de revirer les choses de sens en donnant une toute nouvelle nuance à la situation présente.
-Mais, après tout, je ne veux pas vraiment tuer mon frère... avoua-t-il, en baissant les yeux au sol avant de les relever avec une allure démoniaque. Je veux juste le voir souffrir, beaucoup souffrir et, ensuite, je serai le seul pour lui tendre la main.
Sayneï commençait à faire vraiment peur Décidément, il n'avait pas toute sa tête avec lui ou une double personnalité, allez savoir !
-Et, la meilleure façon de le faire souffrir, de l'achever, c'est de lui prendre des choses qui lui appartienne donc ton frère. Tout à coup, j'ai une furieuse envie de tuer Mathieu pour voir l'expression sur le visage de mon frère à l'instant où j'aurai le sang de son amant sur les mains. Si tu ne veux pas assister à la mort de Blaze, peut-être voudras-tu assister à celle de ton jumeau ?
Il sourit d'une façon sadique avant de regarder la noble.
-Veuillez pardonnez mon impolitesse, madame, mais puis-je savoir vous provenez de quelle contrée ? demanda-t-il. Je demande ça car le lait peut avoir des goût différent dépendant des royaumes.

x Boutique x

#472 2014-01-19 20:27:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Alors que Sarah s'apprêtait à accompagner la jeune femme qui l'avait sauvé des griffes de Sayneï chercher du lait dans les cuisines, celui-ci reprit la parole. En entendant de telles phrases, la jeune servante fit volte-face, s'approchant du frère de Blaze.
- Je vous retiens tout de suite, vous n'allez pas toucher à mon frère, même de loin. Il n'est pour rien dans votre frustration de ne pas être comme Blaze. Vous n'êtes qu'après tout qu'un gamin, comme votre frère, et nous ne sommes pas ici pour être les victimes de vos problèmes familiaux. Entretuez-vous si vous le voulez, mais cela ne nous concerne pas. Si vous osez toucher à Math', je vous tuerai, de mes propres mains., répondit-elle d'un ton froid, glacial.

Lorsque Blaze reprit là où ils s'étaient arrêtés, son regard semblait apprécier que Mathieu ait su se faire désireux, malgré le court laps de temps qu'il lui avait laissé. L'écuyer en fut légèrement soulagé, et les coups de reins de son amant se firent plus supportables. Du moins, jusqu'à ce que celui-ci se fasse plus violent encore, leurs bassins claquant plus fortement l'un contre contre l'autre sous ses coups de reins puissants. Respirant profondément, ou du moins essayant, Mathieu ferma de nouveau les yeux, songeant à Lilith. La jeune femme qu'il aimait au village était particulièrement séduisante. Avec de superbes attraits féminins mais qui ne la faisait pas devenir vulgaire, Lilith était très jolie. Repensant au corps de sa fiancée, le corps de Mathieu se fit alors plus brûlant de désir, répondant ainsi à la demande de Blaze.
L'écuyer, occultant la douleur de son bassin, gémit légèrement lorsque son amant vint titiller son point sensible.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#473 2014-01-19 20:47:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Alyss-

En voyant que la jeune femme présente dans la salle d'eau était prête à l'amener là où se trouvait le lait, et qu'il y avait effectivement la présence du liquide recherché, Alyss poussa un discret soupir de soulagement. Assez discret pour qu'on ne la remarque pas, mais elle paraissait moins formelle.

-Je vous en remercie. Si cela ne vous dérange pas, je préférerai vous suivre, ainsi cela vous évitera de faire plus de détour que si vous deviez l'apporter dans ma suite.

Puis, elle ne mit pas longtemps avant de remarquer le regard peu sympathique que lui lança le noble. Loin de baisser les yeux, signe de faiblesse et elle était bien trop faire cela, la princesse soutint cet échange visuel. Décidemment, ce jeune homme manquait à toutes les politesses envers une Dame de son rang. Puis, comme si il avait oublié la présence d'Alyss, ce dernier reprit sa conversation avec la domestique. Si le simple fait de s'adresser à la demoiselle n'était pas un mal en soit, puisque l'héritière les avait interrompu, ce ne fut pas le cas du sujet de la discussion.
Car oui, c'était bien des menaces ouvertes envers la servante que ce noble proférait, indifférent à ce que la cousine d'Ayala l'entende aussi. Consciente que cela risquait de dégénérer et qu'elle n'aurait peut-être pas le lait, la seconde jeune femme victime du chantage risquant fortement de prendre la poudre d'escampette, Alyss décida d'agir. Alors, ouvrant simplement la paume, elle laissa tomber son épée ensanglantée qui rencontra le sol avec un bruit métallique, bien qu'elle soit composée de sang.

-Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous interrompre ...

S'excusa faussement la princesse en se baissant pour ramasser son épée rouge avant de la faire redevenir liquide, son sang regagnant immédiatement la plaie, comme appelé par la coupure. Puis, comme si de rien n'était, Alyss répondit à la question du noble, qui étrangement semblait peut-être plus sympathique puisque la renseignant sur les différentes variétés de lait ...

-Cet enfant n'est pas le mien, mais sa mère étant de ma famille, je suppose que le gout doit donc être celui de notre terre natale. Je viens du royaume de Bloodearth dont je suis la réprésentante en l'absence de ma mère ... Je vous remercie pour votre renseignement, j'ignorais qu'une telle différence existait ...

#474 2014-01-19 20:50:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

S'il avait sut que Mathieu, pendant tout ce temps-là, pensait à un femme séduisante de son village, il aurait surement pété un plomb alors l'écuyer pouvoir se compter chanceux que Blaze n'aille pas un Arcane de télépathie comme son frère.
-C'est bien, dit-il en l'entendant faiblement gémir et devenir brûlant sous le toucher de ses doigts.
Blaze appuya ses lèvres contre le bassin de Mathieu avant de les déposer sur son point sensible qu'il tenait déjà avec ses mains. Le jeune homme le mordilla un peu avant de se redresser, tout en continuant de le titiller.
-Dis mon nom, finit-il par ordonner.

Sayneï étouffa un petit ricanement de rire. Quelles chances avait Sarah de vraiment le tuer ? Comme son frère, il avait suivit un entrainement militaire et prenait souvent part aux joutes, duels, de chevaliers. Aussi, son Arcane lui permettait de lire dans les pensées et donc de connaître les projets, prochains mouvements de ses adversaires à son encontre. C'était tout juste s'il ne prévoyait pas son combat une heure à l'avance rien qu'en sondant les pensées de  ses ennemis !
-Toi ? Me tuer ? Laisse-moi rire ! s'exclama-t-il, fortement amusé par l'audace et l'effronterie de cette servante. Tu as raison : je ne suis qu'un gamin égoïste et... que font les gamins ? Ils se mettent en colère lorsque l'on les contredit alors je tuerai ton frère si j'en ai envie !
C'est alors que la noble attira son attention, il s'approcha d'elle et plongea ses iris dans les siens.
-J'aime la couleur de vos yeux, ils me font pensé au sang d'ennemis vaincus étendus sur un champs de bataille ensanglanté, dit-il sombrement, Bloodheart est un bien jolie pays mais j'ignore si le goût du lait plaira à cet enfant, surtout s'il a été allaité, est-ce le cas ?
C'est d'un œil indifférent qu'il observa l'épée avant d'être soudainement très fasciné par le sang qui retournait dans le corps de la Dame. Le sang l'attirait comme un aimant.

Dernière modification par pensina (2014-01-19 20:54:57)

x Boutique x

#475 2014-01-19 21:23:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Une discussion avec Shakra, sa risque assez d'être a sens unilatéral^^

http://img15.hostingpics.net/pics/191486commandeloup16.png
Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Eyes de parler poétique, il n'avait dit que ce qui l'inspirait sur le moment. Il était franc et très observateur, c'était tout. Sa phrase suivante fut beaucoup moins poétique.

- Vous croyiez la protéger en restant loin d'elle, Silver tourna son regard vers les montagnes qu'on disait auparavant infranchissable, la-bas il ne pourrait surement pas vous suivre, il tourna son regard vers elle, est-ce vraiment nécessaire de choisir cette option alors qu'il y en a une autre plus enviable pour vous deux, si vous choisissez vraiment de la laisser grandir loin de vous, la personne qui le regretteras le plus ne sera pas votre fille, mais vous.

Dans un élan d'émotions, ses ailes s'écartèrent, se déployant dans son dos, d'un noir de jais, ces ailes contrastait avec ces cheveux blanc et ainsi écarté la lune reflétait doucement sur les plumes d'un reflet argenté.

- La chaleur de la lune nous réconforte nous rappelle que nous ne sommes pas seul et nous permets de nous relever, mais la chaleur du soleil elle nous donne la puissance d'avancer de dépasser nous limite a chaque jour qui passe, ses deux étoile nous accompagne, nous encourage avec la seule chose qu'il possède, la chaleur de leur amour pour nous, Eyes se fit sérieux en ajoutant, votre fille en grandissant sans vous pourrait finir par vous détestez, vous êtes prête a assumer cette conséquences? Un enfant est simple, il ne désir qu'une seule chose, la chaleur de l'amour de ces parents. En être privé sera pour elle comme un monde sans lune.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukai n'était pas du style a s'attarder sur un plan qui avait échouer, c'était une perte de temps, lui se tournait immédiatement vers le futur.

- Je peux comprendre pour cette homme, mais laisser de grâce une chance aux plante, elle sont si belle! répondit-il de son sourire habituelle, a la fois enfantin et pourtant avec une malice mature dans le regard, a la réponse affirmative de Momoka il lui tendit son bras, dans se cas allons-y! Sukaitsu était confiant, mais en réalité il se demanda si il allait vraiment arriver a retrouver l'entré de se château, l'oeil de lynx c'était Shakra pas lui, il ne pouvait pas la veille même ou il était arrivé ici savoir se repérer le même soir.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
La petite fille s'arrêta devant le pont levis qui était puisqu'il était tard, déjà fermé. White grimaça embêté, puis d'un bon surnaturelle, atterrit souplement sur la passerelle au dessus, elle vit un garde qui marchait dos a elle, elle ne s'attarda pas et se laissa donc tomber de l'autre côté dans la cour du château.
Heart replaça sa cape autour d'elle par habitude, une manie qu'elle avait développé en voyageant jusqu'ici a la recherche de la princesse Sukasu.

Entrant dans le palais, elle abaissa sa capuche et regardant autour d'elle, avisa que le château était plutôt agité a cette heure. Voyant deux servante, elle les approchas et leur posa la question, ou était les cartiers des envoyés de Dao. Les servante croyant avoir affaire a une enfant ne se méfièrent pas et lui répondirent gentiment.
Intérieurement White grinça des dents, mais extérieurement elle les remercias en souriant avant de filer dans la direction que les servantes lui avait indiquer.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr