Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-06-16 23:43:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il l'amena donc dans la chambre de Harry.

- On va les attendre ici.

- Elspeth -

Elle sentit la colère l'envahir. Elle, peur? Elle n'avait peur de personne. Alors elle avança de deux pas.

- Sachez que je n'ai peur de personne, mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas en aimer une. Je n'aime pas la façon dont vous traiter votre fils, ni comment vous parler de lui alors que vous faites pire que lui, alors je n'ai pas besoin de lui pour avoir une mauvaise opinion de vous

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#777 2014-06-16 23:50:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Le père d'Harry la regarda" Je n'ai rien fait . Oui , ma femme à en soit quelques travers et à certain penchant mais je la laisse aller faire ce qu'elle veut car après tout , je ne veux pas la perdre . Cessez donc vos enfantillages . Après tout vous êtes une demoiselle charmante ,votre âge ne vous permet pas d'agir ainsi . Ou sinon je vous apprendrais comment agir "

---

Julietta s'assit sur le lit . La chambre était grande et très belle . Beaucoup de miroir mais bon . Il y avait beaucoup de tenu et de chapeau . Puis elle entendu la porte se claquer

- Que faites vous ici ? Venez donc prendre le thé et vite ... Je dois hélas vous forcer à venir

- Oh je vous en supplie .. Non

- S'il vous plait pour Elspeth

Dit-il essouflé . Julietta se leva alors

#778 2014-06-16 23:57:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je ne suis pas une fille charmante, sinon, j'aurais déjà dit tout ce que vous vouliez entendre. Vous me faites perdre un temps precieux. Je vais trouver ce salon toute seule.

Si elle se souvenait bien, si elle trouvait la salle de bal de Julietta, elle serait retourné au salon. Elle se mit en route sans un regard pour le père d'Harry

- Roméo -

Il se leva aussi.

- C'est monsieur votre père qui pose problème? Vous êtes tout essouffler, cela doit vraiment être dangereux

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#779 2014-06-17 00:05:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Le père lui saisir le poignet " Vous êtes donc comme je les aimes . Cet homme grand , légèrement grisonnant avait apparemment suffisamment de force et surtout il aimait se faire écouter " Je suppose qu'on ne vous dupe pas vous . Vois n'êtes pas du genre de ma femme , c'est parfait ... Vous êtes une délicieuse enfant "

--

Harry " Mon père est dangereux . J'ai besoin de toute votre coopération ... Ma maison est basée sur un plan labyrinthe .. Il a du l'emmener dans un cul de sac . Je sais ou il l'a emmené mais vous , allez dans le salon est parlé de mon père à ma mère . Elle finira par être jalouse et viendra le chercher . Parfois elle est possessive ." Il couru donc de nouveau chercher Elspeth avant qu'un malheur n'arrive à cette dernière ..

#780 2014-06-17 00:10:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille essaya de se dégager mais il avait une poigne de fer.

- Je ne suis pas intéressée. Laissez-moi. Vous êtes dégoûtant. Allez rejoindre cette femme que vous n'aimez pas et oubliez-moi. Tout de suite. Ou je crie, et vous serez en mauvaise posture.

- Roméo -

- D'accord nous y allons, bonne chance,

Il amena Julietta au salon, il lui fallu un petit temps pour le trouver, ou la mère d'Harry les attendait

#781 2014-06-17 00:26:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

L'homme rit " Je suis chez moi . Personne ne lèvera le petit doigt pour vous sauver et ma femme encore moins . Elle est occupé avec cette petite donzelle et moi je suis avec vous petite friponne " puis il la tenu fortement au niveau de la gorge

- Cessez de gigoter ou je vous étrangle

Sa main qui était sur son cou commença à se balader . C'est à ce moment qu'Harry arriva et poussa son père qui sous l'étonnement lâcha Elspeth

- Que faites vous ?! Ce n'est pas le chemin du salon ... Vous vous faites vieux ..

- Et toi bien jeune ... Tu es bien jeune pour oser me pousser . Tu peux encore tout à fait être déshérité par mes soins . Tu sais que ceux ne sont pas les gens qui manquent pour prendre ta place .

Il avança vers Elspeth mais Harry se place devant lui

- J'ai dit ça suffit . Tenez vous ...

---

La mère était assise au salon et elle regarda Julietta et sourit " Vous êtes venu ! Avec une canaille mais tout de même venu " Julietta sourit " Oui , nous sommes venu car on entendez votre mari rire avec Elspeth et on se demandait si vous n'étiez pas un peu mise à part "

- Vous vous souciez de moi

- Surtout de votre place de femme ... D'épouse . Vous ne voulez pas être déshonoré par  une jeune enfant qui prendrait votre titre car elle le souhaite beaucoup . Vous savez , j'ai eu mulet demande de personnes de l'âge de votre mari . Je serais inquiète à votre place .. Je brûlerais de rage

- C'est vrai qu'il me met de côté en ce moment

- Voyez vous ! Après tout , vous êtes si belle , vous avez du caractère et vous laissez cet homme vous mettre ainsi de côté et vous maltraiter . Bientôt il vous battra pour sur

La femme se leva

- Je vais le chercher

Julietta aimait jouer des rôles , alors parler d'une manière qui n'était pas la sienne c'était du gâteau . Elle sourit

#782 2014-06-17 11:43:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Ce père était fou à lier. Elle ne bougea plus d'un point quand il mit ses mains sur sa gorge et qu'il la menaça. Elle était sûr qu'il s'exécuterait si elle bougeait. Mais il avait raison, personne ne viendrait la sauver.... sauf une.
La jeune fille retient une grimaça de dégout quand la main se balada, et puis soudain, elle fut libre, et elle vit Harry.

La jeune fille était soulagée et très très en colère:

- Vous mettez la pression sur votre fils en disant que vous le déshérité. Il faut être un monstre pour faire cela et jamais je ne me laisserais toucher par un monstre! Je préfèrerais mourir étranglée!

- Roméo -

Tout ce qu'il pouvait faire pour aider sa maitresse, c'était se taire, pour mettre la mère dans de bonnes conditions.

- Vous êtes douée mademoiselle, dit-il quand la mère décida d'aller chercher son mari

Dernière modification par esperance96 (2014-06-17 11:45:23)

#783 2014-06-17 11:50:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Le père de famille s'avança vers les deux adolescents " Qu'espérée vous Harry ? L'amour ? Je n'accepterais jamais quelconque alliance avec la demoiselle que voici . Quoi que ... Une alliance me permettrait de la voir plus souvent et de profiter de sa jeunesse . Que préférez vous Harry , petit insolent ... Qu'elle soit à moi le lundi ou le mardi ? " Harry entendu alors sa mère et sesas furieux . Il était sur .. Qu'à ce moment il était libre et ce fut le cas car la mère approcha de son mari

- Nous partons !

- Et pourquoi donc ?

- Oh , une soirée et des affaires .

Le père fut convaincu qu'Harry avait tout calculé mais ne fit rien et laissa sa femme l'emmener . Harry se tourna vers Elspeth " Allez vous bien , Elspeth ? Suis-je arrivé à temps ? "

---

Julietta " Je suppose que jouer un rôle n'est pas dure . J'ai vraiment hâte qu'ils partent et que nous partions sous peu . Je ne supporterais plus cela .. Mon cœur ne peut plus ...."

Dernière modification par natsuuko (2014-06-17 11:51:57)

#784 2014-06-17 11:58:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je suis sur qu'ils vont s'en aller à présent, et qu'ils ne reviendront plus avant un petit temps. Soyez rassurée, mademoiselle, tout va bien se passer.

- Elspeth -

La jeune fille se demanda dans quoi elle s'était fourrée. Elle appréciait Harry - elle avait encore du mal à admettre qu'elle l'aimait - mais si un mariage avec lui la condamnait à côtoyer cet homme-là à ses risques et périls... elle n'était pas sûre qu'elle accepterait de se marier avec Harry. Pour une fois, elle bénit la mère d'arriver au bon moment, et elle fut rassurée de les voir partir tout les deux.
Elspeth regarda Harry, qui s'inquiétait pour elle.

- Oui...vous êtes arrivé à temps.

Elle essayait de cacher ses tremblement mais ce n'était pas chose facile, et elle ressentait une forte envie de pleurer, mais sa dignité l'en empêcha.

#785 2014-06-17 12:08:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Juliette " Nous devrions retourner dans la chambre ... Je pense qu'en ce moment il ne fait pas gêner Harry et Elspeth . Instinct de Julietta " puis elle sourit

---

Harry lui tendu sa main . Au discours de son père il avait eu peur . Peur de ce qui pourrait arriver à Elspeth , peur de ce qui pourrait arriver dans son manoir quand il ne serait pas la . Il se tut pendant toute sa réflexion . Même si il l'aimait ... Il ne la mettrait pas en danger ...

- Je vous emmène dans votre chambre . Vous y serez mieux ... Tenez moi la main et si vous le souhaitez , laissez moi vous porter .

#786 2014-06-17 12:12:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Et vos instincs sont souvent juste. Je pense aussi qu'ils faut les laisser seuls.

- Elspeth -

La jeune fille lui prit la main.

- Non, je ne veux pas être toute seule. Je vais dormir avec vous. Je compte sur vous pour agir comme un gentleman. Je n'ai pas envie que vous me portiez, j'arriverai à marcher, je suis plus forte que j'en ai l'air...

#787 2014-06-17 12:24:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit alors puis alla vers sa chambre . Elle trouva sa chambre en vitesse . Même si elle était maladroite , bizarrement elle ne se perdait jamais dans le manoir d'Harry puis une fois dans sa chambre elle demanda alors

-Peux tu me préparer un bain ?

---

Harry " Bien vous dormirez avec moi . Je ne dis pas que vous n'êtes pas forte mais vous avez été suffisamment forte pour aujourd'hui et que vous pouvez me demander de vous porter , je n'y vois pas d'inconvénient "

#788 2014-06-17 12:28:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je ne préfère pas. Je trouve ça hi liant. Et j'ai déjà été assez humiliée pour aujourd'hui...Harry, pourquoi ne pas aller à mon manoir demain, plutôt? Il est plus sûr.

- Roméo -

Il la suivit, et hocha la tête. Il ne comprendrait jamais comment elle faisait pour ne pas se perdre avec sa petite tête de linotte

- Bien sur mademoiselle, j'y vais de ce pas

#789 2014-06-17 12:51:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Bien , oui . Je vous rejoindrais plus tard , j'ai un rendez-vous à Londres demain matin " puis il sourit " J'espère que vous ne vous ennuierez pas de moi "

--

Julietta sourit puis alla dans sa chambre et s'assit sur le lit . Bien demain elle retournerait chez elle ... Ou plutôt dans ce nouveau manoir . Elle devait trouver ce traître en passant ...

#790 2014-06-17 12:53:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il alla donc préparer le bain, prépara les serviette, et tout le reste avant d'aller chercher sa maitresse.

- Elspeth -

- Un rendez-vous à Londres? Vous ne m'en avez jamais parlé. Je ne m'ennuierais pas de vous, j'ai une vie vous savez

#791 2014-06-17 13:15:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta entendu les bruits de bas de Roméo et alla donc dans les couloirs et alla à sa rencontre " Je suis prête " elle se dirigea donc vers la salle de bain

---

Harry " Je dois vous parler de tout ? Vous vouliez un côté surprenant non ?  Je ne suis pas votre vie , ah ... Je le prends en plein cœur "

- Voilà ma chambre

Il la fit entrer

#792 2014-06-17 13:20:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Ce n'est pas faux. Et pourquoi devez aller à Londres ? Quand je dis que j'i une vie, je veux dire que j'ai des affaires qui m'attendent moi aussi

- Roméo -

Il sourit

- Vous m'avez devancé.

Il l'amena dans la salle de bain

#793 2014-06-17 13:40:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je reconnais tes pas " puis une fois dans la salle de bain elle détacha ses longs cheveux , elle les mît sur les côtés puis détacha sa robe ou plutôt essaya

--

Harry " C'est une affaire secrète ... Disons cela . Je suppose que j'ai ma vie moi aussi . " puis il sourit et enleva sa veste

- Faites comme chez vous .

#794 2014-06-17 13:45:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Mystérieux toute cette affaire... Elle se demandait ce qu'il allait faire à Londres, surement une histoire de contrat. Et puis, elle même devait avancer dans son enquête sur le meurtre de son père, même si elle ne savait pas encore comment

- Roméo -

- Vous me connaissez bien alors. Voulez vous de l'aide pour votre robe?

#795 2014-06-17 13:59:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit " Ton aide serait la bienvenue "

--

Harry demanda à ce qu'on lui prépare un bain puis il regarda Elspeth" Vous êtes intrigué ? Vous ne parlez plus .."

#796 2014-06-17 14:05:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle sourit

- Très intriguée. Mais je réfléchissait à d'autres choses sans importances. Je devrais peut être aller prendre un bon bain moi  aussi, cette ballade a cheval a du me salir. Mais pas avec vous, évidemment

La jeune fille alla s'assoir sur le lit.

- Roméo -

Il l'aida donc à l'enlever.

- Allez vite dans l'eau avant d'attraper froid

#797 2014-06-17 14:12:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta alla donc dans l'eau . Ce qu'elle aimait se baigner . On lui disait souvent enfant que si elle y restait trop elle allait finir avec une peau de vielle dame ... Mais elle aimait trop cela . Puis elle sourit

---

Harry " Je vais demander à ce qu'on fasse un bain pour vous ... Vous êtes sur ... Je pourrais vous frotter le dos et prendre soin de vous "

#798 2014-06-17 14:21:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Vous aimeriez, j'en suis sur, mais aujourd'hui, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une présence masculine dans ses moments d'intimité là... Une autre fois.

- Roméo -

- L'eau est-elle à la bonne température?

#799 2014-06-17 18:12:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Un autre jour . Et bien ... Je me crois assez chanceux . Vous devriez donc aller prendre un bon bain . Ça vous soulagera de la journée "

--

Julietta " Parfait ... L'eau est chaude et c'est ... " elle était trop dis traître pour finir ses phrases . Elle plongeait puis remontait et puis elle le regarda " J'aimerais me baigner dans des grandes sources d'eau chaudes "

#800 2014-06-17 18:36:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Oui, l'eau chaude relaxe le corps. Nous verrons se que nous pouvons trouver comme source dans les environs, mais ça ne sera surement pas tout prêt.

- Elspeth -

Elle eut un petit sourire.

- Oui, estimez-vous chanceux. Je suis d'une humeur très généreuse avec vous aujourd'hui, vous ne trouvez pas?

La jeune fille partit et se dirigea vers une des salles de bain encore libre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr