Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-12-31 16:08:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-
-Alors c'est quand on a le coeur qui se sert dans la poitrine tellement fort qu'il y a de l'eau qui sort des yeux ? C'est pour ça que j'avais si mal que je voulais que l'homme disparaisse aussi, que j'avais enviebde pleurer et de lui arracher les yeux ? Ce n'était pas la douleur de mon lapin mais la mienne ?

Demanda t-elle innocemment, comme si vouloir arracher les yeux de quelqu'un était la chose la plus normale du monde. C'était certes dégoûtant, mais Abyss aimait la couleur rouge du sang, comme sa matière lorsqu'il coule. Par contre, lorsqu'il sèche sur les vêtements c'était franchement moins bien. Ça collait et c'était désagréable.

-Non ... Non, je ne les tuerai pas. Ils n'auraient pas dût faire le mal en se jetant sur mon lapin et moi pour nous découper en morceaux. Je ne lui voulais pas de mal, moi, juste jouer aux poupées avec lui. Mais il m'a fait très mal, et à mon lapin aussi, alors il payera. Je me fiche de ce qui est bien ou mal en fait, parce que les humains faisaient attention à ça et au final ils sont tous morts en nous laissant seuls ... pour eux on était le mal, alors que nous sommes plus gentils qu'eux, alors non, je ne leur offrirait la mort que quand j'aurai jugé qu'ils le méritent ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#352 2014-01-01 22:20:00

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Et les gens faut se reveiller! x')


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#353 2014-01-02 13:13:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

tu parles hier, je me suis levée à midi et j'avais mal partout --"
http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_Oui, tout à fait. Et l'eau qui tombe des yeux ce sont les larmes...Des larmes de tristesse. il soupira.
_Tu l'as dit toi même, c'est ta douleur et non celle de ton lapin alors si tu leurs fait du mal, ne fait pas ça au nom de ton lapin plutôt en ta soif de sang et ton sadisme. Ton lapin n'a rien à voir la dedans.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#354 2014-01-02 17:44:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

La jeune fille regarda Ryku, surprise. Elle ne s'attendait pas à de tels mots, même si elle ne s'attendait pas à grand chose en particulier. Puis, alors qu'une dernière larme coula sur ses joues, elle l'essuya d'un geste évasif de la main avant de porter sa paume devant ses yeux pour regarder la traîner mouillée.

-Alors je n'aime pas avoir des larmes de tristesse, ça pique les yeux après !

Puis son attention dévia sur le sang séché au à la pointé de ses cheveux et qui maculait sa robe auparavant blanche.

-Soif de sang, sadisme ? C'est quoi ?

Ses mots lui paressaient incompréhensibles, mais au fond elle en connaissait le sens. Ce sont les même mots que les méchants avaient utilisés lorsqu'ils l'avaient enfermés dans la chambre. Qu'elle n'était qu'une créature assoiffée de sang, qui faisaient preuve d'un sadisme trop inhumain pour exister. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire presque joyeux.

-Si c'est ce que je suis, un monstre, alors pourquoi ne devrai-je pas remplir mon rôle de monstre ? C'est pour ça qu'ils m'ont laissé en vie, hein, parce que mon monde les intéressait trop ? C'est rigolo puisqu'au final, ils sont dedans et le regrette !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#355 2014-01-02 17:50:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

passez vior mon nouveau RP Hunger Games !
http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_Bien sur, personne n'aime pleurer.
dit-il. Le manque de psychologie de la filette commençait un peu à l'exaspéré mais il faisait de son mieux pour garder son sang froid et ne pas partir tellement cette discussion l'ennuyait.
_Tu aime faire du mal au gens et voir le sang couler... Ni plus ni moins mais c'est déjà bien assez... lui expliqua t-il.
_Pourquoi ? Parce que tu ne l'est pas. Ce n'est pas aux autres de dire ce que tu est, mais a toi seule. C'est pour cela que ce ne sera pas la faute des autre si tu est un monstres parce que c'est toi qui l'aura décidée.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#356 2014-01-04 10:26:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/30/131230024602986382.png

Noelya sortit de la maison, elle secoua ses poils et marcha dehors.

Comme d'habitude, elle erra, sans but, sans vraiment savoir où aller... Elle miaula doucement puis sauta dans un arbre avant de se coucher sur une branche.
Elle laissa tomber sa queue et commença à attendre que le temps passe...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#357 2014-01-10 19:37:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée sortit de la maison et s'assis sur un banc un peu abîmé. Elle observa ses fouets et retouchait quelques usures.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#358 2014-01-14 14:47:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

-Alors si je les relâche, ça veut dire que je suis gentille ? Que je ne suis pas un monstre ?

Demanda t-elle soudainement après avoir longuement réfléchit. Peut-être que son interlocuteur avait raison, qu'il avait assez souffert comme ça ? Mais pourquoi les humains s'étaient tous massacrés alors, si ils n'étaient pas des monstres ? Parce qu'après tout, ne restaient-ils pas qu'eux, les différents ?

-J'ai du mal à comprendre ce monde ... Je pensais qu'il fallait tuer, comme ils me l'ont toujours dit ... Tu sais, dans cette chambre où ils me gardaient enfermée, j'étais seule. La nourriture passait par une trappe, et parfois elle était même empoisonnée pour me faire dormir ... Et puis il y a cette autre dans ma tête qui me dit ce que je dis faire, alors comme j'étais seule, et bien je lui ai obéit, pensant que c'était un nouveau jeu ... Mais elle n'est plus contente maintenant, parce qu'elle dit que tu racontes des mensonges et que les humains doivent payer ... Même si je ne comprends pas pourquoi ...

Dit-elle avec un sourire enfantin, regardant Ryku avant de sautiller de quelques pas jusqu'une fenêtre et d'apercevoir un chat dans une branche. Aussitôt, elle passa la tête et une main qu'elle tandis au chat :

-Un chat, tu as vu Ryku, c'est un vrai chat ! C'est un garçon ou une fille ? Moi je ne sais pas mais il est beau !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#359 2014-01-18 10:55:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_Pas forcément, si tu les relâche c'est que tu as jugé qu'il méritait autre chose que ce que tu leur as fait. Tu n'es pas un monstre, juste innocente...un peu trop.
_Il faut pas toujours croire ce qu'ont te dit. Il faut être assez intelligent pour savoir ce qu'il faut faire ou pas...Tu sais, tout les différent ont vécu la même chose, la solitude, la haine, la souffrance mais il ne faut pas baissez les bras. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Imagine ce que tu serai devenu si tu n'avais pas eu tout ça, surement une gamine gâtée qui ne sait rien à la vie. il laissa un court instant s'écouler.
_La voix qui te parle, c'est ta haine. J'ai connu ça aussi, c'était horrible, mais je l'ai vaincu et j'ai laissé mon cœur accueillir la paix et à pardonner. C'est pas facile, mais si tu reste dans la haine, tu seras toujours malheureuse. il se leva et regarda lechat.
_Je ne sais pas, demande lui !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#360 2014-01-18 12:00:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi observa Aylina et sembla se méfier de nouveau. Il répondit sèchement
C'est elle.
Akumi l'observa du coin de l'oeil et renifla d'un air méprisant
Arrête de trembler. C'est pathétique, surtout que j'ai déjà dit que je n'attaquais pas les différents.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#361 2014-01-18 12:23:57

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Ah pardon... Mais qui à dit que je tremblais! Contrairement à ce que tu peux croire je ne suis pas une peureuse!
Elle s'emporta, encore une fois on la sous estimais, et c'était l'une des chose qu'elle ne supportait pas!
De toute façon, si tu venais à m'attaquer je ne me laisserais pas faire.
Elle se pencha pour se retrouver en angle droit tout comme si elle grondait un enfant et elle dit
Puis, ce n'est pas parce que je suis gentille avec toi que tu peux te permettre d'être méprisant avec moi! Justement ça devrait être le contraire..
Elle lui fit un sourire chaleureux

Dernière modification par kaoria (2014-01-18 12:24:58)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#362 2014-01-20 08:11:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/30/131230024602986382.png

Le chat se leva de sa branche et regarda Abyss... Elle les fixa.
Puis, son ventre recommença à grogner. "Stupide ventre!"

Le chat descendit de l'arbre mais sa patte s'accrocha à une écorce et elle se coupa à la patte, elle grogna puis atterrit lourdement au sol. C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'elle se faisait mal, le manque de nourriture l'affaiblissait à ce point?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#363 2014-01-21 22:02:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi étrécit les pupilles et observa son interlocutrice en silence.
... Tu parles. Tu es terrifiée depuis que ton canasson est parti...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#364 2014-01-21 22:08:17

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Terrifiée? En quoi un cheval pourrais me protéger?... Justement ce n'est pas un canasson... C'est mon Mythique et il m'a laissé en plan...
Soupira-t-elle
C'est une relation un peu bizarre avec lui, je ne sais pas si c'est mon ami ou mon ennemi à vrai dire...
Dit-elle les yeux interrogateurs.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#365 2014-01-21 22:10:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Si tu n'es pas sûre, tue-le. ça t'évitera de souffrir après. répondit Akumi du tac au tac.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#366 2014-01-21 22:16:45

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/603338AylinaRPCitron.png
Euh... Le tuer ça risque d'être dur en fait...
Dit-elle avec un air embarassée
Il est vraiment très... Puissant

Dernière modification par kaoria (2014-01-22 02:06:00)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#367 2014-02-23 20:14:25

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Une fois les retouches faites ,Cassiopée fit claquer ses fouets pour voir leurs efficacités.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#368 2014-04-13 22:25:33

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Il y a tellement plus de gens que la dernière fois que je suis venue xD ça serait possible d'avoir un résumé ou pas ? Sinon je lirai les messages, faut que je me remettes dans l'histoire de toute façon xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#369 2014-04-13 22:27:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

La guerre est terminée, touts le monde est partis mas plupart des gens sont entre train d'essayer de se remettre tranquillement, je crois que sur le deuxième post j'ai mit la partie 2 ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#370 2014-04-13 22:29:15

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Merci :D Je vais aller voir ça o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#371 2014-04-13 22:40:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

sa me fait penser que je l'avais complêtement oubliée celui-là x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#372 2014-04-13 22:41:58

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Les revenants font réapparaître les oubliés xD (je suis pas sure que ça ai un sens :')) Je relis les 2 dernières pages et j'essaie de répondre :3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#373 2014-04-13 22:44:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Oki doki ! ^o^

Dernière modification par laloukou (2014-04-13 22:44:32)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#374 2014-04-13 22:46:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi observa Aylina en silence plusieurs minutes avant de répondre
Ah... Souffre et meurs alors. Comme tous les faibles. répondit-il simplement en se retournant, se préparant cette fois à partir définitivement pour nourrir ses serpents.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#375 2014-04-13 22:57:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Oh mon dieu... •__•
Je me souviens même plus avec qui était mon chat xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr