Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-03-29 17:33:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina trouva de multiples et multiple tenu qu'elle alla mettre dans sa nouvelle chambre . Elle alla sur le lit puis ferma les yeux . Les bras endoloris , elle essaya de ne pas reposer sa tête dessus pour s'endormir

Hors ligne

 

#502 2013-03-29 17:38:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il se réveilla en sursaut, et essuya rapidement une nouvelle larme qui coulait le long de sa joue. Il se redressa, puis posa ses pieds au sol. Il dénicha une chemise, un caleçon, et un pantalon propres, et s'enferma dans la salle de bain. Il passa rapidement sous la douche, et enfila les habits. Heureusement, le vieillard ne devait pas être très grand non plus, et les vêtements allaient plutôt bien au jeune homme, bien que légèrement trop large. Il mit une ceinture, et retourna dans la cuisine, les cheveux trempés. Il se mit à la recherche de quelque chose à grignoter, en tentant de ne pas faire trop de bruit : Christina avait dû aller se reposer ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#503 2013-03-29 17:45:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina était dans les bras de Morphée et dans quelques souvenirs joyeux . Avec son père et son frère qui lui apprenaient a se battre . " Huum ... " dit-elle avant de tourner et de se mettre. Dormir sur le ventre en donnant des petits coups dans l'air

Hors ligne

 

#504 2013-03-29 17:49:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il trouva un bocal de cornichons dans le fond du frigo, et en avala plusieurs avec plaisir. Il se souvenait que sa mère adorait ça. Visiblement, elle lui avait transmis cette passion. Il prit du pain, et de la confiture, et se fit une tartine. Il s'assit en tailleur sur le canapé, et se mit à farfouiller dans les disques du vieux couple : il avait besoin de musique après tant d'émotions.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#505 2013-03-29 17:53:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina revoyait son père mettant au sol facilement certain de ses élèves et les élèves faisant semblant de tomber sous les coups de la toute petite Christina . Elle se mît a sourire et ouvrit alors les yeux

Hors ligne

 

#506 2013-03-29 17:55:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Et c'est à ce moment là qu'Ishida fit tomber toute la pile de CD. Il jura, se maudissant d'être si maladroit.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#507 2013-03-29 18:12:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina mît la vielle robe rétro ayant toujours garder un beau bleu . La même taille qu'elle . Et bien , elle descendu et le regarda

- Et bien dis donc ...

Hors ligne

 

#508 2013-03-29 18:18:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Étalé de tout son long sur le canapé, position due à sa tentative de rattrapage des CD, il sourit innocemment à Christina.

"- Bien dormi ?"

Dernière modification par meliemelo44 (2013-03-29 18:18:56)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#509 2013-03-29 18:26:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva les yeux au ciel puis sourit et elle passa une main dans les cheveux d'Ishida et lui ébouriffa

- Ah sacré Lion . Oui très bien ! Le lit est confortable et toi ?

Dernière modification par natsuuko (2013-03-29 18:27:06)

Hors ligne

 

#510 2013-03-29 20:14:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il leva des yeux toujours aussi innocents vers elle, et répondit :

"- Pas très bien. Mais pas à cause du canapé."

Il baissa les yeux.

"- Comme tu l'as deviné tout à l'heure, bien que j'ai pas été très aimable quand je t'ai répondu, je fais des cauchemars."

Il avait pris une légère moue boudeuse, due à la gêne.

"- Au fait, il reste pas mal de nourriture dans le frigo si tu veux."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#511 2013-03-29 21:29:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'assit sur l'autre  canapé et avec ses doigts créa un faux tourbillon puis elle soupira " Alors ... Tu ne veux pas me raconter ton problème  je suppose . " elle lui jeta un coup d'œil


- Je vais cuisiner alors .

Hors ligne

 

#512 2013-03-30 14:20:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il finit de ramasser les disques.

"- Je n'ai aucun problème. Juste des souvenirs. Et tu sais déjà lesquels, alors ne t'obstine pas à me poser des questions." Soupira-t-il.

Il se rassit convenablement dans le canapé.

"- J'ai découvert le corps pendu de ma mère, alors permets moi d'en être un peu marqué." Dit-il d'un ton las. "Donc j'aimerai éviter qu'on en discute. Je n'en ai pas besoin, et ce n'est certainement pas ça qui me délivrera de mes mauvais rêves."

Il lui jeta un coup d'oeil. Bien évidemment, il n'avait pas tout dit de ses cauchemars ... Mais il n'allait sûrement pas lui dire que, dans le gymnase, il avait eu peur pour elle, et que cette peur s'était transformée en cauchemars. Il compléta juste :

"- Ces cauchemars se sont mes peurs. Y a rien à dire dessus."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#513 2013-03-30 14:36:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img850.imageshack.us/img850/8443/commandenatsuuko.png


Elle n'aimait pas ce ton et elle lui fit bien comprendre en se levant et allAnt vers la cuisine . Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval peu soigné . Elle prit un couteau et coupa différent ingrédient et dit

- Si tu es aussi en colère que tu le montre . Mets la dans une chose utile a la place de la jeter face au vent pour qu'elle te revienne en pleine face et qu'elle te fasse encore plus mal

Elle secoua la tête négativement

- Même des plus mauvais souvenirs ... Nous avons besoin car il nous forge . J'aimerai toujours ceux qui m'ont fait du mal , ceux qui ont souffert pour moi ... Car dans eux je ne serais pas la ch*euse que je suis

Dernière modification par natsuuko (2013-03-30 14:36:43)

Hors ligne

 

#514 2013-03-30 17:16:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Je ne suis pas en colère. Je regrette juste la façon dont se sont passés les choses."

Il croisa les bras.

"- T'es peut être faite comme ça, mais tout le monde n'a pas cette force de caractère." Lui fit-il remarquer.

Il poussa un nouveau soupir.

"- De toute façon, quoi que je fasse, ces souvenirs me hantent, alors je n'ai même plus l'envie de les chasser."

Il se releva, manquant de refaire tomber la pile de CD qu'il avait soigneusement remise en ordre, la rattrapant juste avant qu'elle ne vacille.

"- Et personnellement, ces mauvais souvenirs me rongent plus qu'autre chose. Bien évidemment, ils font ce que je suis aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne me font pas mal. Et puis, ce n'est pas que les souvenirs qui viennent me hanter. Il y a tant de choses dont j'ai peur ... Je suis un vrai froussard en fait."

Il avait fini sa phrase sur le ton de la plaisanterie, bien qu'il n'en pensait pas moins.

"- Bon, sinon, au lieu de me prendre la tête avec toi, je peux faire quelque chose pour t'aider ?" Dit-il sur un ton qui se voulait plus guilleret.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#515 2013-03-30 17:37:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina secoua la tête négativement " Je vais demander du sel au voisin , sinon . J'ai rien a te demander ... " elle avança vers la sortie et soupira " Si tu veux me rendre service ... Mets une casserole d'eau a bouillir " elle ouvrit la porte puis la referma étant sortit avec un soupire et alla chercher du sel et des œufs

Hors ligne

 

#516 2013-03-30 17:43:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Ok, message reçu cinq sur cinq : il l'avait mise de mauvaise humeur. Il soupira, s'en voulant tout de même un peu, puis fit ce qu'elle lui avait demandé. Soudain, un mot qu'elle avait prononcé lui revint à l'esprit : "Voisin". Chez le voisin ? Il serra les dents, se souvenant qui était ce voisin, mais se retint d'aller la rechercher. Elle n'apprécierait certainement pas ... Il ne savait même pas lui même pourquoi il avait horreur de ce gars ... C'était étrange. Le sourire, pourtant sympathique, de ce garçon lui avait tout de suite fait horreur, et il n'avait pas pu s'empêcher de le haïr. Peut être était ce à cause de sa manière de regarder Christina et de lui parler ... Il soupira une seconde fois, se maudissant à cause de sa stupidité, puis se mit à faire les cents pas dans la maison, fouillant au passage, pour dénicher quelques objets de valeur. On ne changeait pas les vieilles habitudes ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#517 2013-03-30 17:51:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait prit des œufs , du sel , puis un petit mot qu'il lui avait demandé de lire une fois rentré . Elle l'avait mît au dessus de la boîte d'oeuf qu'il lui avait donné et avait dit qu'il espérait qu'elle allait encore manquer d'un autre condiment ou autre . Elle ouvrit la porte de la maison . C'était rare en plus qu'on lui dise qu'une robe lui aille bien . Elle entra et regarda Ishida


- J'ai pris 11 minutes je suis désolé

Hors ligne

 

#518 2013-03-30 18:12:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il ne dit rien, mais quelque chose, comme de la colère, brillait dans son regard. Il sourit tout de même, et dit simplement :

"- Ce n'est pas grave. J'ai faim."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#519 2013-03-30 18:17:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img850.imageshack.us/img850/8443/commandenatsuuko.png


Christina " Tu as mis l'eau a bouillir ? " elle le regarda " Puis t'es encore en colère ... Pff" elle leva les yeux au ciel puis alla dans la cuisine et puis commença la cuisson de ses œufs puis ouvrit le petit papier

La prochaine je viens chercher le sucre prépare le

Elle sourit et sortit les pâtes du placard .

Dernière modification par natsuuko (2013-03-30 18:18:08)

Hors ligne

 

#520 2013-03-30 18:23:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il baissa les yeux. Il n'était pas en colère. Loin de là. Il prit ses affaires, et sortit. Elle n'était jamais contente, et de toute façon, maintenant, elle avait l'autre, le voisin, qui la faisait sourire. Il avait compris que ce n'était pas de la simple méfiance qui étreignait son coeur. Il était jaloux. Pourquoi ? Cela lui faisait mal de l'admettre, mais c'était parce qu'il avait bien vu qu'il plaisait à Christina.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#521 2013-03-30 18:31:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina soupira . Les jeunes gens avait de drôle de manière d'aborder les filles .  Elle entendu alors la porte . Qu'est-ce que . Elle passa une main dans ses cheveux puis soupira . Pourquoi il était autant exécrable . Il semblait tout le temps énervé durant ces derniers moments . Elle ouvrit la porte et regarda le dos d'Ishida

- Un guerrier ne laisse pas son compagnon blessé . Mais je vois que parfois ça ne tiens pas ...

Elle sourit

- Pourquoi abandonner votre compagnon dans une bonne posture alors que vous aviez le choix de le laisser mourir sous les griffes d'une louve , général ?

Hors ligne

 

#522 2013-03-30 18:34:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il s'arrêta en plein milieu de la route.

"- Parce que je ne sers à rien, et que tu n'as plus besoin de moi. Parce que ..."

Il aurait voulu exprimer sa jalousie, mais sa gorge se serra, et il ne termina par sa phrase.

"- Laisse tomber. On s'est bien amusés. Je ne suis plus malade, et il n'y a plus aucun danger dans le coin. Je ne vois pas ce qui me retient. De toute façon, tu as l'autre si tu as besoin de quoi que ce soit. Ce n'est peut être pas un lion, mais il est certainement plus à même de savoir ce que tu veux, et ce dont tu as besoin. Je vais rentrer chez moi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#523 2013-03-30 18:50:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mais je n'y crois pas . Tu crois sérieusement que j'étais avec toi pour ta protection . J'en ai rien a faire que je tombe et que tu ne me ramasse pas ou que tu joue au preux chevalier . Tu n'es pas ma chose , je viendrais pas te voir pour du sel ou pour un autre truc du genre . " elle ferma les yeux . Parler doucement avec son cœur . Ne pas ... Secouer pour se faire comprendre

- Écoute . Tu n'as pas a envier la relation que j'ai avec un inconnu de dernière minute . Tu es un ami , tu m'as sauvé la vie et ça je te le revaudrais si je le peux . J'ai réussi a m'ouvrir a toi , chose que je ne referais certainement avec personne d'autres . C'est stupide mais ... Si tu pars je crois qu'il y a un truc qui vas me manquer mais j'ai l'habitude .


Elle ouvrit les yeux

- Que le bonheur disparaisse .


Elle attrapa une de ses larmes au vol puis lui donna dos

- À plus j'espère .


Elle rentra

Hors ligne

 

#524 2013-03-30 18:56:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/4615/bannireishidagone.png

Il serra les poings, et se souvint de ce qu'il lui avait dit : qu'il ne disparaîtrait pas ... Il soupira, indécis. Il l'avait fait pleurer en plus ... Quel gros nul il était ... Il mit sa fierté stupide de côté, et rentra dans la maison. Il se posa sur le canapé sans un mot.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#525 2013-03-30 19:03:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit de cuisiner puis elle s'assit au sol et ferma les yeux . Ce qu'elle était nulle . Elle haïssait pleurer devant les gens . Elle ferma les yeux se mît debout puis les ouvrit de nouveau et prit un plat . Elle le regarda sur le canapé

- Ne te force pas a rester . Ou plutôt mange puis part si tu le souhaite ..

Elle lui donna


- Je te laisse , je monte ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr