Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-01-12 00:21:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Ayala-

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant que sa fille attrapa doucement le petit doigt que l'inconnu lui tendait. C'était assez rare qu'Améthyste réagisse positivement et autrement qu'avec morosité envers quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, mais exceptionellement la petite se montra plutôt curieuse. Les iris violettes de l'enfant brillèrent de contentement, alors qu'elle adressa un de ses premiers sourires à l'étranger avant que ce dernier ne disparaisse.
La fillette fixa quelques instants la direction par laquelle l'homme était parti avant de se mettre à gigoter, faisant réagir sa mère qui sortit de ses pensées en secouant la tête. La révérence de l'inconnu l'avait troublé, l'avait-il reconnu ? On ne faisait jamais la révérence à une servante, rang sous lequel elle se faisait passer pour le moment. Mais après tout, et de par ses vêtements ce dernier n'était pas d'ici et avait peut-être des coûtumes différentes ...
Se décidant à bouger, la jeune femme reprit son parcours dans les couloirs avant de se décider de descendre au lieu commun à tous les domestiques. Elle ne pourrait pas sortir si facilement du palais à présent que ce dernier était en festivité, et dans tous les cas, il y avait des ennuis, elle n'aura qu'à révéler son véritable rang avant de disparaître dans la nature, comme à son habitude ... Mais elle était si proche du but ... Proche de la salle de bal désormais, elle baissa la tête et serra son bébé contre sa poitrine pour ne pas qu'on l'aborde et que les supérieurs croient qu'elle était occupé ...

-Alyss et Izumi-

-Alyss, n'y va pas mainteant, tu es encore trop faible, attends demain ... commença une voix masculine, inquiète.

-Que crois-tu, Izumi ? De toutes les personnes présentes dans ce monde, tu es celle qui me connais le mieux. Mère n'a fortement apprécié que l'on décommande ses services aux derniers moments, Belquat commence à croire que Bloodearth n'est pas si dangereuse que ça au final ... Il est temps de rappeler à ce pays que la famille Bloodheart n'est pas sous ses ordres et que nous ne faisons qu'accepter des contrats en échange de la récompense. La population ne nous craint plus autant que jadis et tu sais aussi que pour Mère, ceci est un déshonneur ... répondit une jeune femme aux longs cheveux noirs.

Les iris sanglantes d'Alyss laissaient paraître sa détermination, et si à ce visage fermé on ne pouvait y déceler aucun signe de faiblesse, ce n'était pas le cas de son corps qui tremblait imperceptiblement.

-Vas-tu laisser ta mère te détruire ?

Ces mots eurent l'effet escompté car la princesse adressa un regard furieux à son serviteur et frère. Si ils n'avaient que le père en commun, ces deux-là possédaient chacun un tempérament fort, plutôt borné dans le cas du demi-humain, et aucun n'était prêt à laisser l'aure avoir raison. Après un affrontement visuel de plusieurs longues secondes, le visage de l'héritière se fendit d'un léger sourire rassurant.

-Je te promets de ne pas trop forcer si c'est ce que tu veux ... Il paraît que leur buffet sont forts appétissants, je pourrai reprendre autant de force que je le voudrai, alors !

Ajouta la cadette sur le ton de plaisanterie avant de reprendre une expression impassible, voire même féline. Sans mot dire, son accompagnateur lui tendit un bras qu'elle s'empressa d'accepter avant de commencer à monter les marches pour entrer dans la salle d'un pas digne, assuré, mais lent en raison de sa faiblesse.

-La princesse Alyss de Bloodearth !

Annonca un hérault comme sa fonction l'en chargeait. Froide, dangereuse, voilà comment une grande partie des nobles la virent, surpris. En effet, Bloodearth était une royauté fermée à l'exception de la location de ses services que tous savez florissants. Ces services que tous redoutés ... Et depuis la fuite de la princesse Ayala, trois ans auparavant, aucun membre de cette famille ne s'était présenté depuis. Et aujourd'hui, il eut fallu qu'ils refassent surface à la cérémonie des fiançailles de la princesse Lacie et du prince Ame. Quoi de mieux pour se faire remarquer ?

-Ces regards de peur, de dégoût ... Mère les adorerait ...

Souffla la jeune femme sans se faire remarquer, à son serviteur. Ce dernier ne répondit rien pour ne pas éveiller l'attention, mais une fois au buffet, il se permit quelques mots.

-Cependant, Votre Altesse, vous n'êtes pas comme votre mère ...

Elle aquiesça d'un faible sourire avant de se saisir d'un verre de vin, rouge, comme ses yeux et de murmurer quelques paroles.

-Allons souhaiter nos voeux favorables à la reine de cette soirée ...

Izumi eut un sourire amuser avant d'accompagner sa soeur en direction de la princesse Lacie.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#377 2014-01-12 00:30:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Comme a son habitude en arrivant en haut, Shakra regarda chaque recoin de la petite pièce. A part par les escaliers, on ne pouvait sortir que par le balcon donnant sur la salle du bal et c'était vraiment en dernier recours et bien entendu pour des personnes comme lui, donc la seule sortie c'était les escaliers.
Soudain dans son repérage il vit Sukasu qui s'approcha de lui avant de l'agripper et de l'emmener a l'écart. A sa question Shakra eu le réflexe de hocher de la tête, mais il ajouta très bas.

- Vous n'aviez pas besoin de poser la question princesse, vous savez très bien la réponse d'avance, répondit-il simplement, après tout Shakra était le serviteur de Sukaitsu depuis l'enfance, il servait aussi Suka quand celle-ci le demandait et il n'avait jusqu'a se jour jamais refuser de la servir.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
(Melle on est pas sur un balcon a l'extérieur, mais sur un balcon de la salle du bal)

- Hé bien oui, je n'en aurais pas eu, répondit-il direct tout en regardant un bas les gens qui entrait et se plaçant en petit groupe commençait a discuter de chose et d'autre sans doute. Sukai releva la tête et regarda Momoka a sa question suivante, je crois que vous vous faites une illusion de ce qu'est la royauté dame Momoka, répondit-il franchement, ce ne serait sans doute qu'une cage doré pour vous pour moi, c'est un lourd poids sur les épaules, car un royaume entier se pose la question, vais-je emmener mon royaume dans la guerre ou dans la paix avec ses nouveaux voisin. Sukaitsu était peut-être cru dans ses paroles, ils brisait sans doute ses rêves, mais il détestait mentir sur se genre de sujet. Sur ce il regarda de nouveaux la salle de bal. Il remarqua alors l'entré d'une princesse d'un autre royaume.
" Belquat, Senan et Bloodearth maintenant" songea Sukai, " il faut que je me procure une carte de se côté des montagnes"

Dernière modification par loupblanck (2014-01-12 00:37:12)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#378 2014-01-12 00:51:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Alyss et Izumi-

-Alyss ...

Murmura Izumi à l'adresse de sa soeur tandis qu'il lui montra une direction d'un bref signe de tête. La jeune femme regarda donc vers le lieu indiqué et y découvrit un personnage étrangement vêtu en compagnie d'une belle demoiselle sur le balcon du bal. De quel pays était-il ? Serait-ce l'un de ces habitants de Dao dont la découverte de l'existence fut vite répendue ? Certainement, et quelque part, la présence de ce dernier dérangeait Alyss. Elle allait devoir lui parler pour faire connaître Bloodearth et lui faire découvrir les services que la "Terre Sanglante" proposait, comme le lui avait ordonné sa mère si la rumeur était vraie. Puis, après avoir scruté l'étranger pendant quelques instants, la princesse tourna la tête.

-Faisons comme si nous n'avons rien vu pour le moment ...

Au regard interrogateur que lui lança le demi-humain, la jeune femme se vit dans l'obligation d'expliquer.

-Il semble occuper et je ne tiens en rien à le déranger. De plus, si son pays peut profiter encore du mystère qui est sien avant que Mère s'en mêle, autant qu'il soit encore préserver de la vilainie de notre société ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#379 2014-01-12 01:07:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

Je me mis à sourire lorsque Shakra acceptais d'être mon cavalier, mais je le corrigea aussitôt sur le fait de m'appeler "princesse"
-Génial, je suis contente que tu es accepter, dis-je avec un sourire doux, Mais combien de fois devrais-je te le dire c'est Suka, S.U.K.A... Suka et non princesse. c'est pareil comme si je t'appellerais "serviteur" c'est pas drôle du tout. Ma dernière réplique me fit rire, je me comportais comme une gamine qui grogne son grand frère,mais après tout j'ai toujours considérer Shakra comme un grand frère et jamais autrement. Même quand ma grand soeur tentais de m'expliquer qui il était réellement, j'ai jamais voulu comprendre. Je m'arrêta de rire et regarda Shakra dans les yeux et le remercia, même si il ne devais pas comprend complètement pourquoi, je le faisais,il devait très bien s'en douté. Puisqu'il me connait bien. Ayant finis avec mes songes je lui proposa de retourné avec les deux autres.

Je pense donc je suis
-Descartes

#380 2014-01-12 05:11:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Hein ? Il releva la tête pour regarder Mathieu, surprit par la demande/proposition de ce dernier. Il voulait bien croire que son amant était devenu docile mais à un tel point ? Son regard froid s'adoucit et il sourit doucement.
-C'est bien de me le demander, j'apprécie cette autonomie dont tu fais preuve je vais donc te récompenser, dit-il en s'approchant de l'écuyer et en l'acculant contre la balustrade du petit balcon intérieur.
D'ici, à moins d'avoir une très bonne vision et de se tordre le cou, personne ne les verrait. C'était voir sans être vue. La main de Blaze glissa dans le pantalon de Mathieu... Alors, le jeune homme pourrait-il encore rester de marbre ? Le noble laissa sa main joueuse pendant quelques minutes avant d'apercevoir que les servants et les invités commençaient à arriver dans la salle de bal. Il était maintenant temps d'y aller puisqu'ils étaient sûr de ne pas être les premiers. Il retira sa main et se saisit du bras de Mathieu pour l'entraîner de nouveau dans les marches et les descendre. Une fois en bas, il se fit annoncer :
-Le Vicomte Blaze Vozen de Belquat, fit la voix grave de l'annonceur.
Inclinant la tête, le noble descendit les quelques petites marches et débarqua dans la salle de bal qui grouillait déjà d'activités. Il se dirigea vers le banquet où des sièges leur avaient été réservés à lui et Mathieu. Se fut alors qu'il remarqua Sarah au buffet. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du jeune homme alors qu'il entrainait son amant vers les places qui leur étaient destinées. Fruit du hasard, ses places se trouvaient juste en face de Sarah qui travaillait. Exprès pour la faire enrager, Blaze fit asseoir Mathieu à côté de lui et il l'embrassa langoureusement, ne semblant pas faire attention à Sarah. Il se redressa ensuite, contemplant les mets délicieux et habituels qui parsemaient la table encore aujourd'hui.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie sourit.
-Je l'espère bien, Cheschire, ces gens étaient d'agréable compagnie, je souhaite les revoir au bal.
La princesse jeta un regard à une horloge solaire et remarqua l'heure. Le bal était déjà commencé ! Ils devaient impérativement se dépêcher d'y arriver. Ce bal serait lamentable sans la présence d'une des principales concernée par la soirée ! Prenant le bras de son servant, elle courut vers la salle de bal, l'entraînant avec elle. Rendue, elle prit une bouffée d'air, essoufflée par sa course raide. Elle se fit annoncer et entra dans la salle alors que de nombreux regards se tournaient vers elle puisque cette fête était en son honneur.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#381 2014-01-12 17:19:30

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Encore à côté de la plaque... :/ Désolé.

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka avait de nouveau les pieds sur terre après la révélation de son cavalier.
- C'est vrai, être un prince ou une princesse ne se résume pas aux privilèges. Ça implique de grandes responsabilités et sur le coup je ne vous envie pas. Finalement, peut être qu'être une fausse princesse est mieux, je n'ai pas de grandes responsabilités mais seulement de conseiller les gens. Oui, pas mal de personnes font appelle à mes services en matières de mode et je gagne un peu d'argent. Je n'ai pas l'âge de travailler mais ça me fait gagner mon propre argent et puis j'aime rendre service aux gens à ce sujet et j'aimerais plus tard avoir ma propre boutique de mode.
Momoka était bien ambitieuse et c'est vrai que Sukaitsu l'avait un peu déçu sur la vie royale. Il avait en quelque sorte brisé le rêve de la jeune fille mais elle ne pouvait que se tourner vers une valeur sûre, avoir sa propre boutique en tant que Princesse de la Mode.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#382 2014-01-12 17:57:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Alyss et Izumi-

A l'annonce de l'arrivée de la princesse de Belquat, un sourire se dessina sur les lèvres d'Alyss. Cette dernière plissa les yeux en signe de contentement, tel un félin ayant repéré sa proie. Même si la jeune femme aux cheveux n'avait aucune mauvaise attention envers la future mariée.

-La lumière de ce bal se présente enfin pour éclairer nos esprits confus ...

Murmura la soeur d'Izumi alors que ce dernier eut un vague air d'amusement avant d'inciter sa maîtresse à avancer. Cette dernière lui répondit par une moue enfantine avant de se mettre en marche, venant pour présenter ses voeux de bonheur. Aussi, sous les regards méfiants des gardes qui appréciaient peu qu'une Bloodheart s'approche de la fille de leur roi, Alyss s'approcha de Lacie et lui fit une parfaite révérence en signe de respect.

-Princesse Lacie, le pays de Bloodearth vous apporte ses voeux de bonheur les plus sincères et que ce mariage soit prometteur d'un avenir serein pour Belquat et Sennan ainsi qu'il vous soit tout aussi favorable ...

Déclara humblement la princesse des "Terres Sanglantes" avec tout le respect que l'exige l'étiquette envers son interlocutrice. Interlocutrice qui, comme le confirmaient les rumeurs, étaient d'une beauté rare et des plus surprenantes.

#383 2014-01-12 18:55:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Sukaitsu se rendait compte qu'il avait sans doute brisé ses rêves, mais il n'allait pas compter de mensonge pour autant a une jeune fille aussi gentille, il se devait d'être franc.

- Vous savez c'est surtout comme sa dans mon pays, essaya-t-il de la réconforter un peu, j'imagine que certaine chose sont différente ici. Soudain Sukai entendit l'annonceur accueillir la princesse Lacie, se retournant vers les deux autres plus loin il déclara, je crois qu'il ai temps d'y aller, attrapant le bras de Momoka, il redescendit l'escalier en colimaçons, arrivé une nouvelle fois devant les grandes portes il demanda a Momoka, prête! puis sans attendre sa réponse, passa les portes.
Sukai rit amusé, car il furent arrêté aussitôt par l'annonceur qui leur demanda leur nom, l'homme ouvrit des yeux surpris mais fit son travail.

- Le Prince Sukaitsu et la Princesse Sukasu de Dao, tout en étant annoncé ils descendirent les marches, plusieurs regard dans la salle se tournèrent vers eux, tout le monde était intrigué d'enfin connaître les mystérieux citoyen de Dao.

Sukaitsu remarqua que la princesse Lacie était occupé, il tourna donc son regard autour de lui, il haussa les sourcils de surprise en voyant un homme embrasé un autre. Un sourire amusé apparut sur les traits de Sukai tandis qu'il s'avança vers les deux homme.

- Hello, dit-il arrivé près d'eux, permettez moi de vous présentez ma compagne Momoka, Ah et je suis Sukaitsu, dit-il sans utiliser aucun titre, c'est une drôle de coutume que vous avez la, dit-il de but en blanc, un sourire amusé sur les lèvres.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
A la remarque de Suka, Shakra ne riposta pas. Ce n'était pas nécessaire, cette question revenait souvent et il n'avait jamais ou presque changé son habitude de l'appeler princesse. Voyant que Sukai lançait le signal de départ, Shakra tendit la main a Suka et avec elle aux bras il suivit son maître en bas.
Aussitôt qu'il arrivèrent dans la grande salle, Shakra se crispa. Trop de monde a surveillé et deux personne a protéger, sa allait être une soiré épuisant, surtout qu'étant la cavaliers de Sukasu celle-ci ne suivrait pas nécessairement son frère. Shakra en voyant Sukaitsu s'approcher de deux homme, se demanda ce qu'il mijotait encore.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-12 19:02:40)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#384 2014-01-12 19:15:47

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka saluait les deux hommes.
- Je m'appelle effectivement Momoka, bonjour à vous.
Elle réfléchit à ce que Sukaitsu venait de leur dire mais elle ne répondit pas à leur place. Elle était déjà déconcentrée de la situation. Elle admirait la grande salle pleine de monde.
Soudain elle se sentie observée. C'était Shakra et Sukasu, elle leur fit un sourire puis se retourna aussitôt et se reconcentra à nouveau sur les deux hommes et Sukaitsu qui parlaient.

Dernière modification par mellejohanna (2014-01-12 19:16:19)

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#385 2014-01-12 19:22:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Warren

Warren regarda autour de lui, le Prince Ame devrait bientôt arriver... Mais ou était-il?
Il regarda l'horloge, inquiet: Lacie n'y était pas non plus.
Une jolie jeune fille qu'il identifia comme la Princesse d'un des Royaumes qui lui faisaient du commerce, Balmung, nommée Starya, s'approcha de lui:
-Vous dansez, Prince Warren?
Il sourit poliment, et prit la main de la jeune fille: il ne dénigrait jamais une femme, qu'elle soit riche ou pauvre.
-Pour vous, je le ferais.
la Princesse Starya rougit, en se mordant la lèvre, et se mit à danser avec le Prince aux yeux doux, alors que celui-ci observait toujours autour de lui, tout en faisant très attention à la Princesse.
Il connaissait tout le monde, il y avait quelques Princes et Princesse d'autres pays, très peu de roi, mais beaucoup de représentants.
Et toujours pas, ni Ame, ni Lacie.
Son regard fut alors attiré par une femme avec une robe de riche.
Une femme inconnue.
Elle n'avait pas la carrure d'un représentant, et il ne la connaissait pas.
Et surtout, elle lui semblait suspecte.

Charon

Elle regardait autour d'elle.
Bon, c'était invraisemblable, mais d'après Belle de Nuit, le Prince de Senant était un Ame.
Alors il y avait une infime chance que ce soit lui.
Sa dague cachée sous son jupon, elle inspectait tout le monde: apparemment, les principaux concernés n'étaient pas encore là.
Tant pis, elle attendrais.
Elle jeta un regard franc à celui qui l'observais tout en dansant avec une jeune fille, que lui voulait-il lui?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#386 2014-01-12 19:29:44

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Shakra avait vu avant moi le signal de mon frère qui indiqua qu'il était tant de se joindre au bal, il me tendis alors sa main que j'accepta avec joie. Devant les grandes portes et l'annonceur qui nous demandais nos noms. J'enlevais enfin ma cape, qui dissimulais mes long cheveux blanc, comme ceux de mon frère, à l'exception d'une teinte légèrement rose et ma robe qui en voyant toute les autres robes des dames présentes, je la trouva très différente. j'était équallement gêner de voir tout c'est yeux river sur nous, mon frère et moi. Par réflexe j'agrippa plus fort le bras de Shakra... Étais-ce une bonne idée de venir finalement... murmurais-je pour moi même. Rassurer par la présence de Sukai et Shakra, je repris confiance et avança. On peu plus loin je remarqua deux jeune filles qui parlais ensemble. Shakra avait surement remarquer qui je fixait puisqu'il m'informa qu'une d'entre elles était la princesse de Belquat. Je décida donc d'allée lui souhaiter mes vœux de mariage et par la même occasion de faire plus ample connaissance entre princesse de deux royaumes différent.
-Veuillez m'excuser, mais êtes vous la princesse Lacie? commençais-je par lui dire d'un ton doux. Laissée moi me présenter, je me prénomme Sukasu de Dao et voici Shakra mon cavalier et ami

Dernière modification par diablo007 (2014-01-12 20:03:05)

Je pense donc je suis
-Descartes

#387 2014-01-12 20:47:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Au regard surpris de son amant, Mathieu se douta qu'il en faisait peut-être trop. Qu'en savait-il après tout? L'ecuyer ne s'était jamais retrouvé dans cette situation. Jamais, une personne - autre que sa soeur, bien entendu - n'avait eu une quelconque autorité sur lui. Leur suzerain sortait rarement de son château, ne se montrant que lorsque les négociateurs du roi venaient passer la frontière pour engager des négociations avec Senan. Mathieu avait donc toujours été un homme libre, sans obligations directes envers la noblesse. Le jeune homme n'avait alors aucune idée de ce qu'attendait Blaze de sa part et pensait qu'il suffirait de remplir les volontés du noble - ce qui était vrai quelque part.
Après avoir eu l'air surpris, son amant sourit doucement - chose assez rare pour être remarquée. Mathieu sut qu'il avait bien répondu alors et en fut soulagé, c'était toujours un soucis de moins. Celui-ci voulut alors le récompenser pour avoir veillé à son moindre désir ou volonté et l'ecuyer se retrouva acculé contre la balustrade en or forgé - de belle facture, dirons-nous- du balcon où il se trouvait. La main fine et gracieuse de son amant glissa alors sous la boutonnade de son pantalon, jouant un certain moment. Mathieu serra simplement les dents, gardant un air calme, ne souhaitant pas réagir maintenant au toucher de Blaze, pas avant le bal. Il était docile, ne souhaitant pas d'ennuis, mais il n'était pas naïf tout de même!
Heureusement pour lui, rapidement le noble s'aperçut que la salle de réception se remplissait de nobles plus ou moins gradés et de servants. L'ecuyer n'aperçut pas sa soeur, parmi eux, et se dit alors qu'elle devait veiller aux cuisines. Blaze le saisit alors par le bras et il dut le suivre en descendant l'escalier en colimaçon qu'ils avaient gravi précédement, avant d'arriver devant les grandes portes sculptées de la salle. Un homme au garde-à-vous les accueillit avant de leur demander son prénom pour l'annoncer à la salle.
Mathieu suivit donc Blaze à l'intérieur de la salle de bal, stupéfait par tout cette richesse qui se trouvait dans cette pièce magnifique. Jamais il n'aurait vu cela si ils n'étaient pas venus au château! On leur montra alors la table où ils devraient siéger, face au banquet et près du lieu pour danser. L'ecuyer s'assit donc aux côtés de son amant, près d'une dame qui discutait avec sa voisine. Blaze s'empara alors de ses lèvres, partageant ainsi un baiser langoureux. Le message était clair pour Mathieu: son amant voulait d'ors et déjà le marquer comme propriété privée, comme si personne n'avait déjà compris qu'avec le bracelet qu'il portait, il lui appartenait déjà. Cependant, il lui rendit légèrement son baiser, pour ne pas le vexer, n'ayant pas vu Sarah, près du banquet.
On annonça alors la princesse Lacie, la jeune fiancée du prince de Senan, et tous se levèrent pour l'accueillir.

Sarah.
La jeune servante fut chargée d'apporter à la salle de bal l'une de ses dindes farcies à la sauce du chef qui sentait terriblement bon. Les plats qui étaient servis ce soir seraient sans doute uniques et avaient été crés en l'hommage de la princesse. Sarah apporta donc ce chef-d'oeuvre sur le banquet de la salle de bal. Alors qu'elle vérifiait que tout était en place sur le banquet, son regard chocolat, semblable à celui de son frère, croisa celui de Blaze et elle s'aperçut que Mathieu se trouvait aux côtés, habillés tel le serait... un courtisan. La jeune femme resta stoïque, alors que Blaze, s'en dévisser leurs regards, embrassait avec langueur son frère jumeau. Sarah se moquait pertinement du fait qu'elle aurait du baisser les yeux, non elle ne pouvait pas quitter cette scène-là. La jeune femme se fit violence pour ne pas aller tuer le noble sur le coup. Heureusement pour elle - et pour lui- la princesse se fit annoncée et elle disparut dans la foule.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#388 2014-01-13 00:01:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Transp, ta manqué mon dernier message^^

#389 2014-01-13 01:17:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

De toute façon, si Sarah serait intervenue, c'était plutôt elle qui serait morte. Cette salle de bal grouillait de garde prêt à intervenir en cas de problème ! Blaze eut un sourire satisfait et il soutint le regard de Sarah pendant quelques instants avant que la servante ne disparaisse dans la foule. Son sourire s'agrandit, la situation l'amusait beaucoup, fallait-il dire. C'est alors qu'un jeune homme vint l'aborder. Blaze releva la tête vers lui, répliquant du tac au tac :
-Et vous c'est de drôles d'habits que vous portez là !
Il attendit un instant pour observer la réaction de son interlocuteur, l'air froid et sérieux juste avant qu'un sourire amusé ne vienne percer ses traits.
-C'est une blague, finit-il par déclarer,  vous ne venez pas d'ici, n'est-ce pas ?
Il se leva de sa chaise.
-Je me présente, je suis le Vicomte Blaze Vozen et voici mon amant Mathieu de Chateaubrillant, dit-il avant de se rasseoir, pointant Mathieu pendant un bref instant.
Il posa ensuite son regard sur la jeune fille qui l'accompagnait. Certainement pas une noble vue la couleur de ses cheveux. Il ne préférait donc pas lui accorder l'honneur d'être saluer par lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

La jeune fille battit rapidement des paupières, elle était assaillit ! Cela faisait à peine quelques secondes qu'elle était entré dans la salle de balle et déjà trois personnes l'encerclait.
-La princesse Lacie, corrigea-t-elle la première qui l'avait appelé "Lucie".
Elle se tourna ensuit vers les deux autres jeunes femmes et leur sourit gentiment.
-Merci, c'est généreux de votre part de vous être déplacé jusqu'ici pour m'offrir ses vœux des plus sincères, dit-elle, les remerciant poliment comme le voulait la coutume.
Elle revint à la première jeune fille et son cavalier étrange qui n'était autre que le partenaire du dignitaire étranger rencontré toute à l'heure. Elle sourit, véritablement heureuse de les revoir  à son bal de confirmation de fiançailles.
-Enchanté, princesse Sukasu et re-bonjour, Shakra, je suis heureuse de vous revoir toi et ton maitre à ce bal, j'ai de nombreuses questions à vous poser sur le royaume de Daos malgré tout ce que je sais déjà.
Sur ce, elle s'inclina respectueusement en souriant à Cheschire l'air de dire : Je savais bien que je les reverrai !

x Boutique x

#390 2014-01-13 02:12:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre

-Moi de même, princesse Lacie. Lui répondis-je. Tout en me doutant fort bien que Shakra ne dirais mots, à l'exception d'un hochement de tête. Je décida de répondre pour lui.
-Mon frère sera ravie de vous revoir, j'en suis sur et ce qui en est pour vos question sur notre royaume, il me ferait un plaisir d'y répondre, mais je crois que Sukaitsu est le mieux placé... puisque je n'étais pas prévue dans le décors. dis-je tout en lui adressant un petit sourire et m'écartant de Shakra je m'approcha du serviteur de la princesse pour le saluer à son tour. Puis je revenu près de Shakra et m'adressa de nouveau à Lacie.
-Ah! Désoler mon manque de politesse, j'ai oublié de vous souhaité mes vœux de mariage. J'ai jamais été  invité à un mariage à Dao, a cause d'une certaine raison... qui est ma santé fragile rajouta pour moi-même..; mais je sais qu'ils sont magnifiques et magique. J'espère que le votre sera aussi fantastique.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-13 02:14:11)

Je pense donc je suis
-Descartes

#391 2014-01-13 02:49:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Il ne savait pas si c'était la réaction que Blaze attendait, mais face a la réplique de ce dernier, Sukai avait gardé son sourire amusé, puis finalement le Vicomte se présenta.

- Ah! j'avais oublier! s'exclama-t-il, il est coutume ici de donner son titre, mais je l'oublie souvent, se penchant légèrement il se présenta correctement, je suis le Prince Sukaitsu de Dao, dit-il tout sourire, malgré l'agacement que provoqua chez lui le désintérêt de Blaze pour Momoka, mais bon, il ne connaissait pas encore toutes les règles. Sukai porta une de ses manches a sa bouche et sembla distrait pendant un bref moment, son arcane venait de lui murmurer a l'oreille.
Sukaitsu sourit, de son sourire qui semblait toujours dire qu'il en savait plus que vous.

- Si j'ai bien comprit une coutume du pays, les nobles et la royauté on tous les cheveux noir, il regarda Momoka avant de regarder du coin de l’œil Blaze, il est par contre rare qu'un simple villageois en ai si j'ai tout compris, répéta-t-il son sourire amusé ne le quittant plus des yeux. Il venait de trouver quelqu'un qui avait bien des secrets, dans le moment présent ceux qu'il percevait était,"l'origine et le chantage", pensa-t-il en regardant Mathieu, Oh, qu'est-ce qui est écrit? demanda-t-il en voyant le bracelet vert, c'est drôle, il semble que nous parlions de la même façon, mais votre écriture diverge de la notre, Sukait releva un visage innocent vers Blaze, joué avec les secrets l'amusait beaucoup.

#392 2014-01-13 03:17:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

-Rare ? C'est plutôt impossible, dit-il avec un léger agacement parce que le prince étranger ne semblait pas au courant de la plupart des coutumes de Belquat et de sa vieille noblesse.
Que Sukaistu ne pousse pas sa chance trop loin avec son pouvoir sur les secrets car sinon il finirait pas déclencher le propre Arcane des sentiments de Blaze. À date, le jeune prince n'importunait pas trop le Vicomte et lui était totalement supportable.
-C'est mon nom, ce jeune homme m'appartient, expliqua-t-il avec un léger sourire en coin, il ne voyait pas pourquoi il cacherait ce détail, après tout, il voulait que tout le monde sache que Mathieu était à lui et qu'ils n'avaient pas intérêt à pose un doigt dessus.
Les coutumes de Belquat devaient effectivement bien différer de celles de Dao. Parler avec quelqu'un d'aussi malin que lui et qui se cachait derrière des masques l'amusait beaucoup. Il appréciait ce genre de conversation ambiguë.

Dernière modification par pensina (2014-01-13 13:04:13)

x Boutique x

#393 2014-01-13 13:34:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Alyss et Izumi-

-Je ne fais que vous transmettre les voeux de ma mère, qui pour des raisons que vous comprendez, n'a pas pu se déplacer elle-même pour vous les souhaiter, à son plus grand regret ...

Répondit Alyss avec un hochement de la tête respectueux tandis qu'elle aquiesçait. Puis elle jeta un coup d'oeil aux gardes et esquissa un sourire se semblait cacher quelque chose :

-Si je puis me permettre, laissez-moi vous complienter sur la qualité des services de vos gardes. A les voir ainsi sur la défensive, je n'ai nulle doute que votre sécurité est assurée ... 

Sous-entendu de : je ne vais pas tenter de tuer votre princesse, car je n'en ai nullement l'envie, mais de plus je ne veux pas déclencher une guerre alors arrêtez de me dévisager come si j'étais une criminelle ... Car oui, autant amusée que pouvait l'être la princesse aux yeux rouges par cette situation, cette méfiance répétée commençait à l'agacer au plus haut ..

-Ai-je autant l'air d'un danger que cela ou votre pays serait-il réservé envers les personnes qui ne sont pas de vos contées ?

Puis la jeune femme se tourna vers la demoiselle qui portait des vêtements bien étranges. Ou du moins, point de la même mode que celle qui était à l'ordre en ce moment ... Cherchait- elle à lancer un nouveau style ? Puis cette dernière se présenta. De Dao, donc ... et bien, en plus il y avait en question ... Frère que la princes se Lacie semblait connaitre, tout comme le serviteur visiblement nommé Shakra.

-Enchantée de faire votre connaissance, princesse de Dao, je me nomme Alyss, princesse de Bloodearth ... La rumeur de la découverte de votre pays à bien secoué les pays de ce continent ... C'est un honneur pour moi d'en rencontrer l'un des représentants tels que vous ...

Salua la princesse avant de jeter un coup d'œil à son frère qui lui éviter de vaciller, bien que cela ne se vit pas.

-Et voici Izumi, mon serviteur ...

Ce dernier agita ses oreilles pour se désigner et, baissant la tête avec respect, il prit la parole sous l'autorisation de sa soeur :

-Enchanté de faire votre connaissance ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-13 16:32:02)

#394 2014-01-13 17:45:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Warren

Il finit sa danse et s'approcha de Lacie avec le sourire :
-Vous étés populaire, Princesses Lacie. s'amusa le Prince.
Voir sa petite Lacie exciter par le monde au milieu d'autres dirigeants de d'autres pays lui faisait agréablement plaisir :
-Vous profitez bien de la soirée j'espère? Dit-il RN continuant de la vouvoyer, mieux val lait ne pas montrer leur complicité.

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#395 2014-01-13 18:45:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame entra dans la salle de bal discrètement, inquiet. Il était en retard hein ? Oui il était forcément en retard ! Il avait été obligé d'aller racheter en vitesse de la teinture noire car il n'en avait plus. Oui, il était en retard, c'était forcé, et on allait lui passer un savon !

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren sourit gentiment à Lacie en retour à son regard triomphant. Effectivement, elle avait eu raison. Les dignitaires étaient toujours là et ils participaient au bal.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#396 2014-01-13 18:58:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Charon

Elle observais toujours la salle, avant de remarquer celui qu elle cherchait.
Elle s approcha de lui en verifiant sa tenue: une robe rouge et blanche qui descendait en cascade sur le sol, bustier, un collier discret mais distingue, et elle s etait attache les cheveux en un impressionant chignon noire (oui, elle s etait teint les cheveux).
-Bonjour Prince Ame, tout se passe comme prevu?
Sa seule peur: ne pas s adresser a la bonne personne.

#397 2014-01-13 19:02:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame sursauta violemment quand Charon vint lui adresser la parole. Il l'observa avec curiosité de ses yeux roses avant de lui répondre, mesurant ses mots
Euh... J'avais peur d'être en retard mais vu que personne n'est venu me réprimander pour l'instant j'imagine que je me suis fait des idées... Pardon mais... Je vous connais ?

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#398 2014-01-13 19:07:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Charon

-C'est à voir, Prince. dit-elle avec un sourire.
Elle regarda les cheveux d'Ame: noirs...
ELle doutait alors fortement que c'était vraiment lui qu'elle cherchait, mais bon, autant aller jusqu'au bout.
-Est-ce qu'un Prince tel que vous aurait l'honneur de m'accorder une danse? demanda-t-elle poliement, bien que son véritable caractère la démangeait.

#399 2014-01-13 19:08:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Eléonore -

Elle arriva elle aussi dans la salle de bal. Elle laissa Ame se présenter à une belle jeune fille et regarda autour d'elle en essayant de ne pas paraitre intimidée. Ce qui était assez difficile, vu que les autres avaient l'air si... élégant.
Eléonore avait l'impression d'être un éléphants au milieu de cygne;

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#400 2014-01-13 19:13:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Izumi-

Si ça soeur était occupée à converser avec les princesses Lacie et celle de Dao, le serviteur lui, n'avait rien à faire. Ou du moins, autre que de soutenir sa cadette et de surveiller qu'il n'y avait point de problème pour cette dernière. Cependant, le demi-humain remarqua l'arrivée du prince Ame, le futur marié, qui n'était déjà plus abordable, raison pour laquelle il se rapprocha de la personne qui semblait le plus proche de ce dernier : sa servante.

-Excusez-moi, serez-vous la domestique du prince Ame ?

Demanda t-il poliment, un sourire désolé de la déranger sur les lèvres.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr