Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-07-11 21:29:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sembla siffloter une fois qu'ils furent tout deux en train de s'approcher petit a petit de la télé " Pauvres enfants , ils vont avoir un père super bizzare .. Ne me retourne pas le fait que je le suis aussi , je ne veux pas d'enfant. Je les trouve mignon mais le fait de m'imaginer en train de regarder Dora ... "


- Mon fidèle serviteur . Bien , alors je suppose que tu ne sais pas cuisiner , alors tes services ne me seront pas utile . Sauf si tu me donne des cookies .


Puis elle fit en sorte d'être en face de la télé " We did it " ... Oui ,  oui . Il allait bien faire quelque chose . Briser cette télé . 


- Promis je ne t'appellerai pas comme ça ... Devant tes potentielles copines ou ex copines . Arrêté de faire cette tête là


Puis elle soupira " Il va falloir la casser avec les pieds ... Je vais te demander un super effort . Si on casse le DVD , ta cousine va être folle de rage non ? Ce qui fait qu'on verra la lumière du jour non ? Je vais te demander de casser ce truc au péril de ta vie "

Hors ligne

 

#277 2013-07-11 22:25:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Ne pas se laisser distraire ... Ne pas se laisser distraire ... Telles étaient les pensées de Tamaki. Forcement, la menace de Lizzy faisait son effet et le jeune homme ne trébucha pas ... Pas encore du moins ...

-Merci du compliment ... Je crois que je vais vraiment le prendre pour un compliment en fait ... Si il y aune loi que j'instaurerai à ma future progéniture, ce sera évidement que toute chose appartenant de près ou de loin à Dora sera interdite ... Et si une telle horreur parvient tout de même à pénétrer les murs de ma demeure, je l'acceuillerai avec une scie, puis je prendrai une tronçonneuse, je ramasserai les copeaux avant de les jeter dans le feu pour les réduire en cendre et enfin, ces cendres, je les accrocherai à la grille pour faire fuir les A-Dora-teurs ...

Dit-il ... Un étrange sourire sur le visage et en riant de façon ... Lugubre ? Folle ? Bha, après tout, fou, c'est ce qu'il était ... A croire qu'il se réjouissait déjà de prendre sa revanche sur Dorator ...

-Non, effectivement, je ne sais pas cuisiner ... Mais je peux facilement te commander des choses que tu veux chez le traiteur que tu veux et ils seront tout de suite à toi ... Des cookies ? Tu aimes bien les cookies ?

Ca y'est, il y était, devant l'entre du monstre ... Oh dieu, non ! Ne pas regarder ces yeux noirs, ils allaient l'hypnotiser sur place ... "Vite, Tamaki, tue-la, tue-la !" lui disait son cerveau ...

-Bien, merci Lizzy, mais je crois que ta promesse sera désormais sans importance ... Il est l'heure pour moi de te dire adieu, de mourir en héro ... Je t'aimais bien tu sais, mais je dois faire mon devoir ... Je suis né pour exterminer Dora ... Adieu ...

Il prit une grande inspiration digne des plus grands films, sourit une dernière fois à la rousse ... Puis appuya sur un bouton du le lecteur DVD et attendit que la chose ronde sorte ... Viiiii, faisait le lecteur en sortant lentement le DVD ... Ah, c'est bon, il allait pouvoir passer à l'action ... Et d'un coup de pied magistral (bon j'exagère je l'avoue) il cassa le disque en plusieurs morceaux ...

Au même moment, alors que les bouts de DVD volaient encore dans le ciel, une porte s'ouvrit brusquement sur une chose noir dont les yeux rouges étincelants luisaient d'une lueur démoniaque ... Tout comme le son gutturale que la bête émit à cette instant :

-Tamakiiii ... Je vais te tuer !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#278 2013-07-11 22:40:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Ils sont limités a inscrire dans les meilleurs couples de rp ... Aucun cas pour le fait qu'ils iraient bien ensemble mais les histoire terrible qu'ont leur fait subir )


Elizabeth sourit " Jeu de mots assez recherché , 8 sur 10 mais un point en plus pour la réaction pacifiste " même si elle aurait voulu voir ce coup de pied , juste le bruit du fracas l'avait rassuré mais la seule chose qu'elle,le dit après l'adieu de Tamaki fut

- Mes cookies ? .... Bien tu étais assez remarquable . Adieu .

Puis la bête apparut , mais une autre se trouvait dans la même pièce " La chose qui nous a enfermé dans ce truc " même moi j'ai un peu peur de la décrire dans ce genre de moment mais elle pensa au pauvre Tamaki

- J'ai un échange

Dark Lizzy mode Off


- Libère nous et je te donne l'édition collector de Dora , même si tu l'as déjà , l'avoir en deux fois te permettra d'avoir cette peluche [maudite] chacune différente dans chaque boîte . Elle est encore chez moi ou dans la valise de ma mère  [ Même si je voulais la brûler ] . Puis Tamaki était sous mes ordres .


Enfin la lumière du soleil .  Elle sourit " Si tu veux faire honneur a ton patron intersidérale ... Il vaudrait mieux accepter ou la ligue de fan de Dora va faire en sorte que tu sois exclue "

Hors ligne

 

#279 2013-07-12 16:14:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Oui, ils sont mignons et loufoques à la fois XD Quand même, on est sadiques de leur faire vivre une histoire pareille XD)

-Tamaki-

-Quoi ? 8 sur 10 seulement ... Je paris que tu n'es pas capable de faire mieux !

S'exclama t-il, oubliant un instant la chose furieuse qui venait d'ouvrir la porte ... L'indignation, que voulez-vous, il ne pouvait rien contre le fait que sa fierté n'avait pas correctement était estimée selon lui ... Côté vaniteux qui ressort en fait ...

-Assez remarquable, c'est tout ? Et bien ... Si je sors d'ici vivant, je crois que je vais faire tout pour me surpasser dans ce cas ... Je suis déçu ...

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il était de faire ,là ? Il ... Boudait ?! Dans une situation pareille, il ne trouvait pas mieux que de bouder alors qu'il y avait une bête au point ultime de sa rage qui ne rêvait que de le voir en charpie ... enfin, dans le même état que le DVD Dora ...

-Lizzy, tu es merveilleuse !

Souffla le blond à la demoiselle lorsque cette dernière proposa l'échange, les yeux replient d'étoiles ... Bon, l'idée des tee-shirt n'était pas si mauvaise en fin de compte ... Si ils sortent indemnes d'ici, le jeune homme s'engage à porter des tee-shirt avec marqué dessus "Team Lizzy" jusqu'à la fin de ses jours si il le faut ... Temps qu'ils arrivent à sortir de là ...


Pendant ce temps, pendant que Tama-dog partait en plein délire sur "comment vénérer Lizzy" (Dora avait trop lui monter à la tête, il allait falloir le soigner le pauvre ...), l'incarnation d'un démon, à savoir une gamine pas plus haute que trois pommes, d'environ sept ans, avec des cheveux blonds en boucles anglaises et des yeux verts, sembla réfléchir à la proposition.

-Vraiment, tu ne tenterais pas de me rouler ? Parce que tu sais, au départ il n'y avait que Tamaki qui devait y passer, mais si tu mens, je crois que je t'enfermerai dans une plus grande pièce remplie de télévision jusqu'au plafond avec tous les épisodes existant de Dora, même ceux qui ne sont pas encore sortie en français ... Personnellement, je suis la plus grande fan de Dora, il est donc normale que ce soit moi qui est sa plus grande collection et qu'elle rende justice parmi les imbéciles de ma famille.

Attention, Lizzy venait de faire la rencontre avec la potentielle rivale du président ... D'ailleurs, la gamine passa une main dans ses cheveux, un air hautain sur le visage tandis qu'elle étudiait attentivement la rousse.

-Je ne savais pas que mon cousin se ferait un jour dompter par une carotte ... Tama-wouf est très désobeîssant tu sais, je me demande comment tu as pu le rendre si docile ... Surtout toi qui n'a même pas des yeux de la même couleur ... Je te verrai bien dans la collection d'alien au passage ... Ou dans celle de poupée, à côté de Dora, tu seras parfaite ... Il faut juste t'arranger un peu, parce que là, c'est pas la classe grande dans cette tenue, travailler dans un cosplay-café, c'est digne du parfait exemple de l'humain prolétaire de classe moyenne ...

On put entendre un "Sale gosse !" de la part d'un certain Tamaki ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-12 16:15:30)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#280 2013-07-12 17:22:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth soupira , mais c'est pas possible " Tu crois que c'est le moment de bouder ..." Puis elle regarda alors la petite . Entre impressionné et cette envie de

- AHAHAHAH ...

Elle retenu son rire , elle en avait les larmes aux yeux " Pas possible ... Tamaki pas la peine de la traiter de sale gosse , tu sais une petite de sept ans c'est pas elle qui va me faire pleurer sur ma condition de prolétaire , ni parce que je te dompte ... C'est pas vraiment dompter . C'est juste qu'on déteste tout les deux Dora . Ne t'énerve pas  " A la place de paniquer , puis finalement une fois après avoir réussit a se retenir . Elle sourit .

- Écoute , je ne te berne pas mais si tu veux ... Il y a mon téléphone , tu peux appeler mon père .. Il entrera en contacte avec ma mère et te dira si le DVD est là . Puis je ne mens pas ... Non très peu pour moi , aucune des collections . Mes yeux , sont spéciaux mais bon je dois m'y faire , la remarque ne  mène a rien .


Puis elle haussa les épaules

- Tu nous détaches ...  Et je suis capitaine Carotte

Oui elle avait l'audace de le dire

Hors ligne

 

#281 2013-07-12 17:46:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Oui, je crois que c'est le moment puisque je ne suis pas apprécié à ma juste valeur !

Répliqua t-il en gonflant les joues comme un enfant (pire que la cousine avouons-le) ... Qu'est-ce qu'il aurait aimé croiser les bras pour paraître plus boudeur, mais il ne pouvait pas, tous ça à cause de ces fichues cordes ...

-Emilie, arrête de faire ta gamine et libère-nous !

... Et c'est lui qui dit ça ? Et ben, il en a du cran ...


Enfin, ignorant totalement ce serviteur infidèle, la gamine parut outrée, ses yeux étant ronds comme des soucoupes avant que sa mâchoires ne se crispe.

-Je suis Emilie Hinou, personne se ne moque de moi ! Tu es méchante !

S'exclama t-elle ... les larmes aux yeux ?! Mais c'était tous des chouineurs dans la famille ou quoi, entre le cousin blond qui ne se prive pas de bouder pour un rien et la cousine qui séquestre ses victimes et se met à pleurer à la moindre réflexion ... Bienvenu dans la Chouineur-Family !

-Hum ... Non, je vais prendre le risque de te croire. Je ne vais pas appeler ton père, tu pourrais avoir un certain code avec lui qui l'indiquerait sur ta position dans la ville ... Il pourrait débouler à tous moments pour te libérer ... Et accessoirement, il y a aussi le risque qu'il tue mon cousin à ma place, je ne veux pas qu'on abîme mes animaux de compagnie, ils sont habitués à la douleur après et c'est moins drôle ...

7 ans et déjà contaminé par la maladie mentale de Tamaki ... Pauvre petite, son avenir n'est pas assuré ...

-Donc ... Je vais tenter de te faire confiance, mais si tu me trahie ... Dora puissance max t'attends ... Et je veux quelqu'un en échange ... Une nouvelle personne que je pourrai torturer comme je veux ...

Puis, soudainement, son regard s'éclaira à la déclaration solennelle de Lizzy, sur sa véritable identité.

-Capitaine carotte ?! Wouaaah ! Je veux un autographe, ton premier autographe !

On pouvait déjà imaginer la gamine dans la cour de son école, en train de montrer l'autographe à tous ses esclaves (oui, oui, bien esclaves et non pas amis) tout en riant diaboliquement ... On entendit un "Et moi je suis le Capitaine lion de la savane entourée ..." de Tamaki, mais il fut très vite coupé par sa cousine qui lui répondit.

-Oui, mais toi on s'en fiche, tu n'es pas intéressant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#282 2013-07-12 18:06:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth regarda Émilie , donc c'était le prénom de ce démon " J'hésite entre tout les empotés qui m'entourent , mais si j'en connais un que je déteste , c'est ... Kyo . " puis elle sourit

- Oui , Capitaine carotte , je viens du future , armée alpha ... Genre Poupée rendu vivante .

Puis elle sourit " En fait , elle est mignonne , juste un peu ... Comme toi enfin en plus mignonne et en plus sadique .."

- Désolé mais je critique qui je veux , c'est mon rôle de prolétaire observateur du monde . Bien , tu veux bien me détacher et je te ferais cet autographe


Puis elle sourit

- C'est terrible comme cette petite t'as éduqué .

Hors ligne

 

#283 2013-07-12 21:19:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Tu serais vraiment prête à échanger le président contre nous, tu n'as pas peur de ne pas pouvoir le torturer par toi-même plus tard ?

Demanda t-il. Lui, tenter de sauver le président d'un atroce avenir traumatisant ? Pas du tout, il voulait simplement prévenir Lizzy qu'elle ne le retrouvera peut-être pas vivant et que donc, elle ne pourrait peut-être pas le faire souffrir comme ils l'avaient planifié avec la chaise électrique et tout et tout ... Charmant, n'est-ce pas ? Ne vous en faîtes pas, ce n'est là que l'envie de vengeance de Tamaki ... Oh, il le revoyait encore ce "prince" se regardait dans un miroir ...

-Dis, tu es sûre que c'est un homme, le Président ? Parce que toujours se regarder dans une glace, c'est des manières de filles, enfin normalement et je ne t'inclus pas dans ce lot ...

... Pourquoi le blond avait de telles sujets de réflexions dans un moment pareil ? Bonne question ...

-Arrête, tu vas lui donner de faux-espoirs ...

Dit-il à Lizzy lorsqu'elle évoqua "Capitaine Carotte" ... Puis, la voilà qui faisait un compliment à sa cousine ... Passait-elle dans le camp de l'ennemi ? En tout cas, le blond se remit à bouder ...

-Tu n'es pas gentille de dire qu'elle me ressemble ... Et qu'elle est plus mignonne que moi ... J'ai l'air d'une poupée alors ? Une poupée portant toujours des robes, des anglaises, et des frous-frous ? Non, je n'ai rien de commun avec cette chose ... Si ce n'est la couleur des cheveux, c'est tout ... Eduqué ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


-La cousine-

A la déclaration de Capitaine Cartotte, la petite bondit sur place, ses poings fermés et en avant tandis que ses étaient remplis d'étoiles.

-Oooooh ! Capitaine Carotte ... Je veux un autographe ... La poupée Dora ... Et la victime ... Mais je défais juste tes liens pour l'ortographe, enfin autographe, maintenant ...

Dit-elle, au comble de l'admiration tout en s'armant d'un stylo et d'une feuille, pour s'approcher et d'enlever la corde qui retenait les mains de Lizzy. Tamaki sembla la supplier du regard mais elle ne lui adressa qu'un "Non, toi tu restes ficelé comme un saucisson" avant de porter à nouveau son attention sur la "Grande rousse".

-Alors, je veux que tu écrives : "Pour la grande, magnifique déesse Emilie que j'admire vraiment, je te donne en gage de fidélité cette autographe bien mérité" ... Non, mets juste "Pour Emilie" puis ta signature et ça ira ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#284 2013-07-12 22:22:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth regarda la cousine puis Tamaki " Je trouve que vous vous ressemblez , ne m'en veut pas . Ça va , tu veux que je te dise , mignon et beau ce n'est pas la même chose . Voilà je l'ai dit alors tu arrête de bouder ... " puis elle regarda le stylo

- J'ai un problème , je suis ambidextre mais j'ai une main blessé a cause d'un combat mené en guerre et tu vois que le fait que ton cousin soit lié au niveau des mains m'empêche de bouger l'autre main librement


Puis elle sourit

- Finalement , je crois qu'on va te donner serpillère-Man. Je pense qu'avec son téléphone on peut le retrouver .

Un instant elle resta silencieuse

- Tu as l'air d'un pervers , c'est vrai que c'est beaucoup mieux ... Mais c'est vrai qu'elle est assez mignonne mais je me demande pourquoi tu es ainsi détesté

Hors ligne

 

#285 2013-07-13 12:45:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je vois que tu n'as pas résister à les inscrire XD J'adore le "l'autre vraisemblablement feignant" C'est tout Tamaki ça XD )

-Tamaki-

-Ha ha ha ...

Fit Tamaki, comme un vieux disque rouillé qui rend ses derniers instants lorsque la rousse déclara qu'elle trouvait que sa cousine et lui se ressemblait. Puis, il reprit la parole, les yeux remplient d'étoiles comme la version miniature blonde lorsqu'il s'agissait de Capitaine Carotte.

-Je ne ressemble en rien à cette chose ... C'est vrai, tu me trouves beau ?

Wow ... Calme-toi Tamaki, à trop espérer comme ça tu vas t'enflammer et finir en cendre ... Le pauvre, surdose de Dora ...

-D'un ... pervers ? Mais tu vas arrêter avec ça, oui ? Je ne suis pas un matteur sans vergogne, moi ? A ce que je sache, je n'ai pas chercher à regarder ta petite culotte alors que ta tenue ne la cache presque pas selon tes propres paroles !



-La cousine-

-Capitaine Carotte dit la vérité, elle ne peut pas mentir, son système de programmation doit l'en empêcher ... Tu n'es qu'un pervers ...

Répliqua la gamine, détachant chaque mots et croyant au passage être dans un monde de science fiction avec Capitaine Carotte ... Ah, les enfants, toujours naîfs ... Puis elle regarda à nouveau la jeune femme :

-Une blessure de guerre ? Trooop coool ! Je veux la voir !

S'exclama la petite, totalement admirative devant Lizzy avant de porter un regard dédaigneux sur Tamaki pour ensuite lui détacher les mains, à contre-coeur avouons-le ... Puis elle recula pour éviter de se faire attraper, après avoir déposé le crayon et la feuille sur le sol.

-Capitaine, vous êtes gentille vous ... Serpillière-man ? Qui c'est ? Pourquoi je déteste Tamaki ? Parce qu'il ne m'obéît pas, est un gros dragueur et pervers, me traite de ver-de-terre à couette ... Et comme tous les membres de ma famille, à part mes parents et les siens, c'est un idiot ... Il ne sait même pas jouer à la dînette ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-13 12:47:54)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#286 2013-07-13 13:00:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( xD mais c'était top tentant ... Si Lizzy avait vu cette inscription ...OOOOOH ça me donne une idée ... )


Elizabeth " Mon ennemi , il a neutralisé tout mes pouvoirs , je me suis bien défendu mais ... Je me demande si un jour je vais pouvoir retourner sur ma planète " puis elle soupira

- Je te plains d'avoir un cousin qui ne sait pas jouer a la dînette , personne ne sait jouer ? Bien , je suppose qu'on se recroisera et qu'on y jouera .


Elle détacha ses pieds tranquillement avec sa main de libre en faisant semblant de ramasser le stylo puis pour faire diversion elle sourit

- Mais il y a une chose que je peux te dire que j'ai gardé comme pouvoir , j'ai encore ma voix intacte pour chanter a sa majesté de ma planète et je peux courir très vite .

Puis elle montra son poignet " Je ne peux plus le bouger... J'ai du être totalement transformé en humain pour être neutralisé de la sorte" puis elle soupira

- Mais j'en ai une autre .

Elle tassa ses cheveux et frotta son cou et laissa la jeune fille voir les cicatrices " Un jour la reine de mon monde a faillit disparaître et comme tout on capitaine , je devais le faire aussi mais c'est une longue histoire pleine de péripéties ..."


- Mon système m'empêche de mentir mais mon problème c'est que personne ne croit mon histoire ... Et plus on me dit que mon histoire est fausse plus je me transforme en humaine et la je crois que je suis totalement humaine a cause de Tamaki qui ne m'a pas cru . On m'a donné une fausse mère et un faux père et puis ils ont imaginé une chausse enfance pour le permettre de réaliser mes missions .


Puis elle soupira

- Hélas , Tamaki est devenu mon maître , un vrai tyran ( Pourquoi se vengeait-elle , parce qu'iĺ n'arrêtait pas de se focaliser sur le mot pervers et bien voilà ) ... Il nous a enchaîné et je ne trouve plus la clef . Et tu vois ... Si ses pieds ne sont pas détachés , je sais qu'il se vengera sur moi plus tard

Hors ligne

 

#287 2013-07-14 10:33:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Coucou je viens m'inscrire. J'ai vu qu'il fallait faire un gars et une fille mais je voulais savoir si je pouvais faire qu'une fille car j'imagine que tous les perso sont enchaînés à quelqu'un et je ne veux pas déranger en vous faisant créer trop de perso si vous en avez déjà  plein...

Nom: Alisa
Âge(16+): 17
Sexe: F
histoire: Alisa est une fille "artificielle". Alisa n'est pas née mais a été crée par un scientifique qui tentait de trouver une solution pour repeupler la terre quand il n'y aura plus d'homme et de femmes pour se reproduire....Alisa est quand même humaine, on lui a crée un nombril. Elle a des sentiments humains mais n'a aucun souvenir sur son "père" créateur. Elle s'est réveillée la première fois au milieu de nul part. Elle a grandi comme tout le monde cependant et s'est bien intégrée aux humains. Elle ignore elle-même qu'elle a été crée. Elle recherche ses parents...Elle est normal, aucun superpouvoir rien du tout, juste aucun souvenir...
Caractère(falcutatif): Alisa est une fille pleine d'énergie, toujours prête à se faire des amis, elle est parfois agaçante voulant toujours tout savoir. Elle parle tout le temps et ça peut taper sur les nerfs de certains. Elle est exhaspérante et court toujours dans tous les sens. Elle ne tient jamais en place. Le pire c'est qu'elle tombe amoureuse toutes les deux minutes à chaque fois qu'elle voit un garçon. Quand elle tombe amoureuse, elle drague juste au bout et ne lâchera pas l'affaire sauf si un autre garçon passe dans le coin. Elle est aussi très excentrique dans sa manière de s'habiller mais aussi sa chevelur à double couleur.
Autres: http://24.media.tumblr.com/tumblr_lx7ee … 2_1280.jpg

Hors ligne

 

#288 2013-07-16 21:08:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Je n'en ai que deux et nono n'en a qu'un sur ce sujet , ça ne créera pas de grandes confusions pour moi en tout cas xD .. Bien Après il faut voir avec Nono' si elle veut jouer une personnage ou non ^^ , elle est prioritaire avec un seul personnage )

Hors ligne

 

#289 2013-07-17 22:26:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Natsuu je vois pas la réponse de Ryu et je stress parce que j'ai l'impression d'être myope >.<'


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#290 2013-07-17 22:39:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Ooooh attends je vais revoir les vieux messages ...  Après quelques minutes de relecture . Je suis désolé >< Désolé .. Désolé xD j'étais sûre d'y avoir répondu ... J'ai même la réponse en tête mais finalement elle n'est resté que dans ma tête )


Ryu " Dans ma poche , voyons , j'ai un panel de choix assez large . Comme en train de voler , en train de dessiner , en train de jongler et tu ne propose que dans mes poches . Voyons , voyons et je n'ai même pas compté les filles " hum hum .

- Bref , ton amoureux était là , tu comptais lui avouer quand tes sentiments . Avec un homme au bras , je crois que ça ne va pas être la joie pour lui dire je t'aime . Même si je fais un très beau porteur de chandelle soit dit en passant

Hors ligne

 

#291 2013-07-22 19:43:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Pardon pour mon absence, en ce moment j'ai quelques difficultés pour venir

Natsu' : quelle idée ça te donne ? XD)

-Tamaki-

-Tu vois, je te l'avais bien dis que tu venais d'une autre planète ...

Renchérit-il entre ses dents quand la rousse déclara de ne pas être sûre de regagner un jour sa planète. Un ennemi qui a neutralisé tous ses pouvoirs, ben tiens, comme si Emily allait gober ça ...

-Non, j'y crois pas ... T'as réussi à te mettre ma cousine dans la poche avec ces bobards ... Chapeau Lizzy ...

Reprit le blond, après un long silence ... et un nombre de passage affolant de mouches ... Tiens, il existait des mouches capables de résister à Dora ... Etrange, quoique, c'est tellement bête ces insectes là ... Mais si ça permet de ne pas avoir à supporter Dora, Tamaki était prêt à devenir une mouche ...

-Tama-mouche ... Ta-mouche ... Ca pourrait être un bon surnom tu ne trouves pas ? Et Liz-mouche ... A nous deux, nous sommes les super-héros anti-Dora !

Ah, dommage qu'il ne pouvait pas bouger à cause de tous ces liens ... Bon, il y avait déjà une main de libre ... Sans se faire prier, le blond leva un poing au ciel en signe de victoire ... Avant de faire une grimace ...

-Une crampe ... J'ai une crampe ... Hein, mais comment tu t'es fait ces cicatrises ?

Demanda t-il avec surprise en voyant les cicatrices que sa partenaire de chaîne dévoilait à la fanatique blonde de Dora.

-Quoi ?! Moi, ton maître ? Et dis donc, Le Renard, va falloir arrêter un peu les Otome, ça te monte trop au cerveau !


-La cousine-

-Ooooooohhh !

Fit la gamine, en totale admiration devant l'adolescente. Les yeux pleins d'étoiles, et à la grande surprise de Tamaki, la gamine croyait vraiment l'histoire de la rousse ... Ainsi, totalement absorbée par le récit, la fillette ne vit pas que Lizzy avait réussi à détacher ses pieds.

-C'est injuste, toi, une si bonne personne, si fidèle à sa reine ... Mais moi, je crois en toi ! Je suis sûre que tu regagneras un jour ta planète et tu pourras à nouveau défendre ton royaume comme tu le faisais autrefois !

S'exclama la petite demoiselle avec conviction, les poings repliés comme pour encourager la vice-présidente. Puis, elle se tourna vers son cousin, son air démoniaque revenu à la puissance max.

-Tamakiiii ...

Retour de la voix d'outre tombe ...

-Tu n'es vraiment qu'un imbécile sans vergogne dénué d'intelligence ... Puisque tu maltraites cette valeureuse Capitaine Carotte, une fois qu'elle sera libérée de ton emprise et de ces menottes, je te punirai en t'enfermant dans la salle spéciale Dora, avec toutes les télés et les DVD ... Ainsi est mon jugement, tu dois payer !

Puis, tout en prononçant ces mots, qui firent palir le blond, elle enleva la corde qui liait les pieds de son cousin. Mais ce n'était que partie remise ... Il payera pour cet affront fait à Capitaine Carotte ...

(D'acc ! ^^ Je m'occupe de faire le perso' masculin pour Mimi' ! ^^

Nom: Holmes (nom) John
Âge(16+): 17 ans
Sexe: M
histoire: Avant toute chose, il paraîtrait que John est un descendant du célèbre Sherlock Holmes ... Mais n'allez surtout pas lui dire que tous ceci est seulement une supposition, car alors il se mettra fort en colère ... Bon, en fait, il n'est vraiment humain ... Enfin, si, mais pas mentalement ... Enfin bref, je ne vais pas décrire son caractère tout de suite ...
John est, et ce qualifie ainsi lui-même, un sociopathe de haut niveau. Des amis ? Pourquoi faire, les gens ne sont que des pions. L'école ? Que de balivernes et de choses inutiles dîtes par des êtres lassés de la vie et dépressif ... La famille ? Ah là, le jeune homme se montre un peu plus gentil : juste des géniteurs et un frère aîné lui étant bien utile parfois ...
John est le cadet de la famille. Famille uniquement composée de lui, sa mère et son frère aîné âgé de dix ans de plus que lui ... Le père ? Ah ben, peintre de renommé perdu on ne sait où.
Aujourd'hui, il vit quasiment reclut dans son appartement (il a réussi à se faire émanciper on ne sait comment) et n'en sort que pour résoudre des meurtres ou des affaires intéressantes ... Allez savoir comment et pourquoi, il n'est pas rare que la police l'appelle pour lui demander son aide ...
Caractère(falcutatif): John est une personne fort peu aimable, qui vit recluse dans sa grotte et ressemble plus à un animal qu'autre chose. Aucune estime pour les "êtres inférieurs" comme il appelle les personnes "normales". Il faut dire, et c'est certainement l'une de ses rares qualités, qu'il est d'une intelligence exceptionnelle et vraiment au dessus de la moyenne. Certaines personnes se demandent même si il n'est pas un authiste en fait ...
Enfin bon, il est imbu de lui-même, on l'aura comprit, et se croit supérieur aux autres.
Les sentiments ? Ce n'est pas pour lui. Selon John c'est "la faille dans la machine" et ce qui empêche les gens de penser correctement ... Donc, il ne se gêne pas (d'ailleurs il est sans-gêne) pour rabaisser la population. Lui, son hobbit, c'est les enquêtes bien complexes, et si il n'y a pas de choses assez étranges pour "stimuler ses cellules grises" il devient vraiment insupportable. Alors, comme dans une déprime : il se met à traîner sur son canapé en pyjama et robe de chambre, râle, se plaint que son cerveau commence à pourrir ... Bref, c'est vraiment un anti-social.
Alors imaginez un peu ce que ça donne si il se retrouve enchaîné à quelqu'un ...
Autres: Il est assez doué en violon.
Pour l'image, il faut que je cherche ...

Si tu préfères un autre type de perso', Mimi, je peux toujours changer ! ^^ C'est juste que je n'avais pas d'idées précises pour l'instant ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#292 2013-07-22 19:49:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Bonjour !

Vos nouveaux personnage sont accepté et j'en profite pour réintégrer les mien^^
Alors Lilas (mon perso) est enchaînée à Jonh et Alisa sera enchaînée à Shun

Je vous laisse commencer avant de répondre !

Bon jeu !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#293 2013-07-22 20:10:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Je m'en souviens plus xD ... Mais des que je la retrouve c'est un secret ... )


Lizzy lui signa alors l'autographe ignorant la remarque naissante du jeune homme accusé comme bourreau dans la fameuse histoire de capitaine carotte . Bien . Elle avait fait ça pour les libérer mais il semblait qu'une fois séparé l'un de l'autre le châtiment ultime serait donné a son compagnon .

- Hein de quoi ?

A la cicatrice au cou ou plutôt les différentes cicatrices . Bien . Elle lui expliquerait plus tard . Elle se leva alors

- Jeune demoiselle .


Elle s'agenouilla , son regard se plongea dans celui de la petite " Je vous devrais a jamais un service ou deux  ... Désolé de m'être détaché mais j'ai été crée pour supposément réussir a fuir au mieux " puis elle sourit .

- Nous pourrions retourner dans ma demeure qui j'espère ne sera qu'un souvenir éphémère de ma vie . Il y a mon compagnon de route ... Vous appelez ça renard dans ce monde .

Dernière modification par natsuuko (2013-07-22 20:11:54)

Hors ligne

 

#294 2013-07-22 20:29:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Alisa avait une vie pour le moment ordinaire mais tout allait basculer. En effet, elle se réveilla dans une forêt se demandant ce qu'elle y faisait, elle n'avait plus aucun souvenir, alors qu'elle voulait se lever, elle sentit qu'elle tirait quelque chose c'est alors qu'elle s'aperçut que sa main était attachée à autre chose ou plutôt à quelqu'un. Elle regarda alors l'individu avec des yeux remplis de questions

Pourquoi tu es attachée à moi? demanda-t-elle d'une voix presque enjouée.

Hors ligne

 

#295 2013-07-22 20:56:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Snif ... Snif ... Méchante Natsu' qui ne veut pas dire son idée quand elle l'aura retrouvé XD

Pensi' : D'accord ! ^^ Mais est-ce que Lilas arrivera à supporter mon perso', qui est à la limite pire que François ? XD)

-Tamaki-

Tamaki lança un regard suppliant à sa compagne d'aventure ... Enfin, plutôt de malchance vut tous ce qu'il leur arrivé ... Si elle possédait un cœur, pourquoi n'usait-elle pas de sa récente "autorité" sur sa cousine qui l'admirait pour lui sauver la vie ?

-Lizzy, Lizzy ... Aurais-tu la gentillesse d'empêcher ce terrible malheur qui m'attend ?

Demanda t-il sur un ton plaintif avant de reporter son attention sur les cicatrices ... Ohla ! Avec ça, c'était certain qu'il n'allait pas lui lâcher les baskets : elle devra parler coûte que coûte !

-La cousine-

La cousine regarda Lizzy et sembla aux anges lorsque cette dernière l'appela jeune demoiselle  et lui fit la déclaration d'avoir des dettes envers elle. Un renard ? Ohh ! Il fallait qu'elle le voit !

-Pauvre petite bête ... Je vais demander tout de suite à ce qu'on vous ramène chez vous mais ... pourrai-je le voir ? Et j'ose espérer que Tama-dog ne lui a pas fait de mal, sinon ...

Hein ? C'était quoi cet éclair qui venait d'apparaître ? Enfin, passons ... La gamine se retourna, et d'un ton cinglant ordonna qu'on prépare la voiture, aussitôt des personnes sortant de l'ombre se pressèrent pour combler ses désirs ... Sale gosse ...

-Bien, Capitaine Carotte, c'est vraiment un honneur pour moi de vous avoir rencontré ... Je vais vous ramener de ce pas chez vous ... Mais, où est le substitut que vous m'avez promis et qui doit prendre votre place ?

Pauvre Serpillière-Man ...



-John-

Affalé dans son canapé, John ouvrit un œil paresseux et fixa le plafond ... Plafond qui n'était plus tout blanc et immaculé ... Mais noir par endroit à cause d'explosion chimique (il avait fait de sa cuisine un laboratoire), et troué de balles ... Car oui, quand il s'ennuyait, ce pauvre type ne se gênait pour tirer dans son plafond.

-34 heures, 26 minutes et 40 secondes depuis la résolution du cadavre dans le béton ... Je m'ennuie, mais que font les criminels ...

Se plaignit-il, posant un regard tout là fait dédaigneux à la pile de livres, de feuilles, de tableaux, de produits chimiques, de vêtements ... Bref, tous ça et autres choses, qui trônaient en maître dans son salon. Car oui, Monsieur avait eut la flemme d'aller se coucher dans son lit et squattait une nouvelle fois son canapé.

-Mon cerveau pourrie, je sens chacune de ses cellules commencer à s'éteindre, me rendant idiot de nano-seconde et nano-seconde ...

Sur ces mots, il se redressa et s'assit, laissant l'un de ses bras pendre dans le vide, et n'y faisant pas attention. Balayant la pièce encombrée de bazar de son regard bleu glacé, il prit enfin la peine de se lever. Seulement voilà, l'un de ses pieds se posa sur un truc qui n'était pas sa moquette.

-C'est une chose dure entourée d'une matière molle. A en juger la forme, je dirai un bras humain ... Je ne me rappelle pourtant pas avoir retiré le bras qui se trouve dans le frigo ...

Baissant enfin les yeux, l'adolescent prit enfin conscience qu'une forme humaine, entourée de cheveux blonds, donc une fille, était étalée devant ses pieds. Un cadavre ? Non, elle semblait respirer ... Et en plus, cette jeune femme semblait relié à lui par des menottes qui leur entourait à chacun un poignet.

-Etrange, je ne me rappelle pas non plus avoir amené un être humain femelle ici ...

Pas d'autres solutions possibles : il fallait interroger cette créature inférieur ! Aussitôt, il repéra un verre d'eau à moitié replit, s'en empara et sans crier gare, le renversa sur la tête de la demoiselle pour la réveiller.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#296 2013-07-22 21:09:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Pire que François ?! Ouh ! Sa promet ! XD)

~Shun~

Le jeune homme se réveilla et constata qu'une jeune fille le regardait avec des yeux tout brillants et pleins de questions. En entendant sa question, il s'apprêta à lui demander de quoi elle parlait quand il remarqua son poignet enchaîné au sien. Le jeune homme frotta ses yeux avec sa mains libre.

-J'sais pas, on a peut-être couchés ensemble sauf que je m'en souviens pas, dit-il en la dévisageant.

~Lilas~

La jeune fille se réveilla soudainement en poussant un petit cri de surprise. Ses cheveux étaient trempe ainsi que sa robe blanche. Résulta : on pouvait voir son soutient gorge à travers sa robe humide. Mais... où était-elle ?  Elle ne reconnaissait pas la pièce, ni la moquette et ni... le jeune homme ! Un jeune homme ? Mais qu'est-ce que... ? Lilas voulut se reculer mais quelque chose l'arrêta. Elle vit, sur son poignet, un truc en métal. En regardant de plus près elle s'aperçus qu'il s'agissait d'une paire de menotte. Elle le dévisagea, sans comprendre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#297 2013-07-22 21:10:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( xD ... Puis ça va juste mener au fait que Lizzy va s'énerver . Mais j'ai surtout hâte de faire un festival de sport et voir comment Tamaki se débrouille * Un peu sadique *)


Elizabeth se dévoua , de bon cœur , précisons a donner le portable de Serpillère man qui vu les messages se prénommait David . Oui , entre temps elle avait jeté un coup d'œil pour que sur sa tombe elle puisse écrire son nom et la raison de sa mort .

- Cause du décès , torture niveau 99 . Dora l'exploratrice .


Puis elle hocha affirmativement la tête " Bien sur que tu peux la voir ... " il n'y avait aucune photo de famille après tout , rien qui pourrait nuire a son mensonge si bien ficelé .


- Je verrais si je peux te sauver .

Elle leva le bras ou il était relié " Dis toi que pour le moment , ça c'est la preuve que tu ne te fera pas torturer " puis elle s'étira un  peu

- Bien .

Elle sentit son regard sur ses cicatrices " Veux-tu bien arrêter de les fixer ainsi ? "

Hors ligne

 

#298 2013-07-22 21:17:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Alissa fut surprise par sa réponse mais au lieu d'être choquée elle eut un sourire jusqu'aux lèvres. Elle n'avait jamais connu ça et fut déçue de ne pas se souvenir de cette expérience.

Et tu crois que c'était bien? demanda-t-elle naïvement croyant que lui s'en souvenait peut-être?

Alissa n'était pas comme les autres et avait des réaction totalement différentes de la normal.

Hors ligne

 

#299 2013-07-22 22:01:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Shun~

Le jeune homme, sourit décidément cette fille avait des réactions bien étranges ! Il avait du boire beaucoup la veille pour avoir un blanc comme cela... D'habitude on oubli pas les jolies filles...

-Probablement, vue la fille, répondit-il avec un sourire charmeur.

Shun s'étira.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#300 2013-07-22 22:10:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Alisa ~

Elle se mordit la lèvre inférieur en entendant ce compliment sortir de sa bouche et sauta sur place comme une puce.

Alors comme ça tu me trouves jolie? dit-elle d'une voix totalement naïve.

Alisa était quelqu'un d'étrange et il fallait la prendre tel qu'elle était. Elle regarda alors son camarade avant de dire.

J'ai même oublié ton prénom moi c'est Alisa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr