Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-08-13 18:43:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Je ferai mon possible pour que tu sois fière de moi !

S'exclama t-il avec un grand sourire avant de cligner des yeux plusieurs fois avec un air idiot ...
Bientôt il fera une Pokévolution et Akihiko évoluera en ... Nyan-Cat *.*
Enfin, il sourit de manière plus calme quand elle lui tapota la tête avant que son regard ne se couvre légèrement :

-Tu me rapelle beaucoup quelqu'un ...


-Kido-

Elle lança un regard à Vashle, un regard ... presque désespéré avant de porter son attention sur Kyara :

-Si un jour tu le tue, je comprendrai pourquoi ...

Et le voilà qui se mettait à faire toute une scène ...
Il était vachement trop bruyant ...
Et le coup de pied partit tout seul.

-Tu es un cauchemard pour l'ouïe ! Tu vas la fermer, oui !

Dans un excès non contrôlé elle le secoua de sa basket, appuyant bien dessus à plusieurs reprises avant de reculer et se terrer dans sa capuche, silencieuse, mais ses yeux passant au rouge en se plissant quand elle fixa Valshe.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#802 2014-08-13 18:56:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

J'attends Suicky pour Valshy <3
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
N'empêche Aki était franchement irrécupérable.
_Hé, ma patience à des limites donc n'abuse pas trop. dit-elle.
La jeune fille remarqua que le visage d'Akihiko s'était légèrement assombrit.
_Tu sais tout le monde ressemble à tout le monde... dit-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#803 2014-08-13 19:02:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Je ne savais pas que je te ressemblais !

S'amusa t-il avant de reprendre une expression moins fanfaronne.

-Ce que je veux dire c'est que tu lui ressemble réellement. Pas comme deux gouttes d'eau mais je vois inconsciemment son visage se superposer au tien ... c'est gênant car elle est mon passé mais c'est toi mon présent et mon futur ...

(D'accord ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-13 19:02:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#804 2014-08-13 19:10:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Ce qu'elle avais envie de le taper quand il était comme ça ! N'empêche qu'il avait à nouveau piqué sa curiosité.
_Un effet secondaire du temps que t'a passé avec elle peut être ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda t-elle doucement.
Sa mine avais bien changée, elle n'avais pas envie de le brusquer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#805 2014-08-13 19:24:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Peut-être ...

Dit-il, le regard dans la vague, se forçant a se rappeler précisément ce qui s'était passé à cette époque.

-Je l'ai tué.

Sa phrase avait été claquante. Non pas pour Cyndielle car on voyait une colère contre lui-même briller au fond de ses yeux dorés.

-Ce n'était pas volontaire, mais je l'ai quand même fait ... Nous nous connaissons déjà depuis un an quand nous avions enfin passé le cap de l'amitié, c'est elle qui a fait le premier pas je dois dire. Elle était au courant de ma différence, même si elle était humaine, elle se disait différente sans que je ne saxhe pourquoi. Je pensais que c'était parce qu'elle souriait toujours mais ... Plus nous avancions dans le temps, plus elle avait des absences et refusais de me dire pourquoi. Un jour, je ne l'avais pas vu depuis deux semaines et je lui ai envoyé un message pour lui donner rendez-vous. Notre couple battait de l'aile j'avais l'impression ... Je lui avait fait fleurir des edelweiss pour le coup, nous étions en hiver et elle les adorait ... Mais il neigeait beaucoup. Quand elle était venue elle était plus pâle qu'a l'accoutumée, j'ai pensé que c'était à cause du froid. Nous avons passé l'après- midi ensembles mais elle allait d e plus en plus mal, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aimait ... et s'effondre sans plus jamais ouvrir les yeux. J'ai appris qu'en réalité elle avait une tumeur au cerveau et phase terminale ... Elle est morte ce jour-là, parce qu'elle est venue me voir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#806 2014-08-13 19:31:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
La jeune fille avais écoutée Akihiko parler sans prononcer un mot. Elle n'avais pas bronché à sa première phrase. Au fil de ses paroles, Cyndielle sentit quelques chose monter en elle.
A peine qu'Akihiko terminé qu'elle l'avais enlacé dans ses bras. Doucement des larmes avaient coulés le long de ses joues. Étrange non ? Elle n'avais qu'entendue et c'était elle qui pleurait.
_Je...Je suis désolée. dit-elle en le serrant fort.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#807 2014-08-13 19:51:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Une lueur surprise passa dans le regard du jeune homme quand il vit les larmes de Cyndielle couler. Il ne s'y attendait.
Ne le voulait pas.
Aussi, il ressentit un pincement au coeur de voir que finalement, il l'avait fait pleurer elle aussi. Il détestait déjà avoir parlé de son passé à la demoiselle.

-Tu n'as pas à être désolée, au contraire je dois te dire merci ...

La serrant contre lui, ne pouvant s'empêcher de caresser les cheveux de la jeune femme au passage il ajouta :

-Ce jour-là une jeune femme qui lui ressemblait beaucoup est sortie de l'hôpital. J'ai crus que c'était elle, mais j'ai vu dans son regard presque éteint que ça ne l'était pas. Jamais Eveline n'aurait eut un regard dénué autant de vie ... Alors j'ai eus envie de rallumer cette flamme dans les hejx de la jeune femme mais elle a disparu dans la foule avant que je ne puisse l'aborder ... je me suis dit que c'était ce qu'Eveline voulait, que ce n'était pas un hasard. Elle avait perdu la vie mais une autre lui ressemblant avait perdu le goût de vivre ... Et je crois que cette femme là, c'était toi ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#808 2014-08-13 20:00:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Trop émue, elle ne se décolla pas d'Akihiko. Elle repensa à sa sortie de l’hôpital, mourir. C'est tout ce à quoi elle pensais. Après cette trahison, avant avoir été emmenée dans l'asile des Différents. Elle se posait toujours cette question: pourquoi cette lettre ?
Sans doute n'aurait-elle jamais de réponse.
_Peut-être que c'était moi, peut être que tu m'as confondue avec quelqu'un d'autre... éluda t-elle. Elle ferma les yeux, repensant à ce moment. La jeune fille pouvait se souvenir de tout... Peut être l'avais t-elle aperçut après sa sortie de l'hôspital.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#809 2014-08-13 20:59:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-J'espère que c'est toi parce que c'est à toi que j'ai envie de redonner l'envie de vivre. Je veux te voir sourire et avoir l'envie de rester dans ce monde, voir que ce n'est pas au destruction et trahison. Je veux que tu puisses dire que tu as eus une belle vie avant de partir et que ce n'est pas que pour souffrir que tu née. Mais aussi pour vivre des belles choses, ressentir les émotions jusqu'à ne plus en vouloir après car tu seras repus. Je veux que ton âme parte pleine et non vide ...

Dit-il, d'une voix presque murmurée.

-Je ne t'aime pas sous la contrainte, parce que nous sommes que peu de différents encore vivants ou parce que tu ressembles à Eveline, mais parce que tu es Cyndielle tout simplement ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#810 2014-08-13 23:57:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle s'essuya les larmes et se détacha d'Akihiko.
_C'est bien, tu es ambitieux. dit-elle.
Mais après ce qu'elle en avais pensée, elle n'en pipa point mots.
_Au moins on m'aimes pour ce que je suis. conclut-elle ironique ment en levant les yeux au ciel. A ses yeux l'amour n'était maintenant que série de mensonges et illusions.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#811 2014-08-14 16:32:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

L'ironie dans la voix de Cyndielle ne lui échappa pas et il donkeyéna un petit coup sans pour autant lui faire mal sur la tête de la jeune femme.

-Arrête d'être cynique, si je n'étais pas sincère je ne t'aurai pas raconter tout ça. Je vais le regretter si tu commences à douter de moi ...

La prévint-il avec un air boudeur mais la tristesse brillant au fond de ses yeux. Puis, attrapant la jeune femme avant qu'elle ne lui échappe, il l'étreint à nouveau.

-Je ne te lâcherai que quand tu me croiras !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#812 2014-08-14 16:52:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle posa la main sur sa tête, quelques peu surprise par ce geste. Cyndielle perçut dans ses yeux la pointe de tristesse qui signalait la sincérité de ses paroles -de son amour-. Elle sursauta quand il l'a pris dans ses bras.
_Heu, je te crois. dit-elle rapidement pour qu'il la lâche.
Autant dire qu'elle ne pensais pas vraiment a ce qu'elle disait. Bizarrement le contact avec Akihiko la perturbait un peu (alors qu'elle venais de lui sauter au cou quelques secondes plus tôt)/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#813 2014-08-14 17:06:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Ton euh est très significatif ! Tu mens ! Je ne veux pas que tu me mentes alors je te garde dans mes bras !

Dit-il solennellement, prenant un ton comme si il était désespéré et s'accrochait à un rocher imaginaire que la pauvre Cyndielle incarnait.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#814 2014-08-14 17:19:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle soupira.
Bon, aux grands maux, les grands moyens. Respire Cyndielle, sourit et reste calme. s'encouragea t-elle mentalement.
La jeune fille planta ses yeux dans ceux d'Akihiko (comme ce dernier l'enserrait dans ses bras ça faisait drôlement près, leur front se touchait presque).
_Écoute moi bien; je te crois sincère et honnête. Je ne te pense pas menteur, je ne crois pas que tu me trahira un jour, je sais que je peux compter sur toi. Donc je te crois.
Son ton était on ne pleut plus sérieux et dans son regard ne se voyait plus aucune trace d'ironie, de sarcasme ou autre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#815 2014-08-14 18:01:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Le jeune homme écouta attentivement Cyndielle, sondant aussi ses yeux a la fois pour voir si elle disait aussi la verité mais aussi pour fixer encore un peu ce regard si captibant de près, même si la couleur des yeux de la jeune femme restait peu définissable, ce dernier reflétant la lumière.

-Tu as vraiment des yeux magnifiques ...

Puis, doucement, il la lâcha.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#816 2014-08-14 23:48:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle fut prise au dépourvu.
_Mince mes yeux.
Elle se recula immédiatement et fermant le paupières. Cyndielle avait oubliée à quel point ses yeux reflétait la lumière du soleil.
La jeune fille s'était toujours demandé comment elle faisait pour voir dans la nuit. C'était du à ses yeux, mais pourtant... même son cerveau ne pouvait l'expliquer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#817 2014-08-15 11:40:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Akihiko se plaisait à voir les yeux de la jeune femme, même si sa propre rétine en prenait un certain coup. Ils étaient magnifiques, insolites, et avouons-le, hypnotisant ...
Et d'une couleur a la fois unique et indéfinissable, loin du doré des iris de Akihiko.

-Ne ferme pas les paupières, ne les cache pas. Pourquoi tu veux me priver d'eux ? J'aime les regarder, comme tout ce qui vient de toi, alors pourquoi les caches-tu derrière tes paupières ?

À se demander quand il cessera de faire les éloges de Cyndielle ... Porbablement jamais puisque c'était ce qu'il pensait réellement !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#818 2014-08-15 11:52:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

J'ai passé la nuits blanche a lire des shojos je suis tombée sur plein de perles *^* Par contre trop de shojos ça me donne envie d'un bon gros Shônen sanglant XD
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle ne savait plus quoi dire ou penser. C'était justement ces yeux qui pouvait cramer les rétines du pauvre Akihiko s'il la regardait lorsque qu'elle était en plein soleil !
_Je sais pas, ça peut être dangereux.
Parfois il était plus facile de répondre "Je ne sais pas"... Elle tourna le dos à son "fervent sujet" et rouvrit les yeux.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#819 2014-08-15 12:42:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Wolà, ne va pas faire que Cyndielle massacre Akihiko juste pour le Seinen Sanglant, hein XD Mais quoi comme perle par exemple ? :3)

-Akihiko-

-Tu sais, je suis habitué au danger. J'ai traversé une guerre et je lutte pour ma survit aujourd'hui, même si ce n'est pas tellement difficile puisque je peux me nourrir de plante sauvage que je fais pousser et des baies dont j'entretiens l'arbre ... D'ailleurs qu'est-ce que tu préfère ? Les fraises, les framboises, les groseilles ?

Oui, changement radicale de sujet. On ne peut plus radicale en fait, passer des beaux yeux de Cyndielle a des plantes et des fruits.
Mais c'etait Aki , on ne le changeait pas !
Et puis peut-être que sa Reine avait faim mais ne voulait pas le dire pour rester gracieuse à ses yeux ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#820 2014-08-15 12:51:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Nan nan je vais me contrôler XD Bon je te fait une petite liste:
Je vous aimais professeur/ L-DK/ Kiyo no Kira-kun ce sont pour l'instant mes grand préférés
Regarde ici y'a une liste plutôt pas mal :D

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle écarquilla les yeux. Qu'elle changement rapide de sujet ! A croire qu'il l'a fait exprès. Il n'empêche que cette question ne lui déplut pas, la jeune fille avait bel et bien faim.
_Moi ? Hum... Je préfère les fraises. répondit-elle.
A vrai dire c'était une questions que personne ne lui avait posé, ça la surprenais de dire ses goûts à voix haute.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#821 2014-08-15 13:00:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Oooh ! Merci, j'irai voir :3
Contrôle- toi, contrôle-toi, même si Aki  est inssuportable XD)

-Akihiko-

À vrai dire, Akihiko changeait souvent de sujet ... RT était peut-être un peu manipulateur aussi ! La jeune femme était butée si on cherchait à lui tenir tête, donc elle lui aurait certainement tourné le dos ou fermé les yeux encore longtemps si il avait insisté, tandis que là il avait simplementddétourné son attention sur un sujet qui attisait toujours l'intérêt de l'estomac quand ce dernier était vide !

-Des fraises donc, je vais te chercher ça !

Il sortit de l'eau, ses vêtements totalement trempé, et feissonna un peu. Cependant le jeune homme disparu vite fait derrière les arbres, vers les fraisiers ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#822 2014-08-15 13:44:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

De rien !
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle sourit et profita de l'absence d'Akihiko pour sortir de l'eau, l'idée de s'enfuir l'effleura mais elle la garda dans un coin de son cerveau qu'elle appelait le "placard". Si elle devait se souvenir de tout, autant trier les informations.
La jeune fille s'assis a côté de ses vêtements et fouilla la poches de sa veste. Cyndielle sortit de sa poche tout ses médicaments restants. Elle les compta un par un.
Ce ne fut pas long. Son visage s'assombrit.
_Trois jours... Le compte à rebours est lancé. pensa t-elle à voix haute.
Avait-elle envie de mourir ? Il semblerait qu'elle n'en soit plus si sûre.
Que c'est effrayant de ne pas savoir.
Elle replia ses genoux contre sa poitrine et regardait tranquillement le soleil se coucher. Elle se rappelait avoir trouvé le juste mot au sujet d'Akihiko. "Impossible." Mais... était-il impossible à aimer ?
_Trois jours...

Dernière modification par laloukou (2014-08-15 13:45:25)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#823 2014-08-16 22:04:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Uping :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#824 2014-08-20 17:50:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Revenu, des fraises en main après avoir un peu bataillé avec les ronces, le jeune homme entendit les paroles de la jeune femme, ou du moins les trois jours.
L voyant recroquevillée sur elle même, il s'approcha sans bruit avant de s'accroupir derrière elle pour l'enlacer par surprise mais sans brusqerie.

-Trois jours, c'est peu, mais c'est durant ces 72 heures que tu pourras faire tout ce que tu veux ... Je réaliserai tous tes souhaits même si tu le demandes de me jeter d'une falaise pour voir ce que cela fait ...

Puis, ouvrant les paumes sous les yeux de la demoiselle, il lui présenta les fraises :

-Elles sont toutes fraîches pour ma reine !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#825 2014-08-20 22:16:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle sursauta lorsqu'Akihiko l'enlaça, la jeune filles ne s'attendait pas à ce qu'il soit revenu aussi vite, encore moins qu'il l'entende. 
Raa, j'ai un cerveau au maximum se ses capacités et je suis même pas capable de ne pas dire ce que je pense. C'est pitoyable ma pauvre Cyndielle.
Au moins, ça, elle ne l'avais pas dit à voix haute.
_Je ne te demanderais jamais de faire une telle chose. répondit-elle calmement.
Tiens ? Il n'avais rien dit de stupide cette fois-ci ? Quoi que accepter de se mettre à son service était déjà en soit une idée stupide. Peut être étais-ce le "nouveau" Aki.
Elle prit une fraise d'un vermeil éclatant, et la goûta. Sa faisait longtemps qu'elle avais mangé des fraises. Un souvenir de son enfance lui revint un tête.
Son père, sa mère et elle, à table. Des fraises avaient étés servies lors du repas, elle se rappelle les avoirs adorés. Comme celles qu'elle était en train de manger.
_Merci, c'était des fraises au goût merveilleux.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr