Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-07-12 00:57:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa hésita un instant en regardant l'eau venir lui caresser les orteils. Elle n'aimait toujours pas l'océan, et ce n'était pas près de changer de si tôt. Mais la jeune fille savait que ça plaisait à Heiko alors de temps en temps elle pouvait bien faire l'effort de venir se baigner. Après quelques secondes elle s'aventura finalement un peu plus loin afin de rejoindre le garçon.
A: Moi peur? Pff n'importe quoi, j'ai pas peur de l'eau.
Déclara-t-elle en inspectant tout de même ce qui l'entourait.
Elle n'avait pas l'air plus rassuré que ça malgré les airs qu'elle voulait se donner.

Doomsday bondit de rage et de surprise en se sentant mouiller de nouveau. Il ne supportait pas sentir l'eau dans sa fourrure, c'était si désagréable! Il feula et s'enfuit encore plus loin afin d'échapper à ceux qui aimaient tant l'eau.

(J'y go, bonne nuit @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1252 2014-07-12 01:04:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonne nuit :3

Heiko

Il tendit les mains vers elle, souriant doucement.

"- Bien évidemment que non tu n'as pas peur. Rien ne fait peur à la belle Arisa." Se moqua-t-il gentiment, avant de rajouter : "Allez viens, prends mes mains, et fais moi confiance."

Si Shoro avait pu rire, il l'aurait fait. Mais bon, il n'était qu'un crocodile, alors il retourna dans l'eau, surveillant les deux jeunes humains du coin de l'oeil.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1253 2014-07-12 10:42:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lui jeta un coup d'oeil avant d'attraper doucement la main qu'il tendait dans sa direction.
A: Méchant, ne te moque pas de moi.
Lâcha-t-elle avant de lui tirer la langue de manière puérile.
La jeune femme s'approcha un peu plus de lui, faisant des petits pas plutôt hésitant. Elle ne se trouvait qu'à une dizaine de centimètre de lui quand elle fut prise d'un léger sursaut. Arisa avait crut voir quelque chose dans l'eau qui n'était pas le crocodile. Mais son imagination devait lui jouer des tours car il n'y avait rien. Cependant le mal était déjà fait car, son manque d'inattention lui fit perdre l'équilibre et elle chancela en direction de l'eau. La demoiselle se rattrapa de justesse en s'agrippant à l'épaule de Heiko. Elle resta ainsi une seconde avant de passer doucement ses bras autour de lui pour l'enlacer.
A: Tu m'as vraiment manqué tu sais.
Souffla-t-elle d'une petite voix presque inaudible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1254 2014-07-12 11:04:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah en fait, avec Heiko et Arisa je voulais mettre une flèche amour pour "Amour sens unique" de Heiko vers Arisa :')
Vous préférez que je mette relation ambiguë? Et je mets: "Comme chien & chat" ?

Méloue, oui, ça m'a manqué! :P
Et oui, tu le fais un peu revivre! :3
/vas-y, jette toi des fleurs! xD\

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu était assise avec sa soeur, elle vit alors un garçon plutôt amusant s'approcher. Il avait l'air poli et gentil. Natsu vit qu'il s'adressa à sa soeur, plutôt comique comme situation vu que Mitsuko ne voyait rien. Natsu porta sa manche de kimono à sa bouche et étouffa un rire derrière, puis, d'un ton doux et calme elle répondit au garçon, vu que ça soeur ne pouvait pas voir s'il y avait des places libres ou non,
- Oui, vous pouvez vous asseoir, c'est libre!

Ookamin était couchée au pied de sa maîtresse, la tête fière dressée, fière et élégante. Elle était magnifique avec sa fourrure blanche pure.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren était posé un peu avachi sur sa chaise. Il poussait des petits soupirs, qu'est ce que c'était chi*** d'attendre... M'enfin, ça allait surement bientôt commencé, presque tous les assassins étaient là.
Il sentit quelque chose se poser sur son dossier. Un aigle ! Qu'est ce qu'il était beau. Mais... Il n'eut le temps de rien dire qu'il vit une ombre noir sauter dessus et le plaqué au sol, heureusement qu'ils étaient au dernier rang, il eut le temps de se lever et de sauter par dessus les chaise et tira la peau du cou de Thunder,
- Nan mais t'arrête! dit-il avec une voix assez sèche, laisse le! dit-il en réussissant à enlever la panthère qui grognait.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-12 11:13:19)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1255 2014-07-12 13:14:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je préférerai que ce soit relation ambigue personnellement pour eux deux ^^

/se noie dans un océan de fleur\

Heiko

"- Moi, me moquer de toi ? Jamais." Répondit-il avec un grand sourire qui aurait pu être innocent, si Heiko n'avait pas eu cet amusement dans le regard.

Quand il la vit basculer en avant, il la saisit par la taille, tandis qu'elle se raccrochait à ses épaules. Il fut surpris qu'elle l'enlace ainsi, et resta donc silencieux quelques instants, avant de la serrer encore plus contre lui. Il huma le doux parfum de sa peau, s'en enivrant, avant de répondre :

"- Tu m'as manquée aussi Arisa. Chaque jour, j'espérais te revoir. Chaque jour loin de toi, j'espérais me réveiller sur cette île, comme si rien ne s'était passé, comme rien ne nous avait séparés."

Sinon, voici l'image de Heiko : https://imageshack.com/i/nsgaroncheveuxblondcendryp
Est ce que vous trouvez qu'elle colle au personnage ou pas ?
Je suis en pleine recherche pour une image pour Rune, et voici ce que j'ai trouvé : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … onashi.png
ça fait pas vraiment tueur mais j'ai pas d'autres idées x)

Pour Anis : http://img11.hostingpics.net/pics/59684 … ariage.png (la brune)

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 14:03:31)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1256 2014-07-12 16:09:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Moi aussi je pense que ça correspond mieux si on met relation ambiguë vu que ce n'est pas clair entre eux x3
L'image de Heiko ressemble beaucoup à celle que tu avais pour lui, je crois que c'est peut-être a même...

Arisa resta immobile, collant son visage contre le torse musclé du jeune homme protecteur. Dans des moments pareils, elle se sentait invincible, comme si rien ne pouvait l'atteindre, jamais! Il fallut tout de même se séparer de lui après une minute.

La jeune femme aurait voulu lui demander de ne plus jamais disparaître sans la prévenir mais imposer ses volontés de la sorte n'aurait été qu'égoïste, vu la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle se contenterait de profiter de chaque instant où ils pouvaient s'amuser inconsciemment ensemble.
Elle lui adressa un énorme sourire avant de lui répondre.
A: Mais maintenant tu es de retour! Alors on va pouvoir bien s'amuser.
Déclara-t-elle tout en l'éclaboussant un peu pour rigoler.



Alex commençait à s'impatienter d'être enfermé dans la pièce avec autant de monde autour de lui. Il n'aimait pas ça du tout être parmi la foule. L'assassin ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer sur autre chose. Il pensa alors à Yuna qui était aussitôt reparti en mission, il espérait qu'elle allait bien et que tout se déroulait sans encombres.

BloodSpill elle aussi en avait assez d'être là. On ne pouvait pas dire qu'elle était de bonne humeur après avoir croisé ce maudit matou. Si ça ne tenait qu'à elle, la louve l'aurait dévoré sur le champ, ce qui aurait fait plaisir à plus d'une personne.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1257 2014-07-12 16:15:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui c'était la même. Mais je ne sais pas si je dois la changer ou non alors j'hésite à aller en chercher une nouvelle ..

Heiko

Il rit et l'éclaboussa à son tour, parfaitement détendu.

"- Oui, on va s'amuser, comme avant."

Puis il se souvint qu'il devait retourner avec les autres, pour le discours du Directeur.

"- Au fait, ce n'est pas aujourd'hui que le Directeur devait faire une annonce ? On ferait bien d'y aller non ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1258 2014-07-12 16:21:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je sais pas, je trouve que ça lui correspond, mais ça dépend de toi :)
Bon je dois déjà filer, bisous @++

Arisa sourit avant de rigoler. Puis lorsque Heiko parla du message du directeur elle soupira. Elle se fichait un peu de tout ça, mais après tout ici à la guilde il fallait se plier à certaines règles. La jeune femme soupira longuement avant de hocher la tête.
A: Oui on devrait y aller.
Souffla-t-elle tout en se dirigeant vers la plage.
Les réunions ne l'intéressaient jamais, et elle trouvait toujours un moyen de si soustraire mais cette fois-ci il fallait qu'elle se montre un peu obéissante.

L'assassin sortit de l'eau et se laissa sécher quelques minutes au soleil avant d'enfiler ses vêtements.
A: Je suis prête à y aller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1259 2014-07-12 16:29:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

D'accord :)
A+ !

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

Il se sécha rapidement, avant de se rhabiller. Il la retint par le bras, avant qu'ils ne rentrent dans le bâtiment, et la serra une dernière fois dans ses bras.

"- Maintenant on peut y aller."

Contrairement à elle, il avait toujours été un petit toutou obéissant. ça ne lui avait jamais posé de problème de se plier aux règles de la guilde. Tant qu'on ne touchait pas à ses amis, ni à Shoro, il s'en fichait bien de ce qu'il pouvait se passer.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 18:18:03)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1260 2014-07-12 16:40:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai changé !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405175971-lienperso.png

J'aime beaucoup l'image de Rune et d'Anis ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1261 2014-07-12 16:44:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

xD Du coup c'est encore plus le bazar !
Bon, Pensi, si tu passes par là, Anis attend encore que Sky la remarque x)

Et merci pour les réponses pour les images :) Je vais essayer de leur faire des bannières mais je ne suis pas sûre de ce que ça va donner ... J'ai un peu perdu la main xD

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 16:44:51)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1262 2014-07-12 16:46:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Au fait, juste une petite question, Sky et Anis sont en couple? Je ne me rappelais plus ^^'
Du coup je remplace leur description par leur image?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1263 2014-07-12 16:53:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui dans mes souvenirs ils l'étaient, même si Anis avait pas toujours été d'accord pour ça
Garde leur description, mais rajoute l'image en dessous


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1264 2014-07-12 17:06:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok ! Eh bas voilà, c'est mit :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1265 2014-07-12 17:11:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci :3


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1266 2014-07-12 17:26:31

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

           × Cassy

Cassiopée avait toujours laissé une grande liberté à son oiseau, partant du principe que, même s'il s'était épris d'elle tout petit et qu'il la suivait partout depuis, Hunter était un animal sauvage. Elle ne le nourrissait que très rarement, puisqu'il chassait par lui-même. Il dormait également dehors, sauf s'il faisait vraiment trop froid, ou que le temps était mauvais. Pourtant, ils s'étaient attachés l'un à l'autre, si bien que lorsqu'un cri aigu retentit dans la cantine, se faisant retourner la moitié de la salle, ce fut la sueur froide. Cassy avait tout de suite reconnu Hunter. Aussitôt, elle chercha l'origine du bruit puis se dépêcha de rejoindre l'animal.

× Hunter
Qu'est-ce que c'était que ce manque de manière ?! L'aigle s'était posé sur un dossier de chaise avec délicatesse, dans un battement d'aile si discret qu'il en fut presque silencieux. Un jeune homme y était assis, qu'il dévisagea quelques instants de son regard doré, mais il ne lui gênait en aucun la vue.. Il pouvait surveiller Cassy d'ici, observer la cantine dans ses moindres recoins et même l'entrée. Parfait ! Non, il ne dérangeait personne, en plus de cela. Oui, parfait. Jusqu'à ce qu'une masse noire ne fonde sur lui avant qu'il n'ait le temps de réagir. Des griffes lui tiraillaient la peau de toute part. Tout comme un chat et un oiseau, Hunter n'aurait pas l'avantage tant qu'il ne pourrait pas s'envoler.

Cassy, arrivant enfin à la rescousse, récupéra son oiseau qui battit encore plusieurs fois des ailes pour se rassurer, puis se blottit contre sa maîtresse. Elle ne comprit pas immédiatement pourquoi il s'était autant agité, trop occupée à vérifier si Hunter ne saignait pas, ou s'il s'était fait mal. Ce fut quelques instants après qu'elle se retourna, rassurée que son oiseau aille bien, pour voir un jeune homme qui se débattait avec … Un jaguar ? La grande blonde s'était faîte à l'idée de vivre avec des prédateurs à Korosu. Les loups et autres reptiles ne la dérangeaient plus. Mais un jaguar … C'était une toute autre histoire. Les félins l'avaient toujours intimidée, aussi ne put-elle se retenir de sursauter, et de reculer d'un pas. Une fois qu'ils eurent fini de bouger, l'un comme l'autre, elle se permit de prendre la parole, d'un ton peu confiant.

« Ça va aller, pas besoin de coup de main ? »

En silence, elle espérait que non, il n'ait pas besoin d'aide. Hors de question qu'elle touche cet animal.

× Hunter
Hunter, quant à lui, jaugeait toujours le moindre des mouvements du félin. Plus de peur que de mal, il y avait tout de même perdu des plumes. Que ce soit le pelage couleur nuit du jaguar, ou la veste de Cass, ils étaient tout les quatre recouvert de petites plumes blanches.

           × Sasha

Il se sentit bête, très bête lorsqu'il réalisa qu'il venait de poser absolument stupide. Comment pouvait-elle savoir s'il la place à côté d'elle était libre si elle ne pouvait pas la voir du tout ? Avec un soupir, il roula des yeux devant sa bêtise. Arrêterait-il, un jour, de gaffer tout le temps ? Il s'assit, alors, avec un léger sourire. D'un signe de tête, il avait remercié la personne à côté de la jeune fille aux yeux bandés, une femme à la couleur de cheveux pour le moins originale. Au moins, il l'avait fait rire, ce qui n'était pas si mal.
Sasha avait toujours été ce genre de personne qui, dans n'importe quel situation, arrivait à répandre la bonne humeur. Cette fois-ci, il se forçait à rester sérieux. Le directeur semblait avoir quelque chose de très important à leur dire. Aussi prit-il une nouvelle fois la parole.

« Excusez-moi de vous déranger, encore, mais savez-vous ce qu'il se passe ? »

× Butler
Le grand chien s'était faufilé et couché sous la chaise de son maître dès qu'il s'était assis. Aussitôt, il sentit une drôle d'odeur. Un renard ? Pourtant, elle était toute blanche. Immaculée. Était-elle un de ces animaux polaires ? Il rapprocha un peu sa grosse pour mieux renifler. Oui, un renard des neiges. Il n'en avait jamais croisé. Il ne fut pourtant pas perturbé bien longtemps, et se rendormit

Hors ligne

 

#1267 2014-07-12 17:38:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/fpz1.png

Il s'assit à l'écart sur l'une des chaises, en compagnie de Sehf. Personne ne faisait attention à eux pour le moment.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 17:50:27)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1268 2014-07-12 17:57:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je t'en pris ma Méloue ^-^

Patatouille, si tu parle d'Ookamin en parlant de la renarde polaire, c'est une louve :P La seule renarde polaire qu'il y a à la guilde, c'est Shee et elle est actuellement hors de la guilde ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu n'était pas le genre de personne à se moquer, elle avait juste trouvé cela amusant. Mais elle s'arrêta de peur de vexer le garçon, ce n'était pas très poli de rigoler ainsi. Elle le regarda s'asseoir tranquillement avec un sourire toujours doux, calme et paisible.
Natsu apportait douceur et calme à son entourage, on se sentait tout de suite bien à ses côtés, il y avait quelque chose de relaxant, comme si toutes les tensions semblaient partir, tous les problèmes oubliés, on avait envie de se coucher et de rester tranquillement là... Surtout pour des assassins qui ne connaissaient presque jamais cette sensation.

Natsu répondit alors, toujours sur ce ton doux et calme,
- Non, je ne sais pas du tout, surement quelques choses de très important, car même ceux en missions ont été rapatrier.

La louve bougea les oreilles sentant le regard du chien. Elle plissa juste les yeux et inclina doucement la tête, histoire de le saluer, puis, elle détourna la truffe sur sa maîtresse qui semblait avoir rencontré quelqu'un.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren avait séparé l'oiseau et le jaguar, il l'avait lâché et Thunder lui avait donné des coups de pattes... Il avait d'ailleurs une griffure le long de son épaule, Ren avait eu la bonne idée de se mettre en débardeur aujourd'hui.

Il soupira en voyant la blessure, bon, c'était pas profond, mais il ne fallait pas laisser ça sans soin. Puis, il leva la tête pour voir si la victime de Thunder n'avait rien, à par un léger traumatisme, elle semblait n'avoir rien... Puis, la jeune fille sursauta, il ne voulait pas lui faire peur, alors, Ren adopta un sourire amical,
- Non, tout va bien, et pour toi? demanda-t-il doucement, ton volatile n'a rien? demanda-t-il en se mettant devant Thunder, comme pour le cacher pour rassurer la jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1269 2014-07-12 20:32:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon, il est de temps de sauter a l'eau^o^
En commençant avec mon petit favoris^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405091321-commande-loup-40.gif
Leur vacance au chalet ayant coupé court a cause de la convocation, Niver se demandait vraiment qu'elle pouvait être l'importance de l'annonce qui d'ailleurs tardait a venir.
Jetant un regard a sa gauche, un sourire étira ses lèvres, la assis dans sa chaise roulante Elliny parlait avec Dasol a côté. Laissant sa soeur de côté le jeune assassins regarda le reste de la salle.
La cafétéria était de plus en plus bondé, tout les assassin semblait avoir été rappelé a la guilde. A cette pensé Niver fut soudain tiraillé, il aurait bien voulu chercher Alex dans cette foule, mais il voulait également resté auprès de sa soeur. Depuis qu'elle s'était réveillé il avait du mal a la quitté des yeux plus de dix minutes. Un sentiment angoissant d'étouffement l'envahissait a chaque fois.
Posant une main sur la chaise de sa soeur, qui se retourna vers lui, il lui sourit et elle lui répondit par un sourire éclatant de santé qui fit chaud au coeur au petit frère qu'il était.

Tsanu, qui était perché sur l'épaule de son maître la presque majorité du temps et partageait avec lui nombre de ces peines et de ces joies se sentit littéralement pimpante de joie. La sœur de Niver allait de mieux en mieux et les chose c'était arrangé avec Alex. Quoi demandé de plus..Qu'il soit la? Ne se sentant pas du tout la même obligation que son maître a resté a côté d'Elliny la petite hirondelle s'envola soudainement. Passant agilement entre les assassins rassemblé elle se mit a la recherche de sa fourrure rouge préféré, elle ne tarda pas a la trouver.

- Blood! s'exclama-t-elle joyeusement en voyant la fourrure si caractéristique de la louve, s'approchant elle se mit a virevolter autour de sa louve adoré.

Dasol

A côté d'Elliny, Dasol semblait vaguement regarder la foule qui les entourait. La jeune assassins remarquant son manège finit par lui demander si il cherchait quelqu'un? Ce par quoi l'assassin répondit.

- Oui, mais elle ne doit pas encore être la, répondit-il en lui souriant doucement avant de reporter son attention sur la foule, puis son attention tomba sur quelqu'un d'autre, assis a une table avec sa jeune sœur, excusé moi, dit-il a l'adresse d'Elliny et de son frère. S'écartant du frères et de sa sœur, Dasol se fit un chemin jusqu'a la table de Natsu et Mitsuko, il remarqua également la présence d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Passant derrière Natsu il lui effleura l'épaule pour la signaler de sa présence avant de prendre place sur la chaise a sa gauche, ayant entendu la phrase de Natsu il ajouta, je crois avoir une petite idée sur la raison, dit-il en souriant sans pour autant en dire plus.

Loeva qui avait suivit docilement son maître sourit en reconnaissant Kiba et Ookamin, se rapprochant d'eux, elle leur sourit chaleureusement avant de les saluer.

Valshe

Regardant autour de lui, le jeune assassin du vite conclure que son frère n'était pas encore arrivé. Dès leur arrivé dans la pièce il avait laissé les autres pour le chercher dans la salle, mais en vain décidément. Il n'avait pas plus aperçu Kaori qui devait avoir son casque et devait lui remettre. Soupirant il passa une main lasse dans ses cheveux, puis du coin de l'oeil remarqua son tigre.

Se dernier avait prit de la taille depuis qu'il l'avait voler dans un zoo, littéralement a la vu de tout les visiteurs se jour la. Valshe avait craquer pour se bébé tigre blanc qui lui avait semblé si seul dans cette grande cage, il n'y avait pas plus pensé il avait sauter dans ladite cage et avait prit le bébé dans ses bras avant de filer avec.
Griffy actuellement semblait se faire des ennemis en nombre. Il n'arrêtait pas de s'approcher des autres animaux et ces derniers, surement a cause du nombre de personne dans la pièce était plutôt agité. Par pitié ou par agacement, Valshe finit par le prendre dans ses bras, pas sans remarquer qu'il était beaucoup moins léger qu'avant.

Elliny

D'un air distrait la jeune fille frotta ses jambes, elles lui démangeait légèrement. Lentement son corps reprenait le dessus sur son inaction des derniers jour, durant le temps ou elle avait été dans le coma. Elle était plutôt contente de voir qu'elle se remettait rapidement et avait hâte de retourner en mission, même si son frère aurait préféré qu'elle reste encore plusieurs jour a se reposer, mais si cette mission lui permettait elle quitterait volontiers se fauteuil.

Hérose installé sur ses genoux, agrippa de ses petits griffes le pantalon de sa maîtresse. Il avait tellement été inquiet pour elle, mais maintenant c'était fini elle allait mieux. Persuadé que tout irait mieux et ne voulant pas imaginer le pire, le petit hérisson finit par s'assoupir sur les genoux d'Elliny. Voyant sa, sa maîtresse lui flatta doucement le dessous du menton.

Aru

Rien n'aurait put rendre l'assassin plus heureux en ce moment même que le message qu'il reçut sur son cell. Un rappelle immédiat a la base. C'était parfait il pourrait plus rapidement aller poser des question a l'autre type la. En pensant a lui, Aru se rendit compte que ce type c'était souvent mis a travers de son chemin et que malgré le nombre de fois ou il l'avait faits Aru ne l'avait jamais attaquer, pourtant même lui se rendait compte de son propre manque de patience.

- Changement de plan, signala-t-il a Vickie, on rendre a Korosu, finit-il de dire avant de se tourner vers des buissons et de dire, l'aéroport maintenant! Dans les buissons on vit les feuilles s'agiter puis cesser. Certain que Fauve avait compris, Aru se dirigea lui même vers sa moto. Il n'y avait plus le temps de tergiversé. L'assassins était bien décidé a éradiquer cette migraine qui était né dans sa tête.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 20:36:40)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1270 2014-07-12 20:49:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Contente de te revoir ma Louve!! ^o^

Il cherche qui Dasol? *-* /curieuse\

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-12 20:50:48)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1271 2014-07-12 21:02:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Il doit chercher Yuna, non ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1272 2014-07-12 21:43:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je pensais à Sarahelle xD

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu était entrain de parler avec le nouveau et d'un coup, elle vit la porte s'ouvrit, machinalement, son regard fut attiré vers la porte qui claqua... C'était Niver, Elliny et Dasol qui arrivaient. Elle détourna ensuite le regard pour se concentrer sur son interlocuteur, avant de sentir la main de Dasol, un sourire légèrement plus tendre se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle regarda alors du coin de l'oeil le garçon blond qui s'installa,
- Bonjour Dasol ! dit-elle pour que Mitsuko sache qui était le nouveau arrivant, ah bon, tu pourrais nous éclairer? demanda-t-elle poliment.

Ookamin vit Loeva, elle la salua d'un mouvement de tête.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1273 2014-07-12 22:02:00

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Citrouille → Arf, boulet que je suis x)

× Sasha

« Awh … À ce point ? J'espère que ce n'est rien de grave. »

Sasha, même s'il était bien trop extraverti pour son propre bien, savait rester poli. Il écoutait donc silencieusement, se contentant de hausser un sourcil. Il s'inquiétait désormais, un petit peu. Peut-être une mission de grande envergure ? Mmh. Il n'était doué que pour pirater, ou voler des informations à travers son ordinateur. Désormais, il angoissait. Ce qui les attendait ne promettait rien qui vaille. Il se gratta l'arrière de la tête en grimaçant.
Puis, il se demanda comment ce type pouvait bien être au courant de quoi que ce soit. Aucun assassin dans la salle ne semblait savoir ce qu'il se passait. Un léger murmure avait même envahit la cantine. Pourtant, Sasha souriait, un peu plus légèrement que quelques instants auparavant, en détournant son regard ambré vers le nouvel arrivant qui en connaissait bien trop à son goût.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif
« Non, il va très bien, ne t'inquiètes pas pour lui. »

Elle le regarda de haut en bas, fronçant légèrement les sourcils. On ne pouvait pas en dire autant pour lui. Elle laissa Hunter s'envoler pour aller se percher quelque part, assez haut pour ne plus avoir à se soucier de Thunder. Le félin était désormais caché derrière les jambes de l'homme, permettant à Cassy de se rapprocher un peu, pour regarder sa plaie. Quelle sale bête, vraiment. Faire du mal à son propre maître …

« Il ne faut pas laisser ton épaule comme ça. »

Elle détourna le regard quelques secondes pour mieux se concentrer, se mordillant la lèvre. Certes, elle n'y était pour rien, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça, sans rien faire, sans l'avoir sur la conscience plus tard. Cassiopée releva alors ses yeux d'un gris lunaire vers les siens, pleins de détermination et d'une certaine forme d'autorité.

« Allez, viens. On va à l'infirmerie. »

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. D'ici à ce que le directeur ne commence à parler, ils avaient un peu de temps. Juste assez pour le désinfecter, puis éventuellement lui faire un bandage. D'un signe de tête, elle lui fit comprendre de la suivre.

Hors ligne

 

#1274 2014-07-12 22:58:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

La jeune fille lui répondu donc qu'il allait bien... Tant mieux. Ren s'en serait légèrement voulu si le volatile avait eu quelque chose. C'était quand même en partie sa faute si Thunder était encore "sauvage" comme ça.

Oui, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partenaires, contrairement à la plus part des assassins ici qui avait leur animaux depuis bébé. Lui, il avait rencontrer Thunder il n'y a pas longtemps quand il était encore en Amérique.

Il regarda la jeune fille qui s'était approchée, il la regarda avec son sourire bien à lui, mais Cassiopée n'était pas du genre à aimer qu'on la drague ou qu'on lui fasse des sourires en coin, donc il essayait de rester "sobre" on va dire.
Elle s'inquiétait? C'était bien la première fois. Puis, elle détourna le regard en se mordant la lèvre, elle était plutôt sexy comme ça... Oui, Ren pensait à ça, dans ce genre de situation.

Mais, très vite, elle prit un ton "autoritaire" et proposa à Ren d'aller à l'infirmerie, il allait refusé mais c'est vrai que c'était mieux, surtout que Thunder avait marché on ne sait où.

Il accepta alors et suivit la jeune fille. Puis, aller à l'infirmerie avec une aussi belle fille, quel homme refuserait?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1275 2014-07-13 19:01:43

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif

Tout le monde les regardait. Cassiopée sentait tout leurs regards lui transpercer le dos. Une nouvelle sueur froide parcourut le long de sa colonne vertébrale. Bien que la plupart des gens soient retournés à leur occupation, les quelques derniers indiscrets les fixaient, la dévisageaient. Qu'est-ce qu'ils allaient penser si elle le laissait sans rien faire ? Ce fut à ce moment qu'elle arrêta de réfléchir, et se dirigea vers la sortie de la cantine, prenant soin de marcher le plus loin possible de l'imposant félin.

Oui, bien sûr qu'elle aurait préféré faire comme si de rien n'était, retourner s'asseoir sans se soucier de sa plaie et écouter le discours du directeur tranquillement. Oui, elle se fichait de cette blessure. Après tout, c'était son jaguar, ça ne devait pas être la première fois, ni la dernière, qu'il se faisait griffer. Ce n'était rien de méchant, qui plus est. Un peu de désinfectant après la réunion serait suffisant. Peut-être qu'il n'aurait même pas besoin de bandage.

Mais non. Cassiopée ne supportait pas ce que leurs spectateurs pouvaient penser. Elle préférait passer inaperçue dans la foule de Korosu, pas qu'on la remarque comme ça avait été le cas quelques instants auparavant. C'était avec cet état d'esprit qu'elle fuyait de la cantine, marchant à un rythme un peu moins soutenu qu'à son habitude, histoire de ne pas perdre Ren.
Le pire, dans tout cela, c'est qu'Hunter avait bien choisi sa personne : elle ne le connaissait pas, et ne l'avait même jamais croisé. Était-il nouveau ici ? Qu'est-ce qu'il lui prenait, d'ailleurs, de la regarder comme ça ? Et ce sourire, un peu niais, qu'il lui avait lancé … Qu'est-ce que ce type lui voulait ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr