Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-07-11 22:13:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le matou trottinait aux pieds de sa maîtresse. Il ne comprenait pas pourquoi, soudainement, une fois dans le couloir elle avait accéléré l'allure. Doomsday grogna avant de ralentir. Il n'avait pas envie d'être là lorsque sa protégée retrouverait son partenaire de mission favori. Peut-être serait-ce un meilleur choix que de se tenir momentanément à l'écart.

Arisa ralentit une fois arrivée devant la porte. Elle n'avait pas trouvé Heiko dans le couloir, il devait sans doute être dehors. La jeune femme prit une inspiration avant de pousser la porte pour sortir. Elle le repéra assez vite, et s'immobilisa un instant pour le regarder de dos, assis sur une souche d'arbre. C'était comme s'il avait toujours été là à la guilde, qu'il n'était jamais parti. Arisa s'avança dans sa direction à pas lent, elle ne voulait pas le perturber s'il était en train de réfléchir ou se perdre dans ses pensées.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1227 2014-07-11 22:34:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Comme promis voici mes formulaires !

~ Humain:
Pseudo: meliemelo44
Nom et prénom: Dunjou Heiko
Age: 18 ans
Sexe: M
Histoire (facultatif): Sa mère est morte quand il était tout petit. Il ne l'a jamais connue, et n'en a aucun souvenir. Il a été élevé par son père, un passionné de reptiles. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a offert Shoro, pour son quatrième anniversaire. Mais, le père a succombé à une maladie mystérieuse. Heiko a alors revendu tous les reptiles de son père. Sauf Shoro, qu'il a gardé à l'abri, dans une cave, jusqu'à ce que ce dernier devienne trop grand pour que son maître puisse continuer à le dissimuler. Ils ont cessé de se cacher, et ont appris à tuer.
Spécialité(s): Combat à mains nues, combat avec des couteaux, et traque de la proie
Armes (2): Couteaux de lancer qu'il garde dans une pochette, toujours sur lui, ainsi qu'un couteau long, dont il se sert pour attaquer sa victime quand il est au corps à corps
Animal: Shoro, un crocodile
En couple avec: Personne
Image: Il a les cheveux blond cendré, et les yeux marrons clairs. Il est grand, et fin. ça ne se voit pas, quand il porte ses vêtements, mais il est en réalité plutôt baraqué.


~ Animal:
Pseudo: meliemelo44
Nom: Shoro
Age: 14 ans
Sexe: M
Espèce: Crocodile
Maitre: Heiko
Spécialité: Attaque en traître, déchiquetages brutaux, mort rapide, ou lente, il sait presque tout faire. Du moment que son maître lui ordonne. Il n'est rien sans ce dernier.
Image: Shoro est un crocodile, tout ce qu'il y a de plus banal.
http://www.dinosoria.com/reptiles/croco … n-2000.jpg


~ Humain:
Pseudo: meliemelo44
Nom et prénom: Don Anis
Age: 19 ans
Sexe: F
Histoire (facultatif): Elle a tué pour la première fois un humain à l'âge de douze ans. Ce n'était qu'un accident. Mais elle a aimé ça. Alors elle a recommencé, encore et encore, jusqu'à ce que la guilde vienne la chercher.
Spécialité(s): Poisons en tout genre et tir à l'arc
Armes (2): Arc et dagues, qu'elle enduit de poison
Animal: Un serpent, Tsubaya
En couple avec: Sky, aux dernières nouvelles
Image: ça arrive (elle a les cheveux bruns et les yeux gris au naturel, mais porte souvent des lentilles rouges ou roses, et se colore aussi les cheveux en blanc)


~ Animal:
Pseudo: meliemelo44
Nom: Tsubaya
Age: 7 ans
Sexe: M
Espèce: Serpent (Taïpan du désert)
Maitre: Anis
Spécialité: Empoisonner discrètement les cibles, ou bien étrangler. Il sait aussi très bien terrifier ceux qu'il croise.
Image: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … idotus.jpg


~ Humain:
Pseudo: meliemelo44
Nom et prénom: ? Rune
Age: 17 ans
Sexe: M
Histoire (facultatif): Orphelin suite à un accident de voiture, il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil. Il était à chaque fois changé de foyer suite à des disparitions inquiétantes et inexpliquées. Personne ne l'a jamais soupçonné : il était trop jeune pour pouvoir tuer. Ou pas.
Spécialité(s): Faire disparaître les corps. Disparaître plusieurs mois, et refaire surface sous une tout autre identité. Ah et puis tuer lentement. Il aime torturer.
Armes (2): Poignard, et ... Ses mains. C'est pratique des mains.
Animal: Sehf, renard.
En couple avec: Personne
Image: Il est roux aux yeux jaune doré. Ses deux bras sont tatoués. Il n'est pas bien grand, et très très fin. En fait, c'est un gringalet.


~ Animal:
Pseudo: meliemelo44
Nom: Sehf
Age: 6 ans
Sexe: M
Espèce: Renard roux
Maitre: Rune
Spécialité: Il fait en sorte que sa victime l'approche, en se faisant passer pour un pauvre petit renard, puis la tue, à coup de crocs bien placés généralement. Il aime également distraire les proies, en jappant, et en courant dans tous les sens, jusqu'à ce que Rune vienne finir le boulot.
Image: http://coupsdecoeurpourlequebec.com/wp- … Julien.jpg

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 23:18:31)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1228 2014-07-11 22:37:08

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Pensi → Nouvelle, nouvelle ... Je crois que je faisais déjà du rp sur PnV en 2010/2009, si ce n'est avant. Alors bonh. xD Fin, ça fait tellement longtemps, on peut me considérer comme nouvelle ~

Citrouille → Merci n'amour :D

Mélie ! *^*]


           × Cassy
Cassiopée était dans une forme olympique et, aussi étonnant que cela puisse paraître, presque de bonne humeur. Revenant tout juste d'une mission exaltante de plusieurs mois, elle se sentait vivante. Incroyablement vivante. Partir de Korosu pendant une si longue période lui avait fait le plus grand bien. Elle ne supportait plus cet espace clos, ni de toujours voir les mêmes têtes. Changer d'air l'avait revigorée. Tant et si bien qu'elle n'était même pas triste, ou abattue de devoir revenir. Deux jours auparavant, elle avait rangé toutes ses tenues, toutes ses affaires dans sa chambre avec un semblant de sourire – elle se retrouvait désormais seule pour une chambre à deux, aussi s'était-elle permit de prendre toute la place disponible. Le lendemain, elle s'était autorisé une pause, toute la journée. Et aujourd'hui … Mmh. Aujourd'hui, la jeune femme, après avoir enfilé sa chemise blanche, ainsi que son short et sa veste d'un même marron clair, avait prévu de revoir les quelques personnes qui lui avaient manqué. Cassy, bien qu'elle soit loin d'être sociable, était connue par beaucoup de monde sur l'île, presque comme le loup blanc. Ils n'étaient pas si nombreux, après tout, et elle se rapprochait rapidement de ses collègues de missions, préférant garder contact avec eux.
Malencontreusement, c'était sans compter sur cet appel, qui demandait à tout les assassins de se retrouver à la cantine.

« Quel joyeux bazar ça va être, tiens, grommela t-elle en enfilant ses chaussures. »

Cassy s'étira, et se dirigea vers la cantine, accompagnée de son oiseau Hunter, qu'elle laissait voleter librement. Ce dernier finit par se percher sur le dossier d'une chaise au hasard, et sa maîtresse s'assit  dans les rangs du fond. Il y avait vraiment de tout, ici. Que ce soit une jeune femme aux yeux bandés – blessure de guerre ? – ou un type avec les cheveux violets. Avec un petit soupir, elle se permit d'inspecter un à un les assassins. Quand est-ce que ce fichu discours, ou quoi que ça puisse être, allait-il commencer ?


           × Sasha
Ce furent les légers jappements de Butler qui réveillèrent Sasha. Le chien, entendant la voix qui se diffusait à travers l'île, avait alerté son maître juste à temps pour qu'il comprenne, un peu déboussolé, qu'il devait se rendre à la cantine. Sans savoir très exactement pourquoi, il se dépêcha pourtant de prendre une douche, de s'habiller avec le premier jean qui venait et un t-shirt au hasard, et de courir jusqu'à la cantine. Butler le regardait s'affoler, allongé sur son lit. Une fois prêt, le jeune homme fut obligé de secouer son chien pour le sortir de son lourd sommeil, et lui demander de la suivre. Le Rottweiler avait toujours été une loque. Loin, très loin d'un chien de garde efficace.
Ils partirent alors tout les deux en courant vers la cantine. Une fois arrivés, ils se glissèrent vers les places libres les plus proches de la scène. Il en restait une, à côté d'une jeune fille aux yeux bandés. Il replaça distraitement ses lunettes, puis posa légèrement une main sur son épaule, pour qu'elle sache d'où venait sa voix. Si ses yeux étaient bandés, c'était qu'elle ne devait rien voir, Sasha ne tenait pas à lui faire peur, ou à la faire sursauter.

« Excuses-moi, la place est-elle prise ? »

Hors ligne

 

#1229 2014-07-11 22:40:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut Patate ^^

Shoro

Jusqu'alors allongé au pied de son maître, le crocodile releva sa lourde gueule. Il vit Arisa, et décida que le mieux était de s'éclipser. Ces deux là voudraient surement être seuls. Il se dirigea donc à pas lent vers la mer.

Heiko

Le jeune homme poussa un nouveau soupir et se leva. Shoro se dirigeait vers la mer, mais Heiko, lui, n'avait aucune envie de se baigner. Il fit donc volte-face, dans le but de rentrer dans le bâtiment. Mais entre ce bâtiment et lui se dressait une fine silhouette.

"- Arisa."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1230 2014-07-11 22:48:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La jeune fille continua à s'avancer doucement vers Heiko. En chemin elle prenait le temps de le détailler. Même s'il avait un peu changé physiquement, ses cheveux avait poussé et il ne s'était pas rasé, elle n'avait aucun mal à le reconnaître.

Arisa resta tout d'abord silencieuse. Elle ne savait quoi lui dire après tout ce temps. L'assassin agit donc en premier par instinct. Elle s'arrêta à deux pas de lui avant de franchir la barrière invisible qu'elle avait laissé s'installer pendant quelques secondes. La jeune femme le prit dans ses bras.
A: Tu es revenu!
Souffla-t-elle.
Mais aussitôt elle se rendit compte qu'elle avait peut-être adopté une conduite inadaptée et se recula bien vite avant de fixer ses pieds gênée de s'être laissé ainsi aller.
A: Excuse-moi…je...
Un silence s'installa de nouveau.
A: J'espère que tu vas bien après tout ce temps que je ne t'ai pas vu.
Arisa ne savait pas vraiment comment il serait approprié de se comporter avec Heiko. Fallait-il conserver la distance que le temps et l'absence avait creusé ou bien agir comme elle se comportait avant avec lui? La réponse dépendait inévitablement du jeune homme.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 22:51:15)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1231 2014-07-11 22:52:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Il voulait croire que rien n'avait changé. Alors il s'avança à son tour vers elle, et la reprit dans ses bras. C'était là qu'il voulait qu'elle ait sa place. Pas à plusieurs pas de lui.

"- Ne t'excuse pas."

Il souriait.

"- Je vais bien. Je suis un peu claqué, je l'avoue, mais ça fait du bien de revenir. De te revoir aussi ça me rend heureux."

Puis il s'écarta légèrement.

"- Et toi comment ça va ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1232 2014-07-11 22:57:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Visiblement la réponse à sa question était bien vite arrivée. Arisa releva la tête et afficha un sourire espiègle à Heiko.
A: C'est cool. En tout cas si ça peut te rassurer, tu as une tête qui a l'air relativement fraîche pour quelqu'un de claqué.
Lança-t-elle avant de rigoler.
Elle recula d'un pas avant hausser les épaules.
A: Ben moi ça va comme tu peux le voir. Je suis toujours en vie. J'ai eu un nouveau partenaire de mission après ton départ…et on ne peut pas dire que se soit particulièrement bien passé, mais bon on fait avec.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 23:01:55)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1233 2014-07-11 23:07:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Il rit.

"- Tu parles je suis pas rasé et je dois sentir le vieux fennec !"

Il la regarda avec une légère anxiété, les sourcils froncés.

"- ça ne s'est pas bien passé ? Qu'est il arrivé ?"

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 23:08:04)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1234 2014-07-11 23:11:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La jeune femme sourit de plus belle à sa remarque.
A: Les barbes ça fait viril, ça donne un côté homme sauvage ^^
S'exclama-t-elle toujours sur le même ton espiègle.
Elle s'amusait bien jusqu'à ce qu'il aborde le sujet de son nouveau partenaire de mission. Après tout elle était responsable de l'ambiance étrange qui avait régné entre eux.
A: Ben…rien de particulier. Si ce n'est que je l'ai un peu cherché pour l'embêter et qu'on s'est disputé avant de finir par conclure qu'on allait faire semblant d'être en couple. Je sais plus trop comment on en est arrivé là. Je crois qu'il faut pas trop chercher, mais tout ça c'est fini maintenant.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 23:11:56)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1235 2014-07-11 23:21:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

"- Ou homme des cavernes, au choix." Répliqua-t-il.

Il l'écouta avec attention, failli se mettre à grogner en apprenant qu'elle avait du faire semblant d'être un couple avec ce gars, mais se retint : s'il y avait "faire semblant" dans la phrase, ce n'était pas pour rien.

"- Bon le principal c'est que ce soit fini alors ..."

Il ne put résister, et l'attira de nouveau à lui pour la serrer dans ses bras.

"- J'ai le droit de te garder comme ça pendant longtemps ? Très longtemps ? Genre quelques mois ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1236 2014-07-11 23:26:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme n'avait aucun soucis à se faire vis à vis de ce qui c'était passé avec l'autre assassin. Ils n'avaient pas eu le temps de faire semblant d'être un couple, avant cela le directeur les avait rappelé à revenir sur l'île. Arisa le laissa la serrer dans ses bras, passant avec hésitation les bras autour de lui.
A: Tout dépend, si tu veux bien que je me nourrisse de ta chaire alors on peut rester comme ça un certain temps. Parce que oui, je peux pas non plus me nourrir seulement avec de la tendresse.
Répondit-elle en le regardant, amusée par sa demande.
A: D'ailleurs je suis pas sûre que ça enchante tout le monde qu'on reste ici comme ça des mois en mode statut.
Elle s'imaginait les autres assassins les voir comme ça, ils les prendraient pour des malades.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1237 2014-07-11 23:32:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

"- Croque moi si ça te chante." Fit il avec un petit sourire provocateur. "Mais oui tu as raison. Et puis bonjour les crampes après."

Alors il se détacha d'elle, à grand regret.

"- On fait quoi alors ?" Demanda-t-il avec un grand sourire.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1238 2014-07-11 23:35:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A: Oh c'est une invitation?
Demanda-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.
Elle lui adressa un sourire avant de se tourner vers l'océan.
A: Je ne sais pas trop, tu as peut-être envie de faire quelque chose de particulier. Après tout tu viens tout juste de rentrer, alors c'est à toi que je devrais poser la question.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1239 2014-07-11 23:41:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Il lui sourit, sans répondre à sa première question. Puis il fit mine de réfléchir.

"- En fait ... J'aurai bien envie de me baigner, mais je me souviens que tu n'aimes pas l'eau. Hors j'ai envie de rester avec toi, alors je vais attendre un petit peu pour nager. Sinon, non, je n'ai aucune idée de quoi faire."

Il se mit derrière elle, posa sa tête sur son épaule, et passa ses bras autour de sa taille.

"- A part te faire toujours plus de câlin ♥."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1240 2014-07-11 23:47:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa le regarda sourire sans répondre. Elle haussa un sourcil interrogateur avant de laisser tomber. Il était inutile d'insister pour le moment.
A: Tu sais je ne vais pas disparaître alors si tu as envie d'aller te baigner ne te retiens pas, je ne bougerai pas d'ici. Et puis si tu as l'air de bien t'amuser qui sait si je ne voudrais pas te rejoindre.
Suggéra-t-elle en lui adressant un clin d'oeil malicieux.

La jeune fille resta immobile lorsqu'il la prit de nouveau dans ses bras et esquissa un léger sourire.
A: Tu vas rendre ton crocodile jaloux si tu fais ça.
Dit-elle pour plaisanter avant de tourner la tête vers lui.
Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus senti le contact d'une autre personne. Il n'y avait qu'avec Heiko qu'elle avait une telle proximité. Et puis peut-être Doomsday mais il n'était pas un être humain.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1241 2014-07-11 23:56:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

"- Hum ... Je propose un compromis : tu viens jusqu'au bord de l'eau, sans t'y baigner. Je veux pouvoir te garder à l'oeil."

Il jouait désormais distraitement avec une mèche de cheveux de son amie.

"- Comme ça, en plus, tu pourras voir comme on s'amuse bien dans l'eau. Et tu pourras nous rejoindre, Shoro et moi."

Il souriait toujours.

"- Shoro jaloux ? Impossible. Il sait bien que tout mon amour va à lui voyons." Rétorqua-t-il. "Il me fait confiance ... Ou alors il s'en fiche carrément. ça reste à méditer."

En effet, ça faisait déjà plusieurs minutes que le crocodile ne pensait plus aux deux humains : il s'éclatait à se jeter dans les vagues.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1242 2014-07-12 00:01:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa souriait en voyant Heiko s'amuser avec l'une de ses mèches de cheveux. Elle opina alors lentement d'un mouvement de tête.
A: Très bien, va pour ton compromis. Je vais aller jusqu'au bord de l'eau pour pouvoir garder un oeil sur toi et ton crocodile.
Déclara-t-elle avant de pencher la tête.
Pour le plus grand bonheur du garçon, une silhouette sombre venait d'apparaître entre les pieds d'Arisa. Doomsday le retour de la furie possessive.
A: Coucou Doom, Heiko est de retour avec Shoro, tu es content?
Demanda-t-elle en se penchant un peu en avant pour le caresser doucement.
Le matou n'eut pas de réaction mais on pouvait bien lire dans ses yeux qu'il n'était pas du même avis.

Elle glissa ses doigts dans ceux du garçon avant de marcher en direction de l'océan.
A: Allons-y sans plus tarder.
La jeune femme était contente de voir que malgré le temps qui était passé sa relation avec Heiko n'avait pas été abimée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1243 2014-07-12 00:11:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Foutu matou. Avec tout ça, Heiko l'avait presque oublié ... Presque. Il ne dit rien, mais fusilla du regard Doom. Leur longue histoire d'amour continuait. Il sentit Arisa glisser ses doigts entre les siens, sans prévenir, et retrouva le sourire. Au diable le chat. Il la suivit sans hésiter. Shoro bondit vers eux, les trempant au passage, pour changer. Il gronda de contentement et leur tourna autour. Comme un chien en fait. Heiko sourit, et lâcha la main d'Arisa. Il se déshabilla rapidement, ne gardant que son caleçon, qui était en fait un maillot de bain. Il s'étira et se jeta dans l'eau, suivi de près par son crocodile. Ils nagèrent tous deux un peu, puis Heiko retourna non loin d'Arisa, ignorant le chat qui la suivait comme son ombre.

"- Je dois avouer qu'en revenant ici j'avais un peu peur que tout ait changé, que je ne reconnaisse rien ... Et que tu ne viennes pas me voir. Que tu m'aies oublié. Je sais c'est idiot, mais ... Je ne sais pas. Je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1244 2014-07-12 00:18:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Toujours fidèle au poste. S'il avait pu faire un salut militaire dans le style garde à vous pour renforcer cette image, le chat n'aurait pas hésité, mais avec ses pattes de matou il était plutôt limité dans ses gestes. Doomsday ronronna en croisant le regard du jeune homme avant de se frotter aux jambes de sa maîtresse qui avançait. Il marquait son territoire afin que Heiko prenne bien en note qu'elle lui appartenait déjà. Lorsque Shoro débarqua en les aspergeant, il fit le gros dos et fila se sécher plus loin au soleil.

Arisa rigola en voyant son chat déguerpir ainsi. C'était plutôt comique à le voir la fourrure toute gonflée, puis trop orgueilleux pour reconnaître qu'il ne s'y attendait pas, se mettre à faire sa toilette comme si rien de tout ça n'était arrivé. La jeune femme s'installa sur le sable, non loin de l'eau et regarda Heiko partir nager avec Shoro.
Lorsqu'il revint vers elle pour lui parler, la demoiselle sourit doucement.
A: Moi aussi j'ai angoissé de mon côté. Tu as disparu si soudainement, trop longtemps. Je ne savais pas si tu allais revenir. Et puis je ne savais pas non plus si le temps, la distance avaient altéré notre relation. Et pour ce qui est de t'oublier, chasse cette idée de ta tête. Je n'oublis jamais les gens important pour moi!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1245 2014-07-12 00:33:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Il la dévorait du regard, tout en se traitant d'idiot. Ami. Rien de plus. C'est ce qu'il resterait. Mais l'espoir continuait de flamboyer dans le coeur du jeune homme.

"- Je suis heureux de compter pour toi dans ce cas."

Il avait envie d'être encore plus proche d'elle, de compter encore plus. Mais il savait que ce n'était pas juste d'attendre ça d'elle.

"- Je suis désolé de t'avoir inquiétée ... Je ne voulais pas. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais bon c'est du passé tout ça. Je suis revenu."

Il porta son regard sur son crocodile, qui tentait une approche stratégique vers Doom.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 00:34:25)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1246 2014-07-12 00:36:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Perso inscrit Méloue ! ^^

Contente de revoir vos pages entières d'RP Chaton & Méloue *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1247 2014-07-12 00:39:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Eh eh ^^ je savais que le rp allait ressusciter xD)

Arisa ferma les yeux un instant aveuglé par le soleil qui tapait fort en ce moment de la journée. La jeune femme finit par les rouvrir pour regarder Heiko. Elle lui adressa un sourire amical.
A: Tu sais, dans ce milieu c'est juste bête de ma part d'angoisser pour une disparition. Ce n'est pas comme si plein de gens ne mourraient pas tous les jours en faisant notre boulot. Je devrais y être habitué, alors je ne peux en vouloir qu'à moi même de ne pas être plus forte.
Il était vrai que dans le milieu des assassins et des tueurs à gage, rester vivant longtemps relevait d'un miracle.

Elle se redressa et ôta son T-shirt avant de regarder Heiko.
A: Oui tu es de retour, et moi je viens t'accompagner dans ta baignade car ça a l'air agréable.
Dit-elle tout en retirant son short avant de se diriger vers l'eau.

Doomsday continuait de faire sa toilette au soleil, il n'allait pas retourner près de l'eau de si tôt.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-12 00:39:58)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1248 2014-07-12 00:40:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Au fait ! J'ai fais ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405117163-tableau.png

J'espère que c'est compréhensible pour tous xD
Et dites moi si j'ai oublié des trucs :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1249 2014-07-12 00:44:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Pas mal ^^
Peut-être que tu as juste oublié une flèche entre Arisa et Heiko pour relation ambiguë :3)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1250 2014-07-12 00:52:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah je proteste ! Il manque la flèche pour la relation ambigue entre Heiko et Arisa !
Ah ça t'avait tant manqué ces pages entières de RP ? xD C'est à croire qu'il ne manquait que moi pour que le RP ressuscite (non non je suis parfaitement humble xD) ;p

Heiko

"- Moi je ne trouve pas ça bête ..." Souffla-t-il. "J'aurai fait pareil à ta place."

Il aurait voulu l'embrasser, lui répéter qu'elle était forte, la serrer dans ses bras, encore une fois ... Mais il n'osa pas. Il resta à sa place. Tout en se retenant de baver alors qu'elle se déshabillait devant lui. Il retourna à pas lent vers l'eau, ne la quittant pas des yeux.

"- Tu n'as plus peur ?"

Shoro lui continuait d'approcher à pas lent Doom. Il finit par se jeter vers lui, le trempant à nouveau.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-12 00:53:01)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr