Vous n'êtes pas identifié.

#301 2013-07-22 22:36:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ah, retour de Dark-Lizzy, ça va barder XD ... Festival de sport ... Pauvre Tamaki XD Et moi, c'est la réaction de Lizzy dans le lycée de Tamaki, avec tous les riches XD

Pensi' : François a tout de même un peu de considération pour les humains, John non XD)


-Tamaki-

Tamaki soupira de désespoir à la réponse de Lizzy concernant son sauvetage ...


-Alors je souhaite que ces chaines ne se brisent jamais ... Même si je dois te supporter toute une vie, être condamné à ne pas pouvoir me marier et privé de descendance, je préfère être enchaîné de cette façon jusqu'à ma mort plutôt que de subir Dora ...

Pauvre Lizzy ... La voilà qui venait de récolter un Tama-collant qui désirait que leurs liens métalliques ne se brisent jamais ... En clair, la pauvre devrait supporter aussi le blond jusqu'à la vie de sa fin ... Imaginez une Lizzy-vieille et un Tama-vieux, ils se tabasseront à coup de canne et se mordront avec les dentiers ! Sans compter qu'ils risqueraient fortement de cacher les grosses lunettes cul-de-bouteille de l'autre pour l'empêcher de voir ... Les pauvres ...


-Non, c'est hypnotisant ... C'est dur de détacher le regard de ces cicatrises, ça attire vraiment l'attention ... C'est intriguant ...


-La cousine-

Après un regard dédaigneux envers son cousin, la petite peste attrapa le portable avec un sourire victorieux étirant ses lèvres, heureuse à l'idée d'avoir une nouvelle victime ... Puis, elle empoigna son cousin et commença à le traîner jusque le sortie, chose peu difficile puisque Tamaki se montra coopératif pour une fois ... Normal, il tentait de faire profil bas pour échapper à la séance, encore indéterminé, de torture version Dora ... N'empêche, ce crétin aura au moins servit à quelque chose : c'est grâce à lui qu'elle avait rencontré Capitaine Carotte, ses servants à l'école n'allaient pas le croire !

-John-

-A première vue, je dirai du bonnet B avec rembourrage ... Non, c'est vraiment du bonnet C.

Déclara t-il pour lui même, le regard fixé sur le soutien-gorge de la demoiselle. Puis, comme si cette dernière n'était pas réveillé, il se rapprocha et commença à l'étudier, empoignant une loupe qui trainait sur le sol au passage. Enfin, perplexe, il se tourna vers son canapé.

-Les traces profondes que mon corps a laissé sur le canapé indique que j'y suis resté allongé pendant environ 8 heures, et il y a 8 heures, je me suis endormi, donc ce n'est pas moi qui ait changé de place. Il n'y a donc que cette fille qui a put venir ici et mettre les menottes ...

Déclara le détective, car c'était ce qu'il était en vérité et malgré son jeune âge, avant de poser cette fois son attention sur l'intruse qui ne s'était pas gêné pour pousser un cri de surprise lorsque l'eau entra en contact avec sa peau.

-Puisque je ne suis pas le fautif dans cette histoire, les traces sur mon canapé indiquant que je n'ai pas bougé, j'aimerai savoir comment et pourquoi tu t'es retrouvée ici, et par conséquent, la raison et la signification de ces chaînes. Puisque tu te trouves chez moi, tu es priée de ne pas crier, de faire le moins de bruit possible, et de te rendre utile ... Donc, réponds à ma question sans protester ... Quant au choix de ta robe, choisie quelque chose de plus réfléchi la prochaine fois car il est totalement idiot de mettre du blanc tout en sachant que l'eau rends le tissu transparent ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#302 2013-07-22 22:37:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Shun~

Son sourire s'étira.

-Bah, je suis sûre de ne pas être le seul !

Alisa... C'était jolie comme nom. Comme quoi l'apparence et le prénom avait un rapport !

-Shaun, je me nomme Shaun, fini-il par dire.

Il se leva, entraînant la jeune fille avec lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#303 2013-07-22 22:42:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Alisa~

Enchantée Shaun

Elle le vit se lever et fut rapidement entraînée par lui, il avait plus de force qu'elle. Même si les menottes lui faisaient quelque peu mal au poignet, l'idée d'être attachée à un garçon aussi séduisant ne lui déplaisait pas pour autant même si elle ignorait comment et pourquoi ça avait eu lieu. Elle aimerait tant se souvenir mais cela semblait impossible pour l'instant.

Hors ligne

 

#304 2013-07-22 23:09:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Hélas je ne connais pas sa réaction ... Oui , oui . Lizzy , on va dire que même le créateur ne peut pas vraiment dire si elle sera en colère ou autres xD.  Tamaki aura au moins la chance de voir pleins de jeunes filles . Attendez , il vient de céder au plaisir de la chaire pour Dora . XD totalement compréhensible en Même temps )



Elizabeth " Je comprends ta réaction , je ne voudrais pour rien au monde me trouver dans une salle avec ses questions totalement déstabilisante . Mais tu ne sais pas le pire . Il y a une version de Dora certainement sa cousine éloigné Apparement . Ni hao Kai lan . Du mandarin en gros . Je me suis dit que ça serait intéressant mais il y a deux fois plus de chansons sur la façon de bien agir et deux fois plus d'animaux qui parlent . Sérieusement qui écrit ce genre de trucs .... Un dealer sortit de prison qui essaie de transcrire ses hallucinations après ..." Elle toussota pour se calmer

- Bien .


Puis elle haussa les épaules " C'est bien pour ça que je mets du maquillage dessus habituellement , je n'ai pas envie d'avoir des regards de pervers ou d'idiots qui me prennent pour une bête de foire . Je ne t'ai pas traité de pervers cette fois  , tu prends la catégorie que tu veux entre idiot et pervers " puis elle soupira et lui chuchota

- Pour te définir comment je me suis fait mal ... On va donner ça une tournure de blague carambar . C'est Squick le cou avec un couteau et puis Squick le cou


Veuillez insérer les rires et le bruit de batterie

Hors ligne

 

#305 2013-07-22 23:21:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Lilas~

La jeune fille fronça les sourcils. Le comportement du jeune homme était pour les moins grossier ! Lilas rougit un peu quand il examina son soutien-gorge mais elle secoua la tête vivement comme pour se changer les idées. Merd* ! Mais sur quel gars elle était tombée ? Quel gars laissait traîné une loupe dans son appartement et se préoccupait des marques sur son fauteuil ? Il était complètement tarré, celui-là ! Pas lui le fautif ? Bah, il allait tout de même pas croire qu'elle avait fais exprès pour se menotter à lui ? Retrouvant néamoins son calme, elle répondit tranquillement à la question du jeune inconnu.

-Je ne me souviens de rien, Ok ? Hier, j'étais chez moi, je me suis couché assez tôt ensuite c'est le troue noirs je ne me rappelle de rien et aujourd'hui je me réveille dans un endroit que je ne connais pas, avec des menottes au poignet.

Une fois ceci dit, elle put retrouver son air indigné.

-Comment étais-je sensé savoir que un mec complètement cinglé me jetterai de l'eau dessus ? (elle s'empêcherait pas de s'habiller en blanc parce que il y avait une chance sur dix que quelqu'un lui jette de l'eau dessus ! C'était ridicule ! ) Bon maintenant, moi, j'ai pas l'intention de passer ma vie comme ça alors dans tout ce bazar t'aurais pas une scie ou quelque chose.

Elle remarqua le mini laboratoire improvisé.

-De l'acide ? Tu as de l'acide pour faire fonde le métal ?

~Shaun~

Le jeune homme sourit.

-Enchanté aussi, Alisa.

Entraînant la jeune fille avec lui, il se mit à fouiller partout, soulevant les coussins, fouillant sous le bureaux, comme un malade. Que cherchait-il ? Mystère... Il fallait le demander au principal concerné pour le savoir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#306 2013-07-22 23:42:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa lui répondit par un sourire niais et le regarda s'afférer se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher en mettant ce lieu sans dessus-dessous. Elle avait beaucoup de questions sans réponse dont pourquoi ne se souvenait-elle de rien?

Elle regarda alors son compatriote et lui demanda

Que cherches-tu? Des preuves de notre nuit tumultueuse? lâcha-t-elle spontanément sans aucune honte.

Hors ligne

 

#307 2013-07-23 18:59:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(C'est vrai, parfois on ne peut pas toujours prévoir à l'avance les réactions des personnages XD Le pauvre, condamnée à voir les jolies filles sans pouvoir les approcher ... Je le plains XD
Ah ... Cette fameuse cousine de Dora ... J'ai fait sa connaissance hier, et ce matin j'ai eu droit à la danse des éventails des coccinelles ... Ma sœur adore mais moi je peux déjà pas le supporter XD )

-Tamaki-

-A oui ... Il y a même un koala dedans qui se traine un gros sac en forme de koala qui fait deux fois sa taille et comme par hasard, grâce à l'aide de ses amis, qui ne sont pas nombreux, il arrive à gravir la haute colline ... Rajoute qu'il se prends aussi pour Musclor et qu'il fait part de son envie de force absolue à travers ses créations stupides ... Pauvres gosses, je les vois déjà en train d'essayer de pousser une grosse pierre tous ensembles et se mettre ensuite à chouiner parce que le Koala droguée au super-muscles de la télé a réussi à le faire et pas eux ...

Et mince ... Sans se rendre compte, Lizzy et lui venait de donner une nouvelle idée de torture, au cas où Dora ne marcherait plus, à la cousine qui affichait un sourire satisfait, se demandant même si elle ne va pas tester cette nouvelle pratique sur sa future nouvelle victime ...

-Je vais m'abstenir de faire tous commentaire sur tes cicatrices pour le moment temps que je ne connais pas encore leur histoire ... Je ne veux pas finir sans descendance comme Serpillière ... Tu sais quoi, Lizzy ? Je ne vais choisir aucun des deux, faire comme si je n'avais rien entendu, ne pas relever, et j'espère que tu oublieras ce fichu surnom que tu aimes tant me donner ... Ou alors, si je n'ai pas le choix, je crois que je prendrai un peu des deux ... Un Pervidiot,, ça te va ?

Demanda t-il, histoire de ne pas se retrouver avec le surnom complet de Pervers ... Quoi, ce n'était qu'un surnom ? Vous vous voyez, vous, pourvut de ce surnom ridicule alors que vous êtes un honnête adolescent qui ne matte les filles que lorsqu'elle ne le savent pas ?! Bon, ok, pas si honnête, mais bon, c'est pas lui qui allait dans les vestiaires pour les admirer en cachette quand même ! Bon d'accord ... Il l'a fait une fois avec un copain à ses 10 ans, mais c'était un pari !

-En effet, Lizzy, je comprends très bien ce que tu veux dire ... C'est tellement compréhensible que j'en conclus que tu t'es fait décapiter au couteau avant qu'on ne te recouse la tête avec du fil de fer pour bien maintenir tout ça et qu'avec ta super-guérison d'extra-terrestre, tu as réussi à refermer la plaie ... Tu me suis ? Non, sérieusement, j'ai absolument pas compris avec "Scquiick" ou je ne sais quoi ...

-La cousine-

La gamine fit monter les deux adolescents dans la voiture, et ordonna qu'on démarre. Etrangement, c'était le cousin éloigné de Tamaki qui était au volant ... Instinctivement, le blond se calla le plus possible au fond de son siège ...



-John-

John observa la jeune fille, à la manière dont il étudiait les cadavres de la morgue de l'hôpital dont il empruntait souvent le matérielle pour résoudre ses enquêtes ... Non, il n'était pas un fou ! Juste un sociopathe de haut niveau qui ne se plaît qu'en résolvant des enquêtes, et les plus macabres sont les meilleures, puisqu'il n'y a qu'ainsi qu'il a trouvé comment occuper dignement son super-cerveau ... Oui, bon d'accord, peut-être un peu cinglé sur les bords ... Mais ce n'était pas un pervers ! Juste un observateur ! D'ailleurs, en parlant d'observation ...

-Cette manière de rougir est une façon du corps humain pour exprimer la gêne. La gêne est un sentiment de honte que les êtres inférieurs tels que toi ressentent dans une situation qu'ils jugent d'embarassantes ... Et il n'y a rien d'embarassant à cela à moins qu'une idée s'alliant de près ou de loin à la méthode de reproduction classique humaine ne t'ai traversé l'esprit ...

Saleté de type qui étale sa science (en plus c'est le terme exact dans ce cas, la science) dès qu'il le peut ...

-Et je ne suis pas un cinglé. Je possède seulement un cerveau plus puissant que le tiens avec une intelligence bien supérieure à la moyenne. Donc non, je ne suis pas fou au cas où tu le penserais ... Passons ... De l'acide dis-tu ? Au vue de la matière des menottes, dont je ne saurais dire que ce c'est pour le moment, je doute fortement que l'acide fasse quelque chose. Cependant, si je dois te le prouver, je te pries de te lever pour que je puisse me rendre à mon laboratoire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#308 2013-07-23 19:42:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Au fait Nono' tu passe sur I not love bientôt ? J'ai hâte de voir la réaction de François... )

~Lilas~

La jeune fille faillit s'étouffer en écoutant le garçon parler.

-Bon, alors quand tu seras une fille et que tu te feras observer comme une insecte sous une loupe par un homme qui s'attarde à deviner qu'elle grandeur de soutient- gorge tu porte, tu m'en reparleras, grogna-t-elle avant de se lever.

Lilas regarda les menottes de plus près avant de remarquer un détail qui attira son attention.

-Tu as remarqué qu'il n'y a ni fermoir, ni serrure, ni rien qui permettrait aux menottes de s'ouvrir ? Comment elles ont pu arriver là ? demanda-t-elle.

La menotte n'était qu'un anneau argenté très solide et trop petit pour pouvoir glisser sur la main.

-Fou ? Tiens c'est exactement le terme auquel je pensais... souffla la jeune femme.

~Shun~

Le jeune homme continua à chercher en virant la pièce sans-dessus-dessous quand il s'arrêta soudainement pour répondre à la question de la jeune fille.

-Non, je cherchais la clef mais il ne semble pas y en avoir...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#309 2013-07-23 20:02:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( XD ... Ah moi ça fait des mois . J'en peux plus ... Même serpillère Man ne mériterait pas ça. Pendant que je te parle .... Diego est dans ma télé . T-T Help ... )


Elizabeth ne se doutant point que le pauvre homme avait un avenir bien dure a supporter qui se profilait dans l'horizon et elle se doutait encore moins d'avoir donné une autre idée . Elle revu le blond et se cala alors dans son fauteuil comme si c'était une instruction a suivre pour rester en vie puis elle gonfla les joues

- Moi je l'aime bien ma blague .

Puis elle bougea légèrement sa main enchaîné " On va dire tout simplement ...que c'était un accident . " puis elle soupira .


- Tu connais donc cette folle , sans âme , qui donne des leçons de vie aux enfants sans connaître leurs passés . Ah , que c'est désespérant . Voyons s'entraider c'est pour les faibles . Sangoku ... Pensez vous qu'il a eu besoin de quelqu'un pour sauver le monde . Non . C'est un gagnant .

Oh oui quel référence puis elle sourit

- Tu es un pokemon ou quoi ? Pervidiot , c'est un nom typique de pokemon . Hyper bizarre , au point ou l'on a envie de rester muet et réfléchir sur le sens de la vie

Hors ligne

 

#310 2013-07-23 20:43:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa fut limite déçue de sa réponse. Il cherchait la clef pour les libérer. Alors cela voulait dire qu'il n'appréciait pas sa compagnie et voulait s'en défaire. Elle qui se réjouissait de ce lien et espérait que ce soit réciproque et bien elle s'était bien trompée sur ce coup-là. Elle regarda son camarade et tenta de lui montrer le côté positif de la chose.

Moi je trouve ça cool qu'on soit attaché on peut apprendre à mieux se connaître et puis ça évite de se chercher quand on a une question à poser et je déteste la solitude dit-elle sur un ton enfantin.

Hors ligne

 

#311 2013-07-27 14:55:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Courage Natsu' ! Heu ... Heu ... Essaye d'éviter ta télé quand Diego en a prit la possession ! XD Moi, c'est le soir que je dois faire face à l'horreur Dora ... Ma sœur me réclame une histoire, donc j'y vais ... Et à chaque fois que tombe sur sa couverture et son oreiller Dora ... C'est affreux ! XD Le pire, c'est qu'elle l'adore tellement qu'elle en a en plusieurs exemplaires ... Tiens, je me demande ... Ca ferait quoi de faire dormir Lizzy dans un lit-Dora ? XD)

-Tamaki-

-Oui, oui, tu as raison ... Tu l'aimes bien, mais pour toi, moi, je ne l'aime pas ...

Répondit-il en croisant les bras ... avant de les reposer aussitôt sur le siège en guise d'appuie pour éviter de passer à travers le pare-brise lors du démarrage de la voiture ...

-Un accident ? C'est une réponse vague ... Mais je te laisse le droit de ne pas t'expliquer ... Pour le moment seulement, parce que tu as éveillé ma curiosité, tu es donc obligée de l'assouvrir sous peine que je te pose sans cesse des questions ... Et ça pourrait vachement ressembler à Dora avec ses "Où allons-nous ?" ...

Aha ! Mettre une menace à la Dora dans sa phrase ... Avec un peu de chance, cet argument terroriserai la jeune fille (qui l'avait condamné inconsciemment à subir une Dorature, nouveau mot pour qualifier la torture version Dora) et ainsi, il aurait sa réponse ...

-Oui, je l'a connais ... Malheureusement ... Un jour, je regardais la télé, et je suis tombé sur ça ... J'ai eu peur, j'ai balancé ma télécommande sans le vouloir ... Elle s'est cassée ... Et je ne pouvais pas changer de chaînes ... J'ai éteins ma télé et je ne l'allume plus de peur de revoir cette affreuse chose ...

Puis, à l'évocation de Sangoku, Tamaki leva un sourcil avant de secouer négativement la tête de droite à gauche avec énergie, comme un gamin.

-C'est pas vrai ! Sans son grand-père, Sangoku ne se serait pas initié au combat ... Et puis il s'est ensuite fait entraîné par Tortue Géniale, qui lui est un vrai pervers, avec Krilin ... Et puis sans Bulma et son radar, il n'aurait pas pu trouver les Dragon Ball ... Donc même les plus grands héros ont besoin d'aide pour sauver le monde !

Plus grand héro, hein ? Et dire qu'ils parlaient d'un manga, donc d'un "héro" qui n'existe même pas ...

-Pokémon et muet ? Je te réponds ... Magicarpe ! Et bien oui, je suis un Pervidiot ... Et je suis aussi comparable à Magicarpe ... Il est le plus nul pokémon existant au monde, mais quand il évolue en Léviator, il devient super-puissant ! ... Et ça me rappelle la Team Rocket ... "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... Jessie, Jamies, Miaouss ! Plus rapide que la lumière, rendez-vous tous, où ce sera la guerre !" ...

Hein ? Il venait de ... de prendre la position finale de la Team Rocket alors qu'il est seul et dans une voiture ... Cinglé celui-là ... Condamné, je vous dis !


-John-

-Je fais partie de la gente masculine, il n'est donc pas possible que je devienne une fille un jour, donc on ne pourra pas en reparler. Et puis, il est totalement normal que j'étudie l'intruse qui apparaît dans mon appartement alors que je dormais ... De plus, je m'ennuyais, mon cerveau commençait à pourrir, donc il est normal que j'exerce mes incroyables facultés d'observation sur ta personne ...

Waouh, super modeste ... Ironie bien sûr ... Puis, voyant que la demoiselle s'était levée, le détective se dirigea vers sa cuisine-laboratoire, traînant la jeune femme sans lui en demander l'autorisation.

-Alors de l'acide ... Oui, j'ai remarqué qu'à part nous couler directement le métal sur la peau, il était impossible de nous passer ses menottes autours du poignet. Pourtant, nous n'avons pas de trace de brûlure, et le métal épouse trop bien les formes de nos poignets pour qu'on est pu glisser une protection lors de la fabrication ... C'est un phénomène tout à fait intéressant en soi, dommage que je dois à présent supporter ta présence ...

Déclara l'adolescent tout en cherchant l'acide avant de le trouver à l'autre bout du plan de travail, en équilibre sur le bord et menaçant de tomber ... Enfin, il posa son poignet enchaîné sur la table et laissa quelques gouttes tomber sur le métal tout en tapant quelque chose sur son téléphone ...

-Evidemment, il ne se passe rien ... Fou ? Non, je suis pas fou. Je n'ai aucune hallucinations, ni problème mentaux se ralliant à la folie ... Je suis juste plus développé intellectuellement que toi et la plupart des autres êtres humains inférieurs qui peuplent ce monde ... Mais passons, ton prénom, c'est bien Lilas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#312 2013-07-27 20:06:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Comment , elle réagirait ... Et bien . Elle dormirait par terre sous le lit , pour être sur de ne pas voir un seul morceau de la tête en se réveillant par mégarde ... Oh purée , tu as bien du courage . Je te plains )


Elizabeth ferma les yeux " Ah , mais je gagne quoi en échange moi en te racontant ma vie ? " . Bien qu'elle se fichait bien du lot , a part si c'était des cookies . Bref . Un sourire sur ses lèvres , a la limite effrayant puis elle reprit sa mine d'enfant triste , les larmes aux yeux

- Pourquoi Tama-kun ( Oui , elle a même utilisé un petit surnom adorable tout mignon pour attendrir , oui elle est méchante ... ) veut tout savoir sur ma vie et en plus me torturer ? Alors que j'ai déjà si mal ...

Elle posa une main sur la main de Tamaki " S'il te plait ... Tamaki , ne me fais pas de mal , je serais une gentille fille " puis elle enleva sa main , regarda par la fenêtre et s'etira comme si de rien était


- Sangoku , a vraiment la classe . Comparé a superman avec ses collants et son caleçon mal mît

Puis elle rit " Et tu me traite de Geek , tu devrais connaître la définition d'Otaku par cœur vu ton niveau " puis elle regarda son pauvre poignet .

- La , j'ai intérêt a le bander .

Hors ligne

 

#313 2013-07-29 14:23:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Ooooh attends je vais revoir les vieux messages ...  Après quelques minutes de relecture . Je suis désolé >< Désolé .. Désolé xD j'étais sûre d'y avoir répondu ... J'ai même la réponse en tête mais finalement elle n'est resté que dans ma tête )

Ryu " Dans ma poche , voyons , j'ai un panel de choix assez large . Comme en train de voler , en train de dessiner , en train de jongler et tu ne propose que dans mes poches . Voyons , voyons et je n'ai même pas compté les filles " hum hum .

- Bref , ton amoureux était là , tu comptais lui avouer quand tes sentiments . Avec un homme au bras , je crois que ça ne va pas être la joie pour lui dire je t'aime . Même si je fais un très beau porteur de chandelle soit dit en passant

XD Natsuu

-Alice-
_Sa en fait des choses... Mais je suis sur que laisserai ta main dans ta poche au moins une demi journée si ce n'est plus.
dit-elle a demi certaine de ce qu'elle disait.
_Nan mais tu va te mêler de tes affaires ?! Je fait ce que j'veux. Mais d'un côté ta raison c'est pas très évident de dire je t'aime a un garçon quand t'en a un autre accroché a toi. C'est justement pour sa que j'essaie de trouver un moyen pour briser cette chaîne.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#314 2013-07-29 14:28:04

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Bon et bien pendant mes trois semaines de vacances je vois que ça a bougé ici donc mes persos ont été un petit peu abandonné on va dire donc tu peux me désinscrire pensi? vu que maintenant tu es avec mimi.
Bisous à vous toutes

Un petit édit de ma part: je retire hina et mon gars mais je garde tala avec louane
Bref Pensi je veux juste te dire que j'ai vraiment pas apprécié et que j'espère que c'est une erreur de ta part maintenant c'est trop tard mais bon...

La tête d'Akiro frappa la table avec force et la moitié du contenu du pot lui tomba sur la tête.

Tala le regarda à peine et tartina sa tartine, elle le prenait pour seul responsable de son enchaînement avec lui, pourtant se n'était absolument pas sa faute.

Dernière modification par metoos (2013-07-29 14:41:17)

Hors ligne

 

#315 2013-07-29 16:17:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryo sourit " Peut-être bien que oui , peut-être bien que non " Comment ça il n'avait pas donné de réponse précise ? Ah mais ça c'est juste parce que c'est un vrai ch*eur . Ah bah autant dire l vérité tout de suite

- Me mêler de mes affaires ? Mai je te ferais dire que même si on est patoche amicalement parlant , nous le sommes physiquement par ses chaînes donc tes affaires sont mes affaires et mes affaires sont mes affaires . Enfin quand je te dis tes affaires , je ne parle pas des robes et jupes , maquillages , je préfère rester un jeune homme


Près cette remarque très intelligente , il toussota " J'imagine bien la scène ... Je jouerai du violon , tu déclarera ta flamme , il te dira que je suis de trop et tu vas pleurer . Mince , c'est le scénario typique d'une comédie de mauvais goût . En parlant de mauvais goût , dis moi que le fait que nous soyons attachés est une blague de mauvais goût ou une caméra caché ! "


- Allez , ou sont les caméras !

Hors ligne

 

#316 2013-07-29 19:53:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Réaction typique du renard, je vois bien la scène XD ... Oh, ça va, je supporte XD Du moins, j'essaye ... J'ai passé un pacte avec ma sœur : pas d'histoire Dora et je lis le livre qu'elle veut ... C'est cher payé vu parfois la taille des bouquins qu'elle ramène, mais si ça m'évite Dora alors je suis partante XD )

-Tamaki-

-Ce que tu gagnes ? Hum ... Bonne question ... Je ne sais plus pourquoi, tout à l'heure tu parlais de cookies, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ... Alors, des cookies en échange ?

Wouah, la mémoire de Tamaki était phénoménale : il gardait en mémoire le profit mais pas le reste ... Toujours aussi exaspérant en fait ...

-Non ... Non ... Lizzy, pas ça ! J'ai dis non ...

...*Voix off des magasins quand ils appellent quelqu'un à la caisse* Tu-lu-lut ...Trop tard ! Tamaki ne put résister à ces larmes, armes si fatales de Capitaine Carotte, et n'eut d'autre choix que de lui tapoter la tête, capitulant sans avoir mené de combat ... Alors avec lui, c'est direct le drapeau blanc qu'on agite sur un terrain miné pour éviter de se faire exploser ! Là, en l'occurrence, c'était parce qu'il était incapable de résister à cette image si mignonne et qui brisait le coeur que lui donnait la rousse ...

-Je suis désolée Lizzy ... Je ne voulais pas te faire pleurer, excuse-moi ... Je ne te poserai pas plus de questions sur le sujet ...

Vaincu, K.O, à terre, au sol, tout ce qu'on veut, mais s'en était fini de sa résistance ! Pauvre Tamaki, il allait avancer bien loin dans la vie avec un si grand cœur d'artichaut ... Hein ? Ne me dîtes pas que ... si ... Il avait les larmes aux yeux, lui aussi ...
Lizzy : 1
Tamaki : 0
Et bien, on peut dire que ça promettait à l'avenir, la demoiselle avait trouvé le plus gros point faible du blond ...

-Je sais que je viens encore de me faire manipuler mais ... Tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes ? A trop rester sur ta peau, elles vont l'abîmer ...

Lizzy disait coiffeur tout à l'heure ... Mais pourquoi ne deviendrait-il pas esthéticien temps qu'on y était ?

-Et la cape ... N'oublie pas la cape ... Il suffit que Superman vole trop près d'un avion, que sa cape se prend dans les élices d'un réacteurs et ... Crouic ! Plus de Superman ... Que du hachis ... Tiens, en parlant de hachis, tu aimes bien les pâtes bolognaises ? ... Alors que Sangoku, il n'a qu'à prendre son nuage Supersonic, du temps où il ne savait pas encore voler, et FUIIIT ! Il file comme le vent ! ... Quand j'étais encore qu'un gamin, j'en ai demandé un pour Noël, de nuage supersonic, j'ai simplement gagné un tour chez le psy, parce que mes parents voulaient savoir ce qui m'avait donné cette envie saugrenue ...

Tamaki gonfla à nouveau les joues, à l'instar de sa compagne d'aventures malheureuses et Doraesques quelques minutes plus tôt, et soupira.

-Oui, je l'avoue, je suis coupable ... Tu vas m'enfermer en prison maintenant ? ... C'est pas ma faute si j'adore ces mangas-là, il n'y avait que ça qui était intéressant à la télé ... A la même heure, il y avait les Power Rangers, tu te vois toi, regarder les Power Rangers ... Et les Télétobizs, tu y as pensé ? Bon dieu l'horreur, l'aspirateur de ce truc m'a traumatisé avec sa trompe d'éléphant ...

Puis, son regard se posa sur le poignet de la demoiselle lorsque cette dernière l'évoqua.

-Ah non, Lizzy, tu ne te plains pas ! Je t'ai proposé le médecin, l'hôpital, la pharmacie et même le médecin privé, tu m'as tout un cinéma à cause de ta grande frayeur, que tu avais tout chez toi et que tu ne voulais pas te faire tuer par les rayon X des scanners, alors ne déclare pas que tu veux te faire amputer de la main ! On attends de rentrer chez toi, on récupère ton renard, et là je te ferai ton bandage ... Je crois même que je vais te bourrer d'anti-douleur pour éviter de t'entendre gémir de douleur dans ton sommeil ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#317 2013-07-29 20:18:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Tamaki , m'a exterminé avec sa remarque sur le hachis et la bolognaise . Le truc au quel tu t'attends vraiment pas xD . Les deux ce sont bien trouvés , sérieusement )


Elizabeth le regarda " Tu es si sensible aux larmes , je suis sûre qu eta cousine se sert aussi de ça pour te manipuler "puis elle prit le mouchoir " Merci " puis elle essuya ses larmes puis le regarda " Attends tu viens de proposer des cookies , bon je vais te le dire "


- En fait , un jour , j'ai confondu le verre de whisky et l'eau que j'avais mît chacun dans le même verre et je le suis réveillé a l'hôpital . Une ami qui était là , m'a dit que je m'étais mît a me lamenter que ma pauvre vie , puis j'ai dit que j'allais me faire un harakiri puis finalement j'ai dit que je n'avais pas le temps de me suicider , alors j'ai dit que j'allais le couper un peu le coup , pour voir des  vampires venir et que j'allais mourir d'une façon digne .


Elle toussota " La seule chose que j'ai vu , c'est mon frère en rogne " puis elle rit " Dommage qu'elle est déménagé " . Puis elle reprit la conversation sur l'apprenti héros

- Mais c'est vrai , mais pourquoi mettre une cape et puis ce gars , a peur d'une pierre . Une pierre . Tu lui balance un cailloux a la figure et il meurt . Puis Batman , Batman et Robin . Leurs histoires sont louches ! Je suis sûre qu'ils sont ensembles ! Ils sont plus Yaoi que des Yaoi .


Puis elle le fixa " Si tu m'avais proposé des cookies , j'aurais accepté d'aller chez le médecin . Je ne sais pas comment tu vas faire pour me donner des anti-douleurs , si je ne les accepte pas . Et je tiens a dire que je gémis de douleur si je le veux ..." Puis elle rit


- J'avoue avoir été fan des télétebizz....Parcontre les power ranger , je les avais en grippe pour le manque de filles dans leurs équipes et que la fille soit forcément en rose ou jaune . Pourquoi pas noir , noir c'est cool , ça fout la frousse

Hors ligne

 

#318 2013-07-29 21:55:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ca m'est venu comme ça, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire XD Oui, c'est vrai ... Et puis Lizzy qui déclare que Batman et Robin c'est du Yaoi XD Ca, c'est le truc qui achève ! )

-Tamaki-

-Oui, je suis sensible aux larmes, et c'est pas ma faute ! Et puis je te signale ... Non, je ne suis pas un panneau de signalisation rouge et blanc ou encore rouge et bleu ... Enfin, passons les leçons de conduite ... Je dis donc, que toi, ça t'arrange bien que je ne sois pas indifférent à tes pleurs !

Ah ... Pauvre Tamaki, il était aussi atteint par les panneaux autoroutier : le pauvre avait été traumatisé un jour que le chauffeur de la voiture l'avait puni d'une fuite en lui faisant réciter, dessiner, et mimer tous les panneaux de signalisation ... En plus, le pauvre bout de chou semblait énervé, comme un enfant prit en faute, allez savoir pourquoi ... Peut-être parce qu'une certaine mutante génétique de croisement entre renard, carotte et extra-terrestre avait remporté une nouvelle victoire ...

-Ah ... D'accord ... Et tu ne t'ai pas demandé pourquoi l'eau avait un goût un peu bizarre, fort, et qui réchauffait la gorge ? Un vampire ... Ne me dis pas que tu crois vraiment aux vampires ?! ... Dis donc, Lizzy, la prochaine fois que tu te prends une cuite, même sans le savoir, préviens-moi d'accord, que j'appelle directement les urgences ... Un harakiri, des vampires ... Tu es franchement pas banale ... Maintenant que je sais ce que l'alcool a comme effet sur toi, je crois que je vais fouiner dans tous les placards pour chercher les potentiels bouteille, quelque fois que tu les confondrais avec de l'eau ...

Ce récit ... Franchement, il y avait de quoi regarder la demoiselle comme si elle était une sirène au beau milieu du désert ... Ou plutôt une geek prouvée au beau milieu du pôle Nord sans possibilité de se connecter sur Internet ou même d'avoir un simple appareil électronique sous la main ...

-Et je crois comprendre la réaction de ton frère, il a dû avoir peur pour toi, quand même, non ? Mais un harakiri ... Tu te prenais pour un samouraï ? Mais enfin, un harakiri c'est plus digne que de faire bouffer par un vampire, à moins que tu n'étais dans ta période Twilight ...

Puis, la rousse enchaîna sur la conversation des (pas)super-héros ...

-C'est de la Cryptonite, Lizzy, de la Cryptonite ... N'empêche, peut-être que tu viens de là-bas, de Crypton, ce qui expliquerai certaine chose ... Batman et Robin ? Tu en as d'autres des comme ça ? Ne vas me sortir que tu soupçonnes aussi Sangoku d'avoir une attirance pour Vegeta, et surtout un côté M qui expliquerait son rêve de pouvoir le battre !

Ah, la voilà qui retrouvait encore une excuse pour se défendre, mais c'est pas possible ...

-Lizzy, ne deviens pas ingénieur en aéronautique ou commentatrice de sport ... Avocat t'irait très bien, et c'est mieux payé ... Mais il me semble que je peux toujours demander à ce qu'on aille chez le médecin maintenant, tu sais ... Et si je te propose le double de cookie, tu acceptes de te faire soigner la patte ... la main ? ... Ne t'en fais pas pour les anti-douleur, j'ai ma petite idée sur comment faire procéder ...

Idée de Tamaki : "Allez Lizzy, ouvre la bouche pour manger le bon cookie .., Oui, c'est bien ... NON ! On ne mange pas la main avec ... Oui, grand comme ça ..." Et HOP, une fois les mâchoires bien ouvertes, on lance le cachet avec un morceau de cookie et on laissa la bête ... enfin la jeune fille faire le reste, à savoir l'avaler bien gentillement !

-De voilà défenseuse de la parité homme/femme, enfin surtout femme, maintenant ? Ou aussi pour les hommes ? Parce que je t'accuses d'avoir des rêves sur des potentiels couple de Yaoi autour de toi ... Je suis sûr que tu te fais certaines histoires sur ton entourage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#319 2013-07-29 22:12:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Ah mais , ils devraient créer un couple de super héros anti-costume et blabla xD une league anti-dora et autres )


Elizabeth " Oui , ça m'arrange ! " déclara t-elle sans honte un grand sourire aux lèvres puis elle réfléchit a son ancienne cuite " Non , et cette chose n'est pas un vampire mais une fée . C'est une fée avec des problèmes de schizophrénie , ce Edward est une fait totalement mal dans sa peau ... " elle le pointa du doigt

- Nosferatus te boufferait cru pour ce que tu viens de dire .


Puis elle soupira " E non l je ne regarda pas de Yaoi mais , parfois un malheur est si vite arrivé ... Exemple . Oh Naruto , oh une série d'image ... Oh ... Oh ... Oooooh . Ça s'appelle du Yaoi . Aaah " puis elle regarda dans la vague comme si elle se souvenait de cet instant

- J'ai tout de même un estomac qui doit être régulé , alors comme tu m'as déjà promis des cookies , je ne prendrais pas le double .


Trop tard , l'astuce avait un terme tout de même . Elle ne se priva pas de rajouter " Je viens de là-bas et je ne comprends pas en quoi c'est un problème . Non finalement je crois que mes origines sont suffisamment spéciales ... " Puis elle s'éloigna de lui a la limite que les chaînes pouvaient donner


- Que vas tu faire pour que je puisse prendre ces médicaments ?


On dirait presque qu'elle était prête a mordre , un renard digne de ce nom quoi

Hors ligne

 

#320 2013-07-30 06:00:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Désolée, metoos, c'est effectivement une erreur puisque je croyais  que tu ne venais plus...  Je suis sincèrement désolée et de telle chose ne se reproduiront plus à la venir mais je dois aussi dire que dès l'ouverture de ce Rp j'ai connu quelques petits soucis d'organisation...)

~Lilas~

Pour une fois, Lilas n'avait aucunement l'envie de draguer... Peut-être que le fait que le seul gars potentiel dans les environs soit un espèce de scientifique fous aidait un peu...

-Quel modestie ! s'exclama-t-elle sarcastiquement en roulant les yeux.

Bah oui, l'espèce de pseudo-détective était un gars, donc plus fort qu'elle qui était une fille. Résultat ? Elle se fit traîner un peu de force vers la cuisine-laboratoire du jeune homme. Lilas regarda avec attention l'acide couler sur le métal des menottes mais rien ne se passa. La jeune femme fronça les sourcils et pensa avec un sourire narquois : "Tes cellules cervicales ne mourront jamais car, maintenant, tu as une enquête dont tu ne trouveras jamais la solution entre les mains ! " Sournoise ? Non, seulement le jeune homme l'agaçait au plus au point ce qui semblait être un sentiment réciproque.

-Tu crois peut-être que je suis plus heureuse que toi d'être ici dans ce bordel qui te sert de maison ?! Non mais tu t'es vue ?! s'exclama-t-elle.

La jeune femme soupira, par la suite, ne prenant même pas la peine de demander au détective comment il savait son nom, de peur qu'il se lance dans un monologues long, plate et tristement ennuyeux.

-Oui, c'est Lilas, fit-elle simplement.

Lui demanderait-elle son nom ? Ah et puis qu'est-ce qu'elle avait à perdre ?

-Et toi ?

~Shaun~

Le jeune homme se retourna pour regarder Alisia. L'entendre parler comme cela lui brisait presque le cœur ! Il soupira.

-Ce n'est pas toi... commença-t-il d'une voix douce avant de poursuivre : Mais tu nous vois vraiment grandir avec ses menottes ? On serait toujours déchirés en deux, forcés de suivre l'autre où qu'il aille. Tu ne pourrais peut-être pas réaliser tes rêves si l'autre ne les partage pas et ça c'est sans compter ta descendance. Tu ne pourras jamais avoir d'enfant puisque draguer en étant menottée à un autre homme ce n'est pas très pratique... et pour le travail et les études, il faudrait travailler et étudier dans le même domaine à la même place. Tu imagines le calvaire ?

Elle lui avait montré le côté positif de la chose, il lui montrait les négatifs.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#321 2013-07-30 10:43:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa baissa la tête lorsqu'il aborda avec elle les points négatifs. Il n'avait pas tord mais pour ce qui est de la descendance il y avait une alternative alors elle dit sur un ton enjouée.

Pour la descendance pas besoin d'aller voir ailleurs on se débrouillera entre nous. Après tout même menottés on doit bien pouvoir le faire... dit-elle heureuse d'avoir pou transformer un point négatif en positif.

J'ai compris je suis donc un calvaire étant menottée à toi et bah trouvons vite le moyen de se détacher quitte à utiliser une hache dit-elle froissée par ses propos.

"Ce n'est pas toi", ces mots raisonnaient dans sa tête mais vu qu'il était attachée à elle et qu'il avait bien fait comprendre qu'il ne peut rien faire tant qu'il est menotté à elle cela revenait à dire qu'elle faisait parti du problème. Elle était heureuse de cette situation au début mais cela avait vite déchanté.

Hors ligne

 

#322 2013-07-30 12:55:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je vois bien le genre XD le pire, c'est qu'ils sont contre les costumes alors qu'ils travaillent dans un Cosplay-Café ... Tiens, imagine la gérante-sauvage-photographe prends pour thème les super-héros, ça serait un comble XD )

-Tamaki-

-Hum ... Et bien je vois ça, et tu ne gênes pas pour en profiter ...

Dit-il, un peu vexé tout de même du sourire de la jeune fille. Et elle disait ça avec tout ce naturel ... En effet, c'est vraiment normal ...

-Manipulatrice va ... Une fée ? Edward Cullen, une fée ? J'aurai plutôt dit un ver luisant ... Ou une veilleuse ... Tu penses que si on choppe un de ces pseudo-vampire et qu'on essaye de le charger, il va briller dans la nuit ? ... N'empêche, c'est vrai que vu la façon dont il brille, on peut assimiler ses paillettes à de la poussière de fée ... Comme la fée Clochette ... Tu penses que c'est sa sœur ou alors une cousine éloignée ?

Sur cette très intelligente réflexion sur les origines des Cullen, Tamaki ne put s'empêcher d'hausser un sourcil surprit à la déclaration très solennelle qui le désignait comme futur repas de Nosferatus.

-Ah, vraiment ... Oh, j'ai peur ! sauvez-moi de ces canines pointues qui me chatouillent la gorge parce que Dracula a perdu son dentier !

S'exclama t-il dans une parodie plutôt comique de la chose ... De quoi vexer le dit Dracula ... Enfin, il sembla reprendre son sérieux et regarda la rousse.

-Lizzy ... Tu dis ne pas regarder de Yaoi, mais à ta réaction, on dirait que tu ne vas pas tarder à saigner du nez comme certain de ces clients mal famés du Cosplay-Café ... Dis donc, si tu ne regardes pas d'animé ni lis de manga, tu ne serais une chercheuse d'images par hasard ?

Puis, le blond sembla réfléchir (encore une fois me direz-vous) avant de taper son poing dans sa main en signe d'avoir trouvé une idée qui lui paraissait géniale.

-Tu nes peut-être pas originaire de Pluton, mais je suis sûr qu'un soir où tu regardais les étoiles filantes, il y a une météorite qui est tombée sur toi et un des fragments de Cryptoonite est resté coincé dans ton corps, c'est pour ça qu'à chaque fois que tu croises un Super-man, le voilà qui se tort de douleur avant de disparaître dans une fumée extra-terrestre !'

Bravo Tamaki pour cette incroyable prestation ... Tu peux aller te recoucher maintenant ...

-Wowowo, du calme Fox ... ou Rocky ? C'est quoi déjà ... Rox et Roucky ou Rocky ? Tiens ... Rocky Balboa, ça me fait penser à un Boa ... Un serpent ... Sssss ! ... Hum, hum, passons ... Donc, je ne vais pas te séquestrer, je tiens vraiment à ma future descendance et ma vie ... Simplement, et bien, j'ai ma petite idée et sache tu ne te rendras compte de rien ... Tu ne le sentiras même pas ! Parce que le meilleur moyen pour te faire gober un truc, c'est jouer la carte de ton ignorance sur mes intentions ... Bon, là c'est un peu raté, donc pas d'anti-douleur ce soir ... Mais bon, tu vas être sage et ne pas me mordre, hein ?



-John-

-Modeste ? Non, je ne le suis pas ... Je possède des facultés qui sortent du commun, alors pourquoi me priver de les exposer au monde ? Je suis grande-g*eule, je le sais, et alors ? Au moins je suis franc ...

Dit-il en repensant vaguement à une des commissaires qui avait la bonne idée de l'appeler "Le Taré" à chaque fois qu'il se rendait sur une scène de crime ... Sympathique n'est-ce pas ? Enfin, on peut se dire que c'est ce qu'il mérite ...

-De toute façon, tu n'ai théoriquement jamais heureuse. Que ce soit ici ou ailleurs, le sentiment de bonheur que tu ressens parfois n'est qu'une illusion, une réaction chimique de ton organisme ... Il est prouvé que les êtres humains sont plus sensibles au malheur et à la souffrance mentale plutôt que de se réjouir de leur moyen de vie, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ... Mais passons ce fait, du bordel dis-tu ? Et bien, sache que dans ce "bordel", je retrouve très vite ce que je veux, et je préfère cela qu'à une vaine tentative de démonstration de rangement ... Car rien n'est jamais rangé comme rien n'est jamais vraiment propre ...

Vaniteux ... John était un vaniteux pure souche ! Pas étonnant qu'il ne s'entende pas avec son frère ...

-Tu ne te demande pas comment j'ai fait pour le savoir ? Tu es étrange ... Mais je vais tout de même te le dire : il suffit de prendre une photo de toi, d'avoir un programme de recherche intégré dans le téléphone, lancer la recherche avec la photo ... Et voilà ... Mon nom ? John ... D'ailleurs, en quoi cela peut t'être utile ? Enfin ... Tu as une personne à prévenir dans ton entourage pour ne pas qu'il s'inquiète ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#323 2013-07-30 13:33:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Bah ceci ne se reproduira plus... pourtant moi je fais comment avec mes deux gogoles là xD)

Hors ligne

 

#324 2013-07-30 13:46:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Si jamais il y a besoin, je peux toujours faire créée un nouveau perso' ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#325 2013-07-30 13:50:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sembla se calmer et ranger ses crocs , on aurait pût croire qu'elle allait sortir un grand argument mais elle se contenta de pouffer et de lancer un " Idiot " qui résonna presque dans l'air . C'était drôle . Finalement tout était lumineux chez elle , ses cheveux , ses yeux et son sourire était plutôt pas mal mais passons vite fait le physique pour parler

- Je n'aime pas le Yaoi , Arrête ça , c'est très gênant .

Puis elle regarda par la fenêtre de la voiture " Et pourtant , non je ne viens pas d'une autre planète . Je dois être définitivement bizarre pour que tu continue  a croire que je suis un Alien ...euh je ne regarde pas souvent les étoiles , je n'ai pas vraiment le temps "

- Je regarde animés et manga normaux sans côté vraiment pervers enfin , je ne regarde pas d'ecchi  ou truc du genre enfin j'évite . Bref si tu continues a le gêner je vais te mordre !


Puis elle sembla réfléchir sur la question de cullen la petite fée des dents " Euh bah certainement , sauf y il a prit une potion magique et a grandit et grandit"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr