Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2014-07-16 16:14:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou Citron pourrais-je te demander de modifier les images que mes persos?
Vu que les liens ne marchent plus je pense qu'il est temps de faire quelque chose xD
Voici pour Alex: http://img4.hostingpics.net/pics/520456 … 33064b.jpg
Blood: http://i37.tinypic.com/2uijhab.jpg
et Doom: http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/ … 5dd679.jpg
http://th05.deviantart.net/fs42/300W/i/ … oka323.jpg


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1352 2014-07-16 16:41:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Tes images de Doom ressemblent à ma Chipie! *-*]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko attendait donc avec Natsu à la cantine pour savoir pourquoi tous les assassins avaient été réunis. Mais elle sentit soudainement la main de Sasha sur son épaule et sursauta légèrement.
-Euh...je...je ne peux pas vraiment savoir, mais je n'attends personne donc si il y a encore de la place, je pense que c'est disponible!
Répondit-elle avec un léger sourire avant d'entendre Natsu rire discrètement. Elle sourit un peu plus. Il est clair que demander à quelqu'un qui ne voyait rien si la place à côté était libre, pouvait être assez comique!


Une fois arrivée au Japon, Ruby suivit donc Shee et Yuna avant que l'assassin leur demanda de rester dans un coin le temps de trouver un endroit ou dormir. Seulement, Ruby connaissait bien le coin et il n'y avait rien d'extra. C'était un endroit vraiment perdu et éloigné de tout!

C'est donc après quelques minutes que Ruby entra dans la chambre de Yuna par un saut à travers la fenêtre. Malheureusement Yuna s'endormit et elle regarda shee.
- bonne idée! J'espère qu'il ne sera pas tombé dans le piège d'une des petites pestes la ou il se trouve!
Répondit-elle en fouettant l'air avec sa queue.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-16 18:31:29)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1353 2014-07-16 20:35:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je sais que certains persos ne sont pas encore là, mais je ne peux pas bloquer éternellement tous les persos, alors, j'ai décidé de commencer l'annonce du directeur.

Chaton, merci, je change ça ! ^^

# DIRECTEUR #

Le directeur fit son entrer dans la salle où tous les assassins, ou presque étaient là, les absents pourront consulter la réunion sur leur tablette, car le directeur avait mit des caméras. Il prit place sur une sorte de petite estrade, un micro avait été installé...

- Bonjour à tous... Je vais être bref, si je vous ai demandé de venir tous ici, c'est pour une bonne et simple raison... Notre guilde a été attaqué il y a quelque temps, et je ne cesse de recevoir des rapports concernant des satellites espions tentant de nous retrouver... L'heure est à la riposte! dit-il avec un air grave, presque effrayant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee bougea ses oreilles en regardant Ruby. Elle pencha la tête...
- Des pestes? Il faut qu'on retrouve vite Haoru! fit la renarde presque en jappant, tu sais retrouver son odeur?

Shee avait sauté dehors, elle voulait à tout prix qu'Haoru sache que Yuna était vivante.
- Quand on le retrouvera, on emmènera Yuna!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu regarda Dasol qui s'adressait au groupe. Elle cligna des yeux,
- Alors pour toi, ça serait ça? demanda-t-elle.
La jeune femme resta d'un calme olympien, même si l'intrigue était à son comble, que l'excitation pouvait rapidement l'emporter. Natsu était toujours calme.

Elle vit sa soeur s'adresser à Sasha et sourit, puis, elle regarda à nouveau Dasol, avant de voir la porte s'ouvrir et de voir le directeur.
Elle écouta ce qu'il avait à dire et jeta un regard discret à Dasol en souriant,
- Tu es vraiment fort! dit-elle amusée.

Ookamin bougea les oreilles, alors ils allaient lancer une riposte? Intéressant...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1354 2014-07-16 21:27:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ruby~

Ruby  pointa ses oreilles en avant.
-Il y en a une surtout, qui lui tourne autour depuis des années et il ne voit rien! Je suis certains qu'elle l'a coupé de tout!
Répondit-elle en grognant légèrement.

Elle sauta par la fenêtre et regarda Shee.
-Peu importe l'odeur d'Haoru, il m'a tellement montré cet endroit sur une carte que je sais exactement ou il faut aller!
Ajouta-t-elle avant de courir, mais en faisant en sorte de courir à la même vitesse que Shee.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-16 21:54:26)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1355 2014-07-16 21:38:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee regarda Ruby, elle écarquilla les yeux en dressant ses oreilles puis, elle baissa les oreilles et couina.
- Donc c'est sa faute si Haoru n'a pas entendu la nouvelle, que Yuna était vivante? dit-elle.

Puis, Ruby commença à courir, elle décida de la suivre, elle accéléra pour montrer à Ruby qu'elle n'était pas lente et qu'il fallait faire vite.
- Alors dépêchons nous! fit la renarde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1356 2014-07-16 21:54:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ruby~

Ruby regarda longuement Shee, mais elle ne pouvait pas lui mentir.
- C'est à cause d'elle...elle est très forte pour ça, si bien qu'un jour après une mission dans le coin, Haoru a voulu la voir et elle a réussit à le persuader de me laisser dehors.
Avoua-t-elle en baissant les oreilles.

Suite à la phrase de Shee, Ruby accéléra le mouvement et bientôt une immense maison japonaise avec un temple juste à côté se dressèrent au loin.
-C'est la bas!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1357 2014-07-16 22:14:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee s'arrêta quand elle lui dit ça, elle mit quelques secondes, elle secoua la tête et reprit la course,
- Non, vraiment? Il t'a laissé dehors pour elle? Ouah... Elle est douée! dit-elle en suivant la léoparde.

Elle vit la grande maison... La dernière fois qu'elle en avait vu, c'était lors d'une mission au Japon avec sa maîtresse. Elle décida alors de faire le tour pour essayer de trouver une entrée,
- Plus qu'à trouvé par où rentrer...

Elle vit un petit trou dans le mur, elle, elle passait sans problème, elle espérait juste que Ruby puisse passer, elle passa de l'autre côté et se mit dans un buisson. Elle sortit sa tête pour voir...Bingo! Haoru était entrain de s’entraîner.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1358 2014-07-16 22:33:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ruby ~

Ruby tourna la tête vers Shee et soupira.
- Malheureusement c'est ce qu'il s'est passé....elle est très forte pour manipuler les gens!
Répondit-elle avec une petite voix,  ce qui était rare voir impossible avec Ruby.

Le léopard des neiges regarda longuement la grande maison qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle avait hâte de retrouver Haoru et de retourner à la guilde pour retrouver les autres assassins et surtout War.
- Oui...

Lorsque Ruby vit Shee passer par ce petit trou, elle se baissa au maximum au niveau du sol et passa une première partie de son corps à travers le trou avant que son ventre ne bloque. après tout, une fan de viande...
elle grogna légèrement avant de forcer et de finalement passer. Ruby se cacha donc près d'un buisson et vit Haoru courir sur un tapis avec la fameuse peste juste à côté de lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1359 2014-07-16 22:35:18

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

           × Sasha

Le jeune homme bredouilla un « désolé » à Mitsuko en la sentant sursauter à cause de sa main. Il pouvait être plein de bonnes attentions s'il le voulait, jamais il ne s'arrêterait d'être maladroit. Que ça avec les objets, qu'il cassait sans arrêt, ou avec les gens qu'il rencontrait. Il avait ensuite secoué la tête et soupiré légèrement.

Le Directeur avait commencé dans le vif du sujet, prenant certains assassins par surprise, tandis que d'autres s'attendaient, malheureusement, à la suite de son discours. Certains se pensaient en sécurité, depuis leur arrivée au Japon, d'autres savaient que leurs adversaires ne s'arrêteraient pas là, si près du but. Le grand brun avait été pris par surprise, et fronça les sourcils dans une moue qui ne lui allait pas du tout, même si elle était adorable – comme la plupart de ses expressions faciales. C'était assez rare de le voir grimacer ainsi. Il s'enfonça confortablement dans sa chaise, sans pour autant suivre le reste du discours. Son esprit avait déjà divagué.

Des satellites espions ? Ils seraient un challenge, un véritable plaisir à pirater. Un sourire différent étira les commissures des lèvres de Sasha. Il s'impatientait déjà.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif

« Qu'il ne s'approche plus de mon "oiseau", c'est bien, mais s'il pouvait ne plus s'approcher de moi non plus, ce serait bien aussi. »

S'il ne voulait pas la forcer, Cassy n'allait pas insister. Cependant, elle ne se voyait pas le laisser là et retourner à se soigner tout seul, pour retourner et devoir faire face au félin sans Ren pour le contenir ne serait qu'un petit peu. Non, pour sa santé comme celle de Thunder, il avait été plus intelligent qu'elle fasse ainsi.
Ainsi, avait elle finit de nettoyer la plaie le temps de réfléchir, et était partie jeter le coton avant de le rejoindre. Ils allaient sagement retourner à la cantine, et elle se posterait le plus loin possible du jaguar. Ils devaient avoir raté le début de la conférence, la jeune femme espérait juste qu'ils n'avait rien manqué d'important.

Elle n'avait pas jugé utile de mettre quoi que ce soit sur la griffure, et attendit qu'il se lève pour se diriger vers l'entrée de l'infirmerie à suite, toujours en faisant soin de ne pas passer devant lui.

Hors ligne

 

#1360 2014-07-17 22:40:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill redressa les oreilles en entendant le directeur entrer. Il était enfin là après tout ce temps! La louve se sentait soulagée car cela signifiait qu'elle n'aurait pas à passer beaucoup plus longtemps dans cet endroit trop petit à son goût. Elle inclina les oreilles dans sa direction afin de faire comme si elle écoutait ce que le directeur avait à dire.

Alex tourna la tête en direction du directeur tout comme sa louve. Il était très attentif à ce qu'il avait à dire. L'assassin fut surpris d'entendre qu'un autre groupe en avait après eux. Mais il fallait dire qu'il avait raté l'incident où des assassins s'en étaient pris à l'ancienne guilde. Ce n'était donc sans doute pas aussi surprenant que ça d'apprendre une telle nouvelle.



Arisa resta assise, elle se demandait toujours quel était le responsable pour sa blessure. Doom avait disparu ce qui voulait sans doute dire qu'il était sur le coup. La jeune femme garda le silence, il était trop tard pour faire des histoires maintenant. De plus le directeur était en train de passer son annonce.

(Merki d'avoir changé les images Citron ^^
J'annonce que je vais être absente de demain au 31 juillet, vous allez me manquer :') Bisous @ bientôt)

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-17 22:42:22)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1361 2014-07-17 22:48:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee était pas très rassurée avec ça... Si elle voyait cette peste, elle irait la mordre pour lui apprendre!

Shee ignorait de tout ce qui c'était passé, et elle ne voulait pas rappeler ses souvenirs à léoparde, juste lui ramener son maître.

Quand elle fut à l'intérieur, discrètement, elle marcha jusqu'à l'entrée où Haoru s'entrainer, elle sortit de sa cachette pour aller voir l'assassin, pas très prudent, mais bon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren écouta la jeune fille, il fut un peu surpris. Il hocha la tête,
- Très bien, je ferais en sorte qu'il ne vous approche plus... fit-il simplement.
Il trouvait ça plutôt amusant que la jeune assassin avait peur d'un jaguar, en tant qu'assassin, ils étaient confrontés à des choses beaucoup plus dangereuses que ça.

Mais, vu qu'elle avait peur, et ce n'était pas dans les manières de Ren de laisser une jeune fille "en détresse", il ferait attention que Thunder ne s'approche plus de Cassy.

Il se leva alors, il ne saignait pas alors, il n'avait pas besoin d'un pansement, il s'étira et sourit à la jeune fille,
- Merci pour m'avoir soigner... dit-il pour être poli, j'ai entendu du bruit, ça à du commencer, ne perdons pas de temps!

Il alla ouvrir la porte et regarda Thunder, son regard noir fit grogner le félin qui se leva et partit en avance.
- La voix est libre! dit-il en rigolant légèrement.
Cassiopée avait l'air tendue, il fallait la détendre un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1362 2014-07-17 23:27:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby observa de loin cette peste dévorer Haoru des yeux. Heureusement pour son maître, il ne la calculait même pas! C'est alors qu'elle vit apparaître une boule de poil blanche s'approcher. Automatiquement, Ruby tourna la tête vers Shee, mais c'était justement Shee qui s'approchait.
- Aïe..
Murmura-t-elle en baissant les oreilles en arrière.

Haoru continuait de courir sur son tapis de course lorsqu'il entendit son amie hurler à la mort. Qu'y avait-il donc pour la faire hurler ainsi?!
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!! Haoru!!!!!!! Fait disparaitre cette horreur d'ici!
Hurla-t-elle en désignant Shee du doigt


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko entendait Natsu discuter avec quelqu'un, mais Sasha la distrayait trop pour savoir de qui il s'agissait. Elle l'entendit s'installer à côté d'elle et se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Ah Mitsuko et les hommes, une grande histoire depuis sa rupture avec Kyle!
- Ce n'est rien..heureusement, bientôt je retrouverais la vue et je ne serais plus aussi surprise de sentir une main sur mon épaule!
Répondit-elle en souriant.

Puis elle écouta le directeur et aussitôt son sourire disparu pour un visage plus sérieux.
- Tssss...il payeront pour ce qu'ils ont osés faire!
Murmura-t-elle en serrant ses poings.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1363 2014-07-18 02:39:10

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Coucou ici, vous allez bien ?
Pouah ça fais longtemps que je suis pas venue, et voir que ce rp à repris me donne  une excellente raison de revenir :b

Donc mon citronou je te donne deux formulaire (si tu veux encore de moi évidement :b)

~ Humain:
Pseudo:daf'
Nom et prénom: Musang Lenah
Age:16
Sexe: F
Histoire (facultatif): /
Spécialité(s): l'infiltration
Armes (2): 1 desert eagle et 1 tanto
Animal: Pokih
En couple avec: nobody for this moment
Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … imgimg.jpg


~ Animal:
Pseudo: daf'
Nom: Pokih
Age: /
Sexe:M
Espèce: fennec
Maitre: Lenah
Spécialité: sortir Lenah du pétrin
Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 4fohy6.jpg

__________

~ Humain:
Pseudo: daf
Nom et prénom: Reeve (nom de famille inconnu)
Age: 11 ans
Sexe: F
Histoire (facultatif): On dit qu'elle aurait été recueilli à  la guilde très jeune après une suite d'évênements dramatiques dont elle ne voudrait pas parler. Mais après tout ce ne sont peut être que des rumeurs. Une chose est sure c'est qu'hormis son puma ce qu'elle a de plus précieu est une casquette de bassball qu'elle a toujours sur elle
Spécialité(s): faire ch*er les gens, juré c'est une arme terrible
Armes (2): son sourire d'ange ? non ? bon bah un 9 mm beretta et un browning
Animal: Lake
En couple avec: /
Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 632889.png


~ Animal:
Pseudo: daf
Nom: Lake
Age: /
Sexe: M
Espèce: puma
Maitre: Reeve
Spécialité:
Image: 

et voila :) sur ce gros bisous tout le monde :*

Dernière modification par dadaf44 (2014-07-18 02:40:18)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1364 2014-07-18 04:32:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Bon retour Dada' ! Je suis contente de te revoir ! <3 ]

Kaori.
Pour Kaori, il ne s'était pas faite de fausses idées. Pour lui, Kaito était vraiment un héros, quelqu'un qu'il admirait. Il était fort, grand... beau. C'était l'utopie du parfait assassin. Pour Kaori, de la manière qu'agissait ledit héros, il n'assumait juste pas son image ou alors n'en était pas digne...
Il soutient le regard bleu de Kaito lorsque ce dernier le regarda avec étonnement. Kaori se força à afficher un sourire aussi nonchalant que gentil, ne voulant rien laisser paraître de la boule qu'il avait au fond de son ventre...
Néanmoins, lorsque l'assassin lui fit par de son ultime condition, le jeune homme serra les poings. Il avait été, autrefois, inconscient de sa jalousie pour elle... mais, maintenant, avec Mitsuko, c'était différent, il en était tout à fait conscient et c'était ce qui le faisait autant rager. Crispant la mâchoire, il finit cependant par dire quelque chose, peut-être pas à ce que Kaito s'attendait...
-Ne parle plus de Mitsuko devant moi, c'est également ma seule condition, termina-t-il par dire en tendant sa main vers son interlocuteur pour sceller l'accord.
L'avion atterrit et il dû se tenir contre un banc pour ne pas tomber. Il leur restait peu de temps pour conclure. La porte de l'avion était ouverte et les attendait. De plus, la conférence était déjà commencée, ils étaient en retard...

Sarahelle.
Après avoir rapidement été départie de ses vêtements minces et légers, la jeune fille se dépêcha (mais avec application) de ne faire plus qu'un avec Kyle. Elle profita de la fusion de leur corps en lâchant, à l'occasion, de petits gémissements de plaisir. Néanmoins, leur avion atterrit et ils durent se dépêcher de finir leurs petites affaires. Calant le fond de la bouteille de vin d'un coup, la jeune fille se rhabilla et se dirigea vers la sortie de l'avion, non sans adresser un sourire charmeur à Kyle.
-Tu viens ? On n'attend plus que nous !
Elle lui offrit un clin d'oeil aguicheur et fit légèrement descendre son décolleté alors qu'elle disparaissait à l'extérieur de l'engin.

Sky.
Le jeune homme était assit sur une chaise, jambes croisées et regard fixé sur le directeur alors qu'il parlait. Avec un air taciturne sur le visage, il écoutait. Un air taciturne ? Il fallait dire que Sky n'était pas en meilleure forme, côté morale... Depuis le départ d'Anis, il avait eut sa mission avec Arisa qui avait tourné court, ensuite, il avait subit les effets d'une dépression... Dans le but de l'aider à surmonter tout ça, la guilde lui avait prescrit plusieurs calmant et injections de morphine régulières. Ça avait marché, un certain temps, avant qu'il ne devienne accro... Il avait donc finit par se jeter dans une série de mission solo et quasi-suicidaire. Une fois, il avait même inscrit son nom à une mission en duo et avait écrit, en-dessous, un faux nom avant de ne partir... seul. C'était d'ailleurs cette mission qui lui avait coûté une blessure à la jambe gauche. Même blessure qui était la cause de sa nouvelle canne à pommeau orné de diamants (cadeau de l'argent de sa famille) et de son boitement. Néanmoins, il n'en était pas moins un tueur glacial et sans pitié. Enfin, c'était ce qu'il était devenu. Certains noyaient leur chagrin dans l'alcool, il le faisait dans le sang.
Soudainement, il plissa les yeux. Une tignasse de cheveux courts et bruns venait d'attirer son attention. Elle lui semblait étrangement familière... Pourtant. C'était impossible, n'est ce pas ?

Vicky.
Légèrement étonnée du changement soudain de conversation d'Aru, elle cligna rapidement la tête avant d'obtempéré ce qui lui semblait le plus normal de faire.
En fait, elle n'était pas vraiment étonnée. C'était vrai, elle ne connaissait pas encore assez Aru pour être étonnée ou encore surprise de ses réactions. C'était ridicule. Seulement, après de telles paroles intimistes de sa part, elle aurait cru qu'il se mettrait en colère... Au vue de ses précédentes réactions lorsqu'elle avait parlé de sa famille ou avait fait tout lien avec cette dernière... Elle ne pouvait le blâmer, beaucoup d'assassins souhaitaient oublier certaines choses de leur passé dont leur familles. Aussi ironique soit-il, elle, aimerait bien se rappeler...
À l'annonce de leur retour à la guilde, Vicky hocha simplement la tête et, silencieusement, elle enfila un casque avant de ne monter derrière Aru, sur la moto. Passant timidement ses bras autour de sa taille, elle s'accrocha bien lorsque l'engin démarra.
Quelques heures de bateau plus tard, ils étaient à la guilde, légèrement en retard pour le discours du directeur mais, de toute façon, sa pauvre mémoire risquait d'en oublier des parties...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1365 2014-07-18 09:41:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

DAFOUE!!!!!!!!!
Si je veux encore de toi? Mais évidemment!  Trop contente de te revoir <3

T'es perso sont inscrit,  tu as un résumé deux trois pages en arrière pour savoir ce qui se passe, et tu as juste 1 message du directeur à lire (page d'avant (je crois) en rouge ^^)

Tes persos sont inscrits! (re)bienvenue !! ^-^

[Je réponds aux messages! ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee n'aimait pas du tout comment cette jeune fille tournée autour d'Haoru. Le garçon n'appartenait qu'à une seule "femelle": Ruby.

Les cris de la jeune fille fit stopper Shee nette, elle se plaqua au sol et elle croisa le regard d'Haoru, mais des gens arrivèrent pour la chasser, elle se mise à grogner et décida de faire demi-tour, elle alla dans les pattes de Ruby en couinant, puis, elle repassa par le trou pour sortir de l'enceinte du bâtiment.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle avait profiter à fond de ce cours moment. Sarahelle était toujours aussi délicieuse. Malheureusement, ils étaient déjà arrivés, ils allaient à présent fouler le sol de l'île... Il se rhabilla alors, prenant soin de remettre ses vêtements correctement, il passa une main dans ses cheveux, il était parfait. Il passa donc près de Sarahelle qui le regardait avec son petit sourire sexy, il lui toucha les fesses avec son regard en coin, il déposa un dernier baiser dans sa nuque,
- J'ai hâte qu'on recommence!

Le garçon descendit et tendit son bras on entendit un énorme cri de rapace et le volatile gigantesque vint se poser sur le bras de l'assassin.
Il regarda Sarah et entra dans la guilde avec elle. Oui, il ne manquait plus qu'eux.

Il entra alors lors du discours du directeur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito ne pas assumer ce qu'il était? Peut-être. Qu'on le voit comme un héro ou non, l'assassin sans contre fichait, mais royalement. Les autres pouvaient le voir comme il voulait, tant qu'ils restaient loin d'eux, ça allait parfaitement au garçon. C'était surement pour ça qu'il essayait de donner une mauvaise image de lui?

Kaito était adorable, c'était un super ami... Quand il avait confiance, quand ça valait la peine. Quand il y avait de l'amitié, ce qui était si rare.

Il regarda le garçon, il avait l'air contrarié pour quelque chose, était-ce sa condition? Une amitié faites de conditions... Ca commençait bien. Kaito scella donc leurs mains,
- Promis... Quand on sera tout les deux, je n'en parlerais pas, mais ce que je fais de ma vie, ça ne te regarde pas...

Une fois fait, il le lâcha et laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres, il fut court mais bien présent. Il lâcha le garçon et sortit de l'appareil, tout de suite suivit par BloodWar qui grogna en regardant Kaori et aussi à cause de la chaleur.

L'assassin alla rejoindre la salle, il vit une tignasse blonde... Kyle... Il fronça les sourcils, heureusement qu'il était déjà entré dans la cantine, à la sortie, il ne le louperait pas!

Une fois entrée, War grogna, Ruby n'était pas là... Il suivit son maître qui resta contre le mur, il ne voulait pas s'asseoir.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-18 15:39:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1366 2014-07-18 15:14:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Comme Ruby s'en doutait, l'apparition de Shee fit plus que remarquée et la jeune fille auprès d'Haoru hurla à la mort en la voyant. Il n'y avait qu'elle pour avoir peur d'une boule de poil comme Shee. Rien d'étonnant aux yeux de la léoparde.

Lorsqu'elle vit des gens arriver pour la chasser, Ruby sortit du buisson en montrant les crocs et en grognant le temps que Shee puisse sortir. Ainsi plus personne n'osa s'approcher.C'est à ce moment-là qu'elle croisa également le regard d'Haoru avant de suivre Shee et de repasser à travers le trou pour la rejoindre.
-Je te l'avais dis, c'est une peste!
Grogna-t-elle furax.

Haoru arrêta son tapis de course en entendant les cris et tourna la tête. Il aperçu quelques secondes Shee, mais cela lui suffit pour la reconnaître et l'apparition de Ruby lui fit comprendre que le sang trouvé en Alaska ne pouvait donc plus être celui de Yuna. Etait-elle vivante?
-Non! Attendez!
Mais c'était trop tard, Ruby et Shee avaient prit la fuite à cause du nombre de personne qui les avaient chassés.
-Qu'est-ce qu'il t'a prit?!
Dit-il froidement à la jeune fille juste à côté de lui avant de lui arracher sa serviette des mains et de marcher en direction de sa chambre, en colère suivit de la "peste" qui voulait s'excuser.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Alors que Mitsuko s'ennuyait un peu à écouter le directeur, elle entendit la porte de la cantine s'ouvrir et reconnu immédiatement le grognement de War. Sauf Ruby, il n'y avait que lui pour grogner ainsi. Elle fit donc le lien avec la présence de Kaito et saisit le bras de Natsu en souriant.
-Il y a Kaitooooo!
Dit-elle à sa soeur avec un immense sourire.
-Fait lui signe!
ajouta-t-elle toute pressée de le revoir.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-18 15:46:55)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1367 2014-07-18 19:59:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee avait attiré l'attention sur elle avec imprudence, elle avait laissé ses émotions prendre le dessus, Yuna l'aurait disputé si elle avait été là.

Elle sortit donc de l'enceinte avec la léopard, elle lui avait sauvé la mise. C'est quand elles furent très éloignées qu'elle reprit son souffle et regarda Ruby, les oreilles baissées,
- Désolée... Je voulais juste qu'il voit qu'on était vivantes... dit-elle pour s'excuser.

Elle marcha à côté de la léoparde,
- Il faut chercher Yuna... fit-elle doucement.
C'était sa faute si c'était un échec.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

A peine rentré dans la cantine, le jeune homme repéra rapidement Mitsuko et Natsu grâce à leur cheveux blancs. Il y avait aussi deux autres garçons qu'il ne connaissait pas. Il vit la jeune femme aux cheveux blancs lui faire signe, il sourit alors en coin et regarda War pour qu'il reste sur place. Il s'avança alors près du petit groupe, comme si de rien n'était, il salua le groupe juste avec un hochement de tête, il déposa une main sur Mitsuko,
- Je suis rentré... dit-il dans un murmure, approchant ses lèvres de la joue à la jeune femme, je suis entier! dit-il en souriant, mais je n'ai pas pu mener à bien ma mission... Mais je me rattraperais promis, je suis désolée...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1368 2014-07-18 21:19:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Ruby marchait à présent tranquillement à côté de Shee, encore énervée des gens qui voulaient la chasser.
-Tsss tous ces humains...
Grogna-t-elle en regardant devant elle avec un regard de tueur.

Elle finit par se calmer un peu et regarda Shee.
- Ce n'est pas de ta faute, tu croyais bien faire mais cette peste est capable de tout! Alors il ne nous reste plus qu'à retrouver Yuna pour la conduire ici
Répondit-elle en la fixant longuement avant d'accélérer le pas.

Haoru regagna sa chambre furax contre son amie, si bien qu'il referma la porte derrière lui pour être seul. Shee et Yuna étaient vivantes...cela le rassurait mais tant qu'il ne verrait pas Yuna, il ne se hâterait pas sur cette idée. Il décida donc de prendre une douche pour se détendre un peu.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Lorsque Kaito posa sa main sur l'épaule de Mitsuko, celle-ci ne sursauta pas. Elle savait que c'était lui et était tellement heureuse de le revoir vivant et en forme.Jamais elle n'avait douté qu'il raterait une mission, mais dès qu'il était en dehors de la guilde, Mitsuko ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle tenait beaucoup trop pour lui. Pourquoi? Mystère! Seul Kaito et Mitsuko pouvaient comprendre.

-Enfin! Je commençais à m'impatienter de ne pas te voir rentrer!
Répondit-elle avant de sentir le petit bisou de Kaito, plutôt proche de ses lèvres et dont elle n'hésita pas pour en profiter et l'embrasser langoureusement y ajoutant par la même occasion la langue pour jouer avec la sienne.
-Toujours aussi doué...
Murmura-t-elle après ce baiser fougueux avec un magnifique sourire.

Néanmoins elle semblait un peu perdu par la suite des paroles de Kaito. Certes elle avait entendu parlé d'une autre mission en parallèle, mais de quoi parlait-il exactement, aucune idée.
-Ce n'est pas grave, je sais que tu finiras cette mission bientôt..quand tu as quelque chose en vue, tu ne lâches rien!
Dit-elle en posant une main sur sa joue avec un peu de difficulté.
-J'ai hâte de pouvoir te dévorer des yeux à nouveau...

Kiba laissa Mitsuko avec Natsu et Kaito et rejoignit War qui semblait énervé de ne pas voir Ruby. Il s'assit donc près de lui tranquillement.
- Elle est au Japon avec Yuna et Shee....pour ramener Haoru ici, alors ne t'inquiète pas, elle aura surtout besoins de toi à son retour.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1369 2014-07-18 23:39:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee avait manqué de vigilence, elle aurait du se douter que tout les humains n'étaient pas comme ceux qu'elle connaissait, elle le savait même très bien, mais la joie de voir Haoru avait été plus forte.

La renarde hocha la tête, oui, il fallait retrouver Yuna au plus vite. La renarde commença alors à courir pour retourner rapidement à l'auberge, et traîner rapidement Yuna là bas.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait retrouvé sa Mitsuko, il était heureux. C'était sans compter, sa meilleure amie, la seule personne qu'il voulait voir quand ça n'allait pas.
Il avait une amitié inexplicable, même s'ils n'avaient pas l'air vraiment proche, leur amitié était forte. Sûrement pour ça qu'il ne se mettrait jamais en couple avec Mitsuko, il ne voulait pas détruire ça. Puis, il aimait trop sa liberté et surtout son goût pour les hommes.

Il sourit à sa phrase,
- Eh bien... Je suis là maintenant! dit-il en souriant
Il sourit un peu plus en sentant son baiser et lui rendit donc aussi langoureusement qu'elle le faisait. Il sourit à son compliment,
- Tu fais ça en public maintenant? dit-il en souriant.

Puis, il l'écouta et sourit en coin, tout le monde ignorait cette fameuse mission.
- Oui, tu as raison, et cette mission, je te promets que je la tiendrais! dit-il très sérieusement, même si Mitsuko ne pouvait pas le voir, mais l'entendre, j'ai hâte de pouvoir regarder ton visage me dévorant des yeux! dit-il en souriant, je suis heureux que tu ailles bien! dit-il en caressant doucement la joue de Mitsuko jusqu'à son bandeau, je m'en veux tellement de ne pas avoir pu te protéger... dit-il doucement.

BloodWar regarda le loup arriver, il l'accueillie en grognant, il n'aimait vraiment pas la compagnie à part celle de Ruby. Il se calma néanmoins quand il entendit le loup parler de sa léoparde.
- Pfff... Quelle idée d'aller là bas...

Il grogna rien qu'à l'idée que Ruby soit loin... Mais il ne fit rien d'autre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1370 2014-07-19 00:04:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ruby~

Ruby pouvait très bien comprendre le sentiment de Shee et la joie produite par le fait de revoir Haoru, elle-même s'était retenue pour ne pas courir vers lui.
-Il reviendra bientôt, j'en suis persuadée
Murmura-t-elle en accélérant le pas pour suivre Shee. Il était grand temps que Yuna retrouve Haoru pour le faire rentrer à la guilde au plus vite!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Depuis son aventure avec Kyle qui lui avait brisé le coeur, Mitsuko avait bien compris une chose: être en couple n'apportait que de la souffrance. Il valait mieux profiter du moment présent et c'était pourquoi la jeune tueuse était devenue une sorte de croqueuse d'homme. Malgré ses quelques moments qui dépassait de loin l'amitié avec Kaito, jamais les deux n'iraient plus loin ensemble. Les deux assassins savaient très bien les limites de l'autre. Mitsuko aimait Kaito plus que tout, mais qu'en tant qu'ami.

Mitsuko était plus qu'heureuse de voir que Kaito avait continué son baiser aussi langoureusement qu'elle. Il devait y avoir une raison derrière tout cela, mais ce n'était pas le moment pour le lui demander.
-En public?!
S'exclama-t-elle en prenant un air de surprise.
-Mince alors...je ne savais pas qu'il y avait autant de monde autour de nous...
Dit-elle pour le taquiner, jouant sur le fait qu'elle avait un bandage.
-Mais avoue que tu as adoré ce moment.
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille.

Elle se demandait bien ce que pouvait être cette mission. Puis avec Kaito il fallait s'attendre à tout! Il était déjà partit pendant plusieurs mois pour régler une mission assez risquée, alors ne pas savoir l'inquiétait un peu.
- Je te crois
Répondit-elle avec un léger sourire.
- En attendant je t'imagine la actuellement, puis toute les autres fois ou tu étais moins couvert
Ajouta-t-elle avant de sentir Kaito lui caresser tendrement la joue.
-Tu ne dois pas t'en vouloir! Ce n'était pas de ta faute puis j'ai passé un agréable moment avec toi lors de cette mission...puis dans un peu moins d'une heure je n'aurais plus ce bandage donc ce n'était pas aussi grave!
Répondit-elle d'une voix douce et rassurante.

Kiba s'allongea au sol en soupirant. Il savait que BloodWar détestait la compagnie d'autres animaux sauf Ruby, mais qu'importe. Il fallait bien lui raconter toute l'histoire avant qu'il ne devienne aussi sadique et colérique que Ruby lorsqu'elle était contrariée.
-Haoru pensait Yuna morte, il avait abandonné Ruby en Alaska...elle a fait un long chemin pour retrouver Yuna afin qu'elle parle à Haoru.
Ajouta-t-il avant de fermer les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1371 2014-07-19 00:06:45

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Vous êtes adorables :D je suis super contente de vous revoir aussi <3
C'est ok pour le message du directeur mon citronou mais je n'ai pas vue le résumé :/ et aussi c'est possible de dire que reeve revient d'une longue mission ? Si ça te dérange je modifie mon message ;)

Lenah
Elle trainait derrière elle sa valise en regardant défiler les numéro sur les portes des chambres.
La numéro 6, c'est ici
Elle devait partager cette chambre avec une certaine Wei, dont elle ne connaissait rien pour le moment. Elle se mit en quête de sortir toutes ses affaires pour les ranger dans un placard. Elle venait de finir, quand une petite tête sortie d'entre deux T-shirt
"Pokih !"
Elle prie son fennec dans les bras avec un grand sourire. Elle le posa ensuite à coté d'elle et sortie des appartement pour rejoindre la guilde

Reeve
Elle se trouvait dans l'infirmerie suite au retour d'une mission. Elle avait pu assister au débriefing du directeur sur sa tablette.
-Ha ! depuis le temps que je voulait une bonne bagarre !
Elle entendit une porte s'ouvrir à coté d'elle. L'infirmière rentra avec son dossier à la main.
-Bon, tout est ok pour toi, la coupure que tu as sur la joue n'étais que minime et devrait avoir totalement disparue dans maximum une semaine. Sinon, on m'a chargé de te dire que tu avait été placée dans la chambre 3 avec Vicky.
Reeve remercia l'infirmière d'un grand sourire et sortie en remettant un peu mieux sa casquette. Elle déposa son rapport sur le bureau du directeur et sortie de le couloir, accompagnée depuis le début par son puma.
-Haaa enfin de retour à la maison !


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1372 2014-07-19 00:29:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, oui, elle peut revenir d'une longue mission! ^^ Donc elle connaîtra déjà certains assassins si tu veux! ^^

En fait, le résumé était page 49 xD Je te le remets, tu pourras modifier tes messages après:

limonadecitron a écrit:

[b]Hello ! Un petit UP

Et un résumé que j'ai envoyé aux futures nouvelles (enfin 1 nouvelle et une qui revient xD):
Juste au cas où certains ne suivraient pas! :P

Actuellement, ils ont été appelé par le directeur pour se rendre à la cantine où une grande réunion va débuter,  aucun assassin ne sait ce qui se trame (haha! Surpriiiise!), ils doivent juste répondre présents à l'appel.

Côté perso...

Yuna (Citron) et Alex (hika) étaient "portés disparus" lors de leur mission en Alaska, mais en réalité c'est juste qu'ils n'avaient plus de réseau. Donc là, ils viennent de rentrer, à la plus grande surprise des persos qui les croyaient morts.
Yuna a apprit que Haoru (chip's) avait quitté la guilde, la croyant morte, donc, il est partit au Japon pour passer son chagrin, il est retourné dans son village natal. Yuna est entrain de le chercher en jet.

Kyle (citron) et Sarahelle (pensi) sont entrain de rentrer à la guilde pour la réunion, ils vont faire des trucs dans l'avion :P

Kaito (citron) et Kaori (pensi) sont aussi entrain de rentrer, ils ont eu une violente dispute car Kaori aime Kaito mais Kaito est un anti-sentiment, il s'amuse juste lui, il est gay et voit les hommes que comme des bouts de viande. Il n'y a que Mitsuko qui a une importance à ses yeux.

Natsu (citron) et Mitsuko (chip's), vont entrer dans la cantine. Mitsuko a subi un violent accident et a un bandeau autour des yeux, elle ne voit plus rien.

Ren (citron) discute avec Arisa (hika) dans la cantine.

Aru (louve) et Victoria (pensi) sont en mission mais ils vont rentrer.

Akira (chip's), Niver (loup), Dasol (loup), Elliny (loup) qui est en chaise roulante, Valshe (loup), Sky (pensi), Tatiana (pensi), Shun (lalou), Wei (lalou), Ace (lalou) sont à la cantine, ils ne font rien, donc vous pouvez essayer de vous intégrer avec eux!

[/b]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1373 2014-07-19 00:34:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oui ! Je suis adorable, je sais ! xD <3 ]

Kaori.
Prévisible... pensa-t-il en baissant les yeux au sol. Il était content que Kaito aille accepté sa clause du contrat mais voilà que... même pas 3 secondes après leur arrivés dans la cantine, l'objet de sa jalousie sautait dans les bras de son "ami"... Il soupira et releva la tête pour jeter un regard aux deux assassins.
Il eut un rire moqueur qui sonna faux :
-Quel idiot je suis ! s'exclama-t-il.
Serrant très légèrement le poing, il grimaça.
-J'y vais, j'vais vous laisser entre vous, les tourtereaux.
Il n'avait décidément pas sa place avec Kaito...
Alors qu'il partait, il serra davantage le poing au fur et à mesure qu'il s'éloignait de Mitsuko et Kaito, furieux.
C'était trop de sous-entendus pervers et de contacts physiques entre Mitsu' et son héros en peu de temps... Il ne pouvait pas regarder ça plus longtemps. Il ne voulait pas regarder ça plus longtemps.
Ça lui faisait mal au coeur.

Sarahelle.
Entrant dans la cantine devant Kyle, elle resta néanmoins avec lui, sans trop le coller, affichant un sourire plus que radieux. Elle aussi avait hâte à la prochaine fois où ils pourraient se donner à leurs activités préférées... C'était comme au bon vieux temps !
Soudainement, elle tiqua sur quelque chose...
-Nan... Mais c'est quoi son problème, à ce type ?! fit-elle à Kyle en voyant le regard noir qu'un assassin à la chevelure bleue venait de lancer à son compagnon tous domaines.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1374 2014-07-19 01:15:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee regarda Ruby. Elle se demandait dans quel état était son coeur... Elle n'osait même pas y penser.

Elles arrivèrent là où Yuna avait "élu domicile". Elle sauta à la fenêtre, quand Ruby fut là, la renarde sauta sur le lit et commença à couiner et à la lécher.
Yuna frotta ses yeux.
- Mmh... Shee?
La renarde sauta au sol et lui tira le pantalon,
- Ok, ok, j'arrive!
L'humaine se leva et mit ses chaussures, elle attacha juste ses cheveux et regarda les animaux,
- Je mets ma confiance entre vos pattes!

Shee regarda Ruby, c'était le moment de sauter et de couvrir au centre.
Yuna les suivrait.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle laissa la jeune femme passer devant lui, pour la mater.
Il vit le regard de Kaito mais n'y fit pas attention. Il regarda Sarahelle,
- Laisse le...
Quand ils furent à l'intérieur, il vit Kaito embrasser Mitsuko, il montra alors la scène à Sarah,
- Tu as ta réponse, le nouveau jouet à Mitsuko! fit-il légèrement moqueur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito et Mitsuko seraient des éternels amis, rien de plus entre. Quelques jeux peut-être, mais pas plus. Il tenait à Mitsuko, il ne voulait pas la perdre dans une relation qu'il ne serait pas capable de tenir.

Il sourit à la jeune fille,
- Devant ta soeur en plus, t'as pas honte? dit-il doucement en rigolant presque.
Voir Kaito ainsi, c'était très rare. Il sourit légèrement en entendant les murmures de Mitsuko et décida de lui répondre en chuchotant à ses oreilles,
- J'ai adoré!

Il écouta la jeune femme. Et laissa un petit sourire s'emparer de ses lèvres, même si elle ne pouvait le voir,
- Tant mieux si tu vas pouvoir l'enlever, c'est que tu es guérie.

Puis, il entendit Kaori. Bien sûr, il se douterait que le garçon serait jaloux. Nan mais il croyait quoi, qu'il allait arrêter de vivre pour lui?
Kaito soupira, voilà, il n'aurait jamais du s'engager dans cette amitié. Il embrassa le front de Mitsuko,
- Je reviens dans un petit moment !

Il laissa Mitsuko pour rattraper Kaori. Le rattraper... Pourquoi avait-il fait ça? C'est une très bonne question. Son poignet attrapé, il le tira pour le sortir de la cantine, tant pis pour le mot du directeur.

Là, il le plaqua contre le mur et le fixa d'un regard presque froid.
- Si tu compte me faire ça tout le temps, ça ne sert à rien qu'on commence une amitié! dit-il sérieusement, je ne la lâchera pas pour ça... Alors, laisse moi vivre comme je veux!

Il lâcha le garçon, Kaito avait envie de lui coller un point, c'était la première fois que quelqu'un réussissait à le mettre hors de lui. Lui, qui était si calme... Pourquoi Kaori lui retournait la tête comme ça?

War écouta le loup sans lui répondre, mais il entendait bien ce qui lui disait.
- Je m'en fiche... Je veux juste qu'elle rentre. dit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1375 2014-07-19 01:34:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori.
Il n'eut pas la temps d'aller bien loin s'enfoncer dans sa frustration que Kaito l'attrapa par le poignet et le traîna derrière lui en dehors de la cafétéria. Trop surpris, il ne pensa pas à réagir. Et, de toute manière, il était trop frustré pour y voir clair ! Lorsqu'il fut à l'extérieur de la cantine, Kaori dégagea brusquement son poignet, faisant face à Kaito, le regard noir. Que lui voulait-il encore ?! Ne s'amusait-il pas bien avec sa Mitsuko voilà quelques secondes ?! Pourquoi avoir laissé son petit jouet toute seule ?! Il n'en valait pas la peine ! C'était lui qui se faisait de fausses idées, après tout... !
Néanmoins, avant qu'il n'aille pu exprimer sa frustration en un jargon plutôt vulgaire, Kaito ne perdit pas une seconde et le plaqua fermement contre le mur. Par réflexe, l'assassin ferma les yeux un bref moment lorsque son dos heurta la parois mais les rouvrir même pas un millième de seconde après, serrant les dents. Nan ! Mais ça allait pas ! Le plaquer comme ça !
-Je t'ai dis de ne pas parler d'elle devant moi et voilà que tu l'embrasse droit devant mes yeux ! s'exclama-t-il, furieux. Tu crois peut-être que ça ne me ferait rien ?! Si tu veux t'amuser avec elle : Prend-toi une chambre !
Lorsque l'assassin le lâcha, Kaori se décolla du mur.
-À moins que, pour toi, c'est ce que signifie "l'amitié" ? Très bien !
Il s'approcha de Kaito, attrapa son visage entre ces deux mains et l'embrassa vivement. Un baiser violent, allant jusqu'à le mordre. Ensuite, il le lâcha et s'essuya les lèvres avec le revers de son bras.
-Voilà, maintenant, nous sommes vraiment "amis" !
Il eut un sourire moqueur qui avait l'air apparemment faux. Il essayait de se donner de l'air mais ça marchait plus ou moins, à vrai dire...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733050-banniere-sarahelle-1.png
Sarah voulut répliquer quelque chose après que Kyle lui aille dit de laisser tomber (bon sang, ils étaient des assassins !) mais, dès qu'ils entrèrent, le blondinet lui pointa quelque chose du doigt. Plissant les yeux pour mieux voir, elle aperçut la scène entre le jeune homme à la chevelure noire et la japonaise.
-Mitsuko ? fit-elle, légèrement sceptique avant de sourire, un peur moqueuse et surtout joueuse. Ton ex ?
Elle sourit et embrassa Kyle dans le cou.
-Tu ne veux pas lui montrer que tu t'es aussi trouver une nouvelle partenaire ? lui demanda-t-elle, sensuellement.

Dernière modification par pensina (2014-07-19 03:25:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr