Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-01-06 17:49:44

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

J'étais légèrement presser mais un petit détour ne dérangera pas j'imagine
-oui bien sur allons-y et par la même occasion j'ai attendue dire qu'il y avait un bal se soir pour présenter les futures mariés de Senan et de Belquat est-ce vrai? 

Dernière modification par diablo007 (2014-01-06 17:54:39)

Je pense donc je suis
-Descartes

#327 2014-01-06 18:04:44

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

- C'est vrai. J'aimerai tant y aller mais c'est impossible...
Elle avança en direction de chez-elle.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#328 2014-01-06 18:14:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre

C'est propos m'avait donner une brillante idée pour la remercie de m'aider. Elle qui est la princesse de la mode doit avoir des robes magnifiques je continua de mijoter mon idée tous en marchand a c'est coté et en traînant Trudi derrière moi. voyant qu'elle s'arrêta devant une très belle maison j'en est déduit qu'on étaient arriver chez elle et après qu'elle est déposer ses paquets. Je lui proposa ma brillante idée pour la remercier.
-Je vous suis très reconnaissante de m'aider et pour vous remercier je vous propose de venir avec moi a se ball   

Dernière modification par diablo007 (2014-01-06 18:53:00)

Je pense donc je suis
-Descartes

#329 2014-01-06 19:03:25

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Elle fut surprise mais déçue à la fois.
- Mais on ne me laissera jamais rentrer.

~ Magie-Merveilleuse ~

#330 2014-01-06 19:10:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Je n'était point surpris de sa réponse mais j'insista tout de même
-Pourquoi cela tu es une noble peut-être pas de sang royale mais tu es mon invité alors invitation ou pas je vais te faire entrer c'est la moindre des choses après m'avoir aider si gentiment et je ne connais personne a ce château a vrai dire je ne suis pas censée me trouver ici mais mon frère est surement au château et je doit allée le rejoindre
Je devais me dépêcher je me sentais de plus en plus faible et j'ignorais si ma santé me permettrais de me rendre a temps au coté de mon frère

Dernière modification par diablo007 (2014-01-06 19:13:22)

Je pense donc je suis
-Descartes

#331 2014-01-06 21:43:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Mathieu.
Dehors, les derniers rayons du soleil baignaient le château royal avant de disparaître derrière les montagnes de l'Ouest, plongeant la capitale dans une nuit aux traits dorés.
Mathieu savait que les bals commençaient en général au coucher du soleil, comme le leur avait appris Mr Forestier lorsqu'ils l'avaient rencontré. La soirée allait donc bien débuter et ils devraient se rendre dans la salle de réception, donnant sur le port, qui serait illuminée de milliers de chandelles pour éclairer les invités d'honneur conviés pour le mariage royal.
L'ecuyer vit alors Blaze se lever et venir s'observer dans le miroir. Le noble portait bien sa tenue, vraiment, tandis que Mathieu avait l'impression que cela se sentirait à des lieux à la ronde qu'il ne portait pas l'une de ses tenues. Enfin, son amant l'avait décidé ainsi alors il obtempérait. Son bras se glissa dans le sien lorsqu'il lui fit signe de le prendre avant qu'ils ne s'approchent de la sortie de la chambre.
Haussant un sourcil interrogateur, il ne fut cependant pas surpris de voir Blaze nouer un bracelet métallique autour de son poignet, tel on le ferait à un animal de compagnie. Le noble s'offrait même le luxe d'y avoir gravé son prénom et son nom, ainsi qu'on le fait sur un objet. Le maître marquait son territoire, songea-t-il. Cela l'aurait surement étonné que Blaze ne cherche pas à signifier d'une manière ou d'une autre qu'il lui appartenait, pour toujours sans doute. Le cliquetis d'une chaine se refermant le sortit de ses pensées et il vit la clé renfermant sa liberté glisser sous les vêtements du noble.
- Ce n'était pas nécessaire. Allons-y maintenant. , répondit-il simplement.

[Je répond vite-fait, je n'ai pas le temps! Bisous ♥]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#332 2014-01-06 21:56:56

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Elle était toute excitée.
- Dépèchons-nous alors !

~ Magie-Merveilleuse ~

#333 2014-01-06 23:04:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Satisfaite Momoka et moi partir enfin pour le château. Arriver devant les grandes portes de celui-ci deux gardes nous arrêta.
-Halte avez vous votre invitation, prononça le premier garde  tout en se mettant devant les grandes portes pour nous empêcher d'avancer plus.
-Bonjour, je suis la princesse Sukasu de Dao... et je voudrais que vous me laisser entrer je doit allée rejoindre Sukaitsu. Aurez-vous la gentillesse d'envoyer un garde le prévenir?
Les gardes n'était pas vraiment convaincu de mon statue et décida de discuter entre eux de la situation, mais soudain ma tête se mire a tourner de plus en plus et mes jambes a fléchir, puis je partie connaissance et commença à chuter. 

la suite avec le texte de Shakra(Loupblanck)

Je pense donc je suis
-Descartes

#334 2014-01-06 23:05:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Après avoir laissé la princesse Lacie sur ses étrange dernières paroles, Sukai avait finalement atterrit dans ses quartiers qui lui était alloué le temps de son séjour. Sa ne prit pas une minute après le départ du soldat pour qu'il commence a déplacer des objets, en enlever des objets en en mettre d'autre sortant de ses effets, autrement dit il redécorait a son gout.

- Met le la, plutôt, dit-il a Shakra en lui montrant une direction, soudain Sukai sentit un frisson le parcourut de haut en bas, Shakra ayant remarquer la léger changement chez son maître arrêta se qu'il était entrain de faire, déplacer un fauteuil, sa me parait étrange, mais..Shakra, va faire un tour dans le hall, tu veux bien? Il demandait, mais il savait bien que Shakra faisait tout ce qu'il demandait. Ce dernier acquisa de la tête et sortit de la pièce, il faisait confiance a l'intuition de son maître.

Shakra, qui avait déjà mémorisé les plans du palais, du moins la ou il avait déjà mit les pieds, ne mit que quelque minute pour rejoindre le hall. Il regarda alors tout autour de lui, cherchant ce que son maître avait ressentit, soudain il vit une jeune femme perdre connaissance, Shakra n'hésita pas et la réceptionna. La tenant désormais dans ses bras, ses yeux s'écarquillère de surprise en reconnaissant Sukasu, la sœur de son maître.

Du coin de l'oeil il remarqua les gardes qui s'inquiétait, puis un garde reconnaissant Shakra, le même qu'au début, lui demanda.

- Est-ce vraiment la soeur de votre maître? Shakra hocha la tête, bien dans se cas, le garde fit le garde a vous, cette demoiselle l’accompagnait, la laissons nous entré? dit-il en désignant  Momoka, Shakra regarda la jeune fille, le visage caché sous son masque, il la jugea, puis affirma de nouveaux d'un hochement de tête au garde que oui.
Shakra commença a s'éloigner Sukasu dans les bras, s'arrêtant il fit un signe de la tête a Momoka de le suivre.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-06 23:07:34)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#335 2014-01-07 16:12:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(On peut encore s'inscrire ?

Prénom :Ayala
Nom :Elle ne le dit jamais, mais son nom est Bloodheart
Caractère :Ayala est d'une nature plutôt joviale et souriante, peut-être même un peu trop naïve jusqu'à frôler l'imbécilité parfois. Cependant, si elle est la plupart du temps hyperactive, la jeune peut aussi se montrer calme et posée. En général, dans ces moments de calme, elle est proie à la tristesse des souvenirs. En revanche, ce n'est pas une pleurnicharde. Râleuse oui, mais laisser couler des larmes, jamais !
Elle qui était auparavant plutôt pacifique est proie à la vengeance depuis peu. En effet, un citoyen de Belquat, elle ignore cependant qui, a assassiné celui qu'elle aimait sous prétexte qu c'était un demi-animal. A présent, elle désire plus que tout retrouver celui qui lui a prit son aimé et privé sa fille, nommée et âgé quelques mois, de père.
Ancienne membre de la famille royal de Bloodearth, de laquelle est s'est enfuie pour vivre pleinement son amour avec son serviteur et amant, cette jeune femme sait se servir d'une épée et sait donc se battre malgré les apparences. Si on cherche à s'en prendre à sa fille, elle ne se montrera dès lors qu'agressive et mauvaise, cette enfant étant la seule chose qui l'attache encore à la vie avec sa vengeance.
Aime/ Aime pas : Avant toute chose, elle aime particulièrement sa fille, issue de son union avec un demi-animal. Cette dernière à d'ailleurs pour attribut animal des oreilles de chat mais c'est facilement cachable. Bref, elle n'a donc aucun dédain pour les demi-animaux et les apprécie même, chose étonnante pour une ancienne princesse. Il y a aussi des choses qui la font devenir presque gaga comme les belles robes, les beaux vêtements et aussi les belles personnes qu'elle se plait à regarder, les étoiles dans les yeux. La nourriture aussi, et disons qu'elle mange ... hum ... vraiment beaucoup quand elle en a l'occasion ... La musique aussi est une des choses qui lui plait, raison pour laquelle elle aime chanter. Aussi fatiguant que cela est, la jeune femme apprécie particulièrement son travail de boulangère.
En revanche, elle n'apprécie pas les personnes hautaines et ceux qui sont pour l'esclavagisme des demi-animaux. C'est assez rare en soit qu'elle cotoie les familles royales et la noblesse, puisqu'ayant peur de se faire reconnaître et d'être dénoncée à sa famille puisqu'étant en fuite. Aussi, Ayala est une personne qui aime s'amuser et aider les autres ... Bien qu'en dehors de la boulangerie et des pâtisseries pour laquelle elle est douée, le reste de ses talents culinaires est catastrophiques ...
Citoyen de : Anciennement Bloodearth (inventé) mais désormais de Belquat
Description Physique : http://hpics.li/6f2a658
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … vShSQrI51b

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-07 17:59:32)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#336 2014-01-07 18:05:21

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Momoka resta silencieuse et entra donc.

Dernière modification par mellejohanna (2014-01-07 18:55:49)

~ Magie-Merveilleuse ~

#337 2014-01-07 18:34:07

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Mellejo, je crois que tu n'as pas remarquer mon message^^

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#338 2014-01-07 18:55:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

...
KIKOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!  §.§
Alors, tout de suite, Nono et Diablo... VIREZ !
...
QUI dirait ça ? Mes inscriptions sont TOUJOURS ouvertes !  :D
Désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt, j'ai un IGNOBLE casse-tête en maths et j'ai planché dessus toute la soirée d'hier >.<
Je suis désolééééé !

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Vraiment ? Je suis soulagé... Je n'aurais pas voulu embarrasser Père en ridiculisant Senan lors d'un bal... déclara t-il en poussant un soupir en baissant légèrement la tête.
Ame releva la tête aussitôt et adressa un grand sourire à Eléonore
Merci Eléonore ! Je suis content d'avoir appris à danser.

Cheschire doit il parler ?

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#339 2014-01-07 18:58:17

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Je suis à l'ouest aujourd'hui. J'ai zappé une réplique qu'on faisait à mon perso, tout à l'heure déjà sur un autre RP.
J'ai édité le message. ^^

~ Magie-Merveilleuse ~

#340 2014-01-07 19:17:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Méchante Louane T.T
...
...
Je rigole XD merci ! ^^ j'ai encore deux perso' à inscrire, je peux ?
Lou', si c'est des maths, je compatis avec toi, c'est pas facile ... moi, nulle en maths ? Pas du tout, juste un peu beaucoup XD

Prénom : Alyss
Caractère : Alyss est une personne décidée et assez hautaine quand on la voit pour la première fois. En effet, la jeune femme est assez fière et assez manipulatrice et moqueuse. Elle se plaît à faire tourner les gens en bourrique, c'est son passe-temps préféré pour tout dire. Je ne vais pas cacher non plus que ce n'est pas par ennui qu'elle fait ça mais bien par amusement car elle adore voir les mines confuses des gens quand elle leur parle. Aussi c'est toujours avec des façons polies et courtoises qu'elle s'adresse même son ses paroles sont parfois ... démoniaques, surtout qu'elle est d'une nature calme.
Bon, l'avantage c'est qu'elle a un sang à toute épreuve, mais en même temps elle a été éduquée pour ça. Comme tout les membres de la noblesse de son pays, elle a suivi tout au long de sons enfance une formation pour devenir une tueuse professionnelle comme il est typique à tous les jeunes nobles de son pays qui est réputé pour ses assassins qui font un travail assez exceptionnel ... La population là-bas n'est pas forcément sadique et mauvaise, seulement ils ont peut de faire cultivable qui sert juste à nourrir tous le monde, alors ils ne trouvèrent d'autres moyens que de louer leurs services pour tuer quelqu'un ...
Mais derrière son attitude de mauvaise personne, elle peut faire preuve d'amitié et d'amour envers ses proches, comme avec son demi-frère qui est aussi son serviteur car étant un demi-animal (à venir). Grace à ce dernier, elle ne déteste pas les demi-humains, même si quand elle est entourée de monde elle devient exécrable avec ces serviteurs, mais s'excuse toujours derrière et ne leur fait rien de très méchant. Au fond, elle n'a pas vraiment eut d'enfance et s'amuse donc plus que par réelle méchanceté.
Aime/ Aime pas : Alyss aime le luxe et ne le cache pas. Elle a aussi un faible pour tous ce qui est sombre et elle adore les histoires qui font peur. D'ailleurs, sa seule peur est qu'un jour on lui enlève son grand-frère demi-humain qui est aussi son serviteur. Elle aime particulièrement chanter et danser, chose qu'elle sait faire très bien, et aussi faire tourner les gens en bourrique. Elle aile aussi faire du théâtre et changer de personnalité comme elle le souhaite ce qui fait d'elle une personne assez déroutante.
Elle haïs cependant les araignées, seules quelques personnes sont cependant au courant. Les gens trop heureux l'agacent et ceux qui se plaignent ne valent pas mieux que des serpillères à ses yeux. En bonne princesse, elle a horreur de l'humidité mais n'aime pas non plus les lieux trop chauds.
Prince(sse) de : Senan/Belquat ou Autre ( vous pouvez inventer des noms ) : Bloodearth
Lien avec le Roi Actuel : Les citoyens de Belquat, Senan, et autres pays louent parfois les services de son pays, réputé pour ses fameux et discrets assassins, pour se débarrasser de quelqu'un surtout en temps de guerres.
Enfin, là n'est pas la question : Alyss est la seule fille de la Reine de Bloodearth et de son mari, bien qu'elle ait des frère plus jeunes ..
Description physique : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … 6/6e/Image(24).png
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 4twarl.jpg

Serviteur :

Prénom : Izumi
Caractère : Izumi est avant tout serviable, fidèle et attentionné envers sa demi-soeur qui est aussi sa maitresse. Cependant, il est particulièrement doué dans l'art de servir et n'a aucun problème à effectuer la tâche qu'on lui confie, peu importe laquelle.
Mais derrière ce personnage parfait se trouve une personne sombre qui n'hésite pas à mieux servir pour manipuler, sauf sa soeur pour qui il éprouve une grande affection.
Aime/ Aime pas : Il aime ... tout ... a vrai dire il montre peu sa vraie personnalité mais peut-être qu'il se plaît à manipuler les gens sans qu'ils le sachent, et adore vraiment sa petite demi-soeur.
Il haït son père cependant, qui est aussi le père d'Alyss mais ils n'ont pas la même mère. En effet, quelques années (quatre ans précisément) avant la naissance de la Pinces se Sanglante (Alyss) le père de cette dernière eut une aventure avec une servante demi-humaine. On tua la mère mais pas l'enfant parce que l'épouse du père trompeur, la reine donc, voulaient que le géniteur vive dans la conte d'avoir été à l'origine d'une abomination en plus. Izumk a donc toujours vécu dans la haine de la reine et de son géniteur, mais on l'attribua aux services de la jeune princesse vint au monde et ainsi il grandit et créés un solide lien avec cette dernière.
Serviteur de : Alyss
Race : Humain/Demi-humain
Description physique : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 4r7wcl.png

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-08 13:28:32)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#341 2014-01-08 01:27:37

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Après avoir perdu connaissance, surement a cause du long voyage, je me réveilla dans un grand lit douillet près d'une porte ouverte qui mena sur un petit balcon. Pris d'un soudain frison du aux courants d'air, je me leva pour allée fermer la porte. Lorsque je me retourna, je vis mon frère avec un ensemble propre de soirée qui tandis vers Shakra. Mais sans me préoccuper du comment je me suis retrouver auprès d'eux je fonça sur mon frère et lui sauta dessus. Alors que Sukaitsu était allongé sur le sol et moi a cheval sur lui pour l’immobiliser, je commença a lui crié après.
-Pourquoi tu ne m'a pas amener avec toi alors que tu partais en voyage, en plus que cette fois c'étais en dehors de nos frontière. Prise d'un petit sanglot je continua de plus belle. Tu m'a promis que nous trois, dis-je en le pointant lui ainsi que Shakra, serions à jamais le trios de voyageur de Dao. Je m'arrêta net et quelques larmes commença a couler sur mes joues. Au fond de moi je me sentais blesser du fait qu'ils ne m'ont pas amener avec eux. Je resta là sans rien dire.

Je pense donc je suis
-Descartes

#342 2014-01-08 01:44:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Mellejo, sa me dérange pas que tu écrives pas des paragraphes, mais quand même! Une demi-phrase, j'avoue que sa m'énerve un peu la. Essaie au moins d'écrire trois phrase s'il te plait, car sérieux, c'est pas drôle pour ceux comme moi qui attends avec impatience de connaître la suite de l'histoire inventé par l'autre.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukaitsu grinça des dents agacer.

- Aller Shakra! s'exclama-t-il en s'approchant de nouveaux de lui avec son vêtement sur un bras, enfile sa! Le jeune demi-humain recula encore, bon sang Shakra, je sais que tu déteste les habits normaux de Dao, mais la c'est un bal, pas que je sache précisément se que c'est, mais j'ai appris qu'il fallait être habillé chic, alors fais l'effort de mettre sa! dit-il en s'élançant de nouveaux pour attraper le jeune homme, qui l'évita de nouveaux essayement, Shakra!!! rumina-t-il, puis apercevant la jeune femme qui était revenu avec sa soeur et Shakra il lui demanda, dis vous voudriez pas m'aider a l'immobili..ouf! Sukai ne finit jamais sa phrase, se retrouvant soudainement sous sa sœur qui lui piqua une crise.

- Tu m'étouffes.., réussit-il a dire difficilement, puis il vit Shakra qui prenait la poudre d'escampette par le balcon, Sha.., il n'avait plus de souffle, Suka..ta une amie..juste la.., finit-il par articuler pour lui rappeler qu'elle avait inviter Momoka.

#343 2014-01-08 02:21:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre

Voyant que je coupais le souffle de mon frère, je m'excusa et débarqua de sur lui.
-Désoler Sukai... mais tu le méritais! Je n'étais pas prête a lui pardonner de ne pas m'avoir amener avec lui à Belquat. Je me retourna pour m'excuser auprès de Momoka de  mon comportement disons peu exemplaire vu mon rang. Après cela je la présenta à Sukai, même si il ne méritais pas de connaitre une fille comme elle.
-Laisser moi vous présenter... Momoka voici mon frère jumeau Sukaitsu et le drôle de garçons qui est partie par le balcon s'appelle Shakra, mais il n'est pas très bavard... et Sukai voici Momoka, qui se fait aussi appeler princesse de la mode, est une jeune fille que j'ai rencontrer à l'entrer du village et qui m'a aidée à arriver jusqu'au château. Pour la remercier je les invitée au ball de ce soir. AH! et au fait vous pouvez m'expliquer comment je suis arriver jusqu'ici... je me souviens du hall, des deux gardes et après plus rien?

Je pense donc je suis
-Descartes

#344 2014-01-08 14:56:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Je commence ^^)

-Ayala (humaine)-

Les yeux de la jeune femme étaient remplient de larmes tandis qu'elle se serrait un petit paquet contre sa poitrine. Les gardes, quant a eux, la regardaient sceptiques. Ils ne la laisseraient pas passer. Pourtant, alors qu'elle planta ses iris bordeaux brillantes à cause de l'eau salée qui coulait le long de sesjoues et qu'elle prit cette petite vvoix désespérée, leur si ferme conviction vacilla.

-Je vous en prie, messieurs, laissez-moi entrer, je dois au plus rejoindre le médecin pour qu'il puisse soigner mon enfant, je vous en prie ...

-Je suis au regret de vous dire que nous ne pouvons pas vous laisser passer sous aucun prétexte. Seule les invités le peuvent !

Replqiuq l'un des hommes armés, le plus résistant au charme de la demoiselle aux cheveux bruns presque noirs. Malheureusement, cette dernière serra plus fort son bébé contre elle alors qu'elle adressa quelque mots doux à son enfant.

-Je t'en supplie, tiens encore un peu, le médecin va bientôt arriver, ma chérie ...

Puis, Ayala leur lança un regard mouillé avant de reporter son attention sur sa fille. Le garde soupkra, finissant par succomber à cette vision de désespoir et s'écarta pour la laisser passer.

-Vas-y, mais dépêche-toi et n'en parle à personne ....

Le visage de la jeune femme s'éclaira alors d'une gratitude rayonnante et elle sourit à l'homme comme si il lui avait sauvé la vie.

-Je vous en remercie, Seigneur ....

Puis sur ces mots, elle se dépêcha d'entrer, cachant un sourire DZ satisfaction sur les lèvres.

#345 2014-01-08 15:45:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Bon, vu qu'apparement ça réagis pas de mon côté...

Warren

-C'est bon! Je pense que vous vous débrouillerez très bien pour ce soir, Prince Ame! Maintenant, si ça ne vous dàrange pas, allons choisir votre tenue. Nous ne voudrions pas déplaire à la Princesse Lacie n'est-ce pas?
Il plongea alors ses yeux ambres dans ceux de Eléonore:
-Et vous ne serez pas en reste. Ce soir, vous aussi vous porterez une robe digne de ce nom! J'ai mes contact. continua-t-il un léger sourire aux lèvres.

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#346 2014-01-08 16:02:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Est-ce qu'Ayala peut tomber sur Âme, Éléonore et Warren même si c'est qu'en coup de vent pour pas trop vous déranger ? )

-Ayala-

Elle se faufila à travers la cour en pleine effervescence. En effet le bal était pour bientôt, les derniers invités arrivaient et les domestiques se hâtaient de finir leur tâche. Un panier à la main, la jeune femme n'eut aucun mal à entrer dans le château, prétextant être la servante de telle ou telle noble. Les gens étaient trop occupés pour faire attention au bébé emmailloté qu'elle avait dans les bras. Elle changea de couloir dans un tournant, peu impressionnée par la richesse des lieux. Les palais, elle y avait vécu assezdans son enfance ppour savoir que c'est beau mais lassant quand on s'ennuie ...

#347 2014-01-08 16:14:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Ils sont dans le palais xD

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#348 2014-01-08 16:18:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Ayala a réussi à passer en faisant une comédie comme quoi sa fille était gravement malade et qu'elle risquait de mourir si elle ne voyait pas rapidement un médecin, sauf que dernier serait dans le château. Le garde à craqué de voir la jeune mère si désespérée et l'a laissé entré ... du coup là elle se balade dans le château en se faisant passer pour une servante XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-08 16:19:15)

#349 2014-01-09 02:10:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze fusilla Mathieu du regard. Il ne comprenait donc rien ? Tant qu'il serait son amant, il ferait ce qu'il veut de lui peu importe ce qu'il en dira. De plus, il ne l'avait pas choisit au hasard : il l'avait trouvé beau et c'était certain que d'autres nobles seraient de cet avis. C'était le pourquoi...
-C'est nécessaire, au contraire, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre que moi ne pose ses sales pattes sur toi, répliqua-t-il.
Il reprit le bras de Mathieu et l'entraîna à l'extérieur de sa suite royale, les gardes leur ouvrirent la port et ils sortirent de l'anti-chambre, Madame de Tournon était bien partie. Blaze laissa lui échapper un petit soupir de soulagement : il n'avait aucune envie de croiser cette Dame maintenant, pas toute suite. Il n'avait rien à expliquer.
-Aller, nous y allons pour de bon et...
Il fit pivoter Mathieu vers lui et l'embrassa.
-Ne fais pas cette tête ! Tu auras l'air de trouver ennuyeux le bal et ça déplaira sûrement au roi.
Quoique que s'attirer les foudres du roi ne le dérangeait pas mais c'était différent pour Mathieu. Un simple écuyer, bien qu'amant de Blaze, n'avait pas intérêt à attirer les foudres du roi !

[Oui, Lou, sinon je sais pas quoi faire de Lacie XD ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#350 2014-01-09 02:29:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Tombant souplement dans la cour, après avoir prit la poudre d'escampette par le balcon, Shakra entra rapidement par l'une des portes du château et commença a déambuler dans les couloir.

Il n'avait pas vraiment de but, il voulait juste échapper a Sukai et ses tenues jusqu’à l'heure du bal, la il réapparaîtrait comme par magie et ferait semblant d'être désolé. Bon, il l'était un peu, mais pas tant. Soudain une porte s'ouvrit devant lui et deux jeune homme en sortir, il voulut faire demi-tour, quand un objet attira son attention. Il se fit la remarque qu'il devrait en avertir Sukaitsu, il ne c'était pas attendu a une différence de la sorte.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr