Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-07-30 13:59:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(met je peux faire une fille pour ton gars si tu veux)

Hors ligne

 

#327 2013-07-30 14:15:48

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(si tu veux :) enfin le plus important (tu l'aura deviné) c'est ma fille xD donc si une autre âme charitable veut bien m'aider ^^)

Hors ligne

 

#328 2013-07-30 14:37:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Moi ça ne me dérange pas de faire un garçon, après c'est à voir avec Mimi (ou Pensi' ou Natsu' aussi ?) si elle veut le faire comme elle n'a qu'un personnage pour l'instant :) Enfin, juste pour dire que créer des gars ne me posent pas de problème ^^)

-Tamaki-

-Idiot seulement ? Je vais m'en contenter ...

Dit-il avec un sourire qui trahissait son amusement à cet instant. Et peut-être même une petite victoire : la rousse ne l'avait pas traîté de pervers, c'était déjà ça ! Une nette amélioration dans le vocabulaire Lyzzien pour le désigner ... A moins que le "Pervers" allait bientôt faire son grand retour pour lui jouer un mauvais tour !

-Dis ... Tu n'as de l'espace pas que le titre d'extra-terrestre ... Aussi une étoile, c'est beau une étoile, et ça brille ... En fin de compte, tu n'es pas cette sorcière apportant le malheur, mais son contraire : une petite étoile gardienne qui éclaire le chemin des gens ... Lizzy-Star !

Dit-il en souriant, la voyant rire de cette manière. Enfin, heureusement qu'elle avait rangé les crocs pour l'instant ... Il n'avait pas envie de se retrouver avec une Lizzy qui avait mordu tellement fort qu'elle n'arrivait pas à détacher ses dents, dans le bras ...

-Tu n'aimes pas les Yaoi, mais je te signale que c'est toi qui a lancé le sujet de Batman et Robin ... Toi qui dis trouver les filles comme de jolies fleurs, tu préfères les Yuri ? Bon, bon ... J'arrête alors puisque tu me menaces ... Mais est-ce que je vais vraiment devoir porter tout un attirail de protection le temps que je serai lié à toi, pour éviter te finir en petits morceaux ?

Même si ce n'était que des paroles en l'air, c'était une idée à prendre quand même au sérieux ... On ne sait jamais, quelques fois que Lizzy attraperait la rage et deviendrait incontrolable ... D'ailleurs, il fallait s'assurer de faire consulter le renard par un vétérinaire avant de le prendre dans ses bras ...

-Oh ... Une potion magique qui grandit ... Comme la potion dans Alice au pays des Merveilles ! J'ai vu un OAV de Black Butler avec ça ... C'était Ciel, il croisait la chenille Grell je crois, et puis il prenait une potion et devenait adulte pour quelques secondes ... C'était étrange de le voir grand ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#329 2013-07-30 14:47:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(moi je recrée une fille je suis moins inspirée avec les mecs, je les joue mal ou presque lol)

Nom: Lili Rochefort
Âge(16+): 17
Sexe: F
histoire: Lily est issue d'une riche famille qui se retrouve du jour au lendemain menottée à un garçon qu'elle ne connaît pas. Sachant qu'elle et les mecs ça fait deux même si elle est très jolie.
Caractère(falcutatif): Lily est le genre de fille à être féministe et à détester les mecs dû à sa vie amoureuse qui a toujours été chaotique. Elle s'est promis de ne jamais plus aimer un mec ni leur adresser leur parole. Elle est donc froide quand il s'agit de fréquenter le sexe opposé, pas loquace et peut très vite foutre des baffes si on la drague ou on la considère comme un bout de viande.
Autres:
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/ … exBlur.jpg

Voilà pour le gars de meetos

Hors ligne

 

#330 2013-07-30 14:51:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro releva la tête en observant Tala avec haine, ce qui fit couler la confiture sur son visage.
Toooiiii....


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#331 2013-07-30 18:07:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Perso accepté Mimi' ! Tu peux le jouer avec Metoos ! )

~Lilas~

La jeune fille faillit s'étouffer en l'écoutant parler.

-Je sens que l'on va bien se marrer... souffla-t-elle finalement en roulant les yeux.

La seule chose qu'elle avait envie de dire c'était : Tout ce qui ne va pas chez moi présentement c'est... toi ! Mais pourtant elle se retint pas besoin de jeter de l'huile sur le feu.

-Peut-être mais remarque qu'un petit  coup de balais ne ferait pas de mal... dit-elle en regardant le plafond troué de partout et sale de fumé et d'expériences ratées.

Jonh... Alors le taré de gars qui lui servait de compagnon de menotte s'appelait ainsi. Hum... Elle préférait encore le scientifique raté.

-Pour un sociopathe, t'es idiot ! s'exclama-t-elle. Il faut bien que je sache comment t'appeler !

Après l'expérience de l'acide qui avait échoué, Lilas ne savait plus trop quoi faire.

-Alors, c'est quoi le plan de la journée, mister Sherlock Holmes ! fit-elle, ironique.

~Shaun~

Le jeune homme sourit. Alisa semblait toute enjouée, il était tenté de lui demander pourquoi elle croyait que c'était avec elle qu'il voulait avoir des enfants mais il ne le fit pas, de peur de la vexer.

-Je sais pas... Moi, je ne veux pas vraiment d'enfant cependant je ne suis pas contre recoucher avec toi...

Shaun traîna la jeune fille vers le garage de la maison dans laquelle ils se trouvaient, suite à ses propos. Le jeune homme eu tôt fait de dénicher une hache.  Il appuya son poignet menotté contre le sol et avec sa main de libre il abattit la hache. Laissant tomber la hache sur le sol dans un bruit sonore, l'air un peu dépité et surpris, il lança un regard à Alisia.

-Ça ne fonctionne pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#332 2013-07-30 18:40:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-John-

-Se marrer ? Je ne sais pas ce que vous trouvez d'amusant, vous les gens normaux alors que vous retrouvez devant un cadavre vous fait hurler de terreur ... La chose la plus amusante du monde est de retrouver un meurtrier qui ne laisse pas d'indice derrière lui ... Ca, c'est intéressant ... Tu ne trouves pas ?

Pauvre Lilas ... A l'heure qu'il était, peut-être penserait-elle bientôt si elle ne se trouvait pas chez un psychopathe ... 

-Un coup de balai ? Non, ne touche surtout à rien ... Si jamais quelqu'un vient à me voler une chose dans mon appartement, je le serai et je pourrai déterminer le jour et l'heure grâce au niveau de poussière ... C'est fou ce que la poussière peut rendre service parfois ...

Enfin, je crois qu'il est urgent de préciser que John vivait tout de même avec un niveau d'hygiène acceptable même si il n'était pas maniaque ...

-Comment m'appeler ? Ce n'est pas forcément nécessaire ... Tu peux toujours me trouver des surnoms ... Enfin, passons puisque maintenant tu connais mon prénom ...

Puis, lorsqu'elle demanda le plan de la journée, il releva les yeux, une lueur d'intérêt passant dans ses iris bleu glacé.

-Je dois faire un tour à la morgue pour y récupérer quelques parties de cadavres pour mes expériences ... Au passage, je te préviens, il y a une tête dans le frigo, donc ne te mets pas à hurler si tu la vois ... Ensuite, peut-être que le commissaire aura un meurtre intéressant pour moi ... Mais je doute que les criminels s'activent aujourd'hui, cela fait plusieurs jours qu'ils font grèves ...

Et c'est avec le plus de naturel qu'il dit ça ... Peut-être que cette fille se révélerait utile ?

-Non, pas Sherlock ... John, John Holmes ... Sherlock, c'est mon ancêtre ... Par contre, mon frère aîné s'appelle comme le frère de Sherlock, Mycroft ... Je ne peux pas rester trop longtemps en ça présence, nous risquons d'en venir aux armes ... Enfin, tu as de la famille ? Je te repose la question : est-ce que tu dois prévenir quelqu'un ?

Enfin, jugeant que sa cuisine était un endroit ennuyeux, il s'approcha de sa fenêtre, traînant la pauvre jeune femme, et poussa légèrement le rideau pour voir dehors.

-Le monde est d'un ennui ... Je suppose que nous devrions sortir pour chercher des informations sur le phénomène des menottes, je ne tiens pas à rester trop longtemps en ta présence, comme au vue de tes réactions, je ne te plais pas. Bien, mais nous devrions collaborer pour nous débarrasser de cette gêne, compris ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#333 2013-07-30 19:03:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(merci j'ai passé commande dans ton atelier pensi si des fois tu n'as pas vu ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa ne lui adressait plus la parole ayant une réaction de gamine. Puis quand il prit la parole lui indiquant qu'il n'était pas contre une relation physique elle sourit.

Ah oui tu souhaiterais prendre du bon temps avec moi? dit-elle toute enjouée avant de se rendre compte que ce ne serait qu'éphémère bien entendu. Elle se laissa guider par lui se retrouvant au garage. Quand il prit une hache pour abattre les menottes, elle détourna le regard, son visage tourné alors ailleurs et elle fermait les yeux de peur qu'il lui coupe les mains.

Il y aurait une autre solution, trancher une de nos mains mais je doute que qui que ce soit veut le faire.

Hors ligne

 

#334 2013-07-30 19:07:17

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Merci :) je sens que ça va être mignon entre ses deux la xD)

Kei se réveilla doucement, il voulu se tourner, mais fut bloqué, par quelque chose, ou plutôt quelqu'un... quand il vu la jeune femme à côté de lui, il fut d'abord surpris puis il comprit et soupira.

Tala
Tala n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonore, "BIP" dit elle la bouche à moitié pleine.

Hors ligne

 

#335 2013-07-30 19:13:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth agita son doigt comme si elle venait de déceler quelque chose ou devait lui reprocher quelque chose " Pervidiot ... " puis elle soupira " Je n'aime pas les yuri , je considère juste un peu plus les filles que les garçons certaines fois . Quoi que les pestes existent bien "


- Il avait le physique de son père , je crois . Mais j'ai pas pût m'empêcher de faire arrêt sur image quand je l'ai vu grand . J'ai screené , puis j'ai fait en sorte de le ranger bien au fond d'une armoire . Au fond , calé , rangé comme ça je pourrais répondre quand on me demandera ce qu'est la presque perfection


Puis elle gonfla les joues " Ça va , je ne suis pas un danger de la nature quand ,même . A ton regard tu me prends pour un animal sauvage "


- La chenille c'était pas Lau ? .... Un Lizzy-star . Raconte pas de bêtise , personne ne sera d'accord avec toi crois moi . Je ne vais plus te laisser regarder Dora , tu délires .

Elle posa une main sur son front un peu inquiète

Hors ligne

 

#336 2013-07-30 20:02:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lili dormait paisiblement, elle se tournait dans son sommeil et sentit quelque chose qui l'en empêchait. Elle continuait de tirer et sentit une douleur au niveau de la main. Elle se réveilla alors, regarda sa main. Elle était menottée. Elle crut d'abord qu'elle avait été arrêté par la police avant de s'apercevoir qu'une autre main se trouvait de l'autre côté. Elle leva alors le regard et baffa le mec pensant qu'il était responsable de ça.

ça t'amuse de me menotter à toi! T'es qui d'abord! dit-elle en colère.

Hors ligne

 

#337 2013-07-30 22:53:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï sursauta, ne s'attendant pas à ça, il commença à s'énerver
Comme si j'étais responsable!! Si j'avais choisi de me menotter à quelqu'un s'aurait était à quelqu'un de plus aimable que toi! lui hurla t'il dessus

Hors ligne

 

#338 2013-07-30 22:57:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lili le regarda. C'était la meilleur ça? En plus il faisait son innocent? C'était bien un mec ça. Les mecs étaient vraiment tous pareils pensa-t-elle avant de soupira suite à sa remarque.

Arrête ton baratin de la fille pas aimable. Vous êtes tous les mêmes vous pensez qu'à une chose: remplir votre tableau de chasse. Je trouve que les coups des menottes c'est d'une bassesse... dit-elle ne croyant pas du tout à son histoire, elle était très sceptique.

Hors ligne

 

#339 2013-07-30 23:01:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Et en plus tu crois vraiment que c'est de ma faute? dit il vraiment surpris pour le coup.
Tu ne sais pas qu'à partir de 16 ans ça arrive à tout le monde? demanda t'il (tellement l'habitude que j'allais dire "demanda t'lle xD)

Hors ligne

 

#340 2013-07-30 23:28:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lol)

Lili le regarda J'aurai préféré être enchaînée à une fille quitte à devenir lesbienne! lâcha-t-elle sèchement. Elle le connaissait à peine et il l'agaçait déjà plus que ça il lui tapait sur le système.

Assez papoter, on peut défaire ses stupides menottes? Je refuse passer le reste de mes jours avec toi! Je suis maudite, je hais les mecs!

Hors ligne

 

#341 2013-07-30 23:52:08

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Si tu veux perdre ton temps, vas y, mais n’abîme pas mon poignet, par contre abîme le tiens si tu veux dit il, neutre

Hors ligne

 

#342 2013-07-31 00:06:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lili

Tu as de la chance qu'on soit menotté sinon je te tuerai sur place mais je n'ai pas envie de traîner un cadavre toute ma vie ça ferait désordre et cela me fatiguerait bien assez! Alors ce qu'on va faire: tu vas où je vais et tu te tais! dit-elle de manière autoritaire.

Hors ligne

 

#343 2013-07-31 11:29:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï la regarda, d'abord surpris, puis il explosa de rire
Tu es sérieuse? et tu crois que du haut de tes 1m20 tu vas pouvoir m'ordonner quelque chose? demanda t'il
Si tu veux être libre, coupe toi le poignet et on en parle plus dit il

Hors ligne

 

#344 2013-07-31 11:42:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lili~

Je suis loin de faire 1m20 je fais 1m70 tu devrais porter des lunettes monsieur j'examine tout le monde au scanner... dit-elle sur un ton non-chalant.

Je ferai en sorte de t'agacer jusqu'à ce que tu te décides à couper le tien dit-elle. Lili refusait d'abîmer sa silhouette, elle préférait mourir que d'avoir un membre en moins.

Hors ligne

 

#345 2013-07-31 11:47:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Par rapport à moi j'ai l'impression, pour se qui en est de mon poignet, moi il me sert, parce que si j'ai bien compris, tu n'a pas l'air vraiment pauvre et tout tes domestiques pourront t'aider, moi non dit il
Mais je peux faire ça vite et bien si tu veux dit il
Ca ne fait presque pas mal rajouta t'il

Hors ligne

 

#346 2013-07-31 11:50:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Lili et Kei je sens qu'on va bien rire dans ce rp)

~Lili~

Ce n'est pas parce que je viens d'une famille plus qu'aisée que j'ai des domestiques à ma botte je suis plutôt du genre indépendante moi crétin! Et puis si ça ne fait pas mal t'as qu'à te la couper toi-même! dit-elle agacée. Elle détestait être jugée sur osn rang social sous prétexte qu'elle était habillée de façon classe.

Hors ligne

 

#347 2013-07-31 11:54:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Moi aussi xD)

Keï
Oh, j'ai l'impression d'avoir touché un point sensible dit il tout sourire, comme si il avait découvert un nouveau jouet
Dans ce cas tu sais faire cuire un œuf? Je n'en revient pas, pince moi je rêve se moqua t'il ouvertement

Hors ligne

 

#348 2013-07-31 12:11:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lol ça va souvent se frapper :P)

~Lili~

Attends je vais faire mieux que ça! dit-elle le baffant à nouveau au lieu de le pincer pour montrer qu'il ne rêvait pas.

Pour info abruti, chez moi je fais le ménage et la cuisine. Donc oui je sais cuire un oeuf et tu devrais t'en faire cuire et me foutre la paix! dit-elle rouge de rage.

Hors ligne

 

#349 2013-07-31 14:06:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Non tu penses? Catitiz_PDT_26 )

Keï
Ça te prends souvent de frapper les gens comme ça? dit il en lui attrapant fermement le poignet, il lui faisait peut être mal mais il n'arrivait pas à contrôler sa force.
On dirait une gamine de 5 ans qui n'a pas se qu'elle veut!!

Hors ligne

 

#350 2013-07-31 14:12:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(bah tu vois tu les joues bien les mecs mais bon je te comprends moi j'ai toujours du mal à faire un caractère vraiment mec)

~Lili~

Oui surtout les crétins de ton espèce car ça me démange régulièrement.

Elle le regarda tenir son poignet fermement il lui faisait mal.

Lâche-moi! Tu me fais mal grogna-t-elle, les larmes aux yeux.

Je ne suis pas une gamine de 5 ans!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr