Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-06-30 18:56:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png


La suivi puis essoufflé , il lui lança " La prochaine fois que tu te fais des sprint pour le plaisir .. Préviens moi pour que je me préparé mentalement . Franchement t'es pas commune comme fille " il regarda les alentours


- Mais .... Oh bon sang , tu vas arrêter de me pousser , je vais finir par avoir mal a la tête . Repérons nous et faisons les choses en bonne et du forme . Cherchons une carte

Hors ligne

 

#202 2013-06-30 19:01:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
Elle dévisagea Ryu.
_Désolée de ne pas être comme tout le monde.
dit-elle avec un pointe de malice. Puis elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle.
_Oui, oui comme tu veux ! Juste avance encore un tout petit peu !
dit-elle en le poussant encore !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#203 2013-06-30 19:03:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki tourna un instant la tête vers la rousse, se demandant ce qu'était ce sourire crispé et surtout le sens de ces paroles ... Mais de qui parlait-elle ? Et hop, voilà qu'elle avait à nouveau éveillé la curiosité du blond qui était désormais impatient de connaitre la raison des cheveux roses ...

-Je me demande ce que tu vas encore m'apprendre ...

Puis, son attention se reporta sur l'infirmière qui ne semblait pas vraiment attendrie mais plutôt comme si cela était banale ou autre ... Mais était où là en fait ? Parce que dans son lycée, il était clair que les adultes se seraient déjà appitoyé sur son sort et aurait tenté de le réconforter ... Sauf si on tombait sur Mme Parker, la prof d'anglais qui était le diable en personne, aussi bien pour l'insensibilité que pour le sadisme, enfin passons ... Mais là, le coup du "pauvre petit garçon traumatisé" ne semblait pas marcher à fond, il fallait qu'il revoit ses manières de manipulation lui ....

-Merci ... Des tasses de chocolat ?

Demanda t-il, quelque peu surprit. Et bien, cette femme était aussi étrange que chaleureuse ... Un autre cas qui ne s'entendait pas du tout ? Et bien ... Ca promettait ...

-Vous n'avez une idée sur la façon de briser ces chaînes ? Comme le dit Lizzy, c'est assez amusant, mais dans certains cas, ça posera problème ... Enfin, moi ça ne me gêne pas, c'est plus mes parents à qui ça va poser problème, mais c'est plus pour elle ... Et le sport aussi, je ne suis pas très calé dans ce domaine et lors des courses, elle risque plus de me traîner qu'autre chose, je vais lui plomber ses notes ...

Ensuite, sa curiosité reprit le dessus, et bien évidemment, il chercha à en savoir plus :

-Et qu'est-ce que vous entendez par "Ils ne s'entendaient pas du tout" ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#204 2013-06-30 19:23:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png



L'infirmière s'installa dans sa chaise " Bien , ils se supportaient peu au début , elle aimait draguer les jeunes hommes et lui aimait se plonger dans les livres . Elle était une vrai peste et finalement il l'a adoucit et lui qui était un peureux , elle lui a apprit a tout affronter . " . Elizabeth prit une tasse

- En même temps , ça va faire bizarre sans un alliée contre le président .

- En tout cas , évitez de brûler la chaîne ça sert a rien , évitez de le faire avec une lime ou autre . Ça ne changera rien ... Hum . Ils ont essayé tout et n'importe quoi

- Mais ... Mais on va faire quoi . Oui , mes notes sont un problème majeur . Mais avec Tamaki on a une activité en plus ...

- Donc tu peux te retirer au niveau d'une discipline

- On va prendre un des points faibles de Tamaki puis si on réussit a se séparer et bien , je m'inscrirai de nouveau dans la matière choisi




------

http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png

Ryu alla dans le sens contraire qu'Alice lui indiquait " Tu évites quoi au juste , plus discrètes que toi ça existe pas " puis il regarda Alice

- Dis moi qui t'évites ou je bouge pas

Hors ligne

 

#205 2013-06-30 19:31:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
_Nan nan nan c'est par là !
dit-elle en désignant la direction opposé. Elle en entendit la menace de Ryu.
_Ah oui ?
Elle le poussa de toute ses forces puis usa elle usa de tout les moyens possible pour le faire bouger.
_Aler aller j'ai pas envie qu'...D'être attaché a toi toute ma vie !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#206 2013-07-01 15:48:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-


-Il aurait fallu que Lizzy soit enchaîné au président et là, il y aurait certainement eut un mort ...

Tamaki lança un regard surprit à l'adresse d'Elizabeth ... Une peste dragueuse et un rat de bibliothèque, la situation de ces anciens élèves ressemblait beaucoup à la leur, à la différence que Lizzy n'était pas une peureuse et savait très bien se défendre toute seule ... Quant au côté "peste", c'était vrai que Tamaki n'était pas facile à vivre, mais il connaissait pire : le président ... Et parallèlement Emilie sa cousine, mais ça c'était une autre histoire ...

-Et bien, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais dans les deux cas que nous avons apprit, c'est à dire le notre et celui dont vous venez de nous faire part, ce sont de totals opposés qui se retrouvent enchaînés ...

Perdu dans ses réflexions, l'adolscent garda le silence un instant avant de reporter son atention sur les deux femmes présentes dans la pièce.

-Un de mes points flèches ? J'espère que vous ne visez pas le demi-fond parce que je e suis pas un adepte de la course ... Il est clair que les sprints ne me dérangent pas, mais alors l'endurance, je suis loin d'être un champion en la matière ...

S'exclama le blond, un peu méfiant quand même et préférant mettre les choses au clair maintenant pour éviter qu'elles ne choississent l'endurance ... Courir était une chose, mais courir jusqu'à être proche de la mort, selon les pensées de Tamaki, s'en était une autre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#207 2013-07-01 16:24:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


Elizabeth le regarda comme si c'était un Alien " Le demi-fond , je trouve ça géniale ... Juste après on est canalisé pour une journée , puis ça m'empêche de lever la main sur le président . Je suis trop essoufflé aussi pour l'ouvrir et blesser sa personne ou l'enterrer vivant " elle posa la tasse vide

- Si j'étais bloqué avec cette chose . Je ne serais pas qui serait le mort le plus vite .

L'infirmière les regarda puis étouffa un rire " Je me demande juste comment ça va finir " . On pouvait remarqué que malgré sa blouse elle avait beaucoup d'accessoire coquet puis elle tendu le papier

- Voilà ! Vous pouvez vous préparer pour l'autre court ... Qui est le tir a l'arc non ?

- On est mercredi , nous n'avons que la demi-journée . Donc tir a l'arc et basket . Je vais profiter de ce petit temps pour trouver , l'auteur de la nouvelle lettre

L'infirmière regarda la lettre qu'Eizabeth tenait entre ses mains

- Tu vas dire oui ?

- Non .

- Mais ça fait si longtemps que tu résiste a tout les hommes . Tu serais ...

- Non , je ne le suis pas . Je ne suis attirée par personne d'aucun sexe , rien , le vide , le néant , arrêtez donc avec ça . Je ne vois pas pourquoi mes affaires de cœurs vous intéressent tant .

- Oh , mais c'est que , bientôt il y aura la saint Valentin .

- J'ai trop de travail . Bref , Tamaki , allons-y .

- Maintenant je pourrais aussi suivre les histoires d'amour de Tamaki !

- Il y aura beaucoup plus de rebondissement que moi dans ses histoires en tout cas






http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png


Ryu " Juste une minute , je veux voir ce qu'il y a la bas ...mais bon tu as raison . J'ai pas envie d'être encore attaché a toi plus longtemps " il avança alors dans son sens

Hors ligne

 

#208 2013-07-03 16:07:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Je ne crois pas que tu suis normale, Elizabeth, ou alors c'est moi qui est totalement opposé à la mentalité de ce lycée, mais je ne comprends pas du tout ta façon de penser ... comment peux-tu apprécier le demi-fond ? Tu as les poumons qui brûlent, les muscles totalement enkylosés si bien que si tu tombes sur le sol tu es sûr de ne plus pouvoir te relever, ton esprit est tellement lessivé que le simple fait de prendre une douche te paraîs comme une torture et que ton vœu le plus cher et de rejoindre ton lit douillet et dormir pour l'éternité !

S'exclama t-il dans de grands gestes théâtraux, fermement décidé à défendre ses convictions anti-demi-fond. Il détestait ça ... oh vraiment qu'il haïssait ce sport ... C'était pour dire le niveau d'endurance du blond, qui de ce fait avoisinait le zéro ...

-Lui, ce sera lui le mort, et je peux même dire qu'il finira écrasé sous un poids, étranglé par ses propres paroles ou alors par ta main, ou encore la nuque brisée ... Et ce ne sera pas un cadavre qu'on retrouvera, mais des cendres ...

Parce que l'adolescente n'avait vraiment pas la tête de vouloir se traîner avec un corps accroché à son poignet ... Puis, quand l'infirmière prit la parole, Tamaki la regarda avec attention ... Bha, ses cheveux roses lui donnaient un certain charme et elle ne semblait pas sortir de la brousse ... "Enfin une femme faisant un peu attention à son apparence" pensa le blond, se rappelant la comptable à grosse lunette de ce tout à l'heure.

-Tir à l'arc ? Ca va, c'est passable ... Basket, j'espère que tu ne va pas te servir de ma tête pour marquer un panier ...

Enfin, il lança un regard incrédule aux deux femmes. C'était quoi cette discussion ? Mais l'infirmière tenait vraiment à voir Lizzy casée pour presque la harceler avec ça ?! Et bien ... La pauvre femme était-elle en manque d'amour à ce point pour se soucier de la vie sentimental des élèves ?

-Si vous tenez vraiment à être entourée de romantisme, je vous conseille de lire des romans de ce genre, il paraît que c'est utile un moment ... Conseil de ma dernière ex en date, elle n'arrêtait pas de jacasser à propos de ça ... Ou les films, ça marche aussi les films ...

Enfin, il poussa un soupir qui semblait ... Découragé ? Oui, certainement !

-Vous intéresser à mes histoires, je vous conseille celles passées, parce que dans le futur, je ne pense pas pouvoir avoir une copine si je suis encore enchaîné longtemps à Lizzy ... Vous croyez vraiment qu'elle me laissera draguer en paix ? Non, certainement pas elle !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#209 2013-07-03 16:39:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Moi aussi je suis contre ce genre de torture xD heureusement , maintenant je n'ai plus le droit de le faire )


Elizabeth sourit et regarda Tamaki " Mais je te l'autorise , si elle ne glousse pas , ne crie pas , ne rougit pas , ne bouge pas , ne couine pas et ne respire pas " puis elle arrangea sa crinière dans une queue de cheval flamboyante

- Bref . D'un côté j'ai eu beaucoup de chance de me retrouver attaché a toi ? Comme ça je n'aurais pas de casier judiciaire .. Bien pour le basket , on pourra facilement se faire des passes .

Puis elle bougea la tête et sa queue de cheval suivait le rythme de ses mouvements . Elle ne se rendait pas compte que c'était assez mignon . L'infirmière sourit

- Je trouve que les histoires des élèves sont comme des romans . Il y a eu tant d'histoire d'amour , si belle .

- Bien , sortons vite avant qu'elle décidé de tout nous raconter

Hors ligne

 

#210 2013-07-03 20:14:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Oh, comme moi ! XD Je dirai que quelque part tu as de la chance ! *dit celle qui déteste le sport* X)  )

-Tamaki-

-Bon, en clair, tu m'autorises un cadavre ... A moins que la mauvaise odeur ne soit aussi une gêne pour toi, dans ce cas là rajoute "qu'elle ne sente pas" aussi ...

Renchérit le blond et marmonnant entre ses dents. Mon dieu, mais c'était pire qu'une militaire cette fille ! Un vrai bourreau ... ou alors un pur rat ( ou renard dans ce cas) de bibliothèque ...

-On va faire simple, et je crois que ça te plaira, pas de copine pour l'instant ... Du moins temps que tu seras dans les parages, parce que je ne tiens pas à savoir une sale réputation tout ça parce qu'un certain renard enragé aurait transformé ma copine potentielle en voiture cabossée !

Oh l'enfer ... Il comprenait maintenant, et parfaitement, qu'elle était sérieuse en disant pas de copines ...

-Ouais, encore faut-il avoir de l'endurance pour te suivre et assez de force pour ne pas se prendre le rebond de la balle en pleine face ... J'espère que tu ne tires pas fort, sinon je crois que je suis bon pour la chirurgie esthétique ... Enfin, le basket ça ne sera pas trop un problème en soit, c'est les autres élèves que je crains ... Je ne tiens à me retrouver devant des king-kong enragés qui vont tout faire pour nous envoyer au sol ...

-Et bien voilà, quand tu veux, il te suffit de faire un petit effort et tu parais un peu plus féminine !

Dit ensuite Tamaki en tapotant sur la queue de cheval que venait de se faire la rousse. Il était complètement inconscient que ce geste était peut-être un signe de mort précoce ...

-Vous savez, vous êtes très gentille madame, mais les histoires de filles ... Franchement ... Ce n'est pas vraiment mon truc ...

Ajouta le blondinet en se glissant tout doucement mais sûrement vers la porte, prêt à décamper si l'infirmière commençait un long monologue sur la beauté des histoires d'amour ... Enfin, il comptait aussi sur Lizzy pour les sortir d'un tel cauchemar si besoin ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#211 2013-07-04 00:10:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Tu sais , il y aussi , ces êtres en plastiques que les hommes dans ta situation feraient mieux d'utiliser " et toc " Puis tu sais , si tu a des tendances nécrophiles je le respecte " . Ok . Elle s'amusait même a lui répondre car elle savait que ses réponses , allait être plutôt constructive . " Puis je n'ai pas interdit les hommes " attendait c'était un sourire malicieux qu'elle avait


- Je suis plus que féminine au boulot . Je crois que c'est amplement suffisant et pour les gros pervers qui viennent , sérieusement je préfère être un peu garçon manqué comme ça , je n'attire presque personne .

Puis  de son physique elle ne l'était pas vraiment , enfin ce n'est as elle qui se maquillerait ,c'est juste son caractère qui faisait qu'elle semblait un peu dure .  Elle sortit de la salle laissant la rose continuer a parlé dans le vent et elle ferma la porte et avança dans les couloirs

- Bien , au basket , je vais demander a descendre d'un ou deux niveau niveau pour que tu puisse t'habituer .

Elle l'avait laissé toucher sa queue de cheval mais lui dit

- C'est bizarre mais je te vois comme un coiffeur .

Voilà pourquoi elle ne le frappait pas

Hors ligne

 

#212 2013-07-04 19:28:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
Elle poussa un soupir de soulagement puis une idée un peu sadique lui vint.
_Dit moi, au cas ou ont arrive pas a détacher les chaînes sa te gêne pas d'avoir une main en moins ? puis elle s'avança dans l'autre sens le plus rapidement possible.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#213 2013-07-04 20:36:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-C'est vrai que les poupées en plastique peuvent être utiles, mais rien ne vaut la chaleur d'un être vivant ... Un être humain, je précise avant que tu ne te fasses d'autres idées étranges comme le fait que j'aurai des tendances nécrophiles ... Ce qui n'est absolument pas le cas, je tiens à le préciser ...

Répondit Tamaki, ou plutôt renchérit puisqu'il semblait plus marmonner qu'autre chose. Cette fille ... Elle était implacable ! Chaque fois elle retournait la situation à son avantage ou pour charrier les gens ... Un tel maniement des mots étaient vraiment effrayant parfois ...

-Les hommes ? Hum ... non. Je n'ai rien contre les personnes de ce bord, je respecte leur choix, mais je n'en fais pas partie. Je préfère les filles et je ne tiens pas changer pour le moment ... Et plutôt rester des mois ou des années sans sortir avec une belle demoiselle plutôt que t'entendre râler ...

Ajouta ce dernier, cherchant des arguments pour défendre sa cause. C'était qu'elle était futée la rousse, il fallait donc des propos de poids !

-D'ailleurs, pour ta part, nous savons tous que seuls les livres parviennent à éveiller ton intérêt amoureux ... Toi, ton cas, c'est que tu es plutôt attirée par les vieux écrivains qui ne font déjà plus partis de notre monde ... En gros, une amoureuse incontournable des livres !

Puis, tout en écoutant Lizzy, Tamaki lança un dernier regard à l'infirmière avant que la vice-présidente ne ferme la porte ... Elle allait encore parler, même toute seule ?! Mais vraiment, les personnes de ce lycée étaient vraiment étranges, entre un prince belliqueux, une infirmière-tagada et une Elizabeth prête à mordre ... C'était vraiment très, mais alors très, différent du lieu où il venait ...

-Etrangement, je vais plus plaindre les pauvres pervers que toi ... Je me demande si ils restent impunis pour leurs regards mal placés ou alors se prennent une correction qui leur passera l'envie de recommencer ... ca m'étonnerait que tu restes sans vengeance ...

Enfin, surprit, il regarda la demoiselle, et plus particulièrement la tignasse "carotte" de cette dernière. Il était vrai qu'Elizabeth était plutôt mignonne, mais il lui fallait un peu "d'arrangement" pour "révéler" sa véritable beauté ... C'était comme un diamant brut qu'il fallait tailler pour en dévoiler toute la splendeur ...

-En coiffeur ? Remarque, ce n'est pas une mauvaise idée ... Au fait, en parlant de cheveux, tu me dois toujours une explication sur la couleur de Strawberry, enfin l'infirmière ... Concernant le basket, à t'entendre parler on dirait que je suis vraiment nul ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-04 20:38:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#214 2013-07-04 21:06:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth soupira " Je tiens a mon boulot , même si quelque fois j'ai vraiment envie de les tuer ... Je ne peux pas , puis en principe , ils ne sont pas méchant , ils sont comme toi dans les prochaines semaines . En manque ." Elle retenu un petit rire puis soupira

- Je ne dis pas que tu es nul , mais je joue avec une équipe vraisemblablement très bonne . Je t'ai dit que j'ai des notes a tenir , donc je ne veux pas prendre la peine de perdre des points alors que j'ai un bon alibi de baisser un peu le niveau , ne pas me forcer et t'habituer . Puis aussi pour mon équipe , je n'aimerais pas qu'ils puissent être affaiblit a cause de moi , même si ils ont peur de me parler .


Elle sourit " Ce n'est pas une femme l'infirmière , c'est un homme qui prends a chaque fois différente personnalité de ses bouquins ... " puis elle lui jeta un coup d'œil " Je ne suis pas aussi fanatique que lui . " puis elle regarda le sol

- Désolé si je préfère Stendhal .

Puis son regard croisa celui d'un garçon " Alfred ... " le garçon sourit et approcha " Yosh ... Tu as vu ma lettre " Lizzy hocha la tête

- Pourquoi écrire une stupidité pareille ? Je ne veux pas de tes sentiments .

- Si cruelle . Oh , le prince a parlé du blond , enfin tout le monde en parle ... Tamaki c'est ça ? Je suis Alfred , peut-être le seul qui ne croit pas a tout ça , cette histoire de malédiction .

- Oui mais on est pas dans la même classe .

- Mais je fais partit du conseil de classe .




-----


Ryu " Et pourquoi je devrais faire ce sacrifice . La tienne est plus petite , ça ne sera pas une grande perte "

Dernière modification par natsuuko (2013-07-04 21:20:23)

Hors ligne

 

#215 2013-07-04 21:57:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
_Peut être que la mienne est plus petite mais au contraire elle m'est très utile alors que toi je parie que si t'était pas enchaîné elles seraient dans tes poches en ce moment !
répliqua t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#216 2013-07-05 13:20:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Si ils sont en manquent, ils peuvent aussi prendre ces fameuses poupées que tu m'as si gentillement proposées au lieu de loucher sur les belles employées ...

Répondit-il avec un sourire amusé avant de prendre un air offusqué et vexé. Comédie ou alors réalité ? Allez savoir ...

-C'est pas gentil ça ... A t'entendre parler, on pourrait croire que suis un coureur de jupon uniquement pour emmener les filles dans mon lit ... J'ai tout de même eut des copines cultivées avec qui je pouvais avoir une conversation, ce n'étaient pas toutes des bimbos qui ne pensent qu'à la mode ...

Renchérit le blond avant de regarder à nouveau la rousse.

-Même dans les cas où tu ne pourrais voir que ton intérêt tu penses malgré tout aux autres, à savoir ton équipe dans le cas présent ... D'accord, j'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas trop te retarder ... Je peux au moins faire ça, mais je ne garantis pas non plus que je serai une vraie bête sur le terrain ... Le ballon a souvent tendance a m'échapper des main, il ne m'aime pas ...

Ajouta le jeune homme d'un air faussement triste avant de sourire à nouveau ... Pour que ses traits n'affichent plus qu'une expression surprise la seconde suivante.

-L'infirmière est un infirmier ? Je veux dire, c'est vraiment un homme ?!

S'exclama t-il, tombant totalement des nues avant de jeter un regard par dessus son épaule dans la direction de la porte de l'infirmerie ... Si Lizzy n'avait pas quelque chose de prévu, nul doute que Tamaki aurait fait demi-tour allait demander confirmation à la, ou plutôt le, concerné.

-C'est un métamorphe ? Ou alors un magicien, parce que pouvoir se déguiser de cette façon, c'est pas réel ... On dirait vraiment une femme ... Stendhal ? Je n'ai jamais lu un de ses livres, mais j'en ai déjà entendu parler ...

Puis, son attention se porta sur un jeune homme présent non loin de là que Lizzy prénomma Alfred. Ah ... C'était lui alors ...

-Je compatis, très cruelle ... Je crois que je vais te surnommer Buldozer, mais au lieu de défoncer les murs, se sont les sentiments ...

Enfin, portant à nouveau son regard sur l'adolescent présent lui aussi, Tamaki eut un rire amusé en entendant les paroles de ce dernier.

-Tout le monde parle de moi ? Et bien, je me demande quelle réputation on m'a forgé ... N'enpêche, les rumeurs vont aussi vite dans votre lycée que dans le mien, je vois que les commères ne sont donc pas une espèce rare ici ... Malédiction ? Tu parles des chaines ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#217 2013-07-05 13:37:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth hocha la tête " La balle a peur de toi , rien de plus normale dans le petit monde du sport " puis quand il parla de ses conquêtes elle leva la main pour le stopper " Quoi que tu dises pour moi ce sont des potiches , et tu es un coureur de jupon " elle lui sourit

- Mais bon j'ai tout de même de la considération pour toi .

Puis il pensa a l'infirmier " Il est plutôt doué ... Ah je te parle de celui qui a écrit le rouge et le noir . Mais je n'aime pas que ça , les manga ont une place dans ma vie comme les jeux vidéos . Par contre les auteurs eut ne sont pas mort " puis elle soupira

- Un surnom en plus

Elle haussa les épaules puis regarda Alfred qui enchaîna

- Non , je parles de la malédiction de Lizzy . Apparemment tout ceux qui la regarde dans les yeux sont atteint de malheur les plus loufoques les un que les autres .

Puis il sortit un biscuit et le croqua , Lizzy en prit la moitié pendant qu'il mangeait son brave gâteau . On aurait dit un renard affamé . Alfred rougit

- Si tu veux un biscuit demande le moi .

Elle regarda le sol

- Oui mais les autres biscuit dans ton sac n'ont pas de pépites de chocolat ...  Et j'ai faim .

Alfred soupira " Oui , surtout les fan du président sont en colère mais bon , on va dire que niveau physique vous rivalisez bien et qu'elle n'iront pas jusqu'à se venger . "Elizabeth regarda Alfred qui essayait tout de même de s'en remettre du coup du biscuit

Dernière modification par natsuuko (2013-07-05 15:03:34)

Hors ligne

 

#218 2013-07-05 17:56:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Merci de ta compassion ...

Répondit-il ironiquement au sujet de la balle de basket. Cette fille avait le don pour clouer le bec des gens ... Radical comme moyen ...

-Un coureur de jupons ? Moi qui n'aime pas courir, je crois que je ne prendrai pas la peine de le faire même si une belle demoiselle m'attends à l'arriver ... Mais je suppose que je dois tout de même te remercier pour ta considération ...

Répliqua Tamaki par fierté et jouant sur les mots, n'ayant pas envie de se rabaisser au silence même si en l'ouvrant il s'enfonçait encore plus dans la honte. Ah l'honneur masculin fait aire des choses bien inutiles parfois ...

-C'est vrai, mais ta phrase est aussi faîte pour l'infirmier, il est aussi doué en la matière ... Si un renard de bibliothèque comme toi le troouve sympa, je lirai peut-être le bouquin quand j'aurai une heure à perdre ... Les mangas, c'est vrai que c'est super ! Pour ma part, j'admire leur façon de dessiner, il y en a un que j'ai apprécié, c'est Black Butler, j'ai seulement vu les animés dans le dos de mes parents, ils n'aiment pas trop ce genre de chose ...

Puis, il se tut avant de se lancer dans un long monologue sur sa vie et des plus ennuyants ... N'ayant pas d'autre solution, il reporta son attention sur le jeune homme.

-Et bien cette malédiction semblerait marcher sans qu'on ait besoin de la regarder alors parce que je ne la connaissais pas du tout avant de me retrouver enchaîné à elle ... Mais bon, c'est sûrement qu'une rumeur, parce que je l'ai déjà regardé dans les yeux et je suis encore indemne pour le moment ... A moins que rencontrer le président et l'infirmière-homme ne soit des malheurs ... Mais bobn, je suppose que concernant le Président s'en est un ...

Ensuite, il regarda l'adolescente piquer un bout de gâteau d'Alfred, qui ressemblait à présent à une pivoine selon l'avis de Tamaki. Le jeune homme ne mentait pa en disant avoir des sentiments pour la rousse ... Ils étaient mignons ainsi, et étrangement, le blond se demanda si Tagada l'infirmier n'allait pas être triste d'avoir raté cette scène .... Puis, en entendant la mini-conversation entre ces deux-là et ensuite les propos d'Alfred et il éclata d'un rire franc.

-Et bien Lizzy, ce que tu peux être inconsciente parfois ... Rivaliser avec le Président ? Et bien, si je reste encore un peu plus dans ce lycée, je vais finir par lui piquer son harem !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#219 2013-07-05 18:37:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( J'ai hâte d'être au cosplay café pour voir Tamaki a l'œuvre ... J'ai envie de sauter l'épisode des cours xD  Black Butler ..... >^< )


Elizabeth sourit , tiens il partageait un peu de sa vie puis elle déclara " Je suis une fan inconditionnelle de l'anime mais j'ai lu le tome 1 et 2 du manga . Mais hélas , on va dire que l'argent chez moi , je dois l'économiser pour des choses plus importantes " puis elle se tint droite

- Yes , my lord . Je crois que c'est devenu ma phrase favorite durant un moment ... Et avec l'impression d'être la subalterne du président parfois j'avais envie de dire cette phrase , on rêve tous de la dire ou de l'entendre . Mais , Le président a pas l'allure de Ciel .

Puis elle rit " Si Ciel existait en vrai , j'aurais certainement trouvé l'homme de ma vie même si il n'a que 13 ans " puis elle arrêta de sourire et secoua la tête comme pour se replonger dans la conversation

- Si tu lui vole son harem ... Ça serait vraiment pas mal . Peut-être que là , je t'autoriseras a draguer .

Puis elle regarda Alfred " Allez , remets toi de tes émotions , c'est parce que j'étais près de tes lèvres ? Voyons , un enfant n'embrasse t-il pas sa mère tendrement sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit , notre rapprochement n'est qu'amicale . Bien , on doit aller en cours . " Alfred hocha la tête et s'éloigna d'un pas

- Tamaki , je crois que voir le président et l'une des pire chose que tu as vécu mais tu le reverra plusieurs fois , ça c'est un vrai malheur . Bon salut !

Puis il s'en alla .

Hors ligne

 

#220 2013-07-05 19:34:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je ne vais pas cacher que moi aussi XD Au pire on passe justement les cours en en faisant un bref résumé genre "c'était catastrophique" ou au contraire "passable" XD  ... Black Butler, l'un de mes mangas préférés !)

-Tamaki-

-Je dois l'avouer, ce manga est sans contexte l'un des meilleurs existant au monde ... La trame de l'histoire est bien ficellée, jamais je n'aurai deviné l'identité de la personne ayant organisé le meurtre des parents de Ciel ... Tiens, au risque de me prendre une de tes réflexions économes en pleine figure, je pourrai peut-être m'arranger pour les acheter ... Puisqu'ils ne seront pas chez moi, mes parents n'en sauront rien ...

Ah Tamaki, toujours aussi impulsif ... Puis, il lança un regard étonné à Lizzy, l'imaginant un instant en Sebastian ... Non, ça ne marcherait pas de la voir si docile ... Quoique, elle pourrait ronger son frein pour se révéler impitoyable lors des combats, ça ça lui ressemblait plus ...

-Je crois que je serai plutôt du côté de ceux qui veulent l'entendre, je ne vais pas le cacher ... Avoir un majordome si parfait serait une véritable intervention divine ... ou plutôt diabolique si il faut donner son âme pour cela ... Mais dans tous les cas, pareil perfection, qe ce soit dans les deux personnages ou les autres, est presque impossible ...

Dit-il, semblant déçu avant d'avoir un sourire amusé.

-Et si tu demandes à l'infirmier de se cosplayer en Ciel, lui qui est si doué pour les déguisements, ça ne marcherait pas ? ... Hum ... Il me semble avoir vu ciel un bref instant adulte lorsqu'il mange un champignon qui fait grandir dans l'un des OAV ... Mais je ne sais plus lequel ...

Enfin, abandonnant ses recherches mentales, le blond regarda à nouveau le "couple" de passage ... Et eut la désagréable impression de voir que Lizzy n'avait effectivement aucune compassion, tel un Sebastian Michaelis en plein combat ... A la différence qu'elle n'affichait pas de sourire sadique, enfin pour le moment ou alors elle le cahait très bien ...

-Ah, vraiment ? Et bien je suis pressé de le revoir alors, se serait avec plaisir que je me régalerai de voir sa tête déconfite ... N'est-ce pas Lizzy, si tu me laisses le droit de draguer, seulement, pour lui chiper son troupeau de fan ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#221 2013-07-05 19:46:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth avança alors se dirigeant vers le cours de Basket " Non , ça n'aurait pas autant d'impact" souffla t-elle puis la rousse sourit " Je te laisse draguer toutes les filles que tu veux ... " le plus dangereux était les remarques qu'elles feraient , pas les filles complètement gaga .

- Bref , mais garde ton charme pour les filles du café et mes collègues car tu vas devoir les convaincre .

Puis elle soupira " Je leur ai demandé de faire ta tenue pour aujourd'hui , le thème d'aujourd'hui , je le garde encore secret "

Bref passons l'épisode des cours nous vous résumerons tout après la pub * Une pub sauvage apparaît *

Hors ligne

 

#222 2013-07-05 20:45:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(J'étais pliée en lisant le passage la pub XD)

-Tamaki-

Que faisait Tamaki à présent ? Ca vous intéresse n'est-ce pas ? Et bien faisons un petit résumé des courts avant de vous révéler la réponse ...

Alors ... Hum ... Se sentant tout content d'avoir l'autorisation de Lizzy pour piquer le harem du cher président était soudainement d'une humeur toute joyeuse, préparant déjà dans son esprit un plan pour s'attirer l'attention de toutes les demoiselles de ce lycée, en un temps record ... Il était si bien perdu dans ses réflexions, qu'une fois entrant dans le gymnase, il se prit une belle balle de basket en pleine figure. Charmante entrée n'est-ce pas ? Evidemment cela lui valut les rires et les moqueries des autres élèves ...
Alors débuta une série de "je me fais traîner", de "je loupe la balle au dernier moment" ou encore de "ah tiens, je t'ai fais mal ? Pardon, je ne t'avais pas vu" pour le blond ... Mais étrangement, dans une situation désespérée (j'exagère) pour l'équipe, il réussit à marquer un panier on-ne-sait-comment, certainement par la chance, ce qui lui calut des applaudissements de la gente féminine ...

Pour le tir à l'arc, et bien ... Il ne tira pas, prétextant ne pas savoir comment manier un arc et se contentant sagement de regarder la rousse faire avec brio. Bon, il était obligé de la suivre dans ses mouvements quand elle tirait, n'ayant pas d'autre choix, mais à part cela, il ne ficha rien ... Ben oui, fénéant un jour, fénéant toujours ! Parce qu'à la place de "travailler", il était plus occupé à adresser des sourires charmeurs, ou clin d'oeil complice à quelques demoiselles pas vraiment sûres d'elles ... La métode Tamaki, quoi !

Enfin, tout en est qu'à présent il tentait de s'habiller, les yeux bandés (allez savoir pourquoi) ... Pas facile étant donné qu'il n'avait aucune idée du thème ... Pour garder la surprise lui avait-on dit !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#223 2013-07-05 20:55:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( La , je viens de rire comme une idiote ...Le on ne sait comment m'a achevé , je crois )


Elizabeth soupira , ça avait été dure , bien plus dure qu'elle ne l'avait pensé . Entre les demoiselle qui regardait Tamaki comme un ovni , et Tamaki qui regardait la balle comme un ovni . Mais bon . Au moins elle avait un peu rit et elle avait fait de son mieux pour rattraper le match mais avec cet homme qui repousse les balles comme un aimant . On aurait cru que la balle se sentait déshonoré en étant entre les mains de Tamaki .bref .

- Quel journée

Puis les filles du cafe , ses collègues sous le charme avait décidé de lui bander les yeux . Rien de plus handicapant et ala fois , il ne pouvait pas la voir . Enfin elle était habillé . Le thème étant la Chine ... Enfin . Elle avait mît ses lentilles bleu . Ses yeux naturel , passionnait trop les clients ou effrayait certain . Bref .

- Arrête de bouger comme ça, tu ne vois rien mais tu me fais mal au bras . N'oublie pas que je suis plus petite que toi et que tu m'etire le bras

Elle commença a l'aider a s'habiller " Quel idée de te bander les yeux " puis elle soupira " Toi au moins , ils ont un peu respecté la Chine , moi ça n'a vraiment rien de chinois " elle était maquillé , bien coiffé . C'était un grand changement entre le boulot et l'école



( A quoi ressemble Lizzy

http://konachan.com/post/show/143213


Oui j'ai la flemme de décrire xD )

Dernière modification par natsuuko (2013-07-05 21:13:30)

Hors ligne

 

#224 2013-07-05 22:04:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Moi c'est le coup du ballon qui se sent déshonoré ou la réaction de Lizzy face à sa tenue XD)

-Tamaki-

Mais bon dieu, qu'est-ce qu'on essayait de lui faire mettre ?! Ah ce trou large devait être pour passer la tête ... Mais pourquoi la tête n'arrivait pas au bout du "tuyau" ?! C'est donc en se trémoussant dans tous les sens, tel un Grell Stucliff face à un certain Sebastian Michaelis, que Tamaki tentait en une vaine tentative de s'habiller ...

-Et bien j'aimerai bien t'y vir, toi, avec les yeux bandés ! C'est impossible de mettre ce truc, et puis c'est quoi d'ailleurs, le bas ou le haut ?! J'ai l'impression que c'est un mélange entre un pantalon et une robe ....

Réponditle blond, plus vraiment enthousiaste de faire le serveur dans le café ... Enfin bon, il espèrait que l'effort en vallait la chandelle, parce que là, c'était vraiment catastrophique ! Ah ... Enfin un peu d'aide ! Ce qui l'étonna un peu puisque ça venait de Lizzy ... Hein, Chinois ?

-Tu aurais pu me prévenir avant ! Je suis déguisé en quoi, moi, un ninja ? Ah non, ça c'est japonais ...

Après un long temps, il réussit enfin à être habillé correctement, grâce à l'aide de la rousse. N'en pouvant plus, il enleva le bandeau ... et tombant nez à nez avec une belle rousse qui ne ressemblait en rien à un renard ...

-Et bien, qu'est-ce que tu racontes, tu es vachement mignonne comme ça ! Ces lentilles, ça ne révèle pas tes beaux yeux, mais tu es presque parfaite ! Alors pourquoi râle-tu ?

Demanda t-il, sentant presque sa mâchire tomber. maintenant le jeune homme comprenait l'engouement des "pervers du café" comme ils les avaient surnommés ...

-Ca gratte ....

Marmonna t-il en portant une main à ses cheveux ... On lui avait mit une perruque noir avec une longue tresse ! Et ... C'était quoi ça, une tunique blanche et noire ! Ah et bien, il comprenait mieux pourquoi c'était la galère pour savoir où passer la tête ... Les manches étaient vraiment larges ...

-J'ai l'impression d'être en peignoir ...

(J'avais aucune idée de costume chinois alors je me suis référé à ma seule référence : Lau de Blak Butler justement XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#225 2013-07-05 22:21:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( xD ahahahah ... Lau , ou la référence ultime. Une ami et moi on a remarqué un truc , Ciel est un anglais parlant japonais et ayant un nom français . XD mais Tamaki c'est mon super héros a partir de maintenant xD bon sang , mais tout au long ça va être si drôle avec les deux )


Elizabeth " Pourquoi , pourquoi je me plains ... Parce qu'avec cette tenu , je peux a peine tourné sans qu'on voit mes fesses . " Lizzy était tout de même elle même " Puis , tout les problèmes que ça va me récolter une tenue comme ça " puis elle alla sur le banc et passa une main dans les cheveux de Tamaki pour les arranger

-  Tu as le droit de toucher les clientes mais pas le droit de les embrasser , quand une personne rentre tu dois l'accueillir avec un ...


Bien sur elle attendait une réponse mais la gérante arriva " C'est Kawai  ... N'est-ce pas Elizabeth ? Tout est Moe et kawai " . La gérante était si mig on e que personne n'osait la contredire

- Oui , ça va très bien a Tamaki cette tenue .

Notez bien , qu'elle n'a pas dit qu'elle aimait la tenue sur elle .  Puis la gérante sourit et ouvrit la porte " Bien j'ai hâte de vous voir a l'œuvre "la rousse descendu du banc et alla vers l'extérieur

- Tu peux sur jouer et faire de drôle de scénario et interagir avec tes collègues , ça rajoute du charme

Notez aussi bien qu'elle a répondu au compliment fait en faisant un autre a Tamaki sans le faire exprès . L'espèce Lizzy-osorus en pleine action . Un client passa par la porte et Lizzy l'accueillir avec un beau sourire

- Bon retour a la maison maître .

Une jeune fille un peu plus grande que Lizyy ayant  certainement 17 ans s'approcha alors

- Tu veux que je m'en occupe ?

- Mais non ... Je m'en occupe . Grande sœur

Elle serra d'une main son jupon

- S'il te plait laisse moi m'en occuper , laisse moi m'occuper de mon maître .

Nous pouvons remarquer de fausses larmes au bord de ses yeux . Le maître en question était rouge pivoine et Lizzy glissa a Tamaki

- Ce genre de scénario , t'y a droit , ça plait au pervers sans vergogne .


Puis elle conduisit l'homme a sa table juste a côté il y avait une table de jeunes filles , Lizzy l'avait t-elle fait exprès pour voir Tamaki a l'œuvre . Peut-être

Dernière modification par natsuuko (2013-07-06 00:05:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr