Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-07-19 17:07:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori veut jouer à ça? Catitiz_PDT_19

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

En tant qu'assassin, il savait répliquer quand il fallait, savoir quand tirer et atteindre sa cible... Utiliser les points faibles de l'ennemis pour pouvoir frapper encore plus. Et une réplique maintenant surtout puérile, n'aurait pas eu sa place.

Il regarda Sarahelle qui dévisageait Mitsuko,
- Ex? Appelle là comme ça si ça te fait plaisir... dit-il avec un ton très détaché, pour lui, elle n'était plus rien.
Puis, il sourit en coin quand il sentit le baiser de Sarah', il sourit en coin lui touchant les fesses,
- Garde ça quand elle n'aura plus son bandeau sur les yeux... dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito n'aimait pas les réactions puériles de Kaori. Il savait que la jalousie trônait, et il ne voulait pas d'une amitié comme ça. Si Kaori n'était pas capable d'être son ami à cause de l'amour qu'il portait à Kaito, c'était mieux pour eux de n'avoir aucun lien....

Pourquoi avait-il laissé Mitsuko pour rattraper Kaori? C'était une très bonne question...

Kaito l'avait plaqué contre le mur assez fortement pour lui remettre les idées en place, puis, il l'écouta.
- Je ne t'ai pas parlé d'elle... Je ne t'ai jamais dis de me suivre, je ne vais pas m'arrêter de vivre ou de changer mes habitudes pour toi... Tu m'as juste dis de ne pas te parler d'elle quand on était ensemble... Et puis, moi j'ai déposé un baiser sur sa joue, c'est elle qui m'a embrassé... dit-il en prenant un air détaché, comme s'il était exaspéré par la réaction de Kaori.

Mais, le garçon ne s'arrêta pas là, il haussa un sourcil, qu'allait-il faire? Il ne mit pas longtemps avant de le savoir, il lui avait prit le visage et l'avait embrassé, et pas qu'un petit baiser, ok, ça avait un peu plus à Kaito mais le garçon retira vivement sa tête, se léchant les lèvres, il l'avait mordu? Il le fixa...
- Ne commence pas à jouer à ça avec moi, ça va très mal finir! lui dit-il avec son regard légèrement froid.

Puis, il remarqua son sourire, il s'approcha et le plaquant contre le mur, il se plaqua contre le corps du garçon, attrapant ses mains pour lui mettre au-dessus de la tête, il les tint à une main pendant que l'autre prit le visage du garçon, il l'embrassa avant d'entre-ouvrir ses lèvres et d'y glisser sa langue, il lui donna alors un baiser très langoureux, très chaud... Un baiser dont Kaito avait le secret et qui ne laissait généralement pas les gens indifférents.
Après quelques secondes, il s'écarta en lui mordant sensuellement la lèvre,
- Si tu veux me menacer, ou me prouver quelque chose, fait le sérieusement! dit-il sur un ton et avec un regard totalement détaché, comme si ce baiser ne valait rien pour lui, un vrai regard détaché sans aucune émotion, ce qu'aurait du avoir Kaori avant.

Sur ce, il le lâcha, recula, et fixa le garçon quelques secondes, qu'allait-il faire à présent?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1377 2014-07-19 21:04:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mwahahaha xD Kaori jaloux de Mitsu! Je vois vraiment pas pourquoi... >:] Catitiz_PDT_27 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko n'eut que quelques secondes pour profiter de Kaito que celui-ci s'en allait déjà pour quelqu'un d'autre. Qui cela pouvait-il être?
Mitsuko soupira et posa son coude sur la table pour maintenir sa tête.
-Je me demande bien pour quel garçon il m'a laissé comme ça
Dit-elle avec un sourire amusé.

Puis en se rappelant des paroles de Kaito, Mitsuko imagina la tête de Natsu en les voyant si proches alors que tous d'eux n'étaient que des amis.
-Mmmh...désolée pour ce spectacle, si il t'a choqué ou autre...c'est juste que, je tiens beaucoup à lui et que ma joie semble toujours débordée un peu trop!
Expliqua-t-elle un peu gênée à sa soeur.

Kiba soupira discrètement en entendant War, il espérait réellement que Ruby rentre bientôt pour qu'enfin un peu de bonne humeur arrive dans cette guilde. Puis il entendit une voix qui ne lui était pas étrangère et ouvrit les yeux. Kiba vit Kyle avec Sarahelle pendue à son cou et hérissa légèrement le poil.

Il venait à peine de faire souffrir Mitsuko qu'il s'était trouvé une "poupée barbie", trop aveugle pour voir qui était réellement Kyle. Enfin bref, ce n'était plus son problème. Il se fichait royalement de Kyle et au moins, maintenant Mitsuko profitait de la vie et semblait même plus heureuse qu'avec lui!


~Ruby~

Une fois Yuna réveillée, l'espoir de revoir Haoru réchauffait le coeur de Ruby, encore énervée des gens qui avaient osé chasser Shee. Elle grogna légèrement à la phrase de Yuna pour lui montrer que tout allait bien se passer et sauta à nouveau par la fenêtre avant de courir à toute allure en direction du centre ou se trouvait Haoru.

Dans quelques minutes, elle allait enfin le retrouver!

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-19 21:05:04)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1378 2014-07-20 01:54:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna avait attaché ses cheveux, avait mit ses chaussures, elle avait un débardeur noir assez décolleté et moulant, elle avait un short en jeans court, des genre de rangers, elle avait son pistolet caché dans ses rangers, allez savoir comment elle l'a caché là...

Elle regarda les deux animaux qui sautèrent par la fenêtre, elle, elle fit le tour normalement, puis, elle vit les animaux courir rapidement, la jeune femme les suivit sans problème, combien de fois elle avait fait ça avec Shee, combien de kilomètre avait-elle courut le long de la plage avec Mitsuko?

Arrivée devant le centre, elle s'arrêta, elle recula les yeux légèrement écarquillés... Ca lui rappelait tellement de chose ce genre de bâtisse... Elle secoua la tête, resserra sa queue de cheval et caressa Shee puis Ruby,
- Je vais m'en occuper, attendez moi là... dit-elle doucement.

Elle toqua à la porte, on lui ouvrit, elle annonça qu'elle voulait parler à Haoru, elle fut placé dans une sorte de petit salon pendant qu'on allait chercher Haoru, elle ne s'était pas présenté, elle avait juste dit: "Une ancienne amie."

Shee se coucha à l'extérieur, un peu stressée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1379 2014-07-20 02:04:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby s'arrêta devant la bâtisse et observa Yuna qui semblait étrange. Mais elle ne pouvait pas deviner pourquoi. Lorsqu'elle la vit entrer dans le bâtiment sans elle et Shee, Ruby regarda Shee.
-Ils vont la conduire dans un petit salon, il y a une porte vitrée de la ou ont pourra tout voir
Dit-elle en fouettant l'air de sa queue avant de trottiner vers un buisson juste devant l'endroit précis.

Haoru avait prit sa douche pour se changer les idées et était tranquillement allongé sur son lit lorsqu'un homme qui surveillait l'entrée du centre vint le chercher.
-Une ancienne amie t'attend dans le salon...tu sais très bien que le directeur n'aime pas les visiteurs, alors fait vite!
Dit-il à Haoru.

Une fois avertis, Haoru se leva et se dirigea vers le petit salon ou attendait Yuna. Il l'aperçu à travers la porte vitrée et s'arrêta net. Elle était bien vivante! Comment avait-il douté ainsi?! Il s'en voulait de lui-même, mais au fond savoir Yuna vivante était la meilleure nouvelle qu'il pouvait apprendre, surtout de Yuna en personne!
Sans plus hésité, il entra dans la salle et après quelques secondes, il s'approcha de Yuna et la serra dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué Yuna...je m'en veux tellement de t'avoir cru morte, je suis vraiment désolée, j'aurais dû croire en toi plus que ça!
Murmura-t-il ému.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1380 2014-07-20 02:17:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Shee regarda Ruby. Elle hocha la tête et la suivit, de là où elles étaient, elles pouvaient voir la scène.

Yuna attendit deux ou trois minutes avant de voir la porte s'ouvrir sur Haoru, elle se leva aussitôt et après 10 secondes, elle fut dans ses bras, elle sourit tendrement et le serra dans ses bras,
- Haoru... Je suis tellement heureuse de te voir... Ne t'excuse pas pour ça... Le tout c'est que tu ailles bien... dit-elle tendrement, et moi aussi! dit-elle en rigolant doucement.

Elle s'écarta doucement et lui fit un bisou sur la joue,
- Haoru... Rentres avec moi... dit-elle doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1381 2014-07-20 02:49:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby observait la scène, heureuse de retrouver enfin le Haoru qu'elle connaissait. Malheureusement pour elle, sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit la jeune "peste" arriver au loin.

Haoru était tellement heureux de retrouver Yuna et de pouvoir la serrer dans ses bras qu'il sentit l'émotion le gagner, mais en tant qu'assassin il ne devait pas se permettre une telle faiblesse.
- Tant que tu es la, auprès de moi, tout ira bien, crois moi
Répondit-il avec un léger sourire.

Il regarda tendrement Yuna après son baiser sur la joue, mais avant qu'il ne pu répondre, Lulu entra dans la pièce et se serra contre Haoru, posant une main sur son torse et dévisagea Yuna.
-Haoru...c'est qui cette fille?
Demanda-t-elle avec un sourire malicieux tout en fixant droit dans les yeux Yuna. Haoru sembla un peu gêné de voir Lulu débarquer pendant ses retrouvailles et surtout de se serrer autant contre lui. Qu'est-ce qui lui prenait?! Il essaya de la repousser légèrement, mais rien à faire, Lulu était comme une sangsue contre lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1382 2014-07-20 02:57:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Shee grogna quand elle vit la jeune fille aux cheveux roses... Non pas celle là!

Yuna regarda Haoru en souriant, elle était heureuse qu'il aille bien, qu'il soit en pleine forme. Elle n'aimait pas quand il était loin... Oui, Haoru était son meilleur ami.
- Alors rentre avec moi... dit-elle doucement.

Puis, elle vit une fille entrer, elle fronça les sourcils, mais elle les coupait en pleines retrouvailles et elle osait venir demander qui était Yuna? Yuna adopta alors une attitude méfiante, son attitude d'assassin. Elle la fixa,
- Quand on arrive à l'improviste, on se présente d'abord... dit-elle presque froidement.

Elle n'était pas du tout jalouse, elle n'aimait juste pas la façon d'agir à cette petite. Elle regarda Haoru comme pour attendre une réponse, allait-il venir ou non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1383 2014-07-20 12:54:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby hérissa son poil et montra les crocs.
- Je suis sûre qu'elle à un goût délicieux cette Lulu
Grogna-t-elle en fouettant l'air avec sa queue.

Maintenant que Yuna était vivante, Haoru n'avait plus aucune raison de se cacher ici à s'entraîner pour ne pas perdre sa musculature d'assassin,seulement Lulu le tenait fermement.
- Oh pardon ma chère...
Répondit Lulu avec un sourire mesquin.
-Je suis Lulu, une amie proche d'Haoru et qui l'a soutenu pendant que tu n'étais pas la
Ajouta-t-elle en fixant Yuna.

Haoru se sentait mal à l'aise et surtout, n'appréciait pas la façon dont Lulu répondait à Yuna. Il finit par se dégager de son emprise et regarda tendrement Yuna.
-Je rentre avec toi à la guilde...
Répondit-il en lui souriant.
-Mais Haoru...!
Rétorqua Lulu
-Non...ma place est à la guilde avec Yuna, et cela l'a toujours été! Désolé Lulu
Ajouta-t-il en fixant Lulu, son regard était dure, mais sa décision était prise, il partirait avec Yuna.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1384 2014-07-20 13:15:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Shee regarda Ruby et d'un petit air mesquin elle la regarda,
- Arrête, tu risque une indigestion!

Yuna regarda la jeune fille, l'envie de sortir son 9mm et de lui coller une balle entre les deux yeux la picotait... Elle la regarda et eu un petit rictus, elle croyait blessé qui avec son petit air?
- C'est bien, je m'appelle Yuna et... Je suis une amie très proche d'Haoru, dit-elle avec un petit sourire pervers juste pour énervé Lulu, et qui a été là pour lui pendant plusieurs années... Enchantée... dit-elle ironiquement.

Puis, Haoru lui donna sa réponse, Yuna fit un grand sourire, il allait... Rentrer, c'était merveilleux.
- Alors je t'attends dans 1h à l'auberge du village... Il y en a une qui meurt d'envie de te voir... dit-elle en parlant de Ruby.

Elle regarda Lulu,
- Désolée, je le prends avec moi! fit-elle avec un clin d'oeil.
Elle se dirigea vers la sortie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1385 2014-07-20 15:59:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby regarda Shee avec amusement.
- Tu as sûrement raison! Il faudrait la brûler!
Répondit-elle avec amusement.

Lulu fusilla du regard Yuna qui l'agaçait plus qu'autre chose et son envie de l'étranglait la prenait de plus en plus.
-Oh dommage, je n'ai pourtant jamais entendu parlé de toi, alors que tu était la pour lui pendant plusieurs années..
Répondit-elle avec un sourire qui sonnait très faux.

Haoru sourit à Yuna.
-J'y serais, promis
Répondit-elle avant de se souvenir de Ruby. Il avait osé l'abandonner en pleins Alaska, elle devait le haïr maintenant!
- Je n'en doute pas, je m'en veux de l'avoir oublié comme ça, j'espère qu'elle me pardonnera
Ajouta-t-il en détournant le regard.

Mais c'était sans compter sur la dernière phrase de Yuna que Lulu explosa et se jeta sur elle en lui tirant les cheveux.
-LAISSE HAORU ICI!
Hurla-t-elle colérique.
Haoru fronça les sourcils et s'interposa entre les deux filles avant de regarder froidement Lulu.
-Dire que je te prenais pour mon amie, mais tu es encore plus gamine qu'avant!
Dit-il froidement avec un regard d'assassin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1386 2014-07-20 16:22:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Shee poussa plusieurs petits jappement, comme si elle rigolait,
- Tu as raison!

Yuna la regarda avec un sourire amusé, elle pensait vraiment la blesser?
- Oh? C'est que tu ne dois pas être si importante pour Haoru, pour qu'il ne te parle pas de nous! dit-elle en souriant.

Yuna regarda Haoru tendrement,
- Je t'attendrais... Je suis sur qu'après quelques morsures, beaucoup de kilos de viande et surtout... Retrouver son maître, elle te pardonnera! dit-elle en souriant.

La jeune femme allait sortir quand elle sentit la présente de Lulu, elle se retourna pour la contrer, mais elle avait réussi à lui attrapé sa mèche, l'assassin n'eut pas du mal à la faire lâcher et Haoru intervint, elle la regarda,
- Si tu tiens à lui, tu devrais souhaiter qu'il soit heureux... dit-elle simplement.

Elle quitta la bâtisse. Shee était entrain de grogner, elle ne supportait pas ce que venait de faire la jeune fille aux cheveux roses.
Yuna la caressa et quand elles furent assez éloignée, elle s'arrêta et prit Ruby dans ses bras,
- Tu vas retrouver ton maître... dit-elle en s'écartant et en lui caressant la tête. dit-elle en souriant, on lève le camp dans 1h! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1387 2014-07-20 16:35:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Lulu serra les poings face à la réponse de Yuna. Pour qui se prenait-elle pour lui parler ainsi?! Le sang de la jeune femme bouillonnait en elle.

Haoru sourit en entendant Yuna. Oui, surtout les morceaux de viande étaient importants pour Ruby, qui devait mourir de faim à cette heure-ci. Puis pour les morsures, Haoru était habitué depuis le temps et ne ressentait presque plus rien à part quelques picotements.
- J'espère que tu as raison dans ce cas
Répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
-Puis si elle t'a conduit jusqu'ici c'est qu'elle m'a déjà à moitié pardonné
Ajouta-t-il, pressé de revoir son léopard de neige.

Une fois Yuna sortit, Haoru se tourna vers Lulu et la repoussa lorsqu'elle voulu se serrer contre lui. Il la regarda méchamment et sortit de la salle sans même lui adresser la parole. Dire qu'il avait perdu son temps à croire que Lulu pourrait changer son comportement, mais c'était toujours autant une peste. Haoru alla préparer son sac, plus tôt il partirait, mieux se serait.

Ruby grogna en entendant Yuna et frotta sa tête contre ses jambes avant de la suivre. Plus qu'une heure et elle retrouverait enfin son maître!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1388 2014-07-20 17:21:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna était contente d'elle, elle avait réussi à ramener Haoru. Elle espérait qu'il n'aurait pas de problème.
- Il a dit qu'il penserait aux morceaux de viandes! dit-elle à Ruby en rigolant.

Quand elles approchèrent de l'auberge, Yuna entra et ouvrit la fenêtre pour que les animaux puissent entrer, elle prit sa tablette pour rappeler le chauffeur et aussi commandé un jet. Elle suivit aussi le débriefing du directeur... Alors c'était à cause de ça?

Yuna se leva et alla à la fenêtre, elle resta assise, pourvu qu'Haoru viendrait rapidement...

Shee lécha le museau de Ruby, elle allait revoir son très cher maître. Yuna sauta sur le rebord et monta sur les cuisses de sa maîtresse pour recevoir des caresses, Yuna regarda Ruby pour lui dire de venir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1389 2014-07-20 17:53:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

En écoutant Yuna, Ruby s'imagina pleins de morceaux de viande qu'elle pourrait recevoir n'importe quand. Sans doute le plus beau cadeau qu'elle puisse recevoir.
Une fois à l'auberge, elle sauta par la fenêtre et s'étira avant que Shee lui lèche le museau. Ruby frotta sa tête contre la sienne avant de la rejoindre elle et Yuna sur le lit. Elle s'allongea de tout son long, attendant impatiemment Haoru.

En quelques minutes Haoru était prêt, il ne lui restait plus qu'à passé chez le directeur pou récupérer ses armes. Une fois fait, il se dirigea d'un pas rapide vers l'auberge ou il demanda la chambre de Yuna et alla toquer à la porte.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1390 2014-07-20 18:07:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna rigola en voyant la léoparde, elle se doutait qu'elle devait s'imaginer des bouts de viandes. C'était plutôt amusant.

Quand elles furent toutes installées, Yuna caressait la tête de Ruby et l'autre main caresser les corps de Shee. Les minutes passèrent et elle entendit toquer. Shee sauta au sol, et dressa les oreilles, méfiantes.

Yuna se leva et alla ouvrir, quand elle vit que c'était Haoru, son sourire s'agrandit, elle le tira à l'intérieur, après avoir refermée la porte, elle lui sauta au cou, l'envoyant un peu contre le mur. Elle réalisait maintenant qu'ils allaient être à nouveau ensemble.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-20 18:10:45)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1391 2014-07-20 18:19:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Haoru eut à peine toqué à la porte que Yuna lui ouvrit. Elle lui sauta au cou et en réponse, il la prit dans ses bras en la serrant contre lui. La joie de la retrouver était tellement immense.
- Tu m'as tellement manqué Yuna
Murmura-t-il en déposant un baiser sur son front.

Ruby observa la scène et regarda ensuite Shee avec un léger sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1392 2014-07-20 23:20:54

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif

Cassy avait toujours été effrayée par les habitants de Korosu. Ne faisant pas de différence entre un assassin tuant parce qu'on lui demandait, et un meurtrier tuant pour le plaisir, elle avait commencé à douter de tout le monde, et était devenue extrêmement méfiante. Alors, pour Ren, qui ne s'était pas présenté, qui devait être nouveau puisqu'elle ne l'avait jamais croisé, et qui se baladait avec un prédateur sauvage – ce n'était pas tant Thunder lui même qui lui faisait peur, mais plutôt le fait qu'il soit sauvage et donc, incontrôlable – la jeune blonde se permettait d'avoir un peu d'appréhension. Et ce, malgré son sourire, et le léger rire qu'il avait poussé en lui annonçant que le passage était libre.

« Mmh, acquiesça t-elle simplement. »

Cassy le regarda un instant, appréciant silencieusement l'attention, puis le suivit, sans prendre trop de distance cette fois-ci. Elle ne savait pas où était le jaguar, et c'était très bien comme ça.
Lorsqu'ils rentrèrent de nouveau dans la cantine, il n'y avait plus de place assise.

« On a raté le début. M*rde … J'espère que ce n'était pas le plus important. »

Quelques autres assassins se tenaient à l'arrière de la masse de chaises, ils n'étaient donc pas les seuls retardataires. Étant plutôt grande, elle se contenta de se faufiler là où il n'y avait pas trop de monde.
Elle retroussa la commissure gauche de sa bouche dans une moue déçue. Vu la tête du Directeur, ça semblait important. Très important. Cependant, elle prit un peu de temps pour chercher Hunter du regard. L'oiseau était perché, dans un coin, immobile. Comme à son habitude. Puis, elle chercha de nouveau Ren du regard, pour voir s'il l'avait suivie.

Hors ligne

 

#1393 2014-07-21 01:50:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Patate, le message de Sky est pour toi ! o/ ]

Sky.
Le jeune homme plissa les yeux et fixa la silhouette familière. Il restait subtil, tout de même. Une fois que l'identification de la jeune fille fut certaine, l'assassin détourna rapidement le regard. La surprise passée, il grinça légèrement les dents. Cette fille, pourquoi elle était ici ? Pourquoi elle était revenue au moment où il commençait à l'oublier et à reprendre sa vie en main (pas de la meilleure façon, certes) ? Elle le bizutait ?! En tous cas, Sky n'avait aucune envie de lui parler... enfin, pas maintenant... Mais il était certain qu'il aurait bons nombres de questions pour elle mais... pour un autre jour. Un jour éloigné, si possible.
Soudainement, il sentit un mouvement près de lui. Par réflexe, il tourna la tête et vit Cassiopée venir se tenir debout près de lui, près de la masse d'assassin assit : Il était au bout de sa rangée, dans le fond. C'est à cet instant que son instinct de survie et d'assassin prit le dessus : Il devait se protéger. Il ne laisserait pas Anis lui briser deux fois de suite le coeur. Il ne le supporterait pas ! Il voulait s'éloigner de toutes ces histoires de sentiments. Ce n'était pas bon. Ni pour lui. Ni pour les autres.
-Joue le jeu, ordonna-t-il à voix basse à la jeune fille aux cheveux blancs en entremêlant ses doigts aux siens.
Il baissa encore plus la voix et détourna le regard :
-S'il te plaît.
Il avait changé, certes, mais il n'en demeurait pas moins bien élevé. Les vieilles habitudes avaient la vie dure.

Kaori.
Il voulait vraiment devenir l'ami de Kaito. Sérieusement. Kaori voulait faire des efforts pour ça. Donner le meilleur de lui-même. Vraiment. Cependant... Pour l'instant, il était aveuglé... Son coeur était aveugle. Son esprit était aveugle. Son cerveau était aveugle. C'était tout lui qui n'y voyait plus clair. Aveuglé par les émotions et plus particulièrement celle que l'on appelait "jalousie", il n'était pas en mesure de bien penser.
-Là, tu joues sur les mots, fit le jeune homme en grimaçant parce que Kaito l'avait plaquer à nouveau contre le mur.
Embrasser Mitsuko... Parler de Mitsuko... devant lui. Lequel des deux était le pire ? Pendant un instant, une lumière s'était allumée dans sa tête lorsque son interlocuteur avait plaidé le fait que c'était Mitsu' qui lui avait sauté dessus en premier mais cette illumination fut de courte durée. La jalousie l'aveuglait. Pourtant... Ne venait-il pas de lui dire qu'il ne l'avait qu'embrassé sur la joue ? Que lui et Mitsuko n'était qu'amis, seulement amis ? Mais... ils semblait tellement familiers lorsqu'ils étaient ensembles... Depuis quand ce connaissait-il ? Quand avait démarré cette grande amitié qui dépassait ce qu'aurait dû être une amitié "normale"... D'ailleurs, en parlant de ça...
-Jouer ? fit-il avec un sourire moqueur. Mais je ne joue pas, voyons ! C'est parce que nous sommes "amis" !
"Kaito, me laisseras-tu jouer plus longtemps avec toi parce que nous sommes amis ?" avait-il eut l'intention de crier de suite. Mais il s'était retenu à temps avant de ne faire une erreur regrettable pour eux deux. Néanmoins, il n'eut pas longtemps à réfléchir à cette réplique cinglante que l'assassin devant lui colla son corps aux siens tout en lui bloquant les poignets au-dessus de la tête. Exerçant une forte pression pour tenter de débloquer ses bras, Kaori grimaça... En fait, il grimaça jusqu'à ce que son interlocuteur n'approche ses lèvres des siennes et ne laisse leur souffle se mélanger avant de ne l'embrasser langoureusement. Récalcitrant, Kaori écarquilla les yeux avant de n'essayer de repousser Kaito... Ses tentatives furent néanmoins vaines car, dès que la langue du jeune homme s'infiltra dans sa bouche, il lui donna l'impression de ne plus pouvoir bouger du tout... C'était ô combien déplaisant !
Lorsque Kaito s'écarta enfin et le lâcha, Kaori resta durant au moins une minute complètement immobile à haleté. Il fallait dire que la respiration s'était faite dure durant ce baiser... Il était trop secoué pour faire quoique ce soit. Néanmoins lorsqu'il reprit enfin conscience de tout ce qui l'entourait, sa première action fut de toisé son vis-à-vis d'un regard indéchiffrable. Comme à la fois énervé et apeuré, c'était difficile à dire.
-Je... Je vais aller rejoindre les autres, finit-il par dire en détournant le regard pour fixer la porte.
La raison de ce comportement "faisons comme si de rien n'était" c'était qu'il avait réalisé qu'il était à deux doigts des larmes. Et, JAMAIS, il ne ferait le plaisir à Kaito de lui offrir ses larmes ! Il avait toujours sa dignité et son orgueil masculine !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733050-banniere-sarahelle-1.png
Sarah fit la moue.
-D'accord, d'accord, chantonna-t-elle. Il me sera dur de patienter en attendant de pouvoir te toucher à nouveau mais je patienterai ! rajouta-t-elle sur un air mélodramatique.
Elle sourit en sentant la main de Kyle sur son postérieur mais, l'ignorant presque, elle tourna son regard vers le directeur, écoutant plutôt d'une oreille distraite son discours. Disons seulement que la main de Kyle sur ses fesses était beaucoup plus intéressante que le long monologue de Monsieur le Directeur. D'ailleurs, elle se demandait comment faisait Kyle pour être le petit favori d'un tel homme...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1394 2014-07-21 21:32:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

# Directeur #

Le directeur avait terminé d'expliquer les trucs embêtants,
- Place maintenant au plan d'action... Grâce à des analyses, et des traçages satellites, on a remarqué une forte activités et d'ondes provenant d'un secteur en Amérique, près du lac Michigan, vous irez donc établir votre campement là bas, des équipes seront établies là bas, sur place... En clair, préparez vos affaires, les jets décollent dans 1h30 ! dit-il simplement.

Comme d'habitude, aucuns détails supplémentaires. En clair, il avait un ordre:
Etre prêts dans 1h30, être assis dans les jets en direction du lac Michigan.


http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna sourit et serra Haoru dans ses bras, elle allait presque pleurer. Mais, elle s'écarta doucement, mettant ses mains sur ses joues, le regardant tendrement,
- Je suis tellement heureuse de te revoir... dit-elle tendrement.

Puis, elle entendit son portable sonner, elle s'écarta alors d'Haoru et fit signe à Ruby d'y aller. Elle regarda son portable... Ils allaient donc partir pour le lac Michigan... C'était à l'autre bout du globe.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regarda le jeune fille bouder, elle était tellement adorable!
Il lui mordilla l'oreille,
- Je te promets que quand on peut, tu pourras me sauter dessus autant que tu veux... Et je t'enverrais voir les anges autant que tu veux! dit-il en souriant avec une manière perverse.

Le chouchou? Ca avait ses avantages, comme ses inconvénient. Mais Kyle était content de son statut. Il écouta le directeur... Alors c'était tout? Ils allaient partir tous en grande mission... Bien, pourquoi pas...
- 1h30 pour tout préparer... On est repartit! dit-il en s'étirant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito fixa le garçon,
- Nous sommes amis, alors tu crois que tu as le droit de jouer? dit-il d'un regard presque froid.

Alors voilà, Kaori voulait juste s'amuser avec lui? Stupide humain. C'était pour ça que Kaito l'avait embrassé, qu'il l'avait déboussolé comme ça, pour lui montrer que Kaito était sérieux quand les gens voulaient "s'amuser". Si Kaori n'attendait rien d'autre que du c*l de la part de Kaito, il allait lui en donner, mais ça serait sans sentiments, sans amour. Comme il le voulait: Juste pour s'amuser, juste un jeu.

Mais, voilà que Kaori était totalement déboussolé par ce baiser. Etait-ce parce qu'il était trop bon? Ou alors parce que Kaori ne s'y attendait pas? Surement parce qu'il regrettait d'avoir commencait? Kaito ne le savait pas, il ne pouvait pas être dans sa tête.

Il le regarda et soupira, oui, c'est ça, il valait mieux qu'il parte. Kaito s'écarta,
- Si tu veux "jouer"... Essais d'être en forme ou de tenir... dit-il presque froidement.

Il entra dans la pièce et entendit juste la fin, qu'il fallait être prêt dans 1h30. Kaito cligna des yeux et fit demi tour pour rejoindre sa chambre. Là bas, il pourrait prendre une douche, se calmer.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

La jeune fille regarda le directeur, puis Dasol, Sasha et sa soeur,
- Finalement, voilà... On va partir tous en mission... dit-elle d'un ton calme.

Elle regarda le directeur partir, puis la salle se vider petit à petit. Natsu était contente de partir en mission, mais elle se demandait si ça irait pour Mitsuko,
- Mitsuko, on va à l'infirmerie? Pour voir ton bandeau? demanda-t-elle doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren ne se méfiait pas vraiment... En fait, il était nouveau ici, et n'avait pas encore vu toute la folie des assassins. Pour lui, dès qu'on pouvait tuer, que ça soit par ordre ou par plaisir, on était fou. Un assassin était dérangé, quel plaisir on peut trouver à tuer si on est pas un peu dérangé? Enfin bon, Ren était mal placé pour avoir ce genre de pensée.

Quand la jeune femme fut passé, il laissa la porte se fermer. Il la suivit alors jusqu'à la cantine, quand ils entrèrent, ils purent entendre que la fin...
Il regarda Cassy,
- Je suis désolé... dit-il, la prochaine fois, je me soignerais tout seul, mais merci de m'avoir accordé de ton temps! dit-il avec un sourire sincère.

Il avait suivit la jeune fille, il s'était mit contre le mur. Il vit la scène et haussa un sourcil, elle avait un petit ami? Dommage... Elle était mignonne. Il détourna le regard et écouta la fin du discours.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-21 21:32:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1395 2014-07-21 22:03:51

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif
« De rien. C'est pas grave, ont aura probablement plus d'informations dans les jets. »

Ren était ensuite parti s'adosser un peu plus loin. Elle secoua la tête en entendant qu'ils devraient être prêts à embarquer d'ici 1h30, à peine était elle revenue qu'elle devait déjà repartir … Au moins, la plupart de ses affaires étaient encore dans ses valises. Heureusement, elle ne possédait que "quelques" vêtements – Cassiopée restait une femme sachant prendre soin de son apparence avant d'être un assassin – et très peu d'effets personnels. Préparer ses affaires ne lui prendrait que dix minutes, maximum. Elle pourrait donc être prête en vingt minutes. Au final, elle avait donc encore une bonne heure de libre devant elle. Là était peut-être le seul point positif. Elle se retourna donc pour jeter un coup d’œil à Ren, seulement pour voir s'il était encore là, et attendrait de partir en même temps que la foule d'assassins. Cependant, une pression sur sa paume la fit sursauter, et allait faire voler tout ses plans en éclats.
Cassiopée eut le réflexe, probablement le plus idiot à avoir dans cette situation, de se reculer et de tenter de libérer sa main de l’emprise de l'inconnu aux cheveux blonds.

« Qu'est-ce que … »

Elle le regarda, ses yeux écarquillés sous l'étonnement. Non pas qu'elle ne soit pas tactile, au contraire, elle détestait juste qu'on la touche sans pouvoir le voir venir.
Une lueur d'incompréhension dans son regard se transforma vite en énervement.

« Jouer le jeu ? Mais lequ- »

Il l'avait coupée, et son regard s'était échappé vers le côté. Ses yeux gris clair le fixèrent, attendant patiemment qu'il s'explique. Ce qu'il ne fit pas. Elle le vit juste regarder, avec insistance, une autre jeune femme au loin. Soudain, elle crut comprendre ce qu'il manigançait, et n'avait désormais plus qu'une envie : partir loin de lui.
Pourquoi elle ? Elle n'était pas la seule femme ici. Sa mâchoire se serra alors sensiblement, tandis qu'elle n'essayait même pas de retenir une grimace.

« Seulement si tu ne me parles plus sur ce ton. »

Hors ligne

 

#1396 2014-07-21 22:10:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Haoru posa ses mains sur celles de Yuna et la regarda tendrement droit dans les yeux. Il ne savait pas comment il ferait sans son amitié, qui était la plus importante à ses yeux. Depuis qu'il la connaissait, Haoru était devenu beaucoup moins mauvais garçon, mais pourtant, beaucoup de personnes et d'assassins n'osaient pas encore l'approcher.
-Alors ton sentiment est partagé. Je ne pourrais jamais te remercier pour tout ce que tu a fais Yuna...je t'aime tellement
Dit-il en souriant avant de la reprendre encore une fois dans ses bras.

Mais ce moment fut de courte durée avec le SMS du directeur, Haoru recula à son tour et lu le sms avant de soupirer.
- A peine finit, et sa recommence!
Soupira-t-il avant de regarder Ruby.
-Prête?
Demanda-t-il avec un faible sourire.

Ruby se leva lentement du lit avant de s'approcher et de sauter dans les bras d'Haoru tout en plantant ses griffes dans ses épaules. Oui, les bonnes vieilles habitudes étaient de retour!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko écouta avec ennui la fin du discours du directeur. Elle avait encore son bandeau et voila que toute la guilde devait bouger pour se venger? La jeune tueuse espérait vite retrouver la vue car sans cela, elle ne pourrait pas faire partie de ce plan et l'envie de reprendre du service était fort.

Elle sortit de ses pensées en entendant Natsu et sourit.
- Oui allons-y, j'ai hâte qu'on m'enlève ce bandeau!
Répondit-elle sur un ton joyeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1397 2014-07-21 23:08:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Sky.
L'assassin avait quelque chose de farouche dans le regard mais il n'était pas un monstre assoiffé de sang. Si, pour jouer le jeu, cette fille avait besoin que l'on la traite avec respect, tant pis, il le ferait.
Le directeur termina son discours et, mentalement, Sky nota tout ce dont il aurait besoin pour cette grande mission. Son épée, il l'avait déjà. Des vêtements, il en portait déjà. Winter, il le suivrait. Il n'avait besoin de rien d'autre. Il était donc près. Tout comme Cassiopée, il avait encore une bonne heure, si ce n'était pas une heure et demie devant lui avant le grand départ (probablement jet, puisqu'ils allaient aux États-Unis) pour faire tout ce qui lui passait par la tête même s'il fallait dire que, ces temps-ci, il n'avait plus la tête à grand chose.
-Désolé, finit-il par murmurer, tout bas à la jeune fille qu'il avait intercepté, l'air plutôt sincère tout en gardant un masque d'expression froide.
D'ailleurs, cette jeune fille n'avait tout simplement pas eu de chance... Elle s'était postée près de lui au moment où son ancien amour venait de resurgir du passé donc, forcément, elle avait eut le malheur d'être l'heureuse élue de son plan anti-sentiments. Ça aurait très bien pu être une autre mais elle avait été là pile au bon moment.
S'appuyant sur le pommeau de sa canne en diamant, il se releva lors que tous les autres assassins commençaient à faire de même.
-Je suis Sky, enchanté, se présenta-t-il en se baissant légèrement devant elle, comme une révérence.
Les vieilles habitudes avaient encore et toujours la vie dure... !
-Merci, rajouta-t-il simplement.

Kaori.
Il... Il... Il ne voulait pas que du c** ! Kaori aurait même été frustré de savoir que c'était ce que Kaito pensait de lui. S'il lui avait dit vouloir s'amuser, s'était juste parce que l'assassin l'avait mit en colère ! Il avait parlé et agit sans réfléchir ! D'ailleurs, il regrettait un peu de l'avoir embrasser le premier mais l'on ne pouvait pas revenir en arrière... malheureusement.
Le jeune homme entra dans le gym et arriva juste à temps pour entendre la dernière partie du discours du directeur. Le Lac Michigan ? L'un des 5 plus grands lacs de l'Amérique ? Aux USA ? Tiens, les États-Unis étaient étonnamment proches du Canada, la région d'où venaient Aru et lui. S'ils avaient du temps, une fois là-bas, il demanderait à son ami s'il voulait y aller. Kaori ne savait pas que la dernière mission d'Aru et Vicky avait été à Rivière-du-Loup.
Aussitôt que le long monologue fut terminé, il attendit un peu que le flot d'assassins ne descendent avant de passer derrière pour se rendre à sa chambre. Il avait toujours une boule dans la gorge et avait hâte d'être seul pour pouvoir réfléchir calmement et se remettre les idées en place.
Cependant, lorsqu'il se rendit dans sa chambre et inséra la clef dans la porte pour l'ouvrir, il se figea soudainement. C'est pas vrai ! Eh, merd* ! pensa-t-il sur le coup. Il ne pouvait pas être dans la même chambre que... que... que Kaito ?! C'était une mauvaise blague ! Forcément ! Quoi d'autre ?
Prenant une grande respiration, il serra les poings puis entra, ignorant superbement l'assassin à la chevelure bleue. Décidément, ce n'était pas ici et maintenant qu'il pourrait se laisser aller et revoir ses positions...
Se penchant sur son lit, il ouvrit sa valise déjà pleine parce qu'il revenait de mission, la vida puis remit sur linge propre à l'intérieur. Regardant l'espace qu'il lui restait, il y fourra divers objets étranges et armes sortant du commun de son invention. Avec ça, il serait préparé à la pire éventualité ! Satisfait, il ferma sa valise et la remit sur le sol, sur ses roulettes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733050-banniere-sarahelle-1.png
Faisant semblant de revenir sur sa "décision", Sarahelle tourna la tête vers Kyle alors qu'il lui mordillait aussi sensuellement le lobe d'oreille.
-Tu m'emmèneras au Septième Ciel ? lui demanda-t-elle, coquine, lorsqu'il lui parla d'anges. Quoique je préférerai le dixième ou le vingtième...
Quoi ? Valait mieux viser haut !
Le directeur compléta alors son annonce. C'était pas de chance ! Elle qui pensait visiter un nouveau coin de pays, les voilà qu'ils repartaient en Amérique alors qu'ils venaient d'en revenir ! Bah, elle n'avait pas à se plaindre, elle allait pouvoir visiter l'Amérique du Nord puisqu'ils revenaient du Sud.
-Tu as quelque chose à préparer ? demanda-t-elle à Kyle. Nous venons de revenir de mission et je ne crois pas avoir besoin de vêtements...
Elle lui fit un clin d'oeil remplit de sous-entendus.
-Alors je pense n'avoir besoin de rien d'autre. Et toi ? s'enquit-elle.
Ombrage qui venait d'arriver et qui se frottait aux jambes de sa maîtresse n'avait rien besoin non plus.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1398 2014-07-24 21:49:39

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif

Cassiopée l'écouta tranquillement se présenter. Trop de politesse, et puis, cette canne en diamant … Un assassin boiteux et trop poli, il devait être une vraie plaie en mission. Elle lui répondit sans tarder, à voix basse, de son ton rauque habituelle.

« Cassiopée. »

Elle le regarda faire une sorte de courbette, une mine déconfite au visage. Non seulement, il l'entraînait dans son plan sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, mais il semblait également être un personnage à part. Ce n'était pas pour lui déplaire, la jeune femme préférait ça à un Assassin fade et sans caractère.
S'il voulait jouer, Cass jouerait. Excellente actrice, elle lui adressa un petit sourire puis murmura de manière à ce que lui seul l'entende.

« Et donc … À quoi tu joues, Sky ? »

Elle pencha légèrement la tête. Si la mission au lac Michigan promettait d'être intéressante, la présence de Sky et de son petit jeu rajouterait encore plus de piment. Plutôt joueuse, Cassy espérait juste que toute cette histoire de faux sentiments serait finie avant qu'elle ne s'en lasse. Elle regarda la foule d'assassins partir, et attendit qu'il se dirige vers la sortie avant de le suivre.

Hors ligne

 

#1399 2014-07-24 22:45:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Sky.
-Enchanté, dit-il simplement sans la moindre émotion traversant son visage.
Du coin de l'oeil, il vit la jeune fille jeter un regard à sa canne et la regarder comme s'il s'agissait d'un gros handicap autant pour un assassin en tant que telle qu'en mission. Cessant de s'appuyer sur le pommeau en diamant, il accrocha, du pouce, un tout petit bouton peu visible juste sous le manche de sa canne et, instantanément, comme une seconde peau, le métal froid de sa canne sembla se replier sur lui même puis remonter comme un papier d'emballage le long de l'objet jusqu'à ne plus avoir l'épaisseur d'une fine lamelle, juste sous le bouton. Se replie avait dévoilé une magnifique épée et le pommeau en diamant était devenu une partie du manche.
-J'ai peut-être fais preuve d'un peu de témérité lors de ma dernière mission mais tu ne croyais tout de même pas qu'elle ne me servait à rien ? fit-il en parlant de sa canne devenue une épée, son arme de prédilection qui lui avait été offert par sa famille et donc il ne se séparait jamais.
Il la leva devant lui, semblant en observer la lame parfaite et tranchante. On se voyait à l'intérieur comme dans un miroir.
Lorsque Cassiopée se pencha sur lui,son visage ne changea nullement, restant aussi froid et splendide.
-Ce n'est pas un jeu, répondit-il, nous nous apprêtons à aller tuer.
Quant à savoir s'il parlait de leur mission au Lac Michigan ou de ce jeu de faux sentiments, il aurait fallut lui demander. Carrément.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1400 2014-07-25 00:15:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Niver ~ Elliny

Si l'assassin avait put entendre les pensés d'Alex il aurait sans doute vivement répliquer que c'était a lui de décider si la souffrance qu'il avait ressentit était une bonne chose ou non. Sans aucun doute il aurait répondu que oui, pas parce qu'il était amoureux de l'assassin, simplement parce que souffrir pour une personne nous montre a qu'elle point on tien a elle et qu'on ferait tout pour elle. Niver aurait dit sa en pensant a sa sœur.
Levant les yeux sur Alex après s'être écarté, Niver se demanda a quoi le jeune homme pouvait pensé, il était dur de le savoir, car Alex était un excellent assassin question dissimulation d'émotion, mais au fond il se doutait qu'un goût amer avait du envahir l'assassins en repensant a cette mission qu'il avait échouer.

- Je sais parfaitement que tu te débrouille seul, je n'ai aucun doute sur tes capacités, répondit-il finalement quand Alex lui dit de ne pas se mêler de cette affaire, mais au besoin rappelle-toi que je suis ton coéquipier, je suis la pour te soutenir, finit-il de dire en souriant avant qu'Alex attire son attention sur sa sœur.

- Je suis en bon chemin pour a ce qu'il paraît, répondit elle même Elliny ayant entendu la phrase d'Alex et s'étant tourner vers lui. Du coin de l'oeil la jeune assassin aperçu l'hirondelle qui revenait et retira sa main qui flattait la tête de Blood, pour que le petit animal se pose a son endroit, ce qu'il fit sans tarder.

Se posant sur la tête de Blood tandis que le directeur commençait son monologue et que les assassin l'écoutait, Tsanu toute joyeuse se pelotonna dans la fourrure de la louve.
Hérose heureux de revoir Tsanu s'approcha du bord de la chaise roulante pour s'approcher d'elle.

Dasol

Le fait d'avoir bien deviner ou non ne rendit pas au yeux de Dasol l'ordre de mission moins important, même si il fallait avouer qu'il avait lui aussi envie de botter les fesses a ceux qui avait fait sa a Elliny. Tout a ses pensées, il ne participa pas au reste de la conversation, mais lorsqu'il vit les deux jeune femme se lever pour aller a l'infirmerie il proposa.

- Je vous accompagne si sa vous dérange pas, demanda-t-il en se levant. Il n'avait plus de raison de rester ici, maintenant que la mission avait été annoncé il était évident que Yuna ne viendrait pas ici et il fallait qu'il aille chercher ses armes. Seule chose dont ses valises pleine du chalet n'avait pas de déjà préparer.

Aru

Il avait manquer le début et alors! Le reste du discours était beaucoup plus intéressant! Un adversaire qui donnait du fil a retordre a la guide, il était évident qu'Aru était surexciter a cette annonce! Si l'ennemi en plus était nombreux il pourrait se lâcher complètement et tous les tuer! Du coin de l’œil il remarqua son jouet encore immobile, lui agrippant le poignet et prenant les sacs qu'il avait déposer de l'autre, il sortit de la salle au pas de course. Un sourire parfaitement radieux, sadique et légèrement fou dangereux sur les lèvres.

- On traîne pas Vira! s'exclama-t-il en exprimant la toute sa joie a l'idée du massacre à laquelle il pourrait s'adonner. Soudain il stoppa net et se laissa dépasser par qu'elle que assassin, il venait d'entendre quelqu'un dire que se n'était pas un jeux d'aller tuer, tournant son regard vers le type qui venait de dire sa, Aru s'exclama dans sa direction et avec un gigantesque smile, Bien sur que sa l'est!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr