|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Julietta " Tu as du aller dans des sources d'eau chaude italienne ! Les vrai , les bonnes vielles sources ! Oh je rêve d'y aller assez souvent ... Oui une eau à bonne température est un vrai paradis " puis elle se colla au bord
---
Harry " Je crois que j'ai du le mériter car votre jugement se base sur des faits très fiables " puis il alla dans une des salles de bains qui se trouvait au second étage .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Elspeth -
Elle resta assez longtemps dans le bain, pour essayer de se détendre un peu. La jeune fille ferma les yeux.
- Roméo -
- Oui, je connais. Elles sont merveilleuse, les meilleures au monde.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Oh j'aimerais beaucoup avoir la chance de voir le monde évoluer ... " puis elle sourit " J'aimerais voir les différents sourire dans le monde . J'ai eu beaucoup de chance de voyager jusqu'en Angleterre "
--
Harry repensa à son père . Il espérait que ses 18 ans finirait par arriver en vitesse . Il sortirait de cette maison et aurait le droit à tout son héritage
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille quant à elle, ne préférait pas penser au père d'Harry. Elle finit par sortir de la baignoire, et se sécha, avant de retourner dans sa chambre pour se mettre en robe de nuit, et alla ensuite dans la chambre d'Harry tout en se séchant les cheveux.
- Roméo -
- Pourquoi ne pas faire un tour du monde ? Ce serait amusant, vous ne trouvez pas?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Tu serais prêts à le faire ?! Si oui , je le veux bien ! On devra retourner en Italie pour demander à papa et maman .... Mais tu connais papa , en principe il ne me refuse rien et est sur que voyage signifie grande aventure ! "
---
Harry sortit de son bain . Il devait fermer son haut mais il avait pas très envie ... Il fallait trouver une personne pour le faire . Une femme de ménage . Lui n'était pas doué pour attacher les boutons
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille coiffa ses cheveux le temps qu'ils sèchent, et en attendant Harry. Maintenant qu'elle était plus calme, l'idée de dormir avec Harry était à la fois délicieuse et stressante, délicieuse parce que si un baiser l'avait été, ça le serait aussi, stressante car c'était la première fois qu'elle dormait avec un homme.
- Je déteste être si ignorante...
- Roméo -
- Bien sur que je serais prêt. Je suis là pour vous rendre heureuse. Retournons en Italie dés que nous le pouvons, et demandons-leur
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sortir de son bain et s'entoura d'une serviette " Nous envahirons le monde . Nous pourrions aller dans des petites îles .. Mais je ne parle que l'anglais ,l'italien et un peu de français . Je ne parle ni l'allemand , ni toutes les autres langues "
---
Harry interpella une femme pour boutonner un peu sa chemise puis il alla dans le lit . Pourrait-il la toucher ou l'embrasser ... Son père l'avait effrayé . Il espérait qu'il réussirait à lui prendre ou lui donner un baiser
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle le regarda arriver et se mettre dans le lit, elle se réfugia sous les draps avec lui. Son lit était aussi douillet que le sien, ce qui n'avait rien d'étonnant d'ailleurs, quand on y pensait.
- Alors, ce bain vous a fait du bien ? Je ne vous ai pas manqué?
- Roméo -
- Je suis vieux: je connais beaucoup de langue, ne vous inquiéter pas, je serais votre traducteur personnel.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta mît sa tenu de nuit et se décida donc à aller vers sa chambre " Alors nous vivrons l'aventure " Puis elle se glissa dans sa chambre puis dans son lit
--
Harry " Si vous m'avez manqué , mais au moins une chose ne m'est pas interdite ... Pensez trop à vous . " puis il la regarda " Je vous ai manqué ? J'aimerais que le sentiment soit partagé "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Oui, ça me semble décider. Bonne nuit mademoiselle, faites de beau rêve.
- Elspeth -
Elle rougit un peu et détourna le regard.
- Peut être bien...Mais vous savez, on ne sait séparé que pendant quelques minutes. Si je dois survivre sans vous les jours prochains, il faut que je m'y habitue
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Moi je ne réussirai pas à m'y habituer et c'est pour cela que j'essayerai toujours de vous voir " il la fit le regarder " Puis-je au moins vous donner un baiser pour calmer ce sentiment de manque "
---
Julietta sourit " Bonne nuit Roméo " puis elle ferma les yeux et s'endormit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il veilla sur elle, comme à chaque fois
- Elspeth -
Quand il disait ce genre de chose, elle le trouvait adorable et mignon. Bien plus qu'elle. Elle ne lui avait encore rien dit qui lui fasse vraiment plaisir.
- Harry, je ne sais pas bien m'exprimer quand il s'agit de mes sentiments. Alors, je vais vous embrasser pour vous les montrer.
La jeune fille s'exécuta de suite et l'embrassa sans précipitation
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry l'écouta . Il n'avait pas forcément besoin de mots . C'était sur ses agissements qu'il voyait et parfois ses hésitations et sa gêne et ça lui suffisait bizarrement ... Ça lui suffisait à être heureux . Mais par les lèvres , elle communiquait tant que lui même en était presque étourdi . Il mît sa main très doucement vers elle pour la garder dans ses bras .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle continua encore un peu le baiser.
- Je pense que vous ne m'oublierez pas de si tôt. Et je pense que j'embrasse bien. Est ce le cas? Ai-je réussi à vous atteindre?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Vous m'avez atteinte . Je ne vous oublierez jamais je le pense . Après tout vous êtes la première demoiselle dont je tombe petit à petit encore plus amoureux . Vous embrassez bien , même divinement ... " puis il sourit
- Après tout vous avez tout vos intérêts à embrasser un si beau garçon qui est tout à vous
Il sourit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle eu un petit sourire victorieux. Il ne l'oublierait jamais, exactement ce qu'elle voulait.
- Quant à moi, vous êtes le premier pour qui je ressens quelque chose d'aussi spécial. Et j'espère bien que j'embrasse divinement bien, après tout, je suis parfaite. Vous êtes peut être bon garçon mais moi, je suis parfaite.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " Devenez vous imbu de vous même comme moi ... ? Attention ceci est un vilain défaut à corriger . " il la regarda " Et bien , vous qui au début me jetez Pierre et Rocher pour être une horrible personne " puis il passa doucement ses doigts dans les cheveux de celle ci
- Je suis heureux d'être tombé sur vous ... Ou plutôt que vous ayez fait tomber mon pantalon
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ainsi, vous avouez que c'était un gros défaut que vous aviez, et sûrement que vous avez encore un peu. Et vous une horrible charmante personne, à présent.
Elle le laissa caresser ses cheveux.
- Et moi je remercie mon petit chat Shiro. C'est lui qui m'amené dans votre manoir. Et pour ce qui est d'abaisser le pantalon... Dans un jour proche, je tenterais à nouveau l'expérience
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " C'est toujours mon défaut principale , j'aime me vanter et je ne sais pas si je changerais si vite mais c'est une base de l'humour que de s'aimer trop et en faire rire les gens qui nous pense déjà comme étant oisif "
- Oui ... Je suis bien content d'avoir perdu ce combat contre le petit Ciel . Lui qui se battait avec ardeur pour Ririchyo . Maintenant je comprends ce qu'il ressent
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Je ne suis pas sûre que vous l'etiez pour faire rire... Vous êtes comme ça, c'est tout. Vous ne changerez peut pas mais ce n'est pas grave.
Elle lui caressa les cheveux à son tour
- Oui, vous vous êtes battu avec ardeur pour moi, aujourd'hui
Dernière modification par esperance96 (2014-06-17 23:26:17)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Je me suis battu pour vous .. Mais j'ai aussi cause vos soucis en vous faisant rester aussi longtemps " puis il l'embrassa sur le coin des lèvres " Je suis imbu de moi même , je vous aime et je m'aime . Voyez vous , je peux partager mon cœur " il sourit " Mais vous avez une très bonne place dans mon cœur et mon esprit "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- C'est surtout de la faute de votre père, et puis, je devais rester ici à cause du contract que nous avions conclu. Et puis, vous voyez, je n'ai aucune blessure, il n'a pas eu le temps de le faire grand chose.
Puis elle sourit à son baiser.
- Et bien, vous m'aimez, il y a déjà un progrès. Tant que vous pensez à moi, et pas a une autre femme, ce partage me convient.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " Oui ... Mais le contrat ne sera pas respecté mais je suppose que ce n'est pas grave . Au moins j'ai pu venir , j'ai eu peur mais si la première fois je répliquais et si je ne trouvais pas ma mère ... Je suis désolé de vous avoir laisse seul "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Oui, vous m'avez un peu abandonnée là-bas, avant de revenir, mais tout le monde à ses faiblesses. Vos faiblesse, ce sont vos parents. Vous trouverez surement les miennes un jour. Mais vous allez vous faire pardonner en me disant ce que vous allez faire à Londres
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Oui , je suppose que ceux ne sont même pas des faiblesses à ce point la ... Mais c'est eux qui m'ont élevé alors me mettre face à eux reste dur . Enfin ... M'élever est un grand mots . J'ai appris avec ma cousine et j'ai aussi appris à m'aimer seul et ça a été bénéfique et je me vois aussi rayonnant que je le peux " il sourit
|
|
|