Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2015-06-27 18:04:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Médecin.

Les infirmes se comptaient en dizaines de milliers, rien qu'en Ecosse. Combien d'hommes avaient perdu des doigts à cause d'un cheval, un oeil à cause d'une flèche perdue en forêt ou une jambe dans un combat singulier? Les médecins ne les comptaient plus. Nombre d'entre eux préféraient cela à la simple mort: il était toujours possible de vivre avec une jambe en moins, grâce au récent progrès de la médecine, et notament la ligature des artères, apportée par un médecin français récement.
Pour avoir vu de nombreux blessés à l'épée, le médecin savait ce qu'il faisait. Si jamais l'amputation était la seule issue à la mort, Arthur s'y résoudrait, comme tout homme.

Se tournant vers la princesse, il pinça doucement les lèvres.
- Il aura de nombreuses cicatrices sur la peau, madame, et cela, nous ne pouvons rien y faire. Comme j'en ai fait part à votre frère, je crains que l'épée qui ne lui ait transpercé le mollet droit n'ait été rouillée, ce qui entraînera obligatoirement l'amputation sous le genou de sa jambe, sans quoi il mourra dans la douleur, fit-il d'une voix sage.
- Votre fiancé sera averti des évènements qui ont touché votre frère dès son retour au château, dans quelques minutes probablement. Sans doute voudra-t-il l'interroger, afin de savoir ce qu'il a vu ou entendu de ses aggresseurs. Vous souvenez-vous de quoi que ce soit, Monsieur?, fit-il en se tournant vers le jeune homme allité.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2327 2015-06-28 13:25:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol Aliisa tout ça pour rien

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa croyait vraiment qu'elle pouvait impunément fuir ainsi? Si elle avait pu aller aussi loin c'est parce qu'Adam lui avait laissé une longueur d'avance, tel le gentleman qu'il était, par courtoisie. Elle était partie chassée et elle devenait maintenant son gibier.

Adam ne se sentait pas le moins du monde menacé par Aliisa, c'était un insecte qu'il pouvait aisément écraser avec sa botte.

Voilà qu'elle prenait la fuite Cours petit lapin pensa Adam amusé.

Voilà que Keir se tenait face à lui. Il était sérieux là? Tel chien tel maîtresse, aucune reconnaissance! Si c'était ainsi, il laisserait crever de faim le petit animal.

Tu te dresses contre moi? Qui t'a nourri et s'est occupé de toi ces derniers temps? C'est moi pas elle! Mets-toi bien ça dans le crâne! grogna-t-il sur le chien.

Ce dernier fit demi tour et se changea bien rapidement et attendit tranquillement, lui laissant de la marge. Puis quand il attendit suffisamment.

Adam partit à sa recherche. Ce n'était guère difficile, il suffisait de suivre les traces de pas de Aliisa. Elle s'était dirigée vers les écuries, il manquait un cheval. C'était trop facile. Il prit alors sa monture et se lança à la poursuite de la jeune femme. Il ralentit l'allure lorsqu'il aperçut l'ambassadeur et son garde qui détenait le foulard d'Aliisa dans la main. Il s'arrêta, descendit de sa monture et déclara.

Puis-je prendre ce foulard? Cet indice me permettra de rattraper votre agresseur. Cette personne est recherchée je m'occupe personnellement de son cas n'ayez crainte. Puis-je?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Je parlais de leurs problèmes pas des femmes elles-mêmes voyons! Vous ne lui laissez pas trop l'occasion de le faire si je puis m'y permettre.

Ils furent interrompus dans leur discussion par "un cavalier" qui fonçait à vive allure dans les jardins de la demeure. Décidément rien ne tournait rond chez les Lowanders! Vivement qu'il parte d'ici avec Sarah et Darren!

Heureusement que Darren avait été réactid sinon le pauvre Adrian se serait retrouvé écraser par l'animal et son cavalier. Adrian serra le poing agacé, c'était la deuxième qu'il manquait de se faire tuer.

Adrian avait un regard noir!

Je ne sais pas mais ils vont m'entendre. Non je n'ai rien mais je ne dirai pas la même chose de la personne qui est en train de s'enfuir. J'espère pour vous que ce n'était pas votre fiancée

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie ne pensant pas une seconde que la fiancée de Darren était du genre à se vêtir en homme et à prendre la fuite.

Adrian prit la main de Darren et se releva.

Adrian remarqua le foulard que Darren venait de ramasser.

Un foulard féminin?

C'est alors que d'autres bruits de sabot se firent entendre et qu'un homme descendit de sa monture les saluant et leur expliquant brièvement la situation.

Donnez-lui le foulard déclara Adrian à Darren. Ce n'était guère le moment de contrarier le frère aîné de son épouse.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie n'était pas de l'avis de son frère, elle préférait qu'il soit amputé que mort, au diable son ego s'il pouvait être en bonne santé. De toute façon, il lui appartenait en quelque sorte étant son garde du corps donc la décision lui reviendrait de droit que ça lui plaise ou non.

La jeune femme écouta alors l'avis du médecin avec attention.

Je vois...Est-ce que ces dites cicatrices seront douloureuses à vie? Faîtes de votre mieux docteur et si vous jugez l'amputation nécessaire alors faîtes donc. Cependant, je vous demanderai d'abord de faire tout votre possible avant d'en arriver à cette extrémité.

Puis il fut question de Mathieu. Il n'était jamais là quand elle avait besoin de lui mais bon elle ne lui en voulait pas il avait d'autres chats à fouetter.

Docteur, serait-il possible de le laisser se reposer avant de l'interroger? Si une seule personne doit l'interroger, je pense être la mieux placer pour le faire.

Arthur regarda Mélodie sans dire un mot. Il ne répondrait pas aux médecins et Mélodie ne semblait pas lui faire entièrement confiance donc il se tairait.

Je crois qu'il est épuisé et c'est bien normal, je vais rester à ses côtés le temps qu'il se repose.

Hors ligne

 

#2328 2015-06-28 14:37:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

  Mathieu était parti tôt dans la matinée afin d'aller au village voisin et d'intérroger toute personne ayant aperçu un élément suspect comme un homme à cheval, ou entendu des manigances vis-à-vis de la famille Lowander. Par chance, le jeune cadet de la famille ne nécessitait pas beaucoup d'heures de sommeil, ce qui lui permettait d'être performant malgré une nuit particulièrement courte. La veille au soir, ses espions lui avaient appris que le Laird Gregory était parti brusquement, ne prévenant ses domestiques qu'au dernier moment, sans avoir laissé à quiconque la destination qui l'attendait. Le jeune brun connaissait l'amitié particulièrement forte qui existait entre Nathaniel et sa jumelle, et ce, depuis leur plus tendre enfance. Aussi, lui paraissait-il étrange que le jeune homme parte ainsi, la nuit suivant le mariage de l'être aimé et l'empoisonnement de son époux.

Au village, nul n'avait aperçu quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'une vielle femme lui demande de s'approcher pour lui en parler de manière plus privée. C'est ainsi qu'il appris, à l'écart des regards indiscrets, qu'un chevalier portant les armuries écossaises, aussi grand qu'il l'était bien que plus fin, avait traversé la petite cité à l'aube, après avoir fait reposer ses chevaux quelques instants. Son visage était resté couvert tout ce temps et il était reparti dès qu'il en avait eu l'opportunité. Deux de ses accolytes le suivaient, à cet instant.
Après avoir remercié la vielle femme, Mathieu reprit le chemin du domaine, et y parvint près d'une heure plus tard, après avoir fait un écart pour déposer de l'argent chez Robb, afin que celui-ci puisse faire quelques emplettes pour lui, dans la semaine. Après avoir remis sa monture aux écuries, le jeune homme rentra au domaine où on lui appris que le frère de Mélodie avait été retrouvé. Alors, il vint à l'infirmerie où il demanda à entrer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2329 2015-06-28 15:10:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Nul ne savait où était parti Nathaniel et ses acolytes, l'idée de soupçonne ce dernier n'était pas venu à l'esprit de Mélodie. Pourquoi s'en prendrait-il à elle? Cela n'avait aucun sens voyons.

La jeune femme restait là auprès de son frère, ce dernier trouvait le moyen de la taquiner malgré la situation et lui faisait clairement comprendre qu'il était contre l'amputation. La jeune femme avait la sensation d'être avec son frère seule contre tous.

Son frère ne se confierait qu'à elle et Mélodie devenait tout aussi méfiante. Pouvait-on vraiment se fier aux gens lorsqu'on voyait l'état de son frère? Bien que n'ayant pas pu constater toutes les blessures de ce dernier elle pouvait très bien imaginer l'ampleur des dégâts.

Son frère finit par fermer les yeux épuisé à cause de ses blessures. C'est alors qu'on lui indiqua que Mathieu était de l'autre côté de la porte. La jeune femme se leva et sortit de la chambre sans faire de bruit pour faire face à Mathieu.

Il s'est endormi, il est très faible vous savez...Vous m'avez manquée... indiqua-t-elle tristement.

Hors ligne

 

#2330 2015-06-28 22:33:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Le médecin s'était éclipsé après que Mélodie lui ait demandé de les laisser seuls, avec son demi-frère. Il n'était après tout pas de son ressort de ne pas obéir aux ordres de la princesse. L'état d'Arthur l'inquiétait au plus haut point: si le jeune soldat n'en avait pas vu les traces, ses blessures étaient particulièrement graves. Sans même penser à l'amputation, sa jambe droite ne serait plus en mesure de le porter, le muscle ayant été déchiré dans son intégralité par l'épée qui l'avait traversé. Au mieux, il boîtera, au pire, sa vie future se passera dans un fauteuil que des domestiques promèneront à leur bon vouloir.

Plus encore, la marque des protestants qui couvraient son dos était inquiétante: si cela venait à se faire savoir, le jeune homme pourrait être tué pour trahison envers la France et l'Ecosse, puisque seule l'Angleterre était protestante. Aussi, lui faudrait-il dissimuler au mieux cette marque tout au long de sa vie.

Mathieu attendit patiemment de l'autre côté de la porte qu'on vienne l'accueillir. Sa fiancée le rejoignit peu de temps après. Avisant d'un oeil les alentours et voyant qu'ils étaient seuls, le jeune brun attira Mélodie contre lui, afin de la rassurer doucement.
- Je m'excuse pour mes absences, Mélodie... Il s'avère qu'elle m'ont permis de définir quelques suspects dans cette affaire, qui seront bientôt recherchés dans toute l'Europe. Je souhaite simplement que plus aucun évènement de ce type ne se déroule, maintenant, fit-il de sa voix douce, sa tête posée contre la sienne.

Prenant sa main, il regarda la porte de l'infirmerie.
- Votre frère est entre de bonnes mains, maintenant, il survivra. Laissons-le se reposer maintenant, il en a besoin. Allons dans mes appartements, d'accord?, lui proposa-t-il.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2331 2015-06-29 16:09:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie n'avait guère voulu paraître impolie face aux médecins mais son frère avait besoin de repos et non qu'on le questionne comme un témoin, un suspect ou je ne sais quoi.

Mélodie se porterait toujours garante de son frère, il était sous sa responsabilité et sa  protection tout comme elle il la protégeait. Si quelqu'un osait s'en prendre à son frère à cause des marques alors il devrait lui passer sur le corps.

Mélodie regarda Mathieu restant à une certaine distance jusqu'à celui-ci la ramena contre elle. Il lui en a fallu du temps! pensa-t-elle. Elle était bien dans ses bras et posa son visage sur le torse de celui-ci recouvert par ses vêtements bien entendu.

Puis il s'adressa à elle, elle releva alors la tête, la jeune femme tentait de rester forte et de ne pas craquer encore devant Mathieu. Il avait besoin d'une femme forte, qui savait tenir le coup et non d'une pleurnicharde apeurée.

La tête de son fiancé se posa alors sur la sienne après ces quelques paroles. Elle répondit alors:

N'avez-vous pas des hommes qui peuvent enquêter à votre place? J'ai besoin de vous plus que jamais Mathieu.

Il prit ensuite sa main, elle l'écouta avant de hocher de la tête.

D'accord...Vos appartements? Vous avez besoin à ce point d'intimité avec moi? dit-elle malicieuse pour détendre l'atmosphère et se changer les idées.

Hors ligne

 

#2332 2015-07-02 23:13:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Les deux fiancés s'étaient rapprochés durant la semaine écoulée, au point qu'ils passaient de nombreux moments dans les bras l'un de l'autre à s'échanger quelques chastes baisers, dès lors qu'ils étaient isolés de la population du domaine. Seuls quelques uns de leurs proches connaissaient l'état actuel de leur relation, qui se voulait sentimentale. Cependant, de tels bruits ne devaient pas parvenir aux oreilles de tous, par crainte que leur mariage soit alors considéré comme nul. Alors, à chaque fois que Mathieu l'attirait contre elle, son regard vagabondait tout autour d'eux afin de veiller à ce qu'on ne les surprenne pas.

Rapidement, Mélodie vint poser sa tête contre son torse, ce qui le fit sourire: sa fiancée se sentait en sécurité dans ses bras. Passant un bras sur sa taille, il la serra quelques instants contre lui, déposant un baiser sur son front avant de reprendre la parole, soucieux.
- Mes hommes sont partis dans les différentes villes alentours afin d'obtenir le maximum d'informations, vis-à-vis de toutes ces affaires, ils sont tous occupés à diverses missions dans la région afin de vérifier les rumeurs et les bruits qui courrent dans les villages. Pardonnez-moi, Mélodie, de ne pas être aussi présent que je le devrai: il est certaines informations qui ne doivent être connues que de certaines personnes, sans quoi le danger augmenterait.
Les bruits concernant les mouvements protestants dans les forêts ne devaient pas se répandre, sans quoi le pays se livrerait à une véritable guerre civile.

Un léger sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'il poussa la porte de ses appartements, les refermant derrière eux en ordonnant aux domestiques de ne les déranger qu'en cas d'extrème urgence.
- Nous aurons bien assez tôt besoin d'intimité, Mélodie, fit-il en l'amenant à s'installer sur une petite causeuse sur ses genoux.
Passant un bras autour de sa taille, le jeune brun joua distraitement quelques instants à faire courir ses doigts sur le ventre de sa fianée, avant de reprendre la parole.
- ... Hier soir, tard dans la nuit, l'un de mes hommes est arrivé, fit-il, plus grave.
- Laird Nathaniel a quitté son domicile en pleine nuit, peu après le mariage, sans prévenir personne, accompagné de deux de ses hommes. Il se dirigeait vers notre domaine, alors.
Il fit une courte pause. Le jeune homme savait que les deux jeunes gens étaient amis et ne voulait pas brusquer sa fiancée.
- Nous avons tous deux connaissance de la relation amoureuse qu'il entretenait avec ma jumelle depuis des années maintenant. Pensez-vous qu'un crime passionnel puisse être commis de sa part?...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2333 2015-07-03 06:44:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie se sentait de plus en plus proche du jeune et beau Mathieu mais le contraire était-il aussi véridique? Sans doute vu qu'il semblait aimer la prendre dans ses bras ou encore lui voler des chastes baisers. Pour Mélodie, le beau Mathieu était sincère.

Les deux fiancés étaient très proches et se permettaient de faire des choses en privés qui dépasseraient peut-être l'entendement aux yeux du monde. Bien entendu, ils n'étaient pas passés à l'étape supérieure, surtout pas avant le mariage, Mélodie y tenait et puis une femme qui perd son innocence avant le mariage c'est très mal vu ce qui n'est pas le cas d'un homme.

Mélodie laissa Mathieu passer ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui avant de déposer un baiser sur son front.

Elle l'écouta alors s'expliquer et eut le regard un instant dans le vide avant de le reporter sur son fiancé.

Me trouvez-vous capricieuse? Exigeante? J'ai l'impression d'agir comme une gamine pourrie gâtée vous faisant un caprice pour que vous restez à mes côtés. J'aime tellement votre présence, je me sens rassurée et en sécurité et j'aime tant être dans vos bras.

Puis elle entra dans les appartements de Mathieu, le laissant fermer la porte derrière eux. Mathieu avait expressément exigé de ne pas être dérangé. Elle sourit face à sa requête, alors il ne serait rien qu'à elle.

Que voulez-vous dire? demanda-t-elle innocemment.

Elle se retrouva alors sur les genoux du jeune homme sur ses genoux. Puis il passa sa main sur son ventre, par réflexe elle posa une main sur la sienne comme pour vérifier qu'il ne tente pas de toucher d'autres parties de son corps. Mélodie avait un corps attirant et Mathieu restait un homme donc l'envie devait bien prendre au jeune homme d'effleurer ne serait-ce qu'un peu la poitrine bien fournie de la jeune femme.

Puis Mathieu accusa le Laird Nathaniel, elle fronça les sourcils, n'arrivant pas à le croire.

Cela vous plairait que ce soit lui vu vous ne l'aimez guère... soupira-t-elle. Ne croyez-vous pas que c'était difficile pour lui d'assister au mariage de votre soeur? Pourquoi revenir pour attaquer l'époux de Sarah alors qu'il est lui-même promis à une autre? Cela n'a aucun sens, la personne qui s'en est pris au mari de votre soeur et à moi et à mon frère est la même personne alors pourquoi s'en prendre à moi et ce avant même mon arrivée ici? En quoi m'intimider remplirait ses desseins?

Mélodie n'arrivait pas y croire, comment un homme aussi charmant et agréable à regarder serait-il capable de faire cela?

C'est absurde, c'est probablement une coïncidence... dit-elle en regardant Mathieu dans les yeux plaquant son front contre le sien et posant ses lèvres sur les siennes.

Et si nous parlons de quelque chose de plus joyeuse? dit-elle en écartant doucement ses lèvres avant de les poser dans le cou de son époux.

Hors ligne

 

#2334 2015-07-03 22:05:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu jouait son rôle à la perfection. S'il s'était attâché à Mélodie, d'une certaine manière, en venant à l'apprécier, il était de son devoir de jouer le fiancé qu'elle rêvait. Dans les relations qu'il entretenait, soit avec Robb, son seul amant régulier, soit avec les femmes d'autres personnalités politiques, le plaisir qu'il ressentait atteignait son paroxisme au moment où sa proie lâchait prise et s'offrait à lui. S'il avait une forme d'exclusivité avec Robb, c'est que celui-ci lui convenait parfaitement, l'ayant formé aux plaisirs de la chair comme il l'entendait. Pourquoi souhaiter effectuer cette nouvelle tâche sur un autre homme? Quant aux femmes qu'il possédait, souvent celles-ci étaient déjà prises, fiancée ou bien mariées. Lorsqu'elles s'épanouissaient dans ses bras, s'offrant à lui corps et âme en criant son prénom, Mathieu savourait cette sensation d'humilier un autre homme, en lui volant sa femme et sa dignité. C'était là le fruit de l'instinct masculin: celui-ci de souhaiter écraser tous ses concurrents. Alors il jouait le parfait gentleman, leur faisant miroiter un amour et un bonheur sans limite dans ses bras. La situation avec Mélodie était toutefois quelque peu différente: ils seraient obligés de vivre toute leur vie ensemble. Aussi, préférait-il la rendre heureuse, afin de l'apprécier davantage et pouvoir vivre une vie de couple, puis de famille, sereine et tranquille, par delà les mers, en tant que diplomate de la couronne écossaise.

Mathieu l'avait d'ors et déjà annoncé à Mélodie: il n'était plus vierge, et ce depuis longtemps. Il était mieux pour tout homme d'avoir déjà goûté aux plaisirs de la chair avant de les faire découvrir à son épouse. Dans le cas contraire, quel gaucherie ce serait! Ni l'un ni l'autre ni éprouverait de plaisirs, voir la jeune femme souffrirait davantage qu'elle ne le devrait. Non, décidément, il était mieux que les choses soient ainsi.

Après avoir fermé la porte, il offrit un sourire en coin à sa fiancée, avant de l'installer sur ses genoux.
- Je suis certain que votre imagination vous suffit à imagine de quoi je parle, bien plus que mes paroles ne le feront, fit-il contre sa peau, dans un souffle.
Un léger haussement de sourcil déforma son fornt lorsque Mélodie posa sa main sur la sienne, comme pour l'empêcher d'accéder à sa poitrine. Cette dernière s'offrait à sa vue, remontée par le bustier que portait la jeune femme. Mathieu s'estimait chanceuse d'avoir eu une telle femme, en tant que fiancée. En effet, ni Hanna, ni Sarah n'offraient un corps tout en courbe à leur mari, seulement leur banalité. Ni l'une ni l'autre n'avaient les atouts très féminins de sa fiancée, de sa poitrine galbée et sa taille marquée à ses hanches larges.

Continuant de caresser avec douceur son ventre, sa main contre la sienne, Mathieu pinça les lèvres lorsqu'elle lui parla de Nathaniel, le défendant. Il prit alors une inspiration.
- Nathaniel est de confession protestante, finançant leurs lieux de cultes dans les forêts, cela est chose publique. Mon père a récement fait venir l'Inquisition en Ecosse afin de ... détruire  ces païens. Par nature, les Lowanders et les Gregorys se sont toujours battus, dès qu'ils le pouvaient. De plus, si nous n'avons jamais apprécié Nathaniel, la réciproque est également vraie. Je suppose qu'en attaquant nos fiancés, il s'en prend à notre famille, avant tout. Le mariage de Sarah, alors qu'il nourrissait des sentiments amoureux à son égard, a probablement joué dans l'équation. L'amour fait parfois faire des actes passionnels, insensés, Mélodie... Quant à s'attaquer à vous, votre famille est l'un des premiers soutiens politiques du Pape. Fragiliser notre famille et la votre, voire les relations entre l'Ecosse et la France, joue le jeu des protestants, de l'Eglise d'Angleterre.

La laissant alors presser ses lèvres contre les siennes, Mathieu sourit doucement, caressant son visage du bout des doigts.
- Comme vous le souhaitez Mélodie. De quoi souhaitez-vous parler?, lui demanda-t-il.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2335 2015-07-03 22:26:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Pour jouer son rôle, oui Mathieu jouait son rôle à la perfection et la pauvre Mélodie tombait dans le panneau, persuadé que le jeune homme était tombé sous ses charmes et l'appréciait tout comme c'était le cas pour elle vis-à-vis de lui. Elle était loin de se douter qu'en réalité cette relation n'était qu'à sens unique. Elle n'était qu'un jouet rien de plus, un jouet pouvant redorer le blasons des Lowanders, leur procurant ainsi davantage de grandeur pour être en relation avec la famille royale française.

Mélodie était innocente, elle n'avait jamais embrassé qui que ce soit avant Mathieu, alors s'offrir à un homme, non jamais, elle le ferait uniquement avec son futur époux, quand elle se sentirait prête et vu comment Mathieu la faisait succomber peu à peu à ses charmes, il n'était pas impossible qu'elle se donne à lui le soir de leur nuit de noce. Cette nuit-là serait probablement une formalité pour le jeune homme expérimenté alors que pour la princesse ce serait une découverte, une nouvelle expérience qui marquerait sa mémoire à tout jamais. Elle était au courant que Mathieu était expérimenté dans ce domaine et n'avait aucun problème avec cela tant que cela se passait avant leur rencontre mais une fois mariée, elle tenait à ce qu'il soit un homme fidèle et honnête. Elle pourrait lui pardonner quelques incartades s'il lui avouait la vérité ais s'il lui mentait alors là ce serait une autre histoire bien qu'elle n'irait pas jusqu'à déshonorer leur deux familles, cela se réglerait en privé, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Mélodie avait peur d'une chose face à cet homme expérimenté: de le décevoir sous la couette, de ne pas être à la hauteur, sans doute était-ce la préoccupation de toute future épouse dont le devoir est de satisfaire leur homme à tout prix.

Mon imagination? Si vous ne pouvez me le dire peut-être pouvez-vous me donner un aperçu? déclara-t-elle toujours innocemment avec un sourire angélique aux lèvres. Bien sûr qu'elle ne perdrait pas son innocence avant leur mariage mais séduire l'un l'autre était une chose bien agréable aux yeux de la jeune femme, c'était un jeu dangereux certes mais appréciable.

Son corps tout entier avait réagi au souffle de Mathieu, comme un frisson de désir qui avait pendant un court instant parcouru tout son être.

Mélodie aimait la séduction mais si elle laissait Mathieu profitait de sa volumineuse poitrine avec le touché, elle avait peur que cela dégénère et se finisse au lit, non pas qu'elle soit certaine que son corps plaise à Mathieu mais c'était ainsi qu'elle imaginait les choses. S'il devait toucher un jour sa poitrine, ce serait avec son autorisation et elle l'accompagnerait dans ses gestes car bien qu'inexpérimentée, Mélodie savait exactement ce qu'elle voulait.

Elle le laissa masser son ventre tout doucement. Elle ne voulait pas se disputer avec Mathieu au sujet de Nathaniel. Elle était en désaccord avec lui, cet homme était charmant et si c'était lui son agresseur, quel aurait été son intérêt de la sauver dans la forêt lors de son arrivée en Ecosse? Elle était persuadée que c'était lui qui l'avait secourue.

Elle préféra pas épiloguer davantage sur le sujet et avait préféré détourner l'attention de Mathieu en l'embrassant et en le charmant.

La jeune femme sourit face à sa question et se leva, s'éloignant de lui malicieuse, puis elle fit un geste avec son doigt l'intimant de venir la rejoindre.

De nous, vous et moi dit-elle d'un séductrice.

Mélodie comptait bien chauffer un peu son fiancée, elle était inexpérimentée certes mais on lui avait appris à être une bonne épouse. Alors elle donnerait un aperçu à Mathieu de ce qui l'attendait. Peut-être serait-il motivé au point d'avancer la date de leur mariage?

Hors ligne

 

#2336 2015-07-03 22:53:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je prenais ma douche, je réponds tout de suite :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2337 2015-07-03 23:10:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2338 2015-07-03 23:14:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Le désir des femmes s'allume, gagne en intensité, selon leur imagination, au contraire de celui de leurs congénères masculins, plus centré sur le visible et le toucher. Aussi Mathieu se doutait que sa fiancée, comme toutes les autres femmes avant elle, mettait à profit son imagination dans la découverte des plaisirs de la chair. Sans doute avait-elle appris à connaître son corps de cette manière? Du moins, le jeune brun l'espérait: il n'y a rien de plus ennuyeux au lit qu'une femme qui ne sait pas ce qui lui plait, quelles sont ses zones particulièrement sensibles, ni même son corps. En effet, comment une telle amante pourrait-elle satisfaire l'homme qui se trouve dans ses draps si elle n'est pas capable de se satisfaire elle-même? L'une des attentes du fiancé de Mélodie était donc celle-ci: que la jeune femme ait assez d'imagination pour se procurer seule du plaisir, dans le phénomène d'apprentissage de son corps. Le jeune homme n'était pas puritain. S'il attendait d'elle qu'elle soit innocente, c'est à dire qu'elle n'ait pas connu d'hommes auparavant, il aimait à penser que parfois Mélodie, ou une autre de ses amantes, se donnait du plaisir en pensant à lui. C'était là l'essense d'une merveilleuse amante, puisque cela éveillait son désir pour leurs rencontres futures.

Aussi, Mathieu sourit-il davantage lorsqu'elle lui demanda, d'une manière si innocente qu'érronnée, de lui donner un aperçu de ce qui l'attendrait bientôt.
- Peut-être vous faudrait-il quelques rappels, donc, murmura-t-il contre elle.

Rapidement, le sujet de Nathaniel fut clos. Sans doute en parlerait-elle à son frère, voir à Sarah, quant aux accusations qu'il avait partagé avec elle. Des preuves apparaîtront donc bientôt. Mathieu en était certain: le jeune Gregory était forcément lié aux affaires qui s'étaient passées ces derniers jours.

La jeune femme se leva alors de ses genoux et il l'interrogea du regard. Pourquoi ne restait-elle pas contre lui, alors qu'elle le lui avait demandé? Cependant, ses questionnement furent vite effacés lorsqu'elle lui intima de le rejoindre, d'une voix sensuelle et séductrice. Se levant doucement, il s'approcha d'elle de sa démarche féline, avant de l'attraper par la taille, un sourire en coin.
- Avons-nous réellement besoin de mots pour cela?, fit-il, d'une voix grave, sensuelles, aux lourds sous-entendus sexuels.
Ses lèvres se pressèrent avec insistance contre celle de sa fiancée, mettant l'acte à la parole.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2339 2015-07-03 23:55:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je vais dormir bonne nuit, vu que j'ai une heure de plus sur toi lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Bien entendu Mélodie s'était déjà surprise à imaginer Mathieu dans une tenue des plus indécente, sa tenue "d'Adam "et le caressant dans plusieurs de ses rêves. Elle était peut-être innocente mais Mélodie savait un minimum comment les relations physiques avaient lieu. La jeune femme avait imaginé à maintes reprises comment serait sa première fois, sans doute était-ce pour cela qu'elle était angoissée ayant peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle imaginait être dans ses rêves ou encore être à la hauteur des attentes de Mathieu, qui au vu de son expérience doit être exigent au lit.

Mélodie connaissait ses points sensibles, c'est pourquoi elle ne laissait pas Mathieu touchait à sa poitrine pas pour l'instant car elle savait pertinemment que le toucher de celui-ci la ferait perdre pied et qu'elle aurait davantage envie de lui.

Avait-il déjà rêvé de la jeune femme nue et de leur première fois? Mélodie ne pouvait le dire mais le contraire lui était véridique. Mélodie avait envie de Mathieu, c'était le seul homme qu'elle désirait et qu'elle désirerait toujours. Elle aimerait tant lui plaire et avoir le même effet sur lui qu'il a sur elle.

Mélodie attendait que Mathieu vienne à sa hauteur, elle était peut-être innocente mais elle n'était pas une fille ennuyeuse, ah ça non, Mathieu lui plaisait énormément et elle tenait à lui faire savoir et si en prime elle pouvait lui plaire ce serait encore mieux.

Puis il l'attrapa vivement par la taille, elle aimait lorsqu'il faisait cela, cela l'excitait toujours un peu de se sentir contre lui, leur deux corps si proches.

De mots peut-être pas mais des gestes pourquoi pas?

Il déposa ses lèvres sur les siennes et Mélodie l'embrassa à son tour de manière passionnée, elle passa ses mains sous le haut de son fiancé et posa ainsi ses mains sur son torse pour caresser sa musculature tout en l'embrassant. Mathieu était si bien bâti, elle en avait de la chance.

Hors ligne

 

#2340 2015-07-04 00:02:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'allais y aller aussi! Plein de bisous, poulette! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2341 2015-07-04 10:32:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mathieu et Mélodie sont trop mignons même si Mathieu joue les acteurs.

Hors ligne

 

#2342 2015-07-04 11:19:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

C'est le but! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2343 2015-07-04 12:10:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol. Quand est-ce qu'ils se marient? Et surtout quand et comment découvrira-t-elle pour Mathieu et Robb?

Hors ligne

 

#2344 2015-07-04 13:27:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

On peut les faire se marier après le départ d'Adrian et Sarah ;)
Robb partira sur le même bâteau qu'eux, lors de leur tour du monde en guise de lune de miel. Je pense qu'il y a moyen qu'elle les découvre à ce moment :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2345 2015-07-04 16:20:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Ok ça me va. J'imagine qu'elle s'en apercevra peu après avoir consommé leur mariage pour enfoncer le clou?

Hors ligne

 

#2346 2015-07-13 21:48:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je ne pouvais pas la laisser s'en tirer aussi facilement que crois-tu? xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il lui était impossible de faire demi tour pour récupérer le morceau de tissu, la demoiselle n'avait d'autre choix que de poursuivre vers la forêt, sous le couvert des arbres elle serait à l'abri pour échafauder sa petite escapade du jour.

Keir continuait de suivre la cavalière et sa monture à travers la plaine, heureusement que le chien soit un jeune animal car il n'aurait pu tenir le rythme bien longtemps dans le cas contraire. Ils finirent par ralentir l'allure une fois dans la forêt.

Aliisa avait une petite idée de ce qu'elle voulait faire avant de retourner au château des Lowander, le tout était de réussir à échapper à la vigilance de ses poursuivants s'il y en avait, ce qui devait sans doute être le cas. Par où était le domaine qu'elle cherchait? Voyons … elle ne reconnaissait pas grand chose ici, mais grâce au soleil la jeune femme parvint à s'orienter. Elle savait à présent dans quelle direction elle devait filer mais pour cela il lui fallait se débarrasser des traces trop évidentes.

Elle arrêta sa monture avant de se glisser au sol et noua son  licol de façon à ce que celui-ci ne se prenne pas dans les pattes de l'équidé durant sa course. Le destrier fidèle demeurait calme contrairement au chien qui s'agitait inutilement. Aliisa posa son index sur sa bouche pour le faire taire. Keir obéit dans la seconde, son éducation commençait finalement à porter ses fruits. Bien. Elle était prête. Aliisa claqua sa langue dans sa bouche pour faire repartir son cheval au galop.
A: Suis le Keir!
Lança-t-elle tandis que le chien repartait au quart de tour.
Elle serait plus discrète à pied, un cheval au galop faisait bien trop de bruit lorsqu'on tachait de se faufiler à pas de loup à travers les bois.

Il lui fallut un peu plus d'une vingtaine de minutes pour gagner le domaine du jeune laird Gregory. Aliisa devait s'entretenir avec lui, depuis que le fiancé de Sarah avait été empoisonné des tas de pensées fusaient dans sa tête. La jeune femme rabattit sa capuche. Elle ne pouvait pas se présenter ainsi, la tête couverte par un sombre vêtement, elle essaya toutefois de dissimuler sous le tissu la marque que lui avait apposé Adam. Une fois prête à s'adresser au maître des lieux, elle se dirigea droit vers sa demeure s'entretenant avec le premier domestique qu'elle croisa sur son chemin. Celui-ci ne tarda pas à aller à la rencontre de son maître pour le prévenir qu'une jeune femme du prénom d'Hanna demandait à s'adresser à lui.

[Si ce n'est pas possible je modifie mon message Mimi', je voulais juste ne pas trop trainer alors si ton personnage n'est pas disponible je ferai autrement :) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Dans la précipitation Darren n'avait pas bien eu le temps d'identifier précisément le cavalier, il trouvait cependant que ce dernier avait des traits plutôt svelte et fin pour un homme. Ce qui lui fit songer à une seconde possibilité …

La remarque de l'ambassadeur ne le fit pas rigoler. Et si c'était Elvide qui fuyait le château des Lowander sans se retourner? Son coeur manqua un battement mais il se força à sourire pour répondre à Adrian.
D: Je ne pense pas qu'elle se montre aussi peu discrète en quittant la demeure.
Répondit-il sur le même ton blagueur que son maître.

Il baissa les yeux vers le foulard, ses craintes commençaient à se préciser, c'était un vêtement de femme. "Oh non, Elvide …" pensa-t-il en essayant d'identifier le tissu. Le soldat ne se souvenait plus s'il avait déjà vu sa fiancée avec une telle parure, il ne connaissait pas toute sa garde robe. Ses pensées étaient de moins en moins claires.

Le jeune homme qui se dirigea vers eux était Adam Lowander, l'aîné de la famille, Darren lui adressa un salut respectueux avant de lui tendre l'objet qu'il tenait entre ses mains sur ordre du sir Pendragon.
D: Tenez. Bon courage pour votre traque, cet individu semblait parti au triple galop, il s'est dirigé vers le bosquet d'arbre que vous voyez là-bas.
Indiqua le garde en désignant un grand bois dans le paysage.
Il s'écarta ensuite afin de laisser la voix libre au laird.

Darren se tourna vers son maître.
D: Nous devrions rentrer à l'intérieur, les jardins semblent trop agités ce matin.
Déclara-t-il en se mettant déjà en route.
A vrai dire le soldat avait d'autres projets en tête, il devait absolument s'assurer que sa fiancée n'avait rien à voir avec ce grabuge. Il espérait la retrouver rapidement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2347 2015-07-14 19:52:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(hey, techniquement Nathaniel n'est plus dans son domaine mais j'ai une idée)

http://img15.hostingpics.net/pics/259838nathanielnotlove.png

Il avait voyagé avec ses compères et était revenu au domaine des Gregory sauf que personne ne le savait, non il avait bien pris soin que les Lowanders soient sur une fausse piste. Pourquoi agir ainsi alors qu'il n'était coupable de rien?

On l'avait amené tout droit vers un piège, un homme blessé à mort avait vu son visage. On l'avait piégé c'était une évidence. Pour Nathaniel, il ne fallait pas chercher bien loin, c'était forcément un coup du père de Sarah qui avait trouvé l'occasion idéale pour monter un tels stratagème machiavélique et faire accuser le protestant qu'il était.

Le domestique que rencontra la demoiselle n'était que le plus fidèle des compagnons de Nathaniel, d'ailleurs il y avait comme un air de famille alors qu'ils n'étaient nullement parent, ce dernier s'était comme déguisé.

Cette personne tenait à parler à Nathaniel mais pourquoi? Était-ce une espionne des Lowanders? Rien était moins sûr.

Il alla donc voir Nathaniel, caché dans les sous-terrain de son propre domaine.

Nathaniel soupira, il s'est donné du mal pour faire croire à tout le monde qu'il était en fuite et voilà que la fiancée Lowander venait le voir chez lui? Nathaniel accepta de la voir, cependant, il fallait prendre quelques précautions.

Le jeune homme revint auprès de la demoiselle.

Cela ne va pas vous plaire mais pour votre sécurité comme pour la nôtre on va devoir vous bander un instant les yeux, on ne vous fera aucun mal dit-il tendant un bandeau à la demoiselle pour qu'elle l'enfile elle-même pour qu'il puisse ensuite la guider jusqu'à Nathaniel.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png


Adrian constata que Darren était bien songeur et préoccupé. Même si ce dernier gardait son calme en apparence, Adrian était bien placé pour savoir quand quelque chose n'allait pas vu qu'il agissait de la même façon que Darren.

Darren répondit sur le ton blagueur, Adrian ne fit donc aucune remarque même s'il n'était pas dupe, quelque chose tracassait le garde.

Darren regardait attentivement le foulard, Adrian haussa un sourcil.

Savez-vous à qui il appartient?

Puis le laid Lowander avait fait son apparition, Adrian n'aimait pas vraiment ce dernier et c'était réciproque de toute façon.

Bien sûr... dit-il pas vraiment convaincu de l'explication de Darren.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

La jeune femme n'avait rien fait de mal, pour une fois! Cependant, elle avait assisté à une scène bien troublante. La jeune femme avait grimpé dans un arbre, rien de très féminin vous en conviendrez. Elle était dans les jardins et avait témoin d'une scène qu'elle n'aurait pas du voir. Par chance, il semblerait qu'on ne l'est pas remarqué.

Ah les complots! Puis quand elle avait voulu enfin descendre de son perchoir, une cavalière avait fait des siennes, donc elle était restée bien en haut.

De là où elle était, elle pouvait tout voir, tout entendre sans être vue. A vrai dire, elle avait espéré que Darren la cherche mais ce ne fut guère le cas, à croire qu'il n'en avait que faire d'elle.

Hors ligne

 

#2348 2015-07-14 20:01:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ok super merci ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme était loin de se douter que Nathaniel avait élaboré un tel stratagème afin de fuir les Lowander. Elle était venue là justement pour lui parler de la famille de son fiancé et des derniers évènements survenus là-bas. Aliisa devait mettre certaines choses au clair.

Lorsque le domestique revint dans sa direction avec un bandeau pour qu'elle ne puisse plus y voir, elle pencha la tête sur le côté. Elle se doutait que le laird Gregory ne lui ferait pas de mal mais elle ne connaissait pas le domestique. Se mordillant la lèvre elle hésita une minute avant de le saisir et de l'enfiler.
A: Très bien, je vous fais confiance.
Murmura-t-elle pour se rassurer.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat secoua négativement la tête. Il ne savait pas, c'était vrai, il ne pouvait même pas dire si oui ou non ce morceau de tissu appartenait à sa fiancée. Le soldat préféra ne pas trainer, il hâta le pas vers la maison.

Une fois à l'intérieur il salua son maître.
D: Si vous me le permettez j'aimerai aller me reposer quelques instants, je n'ai pu dormir cette nuit car je devais monter la garde.
Dit-il conscient que si jamais l'ambassadeur découvrait que ce n'était pas tout à fait vrai il aurait de gros problèmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2349 2015-07-14 20:10:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/259838nathanielnotlove.png

(c'est le gars qui l'escorte Ace: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2011 … Type-0.png)

Le jeune homme n'était pas un domestique même s'il le laissait croire, enfiler ce costume n'était guère amusant mais dans les temps qu'ils courent. Il fallait bien, d'autant plus que le troisième larron risquait sa vie pour mettre les Lowanders sur une fausse piste, le jeune homme était balafré, il n'était guère difficile de remémorer un tel visage et d'en oublier le fait s'ils étaient plusieurs ou non car la cicatrice attire toute l'attention et l'émoi.

Il lui enfila alors le bandeau. Il lui prit le bras un peu brusquement. Il n'était pas du genre délicat mais ce n'était pas pour lui faire du mal, c'est juste qu'il est maladroit, rien de bien méchant. Après un bon moment, il retira le bandeau de Hanna.

Nous y sommes

Nathaniel regarda Hanna.

Que me vaut l'honneur de cette visite? demanda-t-il surpris.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Très bien allez-y, j'espère que vous arriverez à trouver le sommeil après tous ces événements tragiques se contenta-t-il de dire.

L'envie de dormir de Darren n'avait pas vraiment convaincu Adrian mais ce dernier ne préféra ne rien dire espérant se tromper. Pourquoi Darren lui mentirait, il n'était pas un monstre après tout si?

Hors ligne

 

#2350 2015-07-14 20:17:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Côté brusque, elle connaissait bien pire avec Adam. Certes sur le moment la jeune femme sursauta. Les yeux bandés elle se sentait vulnérable face à un environnement qu'elle ne connaissait pas, mais après un temps elle finit par s'habituer à l'obscurité permanente et se laissa guider sans problème.

Aliisa cligna des yeux une seconde lorsqu'on lui retira le bandeau. La lumière l'aveugla pendant un temps mais bien vite ses yeux s'habituèrent de nouveau à la clarté. Elle regarda Nathaniel et s'inclina poliment devant lui. La situation était assez étrange. Elle fit quelques pas dans sa direction.
A: Je m'excuse de vous importuner. Je ne voulais pas vous déranger, mais depuis les évènements récents arrivés dans la demeure des Lowander je m'inquiétais de ce qui avait pu vous arriver. Adam a sous-entendu certaines choses déplaisantes à votre sujet, je craignais qu'il n'intervienne sans que vous ne soyez prévenu.
Expliqua-t-elle en l'observant.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde s'inclina devant son maître avant de prendre congé. Il se dirigea droit vers les quartiers qui avaient été réservés à sa fiancée. Darren espérait la retrouver là-bas, vraiment il croisait les doigts pour qu'Elvide n'ait rien à voir avec l'histoire qu'il venait de vivre.

Darren s'arrêta devant la porte et toqua doucement, il avait du mal à trouver son calme et balançait son poids d'une jambe à l'autre en patientant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr