Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-04-13 23:00:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

D'après ce que j'ai relue Noelya est dans un arbre, Abyss et Ryku discute en dessous


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#377 2014-04-13 23:13:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Aaaaaaaahn ! D'accord bon bah... Je vais pas la bouger, à moins que quelqu'un accepte un petit chat? xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#378 2014-04-13 23:14:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Bah y'a Ruky et Abyss qui essaie de l'atrapper :p


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#379 2014-04-13 23:18:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Bon bah... Je vais attendre que Nono revienne! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#380 2014-04-13 23:22:26

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Comme j'ai fait remonté ce rp xD *fière d'elle*
Si c'est pas bon, faut me le dire, ça fait un moment que j'ai pas écrit :')

Kyara :

Pendant la bataille, la jeune fille avait perdu de vu ses nouveaux amis. Ou peut-être avant, elle ne s'en rappelait plus vraiment. Tous ce qui l'occupait, c'était qu'elle avait réussi à survivre, comparé aux cadavres qui jonchaient le sol, elle s'en était bien sortie. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour atténuer l'odeur de décomposition qui l’écœuré. Elle repéra non loin d'elle plusieurs maisons et une forêt. Elle éloigna rapidement l'idée de visiter les maisons, les endroits fermés étaient devenus sa pire peur.
Elle remarqua une fille qui était seule est décida d'aller lui parler. Après tous, si elle était vivante, c'est qu'elle devait savoir se débrouiller. Elle s'approcha tranquillement, faisant attention là où elle posait les pieds. Après être arriver à quelques mètres de la fille, elle se racla la gorge pour qu'elle se rende compte de sa présence et que l'inconnu ne l'égorge pas en pensant que c'était un ennemi. Elle pris un ton amical.
-Bonjour !

J'espère ne pas mettre trompé sur l'environnement xD

Dernière modification par suicune34 (2014-04-13 23:26:34)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#381 2014-04-19 20:18:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Idrys--
Elle tourna la tête pour observer la nouvelle venue, la faux bien serrée dans la main.
_Salut, qui est-tu ?demanda t-elle


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#382 2014-04-19 20:31:58

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle sourit, jetant un coup d’œil à la faux. Son épée était accroché dans son dos, donc si la fille l'attaquait, elle risquait beaucoup. Mais elle chassa cette idée de son esprit. Pourquoi elle l'attaquerait, elle était comme elle.
- Kyara.
Elle désigna la faux.
- Je suis pas ici pour te tuer, tu peux te détendre.
Dit-elle en rigolant.
- Et toi, tu t'appelles comment ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#383 2014-04-19 20:35:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Idryss--
Son halot de lumière se dépalça pour envelopper Kyara,
_Ah, heu désolée... dit-elle en regardant sa faux, la jeune fille la rangea derrière son dos,
_Je m'appelle Idryss. C'est curieux je ne t'ai jamais croisé dans le camps des Différents...remarqua t-elle,


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#384 2014-04-19 20:47:56

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle regarda la lumière l’enveloppait. La sensation n'était pas désagréable.
- Pas de soucis !
Elle sourit à Idryss.
- Tu as un joli prénom !
Kyara fit mine d'être étonnée en entendant la phrase de la fille.
- Ah bon ? J'ai pas été discrète pourtant. Mais vu le monde qu'il y avait, je suppose que c'est normal.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#385 2014-04-19 20:56:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Idryss--
_Merci toi aussi.
Elle frissonna au vent qui soufflait et la lumière répondit en s'intensifiant pour la réchauffer.
_Surement...elle grimaça en pensant à sa séance de torture passée,
_C'était horrible...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#386 2014-04-19 21:07:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Kyara observa la lumière un court instant. Ça devait être le pouvoir d'Idryss, quelque chose que Kyara aurait adoré avoir.
- Bah ! Ca ne sert à rien d'y repenser, c'est du passé !
Elle disait ça pour Idryss, mais aussi pour elle, elle n'avait aucune envie de se souvenir de cet endroit. Elle poussa un soupir agacé.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#387 2014-04-20 15:01:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Idryss--
Elle sourit et secoua la tête pour oublier cette sombre histoire,
_Tu as raison, ça ne sert à rien sauf à se faire du mal... elle regardait au loin nostalgiquement, des fumées signalant le carnage qui à lieu plus tôt s'élevait vers le ciel qui semblait sur le point de pleurer. Les cadavres en décomposition commençait à dégager une odeur terriblement désagréable, elle grimaça.
_Sa te dit qu'ont aille faire un tour du champs de bataille pour voir s'il y a des blessé et brûler les cadavres ? Je suis sur le point de m'évanouir, cette odeur est insupportable.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#388 2014-04-20 15:17:14

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle suivit le regard de la fille, voyant les fumées. Ça avait été un vrai carnage, que ce soit du côté des alliés ou celui des ennemis. Elle soupira en pensant à tous ces morts. Même si elle savait qu'elle devait tuer, une fois l'acte fait, elle voyait les choses différemment.
La jeune fille acquiesça au parole d'Idryss, l'odeur était écœurante et de plus en plus forte.
- Pourquoi pas, mais avant ça, on devrait peut-être penser à manger.
Comme pour répondre à sa phrase, son ventre se mit à gargouiller. Même si l'odeur ne donner pas particulièrement envie de manger.

Dernière modification par suicune34 (2014-04-20 15:17:29)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#389 2014-04-20 15:20:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Idryss--
Elle écouta le ventre de Kyara gargouiller,
_Oui, allons prendre des forces !fit-elle, elle se dirigea vers une maison anciennement habitées par des humains et quelques chose lui dit de marcher tout doucement, en catimini elle pénétra dans la cuisine,

--Valshe--
il entendit le parquet grincer. le jeune garçon fronça les sourcils et descendit les escaliers pour essayer de savoir qui pouvait bien être rentré.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#390 2014-04-20 15:26:27

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle entra à son tour dans la maison, même si elle était assez réticente à cette idée. Ils avaient été enfermés longtemps dans une salle, et rentrer dans des endroits fermés ne plaisait pas beaucoup à Kyara. Elle suivit Idryss, mais entendit le bois craquer, ça avait l'air de venir des escaliers. Elle jeta un coup d'oeil et aperçut Valshe.
- Valshe !
Un grand sourire apparut sur le visage de la fille, qui était heureuse d'avoir retrouvé un de ses amis.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#391 2014-04-20 15:29:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Les traits de son visage se radoucirent quand il reconnut Kyara. Il courut se la rejoindre,
_Kyara ! Je croyais morte... Faut absolument prévenir Ryku !!s'exclama t-il, il sautillait de joie, l'ambiance de la guerre l'avait démoralisé.

--Idryss--
Elle ouvrit un tiroir, sortit du pain et d'autre bricole puis elle rejoignit Kyara, la jeune fille se figea en apercevant vlashe.

Dernière modification par laloukou (2014-04-20 15:32:18)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#392 2014-04-20 15:42:25

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle rigola un peu, elle était beaucoup plus détendue maintenant, laissant tomber la pression des combats.
- Tu pensais vraiment que j'aillais me laisser avoir ? Je suis plus robuste que ça ! Et vous allez bien tous les deux ? Pas trop de dégâts ?
Elle se tourna vers Idryss, mais remarqua l'expression de la jeune fille. Ils se connaissaient peut-être, après tous, elle avait perdu tous le monde de vue quand la guerre avait commencé.
- Vous vous connaissez ?

Dernière modification par suicune34 (2014-04-20 15:42:52)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#393 2014-04-20 15:48:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

--Valshe--
_Moi ça va, Ryku à eu quelques blessures mais pas trop grave, il est partit dans je ne sais quelle maison... il regarda Idryss de haut en bas,
_Oui, ont s'est vu...Mais rien de plus.dit-il en pensant au moment où Idryss avait débarquée avec sa faux, réclamant que quelqu'un la nettoie...

--Idryss--
Elle tendit un quignon de pain tout en ne quittant pas Valshe des yeux,
_Non rien plus...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#394 2014-04-20 15:55:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Une lueur de soulagement passa dans le regard de Kyara. Elle était contente qu'ils soient tous les deux en vie.
- On ira le rejoindre plus tard alors.
Elle les fixa tous les deux.
- Mouais... Vous avez l'air suspect quand même.
Son regard se dirigea vers le pain, oubliant le reste. Son ventre se mit à grogner de plus belle et elle attrapa le morceau.
- Merci !
Elle l'avala d'une bouchée, poussant un soupir.
- Bon ! On va chercher les blessés en premier où on va retrouver Ryku ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#395 2014-04-20 16:01:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Le jeune garçon était pressé de revoir son ami,
_Ont va chercher Ryku ! Je suis sûr qu'il sera content de nous aider !fit-il en sautant de joie sur place.
Idryss haussa les épaules, signe que peu importait pour elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#396 2014-04-20 16:04:59

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle fit un grand sourire à Idryss et Valshe.
- C'est décider alors !
Beaucoup plus enthousiaste qu'avant, elle attrapa Idryss par le bras. Elle n'avait pas l'air motivé, et voir quelqu'un comme ça déprimait un peu Kyara. Elle sortit de la maison et se tourna.
- Alors ? C'est quelle maison ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#397 2014-04-20 16:07:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Le sourire aux lèvres il sorit lui aussi, mais surpris par l'odeur abominable il manqua de vomir.
L'air pâlot (un peu exagéré) il tendit le doigt vers la droite,
_C'est par ici,fit-il en se bouchant le nez,

--Idryss--
La jeune fille le laissa emporter et se pinça elle aussi ne nez à l'odeur, ça devenait vraiment urgent de faire quelques chose !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#398 2014-04-20 16:15:31

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara :

Elle commençait à s'habituer à l'odeur, même si elle lui donnait envie de vomir le bout de pain qu'elle avait avalé juste avant. Toujours en tenant Idryss par le bras, en faisant attention à ne pas avoir une prise top forte pour ne pas blesser son amie, elle se dirigea vers la maison que Valshe venait d'indiquer.
Une fois dans celle-ci, elle décida, enfin, de lâcher Idryss. Elle observa attentivement l'intérieur de la bâtisse. Elle était presque identique à celle où ils se trouvaient juste avant. Vu qu'elle ne voyait pas Ryku, elle décida de l'appeler.
- Ryku ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#399 2014-04-20 16:21:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il suivit Kyara et Idryss toujours la mine dégoûtée peinte sur son visage. Le jeune garçon commença à appeler Ryku,
_RYYYYYYKUUUU ! RYYYYKUUU !

Idryss fit de même, même si elle ne connaissait pas le dit Ryku.

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il entendit des gens crier son nom, se demandant qui s'était il se dirigea vers le bruit.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#400 2014-04-20 16:27:40

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Pauvre Ryku xD

Kyara :

Agacée que le jeune homme mette autant de tant à ce pointer, elle décida d'aller le chercher.
- Quel bon à rien celui-là !
Elle entendit des bruits de pas se dirigeaient vers eux. Elle s'approcha et, en voyant Ryku, se jeta sur lui et le plaqua contre le mur, appuyant son coude contre la poitrine de Ryku.
-T'es sourd ou quoi ?!
Même si elle était énervée, elle ne put s'empêcher de sourire et relâcha son emprise.

Dernière modification par suicune34 (2014-04-20 16:28:29)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr