Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-12-30 13:46:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi se dégagea immédiatement, comme si ce contact l'avait brûlé mais il ne s'enfuit pas.
Il observa Aylina en silence plusieurs instants, comme cherchant le piège et finit par répondre après plusieurs longues minutes
... Je m'appelle... Akumi.

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Maylad observa Noelya avec curiosité avant qu'un immense sourire ne se dessine sur son visage
Un chat ! Un chat !
Il fila au bas de l'armoire, tendant les bras en espérant que le chat descendrait.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#327 2013-12-30 14:00:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il regarda l'armoire puis May'. Un sourire assez sadique lui monta au visage.
_May', viens par ici mon petit ...
dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#328 2013-12-30 14:05:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Mayland se retourna, observant Valshe avec curiosité avant de retourner à côté de lui. Il avait gardé la même apparence depuis tout à l'heure, c'est à dire celle d'un gamin de 7/8 ans. Autrement dit, Valshe était largement plus grand que lui et May devait lever la tête pour lui parler
Quoi ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#329 2013-12-30 14:11:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il souria de plus belle.
_Par ici mon mignon, je vais te demander quelques chose.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#330 2013-12-30 14:22:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

~ Noelya ~

Noelya n'avait pas de solution pour sortir.
Quand le gamin leva les bras, elle hérissa ses poils mais sans grognement, elle avait juste un peu peur...

Puis, elle observa le plus grand... Il avait l'air méchant, il regardait le petit d'un air méchant.
Noelya essaya de se mettre vers le fond.

Le petit avait l'air de vouloir la prendre, mais il se prenait pour qui?! Ce n'était pas une peluche, enfin, il n'en savait rien en fait. Mais trop de personnes avaient l'air gentilles, le félin avait apprit à s'en mefier. Trop de: "oh, il est mignon", puis après taper, moustaches arrachées, jetée à la rue... Noelya secoua la tête, ce n'était pas le moment de se laisser distraire...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2013-12-30 14:28:50

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Aylina ne fut pas étonnée de la réaction d'Akumi, elle se doutait que son approche soudaine allait lui faire peur mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui réponde.

-Aylina-
Akumi? C'est un joli prénom!
Elle le regarda droit dans les yeux puis d'une voix douce et gentille elle lui dit;
Tu as vraiment de joli yeux, ils sont bizarre un peu comme les miens. Mais ils en disent long sur toi.
Puis elle baissa les yeux pour regarder le serpent apparemment fort proche du garçon.
Et lui, c'est comment? Il a l'air fort attaché à toi.
Elle releva la tête pour plonger ses yeux dans celui d'Akumi;
Il est avec toi depuis toujours?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#332 2013-12-30 14:34:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi observait Aylina avec incompréhension. Pourquoi s'intéressait-elle à lui ?
Il jeta un rapide coup d'oeil au serpent dont elle parlait et son regard s'adoucit
Oui... C'est Ito.

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Et c'est quoi ? répéta Mayland en esquissant une moue boudeuse, les bras croisés.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#333 2013-12-30 14:39:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il s'approcha et mit ses lèvres près de l'oreille de son ami comme pour dire un secret.
_Tu le vois ce chat ? Pour l'attraper je pourrais te lancer au dessus de l'armoire? tu veux bien ? demanda t-il toujours en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#334 2013-12-30 14:48:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/30/131230024602986382.png

"Te lancer au dessus de l'armoire"... Non mais il était vraiment sérieux? Noely ouvrit grand les yeux.  Il est malade ce garçon !

Le félin s’aplatit contre l'armoire, comme si ça changeait quelque chose...  Bientôt, sa queue toucha le mur et se fut ses fesses, et zut, elle ne pouvait plus reculer à présent.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#335 2013-12-30 14:49:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Et bien, le RP a vraiment avancé depuis la dernière fois que je suis venue sur le forum ! Je suis vraiment désolée de ne pas être passée avant ToT (oui je sais, à chaque fois je m'excuse, c'est vraiment nul de ma part ...) Est-ce que je peux encore venir (mon perso' c'est Abyss, qui est ... je ne sais plus vraiment où, je crois encore avec Riku et une fille dont je ne sais plus le nom) ?)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#336 2013-12-30 14:50:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

biens sur Nono ! ryku et cassiopé sont dans une maison, ils viennent de décourvrir un cadavre à l'étage. 
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il souria sadiquement envers le chat. Il ne savait pas pourquoi mais quelques chose le poussait à vouloir l'attraper.

Dernière modification par laloukou (2013-12-30 14:51:42)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#337 2013-12-30 15:07:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Merci ! ^^ Encore désolée de revenir comme ça ... Oui, je sais, j'ai tout lu depuis bha ... mon dernier message XD)

-Abyss-

La jeune fille posa son regard violet sur les trois cadavres après avoir vu Valshe partir. Elle ne comprenait pas. Ce n'était que des corps sans vie à présent, ils ne méritaient aucune attention, alors pourquoi le jeune homme avait eut une telle réaction ? Abyss n'avait aucune haine envers les humains pour la simple et bonne raison que la notion de "sentiment" n'était pas encore à sa portée. Seulement, par réflexe, elle serra son lapin préférée contre sa poitrine avant de se rendre compte que ce ne sont que ses bras qui se replièrent sur elle-même.

-Mon lapin ? Il est où mon lapin ?

Tournant plusieurs fois sur elle-même, elle le chercha du regard avant qu'elle ne fixe les cadavres. Du rouge et du blanc ... Comme la mousse de son lapin qu'un méchant homme avait décapité ... Noir. Il fallait que tout devienne noir pour chasser cette image.

-Ryuku, tu es méchant, tu n'as même pas sauvé mon lapin !

La voilà qui fondit en larmes, le visage entre ses mains tandis qu'elle reculait. Tout en accusant son ami, un cercle noir commençait à se former sous les pieds de ce dernier, si il ne faisait rien, elle allait l'envoyer dans un monde de désolation ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#338 2013-12-30 15:10:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Mayland observa Valshe avec incompréhension
Heee ? Hors de question, je risquerais de me casser quelque chose, c'est Maman qui me l'a dit !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#339 2013-12-30 15:12:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

t'inquiète je t'assure que c'est pas grave !

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_Quel lapin ? demanda t-il en fronçant les sourcils.
il chercha à s'écarter du cercle.

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
_Ah mais t'inquiète pas pour ça je ferai tout en douceur !

Dernière modification par laloukou (2013-12-30 15:51:27)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#340 2013-12-30 15:27:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/30/131230024602986382.png

Noelya soupira soulagée, heureusement !
Enfin, ce n'était pas le moment de traîner, le chat blanc maintenant gris à cause de la poussière. Le jeune garçon blond n'était pas près d'abandonner son idée !

aplatit contre l'armoire, le chat rampa comme pour descendre, mais elle fit l'aller retour ne voyant rien où elle pourrait sauter, elle était, prise au piège? Non ! Elle n'allait pas abandonner, elle était fatiguée des combats mais autant plus de fuir, elle sortit ses griffes et l'élança sur la tête du blondinet, elle descendit le long de son dos en plantant ses griffes, mais au moment de sauter au sol, sa patte arrière resta accrochée, ce qui fit perdre l'équilibre au félin, elle se cogna la tête violemment sur le sol, elle se releva mais tituba, elle eut du mal à courir...

Était-ce la fin?

Dernière modification par limonadecitron (2013-12-30 15:28:19)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#341 2013-12-30 15:30:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Le chat est descendu ! s'exclama May, les yeux pétillants.
Sans prendre garde à ce qu'allait faire Valshe, le bambin accourut vers le chat et commença à le caresser joyeusement, un grand sourire fixé aux lèvres.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#342 2013-12-30 15:35:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il resta sans rien dire, très agacé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#343 2013-12-30 15:46:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

May poussa un petit cri
Oh non, je crois qu'elle s'est blessée !
Mayland sembla paniquer quelques instants avant de prendre une grande inspiration. Il rétrécit jusqu'au maximum de sa taille et passa derrière la chatte, croisa les mains, comme une prière, avant de se mettre à chanter d'une voix terriblement belle, douce et pleine de sentiments
A little, little, little star
shining in the sky tonight
Who do you warm
Of your soft golden light?

Oh a little, little, little star
that illuminates the dark
What troubles you distancias
What hope do you bring ?

A little, little, little star
shining in the sky tonight
The abyss has reheated
Your toy box dilapidated
Warmed by your light
You can fall asleep tonight
Sleep, sleep little star
Heaven watching over you.


La douleur à la patte de la "neko" sembla aussitôt s'éloigner lentement, comme un mauvais songe...

Dernière modification par louane74 (2013-12-30 15:47:46)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#344 2013-12-30 15:53:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il croisa les bras et s'assis par terre en entendant chanter May'. Il s'endormit lentement. Pendant toute la journée il avait du changer d'émotion, cela l'avait complétement vidé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#345 2013-12-30 16:10:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/30/131230024602986382.png

La jeune Neko grogna sur le petit au départ... Mais quand il rétrécit elle s'arrêta.
Il l'avait soigné? Elle regarda sa patte. Il avait été gentil?
Elle baissa sa tête vers le minuscule personnage, elle frotta sa joue contre lui en faisant attention à ne pas lui faire de mal.

Elle regarda le garçon dormir. Autant en profiter ! Elle se redressa sur ses pattes et courut dans la cuisine, là où la fenêtre était ouverte.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#346 2013-12-30 16:11:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

-Mais mon lapin noir !

S'écria t-elle, les yeux remplient de larmes, les poings serrés et dardant sur le pauvre Ryku un regard à la fois furibond et désespéré.

-C'était le seul cadeau de ma maman et de mon papa ...

Murmura ensuite la blanche, semblant se calmer, tandis que le cercle se résorbait pour ensuite disparaître. Cette fois, Abyss s'appuya contre un mur et se laissa glisser jusqu'au sol, regardant ses mains et sa robe blanche tachées de sang.

-Dis ... Pourquoi est-ce que la mort existe ? Est-ce que mon lapin est mort, lui aussi ? Une méchante personne l'a coupé en deux ... Et quand j'étais encore toute seule dans ma chambre, les adultes m'ont dit que je n'étais qu'une folle pourrie gatée et qu'ils m'avaient laissé en vie que pour la guerre ... Ca veut dire que je vis pour tuer ?

Folle, Abyss l'était peut-être en effet, mais née pour tuer, ça restait à voire ... Déjà que son mental n'était pas très stable, raison de ses soudaines crises de colère, mais en plus les récents événements faisaient qu'elle était totalement perdue.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#347 2013-12-30 16:40:33

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Aylina venait de toucher un sujet sensible avec Akumi, son compagnon Ito, il avait l'air de beaucoup tenir à lui, était-ce le seul être vivant qui pouvait appaiser cette âme en peine?

~Aylina~
La complicité que tu as avec Ito est surprenante.. Au moins tu n'es jamais seul. Et il à l'air de beaucoup t'aimer... Prêt à donner sa vie pour toi.
Elle croisa ses bras contre elle comme si elle essayait de se rassurer. Son regard si doux, devint si triste, son sourire disparaissait.. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il l'avait abandonné... A vrai dire, c'était la première fois depuis des jours, semaines, mois, et même années, qu'ils étaient séparé. Elle est tellement fragile.. Akumi n'aurait aucun mal à la blesser.. Mais bizarrement elle n'avait pas peur de lui.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#348 2013-12-30 19:39:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il ferma les yeux et s'assit par terre.
Il n'avait aucune idée de ce que parlait Abyss.
_Tu sais, chaque vie est précieuse, tu était triste quand ton lapin était mort non ? Même si les humain ne sont que des .... ce n'est jamais bien de tuer. Personnes de vit pour tuer, il est amenée à tuer mais jamais obligée.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#349 2013-12-30 20:11:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

Le regard dans le vague, la jeune fille le fixa sans le voir, semblant réfléchir aux paroles de son interlocuteur.

-Je ne sais pas ce que veut dire triste ... Je crois que je ne comprends pas pourquoi tuer ce n'est pas bien. En plus, je n'ai pas tué, je les ai justes envoyés dans mon monde ... Tu sais que j'ai un monde à moi toute seule ? C'est moi qui le dirige comme je veux !

S'exclama t-elle, devenant joyeuse et fière. A présent, elle se redressa sur ses pieds, un grand sourire sur le visage.

-Et dans mon monde, les méchants ont mal tout le temps, autant qu'ils ont fait mal à mon lapin noir ! Et ils ne peuvent pas mourir, parce que je décide de les garder en vie pour qu'ils sentent la douleur, comme mon lapin l'a senti !

Folle, folle, folle ... C'était le mot qu'on ne pouvait s'empêcher de répéter inlassablement dans sa mémoire quand on la voyait.

-Et tu sais Ryku, je suis désolée, parce que j'ai failli t'envoyer dans mon monde ... Mon monde qui n'est pas beau ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#350 2013-12-31 12:31:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Très patient et compréhensif il s’essaya à côté d'Abyss.
_La tristesse, c'est le sentiment que tu as ressenti lorsque que tu à appris que ton lapin était mort. Juste ici.
lui expliqua t-il en lui montrant son cœur. Il n'allais pas abandonner.
_Tuer n'est pas bien car ont ne peut pas revenir en arrière. Quand c'est mort, c'est mort. Irréparable.
poursuivit le jeune homme.
_Tu as raison, ils sont méchants. Mais il faut faire la bonne punitions pour la bonne méchanceté. Tu ne peux pas leur faire endurer milles souffrances pour un lapin. Autant les tuer immédiatement, là ce serai équitable. Ton lapin, quand il est mort, il à sentit une courte douleur, certes intense mais rapide c'est tout à fait différent.
il ne la croyait pas folle, juste que la notion de mal et du bien n'était pas comprise. Il l'a comprenait parfaitement.
_C'est pas grave, je suis toujours ici, avec toi et ton monde même si il n'est pas beau il n'est pas irrécupérable.
fit-il en lui faisant un clin d’œil.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr