Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-01-09 19:22:09

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka salua le prince Sukaitsu puis elle prit la parole quand même, même si Sukasu avait déjà tout dit. Après tout elle n'était ni muette, ni timide.
- Comme vous l'a dit votre soeur, je m'appelle Momoka, Momoka Yamazaki, la Princesse de la Mode, citoyenne de Belquat. J'ai effectivement aidée votre sœur, mais ce n'était pas grand chose et puis quelle chance d'avoir enfin pu mettre les pieds dans ce château.
Elle était toute excitée.
- Enchantée, votre altesse.
Elle se tue enfin, attendant que le prince réagisse à ce qu'elle venait de lui dire.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#352 2014-01-09 20:21:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Ayala-

La jeune femme gambadait gaiement dans les couloirs, cherchant un endroit assez précis ... Enfin, une personne précise. Seulement, cette personne, et bien elle ne la trouvait. Cependant, cela ne la dérangeaitpas du tout. En effet, Ayala avait son temps, tout son temps, toute sa vie même pour traquer cette personne. A la suite de cette pensée, les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un rictus mauvais sur son visage si innocent.
La haine pouvait changer bien des gens ...
Cependant, arrivant dans un couloir occupé, elle vit deux personnes entourées de gardes non loin qui sortirent d'une pièce, et une autre plus loin (Shakra) dont le visage était caché par d'étranges habits, ou du moins, en parti caché. Puis, tout aussi soudainement, l'un d'eux embrassa l'autre. C'était un homme aux cheveux noirs qui avait actionné le geste.
Un noble.
Prise de panique, ne connaissant pas ce noble et ayant peur qu'il la reconnaisse, la jeune mère se cacha derrière un rideau, cachant son enfant avant tout. Bien les hommes étaient partis, sauf celui étrangement vêtu. Qu'il parte, qu'il parte ... Mais sa fille poussa un cri de mécontentement bien sonore alors que la demoiselle lui mettait la main devant la bouche pour la faire taire.
Par tous les dieux, que cet homme ne cherche pas à savoir d'où vient ce cri de bébé.
Paniquée à l'idée qu'on la surprenne, Ayala sortit en trombe de sa cachette mais tribucha sur une ficelle de rideau et s'écrasa sur le sol sur le dos, son bébé fermement tenu contre sa poitrine.

(Si tu veux je peux amener Alyss et Izumi vers Lacie, Pensi' ! ^^)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#353 2014-01-09 21:43:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Eléonore -

- Je suis contente que vous ayez appris à danser moi aussi. Tout Sinan serait fier de vous.

Quand Warren lui annonça qu'elle aussi porterait une belle robe, elle rougit, embarrassée.

- Est ce vraiment nécessaire? Je ne suis qu'une simple servante après tout, je ne suis pas sure que ce serait bien vu par les autres...

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#354 2014-01-09 21:58:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Warren

-Simple servante du futur roi, n'est-ce pas?
Warren sourit, elle était bien simple au fond.
-Et puis,  vous me feriez l'affront de refuser un cadeau de mapart? CContinu a-t-il, en exagérant sa voix.

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#355 2014-01-09 22:03:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Eléonore -

Servante du futur roi. Maintenant qu'elle y repensait de plus près, c'est vrai qu'elle allait devenir un peu plus important, mais de là à porter une belle robe comme une princesse. Mais au fond, ça lui faisait plaisir qu'on le lui propose, et elle avait hâte d'en essayer une.

- Si c'est un cadeau de vous, alors ça ne se refuse pas

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#356 2014-01-09 22:29:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Mathieu.
Mathieu se tut en sentant son amant le fusiller du regard. A partir de l'instant où il était entre dans la chambre, ou même lorsque Sarah l'avait interpellé, il était devenu son objet, son jouet. Il n'avait pas le droit de penser par lui-même et encore moins d'affirmer son avis.
Enfin, Mathieu n'avait pas à se plaindre. Blaze aurait pu les faire tuer rien que parce que sa sœur jumelle lui avait manqué de respect et il lui demandait le devenir son amant, pour pardonner ce fait. Cela aurait pu être bien pire.
L'écuyer acquiesça alors, préférant ne pas répondre. Si Blaze disait cela, ça risquait s'être la vérité. Sans doute, beaucoup de nobles affectionnaient ce genre de plaisirs charnels. Cela lui fit froid dans le dos.
Ils sortaient alors de la chambre et les gardes les laissèrent passer. Ils avaient l'air de s'ennuyer ferme mais reprirent leur masque de fonction lorsque le noble arriva. Madame de Tournon était  partie, semblait-il, mais sans doute Blaze la rencontrerait-il lors du bal.
Mathieu l'entendit alors parler et sortit de ses pensées. Soudain, ses lèvres se pressèrent à nouveau contre les siennes et Mathieu haussa un sourcil bien qu'il ne s'éloignait pas, sachant que cela énerverait son amant.
- Bien sire, je saurais vous donner de la fierté. , répondit-il doucement.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#357 2014-01-10 01:52:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Se relevant enfin libéré du poids de sa soeur, Sukai se dépoussiéra d'une main distraite, se tournant vers Momoka.

- Je suis enchanté de vous connaître également dame Momoka et je vous remercie d'avoir accompagner ma soeur, si je peux faire quoi que se soit pour vous dans le futur, dite le moi, je me ferais un plaisir de vous remerciez, sur ces derniers mot, il fit la révérence comme si il s'adressait vraiment a une princesse, mais avant de me faire part de votre demande, il lui fit signe d'attendre une seconde, se retournant vivement vers Sukasa, un sourire sur les lèvres, mais ses yeux montrait bien son énervement, Sukasu, ma soeur, dit-il gentiment, avant de soudain s'énerver a son tour, tu sais très bien que père ma interdit formellement de t'emmener! Tu te rends compte comment il doit être fou d'inquiétude la-bas, il disait sa, mais se doutait qu'eux la-bas se doutait, qu'elle était venu le rejoindre, a cause de sa, sa va sans doute m'attirer des ennuis car tu n'étais pas prévu dans le planning du royaume de Belquat, en plus c'est un royaume que nous connaissons pas, qui sait si il nous déclarerons pas la guerre demain et qu'on doive s'enfuir au galop et avec toi qui a une santé fragile, tu te rend compte! répéta-t-il, le souffle devenu soudainement cour après sa tirade.

Sérieusement Sukaitsu avait utiliser le terme de guerre juste pour le pire scénario inimaginable, mais doutait sérieusement que sa puise arriver.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra étant un combattant d'élite, fait qu'il cachait d'ailleurs jusqu'a présent, ne manqua pas un détail de ce qui l'entourait et donc il vit tout la petite scène de la servante.
Si Shakra haussa un sourcil en entendant un enfant pleurer, il ne réagit pas plus que sa, mais en voyant soudain la femme tomber avec le bébé dans les bras, il se précipita vers elle.
Se penchant, il faillit parlé pour demander si sa allait, mais se retint juste a temps, il finit juste par la redresser et pour voir si l'enfant allait bien il écarta le drap, Shakra vit alors ces petite oreille, mais n'en fit aucun cas. Il ne savait rien des us et coutume d'ici, peut-être étais-ce courant de se promener avec un bébé demi-bête dans ses bras.
Shakra sourit a la mère et a son enfant, même si son masque cachait sa bouche, ses yeux reflétait se sourire.

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#358 2014-01-10 03:04:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

J'avais pris l’habitude que mon frère me chicane, mais normalement il n’employais jamais se ton devant d'autre que Shakra et moi. Ce qui me surpris, avais-je réellement fait une bourde en venant ici. J'ai pourtant 16 ans tout comme lui et je suis aussi de sang royale pourquoi ne pourrais-je pas faire le même travail que Sukai. C'est beaucoup plus intéressant que le mien. Mon rêve est de découvrir le monde en dehors de nos frontières apprend de nouvelles choses et c'est pas en restant dans le château que je vais y parvenir.
-Belquat est un jolie royaume tu sais, commençais-je avec un ton calme. Les habitants sont tous très charmant et de toute manière qui voudrait faire de moi sa prisonnière. Père ne sais jamais souciez de moi, depuis qu'il a su que j'avais la santé fragile, il m'a enfermer dans se château. Je n'est que le droit de sortir dans le jardin et même là je suis toujours suivie par une domestique. C'est  seulement avec Shakra et toi que je peut sortir du château et encore là. Tu es partie pour Belquat et il t'a interdit de m'amener avec toi. Alors je doute qui sois inquiet. C'est vrai père à toujours préférer Sukai , mes deux autres frères et ma sœur, à eux il leur permet tous, Pensais-je avec quelques larmes qui coulait doucement sur mes joues. D'une façons ou d'une autre Shakra réusisais toujours par me soigner, alors je vois vraiment pas pourquoi mon frère s'inquiétais tant.
-Bon allons-nous à se bal finalement..., dis-je tout en souriant et prenant une grande respiration comme pour tasser mon chagrin.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-10 03:16:57)

Je pense donc je suis
-Descartes

#359 2014-01-10 17:10:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren esquissa un petit sourire très doux en fermant les yeux.
Ils vous plaisent donc ? Je suis certain que nous les reverrons Dame Lacie.

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

C'est fantastique ! Tu vas pouvoir danser Eléonore ! Père refusait toujours que je t'invite au bal à Senan, mais si c'est Warren qui le propose, il n'y aura pas de problème ! C'est fantastique ! Merci Warren ! s'exclama Ame, tout sourire.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#360 2014-01-10 17:15:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Warren

Il sourit en s'inclinant:
-Tant mieux, je suis là pour vous rendre service!
Il se redressa:
-Allons dans votre chambre pour choisir votre tenue maintenant!

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#361 2014-01-10 17:41:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Ayala-

Aussitôt, la jeune femme, toujours allongée serra la mâchoire à cause d'une douleur qui venait de se déclarer au niveau de sa colonne vertébrale. Cependant, ne prêtant aucune attention à son propre corps, elle vérifia avant tout que sa fille allait bien. Aussi, son visage inquiet se détendit lorsqu'elle constata, par un regard accusateur de ce dernier, que son enfant allait bien. Puis, Ayala remarqua ensuite la présence de l'être étrangement vêtu qui s'était rapproché. Paniquée, elle serra son bébé contre elle alors que l'homme l'aida à se redresser pour ensuite tirer sur le drap.

-Non !

S'écria la mère en reculant brutalement, pensant qu'il allait se montrer agressif et ensuite lui arracher le petit être sans défense de ses bras en découvrant ses oreilles. Voyant qu'il n'esquissa pas un geste de plus, elle plissa les yeux avec méfiance et le fixa pendant quelques instants. Enfin, son regard croisa celui de l'inconnu, on aurait presque dit qu'il souriait ... Rassurée de voir que l'étrange personnage ne semblait pas farouche envers la découverte des oreilles de la petite, Ayala s'autorisa un sourire reconnaissant tout en replaçant le drap sur les cheveux de sa fille pour dissimuler ses oreilles. Des cheveux noirs hérités de ses grands-parents maternels.

-Merci de m'avoir aidé ...

Dit-elle simplement en accompagnant ses paroles d'un sourire sincère. Puis, l'idée lui vint que ces étranges vêtzments et l'individu qui les portait, n'étaient peut-être pas d'ici, raison pour laquelle il ne se montrait pas hostile envers le bébé. Aussi, ne voulant pas prendre de risque pour que ce dernier dise par erreur, ou volontairement, qu'il avait croisé une servante avec un bébé demi-humain dans les bras, elle reprit :

-Aux yeux de ce royaume, cette enfant ne devrait pas exister ... Elle devrait être éliminée même ... S'il vous plaît, Seigneur, ne dîtes rien à son sujet, ne révélez pas son existence, je ne désire point que ma fille soit réduite à l'esclavage comme ses semblables !

Les iris bordeaux de la jeune femme supplaient le possible étranger alors que la peur de l'avenir de son enfant brillait au fond de ses prunelles. Quand au dit enfant, il ne pleurait pas, mais comme une grande partie du temps semblait de mauvaise humeur. A presque 1 an, dans deux mois, la petite avait déjà un caractère bien trempé et savait exprimer son mécontentement quand elle n'était pas de bonne humeur. Malgré tout, à cet instant, les yeux violets pailletés d'or, ce qui lui valait le prénom d'Améthyste, la petite fille regardait Shakra avec curiosité.

-Guh ?

Fit-elle de façon interrogatrice.

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-10 17:57:10)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#362 2014-01-11 06:53:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Il appréciait le comportement soumit et obéissant de Mathieu mais il y avait tout de même des limites ! L'écuyer en était presque qu'ennuyeux  ! Ne pourrait-il donc pas faire preuve d'obéissance toute en critiquant les ordres à voix haute ? Une petite rébellion de rien du tout, ça ne lui tenterait pas ? Ou s'il ne voulait pas aller dans le négatif, ne pourrait-il pas se montrer plus enthousiasme ? Montrer un plaisir évident à être son amant ? Peu importe mais qu'il le divertisse un peu sinon, s'il ne pouvait le divertir, il ne servirait plus à rien sauf à jouer... Il allait le réprimander pour ça quand un bruit attira son attention, il aurait juré apercevoir brièvement une silhouette inconnue passer, s'attarder sur Mathieu puis partir aussi vite qu'il était venu. Blaze fronça les sourcils avant d'hausser les épaules et de continuer sa marche vers la salle de bal.
-J'en suis heureux, dit-il simplement.
Bien que l'attitude de Mathieu l'ennuie, à l'instant, il n'était pas près de se lasser du jeune homme et valait mieux qu'il soit obéissant qu'indomptable, de toute façon. D'une manière ou d'une autre, Blaze trouverait le moyen de le provoquer.
Ils marchèrent jusqu'au couloir principal, celui où serait tout d'abord accueillis les invités et le traversèrent. Pas de doute, se serait vraiment une grande fête !
Puis, soudainement, Blaze tourna les talons et alla pousser, Mathieu toujours accroché à lui, une petite porte qui passait inaperçu. Il y découvrit des escaliers en colimaçon qu'il gravit. Rendu en haut, tous pouvait s'apercevoir que ce petit passage-secret donnait sur un balcon dans la salle du bal. De là, on pouvait avoir une vue globale sur toute la salle, les invités et surtout la soirée
-Ça fait ch*er de toujours devoir arriver un peu après les autres par marque de "politesse", je m'ennuie, se plaignit-t-il.

[Je suis morte de fatigue, je répond demain Lou ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-01-11 17:09:34)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#363 2014-01-11 13:04:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Eléonore -

Elle répondit à Âme.
- Oui, c'est génial.
Puis elle se tourna vers Warren.
- Je vais vous conduire à sa chambre. J'ai retenu le chemin

#364 2014-01-11 17:35:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Après le petit accès de rebelion qu'avait eu Mathieu lors de leur étreinte, l'écuyer avait rapidement compris qu'il n'était que l'esclave de Blaze, son amant mais surtout son objet. Il devrait se soumettre à ses volontés pour ne pas tout perdre, que ce soit sa soeur, son travail et même sa vie. Et puis, ne serait-ce pas lui fait trop de plaisirs que de se révolter à nouveau, donnant une fois de plus une impression de supériorité au noble? Cela en avait l'air, aux yeux de Mathieu.
L'ecuyer baissa les yeux vers le bracelet vert que Blaze avait fixé à son poignet, comme les nobles avaient l'habitude de le faire avec leurs animaux de compagnie. Tiquant, il ne dit cependant rien, sans ne le valait-il mieux pas.
Ils avançèrent dans les couloirs, en direction de la salle de bal. Le château commençait à s'animer, sous les pas rapides des serviteurs qui se hâtaient de terminer tout la préparation de l'évènement. Mathieu en ferait sans doute partie si il n'était pas devenu l'amant de Blaze. Le jeune homme devait cependant avouer que le noble pourrait le traiter moins bien que cela. Cependant était-ce une raison pour le mettre dans une situation aussi inconvenante, en tant que son amant?
Blaze s'arrêta alors et tourna les talons; il se dirigea vers une petite porte qui passait inaperçue à première vue, à demi-cachée dans l'ombre des superbes escaliers du hall d'entrée du château. Mathieu haussa un sourcil mais fut contraint de le suivre, gravissant à son tour l'escalier en colimaçon. Il fut bientôt révélé que ce passage donnait accès à l'un des balcons privés qui s'étendaient sur les côtés de la salle de bal: il y avait une superbe vue sur les illuminations du banquet, et ils pourraient ainsi observer les nobles et les serveurs se croiser dans la salle, en attendant l'ouverture officielle du bal.
- Que puis-je pour vous distraire, sire?, répondit-il du même ton calme qu'il employait depuis précédement.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#365 2014-01-11 18:59:30

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Elle les regardait successivement.
- J'aimerais tant aller au bal aussi. Par contre je doute que ma présence soit la bienvenue. J’appartiens certes au peuple de Belquat, mais je ne suis qu'une simple citoyenne. Je risquerais de vous causer des ennuies. C'est dommage mais bon...

Elle était toute triste, les larmes commençaient à lui couler, or elle essaya de les masquer du mieux possible. Elle avait pour la première fois, réussie à pénétrer dans ce château, mais participer au bal, elle, une simple citoyenne...
- Je devrais partir, ajouta-t-elle, en regardant Sukasu, tristement.

~ Magie-Merveilleuse ~

#366 2014-01-11 21:12:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Sukaisu ne souriait plus. Il n'en voulait déjà plus a Suka d'avoir désobéis a père, Sukai était le mieux placé pour connaître le gout de l'aventure de sa soeur et d'ailleurs il avait lui aussi également trouvé le choix de père décevant, mais il savait que c'était pour sa protection, un pays inconnu était un pays dangereux, surtout pour une princesse sans défense, lui s'avait se défendre et il avait Shakra, mais Sukasu n'avait aucune de ses deux chose et pire elle avait une santé fragile.

- Tu as tort du sais, père ne te délaisse pas, il pensa ajouter quelque chose, mais en vint a la conclusion que sa petite soeur devait mieux sans rendre compte par elle même, puis Momoka prit la parole, voyant qu'elle était sur le point de partir, il la prit soudainement par le coude, voyant donc, vous êtes ma cavalière vous pouvez pas partir alors que le bal commence, il lui souria avant de se tourner vers la porte, nous n'avons jamais participer a un bal, mais j'ai compris qu'on devait y aller accompagner, expliqua-t-il, alors il serait aussi fort apprécier que vous nous guidiez déjà que nous somme loin d'être habillé pour sa j'imagine, dit-il en soulevant sa longue manche, ses des habites royaux de Dao, pas d'ici, il lui souria encore poliment.

Shakra resta interdit face a la réaction de la jeune femme, elle avait d'abord cru qu'il allait sans prendre au bébé, pourquoi? Puis elle s'expliqua, cette révélation étonna le jeune demi-homme, les chose différait il était vrai du royaume de Dao, par un détail très important somme doute.
Face aux remerciement de la jeune femme, Shakra hocha de la tête, puis voyant le regard violette du bébé, Shakra se pencha sur elle et lui tendit son petit doigt pour qu'elle l'attrape, puis reculant il fit la révérence et s'éloigna ensuite d'ou il était venu.

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#367 2014-01-11 21:51:19

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Momoka regardait Sukaitsu droit dans les yeux. Elle n'en revenait pas. Elle allait participer au bal et avec un joli cavalier qui n'est autre qu'un prince. Que rêver de mieux ? Surtout qu'elle était chargée de les habiller tout les deux, lui et Sukasu.
La joie était tellement présente dans le cœur de Momoka qu'elle en pleurait.
- C'est un immense honneur pour moi d'être votre cavalière et de m'occuper de vos tenues à tout les deux.
Elle regarda simultanément le frère, puis la sœur.
- Vous pourrez faire confiance à la Princesse de la Mode !
Elle réfléchit à la situation et continua :
- Mais pour vous habiller, il faut qu'on aille faire les magasins. J'en connais pleins où il y a de superbes choses pour les soirées ou les sorties. Alors on y va ?

~ Magie-Merveilleuse ~

#368 2014-01-11 22:04:19

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Les paroles de Momoka me rendit triste, je comprenais très bien le fait de vouloir faire quelque chose sans le pouvoir. Mais puisque mon frère répondit à ma place, en plus de la désigner comme sa cavalière. Je décida de m’éclipser doucement vers la sortie. Puisque je n'avais pu rien n'a faire, je me mis à me promener dans le palais à la recherche de Shakra. Comme Sukai ma fait comprendre qu'il nous fallait un accompagnateur pour ce bal, j'ai penser demander à Shakra puisque nous sommes tout les deux de Dao et que je ne connaissait personnes. Il me restais plus qu'à le trouver ce qui n'est pas une tâche facile à l'origine, alors dans un château étranger, j'imagine même pas le scénario.

Je pense donc je suis
-Descartes

#369 2014-01-11 22:17:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

- Hein! Ah non non, c'est pas se que je voulais dire, s'exclama-t-il en levant les bras, lorsque Momoka parla de les habillés a la mode Belquat, d'ailleurs il ne savait pas encore tout les détails sur l'argent du royaume, je ne veux pas que vous nous habilliez, nous somme parfaitement a l'aise dans ces vêtement, ajouta-t-il rapidement, et puis d'ailleurs nous n'avons plus le temps le bal commence déjà, Sukai regarda par dessus son épaule, sa petite peste de sœur s'était encore sauvé, puis soudain le jeune Prince fut sauvé par le gong, un jeune soldat entra dans la pièce et leur demanda de le suivre pour ce rendre au bal, hé bien allons-y, lança-t-il en reprenant Momoka par le coude.

Sukaitsu en passant par les couloirs, regarda autour de lui, Sukasu et Shakra devait entré avec lui, puisqu'il venait de la même délégation.

Shakra qui n'était pas vraiment partit très loin de l'appartement, fut celui qui découvrit l'autre en premier entre lui et Sukasu. Pendant un moment il la suivit et la laissa chercher, puis soudain dans un couloir a côté il vit son Prince et la jeune fille qui suivait un soldat.
Shakra comprenant qu'il se rendait vers le bal, atrapa soudain le bras de Sukasu et l’entraîna vers son frère et sa cavalière et les suivants désormais salua simplement son Prince d'un hochement de tête.

D'ailleurs Sukaitsu fusila sa petite soeur du regard, Shakra en conclut qu'elle devait encore lui avoir faussé compagnie.

#370 2014-01-11 22:30:13

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Momoka s'était emballée trop vite. Elle pensait les habiller, mais en fait non, le bal commence déjà. Pas grave, son cavalier et son amie étaient biens comme ça. Elle avança donc aux côtés de Sukaitsu. Ils arrivèrent enfin dans la salle de bals. Elle était immense et très lumineuse et aussi déjà pleine de monde.
- Cette salle est magnifique, vous ne trouvez pas ? demanda-t-elle à son cavalier, en tournant la tête pour le regarder.
Momoka n'était pas habituer à voir de grandes salles de bals tout les jours. Ce qui l’émerveiller pouvait peut-être indifférer son cavalier.

~ Magie-Merveilleuse ~

#371 2014-01-11 22:48:55

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Alors que je cherchais Shakra, je me sentis emporté par derrière et amener aux cotés de mon frère et Momoka. C'est a ce moment que je remarqua que c'était shakra qui me tenais le bras.
-Alors toi! Comment fait tu pour être toujours là au bon moment?... et attend je parie que tu me surveillais tout le long que je te cherchais n'est-ce pas...décidément tes vraiment spéciale Shakra, Lui dis-je, même si sa m'étonnerais qu'il me répondre en présence de d'autres personnes.
Alors que nous approchons des grandes porte de la grande salle de bal majestueuse ou nous pensions entrer, le soldat nous invita tous à allée dans une autre pièce non-loin de celle-ci, puisque nous étions des invités du haut rang.
-Pourquoi devons -nous attendre dans une autre pièce, monsieur le Soldat ? le questionnais-je
-C'est bien simple Votre Altesse, puisque vous êtes prince et princesse d'un autre royaume il serait inconcevable de vous faire attendre avec les autres invités de plus bas rang. Répondit le Soldat.
c'est alors que j'avança toujours au coté de Shakra, Momoka et Sukaitsu

Dernière modification par diablo007 (2014-01-11 22:50:30)

Je pense donc je suis
-Descartes

#372 2014-01-11 22:57:06

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

A la question de Momoka, Sukaitsu regarda la salle de bal a travers la porte y menant. Comparé a se que pouvait croire sa cavalière, Sukait était subjugué. A Dao il n'y avait pas de salle de bal et en général la structure des bâtiments était différente, alors il finit par répondre ceci.

- Si, elle est grandiose, répondit-il en se tournant également vers elle et en lui souriant, puis le soldat bifurqua vers la gauche, Sukasu le prit de cours et posa sa question avant lui. Il sourit, sa jumelle était souvent sur la même longueur d'onde que lui. Entrant dans la nouvelle pièce, Sukaitsu et ses compagnons suivirent le soldat qui monta un escaliers en colimaçon, ils arrivèrent finalement a un balcon et le soldat prit congé en les laissant la.
Sukaitsu s'approcha du bord et regarda la salle en bas, du coin de l'oeil dans un autre balcon il remarqua du mouvement.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-11 22:58:05)

#373 2014-01-11 23:28:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Alors que nous étions arriver sur un balcon, je suivis l'exemple de sukai  et m'approcha du bord et regarda la salle de bal ce situant plus bas. Par la suite je me retourna et tomba sur le regard de Shakra, c'est alors que je me souvenu que je lui avait toujours pas demander d'être mon cavalier car peu importe se que pouvais passer le monde de Belquat de son apparence. Shakra était un très bel homme sous son masque. Je pouvais bien lui poser la question maintenant, mais a cause de Momoka il ne risquerait pas de me répondre. Alors pour une fois sur un coup spontanée c'est moi qui agrippa Shakra par le bras que je n'avais pas quitté du regard tout le long et l'amena à l'écart des deux autres. Un peu plus loin je posa ma question, espérant qu'il me répondre ou bien qu'il me chuchote quelque choses a l'oreille au moins.
-Shakra j'aurai une question a te poser... commençais-je d'un ton doux. Accepterais-tu d'être mon cavalier pour se bal... selon les coutumes d'ici il faut être accompagner pour venir à un bal et j'ai penser que toi tu pourrais être mon cavalier?

Je pense donc je suis
-Descartes

#374 2014-01-11 23:33:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Sarah.
La jeune servante écouta ce que dit la gouvernante du château, quant aux indications pour le bal de la soirée. Les nobles célébreraient donc les fiançailles des jeunes gens ce soir, et tout devait être grandiose pour cet événement. Il y aurait de nombreux servants et servantes mobilisés pour subvenir à tous les besoins des invités et Sarah ferait partie de ceux-là. Elle serait alors en charge du service au banquet dans la salle de bal.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#375 2014-01-11 23:53:55

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Momoka se retrouva donc seule avec son cavalier. La vue était magnifique. On voyait que le royaume de Belquat resplendissait en ce début de soirée très doux. Elle regarda ensuite dans la même direction que Sukaitsu puis soudain elle le regarda pour lui demander :
- Comment vous auriez fais si je n’étais pas là ? Je veux dire que vous n'auriez pas de cavalière !?
Elle le fixait, il était plutôt charmant. Et puis c'était un véritable prince et elle avait toujours rêvé d'être une véritable princesse. Elle se croyait dans un rêve. Elle lui sourit.
- Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'être une vraie princesse. Qu'est-ce que ça fait d'être prince ?

~ Magie-Merveilleuse ~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr