Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-12-28 21:27:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Puis-je avoir un résumé de ce qu'il s'est passé depuis le début`? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#277 2013-12-28 22:52:37

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Minga! J'ai tout lu depuis le premier post, moi folle? Non je voulais juste être à jour dans l'histoire x')!

Alors j'ai décidé de m'inscrire;

Pseudo : Kao
Nom : Mythique 
Prénom : Zack
Age : 15 ans
Sexe : M
Différence : C'est un métamorphe, il a apparence humaine mais il peut se transformer à volonté en n'importe quel animal ou monstre mythique à condition d'avoir le "cristal" auprès de lui, il montre rarement son physique humanoïde, préférant passer inaperçu. Redoutable, invincible à condition que le "cristal" soit à proximité, et que celui-ci lui offre la force nécessaire.
Armes : Une multitude d'arme; couteaux, hallebarde, épée, lance, hache (pratiquement toutes les armes blanches & automatique) grâce à une incantation il peut les faire apparaître et virevolté autour de lui et les lancer à distances à condition que le "cristal" soit là. Sinon, il a quand même une gunblade qui ne le quitte jamais au cas ou il serait séparé du "cristal" ou que celui-ci serait en incapacité de lui procurer la force nécessaire.
Avec l'incantation:
http://img15.hostingpics.net/pics/987641FF152.jpg
Quand le Crystal est HS:
http://img15.hostingpics.net/pics/544538ffv13noctis3copie.jpg
Histoire (facultatif) : On ne sait pratiquement rien de ce jeune homme au regard remplit de haine... Seule chose connue, c'est qu'il est le fils de l'empereur de sa race et qu'il est le dernier de son espèce. Chose étrange; il ne quitte jamais cette jeune fille qu'il protège au péril de sa vie et qu'il à pourtant l'air d'haïr du plus profond de son être...
Description :Jeune homme aux cheveux noir bleuté et aux yeux rouge sang (quand il se bat)
Mode pacifique:
http://img15.hostingpics.net/pics/247305NoctisLucisCaelumfull99498.jpg
& Mode offensif:
http://img15.hostingpics.net/pics/291834MinitokyoFinalFantasyXIIIAnimeWallpapers350502.jpg

Et bien sur

Pseudo : Kao
Nom : Joyaux
Prénom : Aylina
Age : 15 ans
Sexe : F
Différence : Elle a des oreilles d'Elfe & les yeux d'un bleu turquoise profonds qui charme la plupart des hommes, et qui lui permet de les manipuler à sa guise. Elle possède une source de pouvoir infinis qui se développe petit à petit quand elle en a besoin, elle ne sait pas encore le contrôler et du coup son esprit ne libère qu'une partie minime de ce pouvoir néanmoins vital pour une espèce bien précise.
Armes : Ses yeux; elle peut contrôler les esprits avec un simple regard, plonger ses ennemis dans un cauchemar vivant qui finira par les tuer, comme une hypnose; mais ce pouvoir l'affaiblit énormément et la rends vulnérable quand elle l’emploi (Vu sa maladresse, elle n'utilise aucune arme blanche ou automatique Mais elle a toujours un Katana avec elle). Sa véritable arme n'est autre que: Zack.
Histoire (facultatif) : Aylina est une jeune fille, pleine de joie et de vie, elle n'a pas vraiment ressentie sa différence étant donné qu'elle vivait dans un village ou tout ses membres avaient des pouvoirs similaires aux siens, on appelait les membres de ce villages: Les joyaux des Dieux. Chaque membres de ce village possédait un "Mythique", des humains dotés de pouvoir plus que surprenant, avec pour seul sentiment la haine. Un jour les "Mythiques" qui détenait leurs pouvoirs de ces humains, en eurent marre d'être sous leurs ordres alors qu'ils étaient bien plus puissant qu'eux, les "Mythiques" décidèrent d'exterminer les "Joyaux", lors de cette guerre perdue d'avance pour les humains "Joyaux", la mère d'Aylina la cacha dans un endroit isolé que les "Mythiques" ne connaissait pas l’existence afin qu'elle puisse vivre. A la fin de cette guerre, plus aucuns "Joyaux" n'était vivant, sauf leurs roi qui était en train de succomber peu à peu à ses blessures. Les "Mythiques" savouraient leurs victoire quand l'un après l'autre, ils perdaient leurs forces, leurs énergies, pour au final mourir dans d'atroce souffrance. L'empereur des Mythiques demanda au Roi des Joyaux qui était toujours vivant, ce qui se passait; le roi mourra dans un rire de joie en laissant l'empereur sur sa question, et quelques minutes plus tard, c'est lui qui succomba dans d'atroce souffrance... Aylina était la dernière de son espèce, elle se rendit dans son village ou surplombais les cadavres de toutes les personnes qu'elle aimait. Néanmoins il y avait un survivant, ce n'était pas un Joyaux comme elle, mais un Mythique, SON Mythique.
Description :
http://img15.hostingpics.net/pics/848658Konachancom69189blackrockshooterkuroimato.jpg

En espérant que ce sera accepté! J'ai déjà une idée pour les incerer par contre, c'est la première fois que je vais RP donc si c'est pas bon, il faut me le dire :D

Dernière modification par kaoria (2013-12-30 18:57:15)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#278 2013-12-29 12:40:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Youuuuuupiiiii ! Merci,merci,merci ! Depuis le temps que le RP est à l'abandon avec toute ces inscrites il va poursuivre !! Inscrite Cacao ! (new surnom pour toi ♥)

Dragon: Bien sur ! Alors les Différent était regroupé puis ils ont fait la guerre pour le moment il y a Ryku, Valshe, Kiara (qui à pour le moment disparue), Mayland et (zut je me souviens plus) et Aylina, Zach, Idryss, qui sont vivant. Ont cherche à réunir tout les Différent survivant et partir pour savoir ce qu'il est advenus des humains, et patati et patata.

-Idryss-
Un sourire carnassier se fit sur son visage.
_Un monstre ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Pfff impossible, le sang humain est trop impur pour moi. dit-elle. Elle passa sa langue sur ses canines.
_Quelqu'un se dévoue ?

Dernière modification par laloukou (2013-12-29 12:43:53)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#279 2013-12-29 12:48:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Et comment pourrais-je m'incruster? 0-0


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#280 2013-12-29 12:50:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ton perso apprait sio dans la maison avec Idryss,Valshe, Mayland et (raaaah zut j'ai vraiment un problème de mémoire !) Ou avec Ryku et Cassiopée. Cacao c'est pareil pour toi !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#281 2013-12-29 13:11:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Apparait`? Alors qu'ils se connaissent pas?
Heu... Ca va pas faire bizarre? xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#282 2013-12-29 13:15:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il se connaissent pas forcément ou non, si tu veux tu peux dire qu'un des persos d'une tel personnes et le tiens sont ami ou se connaissent y'a pas de problème, ou sinon tu fait comme Idryss: tu apparais avec une quelconque raison en cassant une vite XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#283 2013-12-29 13:56:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

What? xD
Hummm..... *intense moment de réflexion*
Remarque ça correspondrait à son caractère ^^'
Mais je vais pas faire du copier/coller ;)
Hummmmm..... *cherche une idée*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#284 2013-12-29 13:58:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Fait comme tu veux, rien ne me dérange ! Tant que tu t'amuse sur ce RP tout va bien !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#285 2013-12-29 14:11:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Ouais bah je cherche une idée là ^^'
Ou sont vos persos?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#286 2013-12-29 14:12:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ryku et Cassiopé sont dans une maison avec trois cadavre à l'étage, et le reste sauf les perso de Cacao sont dans une autre maisons.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#287 2013-12-29 14:28:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Tous dans la même ville?
Okayyy


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#288 2013-12-29 14:29:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

wii parce que la guerre viens juste de se terminer alors en une demi-heure t'a pas le temps d'aller bien loin


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#289 2013-12-29 14:39:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi observa la scène avec un amusement certain, un sourire carnassier restant plaqué sur son visage.
Il observa ses serpents du coin de l'oeil d'un air désabusé avant de déclarer d'un ton parfaitement calme où l'on ne ressentait pas le moindre remords
Enfin, vous n'avez pas besoin de la présence du monstre que je suis n'est-ce pas ? Je crois que je vais vous quitter afin de trouver un repas convenable pour Ito et les autres. Par là je veux bien évidemment dire que je vais tuer les quelques humains sans cervelle qui n'ont pas eu l'intelligence de fuir assez vite.
Il se releva lentement avec souplesse et sembla disparaître quelques instants tant il fila vers la porte à toute vitesse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#290 2013-12-29 18:58:45

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

(Un peu long, mais nécéssaire :D & Cacao j'aime bien =3 Miam)

Aylina regardait autour d'elle de ses yeux Turquoises, elle avait en tête des cris, des cris de douleurs qui lui rappelait de sombre souvenir, mais elle gardait le sourire, après tout, le passé c'est le passé, il faut penser à l'avenir. C'est pour cette raison qu'elle est partie, et qu'elle a accepté SA compagnie, elle aurait préférée se casser une jambe, le jour ou elle la rencontré. Elle était assise sur ce Cheval, plutôt bizarre, il était d'une couleur noir avec des reflets bleus, ses yeux étaient d'un bleu profond, il avait des ailes sur le côté, elles étaient fermées mais elle n'y prêta pas attention...

-Aylina-
Je peux marcher sais-tu?! Dit-elle avec énervement. Elle attendit une réponse, en vain. Non mais je rêve qu'ai-je fais au monde pour avoir un BOURRICOT de ce genre, il râle sans arrêt.. Le temps ne passe vraiment pas c'est une horreur. En plus ce n'est pas comme si tu allais vite ! Non, non, non MONSIEUR prend son temps... On atteindra jamais la prochaine ville à ce rythme là ! Oui, j'ai faim ! Oui, j'ai soif ! Oui, je veux prendre une douche !...

Mais toujours aucune réponse, elle contempla le ciel, les nuages devenaient gris, si elle ne voyait pas le soleil derrière cette brume, elle pourrait croire qu'il allait pleuvoir... Elle regarda son destrier avec un regard de douceur et de tristesse à la fois, et elle se rappela leurs rencontre... Au final, c'était peut-être la meilleure chose qui lui était arrivée, après tout, sans lui elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est. Elle releva la tête vers le ciel, pensive...

Soudain, l'animal s'arrêta net, avec tellement de douceur, qu'Aylina se retrouva les fesses au sol. Elle fut d'abord surprise, ensuite elle se rendit compte d'où elle était, se releva brusquement, se retrouva face à la tête du Destrier et d'un coup elle s'emporta ;

-Aylina-
NON MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETE !!!!!!!!!!! Elle cria tellement fort que les oiseaux qui se cachait dans les arbres aux alentours s'envolèrent de frayeur...

Elle entendit une voix d'un calme olympien lui parler ;
Tu n'entends rien ? Tu ne sens rien ? Tu ne vois rien ? Ou tu le fais exprêt ?
Elle le regarda l'air de dire « Tu sais parler quand tu es comme ça ? » Puis elle se retourna pour regarder dans la direction de l'animal, elle se concentra sur les sons, les odeurs, les images, sur ce qui l'entouraient... Elle ferma les yeux pour réfléchir et les rouvrit de stupeurs, le souffle coupé.

-Aylina-
Une odeur de sang... Des cris... De la fumée... Une guerre ? Allons nous en ! C'est dangereux par la, et tu sais aussi bien que moi que je ne sais pas me battre ! On a vu aucun signe de vie depuis qu'on est partit ! Je ne veux pas revivre cet enfer ! Je t'en prie...

La voix lui parvint à nouveau
Tu sais aussi bien que moi que c'est le seul chemin.

Aylina regarda l'animal droit dans les yeux, et elle vit les yeux du destrier changer de couleur, ils devinrent rouge, mais pas n'importe quel rouge, un rouge couleur Rubis ensanglanté. Elle comprit qu'il n'allait pas lui laisser le choix, elle  se mit sur le coté de l'animal, qui se pencha comme pour faire une révérence, elle eut plus facile à lui monter dessus, et depuis bien longtemps, elle n'avait pas sentit une telle détermination dans le regard, la position de son compagnon... Et elle se souvint, que contrairement à elle ; Il aimait la guerre.

Le destrier se mit à galoper, il allait tellement vite qu'Aylina manqua de tomber encore une fois, elle s'accrocha à son encolure de toutes ses forces, et elle ferma les yeux, comment était-ce possible d'aller si vite ? La vitesse était tellement grande qu'elle eu du mal à respirer quand d'un coup l'animal s’arrêta brusquement à nouveau, Aylina s'envola du cheval pour atterrir sur une pile de quelques choses de froid, et de moelleux, toujours ayant les yeux fermer elle hurla sur son destrier qu'encore une fois ce n'était qu'une brute sanguinaire ! Quand elle ouvrit les yeux, le cheval avait disparu, elle se retrouva seule, derrière cette maison ou une lumière vive sortait des fenêtres, elle regarda les alentours, et elle sentit que ses mains étaient humide, elle regarda en dessous d'elle et elle se rendit enfin compte que la chose sur laquel elle avait attérit... Était une pile de Cadavre. Son sang se glaça, seule elle n'osait plus faire de bruit, seule, elle était vulnérable.

Elle regarda de plus prêts les blessures des macabés...
-Aylina- *Dans un murmure.*
Des morsures de serpent ? Des coups de poignard ? Mais qu'est-ce que...
Elle se raidit, avec ses yeux enchanteurs arrondit et elle se leva et se mit à courir vers la maison, en pensant « J'y serais peut-être en sécurité ! »

Dernière modification par kaoria (2013-12-29 18:59:17)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#291 2013-12-29 20:14:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi sursauta brièvement avant de relever la tête d'un coup, tendu et à l'écoute.
Il ne bougea pas pendant un instant avant de se relever, un sourire carnassier se dessinant à nouveau sur ses lèvres.
Nous avons de nouveaux invités....
Avec souplesse, il se mouva jusqu'à la fenêtre avant de sauter au dehors par celle-ci.
Maîtrisant sa chute, il roula dans les airs et ratterrit au sol juste devant les nouveaux arrivants.
Il releva la tête d'un coup et planta ses yeux vairons rouge et bleu, scintillants, dans ceux d'Aylina.
Tu as peur des serpents chérie ? déclara t-il sur un ton méprisant, une dizaine de ses amis serpents se soulevant autour de lui en montrant les crocs.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#292 2013-12-29 20:21:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Kalyx

-Elle je sais pas, mais moi ce qui est sûr c'est qu'ils me répugnent. dit brutalement Kalyx en "apparaissant" derrière le garçon. C'est toi le responsable de tout ça?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#293 2013-12-29 20:26:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi tourna lentement la tête en la balançant. De façon tellement bizarre en vérité, qu'on se demandait si il ne s'était pas cassé tous les os du cou pour parvenir à tourner la tête de cette façon. Il continua de sourire, un sourire de dangereux psychopathe.
En réalité, cette position était vraiment glauque
Tu as vraiment besoin de ma réponse ? Tu dois pourtant t'en douter, non ? déclara t-il en ouvrant la bouche, dévoilant des canines aussi pointues que celles de ses serpents.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#294 2013-12-29 20:54:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Kalyx

Elle soutint fièrement le regard du garçon, ne sillant pas.
Son aura était imposante, et on pouvais sentir sa fièreté de loin.
-Je ne donne jamais de préjugés sur quelqu'un, alors non. Disons que je ne m'en doute pas. A toi de me dire si ce massacre est de ta faute.

Ah et au fait Enora, les serpents sont sourds :hap:

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-29 20:56:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#295 2013-12-29 21:16:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

M'oui, et alors ?

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi sembla réfléchir, comme mis face à un problème extrêmement difficile
Mhm... Alors je pense que je vais dire... Non ! s'exclama t-il en esquissant à nouveau un grand sourire psychopathe.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#296 2013-12-29 21:18:04

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

Aylina s'arrêta d'un pas sec, un garçon plutôt flippant, il faut admettre, venait de sortir d'une fenêtre de la maison pour lui barrer la route. Le garçon lui planta un regard terrifiant dans ses yeux Turquoise, et il lui posa une question, avant même qu'elle ne puisse répondre, une jeune fille plutôt séduisante apparu derrière le jeune homme, ce qui détourna l'attention de celui-ci, Aylina se mit en garde, une garde plutôt pathétique et écouta leurs minuscules échanges, et soudain elle se rendit compte...

-Aylina-
Attends... Tu m'as appelée Chérie là? Mais tu te prends pour qui toi! Je suis loin d'être ta "Chérie" et ça m'étonnerait que tu arrives à séduire une demoiselle en te comportant de la sorte! Non, je n'ai pas peur des serpents, même si je ne les trouves pas très beau...

Elle regarda l'assurance de la demoiselle qui soutint le regard de ce garçon qui l'avais fait frissonner auparavant...

-Aylina- *Dans un murmure*
C'est donc lui le responsable de cette horreur... Mais pourquoi?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#297 2013-12-29 21:18:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

J'ai vu que tu as dit à un moment qu'un serpent entendait quelque chose ou un truc du genre ;)

Kalyx

-Tu mens, mais merci, tu viens de me fournir la preuve qu'il me fallait.

(je peux engager un combat? *u*)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#298 2013-12-29 21:34:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Forever and Ever differents...

Comme tu veux dragon !  ^o^
Mais je te préviens ! J'accepte sans mal que mon perso soit blessé, contrairement aux gens de JVC mais qu'il se fasse battre par contre, je pense pas que je laisserais ça arriver ! ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/571996louane1.png

Akumi observa l'adolescente aux yeux turquoises d'un air incrédule
Te... séduire ?
Il parut abasourdi un instant avant de partir dans un grand rire psychopathe en levant la tête vers le ciel
HA HA HA HA HA HA !
Il baissa la tête d'un coup, les yeux fermés, avant de les rouvrir brusquement
Même pas drôle.
Akumi se releva lentement, les bras ballant en faisant craquer plusieurs os de son corps de façon très glauque
Moi, séduire une vulgaire humaine ? Tu as plus de chance de changer brutalement de sexe que de me voir éprouver le moindre sentiment pour toi !
Akumi se releva entièrement en faisant rouler ses épaules un instant, pointant deux poignards qu'il avait sorti de ses poches en direction de Kalyx et de Aylina
Maaaintenaaant, chers humains, voici la question qui va décider de si je vous donne à bouffer à mes serpeents, ou non !
Il esquissa un sourire carnassier, ses yeux vairons brillant d'envies de meurtres, avant de poser une étrange question
Avez-vous déjà... ressenti ce sentiment que l'on nomme... Bon-heur ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#299 2013-12-29 21:42:41

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Forever and Ever differents...

-Aylina-
Humaine? PARDON? Tu ne sais pas faire la différence entre de simple humain et des personnes aux capacités supérieure? Tu me déçois.

L'adolescente croisa les bras sur sa poitrine, un peu vexée de remarquer que l'homme aux serpents se moquait d'elle impudément. Connaissant son pouvoir, elle savait pertinament qu'elle pouvait le charmer en utilisant son pouvoir hypnotique grâce à ses yeux Turquoise qui se mettrait à briller et le rendrait fou... Mais elle savait aussi que si elle utilisait son pouvoir elle serait dans une position de faiblesse, et certe, elle peut séduire Hommes, Femmes, mais ce n'est pas le cas des animaux, et les serpents de celui-ci pourrait la morde... Et elle detestait les morsures. Quand elle le vit se mettre en position de combat, elle se rendit compte qu'elle était dans une mauvaise posture. Pourquoi n'était-"il" jamais la quand elle avait besoin de "lui"...

-Aylina-
Tout le monde à déjà toucher le bonheur du bout des doigts.. N'es-tu pas heureux quand tu tues des être inferieurs?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#300 2013-12-29 21:59:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Forever and Ever differents...

Kalyx

-Inférieurs ou pas, ce sont ceux qui se croient supérieurs qui sont au bas de l'échelle. Et si tu veux te battre, je te conseille d'oublier tout de suite!
Elle sortit ses deux dagues, s'apprettant après tout à combattre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr