Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-06-22 21:20:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Suivant Elizabeth, de toute façon n'ayant pas vraiment le choix, il gravit lui aussi les marches.

-A t'entendre parler, on dirait que la vie en elle-même est un jeu dont nous sommes les personnages à faire évoluer ... Ca se rapporte un peu à ce que tu disais précédement : que la vie est une histoire ...

Dit-il, perdu dans ses réflexions avant de fixer la masse de cheveux roux juste devant son nez, puisque la jeune fille était descendu en première et qu'il était obligé de la suivre  la trace à cause des menottes. Tiens, à voir les mèches flamboyantes ainsi, cela le fit penser à un feu dansant ... C'était beau un feu, et surtout agréable dans une cheminée et que cela chauffe la maison, avec une douce odeur de bois ... Secouant la tête pour remettre ses idées en place, il reporta son attention sur la voix de sa compagne d'infortune.

-C'est vraiment gentil de ta part, franchement j'use vraiment de ta bonté ...

Railla Tamaki lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait prit en compte son avis ... Véritablement, c'était entil de sa part, mais l'humeur du blond devenait sombre à l'évocation du sport ...

-A t'entendre parler, on dirait que je suis un gros dépensier ..Bon, je l'avis je paye souvent les shooping de mes copines, et je me fais de temps en temps plaisir mais bon, je ne suis pas non plus aussi fou de dépense que certaines demoiselles ...

Et oui, parce que nombreuses étaient celles qui, une fois dans un magasin, emportaient parfois tout un rayon avec elles ... Le jeune homme en avait déjà fait l'expérience, à ses dépends malheureusement ... En général, ses relations se terminaient étrangement après le passage shopping ... Bizarre n'est-ce pas ?

-Je ferai de mon mieux pour te suivre ... Et non, je ne suis pas asmathique, plutôt peu habitué aux gros efforts, mais bon, je vais devoir ton rythme de toute façon ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#177 2013-06-23 12:46:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth attacha ses cheveux puis lui sourit " En sachant que tu dois tourner à plus d'une copine par mois et qu'avec cet argent tu pourrais économiser ... Pour moi tu deviens un dépensier ... Non ça serait plus jeter l'argent dans une bouche d'égout . Il n'y a que le rats qui l'utiliseront pour le ranger et tu n'aura pas de rendu a tout ça . "


- La vie peut-être comparé a de multiples choses même les moins subtiles . La vie peut-être comparé a un repas . Il faut en profiter avant qu'il pourrisse et qu'on soit obliger de le jeter aux ordures . Bref



Elle soupira " On commence a courir , dans trois , deux , un " elle se mît a courir , c'est vrai que l'allure était rapide .. mais bon ce n'était pas impossible a suivre puis prenons en compte qu'elle avait brune jupe et ne pouvait courir comme elle le souhaitait

Hors ligne

 

#178 2013-06-23 15:47:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme haussa un sourcil étonné tandis qu'elle s'attachait les cheveux. Une copine par mois environ ... Il était vrai que sa relation la plus longue n'avait pas dépassé et mois et une semaine pour être précis ... Confirmation que ce n'était définitivement pas sérieux lorsqu'il sortait avec quelqu'un.

-Les rats qui les rangent ? Et bien, pourquoi n'irait-on pas faire un tour dans leur nid pour vérifier ? Tuas vraiment des expressions étranges parfois ... Enfin, tu as certainement raison. Mais bon, avec toi, je vais certainement être obligé de changer toutes mes habitudes, ce qui signifie pas de copine, qui veut dire pas de tour dans les hautes boutiques féminines où elles vont habituellement, et qui en résulte par : pas de dépense ... Donc, sur ce point, tu es sûre que je ne jetterai pas de billets par les égouts !

Dit-il, amusé. Puis, afficant une nouvelle expression étonnée, il regarda la demoiselle avec surprise ... C'était pas vrai, même avec des banales choses de la vie comme un repas elle savait faire des phrases qui amenaient à la reflexion ... Elizabeth savait vraiment faire des citations intelligentes dans chaque situation ...

-Tu ... Hein ?

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son interlocutrice commença un rapide compte à rebours avant d'entamer la course. Et voilà, l'enfer débute ... Pour le moment, Tamaki suivait les conseils de la sportive, à savoir suivre l'allure, pour ne pas être essuoflé trop vite ... et pourtant, nul doute qu'il aurait un beau point dans les côtes lorsqu'ils s'arrêteraient ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#179 2013-06-23 16:28:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth après deux minutes de courses , ils arrivèrent , en face d'eux une grande école . Les bâtiments semblaient Neufs . L'école ne datait même pas de quelque années . La seule chose après cette course qu'elle fit . Elle soupira . C'était l'heure de la pause de 10 heures . Les couples papillonnait , les filles parlaient et les gars riaient et se faisaient de vielles blagues . Mais soudain le regard fut attiré vers eux . La noble sorcière accompagné de quelqu'un d'autre que monsieur le prince . En plus ce garçon attirait l'œil des filles . Mais elle avança tout de même et sembla chercher du regard une personne ... Qui pourrait la dépêtrer de ce moment et de cet endroit


- Bon sang . Où ...

Hors ligne

 

#180 2013-06-23 17:02:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Lorsqu'il s'arrêtèrent, la première chose que fit Tamaki, lui, ce fut de prendre une grosse goulée d'air pour tenter de calmer le feu qui brûlait dans ses poumons. Certes il avait réussi à tenir l'allure, mais quelques secondes de course de plus et on le retrouvait mort à cause de l'effort ... Bon, c'était exagéré, mais le jeune homme avait vraiment l'impression que ses veines allaient éclater et son coeur, exploser.

-Cest ça ... ton école ?

Demanda t-il, plus pour la forme qu'autre chose, bien que la réponse était évidente. Il haussa un sourcil étonné, c'était presque un tic chez lui de faire ça, tandis qu'il étudiait le bâtiment en tentant de calmer les battements frénétiques de son coeur. Il n'y avait pas à dire, les locaux étaient beaucoup plus récents que ceux de son lycée. Il faut dire aussi que l'école dans laquelle Tamaki étudiait était l'une des plus vieilles de la région, et des plus renommée dût à son taux de réussite élevé. Enfin, c'était aussi normal, vu la somme qu'il fallait y dépenser pour étudier là-bas ... Mais bon, passons ...

-Bien le bonjour, charmantes demoiselles ...

Déclara le blond avec un sourire charmant, qui avec ses cheveux en bataille lui donnait un air innocent. Une chose que la rousse ne lui avait pas dîtes : les jeunes filles étaient bien jolies par ici ... Enfin bon, tout ça pour dire qu'être au centre de l'attention n'était pas du tout un problème pour le "coureur de jupon", si ainsi ppouvait-on le qualifier ... Ensuite, cessant d'examiner les mignonnes créatures, il porta son attention sur la sportive : elle semblait chercher quelqu'un.

-Où ? Tu cherches quelqu'un ou quelque chose on dirait ...

Remarqua l'hériter des Hinou, intrigué.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#181 2013-06-23 17:18:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth leva les yeux au ciel " Si tu dois être en couple avec une d'entre , elle tu dois l'emmener chez moi ... Et si j'entends un rire niais chez moi , je vais m'amputer le bras " puis elle vu enfin une fille . Lunettes sur le bout du nez , elle avait l'air extrêmement sérieuse et quand elle approcha d'Elizabeth elle lui dit simplement " Le prince te cherche ... Il a déjà torturé les filles du conseil " un cri féminin se fit entendre

- Tss ... Et personne n'essaye de le calmer

- Non . Et c'est qui ce garçon a tes côtés ?

- Tu pourrai faire en sorte de le rentrer dans le système . Tamaki , rentre le pour au moins un mois dans le système

- En échange . Ce mois je m'occuperais de tout tes comptes et autres ... Je ferais ton travail .

Elle s'inclina légèrement et la jeune femme regarda le blond

- Il est doué en quoi ?

Hors ligne

 

#182 2013-06-23 19:29:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki soupira, un brin ronchon en venant d'entendre les paroles de la jeune fille avant qu'un sourire amusé ne vienne étirer ses traits.

-J'ai tout de même encore le droit de regarder ou de dire bonjour ? J'ai l'impression qu'ainsi bridé, je vais finir par devenir un prisonnier comme dans ce feuilleton ... Prison Break je crois ... A la différence que les barreaux ne seront pas en métal, mais des paroles ... J'ai déjà les menottes de toute façon ... Mais si tu t'empute d'un bras, comme tu feras pour tirer à l'arc ?

Demanda t-il, moqueur dans ses derniers, un peu comme une petite vengeance de ne pas pouvoir courtiser une de ses belles demoiselles ... Enfin, lorsque son regard se posa sur la personne récemment trouvée par Elizabeth, il étudia cette dernière ... Sans ses grosses lunettes, avec un visage plus souriant et une coiffure plus dcontractée, elle pourrait être mignonne ... Cependant, il ne put pousser ses réflexions plus loin car un cri féminin l'interrompit dans ses pensées.

-Hum ... Tu pourrais m'expliquer de quel genre de torture tu parles en parlant de ce crét ... président ?

Ensuite, posant à nouveau son regard sur la jeune femme plus que sérieuse lorsque cette dernière demanda en quoi il était doué.

-Hé ho, le il est ici, je suis là, pas la peine de parler comme si j'étais à des kilomètres ... Doué dans quel sens, le sport ou en général ? Si c'est le sport, je pratique les arts martiaux et je me débrouille sans être un pro non plus ... La gestion ...

Répondit-il, un peu vexé qu'on ne s'adresse pas directement à lui.

-Si c'est pour autre chose, je me débrouille pas mal dans la gestion des choses ... Ou les maths et les langues ... Je ne suis pas vraiment sportif, plus intellectuel ...

Expliqua t-il, sans se vanter pour une fois. Il fallait dire qu'en futur dirigeant de l'entreprise de ses parents, enfin si il arrivait un jour à rompre la chaîne qui le reliait à la demoiselle rousse, il avait apprit à gérer les choses, n'ayant as vraiment le choix en vérité.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#183 2013-06-23 19:46:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth le regarda puis la jeune fille brune nota tout cela sur une sorte de calepin" Vous voulez être dans la même classe ? " Elizabeth montra les chaînes " On a pas le choix " puis un autre cri de fille et Lizzy serra le poing puis la jeune fille a lunette décida de lui expliquer

- Il fait des pitreries comme on l'appelle ... Il est le prince et personne ne peut le contrôler sauf la rousse que tu vois ici . C'est pour ça qu'on l'appelle la sorcière en partie

- Il approche .

En effet  un garçon arriva juste devant eux . Grand , ayant certainement pratiqué de l'équitation vu sa tenue , il n'était pas laid du tout mais tout son être l'était par son caractère capricieux . Elizabeth et lui se regardèrent un instant dans les yeux

- Président .

- Prince ... Tu ne semble pas vouloir m'appeler ainsi .


Il lui releva la tête

- Je me lassais de mon champs de carotte maléfique .

Elizabeth sembla presque montrer les crocs puis le jeune homme regarda le blond " Me dis pas que tu es comme ma sœur ? Tu es enchaîné a un inconnu ? " il soupira

- On va trouver un moyen de te libérer petite amazone ...

Hors ligne

 

#184 2013-06-23 20:15:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Un prince en disgrâce à ce que je vois. En aucun point raffiné et profitant de la faiblesse des jeunes filles pour les effrayer et assurer sa supériorité ... Je ne dirai pas prince mais plutôt tyran ... Sorcière ? C'est un surnom bien mal utilisé. Elizabeth ressemble plutôt à une honorable rebelle tenant tête face à l'effroyable souverain martyrisant le peuple, ce que peu de personnes semblent avoir le courage de faire ici ...

Déclara Tamaki après avoir prit connaissance, grâce à la demoiselle aux lunettes, de ce que faisait donc ce "prince" ... "Prince" de pacotille aux yeux du blond qui considérait le "Tyran", ainsi nouvellement renommé par ses soins, comme un être qui ne méritait que son dédain ... Et oui, entre prétencieux, ils ne risquaient pas de s'entendre ces deux-là. Enfin, quand la personne à l'origine du boucan infernale de cri apparut dans le champ de vision de Tamaki, ce dernier ne lui adressa qu'un bref regard avant de le reporter sur Elizabeth.

-Tu ferais d'en manger des carottes, ça te rendrais plus aimable ...

Souffla Tamaki assez fort cependant pour être entendu avant de faire comme si de rien n'était pour ensuite tendre sa main d'un geste courtois, à nouveau un sourire charmant étirant ses traits.

-Tamaki Hinou, ravi de faire votre connaissance, Président, j'ai bien entendu parlé de vous.

Reprit le blondinet, insistant fermement et bien sur le "Président" avant de lancer un regard complice à Elizabeth. Il avait très bien entendu le "comme ma soeur", ce qui éveilla son attention, mais il n'en montra rien. Il n'allait certainement pas dépendre de l'aide de se ... vantard pire que lui, ce sera une atteinte à sa fierté personnelle !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#185 2013-06-23 20:39:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth enleva la main du président qui tenait son menton puis le jeune homme serra la main de Tamaki et sourit " Tamaki Hinou ... C'est retenu . " comme si le jeune "prince " était a près et césar et se donnais le droit de baisser le pousse pour l'exécution

- Votre situation me pose problème , ma sœur elle même étant enchaîné se trouve avec un homme inconnu a ses côtés et la chaîne est incassable ... Enfin pour le moment même le chalumeau n'a rien fait ... Mon père était furieux , si mon père mets au courant le tien , tu sera dans une sacrée histoire

Il regarda Tamaki

- Je vois que tu semble prendre la défense d'Elizabeth mais elle ne t'as pas encore expliqué ce qui se passe . Tout est sous mon contrôle et je me ferais un plaisir ...

- Tais-toi ! C'est bon , allons dans la salle du conseil , tu parles fort comme si tu voulais que tout le monde puisse voir un pouvoir qui n'existe pas !

Puis le prince se tut alors comme impressionnée puis sourit " Allons dans la salle comme tu le dis " puis ils avancèrent . La salle détaché de tout les bâtiments , c'était un bel endroit avec une fontaine devant . Le prince entra tout d'abord . Une jeune fille semblant totalement déboussolé regarda le prince et elle sembla se tapir au mur puis quand elle vu la crinière rousse elle sembla se calmer .

Hors ligne

 

#186 2013-06-24 13:03:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-J'espère en effet que tu retiendras ...

Répondit Tamaki, toujours son sourire factice collé aux lèvres. Hypocrite ? Et bien oui, le blond pouvait passer maître dans l'art du faux-semblant, même si actuellement il ne cachait pas sa non-sympathie envers le "prince", son apparence seulement ayant l'air chaleureuse. A en croire presque qu'il souriait pour cacher le dégoût que lui inspirait le président ...

-Merci pour le renseignement, mais nous nous débrouillerons très bien sans toi pour trouver une solution ... A tout problème il y a solution, et dans notre cas, il nous suffit juste de trouver la piste qui nous ménera à la résolution du problème. Si même le chalumeau ne marche pas, alors c'est que la force n'est pas le moyen pour rompre les chaînes ...

Ajouta le jeune homme en regard interrogateur à Elizabeth. Le président avait prévenu de prévenir son père, mais le connaissait-il personnellement ou n'était-ce qu'une menace ?

-Avant tout, je tiens à mettre une chose au clair, que tu as la situation sous contrôle ou non. Puisque ta soeur est dans notre cas à Elizabeth et moi, tu peux donc comprendre que ce n'est pas avec joie que je suis venu ici, pour être franc je n'avais pas le choix. Je ne suis pas là pour voir tes petits numéros de supériorité, c'est d'ailleurs un spectacle inintéressant dont je me passerai bien, et défendre Elizabeth, enfin si on peut appeler ça défendre puisque je ne fais que la suivre dans ses décisions, est dans mes intérêts. Cette situation est déjà assez incongrue comme ça, et si tu pouvais éviter de mettre Lizzy en colère, ça m'arrangerait. Merci de ta compréhension ...

Reprit l'adolescent avec nonchalance et passablement énervé. Ah tiens ... Le prince commençait à lui taper sur les nerfs ... Bon, il aurait mieux fallut de tenir sa langue d'ailleur, tenir des propos pareils c'était comme insulter le président ... Sauf que Tamaki avait horreur d'une chose : qu'on ait aucun respect envers les filles fragiles. Ainsi, se demandant pourquoi Elizabeth n'avait pas laissé le prince terminer sa phrase, il les suivit jusqu'à la salle du conseil. C'était un endrit assez agréable en apparence, seulement le blondinet ne prit pas la peine d'étudier plus l'endroit, voyant la réaction d'une demoiselle déjà présente à l'arrivée du président. Et quelles étaient ces "farces" pour terrorriser autant la pauvre jeune fille ? Fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Tamaki regarda une nouvelle fois Elizabeth, comme pour lui demander des réponses ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#187 2013-06-24 13:22:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Le prince sembla silencieux malgré toutes les remarques et s'assit sur la chaise . Elizabeth en profita pour murmurer à Tamaki " Tu te demande comment il s'en prends a toutes les filles ? Tant que je suis là , il n'arrivera rien pour le moment d'assez grave . Il fait des choses enfantines , c'est un vrai gamin . Bon sang , j'ai envie de lui coller une claque. "

- Président , vous avez signé les dossiers que j'ai mît sur votre bureau ?

- Non .

- Une raison ?

- Je te rappelle que tu m'a cassé le poignet la semaine dernière .

Elizabeth sourit comme détendu et alla prendre les feuilles vers le bureau , puis elle attrapa le poignet du président assez fortement . Il grimaça .

- Casser est grand mot . Mais vous êtes bon comédien .

La rousse sortit un bandage de son sac puis lui en fit un " Si vous aviez si mal ... Comment vous auriez pût faire de l'équitation ?" . Le prince rougit mal à l'aise puis Lizzy rajouta " Si mon père disait cela a votre père , quel réaction aurait-il ? N'est-pas Kyo ?" Puis le garçon rougit encore plus et se reprit

- Le blond est inscrit ici ?

S'exclama t-il d'un air revanchard

- Tu sais , si toi tu as prénom , lui aussi il en a un . En plus il est juste ici , je sais que tu es inutile mais à ce point là .

Hors ligne

 

#188 2013-06-24 16:19:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki ferma un instant les yeux voyant qu'il s'était fait royalement, c'était le terme exact pour qualifier l'action du "prince", ignoré. Si il y avait un manque à toutes les politesses à son égard qui l'agaçait le plus, c'était justement d'être prit pour une personne sans importance et n'avoir aucune réponse.

-Je te l'accorde, il n'équivaut pas trois d'âge mental ... Même ma jeune cousine est plus intelligente que lui, et pourtant c'est qu'elle est insupportable§ Si j'étais pacifiste, je te dirai de prendre ton mal en patience, mais je ne le suis pas, certainement pas avec lui en tout cas, et si tu tiens vraiment à lui coller ton point en pleine figure alors tu peux être sûre que je t'encouragerai à le faire ... Et le plus fort possible ...

Souffla t-il à son tour, profitant qu'on ne lui portait pas d'intérêt, tout en fixant le président d'un air haineux. Puis, pour que l'on ne se doute de rien, il sourit à nouveau chaleureusement, saluant les autres personnes dans la pièce d'un signe de tête poli. Enfin, regardant le cinéma du Tyran, comme le surnommait si bien Tamaki, et ce dernier se faisant prendre à son propre piège, piègé d'ailleurs par une certaine rousse nommée Elizabeth, le blond eut un sourire amusé, ne cachant pas l'air de satisfaction qui était affiché sur son visage. Rectification : Tamaki n'avait nullement besoin de défendre Lizzy, cette dernière le faisant très bien toute seule ... Et en plus de sa force, la demoiselle faisait preuve d'une ruse de ... renard.

-Il était une fois, l'histoire d'un arroseur arrosé ...

Ricana discrètement le jeune homme, un sourire totalement innocent sur les lèvres.

-Je vois en plus que votre mémoire vous fait défaut, président, allons, cela ne fait que quelques minutes que je vous l'ai dis, je m'appelle Tamaki. C'est pourtant simple à retenir, non ? Je ne savais pas que l'on pouvait contracter l'Alzaihmer si jeune, il faudrait faire un tour chez le médecin, ça pourrai s'aggraver ...

Continua le blondinet, ayant bien envie de se venger. Certes Lizzy n'avait pas besoin de protection, mais Tamaki ne pouvait céder à a tentation de la vengeance. Le dénommé l'avait ignoré, qu'il le paye, même si cela était enfantin ... Mais derrière cette attitude de "rebel", le blond ne put s'empêcher de se demander si les pères des deux ennemis se connaissaient sii bien pour tenir au courant l'autre des actions de leurs enfants ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#189 2013-06-24 16:51:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Tamaki m'a fait terriblement rigolé sur sa première partie xD en plus J'aime beaucoup sa repartie )

Kyo alias le président et nommé prince se leva en colère . Si Ben contre le blond que contre la rousse . Mais il n'avait pas le droit de lever la main sur quiconque sinon Elizabeth aurait raison et il se ferait virer du conseil . Bref .

- Je vois que tu as la langue aussi bien pendu que la carotte géante . Pour mettre cours a vos réparties , je pense que le cours de natation va arriver a point nommé


Elizabeth pâlit un peu comme touché de plein fouet . Oui elle savait qu'elle avait natation et elle avait sa tenue juste en bas de son uniforme pour ne pas avoir a se changer deux fois mais elle avait tout de même une fausse dispense au cas où

- Ne pense pas que ta dispense va marcher aujourd'hui .

Elle tourna la tête et le brun en position de force sembla même gonfler son orgueil en disant " Je vois que tu vas encore goûter a la défaite lors de tes examens ".

- Et je crois que Monsieur va avoir besoin d'aller chez le médecin plus vite que moi pour cause , il ne doit pas être un grand sportif sinon il aurait été ici bien avant .

Le renard semblait réfléchir a quelque chose puis soudain " Mais Kyo ... "

- Ne me joue pas cette carte mauvaise herbe . Je ne t'ai vu que grandir dans une mauvaise direction et je compte bien montrer a tout le monde que tu n'es pas aussi génial qu'il le pense et que tu n'as rien de surnaturel et que tu n'es en aucun cas forte et a quel point je suis innocent . Ton père le saura !

- Fais-ce que tu veux ... De toute façon si tu me ruine la santé , j'irais le dire a ton papa chérie puisque tu n'arrête pas de me menacer avec le mien . En sachant que le mien est au brésil et le tiens dans le pays ... Je crois que je serais bien plus vite en contact avec le tien 

Elle fit semblant d'être en larmes pourtant c'était si réaliste " Kyo , la semaine dernière m'a enfermé dans la salle avec lui et j'ai du lui faire mal ... je , je ne voulais pas mais il m'a menacé "puis elle le regarda

- Et c'est un fait ! je ne mens pas ... Et il me fera une dispense a vie . Si tu veux jouer la carte l'immaturité , moi aussi .

- Restez-là .

Cria t-il

- Tamaki est nouveau et doit passer des examens .

- Juste après la natation pas de problème . Donne moi les différents uniforme , pour les différents sport mais si Tamaki n'a pas celui de Natation , on ne pourra pas faire cours lui et moi

Elizabeth regarda Tamaki " On va devoir courir pour trouver un vêtement de natation , il n'en reste plus qu'un pour homme Parmis mes comptes ... Il faut le trouver avant le conseil . Donc .." Le prince sembla réfléchir . Il savait aussi qu'il n'en restait qu'un

Hors ligne

 

#190 2013-06-25 16:01:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(J'essaye d'en faire un personnage assez comique XD Moi, j'adore Elizabeth, à chaque fois je rigole, comme dans ton message-là justement, je ne la savais pas si manipulatrice XD)

-Tamaki-

-Je préfère l'avoir bien pendu que rangée et inutilisée ...

Répondit Tamaki, se fichant pas mal d'avoir l'air ridicule ou de ressembler à un parfait crétin. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de connaître les limites de la patience du prince ... Et ces dernières étaient pas vraiment grandes ! Il avait à peine lancé quelques phrases que déjà Kyo laissait échapper sa colère ... Pas patient le Président, ce n'est pas comme ça que le camembert allait veillir pour avoir un bon goût ... Petit clin d'oeil idiot à la pub du "Camembert Président" ...

-La natation ... Si ce n'est que ç...

Le blond ne termina pas sa phrase, alors q'il ne lui restait qu'un "a" à dire, en se rendant compte de ce que venait de dire le président ... Il était sérieux ?! Oulà ... Vallait mieux pas le mettre en colère le Tyran ... Enfin, le mal était fait, et vu dont la façon avec laquelle il venait d'annoncer à Lizzy que sa dispense ne fonctionnerait pas, il n'y avait pas d'autres issues possibles que de se jeter à l'eau, sans mauvais jeu de mots.

-Je ne suis peut-être pas un sportif avéré, mais je me connais plus dans les bonnes manières que toi ... C'est bien beau de s'appeler prince, mais quand on reste caché derrière le pantalon de son père, on n'est qu'un cafard à écraser ... Une mauvaise herbe a tout de même plus de dignité, au moins elle a son utilité, tandis qu'un cafard, il n'est bon qu'à être écrabouiller ...

Répliqua Tamaki avec nonchalance, ne semblant pas en colère mais plutôt amusé par la situation, et appréciant peu le fait que le "prince" ait traité Elizabeth de mauvaise herbe.

-Une mauvaise est parfois capable de fleurir pour donner de jolies fleurs, elle, et non pas de rester pour toujours laide contrairement au cafard ... Par exemple le pissenlit, il pousse n'importe où, c'est une plante indésirable, mais pourtant sa fleur est aussi rayonnante et dorée que le l'or, elle ressemble à un petit soleil ...

Avant de partir plus loin dans la botanique, le jeune homme se tut, ne pouvant s'empêcher de ricaner discrètement en voyant comment le chantage du Président venait de se retourner contre lui ... Lizzy faisant semblant de pleurer, ce qui était inédit tellement ses larmes paraissaient réelles.

-Bonne comédienne, tu ne me l'avais pas dis ça, que tu étais si forte au théâtre ... Il ne reste plus qu'un maillot ? Et bien, allons-y alors ...

Répondit le blondinet, ayant la désagréable impression que la rousse et lui étaient sur le point de se retrouver dans une course poursuite contre la montre ... Le but : trouver ce maillot de bain avant le Conseil ... Charmant programme, surtout que cela annonçait aussi de faire de la natation à deux. Mine de rien, les adolescents risquaient vraiment de galérer à nager avec les menottes ... Soit ils seraient parfaitement synchronisés, soit ils coulaient dans un désordre de mouvements ridicules ... Pas très digne façon pour mourir ...

-Et si on reprends l'excuse "médecin" ? A la différence que ce ne soit pas la blessé mais moi ... Ca ne pourrait pas marcher ?

Tamaki semblait vraiment prêt à tout pour ne pas courir à nouveau ... Fallait-il préciser que sa réaction était légitime ? Il détestait le sport, surtout courir, et devrait nager par la suite avec une demoiselle n'ayant, pour couronner le tout, pas le meilleur des niveaux en natation ... Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver dans pareil situation ? Si jamais quelqu'un, n'importe qui, le sortait de ce carnage, promis il ne mangerait plus de guimauve en cachette à une heure du matin ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#191 2013-06-25 16:23:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Au moins on peut dire que c'est un bon duo comique )


Elizabeth sembla un peu gênée un instant . C'était bizarre d'avoir un alliée et non une bande de lâche qui durant ce conflit était en train de se liquéfier . Mais elle finit par sourire à Tamaki comme une sorte de "merci" et elle précisa " Je n'ai jamais fait de théâtre mais j'ai été une toute petite fille et j'ai fait du chantage a mon frère  puis le prince leva un sourcil

- Vous deux , il va falloir trouver un moyen pour vous séparer , parce que deux mauvaises pousses n'ont tout de même aucune valeur face a de vrai fleurs . Toi , le blond , tu commence a l'agacer et je vais te trouver un rôle ingrat dans le grand film de ma vie

Le prince n'était-il pas entrain de se vanter de nouveau , mais on entendu alors un " Tout ses compliments que tu te fais retombes dans tes cuisses et tes joues , tu as grossi " pourtant svelte le jeune homme serra le poing puis Elizabeth sourit

- Oui ! Mais il va falloir faire un tour chez l'infirmière .

- Je peux lui casser le poignet , ça sera beaucoup plus réaliste

- Crois-moi , tu as 206 os, j'aurais le temps de tous les briser si tu le touche .

Elizabeth soupira " Trouvons , un bonne raison pour que tu ne puisse pas faire de natation " puis le prince bailla " Comment trouver une dispense qui puisse juste t'empêcher de la natation mais pas les autres sports ... Ça serait trop beau . " il arrangea ses cheveux devant un petit miroir

- Étonnez moi ...


Elizabeth se dirigea vers l'extérieur " Regarde toi dans le miroir , tu as un bouton . " le jeune homme se regarda de nouveau

- Tu vois pas difficile de t'étonner

Hors ligne

 

#192 2013-06-25 18:58:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Oui XD)

-Tamaki-

-Ah les gamines ... C'est vrai que dans l'art d'obtenir ce qu'elles veulent, elles sont passées au stade de Maîtresse ! Toujours difficile de leur résister ... Que ce soit parce qu'elles sont mignonnes ou parce que déjà si jeunes, elles ont l'esprit assez vif pour te mener par le bout du nez par le chantage ... Je ne te connaissais pas, mais en étant enfant tu devais être sacré numéro, tout de même, d'après ce que tu me racontes !

Déclara Tamaki, rendant son sourire à Elizabeth avec un clin d'oeil avant que le dit sourire ne se décompose pour sembler plus crispé. La cause de ce changement ? Hum ... Des cheveux blonds en boucles, des yeux verts malicieux, faussement innocent, un visage ressemblant fort à celui de Tamaki et enfin, un sourire diabolique sur les lèvres ... Une bouche laissant passer une voix nasillarde et capricieuse à souhait ... Cette personne ? La fameuse cousine de Tamaki, qui du haut de ses sept ans avaient tout le monde à ses pieds, de ses professeurs à l'école, jusqu'à ses propres parents en passant par la boulangère ... Enfin bref, une sale petite manipulatrice qui pouvait voir dans le prince un adversaire redoutable ... Tiens, il avait une idée ... Hum ...C'était à essayer tiens ...

-Je suis prêt à parier que tu ne serai pas capable de supporter Emilie pendant plus d'une matinée ... Si tu continues à te pavaner de la sorte, tu peux être certain que je vais te la refourguer immédiatement. Tu ne sais pas encore de qui je parle, mais je te conseille de ne pas le savoir, ça te coûtera bien cher crois-moi ...

Puis, faisant une drôle de tête pendant un instant, le jeune homme éclata de rire ensuite, avant de se calmer un sourire moqueur sur le visage.

-Le grand film de ta vie, et bien, si tu le passes au cinéma, et bien rassure-toi : il n'y aura personne dans les salles ... Ou alors ceux qui auront eut le malheur d'y assister mouriront bien vite d'ennui et tu ne retrouveras que des vieux squelettes poussiéreux à la fin de la projection !

Ensuite, son sourire changea encore d'expression ... En effet, il déforma les traits deu blond si bien que ce dernier sembla cette fois diabolique. Oh, son sourire semblait en tout point charmant; mais à la façon dont Tamaki craqua ses moings et à la veine qui battait étrangement sur son front, on pouvait comprendre qu'il n'était pas de bonne humeur.

-Si je t'agace ... Très bien, je me demande ce que tu as dans le ventre. Mais si Toi, tu parviens à m'agacer, je crois que tu pourras dire adieu à ta face d'ange, enfin si on peut dire ça ainsi, car crois-moi, tu as vraiment besoin d'une reformation du portrait. Et dans ma grande générsoité, je peux te refaire la tronche quand tu veux ...

Hum ... Oui ... Apparence presque charmante pour paroles presque vulgaire . et franchement ... "matcho". A se demander si c'était vraiment Tamaki présent dans ce corps ... Puis, la seconde suivante, il parut cette fois beaucoup plus décontracté, rayonnant et de bonne humeur ...

-Enfin, nous n'allons pas nous attarder, Elizabeth a bien raison, il va nous falloir une bonne raison. Sur ce ... Au revoir, et en espèrant de ne jamais te revoir ... Cafard !

Tout en suivant la rousse, Tamaki riait dans sa barbe en voyant la réaction du président face au "bouton" d'Elizabeth ...

-Franchement, tu es trop forte en ce qui le concerne ... A chaque fois, tu trouves un moyen de lui retourner ses menaces en pleine figure ! C'est l'entraînement ou c'est naturel de le remettre en place comme ça ?

Enfin, paraissant réfléchir, le blond ajouta :

-L'aquaphobie ... On pourrait dire que j'ai peur de l'eau parce que ... des ravisseurs ont déjà tenté de me noyer quand j'étais gosse ! Bon, c'est un peu exagéré, ils m'ont juste mit au dessus d'une baignore d'eau glacé on me menaçant de me plonger dedans si je n'avouais pas le code du coffre de mes parents ... Mais ça pourrait marcher, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#193 2013-06-25 19:36:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth ne retenu pas un rire et ferma la porte de la salle une fois tout deux dehors puis elle lança " Je pense que les sourds ,muets et aveugles iront voir sont films " on sentit alors quelque chose se cogner contre la porte dans un grand fracas " Je crois que je vais devoir racheter un vase ." Constata t-elle " Ansi que de la vaisselle pour manger du gâteau " . Le prince sûr que les deux étaient encore là , lança

- Si vous voulez vous battre rendez-vous a 16 heures

- Dans le parking ? T'as pas un truc de plus miteux et culte ? Écoute le roquet , on verra ça plus tard . Occupe toi , de ton pauvre poignet pseudo cassé

Elizabeth sourit puis regarda Tamaki " Moi , je trouve que tu as une très bonne repartie . Le premier jour il ne voulait pas me casser la figure , ce n'est arrivé que le deuxième jour ... Si tu le frappe , je pense que tu aura amplement mon accord " puis elle ajouta 

- Ça devient naturel a force de lui répondre .

Elle avança alors et reçu un SMS et regarda son portable " C'est encore ça au cosplay café . Je commence en avoir marre . Ça fait deux jours au on a le même thème  " puis elle avança " L'infirmière est vers la droite " les élèves avaient l'habitude de fuir Elizabeth alors des qu'elle approchait une sorte de haie d'honneur ou plutôt de peur se faisait

- Ils sont stupides a croire que je suis une sorcière et que je suis sans cœur . C'est juste que le président a de quoi mettre tout le monde hors de lui


Elizabeth " On est devant mon casier " dit-elle en entrant dans le bâtiment . Puis elle ouvrit alors son casier et plusieurs lettres tombèrent et des sortes de choses écrites sur son casier , elle sembla les ignorer par habitude



- Je suis fatigué

Dernière modification par natsuuko (2013-06-25 20:50:12)

Hors ligne

 

#194 2013-06-28 16:54:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Et encore, les obliger à regarder ça serait faire preuve de sadisme ... Peut-êre devrions-nous nous en servir comme moyen de torture envers les personnes malveillantes ? Ca les fera peut-être parler et en échange on arrête le film ...

Répondit Tamaki, ne pouvant s'empêcher de rajouter un nouveau commentaire. Puis, entendant nettement le bruit de quelque chose qui se brise, il ne prit pas vraiment la peine de se retourner, cela n'aurait servit à rien.

-Et bien, il n'a pas prit ses anti-dépresseurs aujourd'hui ? A moins que la dose ne soit plus assez forte ... Enfin, entre sa mémoire de poisson rouge et ses crises de nerfs, il devrait vraiment faire un tour au médecin ...

Puis, levant les yeux au ciel d'une façon faussement dsespérée, il soupira, comme semblant lasse du comportement du "prince".

-Vraiment ? Et bien, de la si belle vaisselle brisée pour une cause si faible ... Si seulement il avait vraiment une raison pour s'énerver ça passerait encore, mais là, c'est du pur gâchis ... Franchement, si la vie lui paraît si lourde, qu'il aille se détendre dans un sona, là c'est certain qu'il en ressortira de meilleur humeur, en plus ça fera du bien à son teint, lui qui semble toujours vert de rage ...

Enfin, le blond ne put s'empêcher de ricaner avant de se diriger à nouveau vers la porte, au risque de devoir trainer et retarder la rousse, pour ensuite l'ouvrir et y passer la tête :

-Apprends déjà l'art de déclarer les choses avec plus de classe, parce que là, on dirait que tu parles à ton hamster ! Ensuite choisis des lieux franchement plus discret et avec un minimum de décor qui me ferait peur, alors seulement tu viendras me lancer un défi. Comme le dit Elizabeth, nous avons beaucoup de chose à faire, et puis je ne vais certainement pas me rabaisser à frapper une chiffe molle comme toi ...La dignité, tu connaîs ?

Puis, sans attendre de réponse, il partit, refermant la porte derrière lui comme si de rien n'était et reprenant tranquillement son chemin, un sourire amusé collé aux lèvres.

-De la répartie ? Je ne fais pourtant que lui rappeler ce qu'il est, c'est tout ... En tout cas, on peut dire que tu es vraiment rusée, toi ! Tu sais retourner les choses à ton avantage ... Je me ferai une joie de le frapper, mais pour le moment, taper dans ce machin serait comme attraper une plume : vraiment trop facile ... Avant les poings, les mots sont parfois les armes les plus utiles, on oublie facilement la douleur des coups, mais pas celle des paroles ...

Ensuite, le jeune homme haussa un sourcil étonné en voyant les élèves s'écarter pour laisser passer la vice-présidente ... Ils s'étaient prit des bombes hallucinogènes en pleine figure ou quoi ? Parce que là, on dirait qu'ils voyaient Raspoutine en personne, vous savez le méchant dans le dessin animé "Anastasia", le vieux truc tout fripé qui fait peur aux enfants ? Et bien c'était l'effet que cette "haie d'honneur" faisait à Tamaki ... Oui, les références de l'adolescent n'étaient pas les plus brillantes ...

-Et c'est quoi comme thème ? Pour que tu sembles si lasse au bout de deux jours, c'est que tu ne dois pas vraiment l'apprécier malgré le fait que tu apprécies les manga ... Tu n'es pas une sorcière, sinon je t'appelerai Raspoutine, mais simplement une personne qui a assez de ... courage pour lui tenir tête c'est tout. Toi, tes mots, tu sais t'en servir, pas eux ...

Puis, une fois qu'ils arrivèrent devant le casier et qu'Elizabeth l'ouvrit ... Tamaki se demanda ce qu'il y avait dans son lait ce matin ... Qu'est-ce que c'était tout ça ? Et comment ça pouvait tenir dans le casier sans qu'il n'explose ?!

-... J'ai le droit à des explications ? C'est quoi tout ça ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#195 2013-06-28 17:28:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth n'avait pas retenu certain rire a certaine remarque . Une fois de nouveau seule , sans chaîne , elle le payerait . Elle le savait . Cette haie d'honneur elle en avait l'habitude puis elle sembla relever la tête a la remarque de Tamaki

- Les gribouillies ce sont les fan de cet espèce de président sans aucune classe et sans envergures .

Puis elle ramassa les lettres

- Certaines lettres sont a cause de mon statut de vice présidente , on me demande des faveurs mais comme on a peur de m'approcher , on m'envoie des lettres . Il y a les fan du président qui m'envoient des lettres assez haineuse tout en ayant peur de m'approcher ... Mais il y en a une plus dure que les autres . Ce sont 5 filles , aussi démunies de cerveau les une que les autres . Une fois , j'ai pensé a faire une collecte pour elles mais bon ... Puis


Elle tenu une sorte de lettre de déclaration d'Amira  qui lui donnait rendez-vous dans deux heures , a la pose déjeuner

- Que c'est gênant . Je n'aime pas faire ce genre de chose . 


Puis elle rangea les lettres et les tria " A chaque fois c'est pareil , je travaille plus que le président et je croule sous le travail . ". Elle ferma son cassier et mît les lettres dans son sac " Allons a l'infirmerie "

Hors ligne

 

#196 2013-06-30 15:45:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

En entendant les premières paroles d'Elizabeth, Tamaki eut un air amusé qui se manifesta par un sourire discret, comme un chat riant dans ses moustaches.

-Parce que ce gars a des fans ? Et bien, je ne vais pas les critiquer, mais elles ont de drôles de goûts ...

Déclara l'adolescent, ne pouvant s'en empêcher. Certes physiquement parlant le président n'était pas repoussant, mais alors côté personnalité, autant prendre une bombe d'anti-mouche et le lui lancer en pleine figure pour le faire taire ... pour quelques courtes minutes du moins avant qu'il ne se mette à crier au meurtre. Du moins, c'était l'avis du blond qui n'appréciait vraiment pas le "prince" ...

-je vois, donc tu ne fais pas uniquement le travail de Vice-présidente, mais celui du président en plus de t'occuper des plaintes des autres élèves ... Et bien, tu as vraiment un caractère fort pour suporter encore tout ça ! Un groupe de cinq filles ? Et bien, ce ne sont rien d'autres que des groupies qui sont soient réellement amoureuses du cafard, je les plains alors, soit elles essayent de s'attirer ses bonnes grâces ...

Ajouta Tamaki, moitié-soupirant à la vue du travil qui attendait la demoiselle, et moitié-rieur quand elle parla de la collecte.

-Un rendez-vous ? On t'y attends avec des fleurs massacrantes ou un véritable bouquet ?

Ne put-il s'empêcher de demander avant de jeter un coup d'oeil sceptique au tas de lettre que l'adolescente venait de triller ... Quand même bien en avait-elle enlevé une paire, il en restait encore pas mal ...

-Tu veux que je t'aide ? L'infirmière ... Je prends un air effrayé ou alors je fonds directement en larmes dans l'espoir de l'attendrir ... Au fait, elle est comment ? c'est une gentille dame ou une sorte de Godzilla qui nous attends, la piqure à la main ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#197 2013-06-30 16:16:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth soupira " Hélas , c'est un vrai rendez-vous amoureux et a l'écriture , je peux reconnaître qui est cette personne . Après tout , tout le monde m'envoie des courriers je finis par connaître pas mal d'écriture "

- Non c'est bon , je ne vais m'occuper que des lettres urgentes puis je repasserais pour en prendre . L'infirmière .. Enfin . Hum . Tu jugera par toi même

Elle se mît a rigoler et avança dans les couloirs " Oui , il a des fans , parce que des fois , il peut-être vraisemblablement sympathique avec certaines personnes . On a l'impression qu'il est sous cachet quand il est sympa " puis elle arriva devant le bureau de l'infirmière


- Peut-être , mais j'ai bien peur qu'elle soit amoureuse ... Mais le pire c'est qu'elle puisse penser que je puisse être attiré par cette sorte de chose . Il n'a pas mauvais fond . Mais bon .


Elle toqua et s'éloigna d'un pas puis une personne ouvrit . Des cheveux rose , teinté très certainement et un grand sourire au lèvres

- Oh bonjour , mademoiselle Elizabeth ! Je voulais vous voir ... Qui est ce jeune homme , votre petit copain , vous avez accepté une de vos déclarations d'amour ? C'est bien ! Vous êtes venu ensemble ... Peut-être que vous n'êtes pas ensemble mais que ça se conclut ... Désolé .

Hors ligne

 

#198 2013-06-30 18:05:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Ah ... C'est assez gênant en effet ...

Répondit-il, un peu gêné, ne se connaissant pas du tout en ce qui concernait les histoires coeurs. Oui, il avait beau être sorti avec un nombre incalculable de filles, c'était toujours à peu près le même genre de demoiselles qui ne l'aimaient pas vraiment alors les vrais rendez-vous avec des sentiments, ce n'était pas son truc ... Il aurait presque espèré que ce soit un rendez-vous avec une matraque plutôt qu'un avec une personne amoureuse parce que si Lizzy y allait, il était clair que le blond allait se sentir de trop mais ne pourrait pas partir en raison des chaînes ... Ah, la vie était parfois bien compliquée ...

-D'accord, mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, j'en ai deux à disposition !

Déclara t-il d'un ton plus "joyeux" avec un sourire amusé avant de faire une tête peu rassurée lorsqu'il fut question de l'infirmière ... En espèrant que cette dernière n'était pas un gorille expert de la seringue ou une jeune femme survitaminée ...

-Lui, gentil ? Ca doit être aussi rare que de voir le monstre du Loch Ness, en clair on ne sait pas si c'est un mirage ou non ... Après l'avoir vu ainsi, permets-moi d'avoir des doutes sur le "bon fond" ... Ce gars a menacé de révéler le coup des menottes à ton père, ce qui aurait certainement signé notre arrêt de mort à tous deux je suppose, et tu arrives encore à lui trouver des bons points, même très faible ... Tu es vraiment une âme charitable ... Toi, amoureuse de ça, comme peut-on croire un truc pareil ? A moins que tu ne sois du genre à aimer te faire taper sur les nerfs, je ne vois pas en quoi ça serait possible ...

Il se coupa en voyant une ... masse rose non identifiée ouvrir la porte ... Ah non, c'était bien un être humain devant lui mais ... c'était quoi cette couleur de cheveux ? Cette femme était une excentrique ?! Et comment pouvait-elle parler autant ?

-Elle a trop forcé sur les fraises Tagada ?

Souffla t-il à Lizzy tout en lançant un regard sceptique à la principale concernée en espèrant qu'elle n'est pas entendu ... Bon, il ne lui restait plus qu'à résoudre un point avant de faire son numéro ...

-Hum ... Bonjour madame ... Non, nous ne sortons pas ensemble. A vrai dire, jusqu'à ce matin nous ne nous connaissions pas, nous sommes juste victimes d'une sorte de phénomène étrange qui fait que nous nous retrouvons enchaînés ... Il paraît que cette situation est arrivée à plusieurs adolescents ...

Puis, comme effrayé par ces propos, ses traits se raidirent un peu tandis que son expression faciale se fit innocente et apeurée.

-E donc, je n'ai pas vraiment eut le choix de venir ici ou non mais ... A l'heure présente, nous avons cours de natation et ... Je ... Je ne peux pas me rapprocher d'un bassin ... C'est assez gênant de l'avouer mais j'en ai peur ...

Puis, passant sa main sur sa nuque comme gêné et ses joues prenant une couleur rosée à cause d'une certaine honte, il reprit, hésitant :

-[Je crois que je peux vous faire confiance, vous semblez quelqu'un de bien ... je n'aime pas en parler mais la situation l'exige donc ... Lorsque j'étais petit, des hommes m'ont kidnappés pour demander une rançon à mes parents mais ... ils n'arrivaient pas les joindre alors ils ont voulu savoir le numéro de leur coffre-fort et ... si je ne parlais pas, il me menaçait de me noyer ... Depuis, je ne peux pas m'approcher d'un lieu remplit d'eau sans avoir peur de l'eau et me rappeler cela ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#199 2013-06-30 18:31:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sembla sourire d'une façon presque crispé " Je t'expliqueras un peu plus tard , je crois que tu vas resté bouche bée " elle regarda l'infirmière " Ooooh " lança la jeune femme aux cheveux digne d'un champ de pétunia

- Je vais vous faire une dispense de suite , allez venez ... J'ai toujours quatre tasse de chocolat chaud au cas où si des personnes viennent . Oui , il y a des cas dans les autres lycées ... Mais vous êtes le second cas , le premier est partit ... Il y a une année ou deux .


La femme sembla rire puis les laissa entrer et chercha un stylo

- Ils ne s'entendaient pas du tout puis finalement ... Vous voulez leur numéro pour savoir si ils ont réussis a s'en débarrasser


Elizabeth hocha la tête affirmativement

- S'il vous plait . Mais comment vivre avec ça ... ? C'est vrai que c'est divertissant mais je pourrais le gêner et lui même je pourrais le gêner dans certain cas

- Vous apprendrez ... Enfin sauf si vous brisez les chaînes .

Hors ligne

 

#200 2013-06-30 18:46:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lalou reprend du service ! Dsl pour mon absence :/

-Alice-
_Rahh mais tu va me lâcher un peu avec ça ?!
ragea t-elle en se retournant.
_Et puis pour le moment je préfère trouver un moyen de me libérer vite fait.
Elle courut dans toute la ville enfin le plus vite quelle pouvait puis elle s'arrêta devant une grande et vielle forge.
_Normalement c'est ici que...
Elle s'arrêta net et fit demi tour en poussant Ryu.
_'Ya rien a voir j'me suis complètement trompé aller vite ont va perdre du temps !

Dernière modification par laloukou (2013-06-30 18:50:53)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr