Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-07-06 09:51:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je l'avais remarqué mais je n'avais jamais pensé à faire l'addition des trois ... Ciel est un Milk-shake national (pour reprendre les paroles de Sori' ) alors XD Lizzy-osorus ... Une espèce nouvellement apparue XD Ca m'a fait rire ce moment là, suivit de la scène du maître pour bien m'achever XD )

-Tamaki-

-Si ce n'est que ça ... Mets un short noir la prochaine fois, c'est discret et ça s'accordera sans mal à ta tenue ... Et puis, tu as quand même une culotte, ce n'est pas comme si tu ne portais rien ... A moins que tu ne mettes des couche-culottes ou des culottes à motifs bisounours ?

Répondit Tamaki à l'évocation du problème de la robe ... Tiens,encore une différence avec ses ex, elles ne se plaignaient que très rarement qu'une robe soit courte ... Bon, en même temps, ces dernières et Lizzy n'était pas de les mêmes modèles ...

-Avec un sourire ?

Demanda t-il, terminant la phrase de la demoiselle et n'ayant pas encore remarqué la patronne. En effet, Tamaki était devant une glace en train de tirer sur le coin de ses yeux pour faire des yeux bridés de Chinois ... Enfin, voyant un peu à cause de ça, il constata qu'il y avait une tâche de couleur qu'il n'y avait pas tout à l'heure et se retourna brusquement comme un enfant fautif prit en pleine action ...

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ... J'aurai ... Hum ... une chose à vous dire, est-ce que la prochaine fois on pourrait éviter de me bander les y ...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la mignonne gérante, qui était franchement pas mal soit dit-en passant, ouvrit la porte, les obligeant ainsi à entrer dans l'arène. Tamaki eut cependant le temps de souffler quelques mots discret à sa, maintenant, collègue.

-J'espère que tu ne vas pas me dire que ta patronne est en réalité un homme déguisé en femme comme l'infirmier ... A moins que ce ne soit la même personne ?

Malgré tout, il avait prit conscience des compliments de Lizzy ... Et ne manqua pas d'avoir un air victorieux, ce qui le faisait faire un grand sourire ... Pour faire avancer un âne, il faut l'attirer avec une carotte, pour mettre Tamaki de bonne humeur et le faire sourire on lui fait des compliments ...

-Et bien, je sais d'où te tiens tes talents de comédienne maintenant ... Si tu es souvent comme ça avec les clients, tu dois en avoir une floppée à tes pieds ...

Déclara le jeune homme à la rousse, repensant à la scène qui venait de se dérouler devant lui. Lorsque Lizzy avait eut les larmes aux yeux, il avait été tenté de lui tapoter sur la tête et de dire "Ne t'inquiètes pas, tu vas le servir ton maître, regarde, il est déjà sous le charme ...". Mais ça aurait tout cassé et au passage aurait vexé ce cher "maître" ...

-Tiens, je me demande ... C'est une question comme ça mais, si le président venait ici, tu le servirais de cette manière ou ça serait plutôt avec un tanc et une pelleteuse que tu le traiterais ?

Ah tiens, ils étaient arrivés à une table ... Et chose que le blond remarqua immédiatment : il y avait de belles demoiselles qui attendaient d'être servie ... Aussitôt le visage de Tamaki afficha une expression calme, un sourire doux et il s'approcha de la table avant de se plier en une révérence japonaise, ça sert de regarder les mangas, pour saluer ces mignonnes créatures ... Créatures ? Voilà qu'il n'allait pas tarder à penser comme Lizzy maintenant ...

-Bienvenue honorables fleurs des plus beaux jardins, vous resplendissez en ce jour et votre présence illumine cet endroit ... M'accorderez-vous l'honneur d'être votre fidèle serviteur ? Votre accord fera de moi le plus heureux des êtres de ce bas monde, votre lumière divine illuminera ma basse existence ...

Dit-il avant de se mettre sur un genou, tout en prenant la main d'une des demoiselles comme si c'était la plus belle des pierres précieuses et en la regardant dans les yeux, lui faisant un regard suppliant, de quoi faire rougir les personnes au coeur fleur-bleue ... Ah, maintenant il lui tendait une rose ... Allez savoir pourquoi, il semblait en avoir tout un arsenal caché sous ses manches ... Et la prochaine fois, il lui faudrait un sabre pour faire la pauvre âme déchue qui ne peut obtenir un refus et préférant la mort plutôt que de se faire rejeté ...

-Alors, les commandes ?

Murmura t-il à Lizzy, revenant près d'elle pour savoir si il était temps d'aller en cuisine, les quatres commandes des demoiselles en main ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-06 09:54:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#227 2013-07-06 11:12:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Tamaki est tellement doué que si il y a un vrai cosplay café dans la ville , je veux bien venir pour prendre tout ce qu'il y a dans le menu . XD ... Non mais il y aura plein de scène du genre a faire saigner du nez les plus vils otaku xD ... Mais j'arrête pas de rire . Déjà quand il fait les yeux de chinois .., xD puis la demande de ce qu'il dépasserait pour le président )


Elizabeth , regardant un peu pour voir a l'œuvre son tout nouveau collègue fut assez étonné puis elle sourit et hocha la tête affirmativement quand il lui posa la question. Son l'autre content aussi bien de la tenue de Lizzy que d'avoir commandé une omelette Doki Doki semblait être comblé de bonheur . Paradis pour les otaku

- Si le président vient , je l'accueillerais avec un un ak-45 , parce qu'avec un tank , je risquerais de tuer pas mal de monde et forcément ne pas être la meilleur du monde pour viser en plein dans le mille et disons qu'un tank c'est pas assez rapide et la mort ne serait pas douloureuse non plus

Wow . Quand on lui disait meurtre du président elle pouvait vous réciter une dizaine de façon de le tuer . Pire qu'un humain du secteur 6 . Qui sait ? Serait-elle la première ? . Bref . La rousse sourit gentiment . Après tout il ne fallait effrayer personne ici

- Allons en cuisine , les filles peuvent demander une photo ou que tu leur donne une fois la ecqué . Accepte , ça fait toujours de l'argent en plus .


Puis elle donna sa commande " Demain , on va aller dans ton lycée et prendre tes affaires mais on va travailler un peu le matin . Mais je crois que tu ne vas pas t'en plaindre , demain c'est une journée sans service , on ne sert personne mais on fait la discussion et on ne servira que des filles car tout le monde sera déguisé en majordome " puis elle s'etira un peu


- Tu as autant de talent que les écrivains aux quelles je prête attention . Sauf que tu es un pervers pas capable de rattraper une balle ... Durant un moment j'ai cru que tu avait un aimant et la balle aussi et que vous vous repoussiez .


Puis une maid faillit faire tomber son plateau mais Lizzy la sauva de peu et la jeune fille tomba dans ses bras .

- Fais- attention a toi , je n'aimerais pas que ton maître se fâché . Montre moi , ta main , tu t'es brûlé .

La jeune fille hocha la tête affirmativement et Lizzy posa un baiser sur la main de la jeune fille " Ainsi tu es guéri " . Même la personne en question dans les bras de Lizzy rougit puis s'éloigna avec son plateau et les maîtres étaient comblés et un se leva et se dirigea vers les toilettes . Bref . Lizzy avait tout son charme .


-  Oui j'ai aussi bien des client que des clientes .... Parce que je passe de la douce petite sœur , a la grande sœur ... Parfois on se fait des fausses crises de jalousie ou dispute pour finalement charmer .


Elle le regarda et sourit malicieusement " Serais tu capable d'improviser avec ton compagnon d'infortune ? "

Hors ligne

 

#228 2013-07-06 20:21:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Pareil pour moi, juste pour voir Lizzy au moins, même si je dois finir en ballon de basket géant parce que j'aurai trop mangé XD ... Pour le président, je ne m'attendais pas du tout à ce ggenre de réponse de la part de Lizzy, elle a vraiment un coté sombre XD Et puis la scène de la brûlure ... C'est Kawaii ! ^^ Mais les fou-rire que j'ai, c'est parfois effrayant XD )

-Tamaki-

Tamaki jeta un bref coup-d'oeil au client de Lizzy ... Ah, celui-là semblait déjà parti pour la planète des rêves ...

-Bon voyage, et ne croisez pas d'astéroîdes ...

Souffla le blond sans que le dit client ne puisse l'entendre ... Et heureusement ! Le pauvre n'aurait rien comprit sinon ... Woush ! Lizzy semblait révéler une personnalité démoniaque dès que le sujet du président apparaissait ... Et elle ne semblait pas assez satisfaite si il meurt tout de suite ...

-Tu es une sadique inavouée, ça ne peut être que ça ... Doublée d'une insensible ... Mais je suis d'accord avec toi ! Et pourquoi ne pas lui passer le fameux film de sa vie, afin de bien l'achever ... Ah non, précieux comme il est il trouverait ça passionnant et croira qu'on lui fait un hommage ... La chaise électrique ... C'est bien aussi ... Mais à basse tension, il ne faut pas le laisser mourir tout de suite ...

Puis, regardant de droite à gauche pour voir si personne ne les avait entendu, enfin, il y avait peu de chance car juste en entendant Lizzy en premier il y avait de quoi appeler directement la police en signalant une bande fou sortit tout droit d'un asile ... Ou des meutriers en cavales, à voir ...

-Si ce sont des filles il n'y a aucun problème, je suis sûr qu'elles sont mignonnes ... Pour travailler ici il faut paraître la plus mignonne possible, alors il n'y a pas de problèmes ... Mais c'est une coutume assez étrange quand même ... Enfin, il s'agit de séduire le client alors il n'y a aucun problème ...

Sur ces mots, et suivant les gestes de la russe, il donna sa commande à son tour ... Quatre thés Earl Grey ... Il y avait du Black Butler dans l'air ... drôle de coîncidence ...

-Effectivement, je ne vais pas me plaindre ... Tous déguisés en majordome ? Et bien, c'est une véritable aubaine, la chance me sourit enfin ! Parce que Chinois ... C'est dur de s'habituer, surtout pour les tenues ... Je me demande comment tu vas t'y prendre pour charmer les demoiselles ... Enfin, en y pensant mieux, je n'ai aucun doute là dessus ...Tu vas enfin pouvoir dire, "Yes my Lord" ? Enfin, plutôt, "Yes my Lady" ?

Demanda t-il avec un sourire avant de prendre un air d'enfant triste, ses mèches retombant devant ses yeux alors qu'il affichait une mine d'enfantine ...

-Tu es cruelle ... Et non, je ne suis pas pervers mais un homme, il est donc tout à fait normal que je courtise les belles demoiselles ... Vois-tu, il est toujours bien d'avoir une copine ... Toi qui compares les filles à des fleurs, et bien entretenir une damoiselle c'est comme entretenir une fleur ... Il faut veiller à ce qu'elle soit bien et s'épanouisse sans problème ... Veiller à ce qu'elle ne se fasse pas aggresser, la protèger même si il n'y a aucun sentiment dans la relation ... Être un petit-ami, c'est comme être jardinier en fait ...

Puis une des employée faillit faire renverser son plateau. Voyant qu'Elizabeth était déjà sur le coup, il ne tenta pa d'intervenir, se contentant d'observer comme tout bon spectateur ... Intervenir dans cette scène serait tout casser ... Et puis il fallait avouer que c'était loin d'être désagréable que de se mettre en retrait, les jeunes femmes étant vraiment bien mignonnes ainsi ...

-Et bien, tu es vraiment douée, ce petit numéro était vraiment impressionnant, tu caches vraiment certains de tes talents derrière ce masque sérieux ... Je dois bien avouer que durant un court instant, j'ai oublié que tous ceci n'était qu'une mascarade et j'étais sous le charme ... Cependant je sais mieux me contrôler que certains ...

Déclara t-il en désignant le clientq ui se dirigeait discrètement vers les toilettes avant de reporter son attention sur l'adolescente, un sourire amusé se dessinant sur ses traits.

-Serait-ce un défi que tu me lances là ?

Demanda ensuite le blond, en parlant de sa dernière question. Puis, sans prévénir, il tira un peu brusquement sur les chaînes tout en s'arrangeant pour faire basculer la demoiselle rousse vers l'arrière avant de la rattraper pour ne pas qu'elle fasse une rencontre avec le sol. Enfin, il reprit la parole en haussant un peu le temps pour qu'on puisse l'entendre clairement :

-Tu es une personne bien cruelle en apparence, telle l'incarnation d'un profond incendie brûlant pour le moment mais dont les flammes peuvent s'éveiller sans prévenir. Une imprudence et nous pouvons finir en cendre sans comprendre le pourquoi du comment ... Ô déesse vengresse, divine créature de feu, pourquoi ne vois-tu en moi qu'un homme misérable ? Ton coeur est posé si haut, hors de l'atteinte des mortels ... Plongé ainsi dans la froideur de l'univers, il doit à présent être gelé ... Penseras-tu un jour à le descendre de son trône étoilé, de l'enlever des cieux pour le reposer sur la terre de la réalité ? Peut-être qu'alors ce feu destructeur s'adoucira pour que ses flammes deviennent des flambeaux de douceur des foyers, incarnation du bonheur ...

Tout en prononçant ces mots, il replaça une mèche rousse rebelle derrière l'oreille de Lizzy avant de se redresser et de la "libérer" doucement, sans brusquerie.

-Alors, qualité de l'impro ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#229 2013-07-06 23:12:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Lizzy et Tamaki sont sortit de l'asile le même jour , et ils ne se souvient plus qu'ils ont été enchaînés . Ça doit être ça leur problème xD .  Oui les moments ou tu ris toute seule et tu pries pour que personne ne t'ai vu en principe xD mais on t'entends et on te prends pour une folle . Je connais )



Elizabeth ne dit rien sur le fait que ce qui s'était passé avec la jeune fille juste avant n'était presque pas du cinéma . Mais bon , elle se résigna ou plutôt elle préféra écouter la proposition sur la mort du président tant aimé de sa congénère .

- C'est vrai que la chaise électrique ce n'est pas mal mais lui tirer dessus a un endroit ou il n'y a pas de point vitaux en même temps , c'est une bonne idée . Il aurait une mort inoubliable .

Natsuuko durant ce laps de silence hésitant a appeler la police pour des personnages de rpg , Elizabeth se sentit obligé de dire " C'est faux . Les jardiniers sont les parents , vous vous n'êtes que ceux qui voient la fleur après sa mise en forme , vous la trouvez belle , vous l'admirer parfois sans prendre le temps de la cueillir et de prendre soin d'elle . Elle pense avoir trouvé un détenteur mais vous n'êtes encore que des admirateurs sans vergogne , se plaignant si une rose a des épines que vous risquez de vous faire mal . Vous êtes lâche . Pourquoi la rose a des piquants ? Pour se protéger , oui mais elle aimerait bien a son tour être cueillit et être la seule fleur dans la vie de cette personne et ne pas faire partie d'un simple bouquet " puis elle soupira

- Les filles sont des fleurs , les plus belles fleurs , les plus éprouvantes mais les plus agréables aussi . Mais le pire ce sont ceux qui les cueillent et qui les font faner plus vite .

Puis soudainement il évoqua l'improvisation . Oui elle l'avait mis au défi et elle ne fut pas déçu . Elle était resté surprise , a la fois elle avait l'impression que le message touchait un thème de leur " relation " de partenaire de chaîne sur le fait qu'elle était un peu rude avec lui . Mais elle supposa que ce n'était que pour le travail . Effectivement . Les filles étaient comblés et les hommes aussi . Ils avaient tous l'impression de voyager dans un shojo . Une fois relevé la jeune fille soupira discrètement

- Ne dis pas ça , je ne vaux aucun de tout ses mots mélioratif , me comparer a un être si haut et d'une sublime beauté ne peut que me gêner . Je ne suis qu'une simple mortel impressionné par ta personne qui en soit brille d'une aisance qui est tienne ,s'il te plait laisse moi me barricader derrière mes mots encore une fois , même si ils sont cinglants avec toi , sache que ... tu as réchauffé mon cœur , plus qu'une personne aurait pût le faire . Mais encore .. Encore une fois laisse moi te sembler éloigné de toi et toi essaye de te rapprocher de moi . Mais , j'ai de la place dans ton cœur même si tes clientes sont tout a toi ?

Wooooow . Les personnes dans la salle n'avaient de yeux que pour eux puis elle regarda son maître " Désolé maître , voulez vous quelque chose ? " puis le jeune homme hypnotisé hocha la tête , demandant a ce qu'elle mette son ressenti sur l'omelette avec du ketchup . Elle écrivit alors " Envieuse " puis elle sourit et chuchota a Tamaki


- Tu n'es pas fichu de rattraper une balle mais un humain de sexe féminin c'est plus facile . Hein .

Et puis la une gérante (sauvage) apparut évêché un appareil photo en main elle avait prit en photo toute la scène

- Kawai ...

Si seulement elle savait que juste avant ils avaient parler de torture Côme d'une chose normale .

Dernière modification par natsuuko (2013-07-07 02:14:56)

Hors ligne

 

#230 2013-07-07 15:22:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(C'est forcément ça, il n'y a pas d'autre solution, c'est pas possible autrement XD
Oh ! Je ne suis plus toute seule, enfin une personne qui me comprends XD )

-Tamaki-

Tamaki regarda Lizzy, vaincu. Il ne pouvait pas faire face à elle au sujet de la mort du président, elle était imbattable ... Si calme et insensible sur un sujet des plus terribles ... Trop de classe cette fille, imbattable je vous dis !

-Je m'incline, je ne peux trouver meilleure idée à cela ... M'accorderais-tu seulement d'être ton assistant lors de sa mort ? Je t'en supplis, je ne pourrai pas survivre, la déception de ne pas y assister sera trop grande pour le faible être que je suis ...

Un peu plus et il allait se mettre à genoux pour que la demoiselle accepte ... Et dire que la cause de ces supplications était la mort du président ... Des fous, ce sont des fous ! Une certaine Nonomewtow approuve l'hésitation de Natsuuko et hoche la tête en désignant le téléphone ... On ne sait jamais, autant prévenir au cas où ces personnages trouveraient le moyen de s'échapper du Web pour envahir le monde réel ...

-Ah t'entendre prononcer ces mots, j'ai l'impression d'être un bourreau ... Ils sont vraies, vus sous ce point de vue, on peut effectivement penser que les ceuilleurs sont des êtres aveugles et misérables ... Mais ne suis-je plutôt pas un bourdon ? Je ne ceuille pas ces jolies fleurs, je ne fais qu'accéder à leurs désirs pour un bref passage de leur croissance ... Je vole autour d'elle durant un court instant, comme les éventant de mes ailes pour une journée de la chaleur intenable de l'été, pour mieux disparaître sans leur faire de mal ...

Voyant la surprise de la rousse, le blond eut un sourire amusé. Cette expression d'étonnement, c'était la première fois qu'il la voyait et ce sera certainement la seule fois avant un certain temps, la jeune femme étant difficile à surprendre ... Puis, tout en écoutant les paroles de Lizzy, il balaya la pièce des yeux avant de regarder ses clientes, comme pour leur demander l'autorisation de répondre. Son regard se fit suppliant alors que ces iris aux reflets violets se remplissaient d'hésitation et brillèrent comme envahies par les larmes ... Puis, se tournant vers sa collègue, il répondit :

-Mon coeur est entièrement à mes clientes, mais au fond de lui, il reste une petite place pour la personne que tu es ... Je ne peux m'approcher de mes clientes, je salirai leur beauté, je serai cette tâche sombre sur un verre de cristal ... J'entacherai leur pureté, je n'en ai pas le droit ... Je ne suis pas assez honorable pour rester indéfiniment à leurs côtés sans corrompre la lumière éblouissante dont elles resplendissent ... Je ne suis pas non plus assez pure pour pouvoir rompre cette barrière de mot qui t'es propre, je ne peux t'atteindre, mais si tu le demande, une place se fera dans mon coeur pour toi. Et cette place restera vide jusqu'à ce que tu viennes la combler, que je puisse te rejoindre ... Si je ne peux pas t'approcher, alors je resterai ce poète solitaire regardant la lune, sa source d'inspiration ... Je ne pourrai m'approcher de toi, mais chaque nuit je présent pour lever la tête et t'admirer, dans l'ombre des ténèbres ...

Enfin, esquissant l'espace d'un instant un sourire amusé en lisant le mot du l'omellette, il se pencha vers Lizzy tout en s'emparant des quatres thés que ses clientes avaient commandé.

-Peut-être que si le ballon est de la taille et de la forme d'une demoiselle, je serai alors le plus redoutable des conquérants du terrain ...

Sur cette réponse amusé, il suivit la vice-présidente jusqu'à la table du client de cette dernière avant de s'apprêter à servir ses clientes lorsqu'une photographe prit la parole, le faisant légèrement sursauté. Heureusement, les thés ne perdirent pas ne serait-ce qu'une seule goutte ...

-J'espère que vous garderez cette photo pour vous, car si mes parents viennent à la découvrir, je peux alors vous annoncer en avance la mort précoce de Charle-Albert Hinou et de sa femme Yveline Hinou ... Et aussi de ma grand-mère, Henriette Hinou ... et comme cause du des décès : une crise cardiaque. Ou alors, c'est moi qui mourra en finissant en morceaux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#231 2013-07-07 18:15:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( XD Nous levons la main en site de compréhension tout en appelant la police de l'autre ... Oui ce rp est normal )



Elizabeth le regarda un instant quand il demanda la permission d'assister a la mort du président et d'un calme olympien elle murmura " Oui et je t'autorise a lancer les volt et on tirera une balle chacun . Et pas de triche . Chacun son tour " puis elle le regarda de nouveau discourir . Il avait vraiment du talent mais elle laissa le silence prendre place comme si elle était a la fois tourmentée et jalouse et elle le regarda comme si elle allait lui dire quelque chose puis finalement regarda le sol gênée . Le silence était parfois la meilleur des choses pour un acteur mais enfin la gérante devenu photographe hocha la tête


- Ça ne reste qu'entre nous . Il y a plein de photo au mur , on les garde pour nous et ce souvenir des moments mignon

Elizabeth soupira quand on parla des photos " Encore un moyen pour que les pervers puissent se pâmer devant et demande a les acheter a des prix déraisonnable " puis elle leva légèrement  les yeux .

- Je te montrerai les photos plus tard .

Une altercation entre une jeune demoiselle et un client se fit et Elizabeth ne pût s'empêcher , elle attrapa une des tasses et le versa sur le client pas loin qui hurla . Une carrure assez grande mais semblant vachement maladroit il se tourna vers la rousse

- Tu vas voir ...

Dit-il simplement revanchard en laissant la première jeune fille tranquille et attrapant le poignet de la demoiselle rousse

- Les filles ne sont pas vos objets .

Elle grimaça un peu sentant son poignet devenant plus douloureux sous la pression du jeune homme qui si il avait remarqué un peu Tamaki n'aurait pas agit de la sorte .

Dernière modification par natsuuko (2013-07-07 18:40:42)

Hors ligne

 

#232 2013-07-07 19:50:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Bon, il ne reste plus qu'à attendre XD Oui, je confirme, tout à fait normal, l'un des plus banals même XD)

-Tamaki-

-Je te remercie, ô grande déesse du feu flamboyant aux flammes ... Oui, j'arrête avant que tu ne me coupes ... Les volts et un tir ? D'accord, ça me va, c'est parfait même ! Et je te promets de ne pas tricher ... Quoique ... Si il crit trop fort, je pourrai le faire taire ? Juste un petit coup de rien du tout dans la mâchoire ...

Le calme de l'adolescente l'étonnait ... Oh ! Il devrait peut-être l'admirer, tiens, et faire une statue de la rousse qui se tient assise en haut d'une montagne, en signe de suprématie ... Et ça serait l'idôle des élèves du lycée qui craignent tant le président ...

-On devrait former un groupe anti-président tiens ...

Dit-il, perdu dans ses pensées et ne faisant pas encore part de l'idée de la statue ... N'empêche, ça serait bien ... Et les tee-shirt aussi, tous les membres devraient mettre des tee-shirt à l'effigie de Lizzy ... Ben quoi, c'était elle la première à lutter contre le président, pourquoi ne pas lui accorder la place d'honneur ? Quand la rousse parlait de son frère qui regardait toujours des films, elle devrait peut-être aussi se méfier de Taaki qui pouvait devenir un vrai fanatique ... Surdose de film avec des Yakuzas, des déliquants et des racailles lors de sa période de rébellion ...

-Bon choix, le silence ...

Souffla t-il, nullement vexé vu l'effet que ça avait donné. Comme Lizzy venait de le lui faire comprendre indirectement, le silence était aussi quelque chose de fort exploitable ... Comme on dit : la parole est  d'argent mais le silence est d'or ...

-Et bien, tout va alors ... Quoique, c'est vrai que les photos sont achetables ?

Demanda t-il à sa collègue, assez surprit ... Et bien ... business is business ... Tout moyen était bon pour gagner de l'argent ... Enfin, c'était assez comique dans le sens où Lizzy semblait peu apprécier cette pratique alors qu'elle se donnait quasiment à fond dans son travail ...

-Temps qu'un client n'achète pas une photo où je suis déguisé en animal, ça ira ... D'ailleurs je me vois mal enfiler un costume d'éléphant ou de souris ... Et de Disney aussi, j'ai pas envie de me retrouver déguisé en Mickey ... Ca serait traumatisant ...

Enfin, un problème se déclara entre une employée et un client, et ce qui n'étonna pas cette fois Tamaki, ce fut Lizzy qui intervint en première. Par contre, en voyant que la jeune femme ne chercha pas à dégager son poignet, le blond parut surprit. Puis il se rappela qu'elle ne voulait pas perdre son travail ou être sanctionnée ... Ainsi, tel superman, il s'approcha du jeune homme avant de lui tapoter l'épaule en signe amicale.

-Tu sais, je te comprends. Les filles d'ici sont canons, si mignonnes qu'elles en semblent fragiles. Elles ont l'air de fragiles poupées en porcelaines innofensives ... Ca serait si facile d'en capturer une sans que personne ne s'en aperçoive ... Mais celle que tu tiens en ce moment, c'est la mauvaise mon gars. Si jamais tu franchis les portes de ce café, je peux t'assurer que tes bijoux de famille n'en sortiront pas indemne ... Et si il y avait que ça ... Tu risques d'être traumatisé à vie et de ne plus pouvoir t'approcher d'une femme sans hurler le nom de tes ancêtres avant ...

Puis, reculant d'un pas, il tapota cette fois sur la main qui encerclait le poignet de sa compagne de chaîne.

-Je te conseille de la lâcher, elle et toutes les autres, et de ne pas revenir ici si c'est pour t'en prendre à elles. Ces filles font leur boulot, elles sont précieuses aux yeux de tous ici tu sais, et ce n'est pas seulement la patronne que tu auras sur le dos mais les clients aussi. Oh, je sais qu'elles sont d'humeur charmeuse, c'est parfois tentant ... Mais je doute que tu ne veuilles finir expulsé à vie de cet endroit ... Alors tu vas gentillement rendre sa liberté au petit renard, même si je sais très bien que ce n'est pas elle qui est la plus innofensive, t'excuser auprès de tous ici pour le dérangement que tu causes et te rassoeir tranquillement et faire comme si de rien était si tu décides de rester, sinon la porte t'attends ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2013-07-07 20:06:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( La je me dis , je me demande si je fais Lizzy lui briser les bijoux de famille puis je lis la fin de ton message puis je ris silencieusement , une l'arme a l'œil , Lizzy est tellement prévisible mais c'est tellement drôle )


" Un , deux , trois " elle regarda l'homme porter son attention sur Tamaki et elle lui donna un coup dans les bijoux de famille alors qu'il allait certainement s'en prendre a Tamaki. Elle n'avait pas pût s'empêcher . Même si on lui avait dit de rester inoffensive pour ne pas traumatiser les autres clients . Bon elle n'avait jamais eu de cours de self-défense ou autre mais on va dire qu'elle était assez doué . L'homme s'écroula au sol , le coup ayant été si fort qu'il avait du mal a respirer et en plus cette dernière lui donna un dernier coup de talon dans les ... ( paix a tout les petits enfants qu'il aurait pût faire avant cet incident )

- Je te jure , que si tu vas a l'hôpital après ça , je reviendrais pour te donner  un coup dans ce petit paquet qui ne doit rien contenir de bien grand , mais si tu reste vivant je t'enverrai des lettres de menace jusqu'à la fin de ta vie pour avoir toucher a une d'entre nous .

Elizabeth bougea son poignet douloureusement mais elle allait lui donner un coup de poing " De plus tu m'empêche d'utiliser mon poignet a cause de tes c*nneries ...." Puis elle se dit , poignet brisé pour poignet brisé autant aussi brisé le visage de cet homme mais la gérante poussa alors Lizzy et Tamaki a l'endroit ou ils s'étaient changés

- Calme toi Elizabeth .

Hors ligne

 

#234 2013-07-07 20:34:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Alors là, c'est trop fort ! En lisant ton message du début je me début : ah bha, elle va pas le faire alors ... Mais je me rends compte que je me suis trompée et c'est ce qui rends la chose encore plus comique, j'étais pliée XD Surtout Lizzy qui serait prête à continuer XD)

-Tamaki-

Hum ... Hum ... Heu ... Tamaki n'est pas joignable pour le moment, il est dans un état de blocage mental, veuillez patienter quelques instants ...

Pour tout dire, le jeune homme était physiquement livide, le regard rivé sur l'ancien jeune homme devenu serpière ... Comment dire ... Durant un court instant, il s'était vu à la place du, maintenant, lave-sol improvisé et c'était quelque chose de traumatisant ... Imaginez un peu de perdre ainsi la capacité de faire des enfants et de ne pas pouvoir assurer sa descendance ? Non, à noter en rouge fluo et en géant dans sa mémoire : NE PAS ENERVER LIZZY ! Et cela entouré de panneaux clignotant pour ne pas oublier ... Il se dégageait de la jeune fille une fureur ... indescriptible ... "Bienvenu dans le monde de Dark Lizzy, non pas Dark Vador ..." ? Enfin, la demoiselle ne ressemblait en rien à un renard ... Ulk ? oui, peut-être bien en fait ...

Et c'est sur ces mots, en secouant la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place et revenir du choc de voir Lizzy en pleine action qu'il sortit de sa "transe" :

-Temps que tu es au sol, sers à quelque chose ... Tu peux ramper pour enlever la poussière du sol, s'il te plaît ? Ca nous avancera pas mal, tu sais ...

Puis, sur ces propos, il s'abaissa un instant pour récupérer le verre, anciennement de thé, que Lizzy avait envoyé sur le "fauteur de trouble", un regard peiné pour ce qui aurait dû être à sa cliente.

-Ma pauvre cliente, tu viens de lui retarder son thé et de lui offrir un spectacle affreux. Je le l'avais dis, ne jamais énerver le renard ...

Le blond ne termina cependant pas sa phrase, se faisant traîner au passage dans le "local changement"  comme il l'avait appelé. Cependant, voyant le ton de la gérante, et surtout que cette dernière avait prononcé le prénom complet de la rousse, ce qui était mauvais signe, le blond fit un pas en avant, ayant un peu peur pour sa collègue.

-S'il vous plaît, ne lui en voulez pas, j'aurai dû intervenir plus tôt. J'avoue avoir eut l'idée de la réaction de Lizzy, mais je n'ai ren fait pour l'en empêcher. Ce n'est pas sa faute, c'est ce type qui manque vraiment de respect envers vos employées, et je comprends qu'elle a voulu lui faire passer l'envie de recommencer, mais c'est plutôt instinctif chez elle ...

Puis, ses craintes étant au niveau maximum, il posa un genou sur le sol avant de prendre une main de la gérante, un peu comme pour la demander en mariage en fait ... Bref, le regard suppliant, voire même presque remplit de larmes :

-S'il vous plaît, ne la renvoyez pas ....

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-07 20:37:00)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#235 2013-07-07 20:52:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( xD ... L'homme serpillère en action . Ahaha xD ... )


Elizabeth une fois dans le locale , elle regarda Tamaki faire toute cette chose pour la sauver . A la fois , elle lui était reconnaissante , a la fois elle avait envie de terminer avec l'homme qui avait du perdre son taux de fertilité en masse  . La gérante rougit alors sous le charme de Tamaki

- Allez , mon garçon ne t'inquiète pas ... Je ne vais rien faire . Demain , elle va juste devoir porter un petit quelque chose en plus et aussi faire une heure le soir enfin demain soir  C'est tout ce que je demande

- J'accepte .

Souffla t-elle alors tout en regardant ailleurs " Qu'il soit ou non intervenu plutôt je lui aurai cassé la figure " lança t-elle puis la gérante sourit et lui tapota la tête et Elizabeth rougit et se laissa faire docilement . Elle aimait bien qu'on lui tapote la tête alors surtout si c'était la gentil gérante . Passant du renard au tigre , a un chat roux devant sa maîtresse 

- Je te comprends , allez je crois que tu t'es fais mal au poignet ...

- Je serais faire le bandage , je vais juste devoir annuler pour mon championnat national de tir a l'arc .

Souffla t-elle de nouveau comme si c'était le plus normal du monde . C'est vrai que dans le monde du sport niveau junior , elle avait son nom . Puis elle bougea son poignet " Je crois qu'il est juste déboité ou une. Fracturé . Une chose du genre  " Juste ? J'ai crée un monstre ou quoi . En plus une sorte de bruit venant de son poignet se fit entendre comme pour affirmer ses propos

- Je vous demande pardon .

- Soigne toi tranquillement et si vous voulez vous pouvez revenir servir . Rentrez , ça sera mieux , sinon cet homme serait capable de revenir le soir même avec une bande d'ami

Dernière modification par natsuuko (2013-07-07 21:06:19)

Hors ligne

 

#236 2013-07-07 21:43:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

A rajouter : ne pas sous-estimer l'instinct tueur de Lizzy ... Vu la correction du "kidnappeur", qu'adviendrait-il du président avant le passage de la chaise électrique evidemment ? Pour le moment, vallait mieux laisser Dark Lizzy se rendormir avant d'aborder le sujet ... On ne sait jamais, peut-être qu'elle pourrait le confondre par erreur avec le "prince" ...

-Merci madame, vous êtes la gentillesse incarnée ...

Répondit-il avec un sourire innocent, penchant la tête légèrement sur côté ... manquait plus que les paillettes pour bien faire ressortir tout ça ... Avant de se relever, lachant sa brusquerie la main de la gérante. Gentille femme, tiens ... Ah, la patronne avait réussi aussi à dompter Lizzy-garou visiblement, cette dernière se laissant tranquillement tapoter la tête ... Là, il manquait juste les ronronnements et c'était parfait !

-Le championnat national ?

Demanda Tamaki, des yeux ronds comme des ... euh ... soucoupes volantes ou des assiettes plates ? Et annoncer de cette façon qu'elle ne pourrait pas y participer ... Vraiment insensible ... Et si ce n'était pas Ulk, pourqui pas Terminator : insensible, très forte et destructrice ... Mais comme c'était une fille, plutôt Terminatrice ...

Puis vint le son guttural du poignet ... Aucun doute là dessus, ce dernier allait être inutilisable durant les prochains jourrs voire les prochaines semaines ... Mais euh ... C'était normal que Lizzy avait l'air, juste, de ne rien sentir ? Ne se posant pas plus de question qe ça, au risque de finir par croire que la demoiselle n'était pas humaine, le blond s'approcha d'elle avant de passer un bras derrière ses épaules et l'autre sous ses genoux ... Pour ensuite la soulever, ce qui donnait la position du prince charmant portant la princesse ...

-Avant toute chose, attends que je parle avant de râler, de te débattre, de tenter de me mettre à terre et de me tuer ... D'accord ? ... Après la scène traumatisante que vienne de voir les clients, ne serait-ce pas bien de notre part de leur offrir un petit réconfort, à savoir une évacuation des lieux en beauté et de façon romantique en guise d'excuse ? Nous leur devons bien ça, non ?

Expliqua t-il, jouant la carte des clients pour éviter de se retrouver dans le même état que serpière-man, ne serait-ce pire en fait ...

-Je continue ... Alors écoute avant de prendre mon cadavre, de le passer à la tronçonneuse, de réduire les morceaux en cendre et de les jeter dans le caniveau ... Donc, tu vas aller aux urgences pour qu'on aille soigner tout ça. Un simple bandage ne suffira peut-être pas et si tu veux avoir la chance de pouvoir continuer ta carrière dans le tir à l'arc et l'escrime, va falloir te soigner correctement pour éviter toutes complications musculaires ou osseuses ...

Puis, se tournant vers la gérante, il lui sourit à nouveau et termina :

-De plus, si tu te soignes mal et qu'il y a des séquelles, tu risques d'avoir des difficultés plus tard pour continuer ton boulot, et madame la patronne risque d'être très embêtée ... Qui prendra temporairement ta place ?


(Au fait Natsu', juste une question comme ça, pour ton nouveau perso' sur Kuro', tu veux que je fasse un démon ?)

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-07 21:44:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#237 2013-07-07 22:04:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth le laissa faire , toujours insensible , elle se demandait surtout quel impact aurait cette blessure sur son concours . C'était la finale . Donc , par abandon elle finirait deuxième . Quel triste sort puis Tamaki la prit dans ses bras tel une princesse

- Oui , je suppose qu'on leur doit bien ça , je n'ai pas assez de force dans le poignet pour te frapper et je viens de me rendre compte que mon moyen de gagner de l'argent en plus viens d'être réduit . Je serais certainement tombé , alors je te remercie


Puis elle posa même sa main blessé sur le torse de ce dernier " Demain nous irons travailler ... Demain matin nous n'avons qu'a parlé puis demain soir je ferais en sorte de ne pas trop me faire mal a la main . " puis elle essaya de sourire et la gérante dit alors

- Un bisous magique ! Il lui faut un bisous magique !

Hors ligne

 

#238 2013-07-07 22:43:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Je vais m'estimer chanceux pour cette fois alors !

S'exclama t-il en souriant d'amusement. Tiens, ça va, elle n'allait pas le tranformer en hachie ... Enfin, il fallait pas trop non plus en faire, Dark Lizzy n'était peut-être pas loin ...

-Pour l'argent, je te filerai ma part si tu veux, je n'en ai pas besoin contrairement à toi, et comme tu dis, il faut apprendre à économiser, alors je l'économise en te le passant ...

Lui chuchota t-il à l'oreille pour ne pas que la patronne ne l'entende. Puis il pensa au championnant de la rousse, n'y avait-il vraiment aucun moyen pour qu'elle puisse se "battre" tout de même ?

-C'est quand, ton championnat ?

Demanda le blond avant de regarder soudainement la patronne ... Durant un court instant il l'avait oublié elle ... Mais la voilà qui manifestait sa présence par une demande de bisou magique ... Bon, c'était bien beau mais comment faire quand on a une demoiselle blessée dans les bras ? Il ne voulait pas faire tomber Lizzy tout de même ...

-Deux secondes ...

Tout en prononçant ces mots, le voilà qui cherchait un moyen pour pouvoir tenir la jeune feme que d'un bras ... déjà que ce n'était pas facile, mais alors ave les chaînes ... Tentant d'enlever le bras tenant les épaules de sa collègue, il vit de justesse que cette dernière ballait vers l'arrière ... Bon, c'était pas la bonne solution ...

-Bon, désolée si je te pose quelques secondes, c'est impossible avec les chaînes ... Surtout avec ton poignet, j'ai l'impression que tu ne ressens rien, mais j'ai pas envie d'aggraver ton cas ...

Sur ce, il laissa Lizzy regagner le sol, la déposant sur ses pieds, avant de se saisir de la main blessée de cette dernière, doucement, la dite main étant sur son torse ... Elle est vaccinée contre la douleur cette fille ? ... Avant de la porter ses lèvres pour y déposer un doux bisou pour ensuite regarder la gérante, un sourire amusé sur le visage ...

-Bisou magique ... Ca ira comme ça ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#239 2013-07-07 23:05:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

La gérante avait prit une photo et lancé un Kya digne d'une fan hystérique . " Oui , la gérante est contente " dit-elle en parlant a la troisième personnes les joues rouges . Elizabeth regarda d'un autre côté , on pouvait entendre " J'ai mal , j'ai mal , j'ai mal " alors c'est comme ça qu'elle cachait la douleur . En la gardant pour elle .

- Allons-y .

Soupira t-elle " Je ne pourrais même pas frapper le président " . Oui elle pensait aussi a cette éventualité

- Samedi . Dans trois jours . C'est impossible ... Je refuse ton argent .

Déclara t-elle têtu , comme elle était puis le regarda de nouveau " Je demanderai a mon frère de me passer 30 euros ou 90 . Puis je le rembourserai ... Toi , tu peux disparaître demain comme tu es apparu et je ne veux pas avoir une dette sur la conscience "

- Tu n'étais pas obligé de faire ce bisous magique ...

Commenta t-elle comme gênée . Ça lui rappelait de vieux  souvenir bon sang . C'était terriblement gênant . Un vieux souvenir lui venait en tête quand elle s'était coupé dans cette salle , cet homme plus grand qu'elle . Bisous magique . Elle rougit inconsciemment et le fit lâcher sa main

- Tu reste un pervers , un pervers sympathique mais un pervers

Dernière modification par natsuuko (2013-07-08 00:31:16)

Hors ligne

 

#240 2013-07-08 09:36:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki regarda la gérante, un instant incrédule ... Le faisait-elle exprès ou réagissait-elle vraiment comme ça ? ... Tiens, à moins qu'elle se révèle être la même personne que l'infirmier, le blond connaissait une personne avec qui elle s'entendrait bien ... Les deux semblaient aimer les choses mignonnes ...

-Je crois avoir une idée pour se débarasser de la curiosité envahissante de l'infirmier ...

Souffla Tamaki à Lizzy avant que son visage ne s'étire en un sourire amusé alors qu'il regardait l'appareil photo.

-Et bien, deux photos en un seul service ... Vous êtes chanceuse aujourd'hui, dîtes-nous ...

Puis, remarquant que les joues de Lizzy avait prit une teinte légèrement rosée, il ouvrit à demi la porte du local ... On ne sait jamais, peut-être avait-elle trop chaud dans le local ... Pourtant la pièce était loin d'être la plus chauffée au vue de la température temprérée ... Mais il n'y avait pas d'autres explications, Lizzy n'était pas du genre à rougir ainsi, du moins selon le blond ...Puis, quand elle lui adressa de beaux "pervers", le jeune homme secoua ses mains devant lui en signe d'innocence tout en prenant un air coupable.

-Hé ! Je l'avoue, je le suis peut-être habituellement, mais là c'était pour la gérante, ne pense pas que j'avais d'autres idées en tête, je ne vais pas me risquer de te draguer, j'ai pas envie de finir comme Serpillière, moi !

Puis, voyant qu'elle était disposée à partir, il la reporta comme une princesse ... Pas d'autres choix puisqu'il avait proposé une cette sorte pour satisfaire les clients du petit désagrément qu'ils avaient subit ...

-Let's go ! Tut Tut Tut, Dora ...

No comment ... Tamaki avait subit trop de bourrage de crâne devant la télévision à cause de sa tyrannique cousine qui ne lui laissait pas la chance de pouvoir s'échapper et l'obligeait  regarder Dora l'Exploratrice en boucle si il ne faisait pas ce qu'elle voulait ... Et comme on peut le voir, il y avait bien des séquelles ...

Enfin, tout ça pour dire qu'il sortit discrètement du local, jeta un regard curieux aux clients pour voir si ces derniers les avaient remarqués, et comme si il n'y avait que Lizzy qui comptait à cet instant, il traversa le café jusqu'à la porte :

-Te voir blessée m'est trop difficile à supporter, je ne peux te voir souffrante plus longtemps ... Il faut te soigner au plus vite avant que tu ne puisses plus servir tes clients, je sais que cela te serait fatal ... Tu tiens tant à eux ...

Puis, sur ces mots, et ne terminant pas son monologue, ses pieds rencontrèrent un obstacle imprévu, ou plutôt il l'avait totalement oublié celui-là ... Heureusement le blond ne tomba pas, mais il poussa la porte et se traîna le déchet hors du café du pied, comme si c'était une chose dédaigneuse ...

-Tu bloquais le passage ...

Déclara Tamaki au pauvre homme que n'aurait probablement pas de descendance grâce, ou à cause ? ... de Lizzy. Enfin, ne prêtant pas plus d'attention que ça au malheureux, le blond regarda la demoiselle dans ses bras.

-Médecin privé ou l'hôpital ? Je te laisse le choix, mais l'option "rien, je me débrouillerai toute seule" n'est plus disponible ... Quant à l'argent, j'insisterai toujours, et si je viens à disparaître, je reste toujours dans la ville, de toute façon je doute que les chaînes se brisent de cette façon ...

Enfin, inconscient des regards des patients sur leur tenue, notons qu'ils sont encore déguisés, le "chinois" sortit un portable (il l'avait piqué à Serpillière-man en ramassant sa tasse, jugeant que ce dernier devait payer au moins la comunication pour appeler le médecin en cas de besoin) et attendit la réponse de la jeune femme.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#241 2013-07-08 12:21:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth n'eut pas vraiment le temps de lui dire qu'elle savait que c'était pour la gérante mais qu'elle le considérait comme un pervers et demander la solution au problème pour l'infirmier . Elle eut juste le temps de soupirer a la chanson de Dora . N'oublions pas que Dora était sortit quand elle avait 3 ans , sa mère l'obligeant a regarder Dora parce que ça avait l'air bien et que la petite faisait un blocage sur la langue anglophone .


- Pas cette chanson , je t'en supplie ... C'est le pire souvenir de mon enfancé

Dora était une des chose qui lui faisait peur . Petite elle avait cette incompréhension . Pourquoi cette femme se baladait seule avec un singe parlant et une tête difforme .... En plus elle était semi-aveugle et demandait instantanément son chemin . Pourquoi ? . Bref . Elle se concentra un peu sur le discours de Tamaki après avoir passé la porte puis quand il buta contre un objet qu'il sembla trainer .A l'autre de tout a l'heure . Dark Lizzy n'était pas loin et quand le gars gémit de douleur elle lui lança

- Soit utile au moins et meurs en silence .


Puis la question de l'hôpital arriva et elle secoua la tête négativement " J'aime pas les médecins " . Oui , Elizabeth même si elle était très mature était traumatisé par diverse choses . Dont l'orage aussi .


- J'aime pas les hôpitaux et je n'aime pas les médecins , ils sentent cette drôle d'odeur et les repas sont infecté a l'hôpital , les infirmières nous prennent pour des gens sans goût au niveau du palet et nous pique les bras comme si on était insensible . Puis j'aime pas les scanner parfois on nous fait passer dans une grosse machine et on nous attache et il y a un bouton si on s'étouffe et qu'on sent qu'on part pour l'autre monde . Des gens sont mort dans ça et des fois on fait ce scanner pour rien ... Je ne veux pas . Tant que je les évite je suis heureuse , puis en plus , en principe ils parlent de ton cas , les médecins privés le disent a leurs amis et les autres en parle dans le couloir alors qu'ils ne voient même pas que tu n'es pas loin . Non ..  Non .


Elizabeth gigota " Je ne veux pas , puis je dois faire les courses ... Les courses c'est bien plus important et je n'ai plus mal du tout , puis tu dois aussi te préparer a aller chez toi demain donc il faut se coucher tôt puis tu dois aussi m'expliquer pourquoi et comment tu vas calmer l'infirmier "

Hors ligne

 

#242 2013-07-08 13:33:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Pardon, c'est sortit tout seul ... Ma cousine a la sale tendance de me séquestrer ligoté et baillonné dans une pièce vide avec seulement une télé et ça ... Encore aujourd'hui, je suis obligé de lui obéir sinon je subis ce traitement des heures durant, et je n'ai pas même le droit de dormir ...

Expliqua t-il, histoire qu'on comprenne pourquoi certains séquelles réaparaissaient ... Lui, il ne l'avait pas connu dans son enfance, Dora, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'une petite-fille jouait avec une des poupées à l'effige de cette chose, le petit Tamaki avait l'habitude de les casser pour faire son dur ... Et oui, déjà enfant il ne la supportait pas ... Et plus tard, la malédiction des poupées brisées frappait en la personne d'Emilie Hinou ... Une horreur .... Enfin, passons, voilà un aperçu du côté obscur (de la force) de Lizzy qui refaisait surface ...

-Je te conseille d'obéir ... 

Rajouta distraitement le jeune homme au Lave-sol. Oh non, la voilà qui gigotait ...

-Ne bouge pas trop, s'il te plaît, j'ai pas envie de te faire tomber ...

Puis une idée lui traversa l'esprit, peut-être que ça ne la fera plus bouger !

-Fais gaffe, si tu tombes, tu atteriras sur la serpillière. Il a déjà assez salis ton honneur comme ça, alors ne lui tombe pas dessus, ça lui donnera l'impression que tu veux te faire pardonner en lui faisant cet honneur ...

Peut-être que si il l'a dégoutait, elle tiendrait en place ... A moins que ce ne soit le contraire et qu'en apprenant que l'homme presque stérile à présent, n'était loin, elle allait vouloir achever ce qu'elle avait commencé ... Bon, reculer, il faut s'éloigner pour éviter tout risque, hein !

-Tu es têtu, mais ton poignet ne va pas se guérir tout seul ... Si il est cassé, comment tu vas faire ? Car les anti-douleur ne feront rien ... Ton championnat est dans trois jours, peut-être que si tu fais un effort de te rendre chez le médecin, tu auras simplement une attelle et donc une chance de participer au championnat ... Même si tu ne finis pas première, tu pourras te battre quand même ...

Pourquoi avait-il la désagréable impression de tenter de convaincre Lizzy mais que cette dernière ne changerait pas d'avis ? Enfin ... Elle n'aimait pas seulement les hôpitaux, mais les édecins normaux aussi ... Et lui, il ne faisait pas des études de médecines ! Si la rousse persistait à refuser, il n'y avait que deux choix : la trainer de force et risquer de mourir, ou alors abandonner. La deuxième option était vachement tentante, mais il fallait qu'elle se soigne ...

-S'il te plaît Lizzy, fais le au moins pour tes clients ...

Bon, un tel argument ne marcherait peut-être pas, et même si c'était digne du café, la gérante n'était pas là pour prendre de photo ...

-Les courses ? Tu es sérieuse ? Tu as peut-être le poignet cassé et tu penses à la nourriture ? Tu n'es vraiment pas comme les autres ... Il me semble que je suis enchhaîné à toi t que sans moi tu ne peux aller nul part ... Alors je ne bugerai pas d'ici, si tu ne va pas chez le médecin ... De toute façon, ils ne pourront pas de fair de scanner, on est à deux, on ne passera pas dans la machine ...

Quand on a pas le choix :il reste le chantage ... Ah, le sujet de l'infirmier ...

-Puisque l'infirmier à tendance à s'intéresser à toutes les histires d'amour en tout genre, et que tu sembles y passer toi aussi, si on le mets en contact avec la gérante, ils parleront d'histoires romantiques ensemble, et peut-être on aura la paix alors ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#243 2013-07-08 14:31:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth gonfla les joues quand elle lui rappela la chose en dessous d'elle alors elle arrêta instantanément de bouger .

- Oui , je pense a faire les courses parce que j'aimerais bien profiter du rabais sur les légumes verts ... En plus j'ai des bons de réduction . Enfin , tu es riche tu ne dois pas vraiment connaître ce genre de petit plaisir non

Puis elle regarda la chose au sol " Je t'en supplie ne me lâche pas ... Quoi que si je tombe j'ai une chance sur deux de lui briser la colonne vertébrale . " puis elle toussota . En effet , elle ne voulait pas décevoir les clientes . Mais l'hôpital c'était trop effrayant . Alors elle se décida a montrer quelques larmes au bord de ses yeux

- Mais ... Tamaki j'ai trop peur .

Elle regarda un instant sa main " Je ne veux pas y aller ... Je suis sûre qu'ils me veulent du mal . Tamaki , toi tu es gentil , je veux rester avec toi " . A vous de choisir si ses larmes sont faussés ? Tapez 1 pour oui et 2 non.

Hors ligne

 

#244 2013-07-08 17:11:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Je ne suis pas totalement ignorant, tu sais, mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire la chasse aux prix les plus bas ... Les légumes verts ? Tu es as une préférence pour le côté végétarien ?

Demanda t-il, curieux. Tiens, ça serait bizarre que la demoiselle soit végértarienne, elle qui est toujours prête à mordre ... Enfin, c'est une image mais bon ...

-Je me demande comment c'est dans un super marché ... C'est vrai qu'il y a des fous du cadis et que si tu ne fais pas attention, tu peux facilement te faire écraser ? En plus, il paraît que si tu veux acheter un crabe, il est encore vivant dans un bocal et c'est toi qui dois l'attraper ...

Bon, Tamaki était un cas désespéré dans la vie normale ... Le "monde" de Lizzy semblait êre pour lui une vie plein de danger et de risques ... Un peu comme "l'homme seul face à la nature", sauf que dans le cas présent ça serait plutôt : "l'homme face aux autres hommes dans un magasin" ...

-Non, Lizzy ... Pas ce coup là s'il te plaît ...

Voyant les larmes perler au coin des yeux de la demoiselle, plus ses paroles presque enfantine et suppliante, Tamaki ferma un oeil. Mais ... Il ne pouvait pas rester si indifférent face à ça ... Ouvrant un oeil, il posa son regard sur le visage de la rousse ... C'est bon, K.O direct, mort ... GAME OVER le Tamaki ! Elle était tellement mignonne comme ça, si innocente ... Même si il avait l'impression de se faire mener par le bout du nez, il ne pouvait pas résister face à ça ... Trop sentimental ...

-J'abandonne, tu as gagné, mais si tu as encore très mal et que je le vois, cette fois les larmes ne marcheront pas ... Et ce bandage, je veux le faire moi-même, d'accord ? C'est soit ça, soit je te traîne de force chez le médecin ...

Dit-il, les joues légèrement rosées ... Ce n'était pas de sa faute ! La jeune femme semblait un vrai petit ange comme ça, en plus dans cette tenue ... Il est tout à fait légitime de se retrouver sous le charme de cette jolie créature ...

Enfin, si il pouvait juger si les larmes étaient fausses ou non, il tapperait 1, tandis que Nono' taperait 2, un mouchoir entre les mains, tout attendrie par la petite Lizzy ...

-Tu as des bandes, du sparadra, de la crème anti-inflammatoire et des anti-douleur chez toi ou eo passe à la pharmacie ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-08 17:12:25)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#245 2013-07-08 17:23:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth secoua la tête négativement " Non , mais ça me permet de tenir loin mon frère , il déteste les légumes vert et quand j'en mets dans un repas je sais qu'il n'y touchera pas et qu'il y en aura plus pour moi " . Elle semblait souriante tout d'un coup .

- Merci Tamaki !

Même son sourire faisait encore un peu enfantin comme amplement satisfaite . Vous voulez savoir si c'était faux . Oui et non . Elle avait utilisés sa peur pour lettre en marche des larmes . Ah mais elle allait alors beaucoup s'amuser avec Tamaki si ça marchait comme ça . Comme pour son frère .

- En plus le médecin a peur de moi , comme moi j'ai peur de lui . Je n'aurais pas du le mordre quand il m'a demandé de faire ah .

Déclara t-elle toute penaud puis elle rit .

- Tama mobile ( Quel blague fine étant en rapport avec la bat mobile )... Direction le super marché juste en face ...  Oui , j'ai tout ça . Mon frère se blesse assez souvent .


Puis elle rit de nouveau " On est pauvre mais tout de même .... Parcontre moi je suis une folle du cadis mais je fais attention . Euh , non ... Pour les crabes ils sont vivants certaine fois mais c'est assez rare puis en principe ont les prends morts "

- C'est mignon , ta façon d'agir , on dirait un enfant . Tu es bizarre

Hors ligne

 

#246 2013-07-08 18:30:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

En entendant l'explication de la rousse sur le choix des légumes, Tamaki la regarda avec méfiance tout à coup ... Un peu plus et il la lachait ...

-Ton sadisme n'a donc aucune limite ... Sous cette apparence de petit ange roux se trouve une personnalité vraiment machiavélique ...

Déclara le blond, notant de ne pas dire à la demoiselle les aliments qu'elle n'aimait pas pour ne pas qu'elle puisse lui faire le coup ... Et dire quil ignorait qu'elle projetait aussi de recommencer le coup des larmes, ayant découvert qu'il ne pouvait pas résister à cela ... Tiens, et ce sera certainement la seule fois qu'il dira ça : il a de la chance le président d'être immunisé contre ça ... Non ! il ne devait pas trouver de point positif à cette chose ou il finirait par passer dans le camps ennemi !

-A tiens, étrangement ça ne m'étonne pas ... Moi c'est le dentiste, je ne supporte pas ces gens, toujours prêt à t'arracher une dent ...

Et zut, voilà qu'il venait de révéler une faiblesse à la renarde, ça pourrait peut-être se retourner contre lui un jour ... Prendre garde à ne pas se laisser attendrir par cette apparence angélique ...

-C'est ça, et traite-moi aussi de Tamagouchi tant que tu y es ... He ! Tu sais que tu es lourde quand même, tu ne préfère pas que je te isse sur mon dos, se sera peut-être plus confortable pour toi ?

Sur ces mots, il se mit en marche, faisant l'énorme effort ... de passer sur le passage piéton pour se rendre sur le trottoir en face, devant le magasin.

-Et bien, folle du candy, tu ne le seras pas aujourd'hui ! Non, tu seras juste mon guide pour que je te mène là où tu veux ... Pauvre ? Je confirmerai si je ne dépendais pas de la fortune de mes parents ...

Puis, sortant un jeton d'on ne sait où, mystère ... il le mit dans un anti-vol du cady, il l'avait vu faire dans une pub ... Cette action fut très difficile en raison qu'il portait un être humain dans ses bras ... Enfin, une fois le cady prit, le jeune homme ne demanda pas l'avis de l'adolescente : il la déposa dedans, un instant tenté de la mettre dans le porte-bébé ... Malheureusement, elle était trop grande ... Dommage ...

-Tu dis que je suis mignon, pour ensuite me dire que je suis bizarre ... Je pense que tu es bien plus étrange que moi, tu n'es donc pas la mieux placée pour dire ... Toi, petite geekette ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#247 2013-07-08 18:54:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth le regarda " Je ne suis pas une geek mais une otaku ... Puis en même temps , les histoires sont assez attrayantes " puis soudainement devant le magasin des inconnus semblant être perdu . Certainement parlant une autre langue . Lizzy commença a leur parler couramment puis ils la remercièrent vraisemblablement et s'éloignèrent

- C'est drôle que des irlandais parle ainsi le gaélique , habituellement on parle anglais .

A , oui Elizabeth est né en Irlande , parce que son père voulait que sa femme accouche la-bas . Le père lui même étant originaire de là-bas . La jeune russe n'avait pas refusé . Donc , elle ne venait pas franchement d'ici .

- Je n'avais pas pensé a ce jeu de mot mais il est géniale !  .... Dis que je suis grosse aussi .  Méchant , sans cœur

Elle voulu se rebeller dans le caddie mais quand elle posa sa main pour se lever . Elle pâlit puis s'assit tranquillement .

- Je te déteste .

Lui lança t-elle . Après tout faire une remarque sur le poids d'une sportive était la pire chose qu'on puisse lui faire

- Vas vite dans le rayon des légumes a droite

Hors ligne

 

#248 2013-07-08 19:17:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Roh ! Vous êtes bien contrariante, madame ! C'est la même chose, dans les deux cas tu restes le nez sur ton écrans, ou tes livres !

S'exclama t-il en levant les yeux vers le plafond, et non pas du ciel puisqu'il venait de de rentrer dans le magasin. Enfin ... presque, la demoiselle s'adressant à des inconnus, ne parlant la langue officielle du pays et donc s'exprimant en un véritable charabia incompréhensible pour Tamaki ...

-Est-ce que j'ai le droit à une explication ?

Demanda t-il, ne comprennant pas vraiment comment la rousse pouvait parler aussi couramment une langue même pas connue parmis les internationales ... Tamaki savait bien parler l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le japonais, pour les affaires plus tard selon ses parents, mais ça ... C'était du language martien ? Quelque part, ça ne l'étonnerait pas que Lizzy vienne d'une autre planète en fait ...

-Mars, Venus, Pluton ? Alors, tu viens d'où honnêtement ? Ne nie pas, je sais très bien que tu n'es pas une Terrienne ...

Puis, en entendant la belle déclaration de Lizzy, à savoir qu'elle le détestait, Tamaki afficha un sourire amusé ... qui se crispa quand il passa dans le rayon des glaces, se perdant au passage avant que sa partenaire de chaîne ne lui annonce de tourner à droite, chose qu'il fit  ...

-C'est ça, moi aussi je t'aime ... Je n'ai jamais dis que tu étais grosse, mais lourde ! Ce n'est pas de la graisse que tu nous traines, petit renard, oh non ! Tu n'es qu'un tas de muscle bien fiscelé qui est prêt à taper dans un punching-ball improvisé à tout moment ... Tu vois que tu as mal au poignet, tu viens de grimacer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#249 2013-07-08 19:43:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Irlandaise et russe , je suis irlandaise et russe ... Le pire mélange fait sur terre avec  langages incompréhensible de toute personne . Pas un mot ressemblant aux langues latines en principe ... Pas un seul " puis elle le regarda

- Ce n'était pas une grimace mais un sourire forcé . Ce n'était pas de la douleur ... Tu peux toucher je n'ai pas mal


Puis elle soupira " Tu veux une glace ? J'en ai plein a la maison mais si tu en a des favorites , dis moi , je te la payerai " . Elle n'avait pas mauvais fond du tout .

- Ne me  fais pas de compliment , je ne te le rendrais pas et je ne ferais pas ce genre de chose

Elle rougit et regarda Tamaki et lui dit Merci timidement

- Je ne le ferais pas en étant sincère ou ayant une once de mauvais sens pour le croire ... Tu crois que je suis une extraterrestre . Je ne comprends pas . Pourquoi les humains me voient toujours comme une chose sortit tout droit de l'espace .

Puis elle sembla un peu fâché

- C'est faux , ce sont deux domaines différents . Je ne me réjouirais jamais sur une sortie d'un jeu sauf si c'est un otome game , constitué d'un harem classique .

Elle se tut " '.. Je n'ai rien dit "

Hors ligne

 

#250 2013-07-08 21:35:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Pardon de ne répondre que maintenant natsu', je faisais un résumé pour Mimi' sur le RP I not love ...)

-Tamaki-

En apprenant les nationalités de la demoiselle, Tamaki prit un air désespéré et se pencha légérement  pour lui tapoter la tête en signe de compassion.

-Je suis désolée Lizzy, on ne peux plus rien pour toi, tu es condamnée ...

Puis, quant il fut question du poignet, l'expression du jeune homme se fit plus sérieuse et sa main glissa jusqu'à la blessure de la rousse où il ne fit que l'effleurer, ne voulant pas insister.

-Un sourire forcé, dis-tu ? Tu crois vraiment que je vais gober ça ... Tu sais, tu es très forte et solide comme un roc, mais même la personne la plus dure du monde a mal ... Tu n'es pas obligée non plus de tout garder pour toi ...

Sur ces mots, le blond, enfin rappelons qu'il portait toujours une perruque avec une longue tresse noire, se redressa et regarda les glaces avec curiosité.

-Tu en as chez toi ? Tu vas peut-être me trouver étrange, encore une fois, mais je n'en ai jamais mangé, alors je n'ai pas de préférence en matière de goût pour le moment ... Mais toi, ce sont lesquelles tes préférées ?

Tout disant cela, une idée lui vint et il prit un carton remplie de glace au hasard avant de le déposer sur la jeune fille, comme si ce n'était pas gelé du tout ... Franchement, quelle galanterie : chercher à congeler sa partenaire de chaînes ...

-Mets-ça sur ton poignet, ça te calmera un peu la douleur ... Mais pas besoin de payer, je le ferai pour ça ...

Puis, tournant enfin dans le rayon à légume, il s'arrêta devant tout un étalage de végétal. Ne pouvant pas s'en empêcher, il se saisit d'une carotte et la déposa sur la jeune fille, encore une fois.

-Tiens, tu la géleras et tu la balanceras sur le président ... A défaut de pouvoir le frapper, tu vas pouvoir te venger du fait qu'il t'appelle carotte ... On verra si il trouve toujours les carottes innofensives après s'en être prit une dans la tronche ...

Enfin, d'un geste évasif il désigna les gens autour d'eux ... et qui les regardaient comme si ils étaient fous : ce n'était pas très courant de voir une rousse habillée en chinoise dans une tenue kawaï et se faisant pousser dans un candy par un type habillé en chinois de l'ancien temps et avec une tresse qui lui arrive en bas des fesses ...

-Mais parce que tu en donnes l'air, ma chère ... Et rassure-toi, maintenant tu n'es pas la seule à être vue comme un extra-terrestre : je le suis aussi ... Regarde un peu les gens, la tête qu'ils font, c'est trop marrant ...

Wow ... Une lizzy sérieuse au sujet des jeux vidéos ... Enfin des Otome-game.

-Trop tard, mes oreilles t'ont entendu ... Des otome-game, hein ? Avec un harem classique ... Et c'est moi le pervers ? Et bien tu n'es certainement pas mieux, ma chère Lizzy ... Trahie par ta propre passion ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr