Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-01-13 19:15:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame rougit légèrement avant d'acquiescer timidement
Si vous le désirez, Lady... Quel est votre nom ?

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#402 2014-01-13 19:19:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Charon

Elle sourit, de son habituel sourire mystérieux qui en disait plus sur elle que tout ce qu'elle pouvait dire.
-Pourquoi en auriez-vous besoin, Prince?
Ses yeux se plissèrent sous l'amusement, et elle tendit la main, pour qu'Ame la prenne.
(ne fais pas la danse, juste la réaction)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#403 2014-01-13 19:28:09

louane74
fiche Eleveur
Membre

Ame observa Charon avec étonnement avant de déclarer bêtement
Bah... C'est mieux pour discuter, non ?

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#404 2014-01-13 19:28:55

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka regardait froidement Blaze. Après tout pourquoi se comporter correctement avec lui alors qu'il était si désagréable. Sukaitsu ne viens pas de Dao, c'est normal qu'il ne connaisse pas toutes les coutumes d'ici. Momoka n'appréciait pas le comportement du Vicomte et ne manquerait pas de lui faire remarquer. Certes elle n'était pas noble mais un bonjour aurait suffit à ne pas énerver la Princesse de la Mode qui n'aimait pas passer inaperçue, surtout avec cette magnifique robe qu'elle avait payée une petite fortune.
- En voilà une façon de parler aux gens !?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#405 2014-01-13 19:40:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Charon

-Si vous avez vraiment besoin d'un nom appelez moi Saryn.
Tant pis, elle n'avait pas besoin de dire son nom et ne le dirais pas, et puis, qu'est-ce que c'était un nom à part un moyen primitif de se reconnaître?

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#406 2014-01-13 19:43:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Eléonore -

Elle continuait son inspection quand elle vit un jeune homme qui l'aborda regarda Izumi. Et hocha la tête.

- Oui, c'est moi enchantée. Et a qui ai-je l'honneur?

La jeune fille était déjà démasquée. L'habit ne faisait pas le moine après tout, c'était bien vrai.

( oki Dragon )

Dernière modification par esperance96 (2014-01-13 19:43:54)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#407 2014-01-13 20:01:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

[Désolé Loup :S]

Une fois que Blaze rompit leur baiser, Mathieu s'éloigna un peu, prenant peu à peu un espace avec son amant, pour que chacun puisse respirer. Il ne s'écarta cependant pas assez pour que le noble puisse dire quelque chose. Un jeune homme vint alors les aborder, se présentant simplement avec son prénom. Une femme l'accompagnait, à demi-cachée par sa carrure et l'écuyer sut qu'il s'agissait de nobles, au vu de leurs habits surement très coûteux. Lorsqu'ils se présentèrent, le jeune homme observa un certain silence, laisant Blaze faire la conversation, et sourit doucement, pour leur être agréable, comme il lui avait demandé.
Le nouveau venu indiqua alors son titre de Prince. Mathieu n'avait jamais entendu parler de cette contrée, mais elle devait surement exister. Ce pays se trouvait surement au delà des montagnes dîtes infranchissables, à en croire Sukaitsu. Ce dernier le regarda alors, semblant le scanner, comme le faisait tous les nobles dans cette pièce. Il releva alors quel était ce bracelet qu'il portait. Blaze fut alors prompt à répondre que Mathieu lui appartenait. Sait-on jamais qu'un noble mal-intentionné le voudrait. L'ecuyer haussa simplement les épaules, continuant de sourire légèrement pour satisfaire son amant.

Sarah.
En revenant aux cuisines, Sarah était parfaitement silencieuse. Qu'avait bien pu faire Blaze à son jumeau? Il lui avait surement fait du mal, une personne aussi vicieuse et machiavélique que lui ne savait faire que cela! Très vite, elle avait compris que Mathieu avait du se plier aux exigences du noble. Il suffisait de voir le bracelet caractéristique des esclaves/courtisans qu'il portait à son poignet gauche, signe qu'il lui appartenait, et cela jusqu'à ce qu'il se lasse de lui. La jeune femme n'avait pas pu intervenir, à cause de la foule et des gardes qui veillaient consciencieusement à la sécurité de toute cette vielle noblesse qui se moquait éperdument des serviteurs. Sa colère montait au fur et à mesure qu'elle marchait. Sarah allait faire payer ça au jeune noble, peu importe ce qui lui en coûterait!
On lui remit alors une bouteille de champagne qu'elle dut amener à la salle de bal pour en servir les invités.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#408 2014-01-13 20:03:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Izumi-

-Ce n'est nullement à votre habit que je vous ai reconnu, mais à votre regard. Vous semblez proche du prince, tout en ayant une certaine complicité avec lui, et seule une personne ayant vécu assez longtemps avec lui aurait pu développer une complicité de ce type, ce n'est pas le genre de lien que l'on forme en une journée. Quand au frère et soeur de ce dernier, je doute qu'ils soient venu avec lui, il ne reste donc qu'une possibilité : les domestiques ...

Répondit Izumi avec un sourrire aimable, agitant ses oreilles de renard avec bonne humeur tandis que ses yeux vairons fixaient la demoiselle sans prétention.

-Moi ? Je doute avoir assez de prestence pour avoir le droit de vous parler, je ne suis que le serviteur de la princesse de Bloodearth mais on me nomme Izumi ...

(Pour Sarah si ne veux pas la laisser seule, Transpa', mais tu n'es pas obligée de répondre si tu as déjà prévu quelque chose avec elle ! ^^)

-Ayala-

La jeune femme était postée à la porte des domestiques et qui donnait sur la salle de balle remplie de monde. Elle ne pouvait pas traverser, si sa cousine Alyss se trouvait là, nul doute que le serviteur de cette dernière la repérerait. Mais comment s'échapper du château sans éveiller les soupçons ? Sa robe était plus celle d'une paysanne que le costume de fête d'un domestique qui se devait d'être au moins propre pour ne pas entacher la réputation du pays ..

-Excusez-moi je ... Je ne trouve pas les tenues de services, pourrez-vous me renseigner sur leur emplacement pour que je puisse me changer ?

Demanda t-elle, peinée de devoir déranger, à une jeune femme qui passait par là, une bouteille de champagne en main.

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-13 20:08:48)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#409 2014-01-13 20:19:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Sarah.
[Non, c'est bon, elle ne peut pas intervenir pour l'instant ^_^]

Toujours enrageant contre Blaze, Sarah prêta à peine attention où elle marchait, ni qui elle croisait. Ce noble de mes deux ne méritait pas son statut à mettre les pauvres gens dans de telles situations! Elle entendit alors une voix douce l'interpeller et s'arrêta. La jeune femme parvint à sourire, doucement.
La demande était assez spéciale mais elle n'y prêta pas vraiment attention.
- Oh, bonjour. Les tenues de services se trouvent au sous-sol, près de la lavanderie. Vous pourrez vous y changez., dit-elle d'une voix paraissant calme.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#410 2014-01-13 20:31:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Eléonore -

- Oh, vous êtes un serviteur, comme moi. Bien sur que vous méritez que je vous connaise, on a tous le droit d'exister. Enchantée Izumi, moi c'est Eléonore.  Nous nous entendons bien Ame et moi, en fête. Est ce pareil avec votre princesse?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#411 2014-01-13 20:46:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Ayala-

Ayala sourit, reconnaissante, tandis qu'elle serra un peu plus sa fille contre sa poitrine pour que son interlocutrice ne remarque pas que le paquet qu'elle portait dans ses bras bougeait. Améthyste ne fut pas très contente de se retrouver ainsi comprimée et exprima son mécontentement en s'agitant encore plus, ses pupilles violettes laissant transparaître une colère enfantine.

-Je vous remercie de votre réponse, je vous dois une faveur ...

Dit-elle avec un sourire, pensant que la lavanderie serait un lieu idéal pour cacher sa fille le temps qu'elle se change et trouve un moyen de s'échapper de cet enfer. Cette soirée était parfaite pour chercher le meurtrier de son amant, qui devait bien être dans cette salle de bal, mais pas avec un bébé avec soit. Ayala avait déjà perdu un être très cher, elle ne prendrait pas le risque que cela recommence.
Cependant, les traits de la jeune mère parurent confus. Elle ne connaissait rien à ce château et demander à une autre personne que celle qui venait de la renseignait risquer d'éveiller l'attention.

-Je me sens vraiment coupable de vous déranger une nouvelle fois, vous avez certainement des choses à faire et moi je ne fais que vous retarder. Mais où se trouve cette lavanderie ? Je suis nouvelle, et je ne connais en rien le château puisque ma tâche était plutôt d'extérieur ...

Mentit-elle sur la raison de sa question, ne pouvant se permettre une erreur ...

-Izumi-

-Certaines personnes le méritent plus que d'autres, disons ...

Répondit le renard avec un sourire mystérieux, d'une voix plus basse, plus douce qu'a l'accoutumée quand il fut question du droit d'exister. Cependant il n'en dit plus et se contenta de répondre à nouveau avec engouement :

-Enchanté, Dame Eléonore ! Vous avez là un très beau prénom ! Oui, je m'entends également bien avec Alyss, même si en public elle préfère se montrer capricieuse et me harcèle de tâche ... Elle se plaît à me faire tourner en bourrique, mais disons que la pareilel est vite rendue !

Dit-il, enjoué. Il était vrai que sa relation avec la princesse de Bloodearth était des plus fusionnelle et pour cause ! Ils étaient frères et soeurs, chose que peut de personnes savaient ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#412 2014-01-14 17:56:20

louane74
fiche Eleveur
Membre

Ame sourit gentiment et répondit
D'accord, enchanté Saryn !
Puis il saisit la main qu'elle lui tendait.

" M & M & E

#413 2014-01-14 19:06:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Sarah.
La colère cuisante qu'éprouvait Sarah envers Blaze l'avait aveuglée, si bien qu'elle n'avait pas observer la jeune femme qui l'avait interpellée pour lui faire une demande si étrange. La jeune servante se retourna enfin vers Ayala et la regarda. Rapidement toutefois, elle fronça les sourcils en observant sa tenue de paysanne et ce qu'elle portait dans ses bras. Sarah n'était pas idiote, un tel paquet gardait un enfant au chaud, beaucoup de femmes avaient pour habitude d'en utiliser de semblables, notamment en hiver. Cela se voyait qu'Ayala ne travaillait pas au château - qui fournissait les tenues - mais venait là pour un autre but. Peut-être chercherait-elle le père de son enfant, comme il était de droit dans certaines comtées que les nobles abusent de leurs pouvoirs.
La jeune femme acquiéça alors que sa vis-à-vis la remerciait. Elle paraissait malgré tout confuse, et comme Sarah s'y attendait - après qu'elle ait découvert que l'étrangère venait ici dans un but précis, elle lui posa une nouvelle question.
- Hum... La lavanderie se trouve à l'aile droite du château. Il vous faudra passer par les dortoirs des servantes avant de prendre l'escalier en colimaçon à gauche et de continuer jusqu'à voir la porte où il y a de la vapeur... Je ferais mieux de vous y conduire, ainsi vous ne vous perdrez point., répondit-elle en souriant doucement.
Heureusement que l'on avait eu le temps de lui montrer le château à leur arrivée, au début de l'après-midi!

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#414 2014-01-14 19:21:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Charon

Charon sourit à son tour: oui, encore une mascarade humaine.
Les bals, les fêtes, tout cela ne faisait croire qu'à une fausse richesse que le pays ne possédait pas, ou du moins, pas ceux qui en avait le plus besoin.
Elle saisit la main, mais à peine qu'elle l'eut prise, une onde partit du couple de danseurs, pour parcourir la pièce silencieusement, mais avec une rapidité surprenante.
Mais tout cela se finit bien vite, car brutalement, la salle de bal commença à tomber en ruines, vieillissant à vue d'oeil. Du lierre se mit à couvrir les murs, grimpant dessus comme de menaçants serpents, et ils se mirent alors à entourer Ame.
Immédiatement, Charon sortit sa dague et découpa le lierre, elle jeta ensuite un oeil à l'extérieur, et y alla avant de revenir, alors que tout s'était déjà arrêté.
Heureusement, la plupart des invités avaient fuis, tant mieux, et puis, le Roi serait de très mauvaise humeur.
Tien, encore une personne qui voudrait sa mort...
Elle grogna:
-Ils vont revenir...

#415 2014-01-14 19:39:02

louane74
fiche Eleveur
Membre

Ame resta bouche-bée plusieurs instants
Que.... Quoi ? Comment ça ? Qui ça ?

" M & M & E

#416 2014-01-14 19:45:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Charon

Charon montra autour d'eux, et puis le lierre qui avait enserré Ame.
Bon, pour être franc, seul le lierre n'était pas de sa faute, mais bon, autant tout mettre sur le dos de leurs ennemis.
-Ceux qui te voulaient. grogna-t-elle, reprenant son véritable caractère.
Elle savait très bien ce qu'il serait arrivé si elle avait attendu quelques secondes de plus: la plante démoniaque aurait entouré Ame et emmené... loin.
Elle plongea ses yeux mauves dans ceux d'Ame, et y entrevis une lueur qui ne pouvait être autre chose; oui, maintenant c'était sûr, c'était lui qu'elle cherchait.
Charon planta soudainement sa dague dans le sol, et mit un genoux un terre près du Prince.
-Ame, enfin je te retrouve. Je t'ai cherché tellement longtemps.

#417 2014-01-14 20:23:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Eléonore -

- Le mérite n'a rien à voir avec la classe sociale, du moins, c'est ce que je pense.

Elle l'écouta parler de sa maitresse. Ils avaient l'air très proche, s'ils se permettaient de se taquiner. Presque comme des frères et sœurs. Elle se demandait si elle donnait l'impression d'avoir cette même complicité avec Ame? Mais pour elle, ils étaient simplement amis, ce qui était déjà très fort.

- Merci, le votre n'est pas mal non plus. Votre Alyss m'a l'air d'être une jeune fille comme il faut

#418 2014-01-14 20:37:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

Ayala-

La jeune femme ne remarqua pas que son interlocutrice avait découvert la réalité sur ce que contenait le paquet dans ses bras. Il faut dire aussi qu'elle ne lisait pas dans les pensées et qu'en plus de cela, son esprit était occupé à réfléchir. En effet, Ayala se demandait si le visage de celle auprès de qui elle se renseignait ne lui serait pas familier. La jeune mère avait croisé Blaze et Mathieu dans les couloirs, et c'est de là que venait cette impression de déjà vu envers Sarah qui avait quelques traits en communs avec son frère, visiblement.

-Vraiment ? Je vous en remercie ! J'ai vraiment un sens de l'orientation déplorable et je me perds facilement ! Je suis vraiment désolée de vous déranger ainsi en plein travail ...

Déclara Ayala, toute joyeuse et souriant sincèrement. Le fait que la jeune femme lui propose de l'y mener la rassurait car pour dire vrai, la fugueuse aux yeux bordeaux n'avait pas retenu grand chose des indications qu'on venait de lui donner.

Mais au moment où elle s'apprêter à suivre sa guide improvisée, lorsque cette dernière se serait mise en route, des cris venant de la salle de bal la surprirent. Aussitôt, elle fit volte-face et regarda par la porte. Surprise, et emprunte d'effroi au fond d'elle même, elle découvrit la géante pièce vieillie, ayant perdu toute sa beauté des instants auparavant et recouverte de liane.

-Mon dieu qu'est-ce que ... Qu'est-ce que c'est ?

-Izumi-

-Vous êtes une personne bien charmante, vous savez ?

Dit-il en souriant pour répondre à la première phrase de la jeune femme. Lui, savait très bien qu'il n'aurait jamais dû exister et que si la mère d'Alyss n'avait pas décidé de le laisser vivre pour que son mari en ait honte toute sa vie, il ne serait pas là à parler avec Eléonore. Il serait mort et enterré, tout comme sa propre mère qui mourut pour avoir mit au monde l'enfant d'un homme qu'elle n'aimait pas. Un homme qui l'avait forcé car elle n'était qu'une très belle esclave, certes magnifique mais demi-humaine ...

-Je vous en remercie, c'est ma maîtresse qui me l'a donné ...

Les autres n'ayant pas jugé de lui donner un nom, l'appelant simplement "Le Rebus" ou "Le bât*rd" durant les premières années de sa vie jusqu'à ce que sa petite princesse soit en âg de parler pour le nommer.

-Oui, c'est une bonne personne au fond, même si elle ne s'ouvre pas aux gens et se plaît à les faire tourner en bourrique. Je ne vais cacher qu'elle adore les voir confus ou admirer leur mine déconfite ...

"Elle haît aussi profondément sa mère et les missions qu'elle l'oblige à faire ..." Pensa t-il pour lui-même avant de rearquer un changement brusque autour d'eux. La salle vieillissait alors que des lianes serpantaient dangereusement sur le sol pour venir envahir les murs. Certaines d'entre elles s'attaquèrent même aux invités et Izumi attira Eléonore à lui pour éviter qu'elle ne se fasse capturer par une de ces plantes.

-Mais qu'est-ce que cela ?

#419 2014-01-14 20:45:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Heureusement qu'il y en a qui réagissent xD

#420 2014-01-14 20:48:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(C'est pas évident à comprendre que ça concerne tous les personnages ! XD J'aurai juste une question, est-ce que ce qui arrive est dû à une arcane, Dragon' ?)

#421 2014-01-14 20:50:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

(j'aurais du le mettre en rouze :3 )
Nan nan c'est tout à fait naturel :p
xD
Mais oui :3

#422 2014-01-14 21:00:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Eléonore -

Une personne charmante, vraiment? Elle en rougit.

La jeune fille de son coté n'avait pas eu la vie toute rose non plus, mais elle détestait en parler et préférait ne pas y penser. Le passé était le passé, c'était loin derrière à présent.

- Votre maitresse? Eh bien elle a bon gout.

Elle allait poursuivre quand elle vit les lianes. Elle n'eut même pas le temps de réagir, elle était déjà dans les bras d' Izumi.

- Je n'en sais rien!

#423 2014-01-14 23:43:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

J'ai deux nouveaux perso a ajouter^^

Prénom : White
Nom : Heart
Caractère : Susceptible, surtout sur son apparence, il est plutôt compliquer d'éviter les commentaire désobligeant quand il vous prenne pour une enfant, mais qu"en réalité vous êtes presque une adulte, ce qui fait qu'elle a un caractère plutôt colérique et enfantine, mais attention malgré ses réaction enfantin, c'est une fin stratège.
Histoire : White comparé a son apparence, est un général des armées de Dao, poste acquis grâce notamment a son esprit stratège, mais également a cause de son arcane, très dangereux...et qui a le revers de l'empêcher de grandir. Dernièrement elle est fru, parce qu'elle a été envoyer a Belquat pour ramener la princesse fugueuse.
Aime/ Aime pas : Les commentaires sur son apparence ou son age elle déteste, l'océan, elle adore l'eau.
Citoyen de : Combattante de Dao
Description Physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … eptune.png

Prénom : Eyes
Nom : Silver
Caractère : Solitaire, il es plutôt discret et mystérieux en apparence, mais il peut s'énerver face a ce qu'il considère comme de l'injustice et dévoile alors un côté revêche.
Histoire : De plus loin qu'il se souviennes il a toujours habité dans la forêt a proximité des montagnes, il ne se souviens pas vraiment de son enfance avant, mais en grandissant il a vu la façon dont les humains semble traité les demi-humains, mais malgré sa il n'était jusqu'a se jour jamais partit de sa forêt.
Aime/ Aime pas : Il aime les demi-humain et déteste les humains, sauf les enfants, qu'il considère encore trop pure pour être jugé, il adore également dormir dans les arbres.
Citoyen de : Nulle part, ses origines il ne les connait pas, il vole ou le porte ses ailes
Description Physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ford_2.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … e_noir.png

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukaitsu s'amusa a triturer une mèche de ses cheveux. Il ne répliqua pas sur le fait que les cheveux noir chez les paysans était impossible, si il n'en avait pas eu la preuve devant les yeux il aurait put y croire, mais non. Lorsque Blaze révéla la signification du bracelet, Sukai riva son regard sur Mathieu.

- Ah bon? dit-il simplement semblant mettre en doute le faite que Mathieu appartienne a Blaze, puis Momoka se fit entendre, traitant Blaze d'impolie entre les lignes, c'est des choses qui arrive dame Momoka, tout le monde n'est pas aussi polie que moi ou ma soeur, il n'ajouta pas avec les villageois, mais il essaya en la regardant doucement de lui faire comprendre. Sukaitsu la traitait comme une noble, mais aux yeux des autres elle restait une simple citoyenne, puis en parlant de sa soeur. Son regard dériva vers elle et Shakra.

- Il semble Blaze, dit-il sans donner son titre aux jeune homme, que vous avez taper dans l'oeil de mon serviteur et je crois pas que se soit de façon positive, dit-il tout sourire, soudain Sukaitsu chuta par en arrière, une lierre venait de fendre le sol devant lui et grandissait a une vitesse folle, qu'est-ce que?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Comme le fit remarquer Sukasu, Shakra ne fit que hocher de la tête. Il parlait pratiquement jamais devant des gens, seulement si il avait une bonne raison de le faire. Voyant les deux citoyens de Bloodhearth s'approcher il s'hérissa. Ses deux la, semblait avoir traîner dans une aura qui déplaisait a Shakra, mais qui ne lui était pas complètement inconnu.

Lorsque qu'il s'éloignèrent il se calma, puis jeta un oeil a Sukaitsu puisque Suka n'était point en danger pour le moment. En voyant Blaze, Shakra s'hérissa aussitôt de nouveaux et ne le quittant pas des yeux il le fusilla du regard. Un type aussi joueur de poker que son maître, il détestait sa! Sur ces gardes Shakra posa sa main sur un des ses sabres dissimuler sous sa cape, bien lui en prit, car les lierres apparurent la seconde d'après, aussitôt par réflexe, Shakra dégaina ses deux sabres et trancha toute les lierres qui eurent l'audace de s'approcher de lui et de Sukasu ou de quiconque étant proche de lui.

Finalement sa s'arrêta, Shakra encore sur ses gardes, ne rengaina pas, il regarda autour de lui entendant que d'autre lierre resurgisse.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-18 03:08:12)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#424 2014-01-15 00:03:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Izumi-

Il serra la mâchoire, étant sur la défensive à présent, son instinct lui criant de quitter ce lieu au plus vite. Cependant cela sembla se calmer mais il se devait de vérifier comment allait sa soeur.

-Venez, je dois voir si Alyss va bien, mais vous ne devez pas rester seule, à moins que vous ne voulez aller voir votre prince, ce que je comprendrai mais restez avec du monde, ne vous isolez pas ...

Sur ces paroles il commença à se diriger vers le lieu où la petite troupe était restée, et qui fut préservée grâce à Shakra. Constant cela, Izumi remercia ce dernier.

-Je vous remercie d'avoir protégé ma princesse même si cela n'était pas votre but ...

-Alyss-

-Qu'est-ce ...

Elle ne termina pas sa phrase, son sang réagissant désagréablement avant que des lianes ne sortent de terre. Comment était-ce possible ? La princesse n'eut aucunement besoin de réagir qu'un des étrangers trancha les plantes, les préservant ainsi. Mais Alyss avait eut peur, elle était donc encore sur la défensive et son coeur battait la chamade. Qui n'aurait pas été surprit par pareille attaque ?

-J'ai mal ...

Murmura t-elle dans un souffle avant de mettre avec empressement une main devant sa bouche. Juste à temps avant qu'elle ne se mette à cracher du sang, se détournant pour ne pas laisser les autres membres du groupe la voir. Elle avait mal, son sang la brûlait de l'intérieur alors que les quelques gouttes qui tombèrent sur le sol commençaient à provoquer l'érosion du carrelage maintenant craquelé ... C'était une conséquence de son Arcane. L'arcane si crainte du sang qui provoquait l'érosion de tout ce qui entourait son propriétaire, mais qui mettait la vie de son dit propriétaire à cause de sa puissance certes énorme mais bien trop difficile à contenir ...

-Izumi ... Izumi ...

Appelait-elle dans le vague, murmurant pour ne pas qu'on l'entende. Non, elle ne devait pas céder à la faiblesse, elle devait se reprendre. Puis, sur cette pensée la jeune femme dissimula les traces de son sang sur la robe ... enfin, trace disparu mais ayant laissé des trous à la place ... Prenant sur elle, Alyss se retourna, tenant une expression moqueuse mais crispée sur le visage, faisant comme si de rien n'était.

-Et bien, c'est mouvementé ici. Quelqu'un ne me semble pas apprécier l'idée de ce mariage ...

La douleur, elle était là, sortant ses griffes pour s'attaquer à tous son corps ...

-Princesse de Dao, je remercie votre serviteur d'avoir prit les précautions nécessaires et d'avoir remplacé le mien qui est parti je ne sais où ...

"Izumi, où tu es ? Tu vas bien ?". Enfin, elle vit son frère arriver, remercier le jeune ville originaire de Dao et aussitôt la jeune femme se précipita vers lui pour lui donner une gifle magistrale, ne faisant pas fit qu'il était peut-être accompagné.

-Espèce d'imbécile ! Tu es à mon service tu ne dois pas partir colle ça ! Tu es à moi, tu ne dois pas me laisser seule comme ça ! Je ne veux pas te perdre !

Elle remarqua qu'ils n'étaient pas seuls mais bien au milieu d'une salle et s'empressa de rajouter :

-Tu m'as coûté assez d'argent pour mourir en mon honneur et pas à courtiser des dames !

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-15 00:18:58)

#425 2014-01-15 01:24:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Le jeune noble était très satisfait du simple sourire qu'abordait Mathieu, sagement, sans se mêler de la conversation. Pour ça, il ne manquerait pas de le récompenser, plus tard, à sa manière...
Nullement déranger par les piques discrètes sous-entendus de son interlocuteur qui le distrayait, il avait un sourire paisible et amusé sur ses lèvres. Il se hérissa néanmoins lorsque la simple paysanne lui parla d'une façon qu'il jugeait irrespectueuse et intolérable.
-Je me demande bien ce que fais une fille de ferme insolente à un des somptueux bal de mon pays, dit-il, l'air de rien, bien que, dans son regard, flotte une aura noire et peu réconfortante (vous n'avez qu'à regarder quel prix les deux jumeaux payaient pour l'impolitesse de Sara... ). Votre place serait davantage au titre d'esclave ou de servante, à vrai dire.
Mathieu était aussi un simple payant mais il était ici au titre d'amant alors ça ne pouvait pas compter, c'était comme être un valet, un majordome, un butler et etc. C'est alors que son amusant interlocuteur lui fit part des coups d'oeil mauvais que lui jetait son servant. Croisant, durant un instant, les iris de Shakra, il haussa les épaules, soutenant son regard. Le temps que dura ce regard, fut suffisant pour qu'une lierre se mette à pousser entre lui et le noble de Dao. Blaze recula précipitamment avant de mettre, aussi, une main sur un couteau qu'il cachait toujours dans sa manche pour ne pas avoir à trainer son épée.
-Un Arcane, dit-il simplement, balayant la pièce du regard pour essayer de savoir qui possédait ce pouvoir sur les plants.
Au fond de lui, son Arcane de sentiments s'alertait et se préparait à agir. C'était très utile en combat de connaître les envies de ses assaillants. Il sortit sa lame et coupa la lierre qui venait de pousser devant lui avant de la resserrer.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Elle allait répondre de pures politesses habituelles quand, soudainement, des lierres se mirent à pousser de partout. Le cœur de Lacie battit plus vite et elle recula dans les bras de son servant.
-Cheschire, murmura-t-elle, un peu apeurée.
En voyant Shakra dédaigner et son cousin Baze, plus loin, trancher une lierre, elle paniqua que davantage. Mais que se passait-il donc ? Elle n'était pas sûre de tout comprendre.

Dernière modification par pensina (2014-01-15 02:07:49)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr