|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
* Cristal rigola puis le regarda et lui fis un bisou sur la joue * C : toi alors, je fais tout pour éviter de rougir et tu continue a dire des trucs trop mignon * elle s'accrocha a son bras *
Shû : ok je viendrais alors * il lui sourit puis l'embrassa langoureusement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis désolé c'est plus fort que moi.
Continuons là où on est était mon Shû dit-elle se retournant vers lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal lui sourit * C : pas grave, ne t'excuse pas . Ça me fait plaisir mon cœur * elle le regarda puis remarqua derrière lui un magasin avec de jolie robes mais posa son regard ailleurs . Elle savait très bien que ces robes ne lui iraient pas *
* Shûjin sourit en la voyant se retourner puis mis ses mains a ses hanches * Shû : tu es sûre ? Tu es prête ? * il eu un sourire coquin *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-20 11:51:46)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin vit le magasin de robe:
Je suis sûr que ça ta plaît et que ça t'ira allez viens essayer.
Oui je suis prête, je le suis toujours pour toi dit-elle effleurant ses lèvres des siennes
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal regarda Jin puis sourit * C : oui ça me plait mais ça ne va pas m'aller . Je peux essayer pour toi si tu veux
* Shû sourit et la laissa faire * Shû : je prend note * il enleva son tee-shirt et se mis au dessus d'elle pour la couvrir de chaste baisers et la caresser *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je veux bien car tu n'es pas objective, et tu repenses à tes post-it et ça m'agace
Ling le regarda
Si je n'étais pas là tu crois que tu aurai gardé ton innocence?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal pensait qu'il ne s'en rappelait pas mais si, elle fis un sourire gênée * C : désolée . J'essaierais tout ce que tu veux et que tu trouve beau pour me faire pardonner .
Shû : je pense oui, pourquoi tu regrette de l'avoir fais avec moi ? * dit il arrêtant ses gestes ne comprenant pas ou elle voulait en venir *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est pour toi Cristal arrête de te dénigrer, tu es jolie, bien constituée pourquoi rien ne t'irait? Allez viens dit-il la tirant par le bras.
Non, non pas du tout, c'est que j'avais peur que tu penses que j'avais un peu gâché ton innocence...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le suivit et donc rentra dans le magasin : il y avait plein de petite robes en dentelles quelle trouva magnifique et essaya de tenir compte des propos de Jin * C : d'accord, je peux te remercier pour toutes ces attentions a ma façon ? * elle le regarda avec un sourire *
Shû : pourquoi tu l'aurais gâchée ? J'ai fais une bonne action en t'aidant puis j'ai découvert une très belle jeune femme et très sexy aussi . Tu ne la pas gâchée Ling * il lui sourit et caressa sa joue tendrement * Shû : tu as d'autre peur par rapport a moi ?
( je serais sur la route cette apreme :) peut être a ce soir . ]
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-20 14:54:16)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok)
A ta façon? Comment ça?
Je ne sais pas, je suis loin d'être la personne idéale pour une première fois j'imagine...Par rapport à toi non...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : comme ça *elle s'approcha de lui, entoura ses bras autour du cou de Jin et l'embrassa tendrement en se mettant sur la pointe des pieds * C : merci mon ange *elle lui sourit *
*Shûjin lui sourit puis lui frotta la tête * Shû : tu as été parfaite Ling, qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Tu t'es trouvée un meilleur coup ? *dit il en plaisantant même si ça lui ferait mal de l'apprendre *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais de rien ma puce
Non bien sûr que non, c'est que je me psoe des questions vis à vis des insultes que je reçois par message...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal sourit et lui pris la main * C : a toi l'honneur de choisir une tenue ou une robe .
Shû : des insultes ? *il la regarda surpris * Shû : tu peux me les montrer s'il te plaît ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hmm voyons voir il avança dans le magasin et regarda les tenues....Puis il sortit une jupe avec un débardeur, le tout très simple mais joli.
essaie-ça
Ling montra alors les derniers messages reçus:
b****, p***, co******
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal regarda le magasin puis Jin qui lui tendis des vêtements . Elle les pris en souriant * C : d'accord *elle partit vers les cabines tout en l'amenant avec elle mais le laissa dans la cabine * C : pas le droit d'entrer avant que j'ai finit monsieur *elle le regarda en lui tirant la langue puis s'enferma dedans *
*Shûjin les regarda et fus surpris de toute cette haine dans les insultes * Shû : et tu sais qui c'est ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je ne suis pas pervers je serai patient
Non j'ignore qui c'est mais cette personne veut me voir demain au gymnase apparemment elle aurait des choses à me dire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal rigola a l'intérieur de la cabine puis se changea et mis les vêtements que Jin lui avait demandé d'essayée . Une fois prête, elle se regarda un peu de profil : elle trouvait qu'elle avait une petite poitrine contrairement aux soeurs de Jin ou de Ling . Elle repris ses esprits et sortit de la cabine avec un grand sourire * C : alors ?
Shû : elle est malade de te harceler comme ça, je lui dirais deux mots moi aussi . On insulte pas les gens comme ça .
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin regarda
je n'aime pas....j'adore tu es magnifique comme ça
Tu comptes encore me défendre? Je vais commencer à croire que tu me considères comme ta petite amie
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal faillit avoir un arrêt cardiaque lorsqu'il dit qu'il aimait pas mais elle écouta la suite et lui donna une tape sur l'épaule gentiment * C : tu m'as fais peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque ! *elle rigola soulagé qu'il aime *
Shû : mais non, je suis ton ami . Jin te défend bien et c'est pas pour autant qu'il te considère comme une petite amie . *il lui sourit, ça lui déchirer un peu le coeur de dire ça mais il fallait *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je voulais te faire peur vu que tu es convaincue que rien ne te va
je suis rassurée car je te considère comme un ami proche avec qui on passe du bon temps
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : les débardeurs sa me va mais certaine robes me vont pas et je ne mens pas ! Et je ne pense même pas aux post-it * elle lui sourit *
Shû : t'inquiète pas * il lui sourit puis il la regarda * Shû : ça te dérange pas d'être nue ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est parce que tu ne tiens pas compte de ta morphologie, tu vas voir je vais te trouver ça il chercha une robe qui mettrai en avant les atouts de la jeune femme, ses jambes fines sa silhouette fine et qui ne tasserait pas sa poitrine.
Avec toi? Pas le moins du monde au contraire
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda partir puis regarda sa tenue et tourna sur elle même en attendant quelque chose qui convienne a son corps comme il le prétend *
Shû : ah bon ? * il sourit puis l'embrassa dans le cou en descendant sur son épaule * Shû : pourquoi cela miss ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin lui tendit une jolie robe faite pour elle, elle était bleu clair.
Essaie-moi ça.
Ling le regardait:
Parce que j'aime être nue pour toi, tu me trouves belle et j'aime me sentir belle et désirée et puis tu es pas mal non plus sans vêtement
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le vit revenir et pris la robe, elle la trouva jolie * C : d'accord . * elle retourna dans la cabine puis se changea et mis la robe qu'il lui avait donnée . Il avait raison, elle lui allait . Elle sourit en se regardant puis sortie * C : tu avais raison
Shû : bin c'est vrai que tu es belle * il sourit * Shû : sans vêtements ? Tu ne m'a rien enlevée * dit i avec une moue triste *
Jean Paul Sartre
|
|
|