Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2015-06-17 20:52:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[On verra ça Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle soupira sans aucune discrétion, ce qu'il pouvait être ronchon dès le matin.
A: Ahlala sérieusement, dès le matin vous êtes capable de vous mettre dans de tels états. Vous devriez vous détendre, nous sommes dans un bon bain chaud, c'est censé être un moment de calme et de détente.
Elle posa son doigt entre ses sourcils, là où une ride légère se formait lorsque son fiancé se mettait en colère.
A: Vous allez rider votre joli minois si vous continuez à froncer ainsi le sourcil.
Déclara-t-elle avec nonchalance.
Aliisa n'était jamais bien sérieuse, et aujourd'hui encore moins que d'habitude, après tout sinon elle ne serait jamais entrée dans ce bain.

Elle leva les yeux au ciel. Un homme restait un homme, le comportement d'Adam n'aurait pas dû la décevoir, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se sentir vexée à l'idée qu'elle n'était qu'un morceau de viande à ses yeux. 

A: Ces derniers jours m'ont appris comment vous flatter, vous devriez me féliciter plutôt que de vous fâcher.
Répondit-elle légèrement provocatrice, mais ce n'était pas une méchante provocation plutôt une façon de le taquiner.

La jeune femme n'était pas prête à lui tourner le dos, elle ne lui faisait pas suffisamment confiance pour cela. Elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de s'asseoir face à Adam. Elle pencha la tête sur le côté.
A: J'ai bien peur que je n'ai le temps de m'abandonner à ce genre de jeu. Peut-être une prochaine fois.
Dit-elle en souriant.
Après tout elle l'avait prévenu qu'elle ne resterait pas longtemps.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le problème dans leur relation c'est qu'ils étaient aussi têtu l'un que l'autre. Elvide voulait partir pour laisser Darren en paix, tandis que de son côté il pensait être un fardeau pour la jeune femme qui si elle souhaitait fuir, le garçon la laisserait partir car il ne pouvait prendre le rôle d'un de ses fiancés qui détient sa future épouse captive.

Le garde se dirigeait vers la pièce où se trouvait son maître il devait s'informer de son état ainsi que prendre les ordres si ce dernier avait des tâches à lui confier. Arrivé devant la porte, Darren s'immobilisa et toqua doucement attendant une réponse de la part de l'ambassadeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2302 2015-06-18 18:59:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

MDR J'avais oublié de répondre avec Adam lol

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était rarement quelqu'un d'agréable que ce soit le matin ou le restant de la journée. Aliisa devait se considérer heureuse qu'il communiquait avec simplement avec des mots sans passer par la violence.

Et vous dés le matin vous êtes douée pour m'agacer et rompre ma tranquillité

Adam tout comme sa fiancée avait de la réparti et voulait avoir le dernier mot.

Adam était en temps normal détendu mais elle avait le don parfois de l'agacer, à croire que cela amusait la demoiselle, elle aurait bien un jour le retour du batôn, cela lui retomberait dessus tel un boomerang.

Depuis quand vous inquiétez-vous pour mon "joli minois"? demanda-t-il complètement détaché.

C'est fou comment Adam passait d'une émotion à une autre en un instant.

Aliisa devrait au contraire se sentir fière car il la relookait, ce n'était pas donné à tout le monde d'éveiller l'intérêt du laird.

Si c'était sincère bien sûr que je me sentirai flatté

Car il était évident qu'elle se payait sa tête, il n'était pas idiot bon sang!

Aliisa ne lui faisait pas confiance? Pourtant il en avait eu des occasions où il aurait pu profiter de son corps avec ou sans son consentement et il ne l'avait pas fait, n'était-ce pas une preuve suffisante de sa bonne foi?

Cela ne durera pas longtemps, laissez-moi vous faire correctement la toilette.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide ne voyait pas du tout Darren comme un fardeau, elle avait la pensée contraire et avait la sensation d'être un boulet pour lui qui lui attirerait sans cesse les ennuis.

Comment Darren pouvait-il être un fardeau? Il était un bel homme, gentil qui plus est donc non c'était impossible qu'il en soit un!

La jeune femme quitta la pièce une fois vêtue ne sachant que faire. Devait-elle laisser un mot à Darren?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian s'était préparé pour sortir et prendre l'air. Alors qu'il se dirigeait vers la porte pour sortir quelqu'un toqua. Qui cela pouvait encore bien être?

Il ouvrit la porte et aperçut alors Darren. Un léger sourire étira ses lèvres à la vue du jeune garde, toujours fidèle au poste.

Je vais bien dit-il anticipant la question et ajouta

Je compte me promener, voulez-vous vous joindre à moi? Ce n'est guère un ordre je vous rassure, vous pouvez très bien retourner courtiser votre fiancée si cela vous chante.

Hors ligne

 

#2303 2015-06-18 20:48:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle rigola comme une enfant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir amusée par la réplique d'Adam. Il sonnait tellement comme un grand-frère agacé, et cela était drôle pour la petite fille qui demeurait dans son coeur.
A: Je m'en excuse vraiment, je ferai des efforts la prochaine fois.
Promit-elle à son fiancé en posant un doigt sur ses lèvres pour paraître innocente.

Aliisa fit mine de réfléchir un instant à la question du garçon. La raison était simple pourtant.
A: Si vous devenez mon époux, chose qui est prévu pour le moment, j'aimerai que vous conserviez votre beau visage dans l'état où il est à ce jour, et non ridé par la colère. Voilà pourquoi je m'inquiète pour votre joli minois monsieur.

A: Vous ne me croyez pas quand je vous complimente?
Elle baissa les yeux vers son torse nu. La jeune femme n'avait pas beaucoup de notions dans le domaine du physique masculin, toutefois elle se doutait que le corps de son fiancé faisait parti de ceux qu'on pouvait qualifier de plaisant. Aliisa posa ses mains sur le ventre d'Adam, sentant ses muscles.
A: Depuis quand vous avez besoin d'entendre de ma bouche que vous êtes beau?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux, penchée en avant légèrement par dessus lui.
Son visage n'était qu'à une vingtaine de centimètre du sien.

C'est qu'il était insistant, vraiment! pensa-t-elle en se retenant de lever les yeux au ciel. Après une minute d'immobilité elle finit par s'asseoir comme il le lui avait demandé, mais tourna la tête en arrière pour le voir.
A: Très bien si cela ne dure pas longtemps pourquoi pas. Quant à faire ma toilette, je suis parfaitement à même de l'effectuer correctement sans votre aide.
Répondit-elle presque sèche.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde salua respectueusement son maître. Celui-ci paraissait en meilleur forme que la veille, ce n'était pas bien difficile, la prochaine étape au mal qu'avait souffert l'ambassadeur était la mort, hors il semblait bien trop vivant pour qu'elle l'emporte aujourd'hui.
D: Je suis soulagé de l'entendre. Votre fiancée et vous-même vous remettez du choc?
Demanda-t-il à Adrian tout en se déplaçant pour ne pas le gêner dans sa route.

D: Je vous suivrai. Je pense qu'il est plus prudent que vous soyez accompagné avec les évènements d'hier.
Dit-il en observant les alentours, personne de suspect à l'horizon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2304 2015-06-19 18:44:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Darren et Elvide, ils sont pire que Adam et Aliisa. Ils interprètent tout de travers xD)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam, un grand frère agacé? En tout cas il n'était pas son grand frère et il était bien contente de ne pas l'être! Et ce pour des raisons évidentes qu'il ne prendrait guère le temps d'éclaircir.

Vous connaissant, oui vous ferez encore plus d'effort pour m'agacer car cela vous amuse.

Adam ne se laissa pas avoir par le comportement pseudo "ange" de Aliisa. Elle était très loin d'être un ange, d'ailleurs lui non plus n'en était pas un.

Comme ça vous trouvez mon visage beau? Que c'est intéressant quoi d'autre? demanda-t-il joueur.

Vous êtes une bonne comédienne donc j'ai le droit de douter non?

Adam la laissa faire, elle posait ses mains sur lui et cela ne le gênait pas. Elle pouvait même se faire plaisir en explorant chaque parcelle de son corps, il ne s'en plaindrait pas.

Parce que j'ai envie de l'entendre, sachant que cela vous brûle les lèvres de dire quelque chose de positif à mon sujet...

Elle pouvait avoir son visage proche du sien, le plus gêné des deux ce serait elle.

Adam ne lâchait jamais rien et obtenait toujours ce qu'il voulait, voilà qu'elle baissait les armes, s'exécutant comme il l'avait instamment ordonnait.

Laissez-moi faire dit-il prenant de quoi nettoyer la demoiselle, il posa alors ses mains sur la poitrine de la demoiselle qu'il massa délicatement.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'avait pas peur de la mort en elle-même mais il estimait qu'il était bien trop jeune pour mourir et qu'il avait pleins de choses à vivre et à expérimenter.

De plus, il avait une famille à élever: ses cousines, ses petits cousins et cousines et maintenant il avait sa femme.

Il regarda Darren, c'était l'un des rares soulagés de savoir qu'il était encore en vie et en pleine forme.

Oui elle va bien, cela ne nous a pas coupé l'appétit si c'est ça la question. Elle est partie voir la fiancée de son son jumeau qui a été aussi agressée la veille de notre mariage.

Voilà que Darran acceptait encore par devoir.

Vous m'accompagnez encore par devoir, je préférerai que vous m'accompagnez parce que vous en avez envie et non en pensant à ma sécurité. Comment va votre fiancée?

Hors ligne

 

#2305 2015-06-19 19:37:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

[Tu as une idée particulière pour le frère de Mélodie? :D]

Doucement, Sarah garda Mélodie contre elle, tant que celle-ci en avait besoin, le temps de retrouver une certaine quiétude relative. D'un certain côté, la jeune mariée était très maternelle, à tout point de vue. La princesse qui se trouvait dans ses bras à cet instant en était le parfait exemple. Elle tremblait comme une petite fille apeurée et épuisée par la longue nuit qu'elle venait de passer.
Essuyant de nouveau ses larmes, elle lui fit relever le menton afin de lui parler.
- Mathieu essaie simplement de résoudre la situation le plus rapidement possible. Il ne faut pas lui en vouloir pour cela. Peut-être pourriez-vous lui en parler durant le déjeuner, pour lui demander de rester un peu avec vous, puisque vous avez besoin de lui. Je suis certaine qu'il fera son possible pour vous, lui dit-elle de sa voix douce.

Elle acquiéça ensuite doucement la tête vis-à-vis de leur départ prématuré. Dans moins de 24h, ils seront au port, où ils prendront dès lors le bâteau de l'ambassade, celui qui appartenait dorénavant à Adrian. Conformément au souhait de son époux, Sarah avait préparé le voyage de sorte à ce qu'ils n'aient pas à s'arrêter avant d'avoir atteint le navire. Les auberges écossaisses n'étaient pas les plus certaines, il ne fallait pas prendre de risques. Sarah nota dans sa tête qu'elle devrait passer dans la chambre de Nan. Celle-ci détenait en effet des petites mixtures destinées à éviter le mal de mer. Sans cela, les deux prochains mois s'annonçaient difficiles à supporter.

Se levant, elle demanda alors à ce qu'on rapporte le plateau aux cuisines.
- Promettez moi alors de déjeuner, tout à l'heure, alors.
Elle prit alors un petit châle dont elle recouvrit les épaules de Mélodie, avant de l'aider à se lever.

Les deux jeunes femmes prirent alors la direction des Jardins Aquatiques. C'était la partie du parc que Sarah préférait. Des petits aménagements avaient été faits et une petite rivière ruisselait au milieu des pelouses et des fleurs. Bien que le soleil se levait déjà haut dans le ciel, il n'y avait personne pour s'y promener. Mélodie et Sarah serait alors tranquilles pour se reposer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2306 2015-06-19 20:48:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

(A vrai dire, je pensais à ce que Sarah et Mélodie le retrouve dans un piteux état lors de leur balade mdr sinon pas d'idée à ce jour.)

Mélodie n'était pas habituée à ce qu'on soit aussi maternelle avec elle. Elle commençait à s'y faire doucement avec Nan qu'elle voyait comme une mère de substitution et voilà que Sarah pouvait également remplir ce rôle à la perfection mais elle allait partir...

Mélodie fut confrontée au regard de Sarah qui était tendre.

Je ne lui en veux pas, je peux comprendre même mais...Vous allez penser que je suis une fille pourrie gâtée qui fait un caprice mais je me sens plus en sécurité avec lui. Lui demander? Je ne sais pas si j'oserais, j'ai peur qu'il le prenne mal, je ne voudrai pas qu'il soit fâché contre moi...

Mélodie ne cherchait pas le conflit bien au contraire.

Mélodie trouvait Sarah courageuse, la jeune femme était mariée et pourtant elle continuait à sourire alors qu'elle allait devoir se séparer de sa famille avec qui elle semble si proche.

Mélodie eut le regard un instant dans le vague alors que Sarah s'était levée et répondit à sa requête.

Je vous le promet mais sachez que ce sera pour vous faire plaisir car je ne veux point vous offenser dit-elle d'une voix douce à son tour.

Mélodie se laissa faire et finit par se lever suivant Sarah jusqu'aux Jardins Aquatiques.

Hors ligne

 

#2307 2015-06-19 21:30:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

[Ca marche pour moi! :D]

Sarah comprenait parfaitement que Mélodie se sent davantage en sécurité avec Mathieu. Même si son jumeau et elle ne partageaient rien si ce n'est leur physique, la jeune femme reconnaissait qu'il avait rempli parfaitement son rôle de fiancé auprès de la jeune princesse, s'occupant d'elle dès qu'il en avait la possibilité. Il était alors naturel que Mélodie se sente mieux auprès de lui, en raison de la proximité qui était née entre eux à l'occasion de ces derniers jours.

Sarah ressemblait énormément à son jumeau, physiquement. Ils partageaient les mêmes traits, dans une version plus féminine et plus douce pour la jeune femme, que leur mère, qu'ils n'avaient pas connue. Les mêmes lueurs chocolat faisaient briller leur regard et les mêmes bouclettes brunes encadraient leur visage. Leur corpulence, grand et bien bâti pour Mathieu et aux rondeurs enfantines pour Sarah, se rappelaient l'une et l'autre.

- Ne craigniez rien, pourquoi vous en voudrait-il? N'importe qui peut comprendre que vous ayez besoin de lui, maintenant, et lui le premier, la rassura-t-elle.

Sarah n'était pas courageuse, loin de là. La pensée de quitter son pays et sa famille au bras d'un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine la mortifiait. Pourtant, la jeune femme savait qu'elle y étais obligée: elle n'étais plus une enfant et devait maintenant accepter son destin et ses responsabilités. S'il y avait une chose que leur père leur avait appris, c'était cela: regarder de l'avant pour assumer son rôle et ses conséquences. Il ne sert, en effet, à rien de vivre en ressassant le passé.

Elle sourit lorsque la jeune princesse lui annonça qu'elle mangera au petit déjeuner. Alors, elles arrivèrent aux Jardins Aquatiques. Afin de faire la discussion à Mélodie pour la détendre un peu, elle lui parla de l'un des invités de la veille qui s'était particulièrement avîné et avait cherché à en faire de même avec Adrian, sous prétexte qu'une nuit de noces est toujours meilleure avec quelques verres de vin. Ce dernier avait fini par s'exclamer: "Je suis le roi des tétons et du vin", avant de s'assoupir dans un coin.
Au détour d'un sentier, elle s'arrêta alors brusquement. Un homme gisait là, un couteau planté dans le bas du ventre. Une auréole de sang l'entourait. Empêchant Mélodie d'avancer, afin qu'elle ne voit pas son demi-frère ainsi, Sarah appella à l'aide. Cela prit quelques instants seulement pour que des pâlefreniers, qui travaillaient aux écuries, à côté des Jardins Aquatiques, n'arrivent. Faisant en sorte que la princesse ne voit rien de tout cela, la jeune femme leur demanda, la voix apeurée d'amener le malheureux à l'infirmerie et de les accompagner à la demeure.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2308 2015-06-19 21:34:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Le problème avec Darren et Elvide se sont les non dit qui sont bien plus pesant que les vannes que s'envoient Aliisa et Adam]
[D'ailleurs Adam ne passe pas par quatre chemins xD J'aurais cru qu'il irait de manière plus prograde ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Cela va de soit, j'aime tellement vous entendre râler. Cela sonne comme une douce musique à mes oreilles. Ah vraiment qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous agacer?
Demanda-t-elle à son fiancé pour le taquiner d'avantage.
Elle aimait bien trop jouer les pestes pour s'arrêter en si bon chemin, et puis après tout Adam répondait alors elle  pouvait continuer.

A: J'aime votre beau sourire que malheureusement je ne vois que trop peu …
Aliisa dramatisait la scène plus qu'il ne l'aurait fallut, après tout elle n'allait pas se lancer dans un inventaire des choses qui lui plaisait chez Adam. Elle voulait bien flatter son ego de temps à autre, mais ne poussons pas le bouchon trop loin.
A: On ne doute pas de sa fiancée.
Répondit-elle avec un sourire malicieux entre ange et démon.

Lui brûler les lèvres? Aliisa pouvait complimenter les gens lorsque cela était nécessaire, mais c'était mieux quand cela venait du coeur. Elle n'avait pas vraiment menti au sujet de sa beauté, Adam avait une apparence plaisante même si cela l'aurait tuer de le dire sérieusement au jeune homme.

A: Hum …
Elle n'était absolument pas convaincu par ce qu'elle venait de faire. A vrai dire, cela la démangeait vraiment, elle souhaitait se retourner immédiatement.
Argh! Mais qu'est-ce qu'il fichait sérieusement?! A peine s'était-elle retournée qu'il embrayait directe sur sa poitrine. Aliisa se retourna dans sa direction.
A: Je croyais que vous faisiez ma toilette? Je suis parfaitement capable de me laver à cet endroit, faites plutôt mon dos, je n'arrive pas à l'atteindre seule.
S'exclama-t-elle hativement.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren faisait parti des gens qui ici n'en voulait pas à l'ambassadeur, il se doutait que certains membres de la famille Lowander ne devaient pas être enchantés par sa présence. De son côté, il devait tout à son nouveau maître qui lui permettait de commencer prochainement une nouvelle vie pour lui et sa fiancée.
D: Oh j'en avais entendu parler. C'est malheureux ce qui arrive à la famille Lowander ces derniers temps. Un complot serait-il en route … ?
Sa question ne s'adressait à personne en particulier, c'était juste le jeune homme qui trouvait que cela sonnait comme une drôle de coïncidence tout de même.

D: Je ne serai pas venu vous chercher ce matin si je n'avais pas envie de vous accompagner durant votre journée.
Répondit-il en souriant légèrement.
Et c'était vrai qu'il aurait pu faire en sorte de laisser Adrian en convalescence avec d'autres pour s'occuper de lui.
D: Hum … je suppose qu'elle va bien.
Dit-il en repensant à l'accrochage qu'il avait eut avec Elvide la veille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2309 2015-06-21 19:44:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie passait pour la jeune princesse fragile et capricieuse réclamant son fiancée alors qu'en réalité elle n'était guère comme cela. Mettez-lui une épée dans la main et vous verrez qu'elle est une tout atre femme, une femme capable de se battre et de se défendre.

Mélodie se sentait proche de Mathieu et avait besoin de lui plus que jamais, sans son demi frère elle était un peu désorientée.

Pour Mélodie bien que les deux jumeaux se ressemblant physiquement elle préférant être dans le bras de Mathieu, il était musclé et fort donc cela donnait tout de suite un sentiment de sécurité.

J'ai peur d'être une mauvaise épouse et de lui attirer que des ennuis confia-t-elle inquiète.


Si Sarah était pétrifiée à l'idée de s'éloigner de sa famille, elle ne laissait rien paraître car Mélodie n'avait guère ressenti cette frayeur.

Mélodie était perdue dans ses pensées bien qu'elle prêtait attention à la conversation de Sarah. Elle ne voulait surtout pas froisser la jumelle de son fiancée.

L'anecdote racontée par Sarah fit légèrement rire la jeune princesse qui retrouvait difficilement peu à peu le sourire.

C'est un drôle de personnage que vous me racontez-là

Elle marchait puis Sarah  l'empêcha d'avancer davantage, Mélodie fronça un sourcil. Sarah semblait appeler à l'aide.

Que se passe-t-il Sarah?

Mélodie essayait de voir ce qui se passait mais elle en était incapable on l'empêchait et son coeur se mit à battre à pleine allure. Que s'était-il passé? Encore une menace, quelqu'un de mort? Son frère?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Quand on le traitait comme un monstre alors il pouvait parfois se comporter comme tel.

Darren voyait Adrian comme une personne lui ayant permis de repartir à zéro. Il était comme ça, à vouloir aider ceux qui semblaient en avoir besoin et puis ces cousines lui en auraient voulu de ne pas avoir fait une telle proposition au garde (travailler pour lui) si elles avaient été là car Darren est un bel homme et n'importe quelle femme aimerait l'avoir comme protecteur.

Je l'ignore, c'est bien possible...

Puis Darren lui fit part de son envie de se balader avec lui, il acquiesça doucement de la tête.

Très bien allons-y alors.

Puis il fut question de la fiancée de ce dernier. Il haussa un sourcil.

Vous supposez? Ce n'est guère bon si vous n'en êtes pas sûr. Bon sang,Darren si votre fiancée vous plait et j'espère pour vous que c'est le cas, essayez de la garder.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(Adam ne sait pas faire les choses par étape xD. Cela t'a déçu? xD)

J'en étais sûr. Au moins vous avez la franchise de l'admettre donc nous avançons un peu, doucement certes mais sûrement. dit-il sérieusement se fichant éperdument que c'était pour le taquiner.

Ce n'est pas de ma faute si vous essayez de m'agacer et non de me faire sourire... Il n'allait pas sourire pour lui faire plaisir, si elle voulait le voir sourire il allait falloir qu'elle sorte le grand jeu.

Comme si vous, vous ne doutiez pas de moi, laissez-moi rire.

Aliisa n'avait rien d'un ange c'était une certitude.

Adam la regarda se retournait, qu'est-ce qu'elle était sensible bon sang, au moindre toucher et elle réagit au quart de tour.

C'est exactement ce que je fais, je commence par la poitrine, je descends et ensuite je fais votre dos. Ayez confiance. ==> https://www.youtube.com/watch?v=ismB8IKsqmk  Catitiz_PDT_26 Je suis morte de rire en imaginant Adam comme Kaa du Livre de la Jungle mdr.

Hors ligne

 

#2310 2015-06-22 12:32:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'ai vu ça xD Non pas vraiment, quand je considère le personnage je me dis que cela est plutôt logique finalement ^^
Je suis traumatisée par cette chanson depuis que j'ai vu ça  >< : https://youtu.be/O_aqj2EvGFY?t=9m12s ]


http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Ce qu'il était sérieux, à croire qu'il ne s'amusait jamais ! La jeune femme le regarda aussi sérieusement que lui pendant une minute, bien sûr elle ne pouvait retenir le fou rire qui lui montait dans la gorge car il lui était impossible de garder son sérieux dans une situation pareille. C'était bien trop ridicule.
A: Je suis toujours franche avec vous voilà pourquoi vous ne devriez pas douter.

A: Comment suis-je censée vous faire sourire? Vous n'avez qu'à m'apprendre ce genre de détail plutôt que de me présenter la laisse.
Suggéra-t-elle en faisant référence à l'un des premiers épisodes de leur relation, un épisode qui n'était pas très glorieux.

A: Les femmes ont le droit de douter car c'est le propre des hommes de les tromper. Et disons que j'ai eu écho de vos relations avec les dames ce qui fait que contrairement à vous, je suis en droit de douter.
Répondit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté avec un sourire pour lui montrer à quel point elle avait raison.
Bien sûr, tout ce qu'elle disait n'était pas vraiment sérieux, quoique sur cette remarque, c'était peut-être un fond de vérité. Aliisa savait qu'il avait déjà eu plusieurs relation, et cela l'inquiétait légèrement car elle n'était pas sûre de pouvoir lui accorder sa confiance. C'était compromettant pour une relation durable …

Sensible? Oui et non, c'était plutôt par réflexe qu'elle se retournait aussi vite. Elle observa son fiancé un instant en plissant un sourcil.
A: J'aurais préféré un massage des épaules …
Répondit-elle d'un air blasé.
A: Confiance … d'accord pourquoi pas dans la mesure où vous ne touchez que mon dos.
Dit-elle avant de se retourner de nouveau.
Elle ferma les yeux pour réfléchir une seconde à ce qu'elle était en train de faire. Depuis quand se jetait-elle nue dans la baignoire d'un homme qui n'était même pas encore son mari? Elle était tombée bien bas. La honte de ternir la réputation de sa famille lui tombait sur les épaules.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde avançait dans les couloirs de la grande demeure des Lowander. Il ne connaissait pas encore les lieux parfaitement mais pouvait se débrouiller afin de conduire l'ambassadeur jusqu'au jardin. On leur ouvrit la porte pour qu'ils puissent sortir, et Darren marqua un pause afin de laisser passer Adrian devant lui, il le rejoignit aussitôt. La matinée était belle, il n'y avait pas de nuage à l'horizon.

Darren garda le silence un instant avant de regarder Adrian.
D: Elle est parfaitement à même de s'occuper d'elle, je pense même que ma fiancée m'en veut déjà de trop me soucier d'elle. Enfin, cela n'est pas un de vos problèmes, vous devriez plutôt vous concentrer sur votre situation actuelle qui est hautement plus préoccupante.

Le soldat ne se doutait pas encore du drame qui avait pris lieu dans les jardins. Un homme retrouvé à moitié mort baignant dans une flaque de sang, c'était de plus en plus glauque chez les Lowander … L'agitation cependant lui mit la puce à l'oreille, quelque chose ne tournait pas rond de nouveau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2311 2015-06-22 20:09:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mdr. Je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé mais la relation Adrian/Darren est assez ambiguë. Ils sont tellement proches Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian suivait le garde silencieusement, restant sur ses gardes. On avait voulu le tuer une fois en l'empoisonnant alors même s'il était accompagné d'un garde de confiance, il restait vigilent, mieux valait être trop prudent.

N'est-elle pas à votre goût? Elle ne vous plait pas? Dîtes-moi tout. Je vous invite à refaire votre vie avec elle dans mon monde et vous semblez tout faire pour l'éloigner de vous à ce que j'entends. Et je ne vous permets pas de dire que cela n'est pas mon problème, cela le devient car vous êtes mon garde et que je vous estime beaucoup. Pour bien faire votre travail, vous devez être heureux!

Adrian s'était un peu emballé mais bon sang Darren était beau, il n'avait aucune cicatrice qui pouvait le freiner pour courtiser la demoiselle et pourtant il n'e profitait pas. Adrian l'enviait d'un point de vue physique, il aurait bien aimé être normal comme avant.

Adrian ignorait pour le drame mais tout finirait bien par se savoir tôt ou tard.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Oh bien sûr qu'Adam savait s'amuser mais ce n'était guère le genre d'amusement auquel Aliisa devait penser. Adam s'amusait sous la couette et en torturant les personnes qui lui manquaient de respect voire même en alliant les deux.

Toujours vraiment? Rien qu'en disant cela c'est un horrible mensonge. Voyons madame vous savez comme moi que vous me cachez des choses, ne me prenez pas pour un imbécile.

A la question de Aliisa, il répondit amusé:

Je ne sais pas, utilisez votre imagination.

Aliisa serait jalouse qu'il emmène une autre femme sous sa couette? Comme c'est intéressant.

Vous me voulez rien que pour vous sous la couette? Donc vous en avez envie, ça vous travaille hmm avait-il dit en soufflant sur sa peau.

Vous ne savez pas apprécié les bonnes choses ou vous êtes trop fière pour avouer que cela vous plait.

Il posa alors ses mains sur les épaules de la demoiselle et la massa.

Elle lui donnait son dos, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle lui concède davantage. Elle jouait à un jeu dangereux avec lui.

Hors ligne

 

#2312 2015-06-23 20:33:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Plus ils sont ensemble plus je me dis que c'est une relation étrange xD Je les vois presque comme dans "Le secret de Borkeback Mountain" lol ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Ce n'était certainement pas les mêmes types d'amusement qu'ils avaient tout les deux. Alors que la jeune femme prenait plaisir à le taquiner de façon relativement innocente, Adam devait avoir d'autres genres de divertissements qu'elle ne pouvait même pas commencer à imaginer.

Aliisa lui adressa un sourire avant de hausser les sourcils.
A: Je suis donc démasquée? Ce n'est pas si grave, je vous l'aurais dit un jour où l'autre…
Commença-t-elle à dire dans un soupire.
A: Très bien, je vous cache que je pense que vous êtes un homme très séduisant, vous êtes heureux de l'entendre? Et vous que me cachez vous?
Elle avait profité de ce petit moment de comédie pour lui adresser un compliment, qu'elle pensait bien sûr, mais qui était mieux passé dans cet élan de malice.

La jeune fille haussa les épaules.
A: Vous savez, il y a certain domaines dans lesquels vous devez avoir bien plus d'imagination que moi, sincèrement, je ne suis pas sûre d'être en mesure de visualiser quoi que se soit, je compte donc sur vous pour m'enseigner ces choses.
Dit-elle en lui adressant un petit sourire.
Elle avait sans doute une petite idée sur le sujet, mais c'était plus drôle ainsi.

A: Je ne partage pas ce qui m'appartient, et pour l'instant vous m'appartenez, donc je ne tiens pas à voir qui que se soit d'autre dans votre lit, ce qui ne veut pas dire que je prendrai leur place. Donc non, je n'en ai pas envie.
Répondit-elle en plissant un sourcil lorsqu'il souffla sur sa peau nue.
Il croyait la perturber avec un simple soupire, au point où ils en étaient il allait en falloir un peu plus.

Aliisa rigola à sa remarque.
A: Les goûts sont un concept relatif à chacun, nous n'éprouvons pas du plaisir pour les mêmes choses voilà tout.
Adam lui massait les épaules, cela était bien plus agréable. La petite princesse était ravie qu'il s'exécute, elle n'y aurait pas cru.

Après un moment la jeune femme posa ses mains sur celle de son fiancé, elle glissa ses doigts entre les siens avant de descendre ses bras jusqu'à sa taille. Aliisa s'appuya doucement contre le torse du garçon. Elle était bien, calée contre son corps puissant, elle se sentait presque rassurée et protégée dans les bras du jeune laird, bien sûr cela aurait été le cas si ce n'était pas Adam, l'homme qui l'avait menacé à plusieurs reprises déjà.

La demoiselle leva son visage en direction de celui du jeune homme et lui adressa un sourire.
A: Ce fut un moment divertissant, mais je n'ai pas le temps de m'amuser d'avantage.
Déclara-t-elle en se redressant.
Elle sourit de plus belle avant de se pencher vers lui pour l'embrasser doucement. Ses lèvres effleurèrent celle du garçon avant de venir se poser sur son cou. Aliisa connaissait très peu de chose sur l'amour, elle savait cependant qu'on pouvait laisser certaines marques sur la peau de sa moitié. La jeune femme lui déposa un suçon bien marqué sur le cou.
A: Je marque mon territoire, juste pour dissuader les autres de trop vous approcher.
Dit-elle une fois l'affaire finie.
Elle lui adressa un clin d'oeil espiègle avant de se lever pour sortir du bain et s'enrouler dans une serviette.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il restait sur ses gardes, ne sachant pas encore à quoi s'attendre suite à l'agitation qui secouait de nouveau la demeure. Darren préférait donc redoubler de vigilance.

Le soldat se retourna vers son maître en plissant un sourcil, d'un air intrigué.
D: Contrairement à moi, je ne suis pas certain que ma fiancée soit enchantée à l'idée de laisser derrière elle sa famille et son pays. Je ne tiens pas à lui forcer la main alors pourquoi la retenir si elle préfère partir de son plein gré?
Demanda-t-il à Adrian.
Il n'était pas capable d'embarquer Elvide avec lui contre sa volonté, quoiqu'il ressente pour elle!
D: Et je suis parfaitement heureux, et dans le cas contraire, je suis quelqu'un de très professionnel donc n'ayez crainte quant à ce qui concerne ma capacité de travail.
Répondit-il en opinant lentement de la tête.

Darren était loin de se douter que Adrian l'enviait d'une certaine façon, après tout, lui ne se trouvait pas particulièrement beau. Il n'était pas de sang noble, n'était pas riche, c'était sans doute des critères superficiels mais ils comptaient énormément dans la société actuelle alors comment quelqu'un aussi digne que l'ambassadeur puisse lui envier quelque chose?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2313 2015-06-24 15:09:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol Je les vois bien faire un remake de very bad trip version moyen âge lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Face à l'agitation, Adrian restait perplexe et soupira, vivement qu'il parte loin d'ici avec sa femme et son garde (Darren) car le domaine des Lowanders n'était pas un lieu sûr, c'était une évidence. Le vieux continent n'est plus ce qu'il était.

Vous n'avez pas répondu à ma question, je la réitérerai jusqu'à ce que j'ai ma réponse: elle ne vous plait pas? Si elle vous plait, la question ne se pose même pas, si elle ne vous plait pas là évidemment vous ne ressentez pas le besoin de la retenir. Je pense que vous ne savez pas communiquer, vous avez dû perdre la main avec les femmes, c'est triste. Voyez-vous j'ai une cousine, son truc c'est tester les hommes. Comment? En leur disant le contraire de ce qu'elle souhaite vraiment. Par exemple: je m'en vais, je ne veux plus vous voir, ça veut dire retenez-moi...Peut-être que votre fiancée est ainsi faite? Je ne suis certes pas un expert en la matière mais si j'étais à votre place, avec votre physique je n'hésiterai pas à courtiser ma promise et à me racheter par tous les moyens possibles. Avec votre physique, elle peut tout vous pardonner alors que moi je dois ramer pour obtenir un temps soit peu d'attention.

Darren était têtu et ne voulait rien entendre, c'était terrible!

Alors dans ce cas c'est moi qui suis malheureux car mon garde préfère être seul...Vous êtes comme un frère pour moi, un frère que j'apprends à connaître jour après jour et la solitude n'a rien à voir avec le bonheur!

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(lol elle lui a fait un suçon, elle y tient à son Adam quand même!)

Adam et Aliisa étaient deux parfaits opposés sur bien des points. Avaient-ils des points en commun? Les deux s'habillaient comme des hommes? Bah quoi? C'est vrai Aliisa était arrivée ici vêtue comme un homme, les deux étaient têtus et n'aimaient pas perdre. Trois points en commun c'était pas si mal si on ajoute le fait qu'ils étaient promis l'un à l'autre.

Mais quel sens de l'humour se contenta-t-il de dire lorsqu'elle parla du fait qu'il l'avait démasqué.

Puis elle lui annonça quelque chose, sans doute le pensait-elle vraiment mais Adam était sûr qu'elle lui cachait bien d'autres choses.

Quand il lui posa la question, il sourit amusé.

Je cache le fait que j'ai envie de vous là maintenant sinon vous l'aurez déjà senti, je tente de me contenir dit-il charmeur.

Dans un sens c'était vrai mais s'il pouvait aussi l'embêter un peu, ça l'amusait.

Je suis un homme voyons et vous êtes une femme, je suis sûr que vous êtes en mesure de le faire.

Puis elle parla de lui et du fait qu'elle ne partageait pas. Aliisa était donc possessive comme c'est mignon.

Voyez très chère si vous refusez d'accomplir votre devoir conjugal il faut bien que quelqu'un l'accomplisse alors si vous me voulez rien que pour vous, vous savez ce qui vous reste à faire.

Adam resta silencieux un instant, se contentant de l'écouter.

Adam pouvait se montrer parfois surprenant. S'il en fallait plus à Aliisa pour craquer et se donnait à lui alors il ferait tout pour que cela arrive car elle avait éveillé en lui du désir qu'il n'allait pas réussir à contenir longtemps vu la situation.

Adam la laissa faire, ne bougeant pas d'un iota, au moins on progressait, elle était bien contre lui.

C'est bien dommage, nous aurons bien d'autres occasions.

Aliisa l'embrassait? Du moins ses lèvres effleurèrent les siennes? Que diable lui était-il donc arrivé? Elle lui avait fait un suçon sur le cou, c'est malin ça!

Vous avez bien changé dîtes-moi dit-il en souriant. Elle sortait du bain, il en fit de même sans mettre de serviette et se colla à elle, posant ses mains sur sa taille.

Un instant je vous prie dit-il posant ses lèvres sur le cou de la demoiselle pour lui laisser également une marque.

Ainsi vous n'oublierez pas que vous êtes mienne également

Puis il la lâcha et s'éloigna.

Hors ligne

 

#2314 2015-06-24 19:16:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Rapidement, les domestiques vinrent analyser la situation et l'un d'entre eux amena les deux jeunes femmes jusqu'à un petit abri de jardin, non loin de là, leur annonçant qu'ils allaient emmener l'homme à l'infirmerie et le faire regarder par les médecins. Sarah resta silencieuse quelques instants les yeux fixés sur le sol, sans savoir quoi dire. Voilà la première fois qu'elle voyait un homme à demi-mort dans son jardin, baignant dans son sang à ses yeux. Ce n'était pas un spectacle plaisant. La vue de tout ce sang, de la douleur qui crispait le visage de l'homme, lui avait soulevé le coeur. Sa respiration s'était accélérée sous la peur qu'elle avait ressenti à cet instant. Que feraient-elles si celui qui l'avait laissé pour mort revenait? Que pourraient-elles faire?

Au loin, elle aperçut les hommes soulever la masse humaine et se précipiter dans la demeure, vers l'infirmerie. Alors, à cet instant, Sarah releva ses yeux chocolat vers la princesse.
- Votre frère, Mélodie... C'était lui.... Il est toujours vivant..., dit-elle dans un murmure, les yeux écarquillés.
Ses poings se serrèrent sur les plis de sa robe de soie. Ses jointures devinrent blanches.
- Venez.... Nous devons rentrer..., dit-elle en prenant le chemin de la demeure, où elles seraient en sécurité. Un domestique accourut pour les escorter, à cet instant.

Sarah ne prononça pas un mot jusqu'à ce qu'elles soient rentrées dans les bâtiments, en sécurité. Appelant un domestique, elle lui demanda d'aller chercher Mathieu, qui ne devait pas tarder à rentrer. Visiblement mal à l'aise, elle se tourna vers Mélodie.
- Je vais me raffraîchir dans mes appartements, il... il me reste des choses à préparer. Mon frère ne devrait plus tarder maintenant... Nous nous reverrons au déjeuner, tout à l'heure, annonça-t-elle avant de partir dans les escaliers, regagnant ses appartements, dans l'aile droite du château.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2315 2015-06-24 19:31:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

http://img15.hostingpics.net/pics/570937frremlodie.png

(je suis longue à écrire en ce moment c'est horrible)

Mélodie commençait à s'agiter, qu'est-ce qu'on ne lui disait pas. Un homme était blessé. Était-ce? Oh mon dieu, elle devait en avoir le coeur net.

Laissez-moi passer, je veux voir!

Elle ne put pas voir de qui il s'agissait, les domestiques l'emmenèrent dans un petit abri de jardin pour la préserver de la scène tragique. Mélodie serrait le poing.

Qui sait?! demanda-t-elle fermement.

Puis son regard se retourna vers Sarah. S'il y a une chose qu'elle détestait c'est qu'on lui cache la vérité.

Sarah ne semblait pas aller bien, en même temps voir un corps, peu importe la victime n'avait rien de réjouissant.

Mélodie ne s'inquiétait pas de l'agresseur, pas pour l'instant, s'il venait alors elle serait prête, épée à la main et lui transpercerait le coeur une bonne fois pour toute sans éprouver le moindre remord. On ne s'en prenait pas à sa famille!

Sarah daigna enfin répondre à ses interrogations.

Arthur, c'est Arthur? dit-elle la voix tremblante mélangeant angoisse, tristesse et soulagement de savoir qu'il était toutefois en vie.

On les conduit à l'intérieur. Sarah était bien pâle alors que Mélodie tenait le coup comme elle le pouvait.

Allez-y, moi je vais voir Arthur, je dois être à ses côtés là est ma place dit-elle prenant la main de Sarah avant de s'éloigner. Elle n'attendrait pas Mathieu, elle devait voir son frère. Il la rejoindrait là-bas.

La jeune femme se mit à courir dans les couloirs pour aller voir son frère. Même s'ils se lançaient des pics en apparence, ils s'appréciaient beaucoup et elle avait confiance en lui plus qu'en quiconque.

Pendant ce temps-là, son demi-frère était à l'infirmerie dans un bien mauvais état. Il en avait vu d'autres mais c'était quand même douloureux. Il était prêt à donner sa vie pour protéger sa soeur.

Hors ligne

 

#2316 2015-06-24 20:27:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Médecin.

Les pâlefreniers apportèrent Arthur de France à l'infirmerie où le médecin les attendait déjà. Après leur avoir demander de l'allonger sur le petit lit où reposait encore Adrian quelques heures auparavant, le vieux mestre ôta la chemise et le pantalon du blessé afin d'envisager la gravité des blessures. De sévères entailles jonchaient son corps, déchiraient sa peau. L'une de ces entailles semblait même avoir entaillé le muscle de la jambe droite du jeune français, au point d'inquiéter sérieusement le médecin sur sa capacité à courrir par la suite sans risquer des déchirures supplémentaires. Ses sourcils se fronçèrent davantage lorsqu'il découvrit son nom. Outre les blessures, c'est le symbole qu'elles représentaient. Celles-ci couvraient la peau du jeune homme d'un trident emmêlé d'un serpent que tout écossais reconnaitrait: c'était le symbole des protestants anglais, sous l'égide du roi Henri VII. Il serra les dents. Visiblement, cette attaque n'avait pas eu pour but de tuer le jeune garde de la princesse, mais bien de le laisser pour mort, en sachant que la princesse le saurait. Il croisa à ce moment le regard de l'un des domestiques qui baissa les yeux.

Claquant des doigts face à Arthur, il le fit revenir à lui, afin de lui faire boire du lait de pavot afin de calmer la douleur qu'il pouvait ressentir.
- Vos blessures ne sont pas mortelles, cependant, elles sont préocuppantes. Celle qui se trouve à votre molet vous a transpercé le muscle, je crains cependant qu'ils n'aient utilisé une épée rouillée, puisqu'ils ne vous pas attaqué pour vous tuer mais bien pour vous blesser. Si tel est le cas, il faudra vous amputer de la jambe droite. Si par chance, leur épée n'était pas rouillée, il vous faudra prier le seigneur de pouvoir marcher et courir à nouveau. Quantà vos autres blessures, si elles sont douloureuses, je ne pense pas qu'elles puissent s'infecter, si tant est qu'ils n'ait pas utilisé d'épée rouillée. Je vais donc appliquer une pmmade sur vos blessures les moins ouvertes et recoudre les autres. Tenez, prenez du lait de pavot, cela vous aidera à calmer la douleur.

Ils entendirent alors Mélodie toquer à la porte. Couvrant le corps du blessé pour qu'elle ne voit pas l'étendue de ses blessures, le médecin lui ouvrit la porte pour lui laisser voir son demi-frère.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

La jeune femme atteignit silencieusement ses appartements. Là, s'y trouvait Ella qui terminait de faire ses bagages, au nombre de cinq valises et trois coffres, qui contenaient l'intégralité de ses robes et linges de maison. Voyant que sa maîtresse était pâle, elle l'invita à s'asseoir et lui apporta un verre de jus de pomme. Sarah ne prononça pas à un mot, remerciant de manière brève son amie, avant d'aller à sa fenêtre, pendant quelques instants.

On se complète!  Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2317 2015-06-24 20:43:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

http://img15.hostingpics.net/pics/570937frremlodie.png

Arthur n'était que l'enfant illégitime de la famille de France, plus précisément de l'oncle du Roi de France. Peu de personnes le savaient et au fond qui il était importait peu. En général ce n'était pas lui, la cible mais bel et bien sa soeur.

Il fut emmené auprès du médecin. Arthur n'aimait pas se sentir faible, cela entâchait sacrément son ego. Il tentait de contenir ses gémissements tant bien que mal mais en vain.

Les blessures de Arthur étaient telles que le jeune homme avait du mal à rester éveiller longtemps, fermant les yeux de temps à autre. Arthur n'avait pas vu vraiment son agresseur, tout ce qu'il savait c'était qu'il était blond et qu'il était accompagné de deux autres personnes.

Alors que ses yeux s'étaient fermés une fois de plus, le médecin claqua des doigts, il se réveilla immédiatement et but alors le lait de pavot pour calmer la douleur. C'était infecte comme toujours!

Puis il écouta le diagnostique du médecin et il devint très pâle lorsqu'il fut question d'amputation. S'il était un infirme il ne pourrait veiller sur sa soeur, c'était hors de question!

Docteur, faîtes tout ce que vous voulez sauf l'amputation, je préfère encore perdre la vie que de perdre un membre et devenir inutile! J'espère pour vous que l'épée n'était pas rouillée!

La jeune femme arriva, elle s'était dépêchée. Elle trouva l'infirmerie et toqua à la porte. C'est alors que le médecin lui ouvrit, elle entra alors et constata alors les dégâts, du moins sur le visage car le reste était recouvert. Elle vint s'asseoir auprès de son frère et lui prit la main.

ça va aller dit-elle puis elle regarda le médecin.

Va-t-il s'en sortir docteur?

Hors ligne

 

#2318 2015-06-24 21:21:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Elle marque son territoire comme une tigresse jalouse xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Ce n'était pas possible d'entendre pareille remarque. Aliisa plissa les sourcils presque choquée par ce que son fiancé venait de lui dire. Déjà senti qu'il avait envie d'elle? … La jeune femme pinça l'arrête de son nez entre ses doigts fins et soupira.
A: Vous êtes égal à vous même …
Se contenta-t-elle de dire en lui jetant un coup d'oeil.
Elle avait du mal à voir le désire qu'il pouvait éprouver pour elle comme un compliment, cela relevait presque de l'insulte pour la demoiselle.
A: Je préfère éviter d'y penser.
Répondit-elle en hochant la tête.
Pour le moment la jeune femme ne s'aventurait pas trop loin sur le terrain de jeu favori du laird Lowander, elle savait qu'il avait le dessus et cela ne lui plaisait guère.

Aliisa enroulait dans sa serviette était très fière de sa petite affaire. Elle avait déposé une marque temporairement indélébile sur son fiancé, elle souriait amusée. Elle ne s'imaginait pas qu'il allait en faire de même, lorsqu'il se colla à elle la jeune femme resta immobile. Il déposa une magnifique kiss mark sur son cou et s'écarta.
A: Mais …
Marmonna-t-elle en le regardant d'une mine boudeuse.
A: Je sais très bien cela, et vous n'avez pas de soucis à vous faire au sujet de potentiel rivaux.
Dit-elle en espérant qu'elle avait emmené un foulard avec elle afin de couvrir le suçon laissé par son fiancé.

Aliisa se rhabilla dans les vêtements d'hommes qu'elle avait porté jusqu'ici. Elle avait hâte de partir à la chasse à présent, son sang bouillonnait en elle, la jeune femme avait besoin d'espace!

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde s'éloigna de la zone d'agitation, il préférait ne pas trainer entre les pattes de ceux qui s'occupaient déjà de l'affaire et il était plus sûr pour son maître d'éviter les lieux à risques. Darren se dirigea donc vers le jardin botanique de la maison où se trouvaient de nombreuses espèces de plantes diverses. Il lui semblait que l'endroit serait calme, et c'était à priori le cas.

Darren plissa un sourcil en entendant parler de la cousine du jeune ambassadeur, il ne voulait pas se montrer impoli mais ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une façon bien tordu de réagir face à la personne que l'on aimait.
D: Les femmes ont de bien drôle d'idées si elles croient qu'on les poursuivra alors qu'elles nous disent qu'elle en ont assez. Moi, en tout cas, je ne courrais pas après quelqu'un qui me dit cela, il n'y a pas de logique, autant se montrer franc.
Répondit-il à Adrian avant de pencher la tête sur le côté.

D: Vous croyez que je serai fier d'user de mon physique pour la séduire? Pardonnez-moi mais la femme qui jugera qu'elle me pardonne à cause d'un petit sourire, je ne pourrais l'estimer. Vous savez, la beauté c'est quelque chose de très artificiel, relatif. Pour moi être beau c'est avant tout agir avec grandeur d'âme et je sais que vous êtes un homme brave, vous méritez l'attention de votre fiancé.
Dit-il en observant son maître sérieusement.
Il pensait ces mots, car Darren ne jugeait pas au long terme sur le physique seul, c'était même presque le cadet de ses soucis.

D: Je ne suis pas seul si vous dites que vous m'estimez comme un frère, cela fait de moi quelqu'un de bien accompagné.
Ajouta-t-il avec un sourire amusé.
Il était surpris que l'ambassadeur lui fasse un pareil compliment, jamais il n'aurait cru qu'un noble lui témoigne cette affection.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2319 2015-06-24 21:39:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(mdr Aliisa me fait trop rire. Elle ne peut pas le sentir mais en même temps elle ne veut pas le partager Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian avait cru comprendre que le frère de la princesse était blessé et sa femme avait vu cette horrible scène, son coeur se resserra. Il eut une pensée pour Sarah. Peut-être devait-il la voir et la soutenir? Ou préférait-elle être seule? A vrai dire après avoir vu une telle atrocité la jeune femme ne voulait sans doute pas voir le visage affreux de son époux.

Adrian suivit alors Darren dans les jardins botaniques bien qu'étant préoccupé pour sa jeune épouse.

Vous êtes bien têtu, c'est un jeu, vous n'avez rien à perdre à y jouer. Le jeu du chat et de la souris n'est-ce pas amusant?

Adrian soupira

Arrêtez. Ne me dîtes pas que le physique ça ne compte pas car si c'était vraiment le cas, mon épouse n'aurait pas proposé qu'on trouve un traitement à ma laideur

Vous avez de bien belle parole mais vous êtes le seul à penser ainsi malheureusement. Je n'ai rien mérité du tout. Dois-je vous poser un ultimatum et passer pour un monstre pour que vous daignez arrêter d'être borné et que vous la rattrapez?

Adrian n'était pas assez courageux pour le faire avec Sarah à cause de sa laideur; Cela n'était pas le cas de Darren, donc il vivait un peu à travers lui.

Vous savez très bien ce que je voulais dire.

Adrian était sincère même si leur relation pouvait sembler ambiguë.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam éclata de rire face à la réaction de la demoiselle qui semblait s'offusquer pour si peu. Elle ne savait pas prendre un bon compliment quand Adam lui en faisait un. Car oui pour Adam c'était une sorte de compliment, elle devrait s'estimer heureuse.

Oui et je ne compte pas changer de si tôt.

Aliisa réfléchissait trop aux yeux de Adam et ne vivait pas assez l'instant.

Vous avez tord, vous devriez y penser tout le temps.

Si Aliisa ne lui faisait pas confiance, ce qui était totalement justifiée et lui avait cette marque dans ce but, Adam ne s'était pas gêné non plus pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Cela la surprenait? Elle finira bien par le connaître par coeur vu que cela ne semble pas encore être le cas.

Même je préfère montrer que vous m'appartenez

Puis il ajouta

Bien entendu je vous l'interdis de le cacher!

Adam savait qu'à la moindre occasion elle essaierait de cacher sa marque car celle-ci indiquait dans un sens la fin de sa liberté.

Hors ligne

 

#2320 2015-06-24 21:53:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[En fait il y a des sujets tabou à ne jamais aborder, sinon elle l'aime bien quand même ^^ x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Pardon? Interdit de cacher la marque? Elle le regarda avec des yeux ronds de stupeurs et la bouche à demie ouverte.
A: Vous rigolez?
Demanda-t-elle en enroulant le foulard autour de son cou pour dissimuler le suçon qu'il avait joliment apposé sur sa peau.

C'était une chose de jouer un peu avec son fiancé, mais elle ne lui interdisait pas de dissimuler la trace indélébile qu'elle avait laissé à l'aide de ses lèvres. Il était hors de question qu'elle dévoile aux yeux de tous ce qui avait bien pu se passer dans la salle d'eau. Déjà que des rumeurs devaient circuler dans toute la demeure, elle n'allait pas leur faire le plaisir d'en témoigner ouvertement.
A: Je vais à la chasse avec un foulard car je risque d'attraper froid si je ne me couvre pas.
Dit-elle en s'éloignant.
Pas question de dévoiler le suçon!

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat secoua la tête, très peu pour lui, il n'avait pas de temps à perdre avec de tel enfantillage. Il courrait après les autres quand il avait sept ans et qu'il se trouvait être le chat, mais depuis les jeux ne l'intéressaient plus tellement.
D: Je ne trouve pas que cela soit très drôle. Passer son temps à courir après une femme n'a rien d'amusant, pas lorsque la relation qu'on peut avoir avec elle peut être bien plus belle et saine.
Répondit-il en pensant pendant une seconde à sa femme décédée.

D: Très bien, si vous y tenez, mais sachez que l'on est à l'image de ce que l'on pense, alors si vous accordez autant d'importance à votre physique les autres seront forcément amené à en faire de même.
Quant à ce que votre femme vous propose, et bien si elle prenait le temps de vous découvrir au lieu de juger vos apparences elle se rendrait compte de certaines choses beaucoup plus importante! Mais ça il ne pouvait pas le dire à son maître, il ne pouvait pas insulter son épouse.

Il avait très mal choisi la personne au travers de qui il souhaitait vivre un rêve d'amour. Darren était maladroit, et têtu, il n'était pas très romantique et les relations artificielles le rendaient hautement mal à l'aise, peut-être qu'Adrian ferait mieux de choisir un autre acteur.
D: Vous pouvez toujours lui courir après si c'est vraiment ce que vous souhaitez …
Suggéra-t-il en ne répondant pas à la question de l'ambassadeur.

D: Oui je me doute, et j'étais sincère en répondant que je n'étais pas seul et malheureux si j'avais un maître noble comme vous l'êtes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2321 2015-06-24 22:06:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

C'était désespérant d'avoir un être à ce point borné. Darren était encore jeune, il pouvait encore jouer à ce jeu de séduction.

Faîtes-lui comprendre alors que vous pouvez avoir une relation saine. J'ai la quasi certitude qu'elle n'est pas partie et vous attend quelque part non loin d'ici: peut-être dans un lieu romantique?

Puis Darren le relança sur la discussion du physique.

On me voit comme un monstre, je pense que je le suis donc je suis un monstre? Arrêtez de retourner tout ce que je dis en votre faveur.

Heureusement que Darren n'avait pas insulté son épouse car cela aurait pu mal finir. Même si Sarah ne l'aimait pas, il la défendrait bec et ongle.

Adrian avait placé une  confiance absolue en Darren c'était son poulain. Il le conseillerait. Adrian était plus doué avec les lettres et les mots qu'en face à face. Il ne changerait pas d'acteur.

Moi lui courir après? Je suis un homme marié! Vous continuez à éviter les questions. Dés qu'il s'agit d'attirance il n'y a plus personne!

Adrian soupira et avança écoutant Darren sans dire un seul mot.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Ai-je l'air de plaisanter? Vous voulez que tout le monde voit mon suçon alors il en est de même pour vous. Enlevez ce foulard, ne m'obligez pas à le faire.

Il était plus que sérieux. Il n'avait pas envie de rire et pourquoi voulait-elle dissimuler ce suçon si elle allait seulement à la chasse?

Même si Aliisa ne lui avait pas officiellement interdit de le faire, le geste le laissait bien entendre.

Mensonge et puis depuis quand un homme porte un foulard de femme?

Il s'avança vers elle, bien déterminé à ce qu'elle lui obéisse.

Hors ligne

 

#2322 2015-06-24 22:18:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il ne plaisantait donc pas, la jeune femme lui lança un regard froid. C'était un signe, s'il continuait il y allait avoir des étincelles.
A: Je ne vous interdis pas de le dissimuler aux yeux des autres. De toute façon ce n'est pas comme s'il vous empêchait de faire quoi que ce soit. Il vous suffit de porter un foulard et personne ne le verra, pas même une de vos préférées.
Répondit-elle en le défiant de s'approcher d'avantage.

A: Essayez de me retirer ce foulard et cela va mal finir.
Prévint-elle en se reculant.
Elle était sur le point de sortir de la pièce.
A: Qu'est-ce que ça peut faire, un homme peut bien porter le foulard de la femme qu'il aime. Vous n'avez qu'à me confier un des votre si c'est comme ça.
Non elle n'allait pas lui obéir facilement. Il y allait avoir une sacré bagarre s'il s'approchait encore.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren plissa un sourcil amusé par les idées de l'ambassadeur. Il était bien plus romantique que le soldat pour penser à ce genre de scénario. Pour lui, Elvide était sûrement déjà loin à mettre sa vie en danger pour le bien de la communauté démunie, mais cela, Darren n'en parlerait jamais à personne c'était leur secret à tout les deux.
D: Ce n'est pas sain d'emmener une jeune femme contre son gré, alors quoique je puisse faire, je préfère la laisser revenir lorsqu'elle estimera qu'elle m'accepte comme fiancé. Je lui ai déjà imposé suffisamment de problèmes comme ça.

D: Vous n'êtes pas un monstre Adrian, cependant vous avez peur que les autres le pensent, et cette peur se lit sur votre visage. Mais vous êtes loin d'être un monstre, les pires monstres sont ceux qui se cachent sous une peau d'agneau pour bondir hostilement ensuite.
Les hommes qui se croyaient beaux étaient terriblement vaniteux et cela les rendaient laids. Mais ils savaient en profiter, car bon nombre de femmes se laissaient avoir par leurs douces paroles.

Le soldat sourit lorsque le jeune Pendragon se dit marié, ils ne se connaissaient que depuis une semaine mais en un rien de temps l'ambassadeur avait changé de statut, de célibataire il était devenu époux.
D: Certes, j'oubliais presque ce détail. Bon et bien ce n'est pas grave, je suppose que nous allons simplement continuer notre balade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2323 2015-06-26 14:59:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Médecin.

Les récents soulèvements de protestants dans les forêts de l'Est de l'Ecosse inquiétait la population majoritairement catholique de l'Ecosse. Certains prétendaient qu'ils s'agissaient de mercenaires à la charge de la reine d'Angleterre, afin de destabiliser le pays et s'asseoir sur son trône. De nombreux nobles partageaient ces convictions: l'animosité entre la couronne britannique et la couronne écossaise existait depuis tant d'années que nul ne se souvient de la manière dont elle avait commencé. Du fait de sa position de médecin au domaine Lowander, le vieux mestre sillonait également les villages alentours afin de tenter de soigner les miséreux et avaient ouï de telles rumeurs. Aussi, plissa-t-il les yeux lorsque le jeune homme plaida contre son amputation.
- Je ne peux rien vous promettre, monsieur. Seul le temps pourra confirmer cela. Cependant, si tel est le cas, l'amputation vous sauvera la vie. Si vous la refusez, la gangrène gagnera toute votre jambe, puis sa voisine, avant de vous immobiliser doucement pour vous faire mourir dans la douleur. Nous constaterons si l'épée était rouillée demain matin.

Observant Mélodie entrer dans la pièce, le médecin ferma la porte derrière elle.
- Si Dieu le souhaite, il vivra. Cependant, je ne crains pas pour sa vie, lady Mélodie, mais les séquelles que laisseront sur lui de tels évènements.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2324 2015-06-27 16:02:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne savait pas tout sur la relation qu'entretenait Darren et Elvide et c'était sans doute préférable ainsi mais il avait la quasi certitude que c'était deux âmes soeurs, que si Darren n'avait pas été obligé d'épouser cette demoiselle, il aurait tôt ou tard remarqué et les choses se seraient faites naturellement avec le temps mais le temps là ils n'en disposaient pas.

Je suis sûr qu'elle n'a qu'une envie être avec vous. Les femmes nous apportent plus de problèmes que nous le faisons, nous devons simplement les apprivoiser.

Il ne répondit pas à la remarque de Darren sur le fait qu'il n'était pas un monstre. Darren était le seul à le voir ainsi.

Oui et je continuerai à faire de mon mieux pour vous convaincre de la courtiser. Vous n'avez toujours pas répondu à ma question: est-ce qu'elle vous plait?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il était difficile parfois de savoir lorsqu'Adam était sérieux ou pas mais cette fois il était bel et bien sérieux et n'avait pas le coeur à plaisanter. Aliisa finirait bien par s'y faire. Tout comme une femme il avait ses petits caprices.

Quel est l'intérêt de faire une marque si on peut la dissimuler? Le but n'est-il pas d'embêter l'autre pour l'empêcher de s'amuser?

Elle le prenait vraiment pour un idiot. Adam continua d'approcher, elle pouvait le défier, elle ne lui faisait pas peur.

Mal finir? Est-ce une menace? Vous n'êtes pas en position de force. Je vous laisse chasser, je demande seulement que vous retirez ce foulard, cela me semble être une requête raisonnable.

Il était prêt à annuler leur accord et à faire appel aux gardes si elle comptait n'en faire qu'à sa tête.

J'insiste

Il était calme mais ça n'allait pas durer si elle continuait à agir ainsi comme une gamine.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

http://img15.hostingpics.net/pics/570937frremlodie.png

Arthur avait son caractère et être un infirme n'était pas le genre de chose qui lui plaisait, sans doute comme de nombreux hommes, cela revenait à être inutile pour la société, déjà en tant que fils illégitime, il était difficile de se faire une place au sein de cette société alors en tant que infirme ce n'était même pas imaginable. Que le médecin ne tente pas de l'amputer, il se donnerait la mort si c'était le cas.

J'espère pour vous que le temps sera en ma faveur. Je préfère être mort que d'avoir un membre en moins, donc ne pensez pas m'enlever mes jambes! Je préfère encore souffrir le martyr et embrasser la mort!

Arthur était têtu et il voulait vivre espérant pouvoir remarcher un jour pour prendre sa revanche.

Puis le médecin s'adressa à la princesse de Frabce qui avait sa main sur celle de son frère, se voulant douce et rassurante.

Que pouvons nous faire docteur pour ses séquelles? Croyez-vous qu'il sera un autre homme? Puis-je vous demander une faveur? Serait-il possible que vous en fassiez part à mon fiancé? Je ne crois pas avoir assez de force pour lui faire part des récents événement surtout que l'idée que mon frère pourrait être derrière les récents événements lui a effleuré l'esprit.

Hors ligne

 

#2325 2015-06-27 17:23:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam croyait qu'en la contraignant à enlever le foulard elle se montrerait plus docile. Aliisa le fixa d'un air dubitatif, haussant un sourcil.
A: Je voulais juste vous embêter un peu, de toute façon ce n'était pas comme si j'allais m'amuser avec quelqu'un d'autre …
Soupira-t-elle en le regardant d'un air sérieux.

A: Peut-être bien, vous sentez-vous menacé? En ce qui concerne la force, peut-être que je suis plus faible que vous, mais cela ne change rien, je ne vais pas me coucher si facilement parce que vous froncez un sourcil et ridez votre front. Maintenant je vous prie de m'excuser j'ai à faire.
Lança-t-elle d'un air nonchalant.

Elle n'allait pas se laisser faire de cette façon! Aliisa ne pouvait plus rester en place, elle s'écarta sans plus attendre et quitta la pièce s'élançant dans un couloir, le foulard toujours autour de son cou. Adam croyait-il vraiment pouvoir l'obliger à exposer le suçon au monde entier.

Sur son chemin une fenêtre avait été laissé ouverte afin d'aérer le couloir. Un large sourire apparut sur son visage. La jeune femme siffla son chien.
A: Keir!
Cria-t-elle à plein poumon.
Son plus fidèle camarade allait lui venir en aide. Le chien fit rapidement son apparition, constatant que sa maîtresse était "poursuivie", il ne lui fallut pas longtemps pour dévoiler les crocs et dresser l'échine: personne ne touchait à un cheveu d'Aliisa sans son consentement! Il aboya férocement se plantant devant le garçon, bien que se soit Adam qui l'avait nourri ces derniers temps, le chien n'allait pas se montrer docile.

Ce moment permit à la demoiselle de gagner du temps. Elle prit une impulsion rapide et bondit à l'extérieur, heureusement ce n'était pas trop haut et elle retomba agilement sur ses pieds. Adam avait raison sur le fait qu'elle demeurait une sauvageonne, Aliisa était capable de jouer les casse cou pour un peu de liberté. Keir la rejoignit peu après. Le bond n'avait pas été trop difficile pour lui non plus.

Que faire? Aliisa devait gagner les écuries, c'était sans doute là que se trouvait sa monture, on lui avait fait parvenir jusqu'à la demeure des Lowanders quelques jours plus tôt. Elle rabattit sa capuche sur son visage et commença à courir rapidement. Les écuries, les écuries, se souvenait-elle seulement de l'endroit où elles se trouvaient? Ah oui! Cela lui revenait enfin, elle bifurqua à gauche et tomba nez à nez avec un palefrenier qui guidait une monture vers un pré. Pressée, Aliisa les contourna pour poursuivre vers la cour. Avec un peu de chance son destrier serait là.

Elle trouva sa monture attaché à une barre de bois sans selle ni filet. La fuyarde n'avait pas de temps à perdre, elle détacha la longe qui le retenait avant de se mettre sur le dos de l'animal. Elle avait déjà monté à cru, avec un licol cela devrait suffire. Keir courait toujours à ses côtés, le chien était endurant. Il détala derrière le cheval qui galopait vers la forêt.

Il lui avait promis sa chasse et elle l'aurait! Aliisa était en chemin, liberté chérie me voilà avait-elle envie de crier. Cependant son cheval se cabra, elle venait de manquer d'écraser un duo d'homme dans sa fuite. Aliisa baissa la tête ne s'attardant pas à s'excuser, elle était si près du but!

Le seul hic c'est que dans la précipitation son foulard s'était lentement desserré et qu'un coup de vent suffit à l'emporter.
A: Et #@!# …
Jura-t-elle agacée.
Tout ce manège pour perdre le foulard maintenant? C'était bien sa veine. Elle ne pouvait pas revenir en arrière.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Les apprivoiser? Ce n'est pas très flatteur pour les demoiselles d'user de ce terme, pour ce qui est de mon cas j'estime que c'est plutôt ma fiancée qui a un long travail à faire pour réussir à m'apprivoiser, je ne suis pas l'homme le plus facile à vivre.
Déclara-t-il avec un sourire en coin.

Le garde releva la tête. Un bruit de sabot se faisait entendre au loin. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu'un cheval soit lancé à vive allure dans les jardins de la demeure. Cependant lui son des fers contre le sol devenait de plus en plus fort et Darren finit par comprendre qu'ils allaient se trouver sur la trajectoire du cavalier et sa monture.

Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir un cheval apparut devant eux. Il poussa son maître d'un mouvement brusque pour l'écarter du chemin de la bête endiablée. Heureusement que ce dernier s'était cabré sur ses pattes arrières, il avait pu gagner quelques secondes pour éloigner l'ambassadeur de sa route et ainsi lui éviter un accident fort désagréable. De son côté, un chien lui bondit dessus, le renversant sur le sol, mais le canidé qui l'avait piétiné ne s'arrêta pas pour autant, tous étaient lancés dans une course folle.

Darren se précipita vers Adrian pour s'assurer qu'il allait bien.
D: Qu'est-ce qu'il se passe chez les Lowanders?! J'espère que vous n'êtes pas blessé?
Demanda-t-il en tendant une main à l'ambassadeur.
Le soldat suivit des yeux le cortège en fuite, il se demandait si ce n'était pas le responsable du grabuge qui avait secoué la famille des Lowanders ces derniers temps. Cela expliquerait sa fuite rapide. On n'était tranquille nul part ici.
D: Bizarre …
Murmura-t-il pour lui même sans quitter des yeux le groupe qui s'éloignait.

Un morceau de tissu vola en l'air, le foulard que portait l'individu venait de s'envoler. La brise porta le vêtement jusque dans le jardin botanique. Darren s'en rapprocha pour le saisir.
D: Je me demande si ce ne serait pas un suspect en cavale.
Déclara-t-il à Adrian qui devait vraiment se sentir secoué depuis qu'il était de retour en Ecosse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr