Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-07-31 18:03:23

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Oui, pour les arrières pensées je suis d'accord, mais je ne te ferais rien! dit il

Hors ligne

 

#377 2013-07-31 18:04:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

T'as intérêt à ne rien tenter sans mon accord, de toute façon tu ne l'auras pas. Et j'espère que tu n'as aucune arrière pensée à mon sujet. dit-elle se dirigeant vers ce qui pouvait être une petite armoire à pharmacie.

Hors ligne

 

#378 2013-07-31 18:06:18

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
C'est un défi? demanda t'il joueur
Pour se qui est des arrières pensées, je ne dirais pas oui... mais je ne dirais pas non, non plus dit il

Hors ligne

 

#379 2013-07-31 18:10:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Peut-être bien? Prends-le comme tu veux...Cela veut dire quoi ça ni oui ni non? demanda-t-elle curieuse tout à coup de savoir ce à quoi il pouvait bien penser en disant cela.

Elle trouva de la crème et s'en mit sur les mains pour apaiser la douleur.

Hors ligne

 

#380 2013-07-31 18:12:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Et bien oui, j'ai des arrières pensées et, non ce n'est pas trop osé ria t'il

Hors ligne

 

#381 2013-07-31 18:14:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Pourrai-je savoir quelle genre d'arrière pensée tu as? dit-elle se rapprochant dangereusement de lui comme pour lui tirer les vers du nez. Lili n'était pas du genre à draguer pour arriver à ses fins mais elle voulait savoir.

Hors ligne

 

#382 2013-07-31 18:15:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Si je te le dit, je vais me faire encore taper alors je ne te le dirais pas dit il, buté.

Hors ligne

 

#383 2013-07-31 20:13:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth passa une main dans les cheveux de Tamaki " Pauvre petit choux et c'est en boudant que tu vas gagner de la maturité , allez fais risette " Imaginez vous bien , qu'elle se fichait de lui ouvertement après tout il l'avait traité de bête sauvage

- Et bien un promesse est une promesse , après tout aujourd'hui c'est mercredi le jour des enfants


Même si elle le prononçait avec une débonnaireté sans nom , elle avait une lueur presque bestiale dans les yeux . Je t'aurais un jour , je t'aurais ... Efficace et pas cher c'est la '.. Bref .

- Non , je ne ferais rien de lui , j'ose rais juste lui parler .

Elle soupira " Drague-fatal , je trouve ça un peu mieux " c'est pas comme si tu avais du charme souffla t-elle amplement vexé . Elle qui détestait être comparé a un animal sauvage

Hors ligne

 

#384 2013-07-31 20:16:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Je te promets que je te taperai si tu me le dis alors sois franc avec moi et dis-moi ce qui te passe par la tête? dit-elle se collant soudainement à lui pour le tenter afin qu'il dévoile ce qu'il a dans la tête.

Hors ligne

 

#385 2013-07-31 20:17:48

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(re mimi ^^)

Keï
Rien que pour t'embêter, non dit il en riant, comme si cela allait faire quelque chose qu'elle se colle à lui, il était expérimenté maintenant quand même!!

Hors ligne

 

#386 2013-07-31 20:23:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(re ^^)

~Lili~

Lili piqua encore sa crise, comme d'habitude, lâchant un son assez aigu d'ailleurs qui montrait juste qu'elle n'était pas contente et qu'elle était sur les nerfs.

Crétin! lâcha-t-elle avant de s'éloigner.

Le pire c'est que la prochaine fois que je devrai prendre une douche tu seras avec moi et tu auras l'occasion de mater ça me donne envie de vomir.

Hors ligne

 

#387 2013-07-31 20:26:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï voulait l'embêter encore plus alors il dit
En plus quand tu te savoneras, ma main ne sera pas très loin (xD)

Hors ligne

 

#388 2013-07-31 20:37:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lol)

~Lili~

Lili le regarda comme si elle n'avait qu'une envie: le brûler vif. Elle serra la main ainsi que ses dents, se retenait de ne pas le frapper une fois de plus. Il voulait l'embêter c'était réussi, la jeune fille s'énervait très facilement, elle avait un caractère de mer**.

Obsédé va, tu vas bien te rincer l'oeil. soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#389 2013-07-31 20:39:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Si tu m'en donne l'autorisation oui sinon,non attend tu me prends pour qui?

Hors ligne

 

#390 2013-07-31 20:42:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Pour un mec...Attends il faut dire ce qui est vrai, un mec se retrouve à côté de sa camarade nu ne pouvant utiliser qu'une main l'autre étant menottée il ne peut que regarder. De toute façon, je n'aurai pas le choix. Ma main menottée c'est celle que je me sers pour tout faire, n'étant pas gauchère.... 

Hors ligne

 

#391 2013-07-31 20:44:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Je suis gauché... soupira t'il
Pour en revenir à toi, non je ne te regarderai pas

Hors ligne

 

#392 2013-07-31 20:46:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

C'est problématique...tu es gaucher et ta main gauche est attachée à ma main droite. J'ignore qui a eu cette idée de nous menotter ainsi mais on va être très embêter pour pas mal de choses... soupira-t-elle. Je suis sûr que tu en meurs d'envie. Tu pourras regarder mais pas toucher dit-elle mesquine.

Hors ligne

 

#393 2013-07-31 20:49:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Tu m'as donné ton accord, j'ai gagné le défi! dit il fier (et oui xD)

Hors ligne

 

#394 2013-07-31 21:09:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lol)

~Lili~

Quel défi?! dit-elle de manière innocente comme si elle ne se rappelait de rien.

Elle soupira: Tu vois je suis qu'un défi rien de plus soupira-t-elle.

(C'est une chieu** cette fille lol)

Hors ligne

 

#395 2013-07-31 21:11:50

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(ouai xD)

Keï
Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas un défi dit il, ce n'était peut être pas la meilleure phrase à sortir...

Hors ligne

 

#396 2013-07-31 21:14:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(ça fait son charme mdr)

~Lili~

Lili en entendant cette phrase fut profondément blessée, elle se mit à pleurer, mais pour cacher ses larmes elle préféra gueu** contre lui sans le regarder bien entendu.

Tu n'es qu'un crétin fini qui considère chaque fille qui croise comme un défi! Je suis quoi d'autre à part un défi?! Hein?! Quoi?! dois-je préciser que quand elle s'énervait sa voix montait dans les aiguës? S'il y avait eu un verre en cristal dans le coin elle l'aurait brisé...

Hors ligne

 

#397 2013-08-01 00:07:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro frappa la table avec force en relevant la tête, projetant de la confiture un peu partout en faisant une tête étrange, entre l'air abasourdi et en colère
Mais je ne veux PAS laisser un message !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#398 2013-08-01 14:01:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir poster très souvent mais pour le moment c'est un peu compliqué ><

Ryu sourit " Peut-être bien que oui , peut-être bien que non " Comment ça il n'avait pas donné de réponse précise ? Ah mais ça c'est juste parce que c'est un vrai ch*eur . Ah bah autant dire la vérité tout de suite

- Me mêler de mes affaires ? Mais je te ferais dire que même si on est patoche amicalement parlant , nous le sommes physiquement par ses chaînes donc tes affaires sont mes affaires et mes affaires sont mes affaires . Enfin quand je te dis tes affaires , je ne parle pas des robes et jupes , maquillages , je préfère rester un jeune homme
Près cette remarque très intelligente , il toussota " J'imagine bien la scène ... Je jouerai du violon , tu déclarera ta flamme , il te dira que je suis de trop et tu vas pleurer . Mince , c'est le scénario typique d'une comédie de mauvais goût . En parlant de mauvais goût , dis moi que le fait que nous soyons attachés est une blague de mauvais goût ou une caméra caché ! "

-Alice-
_T'en que sa ne concerne que moi sa restes MES affaires ! Et puis je me souvient pas m'être mêlée dans tes affaires non ?
dit-elle.
_caméra caché ou pas je veux ma détacher !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#399 2013-08-01 17:34:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-C'est ça, moque-toi de moi ... Et ne passe pas ta main dans mes cheveux, tu vas me les salir ... Je sais que ce soir je dois filer à la douche, mais quand même, pas la peine de faire pire avec tes pattes graisseuses ...

Ohoh ! Tamaki pas content, Tamaki est vraiment de mauvaise foie ! Enfin, sur ses mots, le jeune homme réussit à tourner la tête vers la vitre pour bouder encore la jeune femme, malgré la vitesse hallucinante qui risquait de désintégrer leurs cellules si ça continuait comme ça ...

-Juste lui parler, et pour quoi dire ?

Demanda t-il, ne pouvant s'empêcher de retourner à la conversation, les yeux remplient de curiosité enfantine. Oui ... Pauvre chou comme le disait si bien Lizzy ...

-Dis donc, c'est quoi cet air renfrogné ? Tu es vexée ? Vexée petit scarabée ... Oh ! Ca rime !

Wouah ... Remarque fort intelligente Tamaki ... Ironie, quand tu nous tiens ...

-Bha ... Dans les deux attaques, j'aurai toutes les filles à mes pieds ... Mouaha ! Personne ne peut résister à mon charme !

Heu ... Ne se serait-il pas transformé en mégalomane, là ?


-John-

-Sauver des vies ? Je te dirai que ce n'est pas la principale raison qui me motive à exercer ce métier ... Et puis c'est en découvrant une personne morte que je peux trouver des indices sur le meurtrier, donc je ne sauve pas autant de vies que ça ... Enfin, je me rends utile à la société et cela est dans mes intérêts, alors tous les côtés sont satisfaits ....

C'était vrai, il était utile mais pour découvrir un assassin, il devait forcément avoir un minimum, une base, d'indices. Déjà pour savoir qu'un meurtrier courait dans les parages, il fallait un cadavre, c'était la chose la plus élémentaire. Même si il était bien plus intelligent que la moyenne et pouvait retrouver un tueur juste à ses empreintes de pas (dans certaines conditions de conservations des dîtes empreintes, hein), John n'était pas devin.

Puis la jeune femme tira sur la chaîne, ce qui fit sortir le détective de ses pensées. Ce dernier lança un regard las à la demoiselle comme pour lui indiquait que ce bruit le dérangeait, avant de reprendre la parole.

-En effet, je t'en empêcherai ... Connaître ton nom ? Ca m'a servi à rompre mon ennui l'espace de quelques secondes ... Et puis, je devais savoir qui tu étais, comme j'ai certaines tensions avec mon frère, je devais vérifier si tu n'étais pas une de ses espionne qui me surveillerait ... Mycroft est malin, mais je le suis aussi, je dois donc surveiller mes arrières ...

Hum ... Hum ... Le dit frère "n'occupait qu'un poste mineur au sein du gouvernement" selon les propos de ce dernier, mais vous imaginez une personne comme Sherlock dans la direction du pays ? Il fait bien plus qu'un poste mineur, ça je peux vous l'affirmer ...

-Non, je ne fais que des expériences, et puis c'est de la chaire ... On mange bien des animaux, on fait des expériences dessus, pourquoi ne pas profiter d'un cadavre qui ne servira à rien d'autre que de finir dans une fosse ?

En effet, et je confirme ... Pauvre Lilas ... Oh combien, pauvre Lilas ... Même moi je la plains de se retrouver en la présence de ce plus que sociopathe ...

-Et puis d'ailleurs je mange peu, cela ralentit ma réflexion ... Une grève, quelque chose de bien ? Mais tu plaisantes, c'est la crise pour moi ? Je m'ennuie, tu m'entends, je m'ennuie ! Je n'ai pas de pire ennemi que les temps durs comme celui-là ! L'ennui est là, il me guette et attends patiemment que mon cerveau pourrisse ... Non, il n'y a rien de bien là-dedans, rien !

S'exclama t-il, un instant furieux des propos de la demoiselle. Oh ... Pauvre Lilas, pauvre Lilas ... Oui, d'accord, j'arrête ...

-Enfin, maintenant que tu es là, je ne sais encore comment ni pourquoi, en plus de ces chaînes, je n'ai plus le temps de m'ennuyer ! C'est une véritable bénédiction !

Pour lui en tout cas ... Pauvre Li... Ok, ok, je ne continue pas, j'ai compris ...

-Personne ? J'en conclus donc que tu es seule ...

Ca, c'est pas difficile à comprendre ...

-Serais-tu en désaccord avec tes parents ? A moins qu'ils ne soient morts et que ton responsable légal t'ai émancipé ... Oh, ou encore, tu as fui le domicile familiale ... Est-ce l'une de ces raisons ?

Demanda le "Taré" sans gêne, une lueur d'intérêt brillant dans ses yeux glacés qui semblaient si perçants ...

-C'est d'accord ! En contrepartie, je te demanderai de réfléchir sur la situation et de me donner ton avis sur les possibles raisons de notre ... sort ?

Ah tiens, lui demander de réfléchir, ça ne vous rappelait pas un certain François demandant à sa fiancée forcée de l'épouser de faire fonctionner ses méninges ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#400 2013-08-01 18:52:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth croisa les bras , difficilement avec ses chaînes laisse fit tout de même " Je ne te le dirais pas , non , non je ne suis pas vexé , j'ai décidé de te traiter et j'ai une folle envie de te frapper parce qu'aujourd'hui c'est la journée contre les Pervidiot . Tu me ferais vraiment penser au président des fois " lança t-elle . Oui l'insulte suprême


- A ton avis , on est bientôt arrivé ?


Puis elle commença a siffloter , et commença a chantonner un petit air . Elle regarda le ciel " Il me reste  beaucoup de travaille " dit-elle pour elle même , elle portait toujours sa tenu chinoise , ses yeux fermés comme pour se calmer et imaginer son futur travaille et comment le faire sans réveiller Tamaki . Même si elle n'aimait pas être traité d'animal , elle avait un tout petit peu d'affection pour cet idiot . Ça serait certainement un bon ami si elle apprenait encore plus a le connaître .


- Tu as hâte de retourner dans ton lycée ?


Avec un petit pincement au cœur , elle regarda son portable . Sa mère n'avait Même pas eu le droit d'appeler . Son père était un peu rude tout de même . Mais elle sourit , l'infirmier lui avait laissé un message et le président aussi

Dernière modification par natsuuko (2013-08-01 18:55:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr