Vous n'êtes pas identifié.

#301 2013-12-29 22:08:23

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

-Aylina-
Regardant Kalyx dans les yeux;
Qui à dit que je me sentais supérieur? J'ai dis que tout comme toi, et euh... Ce truc flippant, on avait des capacités supérieur à celle d'un simple humain.. Qui es-tu?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#302 2013-12-30 01:41:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi sembla soudain blasé quelques instants, comme ne sachant pas ce qu'était la vie et comment vivre.
En quoi tuer ces êtres inférieurs m'apporterait-il le bonheur ? La vengeance ne peut pas mener à la joie et les tuer n'est rien d'autre que cela...
Il observa le ciel en silence un instant, comme cherchant une réponse, avant de se mettre à rire, comme il l'avait fait quelques secondes plus tôt
Ha ha ha ha ha  ! C'est pas drôle.
Il caressa la tête de son ami serpent le plus proche avant de continuer
Je vais devoir partir alors. Mes serpents ont faim et ils ne supportent pas les Différents. Trop mauvais goût.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#303 2013-12-30 11:25:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Idryss-
Elle soupira car personne ne s'était désigné pour nettoyer la faux. Elle la rangea donc derrière son dos sans se soucier du fait que les gouttes de sang tachait sa robe.

-Valshe-
_Comment tu t'appelle ?
demanda t-il à Mayland il avait plein de question à poser sur son ami dégénéré.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#304 2013-12-30 11:31:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Mayland observa Valshe avec surprise et curiosité avant d'esquisser un grand sourire enfantin
Je suis Mayland, mais tu peux m'appeler May' ! s'exclama t-il, joyeux, en grandissant un peu afin de ne pas devoir se tordre le cou pour apercevoir les yeux de Valshe.
Il avait, à cet instant, l'apparence d'un enfant de 7/8 ans.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#305 2013-12-30 11:34:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
_Et tu peux changer d'apparence ?
demanda t-il en se rappelant la taille minuscule de May'.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#306 2013-12-30 11:36:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Mhm... Pas exactement. Je peux grandir et rétrécir plus précisément ! Bien que cela influe beaucoup sur l'âge que je parais... Enfin, bref. Est-ce que tu es blessé ? s'enquit May, curieux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#307 2013-12-30 11:36:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

On peut encore s'inscrire? ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#308 2013-12-30 11:39:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

oui oui bien sur bien sur bien sur !

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il réfléchit.
_...Non ça va merci, et toi ?

-Idryss-
Elle cracha, très énervée et sortit brutalement de la maison. Sous la pluie toujours, elle ne chercha même pas un abris pour se protéger.
Pouah, qu'est ce que sa empeste ! pensa t-elle. En effet l'odeur des cadavres en pleine décomposition était horrible. Elle fouilla dans l'une de ses poches et découvrit des allumettes, qui malheureusement s'éteignirent sous la pluie.

Dernière modification par laloukou (2013-12-30 11:44:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#309 2013-12-30 11:46:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Si j'ai bien compris, les persos peuvent avoir des pouvoirs magiques?
Si je fais un Neko, elle pourra se transformer en chat? :3
Sinon, je changerais:

Pseudo : Citron
Nom : Noka
Prénom : Noelya mais son surnom est Niu.
Age : 17 ans.
Sexe : F
Différence : Des oreilles et une queue de chat.
Armes : Griffes plus ou moins longues selon l'envie de Noelya.
Histoire (facultatif) : Jetée à la rue tel un chat de goutière, elle a vécu longtemps tel quel.
Description :
http://images.ados.fr/1/bd-manga/neko/p … re-big.jpg


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#310 2013-12-30 11:50:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

Aaargh, je me préparais à en faire uun,  T_T
ça m'apprendra à être aussi lente xD

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Moi ça va ! s'exclama gaiement le bambin, enjoué.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#311 2013-12-30 11:53:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

ok, ok ! Inscrite !

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
_Bon, tu pourrais m'expliquer ce qui le dérange à ton ami ?
fit-il en croisant les bras.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#312 2013-12-30 11:58:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Tu voulais faire un Neko? Baaah pas de soucis hein Catitiz_PDT_27 Noe' aura de la compagnie. Moi je voulais faire une petite soeur pour mon Neko mais j'ai vu que tu avais déjà un enfant ^^'

Merci Loukoum !
Je peux avoir un résumé pour savoir comment commencer? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#313 2013-12-30 12:03:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

wiii wiiii ! *toute contente* Bon heu, Les perso de Cacao et Akumi sont ensemble et ceux de Dragon aussi je crois, Idryss est toute seule dehors, Valshe et May discute dans une maison, Cassiopé et Ryku sont dans une autre maison.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#314 2013-12-30 12:12:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Merci mon Loukoum !!

~ Noelya ~

Doucement... Doucement... Sans aucuns bruits... Il ne faut pas faire de bruit...

Pattes de velours, on aurait pu la qualifier comme ça... A la recherche de nourriture, le chat de gouttière s'était introduit dans une maison. Une maison parmi tant d'autre où deux personnes parlaient, un salon, des chambres, une salle de bain, la maison banale. Oui, mais la cuisine était un trésor pour ce félin.
De son poil blanc virant au gris, sali par la saleté, ses quatre pattes foulées le sol d'une cuisine à la recherche du trésor.

Un saut, esquive d'un bol, la nourriture plus très loin, un bout de viande dehors? Qu'ils sont débiles à avoir laisser sa dehors! Enfin, une chance pour notre félin.
Mais alors que ses crocs allaient se planter dans se beau morceau, un coup de queue de trop et le bol évité avant se fracasse par terre. Le chat sursaute et fait tombé autre chose... Vite, une cachette, tant pis pour le repas, elle ne doit pas se faire attraper...


J'espère que c'est bon! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#315 2013-12-30 12:16:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

May parut gêné et hésita plusieurs minutes avant de répondre
Il n'y a rien qui le dérange... C'est juste qu'Akumi ne sait pas réagir autrement.
Quand tu es gentil avec quelqu'un, pour la toute première fois, c'est parce que cette personne a été gentille avec toi, ou bien que quelqu'un, en étant gentil avec toi, t'a donné envie d'être aussi gentil avec les autres,non ?
Mais personne n'a jamais été gentil avec Akumi. Personne ne l'a jamais regardé en face, personne ne l'a jamais regardé sans avoir peur, personne ne l'a jamais remercié...
Ses seuls amis ce sont ses serpents. Sa mère, elle l'a abandonné à peine une journée après sa naissance et son orphelinat l'a cloîtré dans une chambre humide sans fenêtre, et il n'a pas pu en sortir avant que l'orphelinat soit détruit.
Je connais Akumi depuis un moment car nous étions dans le même orphelinat. Il n'était pas comme ça avant. Il n'avait aucune notion de bien et de mal et était plus innocent que bien des personnes. Quand quelqu'un faisait tomber un objet, il lui rendait sans rien attendre en retour. Si quelqu'un avait envie de manger du flan, il lui donnait. Quand un enfant pleurait parce qu'il avait froid, il lui donnait sa couverture...
Mais personne ne lui a jamais dit merci. Même si il ne l'avouera jamais, je suis sûr, moi, qu'il n'attendait que ça. A la place, on le lapidait, on le frappait, on l'insultait et on le maltraitait. Parce qu'il était Différent, bien sûr, mais surtout parce que tout le monde avait peur de lui, peur de ses serpents, et tout le monde était persuadé qu'il était un monstre.
Et...
Akumi n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air... Alors, lui en voulez pas !
C'est promis, hein ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#316 2013-12-30 12:16:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Cro cou :3 Mais elle est entrée dans quelle maison ?

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il entendit l'histoire d'Akumi sans broncher et songea à son propre passé qui n'était pas beau non plus.
_Il doit savoir qu'il n'est pas le seul à avoir été martyrisé ton ami parce que là, la seule qu'il risque de faire c'est de ce mettre à dos des Différents, parce que monsieur à eu une histoire triste il doit punir tout le monde...Heureusement que tout le monde est pas comme ça... dit-il.

Dernière modification par laloukou (2013-12-30 12:21:25)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#317 2013-12-30 12:18:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

Celle de Valshe et Mayland ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#318 2013-12-30 12:27:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

Bah, c'est sûr, que tout le monde ne devrait pas se comporter comme ça mais... De cette manière il a envie de se faire accepter je dirais. Les humains l'ont toujours traités cruellement, car il était Différent.. Je pense qu'au départ, en agissant aussi cruellement il voulait être... Comme eux ? Crier que maintenant qu'il faisait la même chose qu'eux, qu'il était aussi cruel qu'eux, ils n'avaient plus aucune raison de le laisser tout seul ?
Ah et tu te trompes sur une chose par contre. Akumi est parfaitement conscient qu'il n'est pas le seul à souffrir. C'est pour cette raison qu'il ne s'est jamais attaqué aux Différents. Il ne s'attaque pas aux personnes qui souffrent et ont souffert... Et aux enfants non plus mais ça, je ne sais pas pourquoi.
déclara t-il en haussant les épaules, sans savoir comment expliquer la situation dans laquelle Akumi s'est bloqué.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#319 2013-12-30 12:34:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

~ Noelya ~

Apparemment personne n'avait entendu. Tant mieux!
Le félin sortit de dessous un meuble et regarda en l'air, il fallait qu'elle y retourne, son ventre grognait, il fallait se dépêcher sinon les cris de famine serait plus fort.
Elle entreprit alors une nouvelle fois le voyage jusqu'à la nourriture.

Un saut parfait, un parcours parfait... La queue flottante délicatement, le chat devait faire attention.
Qu'est ce qu'il avait à laissé les choses traîner ces humains?

Le félin s'approchait de son but...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#320 2013-12-30 12:35:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il écouta la réponse de May' attentivement.
_Il n'a pas besoin d'être comme eux pour se faire accepter, si ils ne l'aimaient pas comme il était c'est qu'eux même ils sont jaloux de lui.
il s'arrêta net. Plus il parlait d'Akumi plus son passé resurgissait.
_Si c'est ça qu'il veut, je serai heureux de me faire un nouvel ami !
fit-il pour terminer. il entendit un curieux bruit. En fronçant les sourcils il descendit les escaliers.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#321 2013-12-30 12:45:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/341628louane4.png

May esquissa un grand sourire en répondant à Valshe
Vraiment ? Mercii ! Par contre, Akumi est très fier, alors même si il se met à bien t'aimer, je pense qu'il ne l'avouera pas... Mais/
Il fut interrompu par un curieux brui et vit Valse descendre les escaliers à toute vitesse. Mayland se jeta à sa suite, trébuchant de temps à autre sans savoir ce qu'ils "poursuivaient" au juste.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#322 2013-12-30 12:48:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

~ Noelya ~

Aveugler par la faim, croquant et finissant le bout de viande, Noelya ne s'était pas rendu compte que des humains étaient là.
Alors sans réfléchir, elle sauta du meuble et alla se cacher, l'avait-il vu? Mais en reculant par peur, elle bougea une chaise...

Elle sursauta et défila entre les jambes du plus petit pour aller se cacher dans une autre pièce.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#323 2013-12-30 13:16:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il n'aimait pas jouer à cache-cache et May' trébuchait des escaliers. Ne voulant qu'il tombe il le prit par la main.
_Accroche toi ! fit-il en souriant. Il ferma les yeux de plaisir et courut à toute vitesse dans la salle où l'espèce de chat était allait. Le vent sur ses cheveux, son entourage défiler. qu'est ce qu'il aimait ça !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#324 2013-12-30 13:28:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Forever and Ever differents...

~ Noelya ~

Ce n'est pas en vitesse qu'elle aurait ce garçon. Noelya s'en rendait bien compte. Par contre, elle pouvait jouer avec la maladresse du petit pour embrouiller le plus grand... Mais ce n'était qu'en dernier recours, caché derrière le canapé, le chat observait son environnement, par où s'échapper? Aucune fenêtre n'étaient ouvertes.

Elle s'accorda une courte pause mais le félin devait vite réagir, elle passa entre les jambes du petit à nouveau et grimpa en haut de l'armoire du salon, là, ils ne pourraient l'attraper.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#325 2013-12-30 13:30:31

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Aylina regarda l'homme serpent avec attention, et elle vit que dans sa façon de penser, de regarder, de parler et même de RIRE... Il souffrait attrocement.. Quand l'adolescent lui fit comprendre qu'il allait partir elle ne put s'empêcher de le retenir;

-Aylina-
Attends!...
Dit-elle en espérant qu'il l'entendrait, elle le regarda avec ses yeux enchanteurs et lui montra son plus beau sourire, celui qui faisait comprendre "Tu n'es pas seul"...
Comment tu t'appelles? Et ces serpents... Ce sont tes amis? Je m'appelle Aylina.
Elle ferma les yeux tellement son sourire était sincère, était-elle en train de faire une erreur? Ou son étrange bonté allait-elle lui faire connaitre une personne plutôt interessante.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr