Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2014-07-08 22:12:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Ouhla! Il ne valait mieux pas savoir ce que le "plus" signifiait. C'est pourquoi Mitsuko n'avait pas développé son idée, elle ne voulait pas choquer Natsu aussi rapidement. Après tout, cela faisait seulement quelques jours qu'elles s'étaient retrouvées,  alors autant y aller doucement.
-Je suis certaine qu'elle sera ravie de te rencontrer
Répondit-elle en souriant.

Pendant plusieurs années, Mitsuko avait décidé de suivre Kyle, qu'elle prenait comme modèle puis avait développé des sentiments forts pour lui avant de découvrir sa véritable nature. Elle en était sortit totalement abattue de cette relation et grâce à Kaito, elle avait doucement remonté la pente. Qui avait-il entre Kaito et Mitsuko? Rien de spéciale, juste une amitié forte. Mais c'était déjà beaucoup aux yeux de la jeune tueuse.

A l'annonce de Natsu, Mitsuko sourit un peu plus. Enfin elle allait pouvoir retrouver la vue et profiter pleinement de ses mouvements!
-J'ai hâte que cette heure passe alors!
Dit-elle toute joyeuse.


~Ruby~

Ruby bailla longuement avant de se lever pour se diriger vers un hublot. Malgré sa crainte de l'avion, surtout du jet, elle posa ses pattes avant sur la paroi pour regarder à travers. Le Japon se dessinait peu à peu sous les nuages. Ruby allait bientôt retrouver Haoru...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1202 2014-07-10 23:41:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hello ! Un petit UP

Et un résumé que j'ai envoyé aux futures nouvelles (enfin 1 nouvelle et une qui revient xD):
Juste au cas où certains ne suivraient pas! :P

Actuellement, ils ont été appelé par le directeur pour se rendre à la cantine où une grande réunion va débuter,  aucun assassin ne sait ce qui se trame (haha! Surpriiiise!), ils doivent juste répondre présents à l'appel.

Côté perso...

Yuna (Citron) et Alex (hika) étaient "portés disparus" lors de leur mission en Alaska, mais en réalité c'est juste qu'ils n'avaient plus de réseau. Donc là, ils viennent de rentrer, à la plus grande surprise des persos qui les croyaient morts.
Yuna a apprit que Haoru (chip's) avait quitté la guilde, la croyant morte, donc, il est partit au Japon pour passer son chagrin, il est retourné dans son village natal. Yuna est entrain de le chercher en jet.

Kyle (citron) et Sarahelle (pensi) sont entrain de rentrer à la guilde pour la réunion, ils vont faire des trucs dans l'avion :P

Kaito (citron) et Kaori (pensi) sont aussi entrain de rentrer, ils ont eu une violente dispute car Kaori aime Kaito mais Kaito est un anti-sentiment, il s'amuse juste lui, il est gay et voit les hommes que comme des bouts de viande. Il n'y a que Mitsuko qui a une importance à ses yeux.

Natsu (citron) et Mitsuko (chip's), vont entrer dans la cantine. Mitsuko a subi un violent accident et a un bandeau autour des yeux, elle ne voit plus rien.

Ren (citron) discute avec Arisa (hika) dans la cantine.

Aru (louve) et Victoria (pensi) sont en mission mais ils vont rentrer.

Akira (chip's), Niver (loup), Dasol (loup), Elliny (loup) qui est en chaise roulante, Valshe (loup), Sky (pensi), Tatiana (pensi), Shun (lalou), Wei (lalou), Ace (lalou) sont à la cantine, ils ne font rien, donc vous pouvez essayer de vous intégrer avec eux!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1203 2014-07-10 23:52:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Résumé plutôt pratique^^ Je pense répondre en fin de semaine.
Je me suis parfaitement retrouvé dans deux rp, il me reste que les deux autre et je suis parfaitement de nouveaux en jeux.   

Je m'était dit que j'allais commencé doucement^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1204 2014-07-10 23:52:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le retour !

Anis

La jeune femme était de retour. Plusieurs semaines auparavant, elle avait disparu au cours d'une mission. Personne ne saurait jamais ce qu'il s'était passé, mais elle était enfin de retour. Elle entra dans la cantine, ses talons claquant contre le sol. Elle y reconnut des visages, dont celui de Sky.

Heiko

Le jeune homme entra dans la cantine. Il revenait d'une longue mission, qu'il avait mené à bien, et avait besoin de reprendre contact avec les autres assassins ; les contacts humains lui avaient manqué. Il jeta un coup d'oeil à Arisa : elle était avec un autre garçon. Une légère bouffée de jalousie monta en lui, mais il s'efforça de la refréner : elle lui avait fait comprendre à de multiples reprises qu'il n'avait aucune chance avec elle.

Seth

Le jeune homme était assis sur un banc, dans la cantine. Il triturait distraitement la purée qui se trouvait dans son assiette.

[Je vais essayer de refaire leurs fiches sous peu. Pour infos, leurs animaux sont :

Heiko -> Shoro (crocodile)
Anis -> Euh me souviens plus mais c'était un serpent je vous retrouve son nom rapidement
Seth -> encore une fois je ne me souviens plus du nom mais c'était un renard]


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1205 2014-07-10 23:57:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Oui des revenantes ^^ x3 )
(Citron tu as oublié Alex qui est aussi à la cantine et qui ne fait rien x3)

Doomsday releva soudainement la tête. Il s'était éloigné de sa maîtresse quelques instants et son attention avait été porté sur un nouvel arrivant. Il le reconnut aussitôt: c'était Heiko l'homme qui collait Arisa d'un peu trop près à son goût. Le matou ne s'attendait pas à le revoir de si tôt. Lui qui croyait que son unique problème était BoodSpill. Voilà l'autre assassin qui revenait, et il se demandait s'il était passé à autre chose depuis le temps.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 00:01:31)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1206 2014-07-11 00:03:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Le jeune homme remarqua le regard de Doom, et soupira. Ce maudit chat semblait ne pas s'être défait de son hostilité envers lui. Shoro, son crocodile, claqua des dents en voyant le félin, l'air de demander "copain ?" ... A moins que ce ne soit "Manger ?" qu'il voulait dire. Mais ça, personne ne le saurait jamais.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1207 2014-07-11 00:06:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday reconnut rapidement le crocodile qui s'avançait aux côtés de son maître. Même s'il ne portait pas forcément Heiko dans son coeur, il appréciait Shoro. Et le matou s'empressa de trottiner en direction du crocodilien pour venir le saluer. Après tout il ne l'avait pas vu depuis un long moment.

Arisa ne voyait plus Doom près d'elle. Lui qui généralement ne s'éloignait pas trop semblait s'être volatilisé. La jeune femme le chercha des yeux parmi la foule. Son expression changea lorsqu'elle aperçut Shoro. Shoro ici? Ce qui ne pouvait dire qu'une chose...

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 00:09:59)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1208 2014-07-11 00:14:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Shoro

Il suivit Doom des yeux, et s'en approcha. Il donna un coup de museau affectueux à l'animal, heureux de le revoir. La dernière fois que ces deux là s'étaient vus, Doomsday était blessé.

Heiko

Le jeune homme observa du coin de l'oeil les retrouvailles du crocodile avec le chat, et se posta non loin d'eux.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1209 2014-07-11 00:17:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday laissa Shoro lui donkeyéner un coup de museau amical. Il lui répondit par un bref ronronnement qui se voulait chaleureux. Le chat était content de revoir son camarade de mission, c'était avec lui qu'il avait passé la plupart de son temps à la guilde.

Arisa ne put s'empêcher de chercher le maître du crocodile des yeux. Il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer le jeune homme. Elle l'observa quelques secondes avant de reposer ses yeux sur Ren comme si de rien n'était.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1210 2014-07-11 00:28:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Le jeune homme surprit le regard d'Arisa, mais il ne fit aucun geste dans sa direction. Il irait la voir plus tard, quand l'autre serait parti.

"- Shoro vient on y va."

Le crocodile releva la tête vers son maître, puis poussa un grognement amical vers le chat, certainement une promesse de revenir le voir bientôt. Heiko se dirigea vers la sortie, Shoro sur les talons. Finalement, il n'avait plus tant envie que ça de renouer des liens. Un noeud s'était formé dans son estomac.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1211 2014-07-11 00:32:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday pencha la tête sur le côté. Heiko s'en allait? Il avait donc lâché l'affaire. Le matou ronronna plutôt satisfait par le dénouement. Il n'aurait plus à s'en mêler. Tant mieux. Le chat salua le crocodile avant de se diriger vers sa maîtresse de nouveau.

Arisa vut son chat revenir dans sa direction. Elle se retint de lancer de nouveau un regard dans la direction de Heiko. Cela n'aurait pas été gentil pour lui de le fixer comme ça. La jeune femme préférerait aller le saluer plus tard, lorsqu'elle aurait l'occasion de lui parler plus longuement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1212 2014-07-11 00:34:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon du coup je vais attendre que Ren et Arisa aient fini de parler :p


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1213 2014-07-11 00:35:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Ouais je crois qu'il n'y a plus que ça à faire xD
Ah lala j'ai du mal à imaginer les retrouvailles, je sens que ça va être marrant x3

J'y vais, @++)

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 00:45:46)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1214 2014-07-11 00:38:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui ça risque d'être drôle :p Moi je vais aller relire les dernières fois que j'avais postés avec lui avant mon absence ^^
Edit : (pour mes autres persos)
Ce n'est pas Seth mais Rune mon erreur vient du fait que le renard de Rune s'appelle Sehf x) Je suis pas douée, je sais
Sinon le serpent d'Anis il me semble que c'était Tsubaya
Je referai les formulaires de tout ce beau monde demain =)

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 00:50:39)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1215 2014-07-11 03:04:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

loupblanck a écrit:

Résumé plutôt pratique^^ Je pense répondre en fin de semaine.
Je me suis parfaitement retrouvé dans deux rp, il me reste que les deux autre et je suis parfaitement de nouveaux en jeux.   

Je m'était dit que j'allais commencé doucement^^

Bon, alors Vicky n'a pas bougé depuis la dernière fois. Elle a intercepté timidement Aru alors qu'il avait eut une prise de conscience en quittant la partie de foot inachevée ! Il a arrêté de l'appeler Vira pour l'appeler par son prénom donc ça l'a un peu secouée ! o/ Son journal n'est jamais arrivé comme Mimi est partie, n'arrivant pas à s'intégrer et, maintenant, ils doivent retourner à la guilde sous ordre du directeur !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1216 2014-07-11 16:09:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Du coup moi aussi je suis allée relire les messages de Heiko et Arisa…franchement je les adore, ils sont juste trop drôle tous les deux x3

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-11 16:09:47)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1217 2014-07-11 19:11:33

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bloup tout le monde. :3
Devinez c'est qui-qui la nouvelle ♪


Pseudo: Patate ♪
Nom et prénom: Cassiopée, aka Cassy ou Cass. Elle seule connaît son nom de famille, si tant est qu'elle en ait un.
Age: 20 ans, environ
Sexe: Féminin
Histoire: Cassiopée, même si elle ne l'admettra jamais, ne sait pas d'où elle vient, ni comment elle est atterrie à Korosu. Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle s'est réveillée à l'infirmerie, sans traces de chocs ou de blessures. Elle devait avoir alors à peine 15 ans. L'infirmière agissait comme si elle la connaissait, ainsi que tout les habitants de l'île, à son grand désarroi. Elle avait complètement « oublié » cet endroit, ainsi que les gens qui se présentaient à elle comme ses amis. Avant, c'est un noir complet. Pas une bribe de souvenirs.
Après quelques mois et de nombreux plans désastreux pour s'échapper de cette île cauchemardesque, Cassy accepta enfin la – dure – réalité, finissant au fil du temps par devenir un de ces détestables tueurs au sang-froid qu'elle fuyait depuis son arrivée. Cependant, aujourd'hui encore, elle refuse de parler, ou même de reconnaître, sa perte de mémoire subite. De son passé subsiste pourtant un léger accent Russe, et son revolver préféré.
Spécialité(s): Les armes à feu en général (Cassy n'est pas du genre à se mêler à la bataille directement), la discrétion et un grand sens stratégique.
Armes : Le plus souvent, un petit revolver – mais sa collection d'arme à feu est assez … impressionnante - ainsi qu'une dague discrètement cachée dans sa veste, au cas où.
Animal: Hunter, un aigle mâle
En couple avec: Lawl, la bonne blague
Image: Bloupi bloup ~


Pseudo: Patate ~
Nom: Hunter
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Espèce: Un aigle, peut-être royal, Cass n'en sait trop rien.
Maitre: Cassy
Spécialité: Voler (thanks Captain Obvious) & repérage.
Image: bloup ~


Pseudo: Toujours Patate ~
Nom et prénom: Sasha Hamilton
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Histoire: Qui aurait pu se douter qu'un garçon aussi joyeux et plein de vie que Sasha soit en réalité un meurtrier aguerrit ? Le jeune homme est pourtant ici depuis son adolescence, et, le pire dans tout cela, c'est que tout lui paraît normal et qu'il ne peut pas imaginer sa vie autrement. Le fait de tuer n'a jamais altéré sa personnalité enjouée, bien au contraire.
Spécialité(s): L'infiltration, le piratage informatique et le combat à main nue si besoin est.
Armes:
Animal: Hunter, un rottweiler
En couple avec: Personne
Image: Bloup ~



Pseudo: PA-TA-TE. C'est pas bien compliqué pourtant D:
Nom: Butler
Age: 4 ans tout juste
Sexe: Mâle
Espèce: Chien, rottweiler plus précisément
Maitre: Sasha
Spécialité: Butler n'est pas vraiment un chien de combat, plus un chien de garde assez "empoté". Pourtant, s'il sent son maître menacé, il n'hésitera jamais à montrer les crocs.
Image: Bloup ~

Hors ligne

 

#1218 2014-07-11 19:17:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oh ! Catitiz_PDT_01 Patate s'inscrit sur un RPG ! Cool, j'ai hâte de Rper avec toi, Patate !
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ! <3 (C'est bizarre, hier je pensais justement au fait que tu nous avais dis, une fois, sur la galerie, que tu aimerais reprendre les RPG xD) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1219 2014-07-11 19:29:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

MWAHAHAAA !!! Moi seule savait! (nan, vraiment? :3)

Bienvenue Tatouille ! Je t'inscris :3
Tu peux commencer! ^o^

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-11 19:36:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1220 2014-07-11 19:48:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Mwouahah ! Moi aussi, seule savait quand Louve a été prise de l'envie de revenir ! Catitiz_PDT_26

M'enfin, ça fait du bien de voir des anciennes-nouvelles sur les RPG ! Korosu va reprendre du poil de la bête ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1221 2014-07-11 20:01:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ouais, j'espère et si les gens le déserte pas! :P

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

L'avion commença petit à petit sa descente. L'assassin était assise à regarder par le hublot avec sa renarde sur elle. Elle avait le regard perdu dans le ciel et clignait des yeux dès qu'un nuage bouché la vue à la jeune fille en enveloppant le hublot.

C'est quand elle sentit la secousse dû au train d’atterrissage qu'elle sortit de ses pensées, elle secoua la tête et regarda Shee qui la regardait curieusement, elle déposa un baiser sur sa truffe, la renarde secoua la tête et sauta au sol. L'appareil s'était immobilisé. Elle descendit alors, prit son sac et une fois devant l'aéroport. Elle demanda à un chauffeur qui l'avait accompagnée de l'emmener à un hôtel proche de l'adresse. Mais, c'était un centre perdu en pleine nature, alors, le taxis allait lâcher Yuna au village le plus proche.

Une fois arriver, Yuna sortit suivit de sa renarde,
- Shee et Ruby, vous allez vous cachez, je vous appellerais quand j'aurais trouvé un toit.

Sur ces mots, elle partit à la recherche d'une auberge. Elle en trouva une rapidement, elle semblait en mauvaise état, mais bon, Yuna ne se plaignait pas du lieux.
Une fois dans la chambre, elle laissa la fenêtre ouverte et se fit rapidement rejoindre par sa renarde.
Yuna était tellement fatiguée qu'à peine assise sur le lit, elle s'endormit malgré elle.

Shee la lécha et sortie à nouveau,
- Moi, je ne peux pas attendre ! On y va? demanda Shee à la léoparde.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu marchait avec sa soeur, elle était entrée dans la cantine et elles s'étaient installées. Elles étaient prêtes à écouter le discours.

Natsu regarda sa soeur puis devant elle, elle imaginait les moments que les deux filles avaient pu passer, que Yuna avait pu s'occuper de sa soeur, surement devra-t-elle la remercier énormément...

Elle était aussi heureuse que ça soeur puisse bientôt enlever son bandeau.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren regarda Arisa et fit un hochement de tête,
- Enchanté !

Puis, son regard se posa sur Thunder. Agité? Mmmh... Si on pouvait dire ça. Il regarda à nouveau la jeune fille.
- Il n'est à l'aise nul part, il n'est pas confiant de nature... fit-il avec un léger sourire, il est près à bondir à tout moment et ce climat le rend encore plus irritable!

Puis, il remarqua la petite scène entre un garçon et la jeune fille. Dérangeait-il?
- Bon bah... Je vais te laisser, à plus tard surement! fit-il avec un sourire en coin.

Il laissa la jeune femme et Thunder le suivit regardant une dernière fois son "allié".


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1222 2014-07-11 20:17:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[T'inquiète, on va tenir le coup  :D ]

Kaori.
Peu importe ce que pouvait être Kaito, Kaori avait eut le malheur de s'accrocher à lui et, maintenant, il s'était blessé lui-même. Celui qui payerait le plus dans l'histoire serait sans doute lui ! Kaito, lui, ne ferait que le repousser, reprendre son allure froide et repartir dans les bras de sa chère Mitsuko ! Mais... que resterait-il à Kaori ? Probablement se contenterait-il d'éviter Kaito pour les dix prochaines années, admettant qu'ils soient toujours à la guilde à ce moment-là.
Si Kaito aurait bien voulut lui faire confiance, Kaori se serait montré gentil et ne lui aurait pas donné raison à lui et ses idées noires mais il en était autrement maintenant.
Serrant les poings, Kaori se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas laisser aller sa relation avec Kaito comme ça ! Se serait comme... comme renié son héros, non ? Il soupira puis se leva d'un coup. Le jeune homme marcha jusqu'au fond de l'avion et se planta devant l'assassin à la chevelure bleue.
-Je ne m'excuserai pas d'avoir crié pas plus que de n'admettre que je suis jaloux de Mitsuko mais je ne veux pas que nous devenions ennemis alors... reprenons tout depuis le début, d'accord ?
Il ne sourit pas, se contentant d'ancrer ses yeux verts dans les prunelles de son compagnon de mission. Il leur restaient 7 minutes pour faire la paix, autant en profiter !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
Ils devaient faire ça bien et vite. Ils n'avaient pas le temps pour de longs préliminaires ou pour y aller en douceur mais rien ne les empêchait de bien le faire. Elle attrapa la main que Kyle avait fourré sous sa jupe et, relevant sa jupe de sa main libre, elle la guida vers sa zone.
-Il nous reste peu de temps, dépêchons-nous, dit-elle en passant un bras autour du coup de l'assassin blondinet tout en tenant la bouteille de vin de cette même main.
Elle sourit et termina de déboucler la ceinture du jeune homme. Faisant descendre ses pantalons, elle s'attaqua alors à son boxer...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1223 2014-07-11 20:46:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Vite et bien. Rapide mais intense... Kyle en était capable.
Il regarda la jeune fille sous l'emprise de l'alcool, elle était tellement sensuelle avec ses lèvres rougit par la boisson. Elle était simplement parfaite avec son corps.

Elle guida sa main et Kyle eut un sourire en coin, il se débarrassa de la fine couche de vêtement qui protéger sa zone et ne mit pas longtemps avant d'aller la caresser...
- Mmmh... Alors dépêche toi, aussi! dit-il amusé.

Pendant qu'elle enlever son boxer, le garçon prépara la jeune fille à "l'accueillir". 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Le garçon au cheveux bleus regardait, sans vraiment trop regarder, le hublot.
Il avait surement cassé l'image de héros qu'il avait donné à Kaori, mais, c'était souvent ça quand on se faisait souvent de fausses idées de quelqu'un. Kaito était comme ça. Et il ne changerait pas. Vraiment?

Il ne détourna pas le regard quand il vit Kaori se planter devant lui, il allait surement encore lui sortir des mots qu'il ne voulait pas entendre, qu'il était un porc, un gredin, un horrible personnage... Eh bien non. Il... Voulait faire la paix?
Là, oui, là, Kaito détourna son regard pour planter ses iris bleus sombres et luisante dans ceux de Kaori. Il le regarda avec surprise, étonnement... C'était la première fois qu'on lui disait ça.

Faire la paix, recommencer... Se lier d'amitié? Etait-ce réellement bien? Il mit quelques secondes, voir une ou deux minute, à rester planter là.
"Alors Kaito, veux-tu réellement te lier et prendre le risque de souffrir?"... Prendre le risque de souffrir. Ne le prend-t-il pas tous les jours en tant qu'assassin? Il prend même le risque de mourir...
- Ne t'en prends plus jamais à Mitsuko, même si ce ne sont que des paroles... C'est ma seule condition...

Oui. Kaito prenait le risque de se "lier" à quelqu'un.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1224 2014-07-11 21:55:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa sourit à Ren, elle cachait très bien le malaise qui venait de se créer depuis qu'elle avait aperçut Heiko. Jouer avec les émotions avait toujours était son fort.
A: Je comprend, pas mal d'animaux n'apprécie pas le climat. Cela ne peut pas être évident de s'adapter. En tout cas j'espère que ça ira pour lui.
Elle fixa quelques secondes Thunder avant de relever les yeux vers l'assassin.
A: Et puis pour toi aussi. A la prochaine.
Lança-t-elle en entendant le garçon la saluer.

Doomsday lança un regard à l'animal qu'il venait de recentrer. Son allié nouveau. Il lui adressa un petit signe d'au revoir en agitant la queue avant de suivre sa maîtresse qui s'éloignait. Le matou se doutait de l'endroit où elle allait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1225 2014-07-11 22:08:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Heiko

Le jeune homme était assis dehors, sur une vieille souche d'arbre. Il se caressait lentement le menton, se disant qu'il ferait peut être bien de se raser : une barbe de trois jours commençaient à apparaître. Ses cheveux avaient également poussé. Il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre soin de son apparence ces derniers mois ... Il soupira, repensant à Arisa. Il pensait avoir tourné la page, mais rien que la revoir, avec un autre homme de surcroît, le chamboulait.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr