Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-07-31 14:16:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ca me fait plaisir ce que tu me dit Catitiz_PDT_31 merci)

Keï la lâcha, ce n'était pas son but de lui faire mal, il ne le faisait pas vraiment exprès, il ne contrôlait pas sa force quand il était "énervé' et là, ça allait encore.
Pourtant tu en a bien l'air dit il

Hors ligne

 

#352 2013-07-31 14:19:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(de rien je dis toujours ce que je pense Catitiz_PDT_18 )

~Lili~

Tu m'énerves j'aurai préférai être menotté à un rat qu'à toi soupira-t-elle en posant son autre main sur son poignet pour atténuer la douleur. Puis ensuite, elle décida de ne plus lui adresser la parole, il l'avait vexée dans son orgueil. Pourquoi lui? Elle ignorait et trouvait ça désespérant.

Hors ligne

 

#353 2013-07-31 14:24:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

:)

Keï
Ne t'inquiète pas c'est réciproque... soupira t'il, il se leva, ne faisant pas vraiment attention à elle.

Hors ligne

 

#354 2013-07-31 14:35:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(je suis curieuse de voir si ça va faire je t'aime moi non plus ou si c'est deux cas désespérants lol)

~Lili~

Quand il se leva, Lili tomba n'étant pas prévenue qu'il allait se redresser. Elle marmonna dans "sa barbe".

C'est pas vrai il le fait exprès ma parole

Lili soupira et se leva tant bien que mal.

Hors ligne

 

#355 2013-07-31 15:11:45

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei se rendit compte qu'elle venait de tomber
Je suis vraiment dé-so-lé dit il n'en pensant pas un mot, et puis c'était elle qui avait commencé les hostilités.

Hors ligne

 

#356 2013-07-31 15:13:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Ouai c'est ça, tu ne l'es pas du tout! Et puis parle toujours tu m'intéresses! soupira-t-elle. Il lui était vraiment antipathique.

Elle ne le regardait même pas. Une fois debout elle avança avec lui.

Hors ligne

 

#357 2013-07-31 15:15:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
Tu veux que je parle? mais il fallait le dire avant que veux-tu que je te raconte dit il pour l'asticoter

Hors ligne

 

#358 2013-07-31 15:19:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Ferme-la! hurla-t-elle se retrouvant face à lui et tapant son torse comme une hystérique. Elle était très jolie en colère.

Tu m'agaces! Tu le sais ça! Tu m'agaces!

Hors ligne

 

#359 2013-07-31 15:24:30

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(J'aimerai bien voir cette scène en vrai xD)

Lili ne réussit même pas à faire bouger Kei d'un centimètre, seul sa main bougeait puisqu'elle utilisé ces deux mains
Je prends ça pour un compliment, mais tu sais qu'en fait tu es plutôt jolie? dit il en se penchant pour la voir

Hors ligne

 

#360 2013-07-31 15:31:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lol moi je l'imagine bien la scène)

~Lili~

Lili continuait de toutes ses forces, elle se faisait plus mal qu'autre chose après tout Kei était plus ou moins musclé donc elle tapait quand même sur du solide la preuve il ne bougeait pas d'un pouce. Puis quand elle le vit se pencher pour la voir indiquant qu'elle était jolie elle se mit à rougir mais essaya de le cacher. Elle retira alors ses mains.

J'ai mal dit-elle détournant le regard.

Hors ligne

 

#361 2013-07-31 15:37:59

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
C'est se qui arrive quand on essaie de me taper dit il
Mais tu sais que tu es encore plus mignonne quand tu rougis dit il pour la faire rougir encore plus

Hors ligne

 

#362 2013-07-31 15:45:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Lili rougit davantage quand il lui fit remarquer et n'aimait pas ce sentiment, elle se sentait désarmer. Elle préféra alors ne pas répondre et fuire son regard. C'était un dragueur comme tous les autres. ELle se préoccupait pour ses mains.

Hors ligne

 

#363 2013-07-31 15:49:57

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Effectivement Kei était un dragueur... peut être pas comme tout les autres, bien sûr il s'intéressait au jolie fille (nan genre? O.o) mais c'était un dragueur dans l'honneur!

Hors ligne

 

#364 2013-07-31 15:52:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Lili le regarda alors encore. Il la regardait toujours. Alors elle lui demanda:

Qu'est-ce que tu regardes là? dit-elle sèchement. Elle n'aimait pas être scannée de la sorte comme s'il avait une idée derrière la tête.

Hors ligne

 

#365 2013-07-31 15:54:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
Et bien je te regardais toi, mais si ça t'embête alors je regardais derrière toi

Hors ligne

 

#366 2013-07-31 15:56:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Et ça t'apporte quoi de me regarder vu qu'on se déteste? dit-elle tentant de se calmer. A quoi pouvait-il bien penser se demanda-t-elle. Sans doute à en mettre une de plus dans son lit. Les mecs étaient tous comme ça et il ne semblait pas être différent.

Hors ligne

 

#367 2013-07-31 15:58:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
Moi je n'ai jamais dit que je te détestai, c'est toi qui a affirmé ça! Mais si tu veux que je te déteste et que je te pourrisse la vie jusqu'à a fin de tes jours aucun problème dit il

Hors ligne

 

#368 2013-07-31 16:00:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Tu le feras déjà sans le vouloir, tu sais que tu es beau et je paris que tu es un dragueur invétéré dit-elle en rougissant quand elle indiqua qu'il était séduisant. Oui elle le trouvait mais non elle ne craquerait pas, elle avait bien trop souffert à cause des mecs c'était fini. Les mecs s'intéressaient en général à elle soit pour la mettre dans leur lit soit pour son fric.

Tu finiras par me détester de toute façon.

Hors ligne

 

#369 2013-07-31 16:53:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( je suis sur portable du coup je ne peux pas mettre les codes ni faire le perso masculin pour met' mais je le ferai dès que possible)

-Tamaki-

En voyant la doigt que Lizzy agitait, Tamaki le regarda longuement avant de lever les yeux vers la jeune fille,  pour ensuite bouder.

-Arrête avec ce doigt, on dirait que tu dispute un gamin .... je ne suis plus un gamin ....

Déclara t-il en croisant les bras tout en continuant de bouder.

-De la considération pour les filles hein ... pourquoi tu penses que certains d'entre nous, les hommes, pouvons réfléchir avec notre tête et pas autres chose ? ... Pervidiot ... puisque j'ai un surnom de pokémon, pourquoi pas me donner une attaque ? Qu'est-ce que tu penses de "drague-fatal" ou "charme-fou" ?

Oh ... le pauvre TAmaki semblait vexé ... c'est mignon ! Enfin non, pas mignon mais bon .... Dans tous les cas, voici une petite mise en scène version Tamamon : Pervidiot lance "Charme fou". Les demoiselles ennemies sont amoureuses ... Un Lizzy-star apparait. Lizzy-star lance "anti-descendance". Pervidiot est K.O ...

-pauvre CIel, je me demande ce qui se passerait si Ciel se présentait à toi ... Tu l'enfermerai dans un bocal rempli de conservateur pour le conserver toute ta vie, en le cachant dans ton armoire ?

Tiens, ça lui donnait une idée : Un Ciel sauvage apparaît et lance "regard froid" ... Lizzy-tard est K.O.

-Je ne dis pas que tu ressembles à un animal mais que tu es un animal sauvage. C'est une constatation .... Et puis si, c'est Lau, je me suis trompé ... JE crois que je vais pouvoir échapper à la punition Dora alors si tu ne vas plus me laisser regarder Dora ... maintenant que tu l'a dis, c'est une promesse !

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-31 17:01:41)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#370 2013-07-31 17:08:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lilas~

Certes, elle qualifiait Jonh de fou, dans sa tête, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un minimum d'estime pour le métier qu'il exerçait.

-Intéressant, je sais pas mais au moins s'est utile... Tu te rends compte que tu sauves des vies ? Tu empêche les meurtriers de faire des siennes, dit-elle sans enthousiasme  particulier.

Malgré l'utilité du détective cela ne l'empêchait pas de penser que c'était un peu insolite comme occupations.... Lilas soupira en roulant les yeux.

-Comme si tu allais me laisser faire, de toute façon ! souffla-t-elle en tirant d'un coup sec sur la menotte.

Des surnoms ? Hum, finalement, il pouvait être marrant le mec ! La jeune fille avait une banque de surnom déjà faite d'avance ! Scientifique fou, fou, malade, psychopathe... etc.

-Bah, alors toi non plus tu n'avais pas besoin de connaître mon nom mais pourtant tu as pris la peine de partir une recherche pour le trouver... commenta-t-elle.

Une tête ?! Limite, le bras pouvait passer mais c'était tout de même un peu morbide de garder cela dans son frigo... Décidément, il était psychopathe ! Pauvre Lilas... Tant qu'à être enchaînée, fallait-il vraiment qu'elle attrape le pire gars pas possible !?

-Ça doit couper l'appétit...

Bah quoi ? Vous, vous auriez toujours une aussi grande faim en sachant que votre sandwich vous attends juste à côté d'une tête en décomposition ?

-Ce n'est pas si mal la grève, il y a moins de mort ! Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie si jamais un jour la paix dans le monde arrivait !? demanda-t-elle légèrement sarcastique.

Lilas grimaça en entendant l'emploie du temps du jour. C'était un malade ! Aller à la morgue ! Qu'elle activité passionnante et joyeuse ! Soudainement, elle se fit tirer vers la fenêtre.

-Non, je n'ai personne à prévenir... finit-elle par répondre, une ombre traversant son regard.

Lilas hocha la tête.

-Collaborer avec n'importe qui me va ! D'abord que tu réussis à nous débarrasser de ça ! s'exclama-t-elle en pointant les menottes.

~Shaun~

Le jeune homme haussa un sourcil.

-Ouais, pourquoi pas ? T'es mignonne et si on l'a déjà fait ça ne peut  qu'être mieux la deuxième fois ! répondit-il en souriant devant le ton enjoué d'Alisia.

Shaun leva sa main enchaînée et la contempla quelques secondes.

-Je crois que j'aime mieux me faire prendre pour un masochiste que de me couper la main !

Il se demandait vraiment en quel métal était faites ses foutus menottes !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#371 2013-07-31 17:18:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Tu as sans doute raison, moi en tout cas je ne suis pas contre. On pourra le faire quand tu veux dit-elle sur un ton innocent et naïve.

Elle regarda les menottes, rien n'était cassé.

Oui et puis être ensemble cela peut être amusant je suis sûr. dit-elle malicieuse.

Elle ignorait pourquoi ces menottes étaient si résistantes.

Hors ligne

 

#372 2013-07-31 17:43:27

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

keï
Donc tu trouves que je suis beau, fais attention ça pourrait se retourner contre toi dit il en souriant
Pour se qui est de te détester ce n'est pas dans mon emploi du temps pour le moment rajouta t'il

Hors ligne

 

#373 2013-07-31 17:49:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~~Lili~

Qu'est-ce que ça peut te faire si je te trouve beau? Tu comptes te jeter sur moi si c'est le cas pour avoir ce que tu veux? dit-elle sans le regarder. Elle se méfiait énormément des mecs et ne leur faisait pas confiance.

Hors ligne

 

#374 2013-07-31 17:58:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Vive la réputation, tous les dragueur ne sont pas forcément des bat****! Yen a qui respecte l'autre en face! dit il, énervé pour le coup.

Hors ligne

 

#375 2013-07-31 18:00:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Bah je demande avoir comment on peut draguer quelqu'un sans avoir d'arrières pensées à son sujet. soupira-t-elle le voyant désormais en colère.

J'ai besoin de crème pour apaiser la douleur de mes mains... dit-elle avançant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr