Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-07-30 13:35:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise ne comprit pas de quoi il parlait, elle lui lança un regard interrogateur
J'ai manqué quelque chose? demanda t'elle, surprise, puisqu'elle n'était absolument pas en colère contre lui.

Hors ligne

 

#452 2013-07-30 13:45:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Ah ... Non, rien, ne t'en fais pas ...

Visiblement, elle ne l'avait pas remarqué ... A moins qu'elle soit en réalité une bonne comédienne assez forte en théâtre pour feindre ainsi la surprise ... Enfin, dans tous les cas, Sherlock ne s'attendait pas à ça.

-Hum ... Tu as des choses à faire en ville ? On doit y aller pour l'enquête, on a quelques renseignements à récoltés ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#453 2013-07-30 14:07:15

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise secoua la tête
Heu non, mais si toi oui, je t’accompagne volontier dit elle en souriant

Hors ligne

 

#454 2013-07-30 14:12:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-D'accord ... A cheval ou à pieds ?

Demanda t-il en jetant un coup d'œil vers les granges. Tiens, l lui faudrait d'ailleurs faire un petit tour plus approfondi dans les écuries, histoire de voir si le suspect avait utilisé un cheval ou non ... Et si oui, quel indice aurait-il laissé sans le vouloir derrière lui ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#455 2013-07-30 22:54:38

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
A cheval? demanda t'elle des étoiles plein les yeux.

Hors ligne

 

#456 2013-07-31 14:21:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Voyant les étoiles dans les yeux de la jeune femme, le détective soupira. Cette fois non plus il n'y échappera pas. Oh que cela ne l'enchantait pas de remonter sur une des ces grandes bête, mais bon, cela semblait faire plaisir à Elise alors ...

-D'accord ... A deux sur le même cheval ou alors on en prends un deuxième ?

demanda t-il tout en se dirigeant vers les écuries.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#457 2013-07-31 14:25:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Ca m'est égale, c'est comme tu veux dit elle

Hors ligne

 

#458 2013-08-22 18:51:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

up

Hors ligne

 

#459 2013-08-30 18:19:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock sembla réfléchir un instant avant de se décider.

-Un cheval sera suffisant et nous seront plus discret sur un seul ... Ça ne te gêne pas ? et dis-toi que je remets mon entière confiance dans tes qualités à monter à cheval.

Dit-il avec un sourire, faisant vraiment confiance à la jeune femme puisque lui et les chevaux se n'était pas les grands amours.

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-30 18:20:07)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#460 2013-08-30 19:09:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Les inscriptions sont toujours ouverte ou pas? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#461 2013-08-30 19:13:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Je pense que oui, enfin, je ne peux pas vraiment dire puisque ça fait longtemps que la créatrice du RP ne vient plus sur le forum mais je pense que tu peux :) de toute façon il n'y a plus que Met' et moi sur ce RP donc tu ne peux être que bienvenue XD Au pire, si il y un problème on verra bien :)   )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#462 2013-08-30 19:17:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( D'accord, merci, alors je vais créer mon perso mais il n'y a pas de formulaire ? Tans pis, je vais le créer comme ça alors. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#463 2013-08-30 19:30:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Non, il n'y a pas de formulaire parce que le premier post sur la V1 n'a pas été transféré, par contre je peux te faire un résumé des personnages si tu veux :)
Pour information, on peut incarner des rois/reines ou princes/princesses ou même des paysans ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#464 2013-08-30 19:39:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Je veux bien, merci beaucoup. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#465 2013-08-30 20:09:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Oh mon dieu plus  post pendant mon absence *_* je rigole ^^ bienvenue esperance, si tu as besoin d'un perso je veux bien m'en charger sauf si Nono veut le faire ^^)

Elise sourit
Viens alors dit elle en lui prenant la main et en se dirigeant vers les écuries.

Hors ligne

 

#466 2013-08-30 20:20:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(D'acc, alors va pour un résumé ! ^^ je ne me souviens pas pour les personnages des autres inscrits, mais je peux le faire pour ceux de Met' et moi :)

Alors en premier, et ceux les plus joués, nous avons Elise (perso' de Met') et Sherlock (mon perso'). Élise est une jeune orpheline qui volait pour vivre. Un jour elle s'est fait capturer par des gardes de France (le RP se déroule dans ce pays). Je ne me souviens plus vraiment mais je crois que c'est Kayuki (mon perso), l'actuelle et jeune reine d'Angleterre en séjour en France qui l'a aidé. Les deux jeunes femmes ont fini par devenir amies.
Plus tard, Élise rencontrera Sherlock, un noble cousin de Kayuki mais qui n'aimant pas le milieu de la noblesse s'est trouvé un métier parfait pour lui : détective. Sherlock est un étrange dans son genre, il est aussi vaniteux et intelligent, se croyant supérieur aux autres, qu'Elise est téméraire, courageuse et têtue. Au début, ils n'arrêtaient pas de d'envoyer des pics et des remarques. A noter qu'Elise était pour Sherlock un vrai défi car elle était la seule personne qu'il n'arrivait pas àcerner.
Puis un jour, si je me souviens bien, Kayuki a décidé sur un coup de tête de rentrer en Angleterre mais Elise est intervenue avec Sherlock, en arrivant à faire sauter son cheval du bord du port jusqu'au bâteau qui partait doucement. Inutile de dire que ça a traumatisé le pauvre homme.
La situation entre ces deux-là a évolué jusqu'à ce que Sherlock commence a avoir des sentiments pojr la voleuse. A ce moment précis, Hayleen, la soejr jumelle d'Elise, entre en scéne et se fait passer pojr la jeune femme. Mais Sherlock découvre très vite la supercherie et retrouve la demoiselle qu'il aime.
Suite à cela le détective avoue à la jeune femme qu'il l'aime, mais cette derniére prend peur, et désireuse de garder sa liberté fuit en belgique pour y retrouver de la famille noble là-bas qui l'adopte car ils n'avaient pas et désirait un héritier pour leur fortune.
3 mois passe et Elise revient en France en temp que fiancée du prince de belgique ce qui, quand Sherlock l'apprends le mets hors de lui et retrouve la jeun. femme pour s'expliquer.
Malheureusement, les jeux sont faits Elkse est condamnée a épouser le prince. Sherlock défit ce dernier en duel et le remporte, et Elise parvient à se défaire de l'emprise de ce fiancé trop envahissant.
Finalement, c'est Hayleen qui mettra un terme à tout ça en prenant la place de sa soeur.
Aujourd'hui, Sherlock a demandé Elise en mariage et cette dernière a accepté. Là-ba, après s'être contrak t l'un l'autre à essayer des costumes de nobles pas très confortables, ils sont sur une enquête de vol de bijoux de la chambre de Kayuki et se prépare actuellement à aller en ville ...

Kayuki est quelque part, totalement inactive.

Il y a un autre perso aussi, Stella (mon perso'), cousine de Sherlock et Kayuki et donc princesse anglaise. Elle était marié à un prince d'Irlande mais ce dernier mourut en guerre. La jeune femme, enceinte alors, s'est réfugiée en France où elle vécut les 3 derniers mois de sa grossesse. C'est Élise qui la fera accoucher en urgence, et là elle doit se reposer pour s'en remettre. Mais elle est a fond dans les préparatifs du mariage de son cousin et d'Elise. Son enfant est une petite fille prénommée Arianne-Élise en l'honneur de sa "sauveuse" ...


Voilà, je crois que c'est tout, mais si j'ai oublié des choses, tu me le diras, Met' ?
Esp' : si tu veux je peux créér des perso' pour les tiens, fille ou garçon ça ne me gêne pas ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#467 2013-08-30 20:24:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(

Inutile de dire que ça a traumatisé le pauvre homme.

oups Catitiz_PDT_22 )

Hors ligne

 

#468 2013-08-30 20:32:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(XD mais c'est Élise quoi, on ne peut pas l'en empêcher XD)

-Sherlock-

Sherlock aquiesca en souriant et hochant la tête bien que remonter sur un cheval ne le rendait pas joyeux-joyeux .... mais bon, il avait dit faire confiance à la jeune femme alors il n'allait pas prendre le risque de la vexer lu de la mettre en colère ...

-Tu ne vas pas aller le faire galoper à tout allure tout de même ?

Traumatisé je vous dis ! Enfin bon, la demoiselle le prenait par la main ce qui le rassurait un peu ... un brai gosse, à se demander si c'était vraiment lui qui s'ennuyait comme pas possible quand il n'y a pas de meurtre dans les environs !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#469 2013-08-30 20:35:12

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(c'est sûr ^^)

Elise parut gênée
Et bien je comptais le faire, mais si tu ne veux pas et bien... dit elle

Hors ligne

 

#470 2013-08-30 20:42:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

En voyant l'air gêné d'Elise, le jeune homme parut hésitant. Devait-il vraiment empêcher sa fiancée de galoper comme bon lui semblait juste parce que monter sur ces choses à 4 pattes qui filent comme une flèche lui faisait peur ? Mai non, voyons, il était le grand Sherlock Holmes et il se devait de vaincre ses peurs ! Oui, oui, vaniteux parfois, je vous dis ...

-Non, ça ira, ne t'en fais pas pour moi, je dois apprendre à ne plus avoir peur, et puis tu es une experte, je suis sûr qu'il n'arrive rien !

Dit-il finalement avec un sourire un petit peu forcé.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#471 2013-08-30 20:45:24

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise n'allait pas lui faire peur le pauvre, elle ne ferait que trotter, elle essayerait du mois, elle entra dans l'écurie et trouva Blanche.

Hors ligne

 

#472 2013-08-30 20:58:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

il suivit la jeune femme, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant Blanche. Cette jument, il s'en rappelait bien ... Très complice avec sa cavalière, mais pas avec Sherlock ! Vous vous souvenez la fois où la jeune femme avait attrapé une branche en plein galop et laissé son cheval galoper jusqu'à Sherlock, la selle vide ? Et le pauvre détective qui appelait sans cesse la demoiselle croyant qu'elle s'était fait enlever alors que le cheval n'aurait même pas prit la peine de le mener à elle alors que l'homme était totalement désespéré ...

-A toi l'honneur ...

Dit-il avec un sourire en coin tandis qu'il s'écarta avec une courbette parfaite à la façon des nobles pour laisser la jeune femme monter en première.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#473 2013-08-30 21:06:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise caressa la jument et entreprit d'y monter, fidèle à ses habitudes, elle monta à cru.

Hors ligne

 

#474 2013-08-30 21:13:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Le détective avait eut le vain espoir que pour une fois, la jeune femme mettrait une selle, mais non, bien décidée, Elise montait à cru ... Le pauvre Sherlock, même pas de selle en cas de problème ... Sans compter qu'après il allait avoir les fesses en compote, mais bon, il allait devoir s'habituer ... Lorsque la demoiselle était bien montée, Sherlock la suivit et monta à son tour.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#475 2013-08-30 21:16:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Ok merci, je vais donc faire une première perso :

Pseudo: Esperance96
Prénom: Son vrai nom est Anastasia, mais elle a changé de nom pour devenir Roxane
Nom: Romanov, mais il est lui aussi secret. C'est devenu Falian.
Age: 16 ans
Sexe: F
Caractère: On verra bien au fur et a mesure du rp, comme ça ce sera plus simple
Histoire: Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle vient de Russie et qu'elle y a une place assez importante. Elle est en fuite et s'est réfugiée en France. Elle a appris parfaitement le français et elle ne possède plus aucune trace d'accent. Elle a réussit à se faire hébergée par une famille de noble qui est assez proche de celle de Sherlock et Stella.
Image: http://ee.img.v4.skyrock.net/ee4/the-fi … 8TEWVD.jpg

Voilà voilà )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr